*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 3:52 am

En effet le Prophète, Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui, a plusieurs noms, si vous voulez les retrouver vous pouvez jetez un coup d'oeil sur ce lien:
http://khdrsl.over-blog.com/article-33529299.html

Pour ce qui est des prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam, principalement Isaïe Lisez SVP:
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 4:01 am

abdemem a écrit:
En effet le Prophète, Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui, a plusieurs noms, si vous voulez les retrouver vous pouvez jetez un coup d'oeil sur ce lien:
http://khdrsl.over-blog.com/article-33529299.html

Pour ce qui est des prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam, principalement Isaïe Lisez SVP:
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-3.htm

abdemem,

Je t'ai déjà dit que Mohamed ne se trouve pas dans la Bible...le message biblique s'arrête avec JESUS qui a tout accompli...le dernier prophète selon JESUS est Jean le baptiste...fin du message divin et biblique.

le Dieu de la bible a un nom propre 'YHWH" al-ilah dieu de la Kaaba tiré de al-ilat déesse,n'existe pas dans la Bible,tout comme Mohamed...d'ailleurs le Coran ne parle du Nom de Dieu "YHWH" pourquoi à ton avis???parce que le Coran n'est pas un message qui vient de lui.


histo:

Le nom Allah a été masculinisé à partir de al-ilat (déesse) devenu al ilah (dieu). Allah s’écrivait al ihal, car la langue arabe n’avait pas alors la chadda, redoublement de la consonne, pour écrire Allah.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 5:21 am

titibxl a ècrit la prophetie nous convient...appliquee a JESUS et comme ledit genese mohamed ne peut etre prophete car la prophetie decoule de l alliance de Dieu,alliance faite avec isaac et sa descendance israel.mohamed descendant d ismael est hors course d office

Bonjour

Gn 17:10-Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, c'est-à-dire ta race après toi : que tous vos mâles soient circoncis
Gn 17:11-Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l'alliance entre moi et vous.
Gn 17:13-on devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acheté à prix d'argent. Mon alliance sera marquée dans votre chair comme une alliance perpétuelle.
Gn 17:14-L'incirconcis, le mâle dont on n'aura pas coupé la chair du prépuce, cette vie-là sera retranchée de sa parenté : il a violé mon alliance.
Gn 17:18-Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaèl vive devant ta face !
Gn 17:19-Mais Dieu reprit : Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Gn 17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai exaucé (accordé, contenté, Accompli satisfait. Entendu) : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation
Gn 17:21-Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.

Bonjour
1–définition de l alliance établis avec DIEU ; signifie tout mal circoncis. (à moins que vous avez une autre explication ?) et tous les musulmans sont circoncis, donc ils sont en alliance avec DIEU (swt)

2-par contre l incirconcis c est celui qui a violé l alliance (comme la plupart des chrétiens) Le Coran vous parle - Page 8 356933 Le Coran vous parle - Page 8 356933 pourtant JESUS (pssl) était circoncis.

Et 3-DIEU (swt) a aussi exaucé (accordé) cette alliance en faveur d ISMAEL (pssl) tout comme son frère ISAAC (pssl) point
Salem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 5:23 am

tu as du rater ceci je crois

voila nous avons répondu à tes questions,mais comme je le disait plus haut il était inutile de le faire vu que en vertu de genèse 17:19-21 mohamed est hors course dés le départ atant dscendant d'ismael et non d'isaac.

je mets le versets entier histoire de .

genese 17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17:20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17:21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


voial ces trois versets de genese font que AUCUNE prophétie que ce soit en Esaïe ou dans le cantiques des cantiques ou que sais je encore ne peut etre appliquée à mohamed car mohamed n'étant pas descendant d'Isaac NE PEUT PAS etre prophete




Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 5:29 am

je remet tes versets

Gn 17:10-Et voici mon alliance qui sera observée entre moi et vous, c'est-à-dire ta race après toi : que tous vos mâles soient circoncis
Gn 17:11-Vous ferez circoncire la chair de votre prépuce, et ce sera le signe de l'alliance entre moi et vous.
Gn 17:13-on devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acheté à prix d'argent. Mon alliance sera marquée dans votre chair comme une alliance perpétuelle.
Gn 17:14-L'incirconcis, le mâle dont on n'aura pas coupé la chair du prépuce, cette vie-là sera retranchée de sa parenté : il a violé mon alliance.
Gn 17:18-Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaèl vive devant ta face !
Gn 17:19-Mais Dieu reprit : Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Gn 17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai exaucé (accordé, contenté, Accompli satisfait. Entendu) : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation
Gn 17:21-MAIS mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.

j'ai mis en majuscule le petit mot de début du verset 21 MAIS mon alliance,je l'établirai avec isaac que va t'enfanter Sara l'an prochain à cette saison.


c'est clair net et précis,oui Ismael sera bénis et aura une postérité ,il engendrera une granden ation nombreuse qui aura douze princes mais c'est tout.

l'Alliance de dieu elle sera faite avec ISAAC c'est écrit très clairement on ne peut pas etre plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 5:36 am

L'alliance est fait juste avec isaac et les fils d'israel ? Lol que faite vous du reste de l'humanité? Vous penser que dieu laisserais tomber la descendance d'Ismael, et avertir juste celle de Isaac en y envoyant des messagers? Trouver vous ca Logique que dieu n'envoie pas de messager a 1 descendance et pas l'autre? Il est independant des Hommes, Dieu n'a besoin de personne mais dans son amour pour sa Création et pour ne pas qu'on dise ne pas avoir ete avertir Il doit envoyer des messager et Mohamed est le descend d'Ismael, lorsque il l'a laisser seul avec sa 2e femme Hajar dans le desert de la Mecque, et est repartie a Sara qui a eu Isaac. Là la descendance d'Ismael s'est multiplier jusqu'a ce que les idoles infeste la Mecque et que a 40 ans, Mohamed recu la prophetie pour avertir l'Univers.

Il n'est pas question que de JESUS, il est question d'Humanité toute entiere que Dieu a avertie de Son unicité, a quoi servirais les messagers si ce n'est que pour representer la Parole de Dieu et sa Gloire pcq c lui qui donne Tout ?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:13 am

Bonjour
Je reformule ma question à tous les chrétiens honnêtes.

1–définition de l alliance établis avec DIEU ; signifie (Tout simplement la circoncision) ou À moins que vous avez d autres explications ?

Et 2-que signifie je t ai exaucé ?
Salem
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:31 am

1:l'Alliance n'est pas que la circonsicision,l'Alliance c'est le fait que Dieu prend soin,guide etc son peuple à savoir ISRAEL,car descendant d'ISAAC conformement à la promesse.

2:je t'ai exaucé,que demande Dieu à abraham?qu'Ismael vive devant lui,Dieu dit "ok il vivra et je le bénirai et il aura une grande descendance et dans celle ci douze prince" Dieu exauce plus richement que ce qu'avait simplement demandé Abraham de surcroit.

ensuite,pour ce qui est du Dieu qui ne prend qu'un peuple et laisse de coté toute l'humanité ,non,car en JESUS ,il y'a la seconde Alliance,conformement à ce qu'annonce les prophetes et par JESUS,nous sommes co-héritier de l'Alliance passée avec ISAAC.

y'a pas de "lol" qui tiennent,la bible dit clairement ,

genese 17:18-Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaèl vive devant ta face !
17:19-Mais Dieu reprit : Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai exaucé (accordé, contenté, Accompli satisfait. Entendu) : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation
17:21-MAIS mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.

que ca plaise ou non c'est le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:35 am

titibxl a écrit:
1:l'Alliance n'est pas que la circonsicision,l'Alliance c'est le fait que Dieu prend soin,guide etc son peuple à savoir ISRAEL.

2:je t'ai exaucé,que demande Dieu à abraham?qu'Ismael vive devant lui,Dieu dit "ok il vivra et je le bénirai et il aura une grande descendance et dans celle ci douze prince" Dieu exauce plus richement que ce qu'avait simplement demandé Abraham de surcroit.

ensuite,pour ce qui est du Dieu qui ne prend qu'un peuple et laisse de coté toute l'humanité ,non,car en JESUS ,il y'a la seconde Alliance,conformement à ce qu'annonce les prophetes et par JESUS,nous sommes co-héritier de l'Alliance passée avec ISAAC.

y'a pas de "lol" qui tiennent,la bible dit clairement ,

genese 17:18-Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaèl vive devant ta face !
17:19-Mais Dieu reprit : Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai exaucé (accordé, contenté, Accompli satisfait. Entendu) : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation
17:21-MAIS mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.

que ca plaise ou non c'est le meme prix.

Si je comprend bien, Abraham a eu Isaac, et Ismael n'a pas eu de prophete pour sa descendance c'est bien ce que t'est entrain d'expliquer ?
Alors la descendance d'Ismael a ete abandonner a son sort a adorer les statuts, et nous voilà, la descendance d'Ismael avec un livre inventer de toute piece qui a, de base, le meme message que les autres livre saints?...

Pauvre descendant d'Ismael, alors qu'il est le fils d'Abraham, qui a eu des fils prophetes et qui en etait un Lui-meme. Sa descendance n'a aucune valeur aux yeux de dieu. Le Coran vous parle - Page 8 503595
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:40 am

Kamouma a écrit:
titibxl a écrit:
1:l'Alliance n'est pas que la circonsicision,l'Alliance c'est le fait que Dieu prend soin,guide etc son peuple à savoir ISRAEL.

2:je t'ai exaucé,que demande Dieu à abraham?qu'Ismael vive devant lui,Dieu dit "ok il vivra et je le bénirai et il aura une grande descendance et dans celle ci douze prince" Dieu exauce plus richement que ce qu'avait simplement demandé Abraham de surcroit.

ensuite,pour ce qui est du Dieu qui ne prend qu'un peuple et laisse de coté toute l'humanité ,non,car en JESUS ,il y'a la seconde Alliance,conformement à ce qu'annonce les prophetes et par JESUS,nous sommes co-héritier de l'Alliance passée avec ISAAC.

y'a pas de "lol" qui tiennent,la bible dit clairement ,

genese 17:18-Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaèl vive devant ta face !
17:19-Mais Dieu reprit : Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai exaucé (accordé, contenté, Accompli satisfait. Entendu) : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation
17:21-MAIS mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.

que ca plaise ou non c'est le meme prix.

Si je comprend bien, Abraham a eu Isaac, et Ismael n'a pas eu de prophete pour sa descendance c'est bien ce que t'est entrain d'expliquer ?
Alors la descendance d'Ismael a ete abandonner a son sort a adorer les statuts, et nous voilà, la descendance d'Ismael avec un livre inventer de toute piece qui a, de base, le meme message que les autres livre saints?...

Pauvre descendant d'Ismael, alors qu'il est le fils d'Abraham, qui a eu des fils prophetes et qui en etait un Lui-meme. Sa descendance n'a aucune valeur aux yeux de dieu. Le Coran vous parle - Page 8 503595

Mais non Kamouma,faut pas dire ça...Abraham adorait son fils Ismaël,Dieu ne l'a pas abandonné,il a fait de lui un grand peuple,n'oublis pas qu'Ismaël avait le même Dieu qu'Abraham 'YHWH"après les hommes se sont perdus dans l'idolâtrie ce n'est pas la faute d'Ismaël,si c'est descendant ne l'ont pas suivi dans sa foi au vrai et unique Dieu "YHWH"
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:51 am

Arlitto a écrit:
Kamouma a écrit:
titibxl a écrit:
1:l'Alliance n'est pas que la circonsicision,l'Alliance c'est le fait que Dieu prend soin,guide etc son peuple à savoir ISRAEL.

2:je t'ai exaucé,que demande Dieu à abraham?qu'Ismael vive devant lui,Dieu dit "ok il vivra et je le bénirai et il aura une grande descendance et dans celle ci douze prince" Dieu exauce plus richement que ce qu'avait simplement demandé Abraham de surcroit.

ensuite,pour ce qui est du Dieu qui ne prend qu'un peuple et laisse de coté toute l'humanité ,non,car en JESUS ,il y'a la seconde Alliance,conformement à ce qu'annonce les prophetes et par JESUS,nous sommes co-héritier de l'Alliance passée avec ISAAC.

y'a pas de "lol" qui tiennent,la bible dit clairement ,

genese 17:18-Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaèl vive devant ta face !
17:19-Mais Dieu reprit : Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l'appelleras Isaac, j'établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai exaucé (accordé, contenté, Accompli satisfait. Entendu) : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation
17:21-MAIS mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.

que ca plaise ou non c'est le meme prix.

Si je comprend bien, Abraham a eu Isaac, et Ismael n'a pas eu de prophete pour sa descendance c'est bien ce que t'est entrain d'expliquer ?
Alors la descendance d'Ismael a ete abandonner a son sort a adorer les statuts, et nous voilà, la descendance d'Ismael avec un livre inventer de toute piece qui a, de base, le meme message que les autres livre saints?...

Pauvre descendant d'Ismael, alors qu'il est le fils d'Abraham, qui a eu des fils prophetes et qui en etait un Lui-meme. Sa descendance n'a aucune valeur aux yeux de dieu. Le Coran vous parle - Page 8 503595

Mais non Kamouma,faut pas dire ça...Abraham adorait son fils Ismaël,Dieu ne l'a pas abandonné,il a fait de lui un grand peuple,n'oublis pas qu'Ismaël avait le même Dieu qu'Abraham 'YHWH"après les hommes se sont perdus dans l'idolâtrie ce n'est pas la faute d'Ismaël,si c'est descendant ne l'ont pas suivi dans sa foi au vrai et unique Dieu "YHWH"

Pourquoi les descendant d'Ismael qui se sont perdu, n'en aurait pas eux, alors qu'ils sont une communauté qui n'en a pas eu ? Dieu ne neglige pas de peuple, ils sont le peuple d'Ismael, Dieu les auraient laisser dans leur egarement, alors que Isaac, lui,sa descendance a ete avertie a mainte reprise, la notre aurait ete avertie 1 fois et c'est avec l'avertissement de ismael? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:03 am

Kamouma a écrit:
Arlitto a écrit:
Kamouma a écrit:


Si je comprend bien, Abraham a eu Isaac, et Ismael n'a pas eu de prophete pour sa descendance c'est bien ce que t'est entrain d'expliquer ?
Alors la descendance d'Ismael a ete abandonner a son sort a adorer les statuts, et nous voilà, la descendance d'Ismael avec un livre inventer de toute piece qui a, de base, le meme message que les autres livre saints?...

Pauvre descendant d'Ismael, alors qu'il est le fils d'Abraham, qui a eu des fils prophetes et qui en etait un Lui-meme. Sa descendance n'a aucune valeur aux yeux de dieu. Le Coran vous parle - Page 8 503595

Mais non Kamouma,faut pas dire ça...Abraham adorait son fils Ismaël,Dieu ne l'a pas abandonné,il a fait de lui un grand peuple,n'oublis pas qu'Ismaël avait le même Dieu qu'Abraham 'YHWH"après les hommes se sont perdus dans l'idolâtrie ce n'est pas la faute d'Ismaël,si c'est descendant ne l'ont pas suivi dans sa foi au vrai et unique Dieu "YHWH"

Pourquoi les descendant d'Ismael qui se sont perdu, n'en aurait pas eux, alors qu'ils sont une communauté qui n'en a pas eu ? Dieu ne neglige pas de peuple, ils sont le peuple d'Ismael, Dieu les auraient laisser dans leur egarement, alors que Isaac, lui,sa descendance a ete avertie a mainte reprise, la notre aurait ete avertie 1 fois et c'est avec l'avertissement de ismael? Neutral

En vérité Kamouma tous les hommes de l'époque ont été abandonné par Dieu à cause du péché d'Adam,il s'est choisis un peuple en commençant par Abram "pas encore Abraham" l'hébreu,c'est le peuple d'Israël...

JESUS est venue réconcilier le monde par son sang versé rachat du péché originel qui a coupé l'humanité entière de "YHWH" son créateur sans lequel pas de réconciliation possible avec Dieu pour l'homme,personne n'est rejeté par lui,et chacun est bien venue à la table du seigneur,comme l'a dit JESUS.

JESUS a annoncé la bonne nouvelle au sujet du Royaume de Dieu,il a donné une prière-modèle 'le notre père" signe de réconciliation avec son père qui est son Dieu,dans cette prière,il est dit:

Que ton nom soit sanctifié,que ta volonté se fasse sur la terre comme elle se fait dans le ciel,ce jour viendra sois-en sûr,Dieu ne manque jamais à sa parole.Encore faut-il prier et croire au vrai et unique Dieu dont le nom est YHWH le seul très haut sur toute la terre.Amen.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:05 am

Kamouma a écrit:


Pourquoi les descendant d'Ismael qui se sont perdu, n'en aurait pas eux, alors qu'ils sont une communauté qui n'en a pas eu ? Dieu ne neglige pas de peuple, ils sont le peuple d'Ismael, Dieu les auraient laisser dans leur egarement, alors que Isaac, lui,sa descendance a ete avertie a mainte reprise, la notre aurait ete avertie 1 fois et c'est avec l'avertissement de ismael? Neutral


Et pourquoi les Indiens d'Amérique n'ont pas eu de prophète Biblique ?

Et pourquoi les Aborigènes d'Australie n'ont pas eu de prophète Biblique ?

Et pourquoi les Chinois ou Asiatiques n'ont pas eu de prophète Biblique ?

Si chaque peuple aurait du avoir son prophète Biblique, on serait pas sorti de l'auberge.


Dieu a choisi le peuple Hébreu, comme peuple élu, c'est comme ça, Dieu sait pourquoi il a fait ainsi.
C'est de la descendance d'Isaac, qu'il donnera les Prophètes et le Livre, c'est comme ça, Dieu sait pourquoi il a fait ainsi.
Même le Coran le dit clairement.








.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:08 am

En vérité Kamouma tous les hommes de l'époque ont été abandonné par Dieu à cause du péché d'Adam,il s'est choisis un peuple en commençant par Abram "pas encore Abraham" l'hébreu,c'est le peuple d'Israël...

Mon frere, que fait du de Noé qui a ete envoyer a son peuple, et de Adam qui a préché a ses enfants que Dieu est Unique, Jonas, et tous les prophetes avant Abraham? Dieu a envoyer des messagers a toutes les communautés, c'est pour ca que je me demande comment se fait-il que Ismael n'a pas de prophete dans SA descendance alors qu'il est le 2e fils de Abraham? Ismael a grandi avec le message de l'Unicité, n'est-ce pas? et il l'a enseigner a ses enfants, n'est-ce pas?
Et ses enfants ont eu des enfants qui ont eu des enfants qui ont eu des enfants, et au bout du compte, son message vieilli, et ils ont pris les idoles pour dieu, il leurs fallait bien un messager,
tu es daccord ? c'est de ca que je parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:10 am

karail38 a écrit:
Kamouma a écrit:


Pourquoi les descendant d'Ismael qui se sont perdu, n'en aurait pas eux, alors qu'ils sont une communauté qui n'en a pas eu ? Dieu ne neglige pas de peuple, ils sont le peuple d'Ismael, Dieu les auraient laisser dans leur egarement, alors que Isaac, lui,sa descendance a ete avertie a mainte reprise, la notre aurait ete avertie 1 fois et c'est avec l'avertissement de ismael? Neutral


Et pourquoi les Indiens d'Amérique n'ont pas eu de prophète Biblique ?

Et pourquoi les Aborigènes d'Australie n'ont pas eu de prophète Biblique ?

Et pourquoi les Chinois ou Asiatiques n'ont pas eu de prophète Biblique ?

Si chaque peuple aurait du avoir son prophète Biblique, on serait pas sorti de l'auberge.


Dieu a choisi le peuple Hébreu, comme peuple élu, c'est comme ça, Dieu sait pourquoi il a fait ainsi.
C'est de la descendance d'Isaac, qu'il donnera les Prophètes et le Livre, c'est comme ça, Dieu sait pourquoi il a fait ainsi.
Même le Coran le dit clairement.








.

Heureusement que c'est pas toi qui s'est occuper d'envoyer les messagers lol, sinon on serait fichu !
Le coran a ete descendu pas juste pour les arabes mais pour le reste de l'humanité, il confirme les ecritures d'avant, c'est le sceau des livres saints, comme muhammad est le sceau des prophetes, le dernier. Alors les chinois aborigene et compagnie sont surement les descendends de je ne sais qui, qui eux meme devrait avoir entendu le message de l'Islam, de JESUS, certaimenent de moise aussi, l'information aujourdhui dieu l'a bien faite hen? C'est facile de s'informer, alors tu t'informe, tu chercher, tu comprend, tu fait la difference du faux du vrai tu choisis et voila.

Le temps des messagers est terminer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:19 am

Kamouma a écrit:
En vérité Kamouma tous les hommes de l'époque ont été abandonné par Dieu à cause du péché d'Adam,il s'est choisis un peuple en commençant par Abram "pas encore Abraham" l'hébreu,c'est le peuple d'Israël...

Mon frere, que fait du de Noé qui a ete envoyer a son peuple, et de Adam qui a préché a ses enfants que Dieu est Unique, Jonas, et tous les prophetes avant Abraham? Dieu a envoyer des messagers a toutes les communautés, c'est pour ca que je me demande comment se fait-il que Ismael n'a pas de prophete dans SA descendance alors qu'il est le 2e fils de Abraham? Ismael a grandi avec le message de l'Unicité, n'est-ce pas? et il l'a enseigner a ses enfants, n'est-ce pas?
Et ses enfants ont eu des enfants qui ont eu des enfants qui ont eu des enfants, et au bout du compte, son message vieilli, et ils ont pris les idoles pour dieu, il leurs fallait bien un messager,
tu es daccord ? c'est de ca que je parle Rolling Eyes

Kamouma,je voulais faire court... pour Noé,etc...c'est à partir d'Abraham que Dieu a tiré un peuple pour son nom,il n'y pas que le peuple d'Ismaël qui est tombé dans l'idolâtrie...regarde où nous en sommes même encore aujourd'hui.

JESUS est la réconciliation avec Dieu,l'instrument par lequel Dieu agit,aucun autre nom n'a été donné sur la terre,il est le chemin,la vérité et la vie,nul ne va vers le père que part lui...paroles de JESUS lui-même,tout le monde est le bienvenu à la table du Seigneur,et si il veut,il peut boire l'eau de la vie gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:33 am

Kamouma a écrit:


C'est facile de s'informer, alors tu t'informe, tu chercher, tu comprend, tu fait la difference du faux du vrai tu choisis et voila.

Le temps des messagers est terminer depuis longtemps.

Le dernier prophète, c'est Jean (Apocalypse).

J'ai bien cherchée, je me suis bien informée, en particulier sur les origines de l'Islam et aujourd'hui, je me suis faite mon opinion sur les véritables origines de l'Islam.
J’espère juste que tu as autant lu que moi sur les origines de l'Islam même si je sais que beaucoup de musulmans ne veulent pas chercher à comprendre cela.

L'Islam est une hérésie Judéo Chrétienne, tout simplement. Mahomet n'est que l’instrument de certains Juifs, Chrétiens et Nazaréens.

Quand j'entends les musulmans dire que Mahomet était illettré. tout est dit !
Quand tu lis un peu sur Mahomet (Sira) ou sur les origines de l'Islam, tu perçois très vite la vérité.


Et le Christ dit sur la croix, "TOUT EST ACCOMPLI"









.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:47 am

karail38 a écrit:
Kamouma a écrit:


C'est facile de s'informer, alors tu t'informe, tu chercher, tu comprend, tu fait la difference du faux du vrai tu choisis et voila.

Le temps des messagers est terminer depuis longtemps.

Le dernier prophète, c'est Jean (Apocalypse).

J'ai bien cherchée, je me suis bien informée, en particulier sur les origines de l'Islam et aujourd'hui, je me suis faite mon opinion sur les véritables origines de l'Islam.
J’espère juste que tu as autant lu que moi sur les origines de l'Islam même si je sais que beaucoup de musulmans ne veulent pas chercher à comprendre cela.

L'Islam est une hérésie Judéo Chrétienne, tout simplement. Mahomet n'est que l’instrument de certains Juifs, Chrétiens et Nazaréens.

Quand j'entends les musulmans dire que Mahomet était illettré. tout est dit !
Quand tu lis un peu sur Mahomet (Sira) ou sur les origines de l'Islam, tu perçois très vite la vérité.


Et le Christ dit sur la croix, "TOUT EST ACCOMPLI"


.

Mohamed etait un orphelin, un pauvre, et un illetrer. C'est un des miracles de Dieu qu'il ai pu ecrire les paroles de Dieu alors qu'il ne savait meme pas lire, jcomprend pas pk tu dis Quand j'entends les musulmans dire que Mahomet était illettré. tout est dit !, comme JESUS avait ses miracles, un de ceux de mohamed est celui-la, alors que a la Mecque la poesie etait tres populaire, lui n'avait pas ce talent, le coran est un livre de vers qui rime presque comme un poeme I love you

J'ai le livre de l'hisoire de Mohamed acoter de moi I love you
Jean serait le dernier prophete? JESUS est venu pourquoi alors, pourtant il a avertis les juifs, ah on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:49 am

Arlitto a écrit:
Kamouma a écrit:
En vérité Kamouma tous les hommes de l'époque ont été abandonné par Dieu à cause du péché d'Adam,il s'est choisis un peuple en commençant par Abram "pas encore Abraham" l'hébreu,c'est le peuple d'Israël...

Mon frere, que fait du de Noé qui a ete envoyer a son peuple, et de Adam qui a préché a ses enfants que Dieu est Unique, Jonas, et tous les prophetes avant Abraham? Dieu a envoyer des messagers a toutes les communautés, c'est pour ca que je me demande comment se fait-il que Ismael n'a pas de prophete dans SA descendance alors qu'il est le 2e fils de Abraham? Ismael a grandi avec le message de l'Unicité, n'est-ce pas? et il l'a enseigner a ses enfants, n'est-ce pas?
Et ses enfants ont eu des enfants qui ont eu des enfants qui ont eu des enfants, et au bout du compte, son message vieilli, et ils ont pris les idoles pour dieu, il leurs fallait bien un messager,
tu es daccord ? c'est de ca que je parle Rolling Eyes

Kamouma,je voulais faire court... pour Noé,etc...c'est à partir d'Abraham que Dieu a tiré un peuple pour son nom,il n'y pas que le peuple d'Ismaël qui est tombé dans l'idolâtrie...regarde où nous en sommes même encore aujourd'hui.

JESUS est la réconciliation avec Dieu,l'instrument par lequel Dieu agit,aucun autre nom n'a été donné sur la terre,il est le chemin,la vérité et la vie,nul ne va vers le père que part lui...paroles de JESUS lui-même,tout le monde est le bienvenu à la table du Seigneur,et si il veut,il peut boire l'eau de la vie gratuitement.

Pk tu voulais faire court
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:49 am

JESUS est venu pour mourir pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:00 am

grace2dieu a écrit:
JESUS est venu pour mourir pour l'humanité.

T'es quand meme entrain de pecher tout les jours, et si dieu te pardonnera tant mieu, sinon si Dieu ne veut pas, JESUS ne va que faire avec toi, il a lui meme ses oeuvres, c'est un Homme comme toi et moi.

Si Dieu tout puissant veut quelque chose, Il l'a fera, Il n'a pas besoin de l'autorisation de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:06 am

Kamouma a écrit:
Arlitto a écrit:
Kamouma a écrit:
En vérité Kamouma tous les hommes de l'époque ont été abandonné par Dieu à cause du péché d'Adam,il s'est choisis un peuple en commençant par Abram "pas encore Abraham" l'hébreu,c'est le peuple d'Israël...

Mon frere, que fait du de Noé qui a ete envoyer a son peuple, et de Adam qui a préché a ses enfants que Dieu est Unique, Jonas, et tous les prophetes avant Abraham? Dieu a envoyer des messagers a toutes les communautés, c'est pour ca que je me demande comment se fait-il que Ismael n'a pas de prophete dans SA descendance alors qu'il est le 2e fils de Abraham? Ismael a grandi avec le message de l'Unicité, n'est-ce pas? et il l'a enseigner a ses enfants, n'est-ce pas?
Et ses enfants ont eu des enfants qui ont eu des enfants qui ont eu des enfants, et au bout du compte, son message vieilli, et ils ont pris les idoles pour dieu, il leurs fallait bien un messager,
tu es daccord ? c'est de ca que je parle Rolling Eyes

Kamouma,je voulais faire court... pour Noé,etc...c'est à partir d'Abraham que Dieu a tiré un peuple pour son nom,il n'y pas que le peuple d'Ismaël qui est tombé dans l'idolâtrie...regarde où nous en sommes même encore aujourd'hui.

JESUS est la réconciliation avec Dieu,l'instrument par lequel Dieu agit,aucun autre nom n'a été donné sur la terre,il est le chemin,la vérité et la vie,nul ne va vers le père que part lui...paroles de JESUS lui-même,tout le monde est le bienvenu à la table du Seigneur,et si il veut,il peut boire l'eau de la vie gratuitement.

Pk tu voulais faire court

Pour aller à l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:10 am

Alors pour les nations avant celle de isaac et de ismael, ces prophetes prechait quoi si ce n'etait pas le meme message que celui de abraham et de tt les autres prophetes ? 
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 9:10 am

Kamouma a écrit:
grace2dieu a écrit:
JESUS est venu pour mourir pour l'humanité.

T'es quand meme entrain de pecher tout les jours, et si dieu te pardonnera tant mieu, sinon si Dieu ne veut pas, JESUS ne va que faire avec toi, il a lui meme ses oeuvres, c'est un Homme comme toi et moi.

Si Dieu tout puissant veut quelque chose, Il l'a fera, Il n'a pas besoin de l'autorisation de JESUS.

JESUS est venu mourir pour que l'humanité n'aie pas à mourir pour ses péchés.

Es tu capables de boire un verre d'eau avec une goutte de caca ?

Sans qu'elle soit filtrée cela te sera impossible.

Ainsi seul le sang de JESUS est capable de purifier le péché de l'homme. Sinon malgré ses bonnes actions il est comme un verre d'eau pure avec du caca dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 9:21 am

grace2dieu a écrit:
Kamouma a écrit:
grace2dieu a écrit:
JESUS est venu pour mourir pour l'humanité.

T'es quand meme entrain de pecher tout les jours, et si dieu te pardonnera tant mieu, sinon si Dieu ne veut pas, JESUS ne va que faire avec toi, il a lui meme ses oeuvres, c'est un Homme comme toi et moi.

Si Dieu tout puissant veut quelque chose, Il l'a fera, Il n'a pas besoin de l'autorisation de JESUS.

JESUS est venu mourir pour que l'humanité n'aie pas à mourir pour ses péchés.

Es tu capables de boire un verre d'eau avec une goutte de caca ?

Sans qu'elle soit filtrée cela te sera impossible.

Ainsi seul le sang de JESUS est capable de purifier le péché de l'homme. Sinon malgré ses bonnes actions il est comme un verre d'eau pure avec du caca dedans.

Qui va aller en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 9:38 am

Celui qui est encore comme le verre d'eau avec du caca dedans.

Seul le sang de JESUS et son sacrifice donnent accès au paradis du chrétien bien sûr.

Pour le paradis des musulmans je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 3:34 pm

grace2dieu a écrit:
Celui qui est encore comme le verre d'eau avec du caca dedans.

Seul le sang de JESUS et son sacrifice donnent accès au paradis du chrétien bien sûr.

Pour le paradis des musulmans je ne sais pas trop.


Il n'y a qu'1 paradis et qu'1 enfer et qu'1 vérité, on verra bien quel logique et quel Foi et quel Dieu gagnera au Jour du jugement, le tien, ou le mien :-)

Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 4:05 pm

Kamouma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Celui qui est encore comme le verre d'eau avec du caca dedans.

Seul le sang de JESUS et son sacrifice donnent accès au paradis du chrétien bien sûr.

Pour le paradis des musulmans je ne sais pas trop.


Il n'y a qu'1 paradis et qu'1 enfer et qu'1 vérité, on verra bien quel logique et quel Foi et quel Dieu gagnera au Jour du jugement, le tien, ou le mien :-)

Paix.

Bonjour,


il ni a qu'un seul DIEU pour ma part, la Sainte Trinité.

Je crois à DIEU qui est pleins de sainte Miséricorde et qu'IL regarde avec Amour ses enfants qu'ils suivent une religion qui n'est pas la vérité.

Donc je ne crois pas à un DIEU vengeur qui enverra ses enfants en enfer.

Le Coran vous parle - Page 8 307887



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran vous parle - Page 8 Report11.
- Le Coran vous parle - Page 8 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:24 pm

grace2dieu a écrit:
JESUS est venu pour mourir pour l'humanité.

Quelle horreur et quel blasphème de dire ça !!!

JESUS est venu à cause de la faute des Hommes ; IL n'est pas mort POUR (!) l'Humanité mais à cause d'Elle !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:31 pm

Kamouma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Kamouma a écrit:


T'es quand meme entrain de pecher tout les jours, et si dieu te pardonnera tant mieu, sinon si Dieu ne veut pas, JESUS ne va que faire avec toi, il a lui meme ses oeuvres, c'est un Homme comme toi et moi.

Si Dieu tout puissant veut quelque chose, Il l'a fera, Il n'a pas besoin de l'autorisation de JESUS.

JESUS est venu mourir pour que l'humanité n'aie pas à mourir pour ses péchés.

Es tu capables de boire un verre d'eau avec une goutte de caca ?

Sans qu'elle soit filtrée cela te sera impossible.

Ainsi seul le sang de JESUS est capable de purifier le péché de l'homme. Sinon malgré ses bonnes actions il est comme un verre d'eau pure avec du caca dedans.

Qui va aller en enfer ?

Inutile de compliquer ce qui est un processus on ne peut plus naturel.

Ce qui est léger monte; ce qui est lourd, descend.

Pour accéder au Paradis, il est indispensable que l'esprit se soit dépouillé de tout ce qui entrave son ascension, tout ce qui le rattache et le retient au terrestre, à la matière. De tous ses penchants donc.

Et, à chaque instant de notre existence, nous nous déterminons; à chaque décision que nous prenons, à chaque choix que nous faisons.

Aspirer au bien, à ce qui est noble, à l'amour du prochain.
Ne jamais causer de peine ni de souffrances à un autre pour satisfaire ses propres désirs...


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 6:55 pm




BONJOUR A TOI GILMIG :



gilmig a écrit:
Kamouma a écrit:
grace2dieu a écrit:


JESUS est venu mourir pour que l'humanité n'aie pas à mourir pour ses péchés.

Es tu capables de boire un verre d'eau avec une goutte de caca ?

Sans qu'elle soit filtrée cela te sera impossible.

Ainsi seul le sang de JESUS est capable de purifier le péché de l'homme. Sinon malgré ses bonnes actions il est comme un verre d'eau pure avec du caca dedans.

Qui va aller en enfer ?

Inutile de compliquer ce qui est un processus on ne peut plus naturel.

Ce qui est léger monte; ce qui est lourd, descend.

Pour accéder au Paradis, il est indispensable que l'esprit se soit dépouillé de tout ce qui entrave son ascension, tout ce qui le rattache et le retient au terrestre, à la matière. De tous ses penchants donc.

Et, à chaque instant de notre existence, nous nous déterminons; à chaque décision que nous prenons, à chaque choix que nous faisons.

Aspirer au bien, à ce qui est noble, à l'amour du prochain.
Ne jamais causer de peine ni de souffrances à un autre pour satisfaire ses propres désirs...


.


1 - C'est ce que je pense aussi Le Coran vous parle - Page 8 307887





AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Coran vous parle - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:02 pm

Kamouma a écrit:
karail38 a écrit:
Kamouma a écrit:


C'est facile de s'informer, alors tu t'informe, tu chercher, tu comprend, tu fait la difference du faux du vrai tu choisis et voila.

Le temps des messagers est terminer depuis longtemps.

Le dernier prophète, c'est Jean (Apocalypse).

J'ai bien cherchée, je me suis bien informée, en particulier sur les origines de l'Islam et aujourd'hui, je me suis faite mon opinion sur les véritables origines de l'Islam.
J’espère juste que tu as autant lu que moi sur les origines de l'Islam même si je sais que beaucoup de musulmans ne veulent pas chercher à comprendre cela.

L'Islam est une hérésie Judéo Chrétienne, tout simplement. Mahomet n'est que l’instrument de certains Juifs, Chrétiens et Nazaréens.

Quand j'entends les musulmans dire que Mahomet était illettré. tout est dit !
Quand tu lis un peu sur Mahomet (Sira) ou sur les origines de l'Islam, tu perçois très vite la vérité.


Et le Christ dit sur la croix, "TOUT EST ACCOMPLI"


.

Mohamed etait un orphelin, un pauvre, et un illetrer. C'est un des miracles de Dieu qu'il ai pu ecrire les paroles de Dieu alors qu'il ne savait meme pas lire, jcomprend pas pk tu dis Quand j'entends les musulmans dire que Mahomet était illettré. tout est dit !, comme JESUS avait ses miracles, un de ceux de mohamed est celui-la, alors que a la Mecque la poesie etait tres populaire, lui n'avait pas ce talent, le coran est un livre de vers qui rime presque comme un poeme I love you

J'ai le livre de l'hisoire de Mohamed acoter de moi I love you
Jean serait le dernier prophete? JESUS est venu pourquoi alors, pourtant il a avertis les juifs, ah on tourne en rond.


Dommage que vous vous satisfaisiez d'une interprétation aussi primaire !!!
Comme bien souvent, il y a confusion entre le spirituel et le terrestre; la réalité et la "légende" .
Mohammed a été très jeune (6ans !) à l'école de La Mecque, en accord avec sa mère (à la fin de sa vie mais encore présente lors de cette décision du grand-père de Mohammed).
Ce que Mohammed "ne savait pas lire" fait référence au fait que, justement, l'Enseignement qu'il allait recevoir, venait d'En-Haut et qu'il allait lui falloir transposer en mots et en phrases ce qu'il recevait en images et en impressions.
Autrement dit il lui a été demandé de transcrire sur le plan terrestre et à l'intention de son Peuple, donc en langue arabe, La Parole qui lui arrivait par la seule voie qu'il soit possible pour un être humain: celle de l'intuition qui exclut définitivement tous mots !

Que les fétichistes de l'époque aient cru bon de s'inventer des miracles pour croire aux Paroles de Mohammed, admettons, mais...aujourd'hui, votre foi doit devenir conviction et il vous appartient de rejeter tout dogme forgé par la seule raison humaine et en parfaite opposition avec l'apport authentique de Mohammed .

Comme le disent si bien les quelques musulmans éduqués qui associent foi et raison, (je cite) :

- - -" Le Coran nous apprend que certains ennemis du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48].








.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:26 pm

Kamouma a écrit:
grace2dieu a écrit:
JESUS est venu pour mourir pour l'humanité.

T'es quand meme entrain de pecher tout les jours, et si dieu te pardonnera tant mieu, sinon si Dieu ne veut pas, JESUS ne va que faire avec toi, il a lui meme ses oeuvres, c'est un Homme comme toi et moi.

Si Dieu tout puissant veut quelque chose, Il l'a fera, Il n'a pas besoin de l'autorisation de JESUS.

Les chrétiens ne vivent pas avec des "peut-être" et des "si". Les chrétiens croient en un Dieu de promesse, de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-