*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 6:22 am

Rappel du premier message :

ASHTAR a écrit:
Petero a écrit:

Pour essayer de nous convaincre, vous nous dites que Mohamed c'est l'Esprit Saint, l'Esprit de Vérité que Jésus a dit qu'il enverrai à ses Apôtres.

Tu ne crois pas alors qui est cet "autre "si ce n'est lui ?

"Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous"

Dans cette Parole se trouve la preuve que Mohamed n'est pas cet Esprit Saint, cet Esprit de Vérité.

Libre à toi de croire que Mohamed est un esprit saint, un paraclet pour les musulmans, mais ne t'appuies pas sur cette Parole de Jésus car elle montre clairement que ce ne peut pas être Mohamed. En plus, un paraclet c'est quelqu'un qui est, auprès de ses disciples, leur défenseur, leur guide. Mohamed est mort et enterré, il y a belle lurette qu'il n'est plus là pour veiller sur les musulmans et les guider, les éclairer.

Reprenons cette Parole claire de Jésus, qui nous prouve que ce n'est pas Mohamed qui est annoncé :

14 16 et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
14 17 l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous. (Jean)

A qui Jésus va-t-il donner un autre Paraclet ? A SES 12 APÔTRES = "Je VOUS donnerai un autre Paraclet".

L'Esprit de Vérité, le Paraclet, les 12 Apôtres le connaissent ; il demeure auprès d'eux = VOUS, vous le connaissez, parce qu'IL DEMEURE AUPRES DE VOUS.

Mohamed demeurait-il auprès des 12 Apôtres quand Jésus leur annonce qu'il va leur donner un autre Paraclet.

Comment les 12 Apôtres pouvait-il connaître Mohamed, puisque Mohamed ne va naître que 500 ans plus tard.

ASHTAR, c'est pourtant claire, ce Paraclet, au moment où Jésus faisait cette promesse, il se trouvait déjà là, près des Apôtres. Les Apôtres le connaissait.

Ce qui élimine de suite Mohamed.

Vous feriez mieux d'abandonner cet argument sur Mohamed qui serait l'Esprit Saint annoncé, le Paraclet, car cela n'a aucun sens. Ce qui ne vous empêche pas de croire que Mohamed soit un esprit saint, un paraclet pour vous ; mais en aucun cas il n'est celui qui Jésus a annoncé.

DONC, MOHAMED EST élliminé. Je te montrerai dans mon prochain message qui est ce Paraclet.

ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 7:53 pm

Man a écrit:
J'avoue être totalement dépassé, surtout quand je li des arguments qui sortent de nulle part et qui montrent bien le désespoir musulman à tenter en vain de justifier le coran à travers un livre qu'ils critiquent plus que tout.

Il y a eu des charlatans comme Mohammed qui ont cru que le Paraclet était un homme, donc ils se sont fait passer pour lui. Donc rien de nouveau sous le ciel. Vouz avez besoin de la Bible, nous n'avons pas besoin du Coran. C'est aussi simple que ça et cela vous met en rage bien plus que vous tenter de ne pas le montrer.

Permet moi de te montrer comment as répondu un érudit chrétien dont le nom m'échappe, d'origine anglaise, lorsqu'un pieux musulman comme toi s'est levé pour dire que le paraclytos est Mohammed. Il l'a tout simplement amené devant les parchemins de la grotte de Qumran, et lui a demandé de lire le terme dans sa langue originel. Mais comme il ne savais pas lire, il l'a fait pour lui. Je te donne un indice : parakletos et periclutos.

Le terme en grec utilisé dans l'Evangile est "paraclêtos", ce qui donne paraclet. A aucun moment cela peut être traduit par "le loué" ou Mohammed, loué s'écrivant "eulokhêtos". C'est bien un Consolateur, et non une personne loué.

Selon Ashtar, le Paraclet n'est pas le Saint Esprit. Qu'en dise les Écritures ?

Jean14.16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Luc 12.11 Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz;
12.12 car le Saint Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire.

Donc, où est-ce que les musulmans ont pu péché le terme "periklytos" ? Par quel procédé miraculeux les musulmans ont-ils pu passer de "parakletos" à "periklytos" ? Encore un miracle islamique qu'il faudra accepter sans raisonner, car allah sait mieux, et mohammed encore mieux.


La première des chose que j'observe c'est que tu n'a rien compris :quant on procède par élimination nous somme face au mot paraclet et rien d'autre ,je te montre :


Avocat en grec c'est => δικηγόρος et ce n'est pas παράκλητος en hébreu => עורך דין

Celui qui intercède => που μεσολαβεί et ce n'est pas παράκλητος en hébreu =>מי מתערבת

celui qui console => αυτό που κονσόλα et ce n'est pas παράκλητος en hébreu =>אחד קונסולת

Consolateur => παρηγορητής et ce n'est pas παράκλητος en hébreu =>מנחם

Si tu ne peux lire le grec tu n'a qu'a voir le dessin du mot .En d'autre terme ces mots que la bible emploi aussi n'ont jamais désigne le paraclet ,car il ont leur significations propres .Consolateur c'est Consolateur et non Paraclet ;comme "Man" est bien toi et non "ASHTAR" .
Donc le nom de Paraclete est invariable et désigne quelqu'un et ce quelqu'un s’appelle le Paraclet c'est aussi simple que ça et ce quelqu'un il va venir après le départ de jésus .

Dire que ce quelqu'un est jésus c'est hors question car jesus nous dit qu'il va demander au Père de nous l'envoyer .
Dire que ce quelqu'un est un esprit ou l'esprit saint c'est aussi hors de question du fait que le saint esprit était toujours présent avec jésus et aussi avec ses apôtres .

Don la seule possibilité qui reste pour désigner le paraclet c'est celle que j'ai démontré avant et qu'il est "un autre paraclet" (sic) càd un autre prophète comme jésus qui viendra après lui .

Ce titre de paraclet qui est un nom araméen est :
ܦܪܩܠܛܐ

Si tu es aussi sur de ta foi comme je le suis d'ailleurs et que tu n'a pas besoin du coran pour t'expliquer ta religion fausse ,si tu est sensé comprendre l'incompréhensible religion chrétienne c'est vraiment que tu est un surdoué et alors tu n'a qu'à me laisser dans mon balabla pour ceux qui cherche de faire des comparaisons pour trouver des solutions à leur différent convictionnels dans les autre religions monothéistes .
[49-16]
Dis-leur : «Allez-vous apprendre à Dieu votre religion, alors qu’Il
connaît tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre? Dieu
n’embrasse-t-Il pas de Sa science toute chose?»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 9:15 pm

Man a écrit:
J'avoue être totalement dépassé, surtout quand je li des arguments qui sortent de nulle part et qui montrent bien le désespoir musulman à tenter en vain de justifier le coran à travers un livre qu'ils critiquent plus que tout.

Il y a eu des charlatans comme Mohammed qui ont cru que le Paraclet était un homme, donc ils se sont fait passer pour lui. Donc rien de nouveau sous le ciel. Vouz avez besoin de la Bible, nous n'avons pas besoin du Coran. C'est aussi simple que ça et cela vous met en rage bien plus que vous tenter de ne pas le montrer.

Permet moi de te montrer comment as répondu un érudit chrétien dont le nom m'échappe, d'origine anglaise, lorsqu'un pieux musulman comme toi s'est levé pour dire que le paraclytos est Mohammed. Il l'a tout simplement amené devant les parchemins de la grotte de Qumran, et lui a demandé de lire le terme dans sa langue originel. Mais comme il ne savais pas lire, il l'a fait pour lui. Je te donne un indice : parakletos et periclutos.

Le terme en grec utilisé dans l'Evangile est "paraclêtos", ce qui donne paraclet. A aucun moment cela peut être traduit par "le loué" ou Mohammed, loué s'écrivant "eulokhêtos". C'est bien un Consolateur, et non une personne loué.

Selon Ashtar, le Paraclet n'est pas le Saint Esprit. Qu'en dise les Écritures ?

Jean14.16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Luc 12.11 Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz;
12.12 car le Saint Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire.

Donc, où est-ce que les musulmans ont pu péché le terme "periklytos" ? Par quel procédé miraculeux les musulmans ont-ils pu passer de "parakletos" à "periklytos" ? Encore un miracle islamique qu'il faudra accepter sans raisonner, car allah sait mieux, et mohammed encore mieux.

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 307887 Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 307887
C'est comme leur "preuve" dans le Cantique des cantiques: machmadim
à M.D.R.
Vraiment débile leur interprétation pour nous faire croire que ce mot veut dire "loué"
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 9:46 pm

BenJoseph a écrit:

C'est comme leur "preuve" dans le Cantique des cantiques: machmadim
à M.D.R.
Vraiment débile leur interprétation pour nous faire croire que ce mot veut dire "loué"

non c'est comme jesus est un petit dieu qu'on peut saisir et le tuer sur le poteau avec des criminels ;vaut mieu ne plus écouter de telles cherry de Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 356933 sinon on aura des rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 10:09 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est comme leur "preuve" dans le Cantique des cantiques: machmadim
à M.D.R.
Vraiment débile leur interprétation pour nous faire croire que ce mot veut dire "loué"

non c'est comme jesus est un petit dieu qu'on peut saisir et le tuer sur le poteau avec des criminels ;vaut mieu ne plus écouter de telles cherry de Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 356933 sinon on aura des rendeer

Eh oui un Dieu qui aime tellement ses créatures qu'il est prêt à se dépouiller de tout et mourir comme le pire des démons, seulement à cause de l'amour...

J'ai de la chance d'avoir un tel Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 10:16 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est comme leur "preuve" dans le Cantique des cantiques: machmadim
à M.D.R.
Vraiment débile leur interprétation pour nous faire croire que ce mot veut dire "loué"

non c'est comme jesus est un petit dieu qu'on peut saisir et le tuer sur le poteau avec des criminels ;vaut mieu ne plus écouter de telles cherry de Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 356933 sinon on aura des rendeer

Eh oui un Dieu qui aime tellement ses créatures qu'il est prêt à se dépouiller de tout et mourir comme le pire des démons, seulement à cause de l'amour...

J'ai de la chance d'avoir un tel Dieu...

Réjouis toi de ton dieu car mon Dieu a tué ton dieu ,et Moise est mort meme si mon Dieu lui avait dit :

Exode 7-2
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.


un verset mieux prononcé mais vous ne pouvez savoir sa signification tans que vous vous êtes agrippés sur une face lisse de la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 10:30 pm

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


non c'est comme jesus est un petit dieu qu'on peut saisir et le tuer sur le poteau avec des criminels ;vaut mieu ne plus écouter de telles cherry de Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 356933 sinon on aura des rendeer

Eh oui un Dieu qui aime tellement ses créatures qu'il est prêt à se dépouiller de tout et mourir comme le pire des démons, seulement à cause de l'amour...

J'ai de la chance d'avoir un tel Dieu...

Réjouis toi de ton dieu car mon Dieu a tué ton dieu ,et Moise est mort meme si mon Dieu lui avait dit :

Exode 7-2
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.


un verset mieux prononcé mais vous ne pouvez savoir sa signification tans que vous vous êtes agrippés sur une face lisse de la montagne !

Mdr

Dieu : je te fais dieu mais pour qui ?????? Pour pharaon.

Est ce que depuis sa naissance Moise était fait dit pour Pharaon ?

Est ce que Moise a été fait dieu pour quelqu'un d'autre que Pharaon ?

Est ce que Moise a existé en forme de Dieu comme Jésus ?

Non.

Donc et si on essayait de comprendre intelligemment les choses.

Dieu dit : je te fais Dieu en gros je mets la vie de Pharaon entre tes mains.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 10:38 pm

grace2dieu a écrit:

Est ce que Moise a existé en forme de Dieu comme Jésus ?

Non.


tu as besoin d'un Dieu qui te ressemble c'est clair ! Depuis quand Jesus qui est né en l'an 0 (2011 ans avant) avait été Dieu l'Eternel créateur de l'Univers ? et c'est dans quel chapitre de la bible AT et NT réunis tu lis ces diffamation ?

Dieu que personne n'a vue sa face vous a montré sa face ?
Dieu informel prend forme ?
Dieu immuable avant qu'il créa le temps devient changeant et soumit à l'usure du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 10:42 pm

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Est ce que Moise a existé en forme de Dieu comme Jésus ?

Non.


tu as besoin d'un Dieu qui te ressemble c'est clair !
Non Dieu a estimé que l'homme doit comprendre qu'il ne profite pas de sa puissance pour faire ce que bon lui semble, et même qu'en se mettant en forme humaine il reste irréprochable.

Citation :
Depuis quand Jesus qui est né en l'an 0 (2011 ans avant) avait été Dieu l'Eternel créateur de l'Univers ?
Au commencement était la Parole. La Parole était avec Dieu, la Parole était Dieu....
Depuis que la Bible le déclare.

Citation :
et c'est dans quel chapitre de la bible AT et NT réunis tu lis ces diffamation ?
Toute chose a été créée par lui et pour lui.
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement (il est éternel)


Citation :
Dieu que personne n'a vue sa face vous a montré sa face ?
Il a revêtu la forme humaine en la personne de Jésus pour nous révéler son amour.


Citation :
Dieu informel prend forme ?
Dieu est capable de tout.

Citation :
Dieu immuable avant qu'il créa le temps devient changeant et soumit à l'usure du temps ?
Parce que cela fait partie de son plan et que rien ne lui ai impossible. Dieu fait ce qu'il veut et si sa toute puissance lui interdisait de faire quoi que ce soit, il serait donc impuissant devant sa propre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 11:02 pm

lol vraiment y'a des personnes qui peuvent dire n'importe quoi défendre une idée , un avis , une opinion , une passion , un envie , Dieu est capable de tout il est capable d'entrer dans le ventre d'une femme de grandir .... et puis de prier Dieu, mais être Dieu à la fois??? Dieu qui est 100% dieu ET 100 homme??? selon certaines chrétiens,??? Dieu qui va pleurer, Dieu qui mange, ??? Dieu est amour c'est ce que vous dites lorsque vous avez rien à dire ???



que Dieu guide

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 11:33 pm

Citation :

Non Dieu a estimé que l'homme doit comprendre qu'il ne profite pas de sa puissance pour faire ce que bon lui semble, et même qu'en se mettant en forme humaine il reste irréprochable.

Du rien pigé !
Citation :

Au commencement était la Parole. La Parole était avec Dieu, la Parole était Dieu....
Depuis que la Bible le déclare.

On devait ajouter et la parole était jesus et jesus était Dieu ,mais le script dit...Il était une fois ...et
1.14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

cette phrase veut dire pour vous JESUS ???

1.15 Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié: C'est celui dont j'ai dit: Celui qui vient après moi m'a
précédé, car il était avant moi.
Et voilà que jean lui aussi est devenu comme Abraham avant qu’Abraham fut je suis ??? ça sens le roussi

Citation :

Toute chose a été créée par lui et pour lui.
Jésus est le même hier aujourd'hui et éternellement (il est éternel)
jesus a eu un commencement Dieu n'a pas de commencement .
Si tout été créé par lui et pour lui nous somme rien que des intrus !
Dieu est le meme il n'a jamais changé pour nos beaux yeux jésus est introuvable après sa mort !
Citation :

Il a revêtu la forme humaine en la personne de Jésus pour nous révéler son amour.

du prêt à porter et c'est c'est dans quel boutique ? Boss ou Ted Lapidus peut etre ?
Citation :

Dieu est capable de tout.

alors dis à ton dieu de se faire à l'image d'un moucheron cette fois !puisque c'est dans le domaine de son possible ?! Rolling Eyes
[13-16]
Dis aux impies : «Qui est le Maître des Cieux et de la Terre?» Réponds : «C’est Dieu, bien sûr !» Dis-leur : «Et, malgré cela, prendrez-vous en dehors de Lui des maîtres qui ne peuvent rien pour
eux-mêmes ni en bien ni en mal?» Dis-leur : «Peut-on confondre à ce point l’aveugle et le clairvoyant, ou comparer les ténèbres à la lumière? Ou auraient-ils donné à Dieu des associés qui auraient créé comme Lui-même a créé, en sorte que l’œuvre de ces derniers et celle de
Dieu se seraient confondues dans leur esprit?» Dis-leur : «C’est Dieu qui est le Créateur de toute chose. Il est l’Unique et le Dominateur suprême.»

Citation :

Parce que cela fait partie de son plan et que rien ne lui ai impossible. Dieu fait ce qu'il veut et si sa toute puissance lui interdisait de faire quoi que ce soit, il serait donc impuissant devant sa propre puissance.
Le confondre avec ce qu' il a doté sa création d'imperfection qui ne peut l'atteindre c'est là le dénuder de sa puissance ! il a créé l'homme imparfait comme toute la nature et c'est pour cela qu'il est dans sa majesté l'unique et le seul puissant le capable de tout !

pourquoi se faire lui même un homme pour mourir pour nos péché ? n'est il pas plus simple de nous dire je vous pardonne ?
Ou a t-il peur qu'on ne le croit pas eh,bien je ne crois pas à cette diffamation ! Donc quel interet ,les choses sont restée telles quelle !

[18-51]
Je ne les ai pas pris pour témoins lors de la création des Cieux et de la Terre ni lors de leur propre création, car Je n’ai jamais fait appel au concours des corrupteurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 11:46 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est comme leur "preuve" dans le Cantique des cantiques: machmadim
à M.D.R.
Vraiment débile leur interprétation pour nous faire croire que ce mot veut dire "loué"

non c'est comme jesus est un petit dieu qu'on peut saisir et le tuer sur le poteau avec des criminels ;vaut mieu ne plus écouter de telles cherry de Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 356933 sinon on aura des rendeer

Ouais, c'est ça, restes dans ta mécréance !

En attendant, vous n'avez aucune source valable dans les Ecritures pour la venue annoncée de votre Momo. Ce ne sont que des spéculations comme il dit: "Pourquoi leurs imams et leurs grands théologiens ne leur interdisent-ils pas de tenir des propos coupables et de vivre de spéculations illicites? Quelle vilaine chose que leur silence !"
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 12:42 am

en effet restons dans le sujet.

C'est pas la peine de venir refourguer ta vieille cam, on est habitué aux inepties mahométantes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 1:08 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est comme leur "preuve" dans le Cantique des cantiques: machmadim
à M.D.R.
Vraiment débile leur interprétation pour nous faire croire que ce mot veut dire "loué"

non c'est comme jesus est un petit dieu qu'on peut saisir et le tuer sur le poteau avec des criminels ;vaut mieu ne plus écouter de telles cherry de Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 356933 sinon on aura des rendeer

Ouais, c'est ça, restes dans ta mécréance !

En attendant, vous n'avez aucune source valable dans les Ecritures pour la venue annoncée de votre Momo. Ce ne sont que des spéculations comme il dit: "Pourquoi leurs imams et leurs grands théologiens ne leur interdisent-ils pas de tenir des propos coupables et de vivre de spéculations illicites? Quelle vilaine chose que leur silence !"

Votre JUsJUs fais dodo Sleep en ce moment ?
peut être qu'il fait l'amour comme vous dites blasphémateurs ! c'est pourquoi ce monde vit dans la paix ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 1:26 am

---- REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Votre JUsJUs fais dodo en ce moment ? ]


1 - AU MOINS IL N'EST PAS DANS LA LUNE :fourire:




[ peut être qu'il fait l'amour comme vous dites blasphémateurs !]



2 - MAIS SUREMENT PAS AVEC UNE ENFANT DE 6 ANS Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 503595


[ c'est pourquoi ce monde vit dans la paix ???]


3 - NON C'EST A CAUSE DU DIEU-LUNE

4 - QUI SEME LA PANIQUE AVEC SES MARTYRS SUR LE CHEMIN

5 - DU DIEU-LUNE ALLAH Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 895784

6 - ALLEZ .... IL est encore temps de prier

7 - VITE VITE a la mosquee le front a terre

8 - Et le cul au plus haut des cieux :fourire: :fourire: :fourire:

9 - N'oublis pas d'enfermer les femelles

10 - Derriere le rideau :fourire:

11 - Car a leur vu les prieres seront cancellees :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 1:26 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
J'avoue être totalement dépassé, surtout quand je li des arguments qui sortent de nulle part et qui montrent bien le désespoir musulman à tenter en vain de justifier le coran à travers un livre qu'ils critiquent plus que tout.

Il y a eu des charlatans comme Mohammed qui ont cru que le Paraclet était un homme, donc ils se sont fait passer pour lui. Donc rien de nouveau sous le ciel. Vouz avez besoin de la Bible, nous n'avons pas besoin du Coran. C'est aussi simple que ça et cela vous met en rage bien plus que vous tenter de ne pas le montrer.

Permet moi de te montrer comment as répondu un érudit chrétien dont le nom m'échappe, d'origine anglaise, lorsqu'un pieux musulman comme toi s'est levé pour dire que le paraclytos est Mohammed. Il l'a tout simplement amené devant les parchemins de la grotte de Qumran, et lui a demandé de lire le terme dans sa langue originel. Mais comme il ne savais pas lire, il l'a fait pour lui. Je te donne un indice : parakletos et periclutos.

Le terme en grec utilisé dans l'Evangile est "paraclêtos", ce qui donne paraclet. A aucun moment cela peut être traduit par "le loué" ou Mohammed, loué s'écrivant "eulokhêtos". C'est bien un Consolateur, et non une personne loué.

Selon Ashtar, le Paraclet n'est pas le Saint Esprit. Qu'en dise les Écritures ?

Jean14.16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Luc 12.11 Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz;
12.12 car le Saint Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire.

Donc, où est-ce que les musulmans ont pu péché le terme "periklytos" ? Par quel procédé miraculeux les musulmans ont-ils pu passer de "parakletos" à "periklytos" ? Encore un miracle islamique qu'il faudra accepter sans raisonner, car allah sait mieux, et mohammed encore mieux.


La première des chose que j'observe c'est que tu n'a rien compris :quant on procède par élimination nous somme face au mot paraclet et rien d'autre ,je te montre :


Avocat en grec c'est => δικηγόρος et ce n'est pas παράκλητος en hébreu => עורך דין

Celui qui intercède => που μεσολαβεί et ce n'est pas παράκλητος en hébreu =>מי מתערבת

celui qui console => αυτό που κονσόλα et ce n'est pas παράκλητος en hébreu =>אחד קונסולת

Consolateur => παρηγορητής et ce n'est pas παράκλητος en hébreu =>מנחם

Si tu ne peux lire le grec tu n'a qu'a voir le dessin du mot .En d'autre terme ces mots que la bible emploi aussi n'ont jamais désigne le paraclet ,car il ont leur significations propres .Consolateur c'est Consolateur et non Paraclet ;comme "Man" est bien toi et non "ASHTAR" .
Donc le nom de Paraclete est invariable et désigne quelqu'un et ce quelqu'un s’appelle le Paraclet c'est aussi simple que ça et ce quelqu'un il va venir après le départ de jésus .

Dire que ce quelqu'un est jésus c'est hors question car jesus nous dit qu'il va demander au Père de nous l'envoyer .
Dire que ce quelqu'un est un esprit ou l'esprit saint c'est aussi hors de question du fait que le saint esprit était toujours présent avec jésus et aussi avec ses apôtres .

Don la seule possibilité qui reste pour désigner le paraclet c'est celle que j'ai démontré avant et qu'il est "un autre paraclet" (sic) càd un autre prophète comme jésus qui viendra après lui .

Ce titre de paraclet qui est un nom araméen est :
ܦܪܩܠܛܐ

Si tu es aussi sur de ta foi comme je le suis d'ailleurs et que tu n'a pas besoin du coran pour t'expliquer ta religion fausse ,si tu est sensé comprendre l'incompréhensible religion chrétienne c'est vraiment que tu est un surdoué et alors tu n'a qu'à me laisser dans mon balabla pour ceux qui cherche de faire des comparaisons pour trouver des solutions à leur différent convictionnels dans les autre religions monothéistes .
[49-16]
Dis-leur : «Allez-vous apprendre à Dieu votre religion, alors qu’Il
connaît tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre? Dieu
n’embrasse-t-Il pas de Sa science toute chose?»

Donc si je suis ton raisonnement, un homme ne peut pas être gentil, car homme s'écrit "homme" et pas "gentil" ? Dit moi si je me trompe, car en te lisant c'est ce que je comprends.

Je le dit encore une fois, tout le monde a très bien compris qui est le Saint Esprit dans la Bible, comment il est décrit et qualifié, seul les musulmans qui ne peuvent pas vivre et subsister sans la Bible, ont besoin de tordre sa signification pour obtenir des arguments qui leur manque à cause d'un coran qui malheureusement pour eux est loin d'être complet.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 1:36 am

BONJOUR A TOI MAN :



[ Je le dit encore une fois, tout le monde a très bien compris qui est le Saint Esprit dans la Bible, comment il est décrit et qualifié, seul les musulmans qui ne peuvent pas vivre et subsister sans la Bible, ont besoin de tordre sa signification pour obtenir des arguments qui leur manque à cause d'un coran qui malheureusement pour eux est loin d'être complet.

1 - C'est bien beau ca

2 - Mais puisque le coran est la pour confirmer la bible

3 - Demandes-lui de le confirmer par les ecritures du coran

4 - Et .... NON .... celles de la bible :regret:

5 - Puisque ce sont celles-ci qu'il faut JUSTEMENT confirmer

6 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire:

7 - DE toute facon on ne peut se fier a la bible

8 - Puisqu'il a ete falsifie :fourire: :fourire: :fourire:

9 - C'est Embarassed con ce que tu ecris-la ! [ soupir ]

1 - AOUAISSS.... Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 895784 mais pas pour un soumis Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 8:59 pm

Le Coran viens confirmer les Ecritures suivantes auquel tous musulmans croient, mais ils ne les ont jamais vu, et elles sont aujourd'hui falsifié. Mais ils y croient. Le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié.

Si lire ce texte vous a rendu fou, alors imaginez ce que cela fait que d'y adhérer et d'en faire le socle de sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 9:18 pm

Man a écrit:
Le Coran viens confirmer les Ecritures suivantes auquel tous musulmans croient, mais ils ne les ont jamais vu, et elles sont aujourd'hui falsifié. Mais ils y croient. Le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié.

Si lire ce texte vous a rendu fou, alors imaginez ce que cela fait que d'y adhérer et d'en faire le socle de sa foi.

Voilà que tu parle comme un vieux disque usé !
Ce que tu ne veut pas savoir ,et ne pas admettre c'est le coran vous défit d'apporter la vraie Bible si vous la posséder aussi il vous donne la correction dans son texte pour qu'il reste éternellement avec vous !

[3-93]Dis-leur : «Apportez la Thora et lisez-la, si vous êtes de bonne foi !»

[3-94]
Quiconque, après cela, forgera des mensonges sur le compte de Dieu sera du . des injustes.



[5-66]
S’ils observaient la Thora, l’Évangile et les révélations que leur
Seigneur leur a envoyées, ils jouiraient certainement des biens du Ciel
et de ceux de la Terre. Certes, il existe bien parmi eux des gens du
juste milieu, mais il en est tant d’autres dont la conduite est
déplorable.

[5-48]
À toi aussi Nous avons révélé le Coran, expression de la pure
Vérité, qui est venu confirmer les Écritures antérieures et les
préserver de toute altération
. Juge donc entre eux d’après ce que Dieu
t’a révélé. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vérité qui t’est
parvenue. À chacun de vous Nous avons tracé un itinéraire et établi une
règle de conduite qui lui est propre. Et si Dieu l’avait voulu, Il
aurait fait de vous une seule et même communauté ; mais Il a voulu vous
éprouver pour voir l’usage que chaque communauté ferait de ce qu’Il lui a
donné. Rivalisez donc d’efforts dans l’accomplissement de bonnes
œuvres, car c’est vers Dieu que vous ferez tous retour, et Il vous
éclairera alors sur l’origine de vos disputes.


Alors pourquoi cette colère sans fondement ;au moins lis un peu ce Coran que tu rejettes sans le connaitre ! Aussi si nous avons jamais vu les écriture Allah qui les a révélé connait bien sa révélation et c'est lui qui a dit que la torah et l'évangile ont été falsifiés et c'est à lui de faire apparaitre la vérité par la révélation du Coran .Mais cette fois ci la main de l'homme ne peut l'atteindre !

[15-9]
C’est Nous, en vérité, qui avons révélé le Coran, et c’est Nous qui en les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 9:26 pm

mdr

la bible est falsifiée, mais le coran vient confirmer la Bible. Mais en fait, la bible est falsifiée, mais le coran vient confirmer la Bible.Mais surtout, la bible est falsifiée, mais le coran vient confirmer la Bible.Mais sans blague, la bible est falsifiée, mais le coran vient confirmer la Bible. Surtout n'oubliez pas quela bible est falsifiée, mais le coran vient confirmer la Bible.


La Bible est très falsifiée. Mais le Coran confirme très bien la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 9:56 pm

Le coran est un falsification de la bible! c'est un comble! c'est la copie qui traite l'originale de falsification! Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version. Prouvez moi que cette version est la bonne version du coran après on en reparlera de la calcification de la bible qui n'est fondé sur rien!

comparer à n'importe quel ouvrage, même au coran, la quantité et la qualité de manuscrit ancien et fragment de manuscrit conservée exclu tout falsification! Nos bibles actuelles sont les transcriptions des ces même manuscrits qui ont pour certain plus de 2000 ans.

On ne va pas mentir, comme le fait les musulmans, il y a plusieurs traduction de la bible mais un seul version le plan théologique reste le même bien que dit un peu différemment.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 10:36 pm

bobypops a écrit:
Le coran est un falsification de la bible! c'est un comble! c'est la copie qui traite l'originale de falsification! Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version. Prouvez moi que cette version est la bonne version du coran après on en reparlera de la calcification de la bible qui n'est fondé sur rien!

comparer à n'importe quel ouvrage, même au coran, la quantité et la qualité de manuscrit ancien et fragment de manuscrit conservée exclu tout falsification! Nos bibles actuelles sont les transcriptions des ces même manuscrits qui ont pour certain plus de 2000 ans.

On ne va pas mentir, comme le fait les musulmans, il y a plusieurs traduction de la bible mais un seul version le plan théologique reste le même bien que dit un peu différemment.

Tu reve Sleep relis la compilation du coran c'est plein dans le net et ce n'est pas notre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 11:25 pm

Je rêve?

le coran ne raconte t-il pas un histoire arrangée de la vie d’Abraham?

ne raconte t-il pas une autre histoire arrangée de la vie de Moïse?

ne raconte t-il pas une histoire également arrangée de la vie de Jésus?

Arranger l'histoire comme l'a fait Mohamed, n'est ce pas là de la falsification?

C'est toi qui rêve, à force de lire des histoires à dormir debout.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 8:05 am

bobypops a écrit:
Je rêve?

le coran ne raconte t-il pas un histoire arrangée de la vie d’Abraham?

ne raconte t-il pas une autre histoire arrangée de la vie de Moïse?

ne raconte t-il pas une histoire également arrangée de la vie de Jésus?

Arranger l'histoire comme l'a fait Mohamed, n'est ce pas là de la falsification?

C'est toi qui rêve, à force de lire des histoires à dormir debout.


Pour moi C'est Dieu qui a révélé le Coran ,donc Dieu connait l'histoire mieux que les scribes qui ont altéré la révélation de la bible et ceci est très confirmé par les docteurs de la bible ;Aussi la parole du coran reste la seule à reconnaitre vraie .

Mohamed n'est pas l'auteur du Coran et il n'a rien a voir ,lis un peu ceci :



[10-16]
Dis-leur : «Si Dieu l’avait voulu, je ne vous l’aurais pas récité
et Il ne vous l’aurait pas fait connaître. Et avant cela, je suis bien
demeuré parmi vous toute une vie sans le faire. Ne raisonnez-vous donc
point?»

[46-9]
Dis : «Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé !
J’ignore le sort que Dieu nous réserve aussi bien à moi qu’à vous. Je ne
fais que suivre ce qui m’est révélé, et ma mission ne consiste qu’à
avertir en toute clarté.»


[46-10]
Dis : «Que direz-vous s’il s’avère que ce Coran que vous récusez
émane réellement de Dieu et si, parmi les fils d’Israël, il se trouve un
témoin qui en atteste la conformité au Pentateuque et qui y adhère
lui-même, pendant que vous, vous le rejetez avec orgueil? En vérité,
Dieu ne guide point les injustes.»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 8:34 am

ASHTAR a écrit:
Ce que tu ne veut pas savoir ,et ne pas admettre c'est le coran vous défit d'apporter la vraie Bible

Et puisque ce sont les musulmans, à la suite de Mohamed qui nous disent que notre Bible n'est pas la vraie Bible, c'est à eux qu'il appartient de nous montrer la vraie Bible pour qu'on puisse la comparer au Coran et vérifier que le Coran confirme bien cette soit disant Bible qui aurait disparue.

La vraie Bible, les chrétiens la montre, c'est celle qu'ils utilisent. Puisque les musulmans nous disent que ce n'est pas la vrai Bible, alors qu'il nous prouve que ce n'est pas la vrai Bible en nous la montrant et pas en nous montrant un livre qu'on ne peut même pas comparer à cette soit disant vraie Bible.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 10:03 am

Le Roi Arthur a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ce que tu ne veut pas savoir ,et ne pas admettre c'est le coran vous défit d'apporter la vraie Bible

Et puisque ce sont les musulmans, à la suite de Mohamed qui nous disent que notre Bible n'est pas la vraie Bible, c'est à eux qu'il appartient de nous montrer la vraie Bible pour qu'on puisse la comparer au Coran et vérifier que le Coran confirme bien cette soit disant Bible qui aurait disparue.

La vraie Bible, les chrétiens la montre, c'est celle qu'ils utilisent. Puisque les musulmans nous disent que ce n'est pas la vrai Bible, alors qu'il nous prouve que ce n'est pas la vrai Bible en nous la montrant et pas en nous montrant un livre qu'on ne peut même pas comparer à cette soit disant vraie Bible.

Arthur

Comment pouvez nous affirmer une telle certitude alors que vous n’êtes pas d'accords sur les chapitres a garder dans la bible pour chaque église ?et que juste hier le Vatican étudiait d' introduire le livre d'Hénoch jugé apocryphe depuis belle lurette ?
et bientôt d'autres découvertes pourront tout changer .

Citation :

Frederic G. Kenyon, dans
son célèbre livre « Our Bible and the ancient manuscripts », après avoir
exposé les différents types de falsification des manuscrits du Nouveau
Testament et les différentes variantes de lecture affirme :


« Les erreurs textuels ne mettent pas en danger les doctrines
chrétiennes. Un mot d’avertissement, déjà mentionné mais qui doit être mis en
relief en conclusion : Aucune doctrine fondamentale de la foi chrétienne
ne repose sur un passage suspect. »
(« Our Bible and the ancient
manuscripts » by Frederic G. Kenyon, London 1895, pp 10)




Il y a deux
remarques à faire sur ce genre de propos. La première est que la bible
n’est pas infaillible. S’il y a des erreurs textuelles dans la bible,
qu’elles touchent ou pas aux doctrines centrales du christianisme, c’est
que la Bible n’est pas authentique à 100%. Ainsi le dogme de
l’infaillibilité de la Bible si cher à plusieurs groupes chrétiens vole
en éclat…



http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/la-falsification-des-manuscrits-du-nouveau-testament/partie4-reponses-aux-justifications-chretiennes

Quant c'est les votres qui confirment ce que le coran a dit il y a 15 siècle qu'aurais -je- à apporter ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 6:34 pm

ASHTAR a écrit:
remarques à faire sur ce genre de propos. La première est que la bible
n’est pas infaillible. S’il y a des erreurs textuelles dans la bible,
qu’elles touchent ou pas aux doctrines centrales du christianisme, c’est
que la Bible n’est pas authentique à 100%. Ainsi le dogme de
l’infaillibilité de la Bible si cher à plusieurs groupes chrétiens vole
en éclat… [/size][/color]

Tu es sorti du sujet ASHTAR. Ici on parle du Paraclet promis par Jésus à ses 12 Apôtres, son Eglise et pas de la Bible. Si tu veux parler de la Bible et des ses falsifications, ouvrent un autre sujet.

Ce nouveau Paraclet que Jésus promet, je le répète, ce n'est absolument pas Mohamed. Jésus affirme à ses Apôtres qu'ils connaissent déjà ce nouveau Paraclet ; qu'ils est auprès d'eux. Mohamed ne naîtra que 500 ans plus tard. Il ne s'agit donc pas de Mohamed. Mohamed n'a jamais été envoyé par Dieu. Mohamed n'a jamais reçu le Coran via un ange venant de Dieu. Dieu n'avait plus aucune raison d'envoyer un autre prophète, vu que son Fils Jésus qui est venu accomplir la Loi et les prophètes est rester pour toujours, par son Esprit, auprès de ses Apôtres, disciples.

Merci de rester dans le sujet.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 8:42 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Le Coran viens confirmer les Ecritures suivantes auquel tous musulmans croient, mais ils ne les ont jamais vu, et elles sont aujourd'hui falsifié. Mais ils y croient. Le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié. Mais le Coran confirme la Bible. Mais elle est falsifié.

Si lire ce texte vous a rendu fou, alors imaginez ce que cela fait que d'y adhérer et d'en faire le socle de sa foi.

Voilà que tu parle comme un vieux disque usé !
Ce que tu ne veut pas savoir ,et ne pas admettre c'est le coran vous défit d'apporter la vraie Bible si vous la posséder aussi il vous donne la correction dans son texte pour qu'il reste éternellement avec vous !

[3-93]Dis-leur : «Apportez la Thora et lisez-la, si vous êtes de bonne foi !»

[3-94]
Quiconque, après cela, forgera des mensonges sur le compte de Dieu sera du . des injustes.



[5-66]
S’ils observaient la Thora, l’Évangile et les révélations que leur
Seigneur leur a envoyées, ils jouiraient certainement des biens du Ciel
et de ceux de la Terre. Certes, il existe bien parmi eux des gens du
juste milieu, mais il en est tant d’autres dont la conduite est
déplorable.

[5-48]
À toi aussi Nous avons révélé le Coran, expression de la pure
Vérité, qui est venu confirmer les Écritures antérieures et les
préserver de toute altération
. Juge donc entre eux d’après ce que Dieu
t’a révélé. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vérité qui t’est
parvenue. À chacun de vous Nous avons tracé un itinéraire et établi une
règle de conduite qui lui est propre. Et si Dieu l’avait voulu, Il
aurait fait de vous une seule et même communauté ; mais Il a voulu vous
éprouver pour voir l’usage que chaque communauté ferait de ce qu’Il lui a
donné. Rivalisez donc d’efforts dans l’accomplissement de bonnes
œuvres, car c’est vers Dieu que vous ferez tous retour, et Il vous
éclairera alors sur l’origine de vos disputes.


Alors pourquoi cette colère sans fondement ;au moins lis un peu ce Coran que tu rejettes sans le connaitre ! Aussi si nous avons jamais vu les écriture Allah qui les a révélé connait bien sa révélation et c'est lui qui a dit que la torah et l'évangile ont été falsifiés et c'est à lui de faire apparaitre la vérité par la révélation du Coran .Mais cette fois ci la main de l'homme ne peut l'atteindre !

[15-9]
C’est Nous, en vérité, qui avons révélé le Coran, et c’est Nous qui en les gardiens.

Mais comment peut-il nous apporter la Thora, puisqu'elle est falsifié ? Pauvre de vous..

Vous êtes les gardiens d'un coran qui a été brulé par Othman et dont il a repris les morceaux qu'il a jugé lui même intéressant, 20 ans après la mort de Mohammed. Donc Mohammed n'a jamais vu le coran que vous avez entre les mains, si il revenais aujourd'hui, il ne le reconnaitrais même pas.

Comme Jésus est avec nous tous les jours, il voit quel Parole nous lisons, et Il sais que nous lisons la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:13 pm

Le Roi Arthur a écrit:
ASHTAR a écrit:
remarques à faire sur ce genre de propos. La première est que la bible
n’est pas infaillible. S’il y a des erreurs textuelles dans la bible,
qu’elles touchent ou pas aux doctrines centrales du christianisme, c’est
que la Bible n’est pas authentique à 100%. Ainsi le dogme de
l’infaillibilité de la Bible si cher à plusieurs groupes chrétiens vole
en éclat… [/size][/color]

Tu es sorti du sujet ASHTAR. Ici on parle du Paraclet promis par Jésus à ses 12 Apôtres, son Eglise et pas de la Bible. Si tu veux parler de la Bible et des ses falsifications, ouvrent un autre sujet.

Ce nouveau Paraclet que Jésus promet, je le répète, ce n'est absolument pas Mohamed. Jésus affirme à ses Apôtres qu'ils connaissent déjà ce nouveau Paraclet ; qu'ils est auprès d'eux. Mohamed ne naîtra que 500 ans plus tard. Il ne s'agit donc pas de Mohamed. Mohamed n'a jamais été envoyé par Dieu. Mohamed n'a jamais reçu le Coran via un ange venant de Dieu. Dieu n'avait plus aucune raison d'envoyer un autre prophète, vu que son Fils Jésus qui est venu accomplir la Loi et les prophètes est rester pour toujours, par son Esprit, auprès de ses Apôtres, disciples.

Merci de rester dans le sujet.

Arthur

C'est toi qui a commencer à dérailler du sujet en disant :
Citation :


Et puisque ce sont les musulmans, à la suite de Mohamed qui nous disent que notre Bible n'est pas la vraie Bible, c'est à eux qu'il appartient de nous montrer la vraie Bible pour qu'on puisse la comparer au Coran et vérifier que le Coran confirme bien cette soit disant Bible qui aurait disparue.

bien retournons au sujet .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:16 pm

Man a écrit:


Mais comment peut-il nous apporter la Thora, puisqu'elle est falsifié ? Pauvre de vous..

Vous êtes les gardiens d'un coran qui a été brulé par Othman et dont il a repris les morceaux qu'il a jugé lui même intéressant, 20 ans après la mort de Mohammed. Donc Mohammed n'a jamais vu le coran que vous avez entre les mains, si il revenais aujourd'hui, il ne le reconnaitrais même pas.

Comme Jésus est avec nous tous les jours, il voit quel Parole nous lisons, et Il sais que nous lisons la Vérité.

Cherches dans d'autre grottes près de Quomran tu trouvera quelque jarres peut etre ;mais le roi Arthur demande de revenir au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:44 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Mais comment peut-il nous apporter la Thora, puisqu'elle est falsifié ? Pauvre de vous..

Vous êtes les gardiens d'un coran qui a été brulé par Othman et dont il a repris les morceaux qu'il a jugé lui même intéressant, 20 ans après la mort de Mohammed. Donc Mohammed n'a jamais vu le coran que vous avez entre les mains, si il revenais aujourd'hui, il ne le reconnaitrais même pas.

Comme Jésus est avec nous tous les jours, il voit quel Parole nous lisons, et Il sais que nous lisons la Vérité.

Cherches dans d'autre grottes près de Quomran tu trouvera quelque jarres peut etre ;mais le roi Arthur demande de revenir au sujet !

Oui, et le sujet c'est : "Le Paraclet annoncé par Jésus ce n'est pas Mohamed".

De toute façon, j'ai apporté assez de preuve que Mohamed n'était absolument pas le Paraclet que Jésus avait annoncé. Les musulmans ne peuvent rien contre ces preuves, sinon faire comme si elle n'existait pas.

Le Paraclet était connu des Apôtres, c'est Jésus qui le leur dit. Mohamed n'était pas connu des Apôtres; Mohamed ne vivait pas près des Apôtres car il n'existait pas encore.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 1:06 am

Le Roi Arthur a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Mais comment peut-il nous apporter la Thora, puisqu'elle est falsifié ? Pauvre de vous..

Vous êtes les gardiens d'un coran qui a été brulé par Othman et dont il a repris les morceaux qu'il a jugé lui même intéressant, 20 ans après la mort de Mohammed. Donc Mohammed n'a jamais vu le coran que vous avez entre les mains, si il revenais aujourd'hui, il ne le reconnaitrais même pas.

Comme Jésus est avec nous tous les jours, il voit quel Parole nous lisons, et Il sais que nous lisons la Vérité.

Cherches dans d'autre grottes près de Quomran tu trouvera quelque jarres peut etre ;mais le roi Arthur demande de revenir au sujet !

Oui, et le sujet c'est : "Le Paraclet annoncé par Jésus ce n'est pas Mohamed".

De toute façon, j'ai apporté assez de preuve que Mohamed n'était absolument pas le Paraclet que Jésus avait annoncé. Les musulmans ne peuvent rien contre ces preuves, sinon faire comme si elle n'existait pas.

Le Paraclet était connu des Apôtres, c'est Jésus qui le leur dit. Mohamed n'était pas connu des Apôtres; Mohamed ne vivait pas près des Apôtres car il n'existait pas encore.

Arthur
...et toi non plus tu n'es ni un apôtre ni fils d’apôtre et tu n'a pas existé au temps de jésus pour réclamer que le paraclet est en toi et qu'il te dirige vers je ne sais quoi ...
_______________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR

Un message de plus de 50 lignes sera systématiquement effacé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 3:05 am

ASHTAR a écrit:
...et toi non plus tu n'es ni un apôtre ni fils d’apôtre et tu n'a pas existé au temps de jésus pour réclamer que le paraclet est en toi et qu'il te dirige vers je ne sais quoi ...

Désolé, mais il est question dans ce sujet DE JESUS QUI ANNONCE LA VENUE DU PARACLET et pas de moi. Et le Paraclet que Jésus annonce et qui va rester avec les Apôtres pour toujours, jusqu'au retour de Jésus, il est donné à tous ceux qui vont devenir, par le baptême, disciples de Jésus, membre de son Corps.

Ce Paraclet il est donc avec moi aussi puisque je suis disciple de Jésus, et que j'ai été par mon baptême, plongé dans la Vie de cet Esprit, la Vie divine.

Moi je montre, avec les paroles de Jésus, que c'est faux d'affirmer comme le font les musulmans, que Mohamed est ce Paraclet que Jésus annonçait. C'est de la récupération, mais cela ne fonctionne pas. Trouver autre chose pour essayer de donner du crédit à votre prophète.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 3:17 am

Le Roi Arthur a écrit:
ASHTAR a écrit:
...et toi non plus tu n'es ni un apôtre ni fils d’apôtre et tu n'a pas existé au temps de jésus pour réclamer que le paraclet est en toi et qu'il te dirige vers je ne sais quoi ...

Désolé, mais il est question dans ce sujet DE JESUS QUI ANNONCE LA VENUE DU PARACLET et pas de moi. Et le Paraclet que Jésus annonce et qui va rester avec les Apôtres pour toujours, jusqu'au retour de Jésus, il est donné à tous ceux qui vont devenir, par le baptême, disciples de Jésus, membre de son Corps.

Ce Paraclet il est donc avec moi aussi puisque je suis disciple de Jésus, et que j'ai été par mon baptême, plongé dans la Vie de cet Esprit, la Vie divine.

Moi je montre, avec les paroles de Jésus, que c'est faux d'affirmer comme le font les musulmans, que Mohamed est ce Paraclet que Jésus annonçait. C'est de la récupération, mais cela ne fonctionne pas. Trouver autre chose pour essayer de donner du crédit à votre prophète.

Arthur
Son message a été enlevé parce que trop long.
Tous messages dépassant plus de 50 lignes seront effacés. Il y a un outil qui s'appelle "spoiler"; il existe pour cela ! La suite du message se situe dans cette partie
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS annonce la venue du Paraclet
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» Mohamed ou JESUS...?
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Qui étaient Jésus et Mohamed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-