*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 7:42 am

Rappel du premier message :

Critique des Témoins de Jéhovah





Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

Le rapport de l'Assemblée Nationale rappelle que les Témoins de Jéhovah sont un mouvement à caractère sectaire pouvant être mentalement dangereux pour les personnes mineures. Les députés basent leurs accusations sur divers constats, témoignages et condamnations à l'encontre de la secte. Nous allons y revenir. Touché au coeur de leur doctrine, la réponse des Témoins de Jéhovah ne s'est pas fait attendre. Les représentants français de la secte ont réfuté en bloc les accusations portées à leur encontre qu'ils jugent infondées, invoquant "la désinformation et l'intolérance" des députés... Où va-t-on quand même les Témoins de Jéhovah sous-entendent faire preuve de tolérance !

Faut-il être à ce point hypocrite ou avoir si peu de mémoire pour que les Témoins de Jéhovah "oublient" qu'ils ont une interprétation toute personnelle du texte de la Bible, de la législation et des sciences.

On m'a toujours appris qu'une opinion doit être fondée sur des faits et non des rumeurs. Voici donc les faits. Démonstration.

Les libertés d'association, de pensée et de religion

Les Témoins de Jéhovah se défendent d'être une secte en évoquant le fait qu'il existe une convention internationale garantissant la liberté de pensée et de religion.

Mais cela ne suffit pas pour garantir le libre exercice de ces libertés. Le pouvoir exécutif doit savoir quels en sont les limites et comment sont elles respectées. Chacun sait qu'il doit respecter la loi, mais cela n'empêche personne de commettre des délits !



Congrès des Témoins de Jéhovah.

Ainsi, au niveau de la pratique, les Témoins de Jéhovah doivent permettre aux adeptes mécontents de pouvoir s'exprimer ou de sortir de l'organisation. Aujourd'hui, cette attitude est plus ou moins respectée en Europe bien que les victimes qui ont renié le mouvement sont littéralement isolées par les autres membres de leur famille restés dans la secte, le sujet devenant tabou.

Les Témoins de Jéhovah font également référence à la Convention des droits de l'Homme qui garantit la liberté d'association et d'expression pour autoriser leur organisation à pratiquer ses oeuvres sectaires.

Mais ici également, le texte de la Convention qu'ils citent précise qu'on ne peut pas restreinte la liberté. Or, il est notoirement connu à travers de multiples témoignages d'anciens adeptes que les Témoins de Jéhovah endoctrinent leurs membres, les isolent de toute influence du monde extérieur, les contraignent pratiquement à participer à leurs réunions, les harcelle, etc.

Les libertés d'expression et de pensée sont donc encadrées dans un schéma. Ce n'est pas vraiment le sens que le législateur a donné au mot liberté, d'où le classement de cette organisation parmi les mouvements à tendance sectaire.

Des faits accablants

Il est temps que le lecteur prenne conscience de la réalité qui se cache sous les discours affables et innocents que tiennent les Témoins de Jéhovah.

1. La doctrine

Les Témoins de Jéhovah ont changé 9 fois de doctrine depuis 1879, la dernière fois en 1995, bref l'incohérence de leur discours est totale. Convenons que c'est plutôt étrange pour des intégristes qui veulent maintenir leurs "traditions" doctrinales ! Cela ne plaide pas en leur faveur et décrédibilise leur action.

la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on ne change pas 9 fois de doctrines dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:18 am

Gilles a écrit:
Bon ,Retour au sujet:
Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle
Merci a tous
Je me permet personnellement de dires que suite a ce que j'aie vécue sur (4) sites T-J ,la tolérance !
Qui est pour moi ,liberté de s'exprimer librement .
Ça fait pic en titi .
Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 307887

tout à fait d'accord. Je ne comprends pas pourquoi on se plaint d'un état de fait qui est simplement la loi du plus fort. Si yavai 15 Tim et 1 grace2dieu, ca serait exactement pareil...

et comme je dis quand il y a une hostilité aussi évidente envers les TJ, pour leur propre bien, ils devraient se demander le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:21 am

Wouhaaa,comme sa s'allume,une tite verveine?Bon,allé les enfants,on écoute Gilles et on reviens au sujet,faites vous un bisou Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 895784

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:22 am

Citation :
l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent.
ben c'est ça dit que je suis con aussi pendant que tu y es ?

C'est en faite le contraire c'est ce que Dieu veux mais tu est trop tetue pour le reconnaitre
c'est ça ton problème tu nous fait croire que tu a un avis mais en fait tu veux qu'on est le même !

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:26 am

arnica a écrit:
Citation :
l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent.
ben c'est ça dit que je suis con aussi pendant que tu y es ?

C'est en faite le contraire c'est ce que Dieu veux mais tu est trop tetue pour le reconnaitre
c'est ça ton problème tu nous fait croire que tu a un avis mais en fait tu veux qu'on est le même !

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

Moi aussi j'ai un attachement affectif envers les catho qui n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent, ça ne me rend pas con, c'est humain, ce n'est pas une tare. Par définition un attachement affectif n'est pas logique et ne résute pas d'un raisonnement.

Perso je ne veux pas que tout le monde qui me parle ait le même avis que moi ça m'ennuierait. Je ne t'ai pas demandé de changer d'avis pour moi. Et j'ai toujours dit qu'on n'est pas là pour se convaincre l'un et l'autre.

arnica je pensais que tu n'avais pas le temps de répondre.

En fait tu n'as pas le temps de ME répondre...

Merci de m'aimer comme ton prochain ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:29 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous vos échanges viennent d'en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:31 am

Laisse Arnica tranquille.

Tu ne peux pas comparer vos agissements aux siens. Elle n'a pas ouvert un sujet sur la méchanceté des évangéliques pour deverser sa haine contre eux.
C'est parce que vous l'avez poussé à bout qu'elle s'est lachée mais relis un peu toutes tes interventions, tu es intolérante.. Et tu le caches bien sous un vernis bien policé..

Fallopia c'est different. Il s'est inscrit ici pour bouffer du TJ. Tu l'as vu discuter avec d'autres ici sur des sujets généraux.. Par contre, les TJ, ça l'a completement branché.
Qu'est ce que j'en ai à faire de ses peines de coeur avec un TJ qui a cessé de lui écrire.. Qu'est ce qu'elle espère, qu'un TJ devant l'argumentaion évangélique va être touché par la grace et se repentir immédiatement ??
Allons bon.. Et le chèque, on l'envoie à qui ???

Pour le coup des pasteurs pédop... on se comporte simplement pour faire réflechir.. Et le pire, c'est que même toi tu piges rien.. C'est à pleurer.. Ah les bons sentiments !!!

Et je suis poli avec fallopia.. Faudrait pas espérer non plus que je le félicite alors qu'il déblatère sans savoir puisqu'il le reconnait lui-même..

Regarde comme tu es méprisante envers Arnica. Relis bien ce que tu as écrit :
Ba comme je le dis on est des humains, l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent.
C'est odieux ce que tu dis là.. Elle est donc dingue !!! Forcement, puisqu'on ne peut pas intelligemment s'attacher aux TJ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:34 am

Citation :
Regarde comme tu es méprisante envers Arnica. Relis bien ce que tu as écrit :
Ba comme je le dis on est des humains, l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent.
C'est odieux ce que tu dis là.. Elle est donc dingue !!! Forcement, puisqu'on ne peut pas intelligemment s'attacher aux TJ..

Voila ce que je disais ; on veut forcément que l'autre soit noiirr comme le diable... Mais je fais remettre ce que j'ai dit
Citation :
Moi aussi j'ai un attachement affectif envers les catho qui n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent, ça ne me rend pas con, c'est humain, ce n'est pas une tare. Par définition un attachement affectif n'est pas logique et ne résute pas d'un raisonnement.

Pour la prochaine essaie juste de chercher le sens des mots.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:36 am

Citation :
Merci de m'aimer comme ton prochain ça fait plaisir.
le probleme avec toi c'est qu'on fait des salamec pendant des heures
pour dire rien j'ai pas de temps pour cela !
Mais je t'aime comme mon prochain comme timothée ou gilles ou hosanna
quand j'aurais bu un kwa avec toi peut-être que j’arriverai a t'aimer comme une soeur !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:37 am

Si on vérrouillai ce genre de sujet qui sont tous sauf édifiant?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:38 am

HOSANNA a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous vos échanges viennent d'en bas!
d'en bas de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:39 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous vos échanges viennent d'en bas!
d'en bas de quoi ?
Je vous ai jamais vu vous casser comme ca toi et Grace2dieu,cette sagesse là,elle vient d'en bas,pas d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
Si on vérrouillai ce genre de sujet qui sont tous sauf édifiant?
cela ne sert a rien on en ouvrira un autre ailleurs sur le forum pour dire la même choses
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:41 am

Citation :
C'est parce que vous l'avez poussé à bout qu'elle s'est lachée mais relis un peu toutes tes interventions, tu es intolérante.. Et tu le caches bien sous un vernis bien policé..

Ecoute j'ai pas envie de refaire ton éducation évite de me demander de me relire stp.

J'ai jamais été intolérante comme tu dis avec arnica. Je suis bien contente pour sa vie. Seulement je lui ai fait remarquer que ce qu'elle a cette hostilité envers les Evangélique, qui est normale et explicable tout du moins, ça peut arriver aussi qu'un autre l'ait pour les TJ et que je comprenais pas qu'elle ne comprenne pas cela.

Si tu trouves ca intolérant, c'est ton problème.

arnica franchement je suis désolée d'en arriver là juste parce que je t'ai demandé d'essayer de comprendre qu'on puisse à ce point détester les TJ.

Désolée de me rendre compte que parce qu'on n'a pas le même avis tu as un pb avec moi, alors que moi je n'en ai guère. Juste pour ça.

Désolée de voir mes propos déformés seulement parce que je dois passer pour la mauvaise.

Je suis désolée. Parce que tu as besoin de boire un kwa pour me considérer comme une soeur, moi j'ai besoin de rien dans la mesure où même lorsque tu m'as jeté à la face qu'un vrai chrétien ne pouvait croire en la trinité, je me suis dit : bof c'est son point de vue, je ne suis pas venue pour qu'elle devienne trinitaire.

Désolée parce que là ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:44 am

amen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:45 am

Citation :
arnica a écrit:
Citation :
Ça fait pic en titi .
c'est à dire Very Happy je suis pas canadienne j'ai du mal parfois a saisir se que tu veux dire Gilles ?
en toute amitié
Ben ,ils trouvaient des mobiles et de raisons plus au moins importante pour supprimer(des messages,des intervenants ,etc...) de ce qui ne vas point dans leurs sens de raisonnement !Je pense qu'ils agissent ainsi pour se proteger et surtout les nouveaux jouvenceaux ..Part contre ,ils sont de beaucoup tolérant avec ceux qui en matière d'histoire religieuse ou de foi vécue ,sont presque illettrés ,ou point trop de vécu spirituellement .Mais ce donc ,ils ont le plus peur _ce sont les personnes objectif qui part elle-même _fond des recherches surtout vers la consultation des sources historique .

_Ils aiment beaucoup ceux qui les crois sans vérifications _ pour les autres ho!la!La!
_
Même ,hier ont a assister a ce qu'un t-j ,supprimes de lui-même ,ses propres messages !
D' ou, je pose la question suivante _ si un propre T-J après bien des années dans se mouvement ,n'est point tolérant avec lui-même dans ses propres propos ,comme ont la constaté :quand aies t'il des autres ?
Amitiés a toi
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:46 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Regarde comme tu es méprisante envers Arnica. Relis bien ce que tu as écrit :
Ba comme je le dis on est des humains, l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent.
C'est odieux ce que tu dis là.. Elle est donc dingue !!! Forcement, puisqu'on ne peut pas intelligemment s'attacher aux TJ..

Voila ce que je disais ; on veut forcément que l'autre soit noiirr comme le diable... Mais je fais remettre ce que j'ai dit
Citation :
Moi aussi j'ai un attachement affectif envers les catho qui n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent, ça ne me rend pas con, c'est humain, ce n'est pas une tare. Par définition un attachement affectif n'est pas logique et ne résute pas d'un raisonnement.

Pour la prochaine essaie juste de chercher le sens des mots.

ca t'arrive un peu trop souvent de devoir effacer ou corriger tes bêtises .
Mais j'ai bien lu ce que tu as écrit.
Tu peux t'en sortir avec une pirouette comme d'habitude puisque ce que sont toujours les autres qui comprennent mal..je t'ai jamais vu t'excuser, c'est toujours aux autres de le faire..

Un tel sujet n'aurait même pas du exister. maintenant il y a le feu.. mais à qui la faute !!!
allez cherchez pas... j'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:49 am

Faute de bois le feu s'éteint (Proverbe)
Je sais,ca me va bien de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:50 am

Frères et sœurs en Jésus-Christ, ils ne faut point se diviser pour se mouvement donc les origines sont humaines.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:51 am

Wink ouais !!
HOSANNA a écrit:
Faute de bois le feu s'éteint (Proverbe)
Je sais,ca me va bien de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:51 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Regarde comme tu es méprisante envers Arnica. Relis bien ce que tu as écrit :
Ba comme je le dis on est des humains, l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent.
C'est odieux ce que tu dis là.. Elle est donc dingue !!! Forcement, puisqu'on ne peut pas intelligemment s'attacher aux TJ..

Voila ce que je disais ; on veut forcément que l'autre soit noiirr comme le diable... Mais je fais remettre ce que j'ai dit
Citation :
Moi aussi j'ai un attachement affectif envers les catho qui n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent, ça ne me rend pas con, c'est humain, ce n'est pas une tare. Par définition un attachement affectif n'est pas logique et ne résute pas d'un raisonnement.

Pour la prochaine essaie juste de chercher le sens des mots.

ca t'arrive un peu trop souvent de devoir effacer ou corriger tes bêtises .
Timothée stp ne me donne pas l'occasion de refaire ton éducation.
Tu ne cherches pas le sens de mes mots. Tu veux juste me casser.
La dernière fois c'était quand je t'expliquais que tu croyais en ce que le Diable disait. J'ai du réexpliquer le contexte, parce que tu voulais absolument me mettre sur le dos le fait que je t'ai considéré comme le suppot de Satan.
Stp me provoque pas.
Mais j'ai bien lu ce que tu as écrit.
Citation :
Tu peux t'en sortir avec une pirouette comme d'habitude puisque ce que sont toujours les autres qui comprennent mal..je t'ai jamais vu t'excuser, c'est toujours aux autres de le faire..
J'ai jamais demandé des excuses à personne. Alors arrête de dire n'importe quoi. Je m'en sors avec aucune pirouette j'assume mes propos faut juste qu'en face on les comprenne. Si on les comprend pas parce que c'est pas clair au lieu d'interpréter on peut demander des explications.

Citation :
Un tel sujet n'aurait même pas du exister. maintenant il y a le feu.. mais à qui la faute !!!
Donc toi dans ta vie c'ett chercher seulement le coupable ???? Mais sache que dans une situation chacun a sa part de responsabilité, je le dis depuis toujours, je le dirai toujours. Je t'ai suivi dans tes délires, je suis responsable, mais toi tu n'es pas moins responsable que moi. Tu veux chercher un coupable, mais vasy !
Citation :
allez cherchez pas... j'ai l'habitude...
auto flagellation grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:52 am

arnica a écrit:
Wink ouais !!
HOSANNA a écrit:
Faute de bois le feu s'éteint (Proverbe)
Je sais,ca me va bien de dire ca.
Tellement plus facile quand c'est les autres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:55 am

arnica écoute franchement dis moi ce que tu me reproches comme ça on passe à autre chose, parce que ça me fatigue à chaque fois que tu sortes de nulle part pour me lancer des pics.

Moi j'ai rien contre toi. Alors dis moi ce que tu as contre moi, comme ça au moins c'est fait.

Quant à toi Timothée je fais beaucoup d'efforts pour ne pas te foutre la honte à chaque fois, alors arrete de déformer mes propos, je te le demande gentiment. Tu comprends pas un truc tu me dis au lieu de digresser.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:55 am

Gilles a écrit:
Frères et sœurs en Jésus-Christ, ils ne faut point se diviser pour se mouvement donc les origines sont humaines.
sunny

Le diable ne cherche jamais autant à diviser que là ou il est combattu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:58 am

grace2dieu a écrit:
arnica écoute franchement dis moi ce que tu me reproches comme ça on passe à autre chose, parce que ça me fatigue à chaque fois que tu sortes de nulle part pour me lancer des pics.

Moi j'ai rien contre toi. Alors dis moi ce que tu as contre moi, comme ça au moins c'est fait.
On se comprend mal,c'est tout Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 22376
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:00 am

non mais je préfère qu'elle dise comme ça au moins ca sera dit.

Je suis en train d'éplucher mes posts. Mais je me souviens que ça date du fil de meluccio sur les femmes etc qu'elle m'a sorti un truc alors ca serait cool si elle me disait en face au lieu à chaque fois de me lancer des pics sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:03 am

si tu nous dit d’arrêter Hosanna et que tu relances les des on est pas sortie !
moi je laisse mon tour Very Happy

juste a grace2dieu je n'est rien contre toi a part peut-être qu'il faut toujours expliquer se qu'on viens de dire et sa j'aime pas soit tu comprend et on ne reviens pas sans arrêt dessus saut tu comprend pas et on passe a autre choses faire des poste de 50 km pour rien dire c'est pas mon style y en a qui aime pas moi dsl !
Maintenant si j'ai dit des choses qui ton choquer ou que tu as mal interpréter je te demande pardon avec sincerité !
Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 709251 Que Dieu te bénisses
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:05 am

Citation :
si tu nous dit d’arrêter Hosanna et que tu relances les des on est pas sortie !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:05 am

G2d
Tu ne m'aimes pas et je l'ai bien compris.
Mais tu ne peux pas t'empécher de rappliquer quand je discute avec quelqu'un d'autre.
Tu as un compte à régler avec moi. Tu as même réussi à salir l'objection de conscience ce qui est "honteux" pour un chrétien.
Tu insultes Arnica et tu fais celle qu'on n'a pas compris.
Tu as dit des choses sur les juifs qui sont choquantes pour moi.

Alors, puisque nous ne nous entendrons jamais, lache moi.
Je ne poste jamais derrière toi car je ne veux plus discuter avec toi. Tu représentes ce que je n'aime pas. Alors, puisque je veux continuer à t'aimer pour ce que tu es, ne m'oblige pas à me discipliner pour y parvenir.

Donc je te le redis, lache moi.. et laisse moi vivre ma vie sur ce forum.

Arnica. Je vois que ça te crée des ennuis de vouloir m'aider. je pense que tu devrais me laisser seul car je ne veux pas que tu en souffres. Si je ne le supporte pas je partirai.. en tout cas, tu as toute mon amitié et saches que Dieu te réserve le meilleur rien que pour cela..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:08 am

J'espère que ce que tu dis est sincère arnica parce que des fois j'ai vraiment l'impression que tu viens juste pour être désagréable avec moi, alors s'il n'y a rien Dieu merci.

Maintenant concernant mes posts de 50 km je crois pas être la seule à vouloir entrer en profondeur dans les discussions. Mais si ça te gène, ba je ne vais plus engager ce genre de conversation avec toi. Je discuterai avec ceux qui ne sont pas gênés de rentrer dans les détails des détails, j'aime l'explcation de texte, j'aime bien aller jusqu'au bout de la démarche.

Merci de m'avoir dit. Et que Dieu de bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:09 am

Citation :
Tu as même réussi à salir l'objection de conscience ce qui est "honteux" pour un chrétien.
Ca me ferait tellement plaisir que tu post ca sur le bon topic....le mien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:11 am

je suis gueri pour un bout de temps. merci ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:12 am

Timothée a écrit:
je suis gueri pour un bout de temps. merci ..
C'est facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:15 am

Tu as lu ce que je prends dans la G....
On me demande même de quitter le pays.
alors désolé, mais vous êtes des violents..par les mots...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jéhovah
» La Bible des Témoins de Jéhovah :
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» L'idolatrie des Temoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-