*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 7:42 am

Critique des Témoins de Jéhovah





Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

Le rapport de l'Assemblée Nationale rappelle que les Témoins de Jéhovah sont un mouvement à caractère sectaire pouvant être mentalement dangereux pour les personnes mineures. Les députés basent leurs accusations sur divers constats, témoignages et condamnations à l'encontre de la secte. Nous allons y revenir. Touché au coeur de leur doctrine, la réponse des Témoins de Jéhovah ne s'est pas fait attendre. Les représentants français de la secte ont réfuté en bloc les accusations portées à leur encontre qu'ils jugent infondées, invoquant "la désinformation et l'intolérance" des députés... Où va-t-on quand même les Témoins de Jéhovah sous-entendent faire preuve de tolérance !

Faut-il être à ce point hypocrite ou avoir si peu de mémoire pour que les Témoins de Jéhovah "oublient" qu'ils ont une interprétation toute personnelle du texte de la Bible, de la législation et des sciences.

On m'a toujours appris qu'une opinion doit être fondée sur des faits et non des rumeurs. Voici donc les faits. Démonstration.

Les libertés d'association, de pensée et de religion

Les Témoins de Jéhovah se défendent d'être une secte en évoquant le fait qu'il existe une convention internationale garantissant la liberté de pensée et de religion.

Mais cela ne suffit pas pour garantir le libre exercice de ces libertés. Le pouvoir exécutif doit savoir quels en sont les limites et comment sont elles respectées. Chacun sait qu'il doit respecter la loi, mais cela n'empêche personne de commettre des délits !



Congrès des Témoins de Jéhovah.

Ainsi, au niveau de la pratique, les Témoins de Jéhovah doivent permettre aux adeptes mécontents de pouvoir s'exprimer ou de sortir de l'organisation. Aujourd'hui, cette attitude est plus ou moins respectée en Europe bien que les victimes qui ont renié le mouvement sont littéralement isolées par les autres membres de leur famille restés dans la secte, le sujet devenant tabou.

Les Témoins de Jéhovah font également référence à la Convention des droits de l'Homme qui garantit la liberté d'association et d'expression pour autoriser leur organisation à pratiquer ses oeuvres sectaires.

Mais ici également, le texte de la Convention qu'ils citent précise qu'on ne peut pas restreinte la liberté. Or, il est notoirement connu à travers de multiples témoignages d'anciens adeptes que les Témoins de Jéhovah endoctrinent leurs membres, les isolent de toute influence du monde extérieur, les contraignent pratiquement à participer à leurs réunions, les harcelle, etc.

Les libertés d'expression et de pensée sont donc encadrées dans un schéma. Ce n'est pas vraiment le sens que le législateur a donné au mot liberté, d'où le classement de cette organisation parmi les mouvements à tendance sectaire.

Des faits accablants

Il est temps que le lecteur prenne conscience de la réalité qui se cache sous les discours affables et innocents que tiennent les Témoins de Jéhovah.

1. La doctrine

Les Témoins de Jéhovah ont changé 9 fois de doctrine depuis 1879, la dernière fois en 1995, bref l'incohérence de leur discours est totale. Convenons que c'est plutôt étrange pour des intégristes qui veulent maintenir leurs "traditions" doctrinales ! Cela ne plaide pas en leur faveur et décrédibilise leur action.

la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on ne change pas 9 fois de doctrines dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 2:31 am

Petite fleur,je ne confond pas les TJ qui pour la plupart sont de bonne foi et la WT qui les obliges à croire en elle sous peine d'exclusion...

je sais par exemple pour l'avoir entendu,qu"en ce moment la WT essai de faire passer l"année 1914 tout en douceur dans une des tour de garde"...juste en disant d'une manière très subtile et en parlant de la victoire de Jésus sur satan"une étude minutieuse des prophéties biblique montre que cette victoire à eu lieu dans le ciel en 1914 ou peu après "....

PEU APRES???Moi on m'a toujours dit que cela c"était passé en 1914,jamais après ou peu après...d"ailleurs la preuve en était qu"il y eu la première guerre mondiale cette année...bizarre non???

ref:
Tour de garde jeudi 1 septembre 2011:Le chef du monde est dévoilé "à la 8 èm minute environ"
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:24 am

1914 une date qui n'a rien avoir avec la Bible. ils ont mis presque un siècle pour comprendre cela.

alors qu'il suffit d'ouvrir la Bible avec un peu de sérieux pour le comprendre.

Et ils prétendent être une organisation avisé par Dieu.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:41 am

c'est peut être pour cela que la WT commence à en parler doucement dans cette tour de garde...bon courage à elle pour faire passer la pilule,elle va être dure à avaler celle là pour les TJ...

mais j"imagine quelle trouvera une bonne explication "une nouvelle lumière" pour la faire passer,comme pour la génération qui ne devait pas passer...

Je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 8:49 am

Citation :
j"imagine quelle trouvera une bonne explication "une nouvelle lumière"
et oui, j'imagine aussi. la plus douce possible svp, ne pas perdre les esclaves voila le prorogatif avec cette date à effacer des mémoires!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 6:54 am

Ils en parlent pour convaincre que leur religion est la seule véritable sur Terre!

Mais il n'y a aucun amour dans la secte !les célibataires sont délaissés,les personnes âgées et handicapées évitées...alors que Jésus allait vers les malades...pour les guérir...quel contraste!

Quant à la vérité elle n'est pas plus vraie qu'ailleurs !et les TJ ne lisent pas davantage la Bible que les autres croyants ni ne la pratiquent.

Mais c'est là ce qu'affirment les TJ en toute modestie toujours...nous sommes les seuls vrais chrétiens disent-ils!!ça n'engage qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7278
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 10:28 am

Il faut quand même leur reconnaitre un certain courage de faire du porte à porte par n'importe quel temps !!

Ceci dit, je n'ouvre pas la mienne quand je vois que c'est eux..

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 11:21 am

Quelqu'un a des nouvelles d'Arlitto ??


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 11:46 am

Il a eu un froid avec un forummeur,

Il n'est jamais revenu, Sad

Je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 9:19 pm

je le connaissais aussi très bien. Un coeur grand comme CA !!!
Tu verras, il deviendra TJ. Il en a l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 6:56 am

C'est quoi l'âme d'un TJ?...la Bible enseigne que toutes les âmes humaines ou animales ont une même fin!pas de plus grande âme donc chez les TJ que chez les autres créatures de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 7:55 am

pimprenelle a écrit:
C'est quoi l'âme d'un TJ?...la Bible enseigne que toutes les âmes humaines ou animales ont une même fin!pas de plus grande âme donc chez les TJ que chez les autres créatures de Dieu!
fait attention a ce que tu dit svp pimprenelle je fait des fautes mais je sait bien lire entre les lignes.
L'ame d'un tj n'est pas pire que la tiennes en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 9:42 am

mick lapt a écrit:
Il a eu un froid avec un forummeur,

Il n'est jamais revenu, Sad

Je l'aimais bien.

Bonsoir mick,

Je ne me suis pas frité,avec qui que ce soit,je ne suis pas revenu,à cause que :trop de haine violente entre nous,les créatures de Dieu...

merci mick,que le vrai Dieu YHWH et son oint te bénissent,toi et les tiens.

Arlitto.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 9:54 am

Timothée a écrit:
je le connaissais aussi très bien. Un coeur grand comme CA !!!
Tu verras, il deviendra TJ. Il en a l'âme...

Mon cher,mon très cher ami,

Je ne sais pas si j'ai l'âme d'un TJ,mais je crois comme toi au seul et unique vrai Dieu YHWH et en son oint Yéshoua,notre seigneur et maître.

Je ne sais pas si je deviendrais TJ un jour,mais je sais que j'aime tout le monde sur cette terre,et que l'amour et plus que la mort.

Il est écrit:que celui qui craint Dieu et pratique la justice,lui est agréable...

et que te demande ton Dieu en retour?...d'aimer la bonté,de pratiquer la justice et de marcher humblement avec ton Dieu.
N'est-ce pas magnifique mes chers amis?

Que la paix du vrai et unique Dieu YHWH et son oint Yéhoshoua vous bénissent tous sans exception.

Que la paix qui vient d'en haut,soit sur nous tous.

Arlitto

ps:merci à toi Tim et à toi Mick de demander de mes nouvelles.Je vais très bien grâce à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 10:00 am

Coucou Arlitto cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! merci Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! 149461
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 10:24 pm

La date de 1914 chez les TJ a un peu pour correspondance celle de 1844 dans l'Adventisme du 7 éme Jour, des évenements cosmologiques qui sont impossibles à démontrer bibliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:27 am

Moi, ça m'a convaincu .. faut croire que c'est quand même convainquant pour certains..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:29 am

Bonjour Arlitto.
Tu me manquais à moi et à mon ombre Agecanonix..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:45 am

Vous savez, les Tj ont de la chance d'avoir un espace de discussion possible sur ce site, les forums de discussion de la secte sont presque fermés aux non TJ désormais.

Ben c'est celà l'amour et la compassion à la TJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:04 am

si c'est pour se faire insultés je les comprends a force sa gave un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:08 am

.


Dernière édition par Timothée le Lun 13 Fév 2012, 5:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:53 am

"Tout apostat ou ex-TJ désirant discuter de ses choix est aimablement prié de passer son chemin et de contacter le collège de la congrégation à laquelle il était uni s'il envisage un retour. "

Hum... absolument délicieux, le parfait reflet du Sermon sur la montagne Smile

"De même, toute personne dont la démarche est visiblement hostile aux témoins de Jéhovah sera tolérée à la seule condition qu'elle n'aborde plus les sujets d'une façon perturbante pour l'ensemble des forumeurs. "

ah là, je pense qu'avoir des chaines aux pieds n'est pas pire.

C'est vrai qu'étant donné l'odeur infecte de vos forums, mieux vaut vous laisser entre vous c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:04 am

.


Dernière édition par Timothée le Lun 13 Fév 2012, 5:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:10 am

Non mais dans tous les cas, tout ce qui est différent de vous n'est jamais bien accueilli sur vos forums, et sur vos forums vous savez parfaitement débusquer les failles de vos interlocuteurs virtuels et vous devenez trés vite soupçonneux, vous êtes des bons terriers, donc peu de chance de pouvoir "discuter" dans le vrai sens du terme.

Avec vous, il ne faut pas chercher bien loin, vous execrez les autres confessions chrétiennes, c'est facile à comprendre.
Vous êtes des fanatiques et on ne peut pas discuter avec des fanatiques embrigadés c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:22 am

.


Dernière édition par Timothée le Lun 13 Fév 2012, 5:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 5:29 am

Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.



Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.

LA CHARTE
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 11:01 pm

Oui je comprends ce que tu veux dire, il faut être patient avec eux car ils sont dans un enfermement spirituel abominable, bref Christ libère, sauf dans leur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 11:16 pm

Abominable ??? Ah Ah Ah !! trop drôle..
C'est curieux comme des gens qui ne nous connaissent absolument pas sont aussi affirmatifs sur notre façon de vivre notre foi...
Qu'ils viennent à l'une de nos assemblées, ils verront à quel point nous sommes aussi malheureux...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 8:23 pm

Laisse tomber timothé moi je pense que des gens comme ça c'est pas la peine de discuter sans fin avec le mieux c'est le silence !
Il y a un verset je l'ai pas en tête qui dit :
soit sage mon fils pour que je réponde a celui qui me provoque .
proverbe 27 :11

Je comprend bien qu'ils ont certainement été abuser dans une congrégation mais c'est pas dans toute moi même je me suis fait roulée par des évangéliques mais je ne pense pas que toutes les églises évangéliques sont pourri .
Il y en a certainement des bien mais je n'en connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 9:38 pm

Tu as raison Arnica.
Il y a tellement de choses plus interessantes à dire sur Dieu et son dessein...

amitié...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jehovah...neutres??
» Questions aux témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» La supercherie des Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-