*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 7:42 am

Rappel du premier message :

Critique des Témoins de Jéhovah





Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

Le rapport de l'Assemblée Nationale rappelle que les Témoins de Jéhovah sont un mouvement à caractère sectaire pouvant être mentalement dangereux pour les personnes mineures. Les députés basent leurs accusations sur divers constats, témoignages et condamnations à l'encontre de la secte. Nous allons y revenir. Touché au coeur de leur doctrine, la réponse des Témoins de Jéhovah ne s'est pas fait attendre. Les représentants français de la secte ont réfuté en bloc les accusations portées à leur encontre qu'ils jugent infondées, invoquant "la désinformation et l'intolérance" des députés... Où va-t-on quand même les Témoins de Jéhovah sous-entendent faire preuve de tolérance !

Faut-il être à ce point hypocrite ou avoir si peu de mémoire pour que les Témoins de Jéhovah "oublient" qu'ils ont une interprétation toute personnelle du texte de la Bible, de la législation et des sciences.

On m'a toujours appris qu'une opinion doit être fondée sur des faits et non des rumeurs. Voici donc les faits. Démonstration.

Les libertés d'association, de pensée et de religion

Les Témoins de Jéhovah se défendent d'être une secte en évoquant le fait qu'il existe une convention internationale garantissant la liberté de pensée et de religion.

Mais cela ne suffit pas pour garantir le libre exercice de ces libertés. Le pouvoir exécutif doit savoir quels en sont les limites et comment sont elles respectées. Chacun sait qu'il doit respecter la loi, mais cela n'empêche personne de commettre des délits !



Congrès des Témoins de Jéhovah.

Ainsi, au niveau de la pratique, les Témoins de Jéhovah doivent permettre aux adeptes mécontents de pouvoir s'exprimer ou de sortir de l'organisation. Aujourd'hui, cette attitude est plus ou moins respectée en Europe bien que les victimes qui ont renié le mouvement sont littéralement isolées par les autres membres de leur famille restés dans la secte, le sujet devenant tabou.

Les Témoins de Jéhovah font également référence à la Convention des droits de l'Homme qui garantit la liberté d'association et d'expression pour autoriser leur organisation à pratiquer ses oeuvres sectaires.

Mais ici également, le texte de la Convention qu'ils citent précise qu'on ne peut pas restreinte la liberté. Or, il est notoirement connu à travers de multiples témoignages d'anciens adeptes que les Témoins de Jéhovah endoctrinent leurs membres, les isolent de toute influence du monde extérieur, les contraignent pratiquement à participer à leurs réunions, les harcelle, etc.

Les libertés d'expression et de pensée sont donc encadrées dans un schéma. Ce n'est pas vraiment le sens que le législateur a donné au mot liberté, d'où le classement de cette organisation parmi les mouvements à tendance sectaire.

Des faits accablants

Il est temps que le lecteur prenne conscience de la réalité qui se cache sous les discours affables et innocents que tiennent les Témoins de Jéhovah.

1. La doctrine

Les Témoins de Jéhovah ont changé 9 fois de doctrine depuis 1879, la dernière fois en 1995, bref l'incohérence de leur discours est totale. Convenons que c'est plutôt étrange pour des intégristes qui veulent maintenir leurs "traditions" doctrinales ! Cela ne plaide pas en leur faveur et décrédibilise leur action.

la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on ne change pas 9 fois de doctrines dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:11 am

je suis gueri pour un bout de temps. merci ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:12 am

Timothée a écrit:
je suis gueri pour un bout de temps. merci ..
C'est facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:15 am

Tu as lu ce que je prends dans la G....
On me demande même de quitter le pays.
alors désolé, mais vous êtes des violents..par les mots...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:15 am

Timothée a écrit:
G2d
Tu ne m'aimes pas et je l'ai bien compris.
Mais tu ne peux pas t'empécher de rappliquer quand je discute avec quelqu'un d'autre.
Tu as un compte à régler avec moi. Tu as même réussi à salir l'objection de conscience ce qui est "honteux" pour un chrétien.
Tu insultes Arnica et tu fais celle qu'on n'a pas compris.
Tu as dit des choses sur les juifs qui sont choquantes pour moi.
Timothée, rajoute une couche, moi je suis fatiguée à chaque que toi même tu m'expliques ce que j'ai dans les pensées. Tu es un sacré médium Very Happy

Citation :
Alors, puisque nous ne nous entendrons jamais, lache moi.
Je ne poste jamais derrière toi car je ne veux plus discuter avec toi. Tu représentes ce que je n'aime pas. Alors, puisque je veux continuer à t'aimer pour ce que tu es, ne m'oblige pas à me discipliner pour y parvenir.
Je n'ai rien contre toi, mais toi tu as beaucoup sur le coeur contre moi car je représentes ce que tu n'aimes pas... Ok, ca va pas me tuer. Seulement je n'ai pas de muselière je parle à tout le monde car je n'ai de pb avec personne. Pourquoi je vais m'empêcher de parler avec toi ? Sérieux. On doit pouvoir être libre de débattre comme on veut, surtout que là j'ai rien dit de mal juste qu'il vaut mieux chercher la cause de cette hostilité, ça t'a tué... Pour une fois chui simplement sans hausser le ton juste simplement, mais il faut toujours que tu te faches parce qu'on n'est pas d'accord.
Citation :
Donc je te le redis, lache moi.. et laisse moi vivre ma vie sur ce forum.
C'est un endroit ouvert à tous, je parle si je veux très cher.
Citation :
Arnica. Je vois que ça te crée des ennuis de vouloir m'aider. je pense que tu devrais me laisser seul car je ne veux pas que tu en souffres. Si je ne le supporte pas je partirai.. en tout cas, tu as toute mon amitié et saches que Dieu te réserve le meilleur rien que pour cela..
re auto flagellation grandeur nature.

Timothée, s'il te plait je ne déforme pas tes propos, mais toi tu le fais systématiquement parce que à chaque fois qu'on n'est pas d'accord tu te sens désarmé face à mes arguments. J'apprends beaucoup avec toi, mais toi tu veux seulement gagner parce que tu as encore ton esprit de prédico. Pourquoi ne pas juste s'enrichir. Tu n'es pas d'accord et ne sera jamais d'accord avec moi, mais j'en fais pas un mourrant. Mais toi tu t'énerves parce qu'on n'a jamais le même avis. C'est malheureux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:17 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu as même réussi à salir l'objection de conscience ce qui est "honteux" pour un chrétien.
Ca me ferait tellement plaisir que tu post ca sur le bon topic....le mien Very Happy

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:18 am

Timothée a écrit:
Tu as lu ce que je prends dans la G....
On me demande même de quitter le pays.
alors désolé, mais vous êtes des violents..par les mots...
Tu peux répondre sur mon topic stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:22 am

Citation :
Arnica. Je vois que ça te crée des ennuis de vouloir m'aider. je pense que tu devrais me laisser seul car je ne veux pas que tu en souffres. Si je ne le supporte pas je partirai.. en tout cas, tu as toute mon amitié et saches que Dieu te réserve le meilleur rien que pour cela.
Ne t'inquiete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:40 am

Bon je n'ai rien à apporter en terme de témoin de Jéhovah parce que j'y connais pas grand chose en terme de doctrine
moi je pensais avant que c'était une mouvance bouddhique c'est pour dire lol
mais j'ai quand même l'impression qu'ici c'est un procès au TJ

Je ne résonne pas en terme de secte ou religion (vaut mieux pas)
je résonne plutôt au bien être
Actuellement il y a des études sur l'impact de la méditation et de la croyance dans le cerveau
il y a même un développement de la méditation "laïque" pouvant peut être dans un avenir soigner certaines pathologies psychiatriques, car on s'est rendu compte qu'il y a plusieurs niveaux de conscience, apportant une stimulation et un bien être différent.
Pour moi si Timothée se sent heureux et paisible en tant qu'identité de TJ pourquoi lui demander justification ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:45 am

g2d

Ne te prends pas pour le 8ème merveille du monde.
je ne discute pas avec toi car tu n'es pas capable d'entendre et de comprendre des raisonnements construits.
Par exemple confondre armée et police, c'est pour toi un détail, mais c'est pour moi significatifs d'une méconnaissance des problèmes..quand je vois ça, je me dis, Thierry, laisse tomber...

Tu ne peux pas être contredite sans évoquer les grands sentiments et aussitôt je me vois accuser de vouloir avoir toujours raisons alors que c'est justement pour avoir raison que tu m'accuses.

Arnica a bien compris ta façon de proceder. C'est pour ça qu'elle parle sur le fait qu'elle n'a pas 2 heures à perdre avec toi. Car tu meubles.. c'est tout..

J'attends de vrais discuteurs. dan26 a jeté l'éponge. Dommage car je ne l'empéchai pas de s'exprimer sauf que j'entendai ne pas subir le sujet puisque je le connais et qu'il est un peu comme toi. Il noie le sujet systématiquement.
Le sujet me passionnait et j'ai donc continué. Mais avec toi, je n'ai pas d'atome crochu. J'y peux rien, c'est pratiquement physique.. Donc je ne me force pas..

Tu penses que je suis désarmé devant tes arguments.. Si ça te fait plaisir. Mais c'est plutôt parce que ça ne m'interesse pas de discuter avec toi. Je pense avoir fait mes preuves ici.. mais bon, crois le et sois heureuse, j'aurai au moins fait ça pour toi...

Je suis sur au moins 4 forums et j'en modère 2. Comme tu vois, je ne suis pas en manque de discussions et souvent le niveau est vachement plus élevé..
Je vais donc prendre du recul et me cantonner au duel en attendant.. En tout cas, je ne discuterai plus avec toi car tu es vraiment trop forte !!!! lol...

Hosanna. Pour cette raison, ne compte pas sur moi.. on ne peut pas démolir systématiquement un individu et ensuite lui demander de jouer avec lui..




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:45 am

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 6:53 am

Timothé a écrit:
Hosanna. Pour cette raison, ne compte pas sur moi.. on ne peut pas démolir systématiquement un individu et ensuite lui demander de jouer avec lui..
Mème pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 7:10 am

Enutrof a écrit:
Bon je n'ai rien à apporter en terme de témoin de Jéhovah parce que j'y connais pas grand chose en terme de doctrine
moi je pensais avant que c'était une mouvance bouddhique c'est pour dire lol
mais j'ai quand même l'impression qu'ici c'est un procès au TJ

Je ne résonne pas en terme de secte ou religion (vaut mieux pas)
je résonne plutôt au bien être
Actuellement il y a des études sur l'impact de la méditation et de la croyance dans le cerveau
il y a même un développement de la méditation "laïque" pouvant peut être dans un avenir soigner certaines pathologies psychiatriques, car on s'est rendu compte qu'il y a plusieurs niveaux de conscience, apportant une stimulation et un bien être différent.
Pour moi si Timothée se sent heureux et paisible en tant qu'identité de TJ pourquoi lui demander justification ?
Tu n'as pas tort, c'est la fête au TJ ici .. mais bon, rien de nouveau..

merci pour ce message qui rassure sur la condition humaine..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 7:19 am

Citation :
merci pour ce message qui rassure sur la condition humaine..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 7:24 am

Vous serez des sujets de haine de tous

à cause de mon nom , mais celui qui aura

enduré jusqu'à la fin , sera sauvé. Mat. 10-22.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 7:28 am

mick lapt a écrit:
Vous serez des sujets de haine de tous

à cause de mon nom , mais celui qui aura

enduré jusqu'à la fin , sera sauvé. Mat. 10-22.
Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 307887
Celui qui hait n'a pas connu Dieu,oui,que chacun s'examine quelque soit sont vécu ou son expérience des TJ ou autres dénominations.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 7:41 am

Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien dit Hosanna,

On devrait avoir honte Embarassed

Ce forum devrait être en l'honneur pour Dieu .

Aimez votre prochain comme vous-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arnica a raison, et je l'aime pour son grand coeur

ainsi que son bon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 7:47 am

Bonsoir les amis,que la paix soit sur vous tous,

Mon pauvre Timothée,qu'est-ce tu prends,je viens t'apporter mon soutien avec tout mon coeur et je sais que tu me crois sincère.

C'est une des raisons pour laquelle je ne viens plus échanger sur le forum,je n'y trouve aucun Amour fraternelle soit-disant chrétiens.

Vous bouffez du TJ,mais laissez-moi-vous dires que vous avez tort de le faire...pour une raison simple,c'est qu'ils adorent le vrai Dieu du ciel YHWH,ils adorent le même Dieu que celui que Jésus adorait...sur cela personne ne peut apporter la contradiction.Apportez vos preuves qu'ils se trompent sur cela si vous le pouvez???

BINJILK n'a rien prouvé non-plus avec en plus de la haine...je n'ai pas vu ici Tim ou Elihou insulter qui que se soit!!!c'est une vérité que j'ai observée...

Pourtant en d'autres temps j'ai combattu avec Tim alias "Agecanonix" et Elihou sur un autre forum...mais je ne leurs aie jamais manqué de respect,pas une fois,pourtant je ne suis pas un garçon calme,mais en raison de leurs Dieu "qui est aussi le seul et unique vrai Dieu pour moi"Je ne leurs en aie jamais voulu,Dieu m'en est témoin.

La haine n'engendre que la haine...rien d'autre.

Jésus Dieu tout puissant qui a créé toutes choses à lui tout seul,n'existe pas dans la Bible,alors tapez sur les TJ,ils auront toujours une longueur d'avance sur vous,en ce qui concerne la vérité Biblique,pour ceux qui le savent "comme moi"
c'est ce qui fait leurs forces et leurs rassemblements.

Je ne reviens pas,mais là,c'était plus fort que moi,tant d'intolérance,voir de haine m'a fait bondir de colère.Je m'en excuse,mais il fallait que je le dise.

Arlitto

bisou à toi Mick.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 8:09 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour mon cher Arlitto, tu me manque,

j'aimerais que tu reconsidère ton retour sur ce

forum, nos échanges avec toi était très édifiants.

Et c'est ce que j'aime en venant ici, lire ce qui édifie,

avoir des conversations harmonieux, je suis ici pour

apprendre quelque chose de neuf. Et je n'ai pas de

place pour la haine.

God bless, love , Mick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 8:13 am

Ce déchainement aura eu au moins un bon résultat. Que nous nous retrouvions mon cher Arlito.
Oui, nous sommes souvent tombés en désaccord, mais nous nous sommes toujours respectés.
je regrette ce forum disparu aujourd'hui ou les débats étaient passionnés, mais jamais haineux..combien de sujets vraiments passionnants nous avons discutés.
Heureusement, il y a ici Arnica et Mick.. qui me donnent envie de rester..
et il y a ceux qui nous lisent et qui comme toi comprennent les manoeuvres de beaucoup ici..

j'ai même crains d'être banni une nouvelle fois..
je te salue Arlito, ton amitié m'honore..


Agecanonix..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 8:32 am

Il y a eu plus de 300 lecteurs depuis

8 hrs ce matin, et parmis ceux-ci, il y

en a eu plusieurs qui étaient avec toi

Timothé, j'en suis certaine, tous ne sont

pas haineux, tu n'est pas seul.

PS: il est 2,30 pm., et nous étions à la page 5,

quand je suis arrivée dans le sujet.

Cela en aurait captivé plusieurs. Razz

Amitiées Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:01 am

Le problème est le sujet en lui mème;il ne peux ètre que condamnation des TJ,mais il y a plein d'autres sujets Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:11 am

Alors comment a t'on pu laisser ouvert un tel sujet ??
Et la charte alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:15 am

A ce compte la .
C'est le silence qui dois se faire et le laisser faire ?Heureusement ,c'est point cela que Jésus nous demandes mais être des artisans de vérité et avoir l'esprit de discernement .Parce que si a chaque fois ont parles ou ont exprimes notre point de vus /ou un autre nous réponds contraire a notre opinion ou celles des autres /Ont se perçoit martyrs ou persécuter _Notre places n'est point ici sur ce forum ,nies dans la vie régulière :mais dans un monastère cloitré _d' ou la règle est le silence complet et total .
_
Le sujet est :
Citation :
les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Et qui est a mieux de répondre ,si ce n'est ceux qui les ont côtoyer de prés :qui y sont maintenant sortie sans partie pris maintenant sauf dires ce qu'ils y ont vécu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense même qu'ont peut rejoindre certains en privé , pour leurs poser des question en particulier .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:19 am

Timothée a écrit:
Alors comment a t'on pu laisser ouvert un tel sujet ??
Et la charte alors !!!

tout doux Timothée
ça ne joue pas en la faveur de nos pensées quand le lecteur sent de la colère
j'en sais quelque chose étant très fougueux personnellement
la foi, la spiritualité, et la croyance sont 3 choses différentes
la foi est cette petite lueur qui nous apporte tant dans le coeur
la spiritualité est ce long cheminement pour l'approfondir
la croyance est l'intime conviction de chacun.
La croyance est généralement la chose sur laquelle tous les humains s'attaquent, mais n'ébranle ni foi ni spiritualité qui eux sont l'essentiel.
tu devrais approfondir la question cher ami
ça te donnera bien plus d'arme (arguments) face à l'adversité Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:22 am

Timothée a écrit:
Alors comment a t'on pu laisser ouvert un tel sujet ??
Et la charte alors !!!
Ce n'est pas une insulte en lui mème,le problème,c'est que nous ne sommes pas capable d'en débattre sans ètre percu comme accusateurs ou accusés.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:22 am

a Timothée
Si de ton coté tu as des cas de pratiques de tolérance,d'amour fraternelle etc...
Tu nous informes _ tu aurais point un cas t-j style Mère Theresa a nous soumettre ,style Vincent de Paul :,une soupe populaire ouverte a tous ,un refuge pour les sans abris !!!!!Je sais point moi _je suis point T-J .
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:22 am

la foi, la spiritualité, et la croyance sont 3 choses différentes
la foi est cette petite lueur qui nous apporte tant dans le coeur
la spiritualité est ce long cheminement pour l'approfondir
la croyance est l'intime conviction de chacun.
Si quelqu'un trouve le bonheur en priant le Dieu des moustiques, pourquoi lui dire qu'il a tord ?
La croyance est généralement la chose sur laquelle tous les humains s'attaquent, mais n'ébranle ni foi ni spiritualité qui eux sont l'essentiel.
on devrait chacun approfondir la question
ça donne bien plus d'arme (arguments) face à l'adversité Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:28 am

HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:
Alors comment a t'on pu laisser ouvert un tel sujet ??
Et la charte alors !!!
Ce n'est pas une insulte en lui mème,le problème,c'est que nous ne sommes pas capable d'en débattre sans ètre percu comme accusateurs ou accusés.
Je viens de relire,oui,petite fleur y va fort,secte et intégriste ne passent pas conformément à la charte elle à été bannie depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:43 am

Et revoila un sou dans le bastringue...
Sais tu qui est derrière info-secte seulement avant de boire leurs paroles..

C'est là qu'un vrai esprit critique devrait s'exercer avant d'accepter bêtement de lire n'importe quelle critique contre qui que ce soit..

Demanderais tu à M. Mélanchon ce qu'il pense de Mme le Pen ???
Comprends tu ce que je veux t'expliquer ??

Voici ce que dit ce site sur le catholicisme :
Le catholicisme: la pire des sectes?
Beaucoup, comme vous, ont été déçus du catholicisme et pensent que c'est la pire des sectes. Il est clair que, dans son histoire, les pages sombres ne manquent pas. Le fait qu'elle ne soit pas la seule n'encourage ni ne console personne, nous en sommes conscients.
Pourquoi si peu d'information sur ces travers (inquisition,..) sur le site Info-Sectes?
Parce qu'on ne peut pas être spécialiste de tout! J'ai consacré une partie de ma vie à l'étude des Témoins de Jéhovah, mais je n'ai ni le temps ni la qualification pour traiter à fond, de façon objective et juste le catholicisme.
Ainsi il est difficile de juger un ensemble si important sur les fautes - parfois graves - de quelques uns, et surtout sur l'histoire ancienne d'un système qui fut parfois despotique et inique.


Par contre rien à dire sur les protestants:

Il ne faut pas confondre le mouvement évangélique (appelé parfois improprement "évangéliste") avec une secte (certains groupes évangéliques marginaux pouvant néanmoins devenir des sectes). Le mouvement évangélique constitue la fraction majoritaire du protestantisme: (60% au niveau mondial)
Quelques noms d'églises et oeuvres évangéliques à ne pas confondre avec des sectes: Baptistes, Méthodistes, Eglises libres, Frères, Darbystes, Mennonites, Armée du Salut, Gédéons, Association Wycliffe pour la traduction de la Bible ne sont pas des sectes. il y en a beaucoup d'autres!


tu m'étonnes... par contre

Je dirai personnellement que le catholicisme peut aller du merveilleux à l'inacceptable, mais je n'ai ni le temps ni les capacités pour m'attaquer à ce problème.
J'ai consacré une partie de ma vie à l'étude des Témoins de Jéhovah, mais je n'ai ni le temps ni la qualification pour traiter à fond, de façon objective et juste le catholicisme,


Tout est dit, n'est ce pas ? s'il en avait eu le temps, le catholicisme aurait aussi été traité comme une secte. Sauf.... qu'il faut du courage pour ça, evidemment.
Mais taper sur des minorités non violentes comme les TJ et les mormons, c'est dans l'air du temps.. et tellement plus facile..

Va aussi regarder les arguments avancés. 99% sont doctrinaux.. La belle affaire.. Et vous dites que les TJ pensent du mal des autres religions ?? Dans ce domaine, ils sont vraiment des enfants de coeur !!!



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:47 am

Gilles a écrit:
a Timothée
Si de ton coté tu as des cas de pratiques de tolérance,d'amour fraternelle etc...
Tu nous informes _ tu aurais point un cas t-j style Mère Theresa a nous soumettre ,style Vincent de Paul :,une soupe populaire ouverte a tous ,un refuge pour les sans abris !!!!!Je sais point moi _je suis point T-J .

pas le temps ce soir, mais je le ferai..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:53 am

Timothée a écrit:
Et revoila un sou dans le bastringue...
Sais tu qui est derrière info-secte seulement avant de boire leurs paroles..

C'est là qu'un vrai esprit critique devrait s'exercer avant d'accepter bêtement de lire n'importe quelle critique contre qui que ce soit..

Demanderais tu à M. Mélanchon ce qu'il pense de Mme le Pen ???
Comprends tu ce que je veux t'expliquer ??

Voici ce que dit ce site sur le catholicisme :
Le catholicisme: la pire des sectes?
Beaucoup, comme vous, ont été déçus du catholicisme et pensent que c'est la pire des sectes. Il est clair que, dans son histoire, les pages sombres ne manquent pas. Le fait qu'elle ne soit pas la seule n'encourage ni ne console personne, nous en sommes conscients.
Pourquoi si peu d'information sur ces travers (inquisition,..) sur le site Info-Sectes?
Parce qu'on ne peut pas être spécialiste de tout! J'ai consacré une partie de ma vie à l'étude des Témoins de Jéhovah, mais je n'ai ni le temps ni la qualification pour traiter à fond, de façon objective et juste le catholicisme.
Ainsi il est difficile de juger un ensemble si important sur les fautes - parfois graves - de quelques uns, et surtout sur l'histoire ancienne d'un système qui fut parfois despotique et inique.


Par contre rien à dire sur les protestants:

Il ne faut pas confondre le mouvement évangélique (appelé parfois improprement "évangéliste") avec une secte (certains groupes évangéliques marginaux pouvant néanmoins devenir des sectes). Le mouvement évangélique constitue la fraction majoritaire du protestantisme: (60% au niveau mondial)
Quelques noms d'églises et oeuvres évangéliques à ne pas confondre avec des sectes: Baptistes, Méthodistes, Eglises libres, Frères, Darbystes, Mennonites, Armée du Salut, Gédéons, Association Wycliffe pour la traduction de la Bible ne sont pas des sectes. il y en a beaucoup d'autres!


tu m'étonnes... par contre

Je dirai personnellement que le catholicisme peut aller du merveilleux à l'inacceptable, mais je n'ai ni le temps ni les capacités pour m'attaquer à ce problème.
J'ai consacré une partie de ma vie à l'étude des Témoins de Jéhovah, mais je n'ai ni le temps ni la qualification pour traiter à fond, de façon objective et juste le catholicisme,


Tout est dit, n'est ce pas ? s'il en avait eu le temps, le catholicisme aurait aussi été traité comme une secte. Sauf.... qu'il faut du courage pour ça, evidemment.
Mais taper sur des minorités non violentes comme les TJ et les mormons, c'est dans l'air du temps.. et tellement plus facile..

Va aussi regarder les arguments avancés. 99% sont doctrinaux.. La belle affaire.. Et vous dites que les TJ pensent du mal des autres religions ?? Dans ce domaine, ils sont vraiment des enfants de coeur !!!



Et je m'en soucis comme de ma première couche culotte,je te faisait le point sur la modo,le reste,je te laisse à ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 10:12 am

HOSANNA a écrit:
Et je m'en soucis comme de ma première couche culotte,je te faisait le point sur la modo,le reste,je te laisse à ta défense.

Oh je me garderai bien de toucher à ta première couche culotte. !!

Mais je sais maintenant que nous sommes lus.. Et nos lecteurs, dont beaucoup de catholiques auront maintenant l'occasion de comprendre comment un site érigé au grade de Juge des minorités chrétiennes aurait jugé leur confession si tant est qu'il en aurait eu le courage..

Souvenez vous.. Vigi-sectes. Le site qui considère le catholicisme comme "despotique et inique".

Bienvenu dans mon monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 10:20 am

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je m'en soucis comme de ma première couche culotte,je te faisait le point sur la modo,le reste,je te laisse à ta défense.

Oh je me garderai bien de toucher à ta première couche culotte. !!

Mais je sais maintenant que nous sommes lus.. Et nos lecteurs, dont beaucoup de catholiques auront maintenant l'occasion de comprendre comment un site érigé au grade de Juge des minorités chrétiennes aurait jugé leur confession si tant est qu'il en aurait eu le courage..

Souvenez vous.. Vigi-sectes. Le site qui considère le catholicisme comme "despotique et inique".

Bienvenu dans mon monde !!!
Si je te dit ce qu'est pour moi une secte,tu ne vas pas apprécier,c'est tout le problème de ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jéhovah
» La Bible des Témoins de Jéhovah :
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» L'idolatrie des Temoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-