*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 7:42 am

Rappel du premier message :

Critique des Témoins de Jéhovah





Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

Le rapport de l'Assemblée Nationale rappelle que les Témoins de Jéhovah sont un mouvement à caractère sectaire pouvant être mentalement dangereux pour les personnes mineures. Les députés basent leurs accusations sur divers constats, témoignages et condamnations à l'encontre de la secte. Nous allons y revenir. Touché au coeur de leur doctrine, la réponse des Témoins de Jéhovah ne s'est pas fait attendre. Les représentants français de la secte ont réfuté en bloc les accusations portées à leur encontre qu'ils jugent infondées, invoquant "la désinformation et l'intolérance" des députés... Où va-t-on quand même les Témoins de Jéhovah sous-entendent faire preuve de tolérance !

Faut-il être à ce point hypocrite ou avoir si peu de mémoire pour que les Témoins de Jéhovah "oublient" qu'ils ont une interprétation toute personnelle du texte de la Bible, de la législation et des sciences.

On m'a toujours appris qu'une opinion doit être fondée sur des faits et non des rumeurs. Voici donc les faits. Démonstration.

Les libertés d'association, de pensée et de religion

Les Témoins de Jéhovah se défendent d'être une secte en évoquant le fait qu'il existe une convention internationale garantissant la liberté de pensée et de religion.

Mais cela ne suffit pas pour garantir le libre exercice de ces libertés. Le pouvoir exécutif doit savoir quels en sont les limites et comment sont elles respectées. Chacun sait qu'il doit respecter la loi, mais cela n'empêche personne de commettre des délits !



Congrès des Témoins de Jéhovah.

Ainsi, au niveau de la pratique, les Témoins de Jéhovah doivent permettre aux adeptes mécontents de pouvoir s'exprimer ou de sortir de l'organisation. Aujourd'hui, cette attitude est plus ou moins respectée en Europe bien que les victimes qui ont renié le mouvement sont littéralement isolées par les autres membres de leur famille restés dans la secte, le sujet devenant tabou.

Les Témoins de Jéhovah font également référence à la Convention des droits de l'Homme qui garantit la liberté d'association et d'expression pour autoriser leur organisation à pratiquer ses oeuvres sectaires.

Mais ici également, le texte de la Convention qu'ils citent précise qu'on ne peut pas restreinte la liberté. Or, il est notoirement connu à travers de multiples témoignages d'anciens adeptes que les Témoins de Jéhovah endoctrinent leurs membres, les isolent de toute influence du monde extérieur, les contraignent pratiquement à participer à leurs réunions, les harcelle, etc.

Les libertés d'expression et de pensée sont donc encadrées dans un schéma. Ce n'est pas vraiment le sens que le législateur a donné au mot liberté, d'où le classement de cette organisation parmi les mouvements à tendance sectaire.

Des faits accablants

Il est temps que le lecteur prenne conscience de la réalité qui se cache sous les discours affables et innocents que tiennent les Témoins de Jéhovah.

1. La doctrine

Les Témoins de Jéhovah ont changé 9 fois de doctrine depuis 1879, la dernière fois en 1995, bref l'incohérence de leur discours est totale. Convenons que c'est plutôt étrange pour des intégristes qui veulent maintenir leurs "traditions" doctrinales ! Cela ne plaide pas en leur faveur et décrédibilise leur action.

la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on ne change pas 9 fois de doctrines dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 2:37 am

grace2dieu a écrit:

va dans un pays où ya pas d'armée. Car si ya la paix en France c'est grâce à la présence d'une armée en forme, et seulement grâce à ça, parce que les ennemis de la France ne se comptent plus

Tu es un peu radicale ici. Alors on fait un marché. s'il y a une guerre, tu pourras me denoncer et tu auras le droit de me faire fusiller.. Comme ça, j'assumerai. Au passage j'ai déjà assumé : plusieurs années de prison .. C'est pas assez ?? C'est ma peau que tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 2:42 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:

va dans un pays où ya pas d'armée. Car si ya la paix en France c'est grâce à la présence d'une armée en forme, et seulement grâce à ça, parce que les ennemis de la France ne se comptent plus

Tu es un peu radicale ici. Alors on fait un marché. s'il y a une guerre, tu pourras me denoncer et tu auras le droit de me faire fusiller.. Comme ça, j'assumerai. Au passage j'ai déjà assumé : plusieurs années de prison .. C'est pas assez ?? C'est ma peau que tu veux ???

Plusieurs années en prison ça veut rien dire.

Je ne suis pas radicale. Tu ne sais pas ce qu'est un pays dans l'anarchie totale car incapable de gérer sa sécurité intérieure. C'est pour ça que tu ne comprends l'importance d'une armée en forme.

Tu parles de choses que tu ne maitrises pas, ici en France, où il n'y a pas encore eu de guerres intestines, civiles parce qu'il y avait des vrais groupes armés envahissant leur propre pays et mettant à mal l'armée molassonne.

Regarde bien dans le monde entier. Les pays où ya la paix soit le pays n'a aucun intérêt au niveau stratégique et économique, soit le pays a une puissante armée. Sinon pour le reste c'est un gros carnage car pas de forces de l'ordre.

Après tu penses ce que tu veux, mais tu profites bien du fait que la france soit bien armée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 2:53 am

je te laisse à tes raisonnements simplistes

nous ne nous rejoindrons jamais

et tu confonds toujours police et armée..

pas la peine de me répondre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 2:56 am

Timothée a écrit:
Pour répondre à Mick, je serais d'accord pour moderer mais seulement la partie TJ . Mais je sais aussi que c'est impossible, Nicodème ne s'en remettrait pas..
Merci en tout cas car tes commentaires et ceux d'Arnica me vont droit au coeur..



je crois que vous vous méprenez sur Nicodème, cher Timothé

Il est comme notre juste roi Salomon, il sait faire faire la part des choses.

Il a toujours notre intérêt à coeur, et nous protège, comme par exemple sur

le vol d'identité. Son travail est bien plus grand que tu peut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 2:59 am

je connais le travail d'un administrateur.
je suis actif sur plusieurs autres forums..

mais je sais aussi qu'accepter un TJ dans la modération serait difficile dans une forum catholique et je le comprends puisque j'en ferais autant..

mais tes messages suffisent à mon bonheur, idem pour Arnica.
Tu fais partie des 2 ou 3 qui font que je reste ici malgré la tempête..

merci pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:03 am

Timothée a écrit:
je te laisse à tes raisonnements simplistes

nous ne nous rejoindrons jamais

et tu confonds toujours police et armée..

pas la peine de me répondre..

Parce que tu crois que la police c'est différent de l'armée ? Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus simpliste.

Parce que tu crois que la police et l'armée sont des organismes qui ne sont pas perméables.

Et surtout parce que tu ne sais pas ce qu'est la sécurité nationale, elle n'est pas gérée par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:10 am

Pour ma part, j'apprécie bien le forum ********dans le sens où les Témoins de J n'y posent pas les pieds, des limites leur ont été fixées dés le début et il n'y a aucun problème.
Il faut que dés qu'un espace de discussion s'ouvre, ils investissent et profitent tout de suite de la situation dans un but de propagande, un ami avait rencontré ce problème avec son forum évangélique, maintenant c'est cash dehors et il a bien raison.
Après tout, je ne vois pas pourquoi on leur ferait des cadeaux, sur leurs forums on est viré pour 10 fois moins qu'ici, et ici ils trouvent encore le moyen de jouer les victimes, il faut vraiment avoir un sacré toupet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:16 am

Concernant ce que Fallopia a dit je suis plutôt d'accord, sur un site TJ pas de place pour la discussion, mais si tu veux te renseigner c'est ok, une fois que tu viens pour démonter leurs croyances, parce qu'ils sont bien contents de démonder du catho, ou de l'évangélique pour ne citer cue ça, on te fout des coups dans le derrière.

Il y a un truc aussi qui me gène. Ils sont certains qu'eux seuls iront au paradis et non les autres chrétiens, occultant totalement ce que signifie le sacrifice de Jésus.

Après moi je chamaille et tout mais je n'ai aucun problème à prier avec mon ami TJ qui me considère comme un enfant de Dieu. Mais je sais ici qu'en ayant ma tendance évangélique un TJ moyen me prendrait pour une véritable dégénérée du cerveau, ce que je trouve dommage lorsqu'eux même se plaignent de ce genre de réaction
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:22 am

Fallopia a écrit:
Pour ma part, j'apprécie bien le forum ****** dans le sens où les Témoins de J n'y posent pas les pieds, des limites leur ont été fixées dés le début et il n'y a aucun problème.
Il faut que dés qu'un espace de discussion s'ouvre, ils investissent et profitent tout de suite de la situation dans un but de propagande, un ami avait rencontré ce problème avec son forum évangélique, maintenant c'est cash dehors et il a bien raison.
Après tout, je ne vois pas pourquoi on leur ferait des cadeaux, sur leurs forums on est viré pour 10 fois moins qu'ici, et ici ils trouvent encore le moyen de jouer les victimes, il faut vraiment avoir un sacré toupet je trouve.

Normalement on ne donne pas l'adresse d'autre forum ici .
Donc merci de respecter le souhait de l'administrateur .
Je me demande pourquoi tu n'y retourne pas ?
ainsi que sur ton forum d'evangélique a l'eau de rose ?
avec des prophètes a la noix incapable de dire la verité et qui passer son temps a annoncer
un evangile de prosperité ce qui est faux!
alors avant de faire le bucher des tj fait celui des evangeliques et va vomir ta haine ailleurs sur tes forum preferer
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:26 am

arnica donc toi aussi tu pètes les plombs mdr

Ba dis donc.

Et a ce que je sache on n'a pas promis la fidélité à ce forum on a le droit de fréquenter tous les forums qui nous chantent.

Toi qui critiques ceux qui ont la critique facile avec les TJ, tu ne crois pas que tu fais pareil avec les Evangéliques ? Juste au passage... Parce que c'est ton droit de détester les Evangéliques, comme c'est le droit aussi de Fallopia de détester les TJ
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:31 am

Non mais la chose, à la base je ne suis absolument pas oeil pour oeil dent pour dent, lorsque j'ai dit qu'il fallait leur rendre la pareille en fonction de ce qu'ils font sur leurs forums avec les autres chrétiens, c'est parce que je sais trés bien qu'un TJ à part se braquer et s'enfoncer toujours plus dans ses raisonnements anti-protestant rien n'est possible avec eux absolument rien, il n'y a aucune avancée possible chez eux, de remise en cause, d'interrogations profondes sur leur toupet et leur irrespect absolu des croyances de l'autre. C'est ainsi c'est leur fonctionnement.

Donc, c'est par la force des choses face à leur irrespect que je dis celà parce que plein de modérateurs de sites évangéliques ont opté pour ce fonctionnement, si tu les accueilles au bout de 3 jours ils sont déjà pérsécutés au nom de leur vérité à la noix, dans le cas contraire ils se sentent aussi pérsecutés car pas accueillis, et si tu en trouves un qui semble possiblement respectueux tu sais trés bien que ce n'est qu'hypocrisie par derrière,qu'est ce que tu veux faire tu es piegé dans tous les cas, on ne peut strictement rien faire face à celà de toute façon.

Moi je te le dis grâcededieu, j'avais été en contact avec un TJ de Suresnes celà fait des années, on avait échangé par courrier bien sympathiquement, un jour je ne sais pas ce que j'ai dit enfin rien de spécial le gars s'est vexé je n'en ai plus JAMAIS entendu parler, plus de nouvelles plus rien plus de réponse, rien.

Alors bon, je veux dire face à ces hurluberlus, mon ami tenant un site évangélique le savait et s'est bien dit, interdiction d'approcher, ils sont trop volatiles dans leur comportement et imprévisibles. Ce serait bcp plus d'ennuis qu'autre chose au final, et pour ne rien gagner au niveau échange puisqu'à part sa vérité, un TJ n'a rien à apporté, ils n'ont que leur vérité dans la boule...
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:34 am

lol, mai qui lui parler d'évangile de prosperité je ne vois pas le rapport, sinon je ne deteste pas les TJ gracededieu, ils m'ont juste toujours fait des sales coups ainsi qu'à des amis, et j'ai de sacrés retrours d'experience.
Arnica me semble bcp trop naive à leur sujet, c'est bien dommage.
Elle passera 20 ans dans une de leur salle du Royaume, elle nous dira comment les choses se sont passées Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:44 am

Ben heureusement que tu ne les détestent pas sinon qu'est-ce que cela aurait été ?
Non c'est vrai cela ne fait pas 20 ans avec les tj ,mais 15 ans avec des vautours évangélique qui te voit plus en billet de banque pour sa gueule .

Mais lorsque j'ai vu quel sort réservait Dieu a ces faux pasteur et ses loups déguisés franchement je me suis dit il y a une justice avec Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:49 am

Tu vois arnica, je crois que les Evangéliques par moment font un peu n'importe quoi. Et je pense qu'il faut un sérieux recadrage à ce niveau. Malheureusement ces faux pasteurs pour la plupart n'ont jamais fait d'étude de la Bible s'autoproclament s'auto oignent serviteurs de Dieu.

Ceci dit je comprends ta froideur et ton hostilité à leur endroit.

D'ailleurs je comprends qu'on en arrive à critiquer toutes les églises car aucune n'est parfaite. Même les TJ.

Ce quye je comprends pas c'est que tu ne comprennes pas la froideur et l'hostilité de certains par rapport au TJ.
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:50 am

J'aimerais qu'on me désinscrive de ce forum, je n'y trouve aucun interêt, pourtant je n'étais pas inscrit depuis longtemps mais bon....

A +.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:56 am


Citation :
Ce quye je comprends pas c'est que tu ne comprennes pas la froideur et l'hostilité de certains par rapport au TJ.
ne fait pas au autre se que tu ne veux pas qu'on te fasses
la preuve sa critique a font la caisse ensuite quand on dit des verités sa fuit !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 3:57 am

Là tu parles de qui arnica ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:01 am

ah parce que maintenant que je demande à être désinscrit celà te pose problème Arnica ? De toute manière je ne vois pas quelles vérités tu as pu dire à mon sujet, maintenant que le TJ a bien foutu le bordel c'est moi qui demande à partir et c'est lui qu'on ne verra plus alors estime toi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:06 am

Citation :
arnica donc toi aussi tu pètes les plombs mdr

oui et croit moi il y a de quoi parfois a part critiquer ici les tj la bas les musulmans plus loin les juifs
et ainsi de suite c'est super !!!
j'essaye toujours de rester soft avec les autres personnes n'est obliger d'avoir la même visions que moi .
je ne repond pas au poste ou je sens la polemique cela ne sert a rien ou quand les gens son enerve , même je ferme le fil pour que tout le monde se calme et si un veut le rouvrir pas de probleme .

ce qu'on fait ici c'est le proces des tj 15 chretiens contre un tj pas mal hein !?
et vous vous trouver tous juste c'est le comble !
je pensait qu'on pouvais parler DIALOGUER , Echanger , Communiquer mais c'est de la foutaise .
chacun reste sur ses position sans jamais essayer de comprendre l'autre UN TROUPEAU D'EGOISTE en tout genre .
OUI je critique je suis votre exemple .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:14 am

Fallopia a écrit:
ah parce que maintenant que je demande à être désinscrit celà te pose problème Arnica ? De toute manière je ne vois pas quelles vérités tu as pu dire à mon sujet, maintenant que le TJ a bien foutu le bordel c'est moi qui demande à partir et c'est lui qu'on ne verra plus alors estime toi heureuse.

Que tu reste ou que tu parte cela ne me pose aucun problème !
Si tu veux te désinscrire fait la demande a Nicodème moi je ne peut pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:18 am

Ecoute arnica c'est ton droit. Et moi je trouve normal qu'on ait des opinions.

Et ce qui est dommage c'est ce qui transparait dans tes propos.

On n'est pas obligé de quitter sa position après son dialogue pour avoir communiqué. On peut très bien avoir des avis différents mais être enrichis mutuellement. J'ai toujours dit que personne ici n'a la vérité. A partir du moment où tu penses avoir plus raison que l'autre c'est que tu es dans le faux.

Tu aimes bien les TJ, mais tu sais que pour eux tu n'es qu'une apostat qui croit que Jésus est Dieu et donc qui si elle ne se repent pas ne sera pas sauvée.

Personnellement prendre conscience qu'un chrétien pense ça de moi, ça me tue. Timothée quoi qu'il dise pour moi c'est un enfant de Dieu qui a son intimité avec Dieu.
Mais moi pour Timothée quoi qu'il paraisse comme une victime ici, je suis une personne qui ne prendra pas part au salut éternel parce que pour moi Jésus est Dieu.

Tu crois vraiment que c'est différent dans un forum TU ou il y a 1 Evangélique pour 15 TJ ? C'est la nature humaine.

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:29 am

Citation :
Tu aimes bien les TJ, mais tu sais que pour eux tu n'es qu'une apostat qui croit que Jésus est Dieu et donc qui si elle ne se repent pas ne sera pas sauvée
Ce que les gens pensent de moi je m'en fou royalement ,j'ai a coeur les tj parce que c'est grâce a UNE DAME TEMOIN DE JEHOVAH que ma poupette a pu faire son entre a la maternelle c'est pas une kto , ni une evangelique !Dieu se sert de qui il veut et depuis je pris pour eux !!
se qui importe a mes yeux c'est ce que Dieu pense de moi !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:34 am

arnica a écrit:
Citation :
Tu aimes bien les TJ, mais tu sais que pour eux tu n'es qu'une apostat qui croit que Jésus est Dieu et donc qui si elle ne se repent pas ne sera pas sauvée
Ce que les gens pensent de moi je m'en fou royalement ,j'ai a coeur les tj parce que c'est grâce a UNE DAME TEMOIN DE JEHOVAH que ma poupette a pu faire son entre a la maternelle c'est pas une kto , ni une evangelique !Dieu se sert de qui il veut et depuis je pris pour eux !!
se qui importe a mes yeux c'est ce que Dieu pense de moi !

Je n'en disconviens pas. En même temps je te trouve paradoxal. Tu te fâches parce que les gens se parlent mal etc.. Mais les gens se parlent mal parce qu'on peut pas cacher indéfiniement ce qu'on pense les uns des autres.

Ton attachement affectif envers les TJ c'est très bien, et gloire à Dieu. Tu veux toujours les défendre, c'est très bien. Sauf que quand on a été offensé par des TJ comme tu as été offensée par des Evangéliques, tu peux au moins comprendre qu'on soit hostile envers eux, comme toi tu es hostiles envers les Evangéliques.

Chai pas si tu me comprends.

Et comme je dis quand on parle on n'est pas obligé de se convaincre, on peut juste échanger et voila.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:37 am

Citation :
Personnellement prendre conscience qu'un chrétien pense ça de moi, ça me tue. Timothée quoi qu'il dise pour moi c'est un enfant de Dieu qui a son intimité avec Dieu.
Mais moi pour Timothée quoi qu'il paraisse comme une victime ici, je suis une personne qui ne prendra pas part au salut éternel parce que pour moi Jésus est Dieu.

Tu crois vraiment que c'est différent dans un forum TU ou il y a 1 Evangélique pour 15 TJ ? C'est la nature humaine.
Citation :
Mais moi pour Timothée quoi qu'il paraisse comme une victime ici, je suis une personne qui ne prendra pas part au salut éternel parce que pour moi Jésus est Dieu
.
Ca on ne sais pas se que pense timothée et perso je m'en fou (je me repete dsl)
J'ai mes convictions et ma marche avec christ et cette marche me montre qu'on doit aimer son prochain comme soi même !

Cela mais egal se qui se passe ailleurs je n'y suis pas .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:41 am

grace2dieu a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
Tu aimes bien les TJ, mais tu sais que pour eux tu n'es qu'une apostat qui croit que Jésus est Dieu et donc qui si elle ne se repent pas ne sera pas sauvée
Ce que les gens pensent de moi je m'en fou royalement ,j'ai a coeur les tj parce que c'est grâce a UNE DAME TEMOIN DE JEHOVAH que ma poupette a pu faire son entre a la maternelle c'est pas une kto , ni une evangelique !Dieu se sert de qui il veut et depuis je pris pour eux !!
se qui importe a mes yeux c'est ce que Dieu pense de moi !

Je n'en disconviens pas. En même temps je te trouve paradoxal. Tu te fâches parce que les gens se parlent mal etc.. Mais les gens se parlent mal parce qu'on peut pas cacher indéfiniement ce qu'on pense les uns des autres.

Ton attachement affectif envers les TJ c'est très bien, et gloire à Dieu. Tu veux toujours les défendre, c'est très bien. Sauf que quand on a été offensé par des TJ comme tu as été offensée par des Evangéliques, tu peux au moins comprendre qu'on soit hostile envers eux, comme toi tu es hostiles envers les Evangéliques.

Chai pas si tu me comprends.

Et comme je dis quand on parle on n'est pas obligé de se convaincre, on peut juste échanger et voila.

oui je comprends ,là je ne suis pas hostile envers eux j'en connais aussi des très bien je voulais juste vous faire remarquer que vous abusier !
mais je vais arrêter de discuter car je te connais bien grace2dieu on en a pour encore deux heure et là j'ai pas le temps !
bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:45 am

Citation :
je te connais bien grace2dieu on en a pour encore deux heure
Quand tu sors ce genre de truc, tout ton blabla sur la gentillesse, aimer son prochain ca sert à rien au final. Tu vois, faut être cohérente aussi quand tu prones l'amour du prochain essaie de t'y conformer.

Allez bon boulot (au passage j'y suis aussi donc c'était pas la peine de dire ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 4:52 am

Ca va encore être de ma faute...

résumé des épisodes précedents.

Faloppia débarque ici, la bouche en coeur, pour dire tout le mal qu'il pense des TJ.
Y en a un, mais quel malotru ! qui réponds...
Mais ma parole, vl'a t'y pas qui s'défendent les bougres !!!

Par contre, ce TJ reste poli mais ferme.. montrant la stupidité de certains raisonnements.

Entre temps, g2d débarque pour continuer sa gueguerre personnelle contre Timothée et lui apprendre toute la beauté de la guerre..si, si, c'est beau la guerre..

Arnica qui fait plutôt bien son travail d'Admin intervient pour calmer les choses et comme c'est le TJ qui se fait insulter, et qu'elle le fait remarquer, elle devient la méchante modératrice qui a pas compris le sens du jeu qui est de dézinguer le TJ.
Car pour g2d il faut bien des services d'ordre comme la police, mais faut pas deconner non plus.. C'est toujours le TJ qui doit avoir tort, sinon où on va !!!
Et même s'il n'est pour rien dans les peines de coeur de fallopia, comme disait La Fontaine avec le loup et l'agneau, c'est quelqu'un des siens et il doit payer..

Comme Faloppia se presente comme un bon évangelique, et qu'il veut donner une leçon de moralité, Timothée lui produit un méchant lien sur les pasteurs de sa confession condamnés pour pedop...
Ca le calme un peu, mais pas trop...
Car pour les TJ c'est pas pareil.. si, si.. Avec eux comme on sait pas, c'est qu'on a raison car c'est bien connu, ne pas savoir c'est savoir quand même.. Moralité: quoi qu'ils disent, ils sont condamnés à mort où, selon g2d, à la déportation puisque c'est la solution qu'elle préconise quand un TJ désire ne pas participer à la guerre...

Nous en sommes là..
Je remarque que je m'en suis pris, comme d'habitude, plein la figure mais qu'il ne faut surtout pas se plaindre car ça fera encore "pauvre martyr"..
Quand à Fallopia et g2d elles passaient là par pur hasard, elles ont vu de la lumière et sont venues en toute amitié soutenir à coup de chaussures " militaires pour g2d" dans la tronche , le gentil Timothée qui, au comble de la suffisance, a osé, le malotru, exprimer son désaccord...Y'en a quand même qui exagère !!!

Arnica.. merci...





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:12 am

Bon ,Retour au sujet:
Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle
Merci a tous
Je me permet personnellement de dires que suite a ce que j'aie vécue sur (4) sites T-J ,la tolérance !
Qui est pour moi ,liberté de s'exprimer librement .
Ça fait pic en titi .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:14 am

Timothée a écrit:
Ca va encore être de ma faute...

résumé des épisodes précedents.

Faloppia débarque ici, la bouche en coeur, pour dire tout le mal qu'il pense des TJ.
Y en a un, mais quel malotru ! qui réponds...
Mais ma parole, vl'a t'y pas qui s'défendent les bougres !!!

Par contre, ce TJ reste poli mais ferme.. montrant la stupidité de certains raisonnements.
Définition de la politesse ?.. non elle ne coincide pas avec les propos que tu tiens envers Fallopia. Mais tu as le droit vraiment d'être faché contre ce qu'elle dit, ceci dit je l'ai toujours dit en tout il y a une part de responsabilité et l'assumer c'est aller de l'avant vers le perfectionnement.

Citation :
Entre temps, g2d débarque pour continuer sa gueguerre personnelle contre Timothée et lui apprendre toute la beauté de la guerre..si, si, c'est beau la guerre..
Rectificatif : je te donne mon point de vue : ca sert à rien de nier l'hostilité évidente de certaines personnes vaut mieux savoir le pourquoi du comment, car on se lève pas de bon matin pour décider de casser du TJ sans raison.

Mais à trop te justifier finalement tu digresses tout seul et tu te mélanges entre les 2 sujets sur lesquels tu interviens et moi comme une idiote je te suis au lieu de rester cadrée, ça m'apprendra (stp je veux pas refaire ton éducation donc n'essaie même pas de nier)
Citation :
Arnica qui fait plutôt bien son travail d'Admin intervient pour calmer les choses et comme c'est le TJ qui se fait insulter, et qu'elle le fait remarquer, elle devient la méchante modératrice qui a pas compris le sens du jeu qui est de dézinguer le TJ.
arnica n'est pas méchante, mais je ne comprends pas qu'elle ne se rende pas compte que le ressentiment qu'elle a pour les Evangéliques est le même que Fallopia envers les TJ, ce que je trouve assez bizarre. Ceci dit elle a le droit de penser ce qu'elle veut.
Citation :
Car pour g2d il faut bien des services d'ordre comme la police, mais faut pas deconner non plus.. C'est toujours le TJ qui doit avoir tort, sinon où on va !!!
Belle phrase de ton état d'esprit !!!
Tu sais on n'est pas obligé de gagner, c'est pas un tournoi, on peut discuter écahnger ses points de vue et basta. Moi ça me dérange pas que tu sois contre l'armée, je ne te considère pas comme un mauvais chréiten, mais moi ooo moi... Que Dieu me pardonne n'est ce pas ?
Citation :
Et même s'il n'est pour rien dans les peines de coeur de fallopia, comme disait La Fontaine avec le loup et l'agneau, c'est quelqu'un des siens et il doit payer..
Ba comme je le dis on est des humains, l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent. De même l'hostilité envers les TJ de certain n'est pas toujours une conséquence logique d'un raisonnement intelligent ; seulement on peut pas faire comme si ce n'est pas fondé.

De toutes les façons tu voudras toujours avoir raison, et jamais comprendre.

T'es contre l'armée ??? OK très bien, Dieu merci pour ta vie Seulement assume quoi
Par contre je suis contre l'armée ??? NOOOOOOOOOOOOOOOON Je méprise la vie de Dieu je dois être jetée dans l'étang de feu !!!!
Excuse moi mais c'est ça le vrai c ontenu de nos propos
Citation :
Comme Faloppia se presente comme un bon évangelique, et qu'il veut donner une leçon de moralité, Timothée lui produit un méchant lien sur les pasteurs de sa confession condamnés pour pedop...
Ca le calme un peu, mais pas trop...
En fait on se comporte comme le cochon qu'on trouve dégueu, c'est ca qui prouve qu'on est bien.
Citation :
Car pour les TJ c'est pas pareil.. si, si.. Avec eux comme on sait pas, c'est qu'on a raison car c'est bien connu, ne pas savoir c'est savoir quand même.. Moralité: quoi qu'ils disent, ils sont condamnés à mort où, selon g2d, à la déportation puisque c'est la solution qu'elle préconise quand un TJ désire ne pas participer à la guerre...
Ba moi je me suis bien cassée quand je me suis rendue compte que je pouvais plus continuer avec ces guerillas, ces rebelles, et une armée incapable de faire son boulot de sécurité nationale. Donc voila, je me suis déportée, je vois pas en quoi cela est insultant.
Citation :
Nous en sommes là..
Je te ferai remarquer que jusque là tu es peu objectif car tu adores te mettre en position de victime, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Citation :
Je remarque que je m'en suis pris, comme d'habitude, plein la figure mais qu'il ne faut surtout pas se plaindre car ça fera encore "pauvre martyr"..
Preuve claire et nette de ce que j'ai dit plus haut...
Citation :
Quand à Fallopia et g2d elles passaient là par pur hasard, elles ont vu de la lumière et sont venues en toute amitié soutenir à coup de chaussures " militaires pour g2d" dans la tronche , le gentil Timothée qui, au comble de la suffisance, a osé, le malotru, exprimer son désaccord...Y'en a quand même qui exagère !!!
Tu as le droit de ne pas avoir le même avis que moi. Et j'ai le droit de te faire savoir ce que je pense de ta position Pourquoi d'un coup parce que tu ne sais plus quoi dire tu te mets en position de victime. Tu es contre la guerre ? Dieu merci. Seulement ça ne fait pas de toi un meilleur chrétien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:16 am

Citation :
Ça fait pic en titi .
c'est à dire Very Happy je suis pas canadienne j'ai du mal parfois a saisir se que tu veux dire Gilles ?
en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:18 am

Gilles a écrit:
Bon ,Retour au sujet:
Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle
Merci a tous
Je me permet personnellement de dires que suite a ce que j'aie vécue sur (4) sites T-J ,la tolérance !
Qui est pour moi ,liberté de s'exprimer librement .
Ça fait pic en titi .
Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 307887

tout à fait d'accord. Je ne comprends pas pourquoi on se plaint d'un état de fait qui est simplement la loi du plus fort. Si yavai 15 Tim et 1 grace2dieu, ca serait exactement pareil...

et comme je dis quand il y a une hostilité aussi évidente envers les TJ, pour leur propre bien, ils devraient se demander le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:21 am

Wouhaaa,comme sa s'allume,une tite verveine?Bon,allé les enfants,on écoute Gilles et on reviens au sujet,faites vous un bisou Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 895784

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 5:22 am

Citation :
l'attachement affectif d'arnica envers les TJ n'est pas une conséquence logique d'un raisonnement intelligent.
ben c'est ça dit que je suis con aussi pendant que tu y es ?

C'est en faite le contraire c'est ce que Dieu veux mais tu est trop tetue pour le reconnaitre
c'est ça ton problème tu nous fait croire que tu a un avis mais en fait tu veux qu'on est le même !

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jéhovah
» La Bible des Témoins de Jéhovah :
» Témoins de Jehovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» L'idolatrie des Temoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-