*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011, 1:01 am

Rappel du premier message :

Jean 11
41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que TU m'as exaucé.
42 Pour moi, je savais que TU m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 9:06 am

BNZ sans que tu le veuilles toi même tu es anti christ, puisque tu nies la crucifixion et la résurection de Jésus. Tu nies que Jésus est le Seul chemin vers le ciel, tu nies qu'il est le Fils de Dieu, qu'il est LA VERITE.

Sans que tu le veuilles tu es contre le Christ des Evangiles, après le Jésus du coran je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:40 am

BNZ
Citation :
Si j'étais "anti christ" je ne serai nullement musulman lisez ce que dit Dieu:


[4:172] Les femmes (An-Nisa') :
Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui

[5:75] La table servie (Al-Maidah) :
Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent


Je m'excuse,mais les versets que tu mentionnes,n'on pas été dite de notre Dieu tout puissant,car on ne retrouve cela nul part dans la bible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 1:44 am

Ces versets disent que Jesus est un messager, un prophete, et c'est que dit la bible
ces versets disent qu'il est un homme, c'est ce que dit la bible..
ces verset disent qu'il est Messie et la bible le dit aussi
ces versets ne disent pas qu'il dien c'est ce que la bible dit aussi..
*
touvez moi un versetoù jesus dit" je suis dieu tout puissent, ou juste "je susi dieu"

nul part mais voustrouverai comme dans le coran que jesus a un Dieu..

Alors refflichisons avant de croire tout ce qu'on vous dit..
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 12:14 pm

BNNZ a écrit:
Ces versets disent que Jesus est un messager, un prophete, et c'est que dit la bible
ces versets disent qu'il est un homme, c'est ce que dit la bible..
ces verset disent qu'il est Messie et la bible le dit aussi
ces versets ne disent pas qu'il dien c'est ce que la bible dit aussi..
*
touvez moi un versetoù jesus dit" je suis dieu tout puissent, ou juste "je susi dieu"

nul part mais voustrouverai comme dans le coran que jesus a un Dieu..

Alors refflichisons avant de croire tout ce qu'on vous dit..

Une enieme fois, BNNZ, les veritables tetus ce sont les personnes comme toi qui refutent l'idee que Jesus soit Fils de Dieu donc Dieu.
En outre, il est important de souligner qu'a force te lire tes posts, je ne crois pas du tout que nous prions le même “Dieu” ni que le “Issa” du Coran est le Jésus de la Bible.
Même si Jésus n’aurait pas affirmer cela, le fait est que la Bible comme le Coran lui attribuent la capacité de la création, donc, font de lui un Créateur. Or, étant donné qu’il n’existe qu’un seul Créateur, alors il est Le Créateur.
La Bible affirme de Dieu qu’il a crée les cieux et la terre et à donner le souffle de vie à ceux qui peuplent la terre.

“5Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.” (Esaïe 42 : 5)

Cette gloire d’être celui qui crée tout, Dieu affirme qu’il ne la partagera avec personne. Il va plus loin en affirmant que ceux qui se sont fait Dieu mais n’ont pas crée les cieux et la terre, disparaîtront de dessus les cieux et la terre.
''Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.” (Esaïe 42 : 8)
Le Coran de son côté affirme que seul Dieu crée, donne la vie et ressuscite les morts.
Tu ne peux pas nier BNNZ, que Jesus a cree un oiseau a partir d'os (c'est le coran qui le dit) , donc a donne la vie a quelque chose qui n'existait plus, a ressuscite les morts, gueri les aveugles et les sourds etc...

…Et ceux qu'ils invoquent à côté d’Allah n'ont rien créé rien tandis qu'eux-mêmes sont crées ; Morts (sont-ils), sans vie, et ne savent pas quand ils seront ressuscité. (Surah 16:17, 20-21).
Cette notion du Fils de Dieu qui est Dieu échappe aux musulmans et a toi aussi bien entendu parce que votre religion est apparue plus de six siècles après le passage de Jésus sur la terre et donc les implications du fait d’être “Le Fils de Dieu” selon le contexte de l’époque du Christ vous est totalement étranger. Mais, et heureusement pour nous, nous pouvons apprendre des contemporains même de Jésus toutes les implications, toute la portée du fait d’être “Le Fils de Dieu”.

“17 Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis. 18 À cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.” (Jean 5 : 17 – 18)

Les contemporains de Jésus comprenaient très bien qu’en appelant Dieu son propre Père, Jésus se déclaré Dieu. C’est à cause de cela même qu’il sera condamné à mort pour blasphème (insulte à Dieu) par le Sanhedrin et qu'il fut crucifie.
Mais avant cela, les principaux sacrificateurs et les scribes, s'assemblèrent, et firent amener Jésus devant leur sanhédrin. Ils dirent: 67 Si tu es le Messie, dis-le nous. Jésus leur répondit: Si je vous le dis, vous ne le croirez pas; 68 et, si je vous interroge, vous ne répondrez pas. 69 Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu. 70 Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu ? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis. 71 Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage ? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.” (Luc 22 : 66 – 71).
“60 Alors le souverain sacrificateur, se levant au milieu de l'assemblée, interrogea Jésus, et dit: Ne réponds -tu rien ? Qu'est-ce que ces gens déposent contre toi ? 61 Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l 'interrogea de nouveau, et lui dit: Es -tu le Christ, le Fils du Dieu béni ? 62 Jésus répondit: Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. 63 Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, et dit: Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? 64 Vous avez entendu le blasphème. Que vous en semble ? Tous le condamnèrent comme méritant la mort. ” (Marc 14 : 60 – 64).

Cela te suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 3:58 pm

Merci pour ton interventions .
Juste te demander de faire quand même attention a ce genre de propos s.v.p .
Citation :
les veritables tetus
!Je sais qu'ils nous viens dans la tête parfois a la lecture de certains messages des idées ,spéciale sur les autres !
Mais ,je pense que ont s'aime bien quand même .
Je vais te compter une histoire vraie qui mais arriver personnellement .Voila ,environ 5 ans j'aie été opérez *cette opération a fait que durant 5 jours je ne gardait rien de ce que je mangeais.Lorsque un de mes amis est venue ,me cherchez a l'hôpital dans l'ascenseur lorsque la porte sais ouvertes pour qu'ont sorte de l'ascenseur :j'ai dis a mon ami cela fait 5 jours que j'aie rien manger ! Sans hésitation ,une banane ma été pointé vers ma main ,j'aie dit merci !Et la en levant la tête ,c'était une Coranique voilez qui me l'offrait .Donc ont pourrais dires que dans toutes personnes quels que sois leur ........ils y en as qui sont CHARITABLE .Je suis loin d'être Coranique et Dieu le sais et tout le trallala sur cela _ Mais si je vais dans le pays ou BNNZ demeures ,et il m'éviterais a aller chez lui / j'y irais sans crainte /ont vas même rire ensemble .Et s'il viens au Québec ,je vais le recevoir a la maison /en ont vas partager ensemble /pleins de bonnes choses et je vais le respecter .
Même l'histoire nous as apprise que de grande amitiés ont exister entre des Coranique et des Chrétiens _qui se respectait malgré leur différent de foi .
Je te dis cela -jusque comme ca ..
Amitiés a toi _mon frère
info
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 12:58 am

Salut info
zahia est une fille :fourire: .
je te suggére vu que tu te trompes souvent de regarder sous le pseudo il y a les symboles

garçon
fille
en tout amitié
excellente histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 2:40 am

Citation :
arnica a écrit:
Salut info
zahia est une fille :fourire: .
je te suggére vu que tu te trompes souvent de regarder sous le pseudo il y a les symboles

garçon
fille
en tout amitié
excellente histoire

Merci de ce conseil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Excuse moi Zahia .
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 4:38 am

info a écrit:
Merci pour ton interventions .
Juste te demander de faire quand même attention a ce genre de propos s.v.p .
Citation :
les veritables tetus
!Je sais qu'ils nous viens dans la tête parfois a la lecture de certains messages des idées ,spéciale sur les autres !
Mais ,je pense que ont s'aime bien quand même .
Je vais te compter une histoire vraie qui mais arriver personnellement .Voila ,environ 5 ans j'aie été opérez *cette opération a fait que durant 5 jours je ne gardait rien de ce que je mangeais.Lorsque un de mes amis est venue ,me cherchez a l'hôpital dans l'ascenseur lorsque la porte sais ouvertes pour qu'ont sorte de l'ascenseur :j'ai dis a mon ami cela fait 5 jours que j'aie rien manger ! Sans hésitation ,une banane ma été pointé vers ma main ,j'aie dit merci !Et la en levant la tête ,c'était une Coranique voilez qui me l'offrait .Donc ont pourrais dires que dans toutes personnes quels que sois leur ........ils y en as qui sont CHARITABLE .Je suis loin d'être Coranique et Dieu le sais et tout le trallala sur cela _ Mais si je vais dans le pays ou BNNZ demeures ,et il m'éviterais a aller chez lui / j'y irais sans crainte /ont vas même rire ensemble .Et s'il viens au Québec ,je vais le recevoir a la maison /en ont vas partager ensemble /pleins de bonnes choses et je vais le respecter .
Même l'histoire nous as apprise que de grande amitiés ont exister entre des Coranique et des Chrétiens _qui se respectait malgré leur différent de foi .
Je te dis cela -jusque comme ca ..
Amitiés a toi _mon frère
info

Cher Info

Ne sois pas offusque par le mot '' tetu'' que j'ai employe, cela ne veut pas dire que les musulmans sont des personnes sans compassion, ni charite etant donne que moi-meme je suis une ex-musulmane et que ma propre famille l'est encore. Le mot ''tetu'' n'est nullement une insulte, c'est un adjectif qui designe une personne obstinee qui ne veut pas admettre les opinions des autres. Alors, je ne vois pas en quoi j'aurai pu blesser ou froisser BNNZ ou qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 5:27 am

O.K ZAHIA excuse moi alors et bonne journée a toi . EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:07 am

info a écrit:
O.K ZAHIA excuse moi alors et bonne journée a toi . EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 307887

Merci info, a toi de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:33 am

Salutation en Christ,

Citation :
zahia :
Cher Info

Ne sois pas offusque par le mot '' tetu'' que j'ai employe, cela ne veut pas dire que les musulmans sont des personnes sans compassion, ni charite etant donne que moi-meme je suis une ex-musulmane et que ma propre famille l'est encore.
Le mot ''tetu'' n'est nullement une insulte, c'est un adjectif qui designe une personne obstinee qui ne veut pas admettre les opinions des autres. Alors, je ne vois pas en quoi j'aurai pu blesser ou froisser BNNZ ou qui que ce soit.

Ne t'entête pas à te justifier Zahia, j’avais bien compris ta remarque.
c'est vrai que dit autrement, par exemple :"obstiner", ça devient tout de suite plus snobinard que "têtu".

Mais bon sache que Info a un besoin inconditionnel de marquer son nouveau territoire de la chasse aux mots "déplacer", lui qui fut il n'y pas très longtemps encore le maître de l'insulte qui aime écraser et narguer par son langage tous ceux qui croient et ont expérimenté la nouvelle naissance biblique.

Moi qui t'écris je suis un grand "têtu" je le reconnais et donc tu peux me le faxé quand tu veux.'

Vraiment rien de nouveau sous le soleil !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:41 am

Citation :
Mais bon sache que Info a un besoin inconditionnel de marquer son nouveau territoire de la chasse aux mots "déplacer", lui qui fut il n'y pas très longtemps encore le maître de l'insulte qui aime écraser et narguer par son langage tous ceux qui croient et ont expérimenté la nouvelle naissance biblique.
Et là tu lui a pardonner je suis sur ?
Il faudrait reparler du pardon car j'ai du louper un episode !!
dsl c'est pas le sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 9:50 am

ZAHIA a écrit:
BNNZ a écrit:
Ces versets disent que Jesus est un messager, un prophete, et c'est que dit la bible
ces versets disent qu'il est un homme, c'est ce que dit la bible..
ces verset disent qu'il est Messie et la bible le dit aussi
ces versets ne disent pas qu'il dien c'est ce que la bible dit aussi..
*
touvez moi un versetoù jesus dit" je suis dieu tout puissent, ou juste "je susi dieu"

nul part mais voustrouverai comme dans le coran que jesus a un Dieu..

Alors refflichisons avant de croire tout ce qu'on vous dit..

Une enieme fois, BNNZ, les veritables tetus ce sont les personnes comme toi qui refutent l'idee que Jesus soit Fils de Dieu donc Dieu.
En outre, il est important de souligner qu'a force te lire tes posts, je ne crois pas du tout que nous prions le même “Dieu” ni que le “Issa” du Coran est le Jésus de la Bible.
Même si Jésus n’aurait pas affirmer cela, le fait est que la Bible comme le Coran lui attribuent la capacité de la création, donc, font de lui un Créateur. Or, étant donné qu’il n’existe qu’un seul Créateur, alors il est Le Créateur.
La Bible affirme de Dieu qu’il a crée les cieux et la terre et à donner le souffle de vie à ceux qui peuplent la terre.

“5Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.” (Esaïe 42 : 5)

Cette gloire d’être celui qui crée tout, Dieu affirme qu’il ne la partagera avec personne. Il va plus loin en affirmant que ceux qui se sont fait Dieu mais n’ont pas crée les cieux et la terre, disparaîtront de dessus les cieux et la terre.
''Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.” (Esaïe 42 : 8)
Le Coran de son côté affirme que seul Dieu crée, donne la vie et ressuscite les morts.
Tu ne peux pas nier BNNZ, que Jesus a cree un oiseau a partir d'os (c'est le coran qui le dit) , donc a donne la vie a quelque chose qui n'existait plus, a ressuscite les morts, gueri les aveugles et les sourds etc...

…Et ceux qu'ils invoquent à côté d’Allah n'ont rien créé rien tandis qu'eux-mêmes sont crées ; Morts (sont-ils), sans vie, et ne savent pas quand ils seront ressuscité. (Surah 16:17, 20-21).
Cette notion du Fils de Dieu qui est Dieu échappe aux musulmans et a toi aussi bien entendu parce que votre religion est apparue plus de six siècles après le passage de Jésus sur la terre et donc les implications du fait d’être “Le Fils de Dieu” selon le contexte de l’époque du Christ vous est totalement étranger. Mais, et heureusement pour nous, nous pouvons apprendre des contemporains même de Jésus toutes les implications, toute la portée du fait d’être “Le Fils de Dieu”.

“17 Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis. 18 À cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.” (Jean 5 : 17 – 18)

Les contemporains de Jésus comprenaient très bien qu’en appelant Dieu son propre Père, Jésus se déclaré Dieu. C’est à cause de cela même qu’il sera condamné à mort pour blasphème (insulte à Dieu) par le Sanhedrin et qu'il fut crucifie.
Mais avant cela, les principaux sacrificateurs et les scribes, s'assemblèrent, et firent amener Jésus devant leur sanhédrin. Ils dirent: 67 Si tu es le Messie, dis-le nous. Jésus leur répondit: Si je vous le dis, vous ne le croirez pas; 68 et, si je vous interroge, vous ne répondrez pas. 69 Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu. 70 Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu ? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis. 71 Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage ? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.” (Luc 22 : 66 – 71).
“60 Alors le souverain sacrificateur, se levant au milieu de l'assemblée, interrogea Jésus, et dit: Ne réponds -tu rien ? Qu'est-ce que ces gens déposent contre toi ? 61 Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l 'interrogea de nouveau, et lui dit: Es -tu le Christ, le Fils du Dieu béni ? 62 Jésus répondit: Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. 63 Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, et dit: Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? 64 Vous avez entendu le blasphème. Que vous en semble ? Tous le condamnèrent comme méritant la mort. ” (Marc 14 : 60 – 64).

Cela te suffit-il ?

vous citez des versets sans rien y comprendre , pire encore, sans les citer en entier..
vous dites que jesus a crée selon le coran alors lisez plutot, car je pense que vous avez quitté une religion que vous ne comprenez pas alors c'est normal, car les erreurs vous aimez ..

5:110] La table servie (Al-Maidah) :
Et quand Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".

jesus n'a rien fait sans Dieu, et d'ailleurs vous connaissez mal la bible car là encore il le dit, il fait que ce que Dieu lui ordonne.. alors ne dires que la vérité car Dieu nous jugera sur tous..
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:39 am

[quote="BNNZ"]
ZAHIA a écrit:
BNNZ a écrit:


vous citez des versets sans rien y comprendre , pire encore, sans les citer en entier..
vous dites que jesus a crée selon le coran alors lisez plutot, car je pense que vous avez quitté une religion que vous ne comprenez pas alors c'est normal, car les erreurs vous aimez ..

5:110] La table servie (Al-Maidah) :
Et quand Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".

jesus n'a rien fait sans Dieu, et d'ailleurs vous connaissez mal la bible car là encore il le dit, il fait que ce que Dieu lui ordonne.. alors ne dires que la vérité car Dieu nous jugera sur tous..


Bon, on va te mettre les points sur les i puisque tu sembles ignorer ce qui fait de la fin de Deedat une histoire exemplaire qui devrait faire réfléchir les gens comme toi:

Ahmed Hussein Deedat est né en 1918 en Inde. A l’âge de 9 ans, il rejoint son père en Afrique du Sud.
En 1957, il fonde avec des amis l’I.P.C.I. (Islamic Propagation Center International). Deedat a écrit plusieurs livres et était connu comme un très grand prédicateur musulman. Il débattait publiquement avec des chrétiens. Certains de ses débats sont très célèbres.
Malheureusement pour lui, le sulfureux Sheikh va connaître une fin de carrière prématurée.

LA CHUTE
En 1992, Ahmed Deedat sort « Combat Kit ». Cette publication marqua le commencement de la fin. Cette attaque vicieuse et ridicule contre la Bible va s’avérer être la destruction de Deedat. Le 13 août 1994, environ deux douzaines de pasteurs d’églises et de dénominations différentes décidèrent de publier publiquement une réprimande sévère par lettre ouverte dans le Daily News de Durban. Dans cette lettre, les pasteurs mettent Deedat en garde contre le jugement de DIEU car il a refusé de rétracter ses attaques diffamatoires et ridicules contre la Bible.

Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ? Ezéchiel 18 :23

Voici le contenu de cette lettre :

Lettre Ouverte à Ahmed Deedat

Monsieur,

Nous notons avec tristesse que vous avez, pendant beaucoup d'années, promu votre croyance principalement en attaquant d'autres foi plutôt qu'en présentant positivement vos propres enseignements Islamiques.

Nous regrettons que vous ayez continué à rendre public des attaques verbales et écrites sur le Christianisme bien que vos arguments aient été profondément réfutés.

Dans le but de d’avilir et de discréditer la Bible vous avez recouru à l'utilisation de moqueries et de vulgarité. Votre récent livret "Combat Kit" est un exemple de cela et il devrait être retiré de la circulation. Nous qui estimons fortement la Sainte Bible le trouvons inacceptable et offensant. Ce comportement indigne est inconvenant pour un célèbre leader religieux tel que vous. Il est à noter que cette question n'est pas un débat ; c'est-à-dire qui a raison ou tort concernant la foi et la théologie. C’est plutôt une des mauvaises manières et de manque de respect. Une Afrique du Sud démocratique et libre donne le droit à toutes les religions de propager librement leurs croyances sans avoir à diffamer les autres. Pendant trop longtemps, vous avez propagé vos croyances en étendant la littérature du Christianisme. La réfutation respectueuse est une chose mais la déformation et la moquerie en sont une autre ! C'est pour cela que nous vous réprimandons.

Pour les raisons exposées ci-dessus, avec beaucoup de prières et humblement, nous vous réprimandons maintenant au nom du seigneur Jésus Christ pour votre entêtement. Nous sommes contraints de vous avertir que, à moins que vous ne vous repentiez de votre moquerie, le jugement de Dieu s’abattra sur vous en temps utile.

Cette réprimande est motivée, pas de n'importe quel sens d'animosité, mais de notre crainte de Dieu et de notre amour Chrétien pour vous. Nous prions pour que vous vous tourniez vers Dieu dans le repentir et croyiez au Seigneur Jésus Christ. Nous faisons cette prière au nom de ce même Jésus qui est mort sur la croix pour vous et a ressuscité afin que vous puissiez entrer dans la vie éternelle avec Lui.

Puisque vos attaques contre la Bible ont été rendues publiques, cela nous fait de la peine que cette réprimande doit aussi être rendue publique.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,

Pasteur Sam Kumalo, Pasteur Cedric Coates, Pasteur Johnny Frank, Pasteur Ken Gouws, Pasteur Clive Gopal, Pasteur Bobby Freddy, Pasteur Seelan Govender, Pasteur Patrick Geary, Pasteur Malcolm Hedding, Pasteur Joel Baker, Pasteur Noel Sanderson, Pasteur David Isaac, Pasteur Farouk Ibrahim, Pasteur Gerry Pontier, Pasteur Jonathan Leach, Pasteur Joseph Khan, Pasteur Robert Munien, Pasteur Ian Nehl, Pasteur Mauritius Pienaar, Pasteur Cyril Rajoo, Pasteur Allen Rockhill, Pasteur Sydney Reddy, Pasteur Ken Smith, Pasteur Sundrum Thomas, Pasteur Errol Wagner, Pasteur Graham Williams, Pasteur Norman Hudson, Pasteur Vernon Pillay, Pasteur Joe Bell, Pasteur Fred Roberts, Pasteur Dudley Thompson, Pasteur Eric Nathaniel.

Deedat était averti : repend toi ou tu subiras la colère de Dieu. Le Sheikh ne pris pas en compte cet avertissement et continua sur sa lancée.

Un homme qui mérite d'être repris, et qui raidit le cou, Sera brisé subitement et sans remède. Proverbes 29 :1

Mai 1996, Ahmed Deedat est de passage en Australie pour une « tournée ». C’est le Vendredi Saint (Good Friday), le vendredi précédent la pâque, un jour ‘sacré’ pour les australiens. A Sidney, et devant une très large foule, Deedat, dans un de ses discours les plus enflammé, attaque sévèrement la crucifixion et la résurrection. Le discours est tellement offensant qu’il va déclencher la colère du gouvernement séculier australien. Le service de l’immigration le menace d’expulsions s’il n’adoucit pas le contenu de sa lecture du Vendredi Saint.

4 semaines plus tard après cet évènement, Deedat, directeur de sa fondation, s’effondre un vendredi après-midi après une réunion avec les administrateurs du centre : il est victime d’une attaque d’apoplexie très rare, le locked-in syndrome. On l’emmena d’urgence à l’Hôpital Wentworth et à Entabeni pour lui faire des scanners du cerveau. Il ne s’en remettra jamais. Complètement paralysé, ne pouvant ni manger ni boire ni avaler ni parler, son seul moyen de communication était le clignement des yeux. Le Sheikh était nourri par un tube qui descendait directement dans son estomac. C’est un choque dans le monde musulman, spécialement en Arabie Saoudite.

Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Galates 6 :7

21 mois après l’avertissement des pasteurs, Deedat fut « foudroyé ». Des chrétiens lui rendaient visite pendant sa maladie, essayant de le convertir et priaient pour sa guérison et sa conversion mais il n’a jamais accepté Jésus.

Deedat resta dans cet état pendant 9 longues années et mourut le 8 août 2005.

"O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité.
Et penses-tu, ô homme, qui juge ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu?
Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance?
Mais, par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t'amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,
qui rendra à chacun selon ses oeuvres;
réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l'honneur, la gloire et l'immortalité;
mais l'irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l'injustice.
Tribulation et angoisse sur toute âme d'homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!
Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec! (Romains 2 :1-10)"
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 11:18 am

C'est tout ce que vous avez trouvez a repondre, ???? confused
quand , vous vous faite attraper la main dans le sac, vous racontez une histoire..
Alors que vous criez haut et fort que Jesus est mort cloué sur la croix..
Shocked Shocked

Arriverez vous a jauger qu'elle est la mort la plus attroce..???

Refflechissez vous avant d'ecrire???

Dieu dit:

34. Et Nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Est-ce que si tu meurs, toi, ils seront, eux éternels ?
35. Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est a Nous vous serez ramenés


reprennez tout puis revenez nous voir.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 11:59 am

BNNZ a écrit:
C'est tout ce que vous avez trouvez a repondre, ???? confused
quand , vous vous faite attraper la main dans le sac, vous racontez une histoire..
Alors que vous criez haut et fort que Jesus est mort cloué sur la croix..
Shocked Shocked

Arriverez vous a jauger qu'elle est la mort la plus attroce..???

Refflechissez vous avant d'ecrire???

Dieu dit:

34. Et Nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Est-ce que si tu meurs, toi, ils seront, eux éternels ?
35. Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est a Nous vous serez ramenés


reprennez tout puis revenez nous voir.. Sleep
Pourquoi,tu lit autre chose dans la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 12:05 pm

Salutatin en Christ,


Qui a dit que tu pouvais comprendre le plan du salut de Dieu manifesté en Jésus-Christ ?
Pas moi !



" Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir ;
il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n’est pas construit de main d’homme,
c’est–à–dire, qui n’est pas de cette création ;
et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint,
non avec le sang des boucs et des veaux,
mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d’une vache,
répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair,
combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel,
s’est offert lui–même sans tache à Dieu,
purifiera–t–il votre conscience des œuvres mortes,
afin que vous serviez le Dieu vivant !

Et c’est pour cela qu’il est le médiateur d’une nouvelle alliance, afin que,
la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance,
ceux qui ont été appelés reçoivent l’héritage éternel qui leur a été promis.
Car là où il y a un testament, il est nécessaire que la mort du testateur soit constatée.
Un testament, en effet, n’est valable qu’en cas de mort,
puisqu’il n’a aucune force tant que le testateur vit.

Voilà pourquoi c’est avec du sang que même la première alliance fut inaugurée
." HB 9.11-18


Jude
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 1:35 pm

BNNZ a écrit:
C'est tout ce que vous avez trouvez a repondre, ???? confused
quand , vous vous faite attraper la main dans le sac, vous racontez une histoire..
Alors que vous criez haut et fort que Jesus est mort cloué sur la croix..
Shocked Shocked

Arriverez vous a jauger qu'elle est la mort la plus attroce..???

Refflechissez vous avant d'ecrire???

Dieu dit:

34. Et Nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Est-ce que si tu meurs, toi, ils seront, eux éternels ?
35. Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est a Nous vous serez ramenés


reprennez tout puis revenez nous voir.. Sleep

Je commence à te connaître, ça démarre toujours pareil avec toi : d'abord les accusations de ne pas connaître l'islam ensuite la Bible, puis après c'est le débitage de tes arguments qui ont tous été déjà copieusement démontés.
Le coran et l'islam ne tiennent pas la route face à la Vérité, face à la science, face à l'histoire, et face à la Bible!
Si tu avais un tant soit peu d'amour pour la vérité tu t'abstiendrais de sortir des inepties pareilles ! Tu manques de reflexion et tu te perds dans un dedale de mots qui n'ont aucun sens, complete confusion dans tes reponses sans aucune intelligence et ceci juste pour avoir le dernier mot mais malheureusement tu le fais a ton detriment.

Sache que lorsque Dieu réveille les esprits, ceux qui ont été touchés se mettent a l'oeuvre et annonce la Bonne nouvelle aux personnes qui sont encore dans les tenebres comme toi.

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. Actes 2:17

Presse toi de prendre conscience de ton etat de mort spirituelle dans lequel tu te trouves et cherche la Verite qui elle t'eveillera au vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 2:02 am

ZAHIA a écrit:
BNNZ a écrit:
C'est tout ce que vous avez trouvez a repondre, ???? confused
quand , vous vous faite attraper la main dans le sac, vous racontez une histoire..
Alors que vous criez haut et fort que Jesus est mort cloué sur la croix..
Shocked Shocked

Arriverez vous a jauger qu'elle est la mort la plus attroce..???

Refflechissez vous avant d'ecrire???

Dieu dit:

34. Et Nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Est-ce que si tu meurs, toi, ils seront, eux éternels ?
35. Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est a Nous vous serez ramenés


reprennez tout puis revenez nous voir.. Sleep

Je commence à te connaître, ça démarre toujours pareil avec toi : d'abord les accusations de ne pas connaître l'islam ensuite la Bible, puis après c'est le débitage de tes arguments qui ont tous été déjà copieusement démontés.
Le coran et l'islam ne tiennent pas la route face à la Vérité, face à la science, face à l'histoire, et face à la Bible!
Si tu avais un tant soit peu d'amour pour la vérité tu t'abstiendrais de sortir des inepties pareilles ! Tu manques de reflexion et tu te perds dans un dedale de mots qui n'ont aucun sens, complete confusion dans tes reponses sans aucune intelligence et ceci juste pour avoir le dernier mot mais malheureusement tu le fais a ton detriment.

Sache que lorsque Dieu réveille les esprits, ceux qui ont été touchés se mettent a l'oeuvre et annonce la Bonne nouvelle aux personnes qui sont encore dans les tenebres comme toi.

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. Actes 2:17

Presse toi de prendre conscience de ton etat de mort spirituelle dans lequel tu te trouves et cherche la Verite qui elle t'eveillera au vrai Dieu.

Facile de ^parler mais tu ne repond pas trop a ce que j'ai ecrit, tu parle un peu trop car tu te crois plus en etat de parler car soit disant ex musulmane mais cela ne tient pas debout car l'erreur vous avez preferer mais l'erreur ne peu tenir et etre defendu contre la verité...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 4:09 am

Et on est tous persuadé de détenir la Vérité,youpiiiiiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 4:52 am

HOSANNA a écrit:
Et on est tous persuadé de détenir la Vérité,youpiiiiiiiii.....
:lol!: Et parmi tout se fatras du doit trouver ton chemin EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 307887 super hein !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:13 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et on est tous persuadé de détenir la Vérité,youpiiiiiiiii.....
:lol!: Et parmi tout se fatras du doit trouver ton chemin EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 307887 super hein !
Pas l'top,ca va,de temps en temps,il y a de la signalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
Et on est tous persuadé de détenir la Vérité,youpiiiiiiiii.....

la vérité,un seul est la vérité Hosanna !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:31 am

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et on est tous persuadé de détenir la Vérité,youpiiiiiiiii.....

la vérité,un seul est la vérité Hosanna !
Le Christ Jésus,pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:37 am

HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et on est tous persuadé de détenir la Vérité,youpiiiiiiiii.....

la vérité,un seul est la vérité Hosanna !
Le Christ Jésus,pas nous.


j'ai tu dit autres choses qui ne fallait pas,évidement j'ai dit UN seul,ce qui voulais dire le Christ !
d'après ce que nous témoigne ce verset Jesus dit a ceux qui crurent en lui, Si vous demeurez dans ma
parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et
la vérité vous affranchira.

Jean 8:30-32
Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui.
Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui
: Si vous demeurez dans ma
parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et
la vérité vous affranchira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:39 am

celesta a écrit:
HOSANNA a écrit:
celesta a écrit:


la vérité,un seul est la vérité Hosanna !
Le Christ Jésus,pas nous.


j'ai tu dit autres choses qui ne fallait pas,évidement j'ai dit UN seul,ce qui voulais dire le Christ !
d'après ce que nous témoigne ce verset Jesus dit a ceux qui crurent en lui, Si vous demeurez dans ma
parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et
la vérité vous affranchira.

Jean 8:30-32
Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui.
Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui
: Si vous demeurez dans ma
parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et
la vérité vous affranchira.
Tout à fait,dans sa Parole,celle du Christ Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:45 am

vous devriez citer les versets precedent pour bien savoir qui appris la verité que suit Jesus.. il ne fait rien de lui-meme, il est soumis a Dieu...



Jn 8:28- Jésus leur dit donc : " Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez que Je Suis et que je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m'a enseigné,
Jn 8:29- et celui qui m'a envoyé est avec moi ; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît.
"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:46 am

BNNZ a écrit:
vous devriez citer les versets precedent pour bien savoir qui appris la verité que suit Jesus.. il ne fait rien de lui-meme, il est soumis a Dieu...



Jn 8:28- Jésus leur dit donc : " Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez que Je Suis et que je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m'a enseigné,
Jn 8:29- et celui qui m'a envoyé est avec moi ; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît.
"
Oui,on sais,tu es musulement.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:50 am

HOSANNA a écrit:
BNNZ a écrit:
vous devriez citer les versets precedent pour bien savoir qui appris la verité que suit Jesus.. il ne fait rien de lui-meme, il est soumis a Dieu...



Jn 8:28- Jésus leur dit donc : " Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez que Je Suis et que je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m'a enseigné,
Jn 8:29- et celui qui m'a envoyé est avec moi ; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît.
"
Oui,on sais,tu es musulement.

c'est Jesus qui le dit pas moi,
je suis comme Jesus soumis a Dieu.. EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 307887
Le Dieu de Jesus c'est aussi mon Dieu..
alors si vous vous conciderez suiveur de Jesus , faites les oeuvres de Jesus.
comme Jesus a repondu aux juifs dans Jean justement..

Jn 8:39- Ils lui répondirent : " Notre père, c'est Abraham. " Jésus leur dit : " Si vous êtes enfants d'Abraham, faites les œuvres d'Abraham
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:54 am

Jean 8:26-28
J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous ; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. Ils ne comprirent point qu'il leur parlait du Père. Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.

Jean 12:32-34
Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi. En parlant ainsi, il indiquait de quelle mort il devait mourir. - La foule lui répondit : Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement ; comment donc dis-tu : Il faut que le Fils de l'homme soit élevé ? Qui est ce Fils de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 5:56 am

BNNZ a écrit:
HOSANNA a écrit:
BNNZ a écrit:
vous devriez citer les versets precedent pour bien savoir qui appris la verité que suit Jesus.. il ne fait rien de lui-meme, il est soumis a Dieu...



Jn 8:28- Jésus leur dit donc : " Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous saurez que Je Suis et que je ne fais rien de moi-même, mais je dis ce que le Père m'a enseigné,
Jn 8:29- et celui qui m'a envoyé est avec moi ; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui plaît.
"
Oui,on sais,tu es musulement.

c'est Jesus qui le dit pas moi,
je suis comme Jesus soumis a Dieu.. EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 307887
Le Dieu de Jesus c'est aussi mon Dieu..
alors si vous vous conciderez suiveur de Jesus , faites les oeuvres de Jesus.
comme Jesus a repondu aux juifs dans Jean justement..

Jn 8:39- Ils lui répondirent : " Notre père, c'est Abraham. " Jésus leur dit : " Si vous êtes enfants d'Abraham, faites les œuvres d'Abraham
Ha?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 6:05 am

Bnnz
Tu espère me convertir avec tes interprétations?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 6:10 am

HOSANNA a écrit:
Bnnz
Tu espère me convertir avec tes interprétations?

Vous savez je n'espere rien moi personnellemnt , mais vous devriez refflichir et tt ceux qui disent suivre Jesus, si vraiment vous le faite comme la recommandé Jesus ...
vous savez comme moi, que celui qui guide est Dieu personne d'autres..
Dieu n'a pas besoin de moi ou de vous ou de quiconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expliquez nous svp ?
» EXPLIQUEZ NOUS CE RECIT DES 4 EVANGILES !!!
» Please explain us ,svp expliquez nous, MOHAMMED PBSL PREMIERE PLACE !!!
» heureusement qu'il ya des scientifique musulmans pour nous expliquer le sens de certain verset!!!!
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-