*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011, 1:01 am

Rappel du premier message :

Jean 11
41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que TU m'as exaucé.
42 Pour moi, je savais que TU m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:15 am

Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
Jude a écrit:
Il y a, en effet, principalement parmi ceux de la circoncision,
beaucoup de gens indisciplinés, de vains discoureurs et d’imposteurs,
auxquels il faut fermer la bouche
;
Qui pervertissent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qui ne convient pas.
Quelqu’un d’entre eux, leur propre prophète, a dit:
Les Crétois sont toujours menteurs; de méchantes bêtes, des ventres paresseux.
Ce témoignage est véritable.
Pour cette raison, reprends-les sévèrement,
afin qu’ils deviennent sains dans la foi.
" Tite 1.10-13

Ainsi l'apôtre du Seigneur a pu aussi donner cet enseignement comme signe d' avertissement :

"Ceux qui pèchent, reprends–les devant tous,
afin que les autres aussi éprouvent de la crainte
." 1 tim 5.20

Jude


Dans l'esprit de beaucoup, la sévérité est un mauvais fruit car à leurs yeux, elle s'oppose à la douceur et à la tolérance.

Aussi, serait-il bon de leur expliquer que l'Esprit de Vérité ne manque pas de douceur ni de tolérance mais que l'une comme l'autre ne sont pas comparables pour Lui à l'idée de ce que les hommes s'en font : un esprit de tiédeur qui devrait tout tolérer au nom de la douceur, d'où ainsi la sévérité est exclue.

La loi,c'est moi! (judje dredd)

Je n'ai aucune honte ni problème à défendre le NOM de mon Seigneur Jésus-Christ devant les détracteurs qui se présentent uniquement pour blasphèmer la grâce et le salut que Dieu nous a offert en Jésus-Christ notre Seigneur !

"Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles
au milieu de cette génération adultère et pécheresse,
le Fils de l’homme aura aussi honte de lui,
quand il viendra dans la gloire de son Père
, avec les saints anges
." Marc 8.38

Nous sommes dans une époque où même celui qui habite dans un endroit le plus perdu qui soit ne pourra pas dire qu'il n'a pas entendu parlé de Christ et de sa grâce !
Encore moins ceux qui propagent des mensonges sur son oeuvre accomplie à Golgotha !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:17 am

Méchant Trinitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:20 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Dans l'esprit de beaucoup, la sévérité est un mauvais fruit car à leurs yeux, elle s'oppose à la douceur et à la tolérance.

Aussi, serait-il bon de leur expliquer que l'Esprit de Vérité ne manque pas de douceur ni de tolérance mais que l'une comme l'autre ne sont pas comparables pour Lui à l'idée de ce que les hommes s'en font : un esprit de tiédeur qui devrait tout tolérer au nom de la douceur, d'où ainsi la sévérité est exclue.

La loi,c'est moi! (judje dredd)

Je n'ai aucune honte ni problème à défendre le NOM de mon Seigneur Jésus-Christ devant les détracteurs qui se présentent uniquement pour blasphèmer la grâce et le salut que Dieu nous a offert en Jésus-Christ notre Seigneur !

"Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles
au milieu de cette génération adultère et pécheresse,
le Fils de l’homme aura aussi honte de lui,
quand il viendra dans la gloire de son Père
, avec les saints anges
." Marc 8.38

Nous sommes dans une époque où même celui qui habite dans un endroit le plus perdu qui soit ne pourra pas dire qu'il n'a pas entendu parlé de Christ et de sa grâce !
Encore moins ceux qui propagent des mensonges sur son oeuvre accomplie à Golgotha !

Jude

Amen. C'est ce que j'entends bien aussi en écrivant :

Citation :
"Entendre l'avis de chacun sans juger" : d'accord, dès lors que chacun s'en tient à l'Evangile reçu et annoncé au commencement, sans s'en écarter pour soutenir des dogmes, des préceptes et commandements d'hommes qui n'ont rien à voir avec la Parole de Dieu.

Dans la section "Christianisme", il est légitime d'espérer qu'il soit discuté uniquement de l'Evangile, pas de ce qui est venu s'y ajouter ensuite, source de discordes à profusion, ainsi à des discussions qui ne mènent en effet nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:25 am

Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Méchant Trinitaires.

Je dirais même mieux :

Méchant esprit trinitaire qui séduit la terre par tes enchantements !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:54 am

Hosanna

Citation :
La loi,c'est moi!(judje dredd)

Ta folie est rendu manifeste,voilà que tu te prend pour Dieu depuis que on ta donné un petit titre de modérateur.

Tu fais comme le pape qui ce fais appeler "très saint père"
Qui ce ressemble,s'assemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 6:59 am

Bon ,ca suffit ont reviens au sujet du fil !
J' espères avoir été clair EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 895784
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:03 am

gilmig a écrit:
BNNZ a écrit:
Jean 11
41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que TU m'as exaucé.
42 Pour moi, je savais que TU m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé

Réponse vous a été faite.
J'ajouterai ce qui est ma conviction:
Vous comprendrez mieux si je vous dis , en reprenant Le Coran, Jésus est Le Verbe de Dieu; Il n'est PAS Dieu !
Le Verbe de Dieu est l'une des manifestations de Dieu, incarnée: il n'est pas la seule manifestation de Dieu comme chacun ne peut que le reconnaître ; Le Verbe n'est PAS Dieu in-extenso ...
Limité Dieu à Son Verbe est une absurdité.
C'est comme limiter un chanteur à sa voix...
Pourtant sa voix, vient jusqu'à nos oreilles même si l'artiste n'est pas visible à nos yeux.

C'est, pour moi, l'erreur des chrétiens quand ils affirment sans détour et sans nuances, Jésus est Dieu ..

Thomas a dit à Jésus: Tu es mon Seigneur et mon Dieu. Et comme les juifs ne croyaient qu'en un seul Dieu.

Alors Gilmig ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:26 am

INFO
Citation :
Bon ,ca suffit ont reviens au sujet du fil !
J' espères avoir été clair


Info pourquoi tu ne t'énerve pas sur Hosanna qui quitte toujours le sujets,et quand c'est une autre personne tu fais le gendarme.

La bible dit que ne peux pas faire de différence.

Alors stp info ,que les modérateurs montre l'exemple svp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:31 am

INFO
Citation :
Bon ,ca suffit ont reviens au sujet du fil !
J' espères avoir été clair


Info pourquoi tu ne t'énerve pas sur Hosanna qui quitte toujours le sujets,et quand c'est une autre personne tu fais le gendarme.

La bible dit que ne peux pas faire de différence.

Alors stp info ,que les modérateurs montre l'exemple svp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:34 am

Hosanna a écrit;



[quote]Méchant Trinitaires.[/quote]

Oui il est en plein sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:37 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

HOSANNA a écrit:
Méchant Trinitaires.

Je dirais même mieux :

Méchant esprit trinitaire qui séduit la terre par tes enchantements !

Jude
Surement pas en supprimant en Verset pour le refaire a sa sauce en prenant sa parole pour Parole d'Evangile!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:39 am

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
La loi,c'est moi!(judje dredd)

Ta folie est rendu manifeste,voilà que tu te prend pour Dieu depuis que on ta donné un petit titre de modérateur.

Tu fais comme le pape qui ce fais appeler "très saint père"
Qui ce ressemble,s'assemble !!!!
Toi,tu va vite te détendre!Si tu ne comprend pas ma réponse,demande au lieu de t'exiter comme tu le fais!

Citation :
sonia9:Dans l'esprit de beaucoup, la sévérité est un mauvais fruit car à leurs yeux, elle s'oppose à la douceur et à la tolérance.

Aussi, serait-il bon de leur expliquer que l'Esprit de Vérité ne manque pas de douceur ni de tolérance mais que l'une comme l'autre ne sont pas comparables pour Lui à l'idée de ce que les hommes s'en font : un esprit de tiédeur qui devrait tout tolérer au nom de la douceur, d'où ainsi la sévérité est exclue.
Citation :
hosanna:La loi,c'est moi!(judje dredd) :fourire:



Dernière édition par HOSANNA le Dim 20 Mar 2011, 9:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:42 am

meluccio a écrit:
INFO
Citation :
Bon ,ca suffit ont reviens au sujet du fil !
J' espères avoir été clair


Info pourquoi tu ne t'énerve pas sur Hosanna qui quitte toujours le sujets,et quand c'est une autre personne tu fais le gendarme.

La bible dit que ne peux pas faire de différence.

Alors stp info ,que les modérateurs montre l'exemple svp.
Tu veux qu'on parle de sophia37 et de sonia9???
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:51 am

HOSANNA a écrit:
meluccio a écrit:
INFO
Citation :
Bon ,ca suffit ont reviens au sujet du fil !
J' espères avoir été clair


Info pourquoi tu ne t'énerve pas sur Hosanna qui quitte toujours le sujets,et quand c'est une autre personne tu fais le gendarme.

La bible dit que ne peux pas faire de différence.

Alors stp info ,que les modérateurs montre l'exemple svp.
Tu veux qu'on parle de sophia37 et de sonia9???

C'est bien pour cette raison aussi que je n'entre plus dans ton jeu, Hosanna, car tu dévies de tous les sujets quasiment en t'adressant à nous, tel que tu viens de le faire à nouveau, nous te répondons, ensuite tu nous accuses de dévier mais toi, personne ne te reprend.

Alors hop, retour au sujet.


Dernière édition par Sonia9 le Dim 20 Mar 2011, 8:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:52 am

Meluccio
Cette phrase '
Bon ,ca suffit ont reviens au sujet du fil !EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 895784
Cela s'adresse a tous ,sans exception de personnes _ je voulais point prendre de noms et dires :blabla bla après a un autre blablabla et ainsi de suite .
Ont est quand même point des gamins .Donc que tous vois que cela fonctionnes bien !
Amitiés a toi _ EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:52 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
meluccio a écrit:
INFO



Info pourquoi tu ne t'énerve pas sur Hosanna qui quitte toujours le sujets,et quand c'est une autre personne tu fais le gendarme.

La bible dit que ne peux pas faire de différence.

Alors stp info ,que les modérateurs montre l'exemple svp.
Tu veux qu'on parle de sophia37 et de sonia9???

C'est bien pour cette raison que je n'entre plus dans ton jeu, Hosanna, car tu dévies de tous les sujets quasiment en t'adressant à nous, tel que tu viens de le faire à nouveu, nous te répondons, ensuite tu nous accuses de dévier mais toi, personne ne te reprend.

Alors hop, retour au sujet.
Mais si tu veuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:56 am

Bon ,maintenant ,je vais passer a une autre étapes ! EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 777312
Donc,immédiatement :je demandes retour au sujet s.v.p .Merci Ceux qui ont le besoin de se défouler, faites le en privé .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 9:05 am

info a écrit:
Bon ,maintenant ,je vais passer a une autre étapes ! EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 777312
Donc,immédiatement :je demandes retour au sujet s.v.p .Merci Ceux qui ont le besoin de se défouler, faites le en privé .
Ok,vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 9:53 am

Je me permet de rajouter une chose,il y a une section dans le forum "l'arène",si quelques un veulent discuter en gentleman,face à face et ainsi régler les différents,c'est entre 2 personnes,et nul n'est sensé intervenir entre eux,à bon entendeur EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 429942

Faut quand mème éviter les insultes,bin oui.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:17 am

Hosanna

Citation :
Toi,tu va vite te détendre!



Tu me fais des menasses MR. Hosanna,c'est toi qui dois aller dans l'arène,car depuis le début tu cherche misère quand la parole de Dieu te vise EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 777312

Comment veux tu expliquer ces versets puisque la bible n'est pas ton absolu,mais un esprit de dispute

MR Ben_Joseph pourquoi tu n'intervient pas ?


Dernière édition par meluccio le Dim 20 Mar 2011, 10:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:18 am

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
Toi,tu va vite te détendre!



Tu me fais des menasses MR. Hosanna,c'est toi qui dois aller dans l'arène,car depuis le début tu cherche misère quand la parole de Dieu te vise EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 777312

MR Ben_Joseph pourquoi tu n'intervient pas ?
Respire à fond.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:28 am

[b]Je vient de signaler un abus contre toi MR. Hosanna,et j'espère que Nicodème vas réagir ou Ben_Joseph car nous en avons mare de toute tes interventions qui n'on rien avoir avec la bible [/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:29 am

meluccio a écrit:
[b]Je vient de signaler un abus contre toi MR. Hosanna,et j'espère que Nicodème vas réagir ou Ben_Joseph car nous en avons mare de toute tes interventions qui n'on rien avoir avec la bible [/b]
Et ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:30 am

[b]Je vient de signaler un abus contre toi MR. Hosanna,et j'espère que Nicodème vas réagir ou Ben_Joseph car nous en avons mare de toute tes interventions qui n'on rien avoir avec la bible [/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:31 am

meluccio a écrit:
[b]Je vient de signaler un abus contre toi MR. Hosanna,et j'espère que Nicodème vas réagir ou Ben_Joseph car nous en avons mare de toute tes interventions qui n'on rien avoir avec la bible [/b]
Et donc,ca va mieux,soulagé?


Dernière édition par HOSANNA le Dim 20 Mar 2011, 10:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:33 am

[b]Je vient de signaler un abus contre toi MR. Hosanna,et j'espère que Nicodème vas réagir ou Ben_Joseph car nous en avons mare de toute tes interventions qui n'on rien avoir avec la bible [/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:34 am

meluccio a écrit:
[b]Je vient de signaler un abus contre toi MR. Hosanna,et j'espère que Nicodème vas réagir ou Ben_Joseph car nous en avons mare de toute tes interventions qui n'on rien avoir avec la bible [/b]
Oui,j'ai bien compris,et donc,maintenant on peux revenir au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:40 am

BNNZ a écrit:
Jude
comme dit mon ami info "ressaisissez-vous, ne tombez pas dans la facilité et ce qu'aime le diable..

lisez cela vous qui etes chretiennes et qui citez des versets a tout va...
mais dés qu'il faut agir, c'est une autre tache ,plus difficile...

Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite,
présente-lui aussi l'autre
. Si quelqu'un veut plaider contre toi,
et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille,
fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
Vous avez appris qu'il a été dit : tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis : aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. » (Matthieu 5.40 - 48)

alors la foi c'est pas que de la parole et des cris , ou encore ecrire en gros et en gras, en rouge.. non c'est loin d'etre cela ,mon amie jude,
la foi est aussi dans le comportement , caractere et le coeur biensur..

Et Dieu est plus savant!
Si tu met ca en pratique,pourquoi ne crois tu pas le reste,que Christ à été crucifié,j'ai du mal à saisir?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:51 am

Comment ne comprend tu pas que BNZ est un musulman,et ne crois pas que Jésus est le fils du Dieu vivant ,et encore moi le Seigneur des seigneurs !!!!


Les loups entre dans la bergerie,et toi tu joue avec !

Maintenant je ne dis pas que BNZ est un mauvais monsieur,mais il est un anti christ !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 8:57 am

meluccio

je pense que vous dites des choses sans savoir, que Dieu vous pardonne..
Si j'étais "anti christ" je ne serai nullement musulman lisez ce que dit Dieu:


[4:172] Les femmes (An-Nisa') :
Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui

[5:75] La table servie (Al-Maidah) :
Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent

a partir de là celui qui creoit a Allah croit biensur que Jesus est le Messie..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 9:06 am

BNZ sans que tu le veuilles toi même tu es anti christ, puisque tu nies la crucifixion et la résurection de Jésus. Tu nies que Jésus est le Seul chemin vers le ciel, tu nies qu'il est le Fils de Dieu, qu'il est LA VERITE.

Sans que tu le veuilles tu es contre le Christ des Evangiles, après le Jésus du coran je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:40 am

BNZ
Citation :
Si j'étais "anti christ" je ne serai nullement musulman lisez ce que dit Dieu:


[4:172] Les femmes (An-Nisa') :
Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui

[5:75] La table servie (Al-Maidah) :
Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent


Je m'excuse,mais les versets que tu mentionnes,n'on pas été dite de notre Dieu tout puissant,car on ne retrouve cela nul part dans la bible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 1:44 am

Ces versets disent que Jesus est un messager, un prophete, et c'est que dit la bible
ces versets disent qu'il est un homme, c'est ce que dit la bible..
ces verset disent qu'il est Messie et la bible le dit aussi
ces versets ne disent pas qu'il dien c'est ce que la bible dit aussi..
*
touvez moi un versetoù jesus dit" je suis dieu tout puissent, ou juste "je susi dieu"

nul part mais voustrouverai comme dans le coran que jesus a un Dieu..

Alors refflichisons avant de croire tout ce qu'on vous dit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expliquez nous svp ?
» EXPLIQUEZ NOUS CE RECIT DES 4 EVANGILES !!!
» Please explain us ,svp expliquez nous, MOHAMMED PBSL PREMIERE PLACE !!!
» heureusement qu'il ya des scientifique musulmans pour nous expliquer le sens de certain verset!!!!
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-