*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Expliquez nous svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 8:56 am

Salam alikum une question au chrétiens sur une histoire que je ne connaissais pas avant,une question au chrétiens qui disent que le diable fait des miracles et trompe les gens :
Si Hitler déclencheur de la deuxieme guerre mondiale,apres avoir tué des milliers de juifs dit qu'en allant a Berlin ,il a eu une vision le fesant devenir un apotre pour les juifs et il se repent,ensuite il écrit 20 livres que les juifs doivent suivre ,pensez vous que les juifs suiveraient ces livres ?
Réponse logique : non ....
Si Paul déclencheur des tueries envers les chrétiens en rome,apres avoir tué des centaines de chrétiens,un jour il pourchasse les chrétiens qui ont fuit la cité de damas,en chemin il dit qu'une lumière tres forte le térasse et l'empeche de voir lui apparut,apres Jésus lui apparut apres il se repent et se transforme en méssagé de l'évangile,il écrit 17 livres que les chrétiens doivent suivre,pensez vous que les chrétiens suiveraient ces livres ?
Réponse logique :non......MAIS ILS L'ONT FAIT :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:
Questions au chrétiens qui disent que Satan fait des prodiges et des miracles pour trompé les gens et l'ai éloigné de dieu:
Pourquoi pourquoi pourquoi en nom de dieu et de la raison ne croyez vous donc pas que c'est pas le diable qui lui ai apparut ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expliquez moi ca aussi svp ...
Jean 14:28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; [color=blue]car le Père est plus grand que moi[/color].
Jean 10:29 Mon Père, qui me les a données, [color=blue]est plus grand que tous[/color]; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père
Matthieu 12:28 Mais, [color=blue]si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons[/color], le royaume de Dieu est donc venu vers vous.
Luc 11:20 Mais, [color=blue]si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons[/color], le royaume de Dieu est donc venu vers vous.
Jean 5:30 [color=blue]Je ne puis rien faire de moi-même[/color]: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, [color=blue]mais la volonté de celui qui m'a envoyé[/color].
Jesus pbsl dieu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:16 am

bonsoir GOLD : commençons par 1) "chaïtane" oui il est dit dans el kitab moukades que chaÏtane fait des prodiges, ou miracles la bible l'appel "malek el moudi" .
2) El kitab de hitler "chaïtane" un vrai masihy (phonétique)rejette ces écrits .
3) pour Paul oui, celà est vraie Jésus apparue sur la route de Damas il avait encore pour nom Saul de Tarse il est dit " qu"une lumiere aveuglante lui apparue puis une voix lui dit " "Saul Saul pourquoi tu me persécutes ? il dit qui es-tu seigneur ; je suis Jésus celui que tu persecutes ...des hommes faisaient route avec lui ( donc des témoins) ils entendaient une voix mais ne voyez rien et Saul de tarse devient aveugle 3jours etc... Saul dit Paul fut saisi et devint croyant il fut appellé "apôtre des nations, son Zéle pour Dieu devint un exemple parfait pour les futurs croyants en Dieu et en Jésus lire actes 9 dans son entier . Paul a annonçait le message de l'évangile a compris que Jésus est le futur Roi céleste d'un royaume qui apporterait la paix sur toute l'humanité (donc vous aussi les arabes) .
Jean 14; 28 comment tu connais pas le coran ? il est dit que Aïssa est assit a la droite de Dieu et que celui-ci reviendra d'aprés le Coran el karim il est el médi
jean 10;29 Jésus souligne que les VRAIS ADORATEURS SINCERES chaïtane ne les prendrera pas.
matthieu 12:28 Jésus a reçu de grands pouvoirs il est prouvé même par ses adversaires qu'il avait une force de Dieu au point de chasser les démons idem pour luc ; celui qui croyait et accepter ce pouvoir de Aïssa était prés a recevoir les bénédictions de Dieu.
Jean 5:30 Jésus N'EST PAS DIEU : mais el malek envoyé sur terre pour aider les humains a revenir vers Dieu .
Mais là mon ami c'est toute une discution trés trés aprofondi pour comprendre .
beaucoup de chrétiens refusent cette pensée il disent que c'est Dieu fait homme donc qu'il a pris l'apparence de Dieu ; je suis pas d'accord quand tu lis les évangiles tu comprends que Aïssa parle de son pere JAMAIS il n'a dit qu'il était dieu .Si tu veux qu'on discute "tranquille" demain 14 h sur le chatt de ce forum Ok? je t'attendrai 30 mn .
amitiés sincéres a toi GOLDENLEGEND
Expliquez nous svp ? 422238
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 9:38 pm

Salut Perceneige ,au futur je ne poserai plus jamais de questions sur le christianisme c'est trop complexe,merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 9:53 pm

citation:
Citation :
Questions au chrétiens qui disent que Satan fait des prodiges et des miracles pour trompé les gens et l'ai éloigné de dieu:
Pourquoi pourquoi pourquoi en nom de dieu et de la raison ne croyez vous donc pas que c'est pas le diable qui lui ai apparut ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


a propos du coran «S'il y avait là autre chose que ce qui est d'Allah, ils y découvriraient beaucoup de contradictions.» (sourate 4 «Les femmes» - verset 82).

au lieu de mettre chretiens met musulmans:

Pourquoi pourquoi pourquoi en nom de dieu et de la raison ne croyez vous donc pas que c'est pas le diable qui lui ai apparut ( a mahomet) ?

vasy repond a la question
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:05 pm

PARCEQUE SI CEST COMME CA ALORS LE DIABLE EST PLUS FORT QUE VOTRE JESUS PBSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:25 pm

tu as raison Goldenlegend a force on pourrait pensée que le diable est plus fort que DIEU .
En faite il ne fait pas de vrai miracle car il n'est pas DIEU ni égal a lui .
Il est simplement très rusé ,malin etc et arrive facilement a nous tromper surtout si nous ne somme pas encré a Christ nous devons avoir nos pensé toujours en Christ et nous arrivons a le démasquer !
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 1:00 am

la bible donne des noms a Satan
; ange de lumiere (2 corinthiens11:14
serpent ( apocalypse 12:9)
chef du pouvoir de l'air (éphésiens:2:2)
chef du monde (jean 12:31)
dragon ( apocalypse 12:7)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 1:03 am

SAlut refutation de la divinité de Jesus pbsl :

Jean 14:28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

Jean 10:29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père

Matthieu 12:28 Mais, si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Luc 11:20 Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous.

Jean 5:30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 1:41 am

pourquoi tu dis GOLD "notre" Jésus .il est aussi le tiens le coran dit qu'il est assis a la droite de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:31 am

Non jesus pbsl du coran n'est pas Jesus christ (pbsl) de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:34 am

Goldenlegend a écrit:
Non jesus pbsl du coran n'est pas Jesus christ (pbsl) de la bible.

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Jésus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:35 am

Ya Jesus pbsl le prophète,et ya jesus pbsl le fils de dieu ou dieu j'ai rien compris a votre trinité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:45 am

Goldenlegend a écrit:
Ya Jesus pbsl le prophète,et ya jesus pbsl le fils de dieu ou dieu j'ai rien compris a votre trinité xD

Est-ce que ces deux Jésus se connaissaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 2:51 am

pauvre Gold ; écoute les vrai croyants qui te disent IL NY A PAS DE TRINITE .
la trinité vient du faux culte de babylonne celui qui croit a ce dieu fait chair sont des païens toi-même tu a cité des verset ou Jésus s'adresse a son pere créateur .
il disent aussi que Marie est la mére de Dieu ils jettent le trouble aprés ils disent que c'est nous les VRAI CHRETIENS qui mentons ,d'ailleurs tu as une sourates qui te parle des vrais chretiens ou mouhammed dit " laissez les tranquille il honorent Allah dans la vérité si tu peu me trouver cette sourate je serai heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 3:01 am

Salut perceneige,c'est la sourate 3 je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_minipostedMer 23 Juin 2010, 3:14 am

merci beaucoup dés que je peu je la relirai Expliquez nous svp ? 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expliquez nous svp ? Empty
MessageSujet: Re: Expliquez nous svp ?   Expliquez nous svp ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Expliquez nous svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hé ! gens du livres expliquez moi ça SVP!
» Les questions que Dieu va nous poser
» Please explain us ,svp expliquez nous, MOHAMMED PBSL PREMIERE PLACE !!!
» Le Coran vous parle
» Dieu regarde dans nos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-