*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 2:05 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,



Suite à un lien qui m'a été envoyé concernant cette fable du "viol de l'Europe" visant à faire de l'islam la bête qui existait déjà 600 ans avant même leur fameux prophète, je joins sur ce forum ma réponse qui vaux ce qu'elle vaux, sur base des écritures et de recherches historique fondés.


Merci ...... pour ton lien et ces 72 minutes qui m’ont permis de comprendre l’origine et le fondement des interprétations sur lesquels beaucoup de « chrétiens » se reposent aujourd’hui pour se focaliser sur « l’islam », et en faire ce qui serait d’après Mr David Hathaway la représentation de la « bête », et plus précisément selon lui « un taureau » qui viole « une femme » qu’il nomme volontairement « Europe » (en référence à Europa, bien sûr) et cela afin de faire coïncider son interprétation à la vision que reçu Jean sur l’île de Patmos.

Le parallèle que ce Mr Hathaway se permet de faire avec « les légendes païennes grecques » tout en dérivant subtilement dans ses propos pour faire référence à « la Babylone antique » et sa célèbre "porte" qu’il présente comme étant de nos jours au « musé de Berlin » pour justifier sa « théorie fantasmagorique » peut sembler très opportun et même adéquate à ce que la foule veut bien entendre et s’imaginer, mais la Parole de Dieu est au combien plus précise qu’on ne le pense.

Et sur ce point je dis encore : « Merci Seigneur ! »

En relisant les passages bibliques prophétiques concernés que d’ailleurs Mr David Hathaway ne cite jamais, tu remarqueras qu’il est impossible de voir et même interdit de dire que cette « bête » serait un « taureau ».
Au contraire elle n’a visiblement rien d’un taureau !

Cette « bête » qui est présenté par le prophète Daniel comme un « 4ème et dernier royaume » (Dan 7.23) et ensuite clairement présenté dans Apo 13.1 à 3 comme étant un mélange des trois précédentes qui avaient existé avant cette dernière pour être à la fin :
« …terrible, épouvantable et extraordinairement forte » (Dan 7.7).

Il est dit de cette dernière bête :
« Et je me tins debout sur le sable de la mer;
Et je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes,
et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème.
Et la bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours,
et sa gueule comme la gueule d’un lion
. » Apo 13.1 et 2

A aucun moment cette « bête » qui est « le dernier royaume fait par les hommes sur cette terre » et qui ne peut être que « l’Europe réunifié » n’est représentée par un taureau !

Cela doit être dénoncé comme étant de l’affabulation de la part de Mr Hataway !
A aucun moment Mr Hataway ne fait mention des « 7 têtes et des 10 cornes », car il semblerait qu’elles deviennent problématiques pour la suite de ses explications et n’ayant pas de place pour elles dans le récit de ses interprétations.
Par contre ce qui est intéressant de voir au travers de sa perception et manipulation des faits, est qu’il est très facile de conduire un maximum des âmes innocentes dans des explications techniques et intellectuelles où se mêlent l’histoire et la Parole prophétique qui fascinent toujours autant le plus grand nombre.

Pour en revenir à qui est prophétiquement cette « femme assis sur une bête écarlate »», il serait plus judicieux de se référer uniquement aux écritures.
Déjà pourquoi est-elle appelé « femme », et pourquoi l’expression « femme » est-elle utilisée dans la Parole prophétique ?!
C’est dans Apo 2.20 que nous trouvons pour la première fois de ce livre prophétique l’expression « femme » en rapport avec un avertissement très dur que le Seigneur donne aux siens, disant :
« Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse,
enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
»

Il est significatif pour celui qui peut dire « AMEN ! » à toute la Parole de Dieu, que la compréhension de la position biblique de « la femme », tant dans le spirituel que dans le naturel, est d’une grande importance en ce qui concerne le plan du salut de Dieu, et cela depuis Genèse 3 et jusque la fin du plan de Dieu sur cette terre (1 Corin 14.34).

Pour faire court je ferai le parallèle entre cette « femme prostituée » qui cherche par tout les moyens à légitimer sa «souveraineté», car elle se croit être « reine » et avoir un « époux » (Apo 17.18 et 18.7), et la « femme enveloppée du soleil…» qui est présentée dans Apo 12.1 comme étant la vraie « ecclésia de Christ » de qui sortira et « les vierges sages et les vierges folles » (Matt 25.1-10).

Elles n’ont rien en commun.
On peut même dire que spirituellement, tout les sépare, de même que les ténèbres sont opposées à la lumière (2 Corin 6.14-18).
Lorsque Mr Hathaway fait référence à « Pergame » afin de nous conduire subtilement dans sa version du « trône de satan », il oublie de mentionner comment le transfère de « l’idolâtrie Babylonienne » c’est fait vers « Pergame » pour en arriver à « Rome ».
Et pourtant historiquement c’est un point capital qui ne doit pas être oublié.
Voici ce que dit l’histoire antique pour en arriver à nos jours :

Le véritable pontife babylonien avait son siège hors des limites de l'empire romain.
Ce siège, après la mort de Balthazzar et l'expulsion de Babylone du clergé chaldéen par les rois Mèdes et Perses, était à Pergame, où fut plus tard l'une des sept églises d’Asie mentionnée dans (Apo.2.12).
Ce fut donc là que se trouva, pendant des siècles, le siège de Satan (Apo 2. 13), et cela sous la protection des rois déifiés de Pergame.
C’est dans cette ville que fut célébré le culte d'Esculape sous la forme d'un serpent, et de toutes les dépravations inimaginables qui l'accompagnait.
Tout d'abord le pontife romain n'avait aucun rapport avec Pergame et sa hiérarchie, mais avec le temps, le pontificat de Rome et celui de Pergame furent identifiés.

Pergame elle-même devint une partie et une dépendance de l'empire romain, lorsqu'Attalus, le dernier de ses rois, laissa en mourant, dans son testament, toutes ses possessions au peuple romain, 133 av. J.-C.
Quelque temps après, le royaume de Pergame s'étant fondu dans les provinces romaines, personne n'aurait osé, ouvertement et de propos délibéré, prétendre à la dignité inhérente au vieux titre des rois de Pergame. Les pouvoirs originaux des pontifes romains eux-mêmes, paraissent avoir diminué à cette époque.

Mais lorsque Jules César qui déjà avait été élu « pontife suprême – Pontifix Maximus », devint aussi, comme empereur, le chef civil suprême des Romains, dès lors, comme il était la tête de l'état romain et la tête de la religion romaine, il fut investi de tous les pouvoirs et de toutes les fonctions du véritable et légitime « pontife babylonien », et il se trouva dans une position où il pouvait revendiquer tous ces pouvoirs.

Lorsque la Rome des césars fit place à la Rome des papes, ayant comme charnière l’illustre « empereur Constantin » qui fut l’instrument idéal pour passer du « paganisme-romain » au « catholicisme-romain » le tour de passe-passe fut politiquement accompli, et ainsi tout ce qui advint par la suite fut fait, non seulement « au nom de Dieu » mais aussi avec le soutient du peuple naïf qui fini par croire que « le Dieu des chrétien » était un « dieu de guerre ».

Les pontifes qui succédèrent à Constantin gardèrent tous, et jusqu’aujourd’hui, les titres honorifiques païens des royaumes précédents, devenant ainsi les nouveaux « souverain-pontife » (roi et sacrificateur) du dernier royaume que le prophète Daniel a vu.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Pape#Titres_pontificaux)

Qui est donc cette « femme prostituée » assise sur la « bêtel’Europe » ? Aucune pratique religieuse sur terre n’est plus similaire à celle de la Babylone antique que ne l’est la pratique catholique de la Rome papale, et cela depuis son origine.

Il semble donc évident que tout chrétien né de nouveau qui connaît les écritures, saura sans peine reconnaître qui est cette « église puissante » qui a « enivré les rois et les habitants de la terre du vin de son impudicité et qui les a tous séduit par sa magie » (Apo 17.2 /18.23b).

Ce qui semble le plus regrettable est le fait que peu de « vrais croyants » discernent la parole prophétique qui continue de s’accomplir jour après jour !
Je pourrai encore être très long mais toutes ses informations (et même plus) sont à la disposition de tous sur internet et dans diverses livres d’histoire que l’on a malheureusement tendance à oublier.

Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 11:46 am

info a écrit:
celesta
Pour ton info

La cité du Vatican n’est pas construite sur sept collines, mais seulement sur une seule : qui est la colline du Vatican, laquelle n’est pas l’une des sept collines initiales sur lesquelles Rome est érigé. De plus, ces collines sont du coté Est du Tibre alors que la colline du Vatican est sur le coté Ouest.
Pour continuer a t'amuser avec ta boule de crystal (Apocalypse)sur la ville aux sept collines _Tu as Jérusalem,Lisbonne , St Etienne,Nîmes,Iasi,Plovdiv,Cannet sur Cote d'Azur,Istanbul,Amman etc...
God Look La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 307887

Exact. Parmi ces villes, une seule correspond à la Grande Ville de la Judée, Jérusalem.

Dans la révélation, Jean donne plusieurs appellations pour cette Ville: La Ville adultère, La prostituée, Babylone la Grande (Ville), Sodome et Ghomorre, Égypte, Là même où le Seigneur de gloire a été crucifié.

Une seule Ville pouvait être coupable d'adultère, car elle était fiancé à Dieu, mais a refusé le mariage avec son Messie. Une seule Ville pouvait être prostituée vis à vis l'alliance.

Il n'y a aucun doute sur le fait que Jean identifie TRÈS CLAIREMENT Jérusalem. Tout comme Jésus l'avait lui-même identifié et les saints prophètes de l'AT.

Lorsque l'ange a montré l'identité de la grande prostituée, Jean a été TRÈS (GRANDEMENT)étonné. L'aurait-il été si cela aurait été Rome, une ville païenne, ou une autre ville hors du champ de vision et de la perspective juive ? Absolument pas. La réaction de Jean a été significative et RÉVÉLATRICE.
une réaction émotionnelle, verbale ou non-verbale très significative.

Apocalypse 17:6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints (des prophètes de l'AT) et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 1049

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:32 pm

Vous êtes vraiment à côté de la plaque.
Confondre Jérusalem avec la grande prostituée qui séduit le monde chrétien depuis presque 2000 ans c'est quand même une belle preuve d'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 11:26 pm

@Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
voskeperan :
le pape n'a jamais eu le titre de vicaire du fils de Dieu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Triregne.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiare_papale

Au moment ou Jean reçoit sa vision il n'existait encore aucun prétentieux qui se ce serait établi "pape" ou un " remplaçant de christ".
C'est bien pour cela que la "sagesse" est demandée afin que nous puisions discerner qui est cet "homme" particulier qui porte "un nom ou un titre" qui correspond à cette valeur de 666.


"C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante–six
." Apo 13.18

Il est tellement facile avec les écritures d'exposer le contraste qui existe entre le Vrai Christ et celui qui se dit légitimement son remplaçant sur terre.

Jude

Et toi qui a la révélation de l'Esprit sur toutes les prophéties, ce 666 c'est quoi? Ca correspond au titre du pape c'est ca? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 11:35 pm

@DanEl a écrit:
Vous êtes vraiment à côté de la plaque.
Confondre Jérusalem avec la grande prostituée qui séduit le monde chrétien depuis presque 2000 ans c'est quand même une belle preuve d'aveuglement.

Quand Ezechiel, Esaie et les prophètes traitaient Jérusalem de "prostituée", ils étaient dans l'aveuglement??

Ce ne serait pas du tout la 1ère fois que ce terme est utilisé pour Jérusalem.

Par ailleurs, Jean n'a jamais dit que la prostituait aveuglerait les chrétiens pendant 2000 ans.
C'est vous qui déduisez que les prophéties de Jean concerne notre époque. Tout comme dans 4000 ans, les chrétiens considéront que ca concerne leur époque, etc...

Par ailleurs, Jean précise bien que la prostituée est ivre du sang des saints. Est ce que ca ne correspond pas à Jérusalem?

Jean parle de l'impudicité de la femme. Mais à l'époque de Jean ou les chrétiens sont persécutés, lapidés, tués à Jérusalem à cause de Christ, quand les faux docteurs, faux enseignements, l'incrédulité sont répandus à Jérusalem, crois-tu que cela ne corresponde pas?

Quand Jean dit que la femme et la bête vont s'associer pour faire la guerre à l'agneau, et que la bête va se retourner contre la femme, n'est ce pas troublant que ca corresponde à Jérusalem de l'époque, qui s'associe à Rome pour persécuter les chrétiens, avec au final, Rome qui détruit Jérusalem et le temple?

Le problème de l'apocalypse, c'est qu'on essaye toujours de trouver une concordance avec les éléments ACTUELS DE NOTRE EPOQUE ACTUELLE.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 11:48 pm

la Bible qui est parole de vérité nous témoigne que le 666 est le nombre de la bête, que c'est un nombre d'homme,et son nombre est six cent soixante-six.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 12:23 am

Apocalypse
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

La Mère

Sur son front, était écrit un nom: « Mystère, La grande Babylone, la mère

L'église catholique romaine est la seule institution religieuse qui utilise le terme "mère" (notre sainte mère l'église) ...



La grande prostituée

La mère des prostituées...



dans la Bible la notion de prostitution renvoie souvent à l'adoration des images ou idoles...



Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 12:43 am

@celesta a écrit:
Apocalypse
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

La Mère

Sur son front, était écrit un nom: « Mystère, La grande Babylone, la mère

L'église catholique romaine est la seule institution religieuse qui utilise le terme "mère" (notre sainte mère l'église) ...


La grande prostituée

La mère des prostituées...


dans la Bible la notion de prostitution renvoie souvent à l'adoration des images ou idoles...



Osée

2.2 (2:4) Plaidez, plaidez contre votre mère, car elle n'est point ma femme, et je ne suis point son mari! Qu'elle ôte de sa face ses prostitutions, et de son sein ses adultères!


Osée

2.5 (2:7) Leur mère s'est prostituée, celle qui les a conçus s'est déshonorée, car elle a dit: J'irai après mes amants, qui me donnent mon pain et mon eau, ma laine et mon lin, mon huile et ma boisson.


Et ici, Osée parle bien de Jérusalem et pas de l'église catholique. Donc c'est bien beau de prendre le mot "Mère", hors contexte, et l'appliquer tout de suite à l'église catholique, mais il faut connaitre un peu la bible.

Donc si Osée lui meme compare Jérusalem à une mère qui se prostitue, tu as un indice de plus montrant que Jean parlait plutôt de Jérusalem, plutôt que de l'église catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 12:56 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Et toi qui a la révélation de l'Esprit sur toutes les prophéties, ce 666 c'est quoi? Ça correspond au titre du pape c'est ca?

Mon sujet sur cette révélation prophétique a changé de lieu, alors voici le lien :

https://www.forum-religions.com/la-fin-du-monde-f111/la-mysterieuse-marque-de-la-bete-t4182.htm

Bonne lecture !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 12:59 am



c'est qui qui gouverne cet église,celle qu'il appelle (notre sainte mère l'église) ?

la Bible qui est parole de vérité nous témoigne que le 666 est le nombre de la bête, que c'est un nombre d'homme,et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13,18)
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. (Apocalypse 17.5)


Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.(Apocalypse 17.7)

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:05 am

salutation en Christ,

Je vous prépare un petit texte qui vous prouvera bibliquement que "la Grande Babylone " mentionné uniquement dans le livre prophètique appelé "Apocalypse" sera détruite aprés l'enlèvement de l'Epouse de Christ.

Rien a voir avec votre délire collectif qui cherche à accuser Jérusalem !

Il est évident que vous ne connaissez rien aux prophéties qui s'accomplissent chaque jour que Dieu fait.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:07 am

@Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Et toi qui a la révélation de l'Esprit sur toutes les prophéties, ce 666 c'est quoi? Ça correspond au titre du pape c'est ca?

Mon sujet sur cette révélation prophétique a changé de lieu, alors voici le lien :

https://www.forum-religions.com/la-fin-du-monde-f111/la-mysterieuse-marque-de-la-bete-t4182.htm

Bonne lecture !

Jude

Je n'ai pas tout lu. C'est trop long.

Par contre, j'ai vu que comme beaucoup, tu associes donc le fameux 666 à l'histoire "vicaire du Christ" du pape.

Mais comme d'habitude, ca peut être satisfaisant ou séduisant, si on regarde partiellement.

Mais il est écrit:

Apocalypse:

13.16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Depuis quand il fallait avoir la marque du "vicaire du Christ", sans quoi on ne pouvait ni acheter ni vendre?
Cela correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:11 am

@Jude a écrit:
salutation en Christ,

Je vous prépare un petit texte qui vous prouvera bibliquement que "la Grande Babylone " mentionné uniquement dans le livre prophètique appelé "Apocalypse" sera détruite aprés l'enlèvement de l'Epouse de Christ.

Rien a voir avec votre délire collectif qui cherche à accuser Jérusalem !

Il est évident que vous ne connaissez rien aux prophéties qui s'accomplissent chaque jour que Dieu fait.

Jude

Moi je n'accuse personne. Je ne fais qu'interpréter les textes, qui sont assez clairs.

Tu aurais du faire un peu de théologie. Ca t'aurait aidé à avoir des connaissances un peu plus solides, et des bases, plutot que les interprétations spectaculaires, mais superficielles, montrant que tu n'as rien compris au langage biblique.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 2:56 am

Waddle, tu n'as pas encore compris que le pouvoir total de la bête, proclamé par la bouche de son représentant l'antichrit, se fera seulement après l'enlevement des élus ?
Relis bien tout ce qui concerne cette période à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 3:19 am

@DanEl a écrit:
Waddle, tu n'as pas encore compris que le pouvoir total de la bête, proclamé par la bouche de son représentant l'antichrit, se fera seulement après l'enlevement des élus ?
Relis bien tout ce qui concerne cette période à venir.

Je ne sais pas, mais je ne crois pas avoir dit le contraire.

Mais je ne sais pas ce que tu appelles "pouvoir total", car je vois que la bête, dès son existence, a fait la guerre aux saints, versé le sang des prophètes, etc...

Toi aussi tu crois que la bête est l'église catholique sans discussion possible?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 9:38 am

Waddle
Il y a un proverbe qui dis:
Il est impossible de convaincre des ignorants d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 9:49 am

il y a aussi un dictons qui dit ... pour savoir ou aller, faut savoir par ou nous sommes passé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 9:51 am

Citation :
@petite fleur a écrit:
il y a aussi un dictons qui dit ... pour savoir ou aller, faut savoir par ou nous sommes passé.
Je confirme La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 10:19 am

Citation :
@cireanneau a écrit:
info a écrit:
Cireanneau
Ils refusent l'histoire et s'en fabriques une fausse La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 307887

C'est effectivement vrai Info.

Il me semble que tu as combattu Tancrède et d'autres sur le fait que tout s'est accompli au premier siècle ? Me tromperais-je ?
Cireanneau
Oui ,en effet _ a la différence de Tancrede qui y vois Jérusalem _j'y vois plutôt la Rome Impérial ! Je suis obliger aussi de reconnaitre que Tancrede a lui aussi de bon arguments historiques (mon idéa,l est de restez le plus objectif possible ).Donc pour prendre une position définit si possible ,je n'aurais point d'autres choix !Que de regardez les arguments de Tancrede et de voir les perceptions des historiens (païens )ainsi que ceux des Pères de l'Église _surtout ceux le plus prêt de l'écrit de Jean .Mais faire une telle recherche historique et dans un esprit de neutralité _prends du temps (si ,je peut la faire _cela iras au printemps ).Ici ,ont a souvent affaire a des gens malheureusement que l'esprit objectif ,fait pic,pic Leurs base de départ n'est point la neutralité au départ ,n'y être objectif ,n'y l'analyse objective : mais l'attaques du Papiste .
Amitiés a toi
La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 307887 Je salut aussi Waddle qui pose de très bonne questions _même si malheureusement ,ca réponds point trop fort a ses questions .J ele trouves patient La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 9:41 pm

Merci Info.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 8:22 am

Osée
2.2 (2:4) Plaidez, plaidez contre votre mère, car elle n'est point ma femme, et je ne suis point son mari! Qu'elle ôte de sa face ses prostitutions, et de son sein ses adultères!

Osée
2.5 (2:7) Leur mère s'est prostituée, celle qui les a conçus s'est déshonorée, car elle a dit: J'irai après mes amants, qui me donnent mon pain et mon eau, ma laine et mon lin, mon huile et ma boisson.

Et ici, Osée parle bien de Jérusalem et pas de l'église catholique. Donc c'est bien beau de prendre le mot "Mère", hors contexte, et l'appliquer tout de suite à l'église catholique, mais il faut connaitre un peu la bible.

Donc si Osée lui meme compare Jérusalem à une mère qui se prostitue, tu as un indice de plus montrant que Jean parlait plutôt de Jérusalem, plutôt que de l'église catholique.
-------------
Tu es en plein dans le mille Waddle.

Jean appelle aussi Jérusalem, Babylone la grande Ville. Or qu'elle Ville était La GRANDE VILLE de la Judée, La Ville de l'alliance qui est devenu idôlatre comme les babyloniens ? Rép: Jérusalem

En ce qui concerne l'antéchrist et l'enlèvement, l'antéchrist a fait sa présence au premier siècle, donc, encore une autre fois, tout cela prouve dans le moindre doute que tout c'est accompli au premier siècle.

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

C'est quand même curieux comme entêtement. Même en gros caractère, il y en a qui ne le voit pas.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 9:38 pm

Oui. Bizarrement ces versets sont largement ignorés par nos amis qui ne cessent de chercher l'antéchrist, de prophétiser sa venue, sa chute, etc..., alors que Jean dit lui même qu'il est déjà dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:20 pm

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Oui. Bizarrement ces versets sont largement ignorés par nos amis qui ne cessent de chercher l'antéchrist, de prophétiser sa venue, sa chute, etc..., alors que Jean dit lui même qu'il est déjà dans le monde.
ces versets sont surtout ignorés par ceux qui croient les avoir compris, waddle !

Dis-moi où est l'antichrist aujourd'hui et tu seras un vrai champion du monde de l'énigme que tu pourras rapporté à tes amis.

Et si Paul nous averti sur l'antichrist qui ira s’asseoir dans le temple reconstruit, disant :

"Que personne ne vous séduise d’aucune manière ;
car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant,
et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
l’adversaire qui s’élève au–dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore,
jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui–même Dieu.
Ne vous souvenez–vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous ?
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche,
et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement
.

L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent
parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés
." 2 thessa 2.3-12

C'est la triste vérité et le bilan de tous ceux qui ont rejetés Yahsuha comme unique salut de Dieu et qui ne savent pas faire la différente entre "Christ" et "anti-christ" qui paraîtra, après l'enlèvement de l'Epouse rempli de l'Esprit de Christ, et qui comme adversaire "se proclamera lui-même Dieu", jusqu'à s’asseoir dans le temple de Jérusalem reconstruit.

Mais sachez que les élus en Christ ont pris conscience de cela et ils se préparent en fonction de tous les avertissement qui nous ont été laissés comme témoignage dans la précieuse Parole de Dieu.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:28 pm

Les questions que tu poses, ne répondent pas au problème soulevé par Jean.

Pourquoi dit-il que l'antéchrist est déjà dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:34 pm

@Waddle a écrit:
Les questions que tu poses, ne répondent pas au problème soulevé par Jean.

Pourquoi dit-il que l'antéchrist est déjà dans le monde?

Il ne peux pas répondre Waddle, c'est évident. Que pouraient-ils dire d'ailleurs. Et ils le savent très bien. Mais ils ont des intêrets à protéger. Ces gens ont des ouailles qui regarde ce Forum et ils ne doivent pas admettre que nous avons raison. Garder ces gens dans l'ignorance rapporte des dividendes en gros sous, $$$$$$$$$$$$$$

Cireanneau

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:44 pm

salutation en Christ,

Citation :
wadle :
Les questions que tu poses, ne répondent pas au problème soulevé par Jean.
Pourquoi dit-il que l'antéchrist est déjà dans le monde?

Waddle, vraiment tu ne te mets pas en valeur avec de telle formulation !

premièrement lis ta boble et rapporte les écritures telle que nous l'a donné jean et tu y trouvera la réponse :

"Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus–Christ venu en chair est de Dieu ;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
" 1 Jn 4.2-3

"L'esprit antichrist" était déjà présent depuis l'après pentecôte, car le faux marche toujours a côté du VRAI !mais l'antichrist personnifié n'est pas encore paru , car satan n'a pas encore était précipité sur la terre pour s'incarné dans son hôte préféré, le faux prophète (Apo 12.9 / 16.13 /19.20 /20.10) !

Et si tu crois qu'il est déjà visible sur terre sous l'impulsion totale de satan, alors dit qui est cet homme impie qui se donne des titres qui ne lui appartienne pas!

Mr ciranneau, puisez-vous reposer vos pieds sur terre, vous aussi !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:09 pm

Jude

Jean, qui a écrit son livre vers la troisième décénnie de l'église, soit 33 plus 30 = 63 dit que l'antéchrist était attendu selon les prophéties, et là, Jean dit et affirme: il est arrivé.

Ta thèse ne tient pas Jude, tout simplement pas. Toi aussi, ainsi que Ben et Mellucio nier constamment et triturez volontairement les Écrits, autant sinon plus qu'un Témoin de YHWH.

Vous n'êtes des antéchrist. Vous êtes tout simplement très malhonnêtes, et en cela, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Cireanneau

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:33 pm

@Jude a écrit:

Waddle, vraiment tu ne te mets pas en valeur
Ce n'est pas mon objectif, contrairement à toi...

Citation :

premièrement lis ta boble et rapporte les écritures telle que nous l'a donné jean et tu y trouvera la réponse :

"Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus–Christ venu en chair est de Dieu ;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
" 1 Jn 4.2-3


Quel serait le sens que l'esprit de l'antéchrist soit là, sans que lui soit la?

Et je crois que tu n'as jamais compris que dans la bible, la personnification est avant tout une image linguistique. Croire de tout son coeur qu'il y aura vraiment UNE PERSONNE qui sera l'antéchrist personnifié, tu attendras longtemps.

Citation :


"L'esprit antichrist" était déjà présent depuis l'après pentecôte, car le faux marche toujours a côté du VRAI !mais l'antichrist personnifié n'est pas encore paru , car satan n'a pas encore était précipité sur la terre pour s'incarné dans son hôte préféré, le faux prophète (Apo 12.9 / 16.13 /19.20 /20.10) !

Pourtant, quand Jésus partait, il a dit lui même qu'il voyait Satan tomber, Pierre a dit que le diable arrive dans une grande colère, ce n'était pas une histoire de 2000 ans.

Citation :


Et si tu crois qu'il est déjà visible sur terre sous l'impulsion totale de satan, alors dit qui est cet homme impie qui se donne des titres qui ne lui appartienne pas!

Il ne s'agit pas d'un homme.

De même que la "femme" de l'apocalypse, ne représente pas une vraie femme n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:14 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Quel serait le sens que l'esprit de l'antéchrist soit là, sans que lui soit la?

Si l'Esprit de Christ est perçu depuis pentecôte par tous ceux qui Lui appartiennent, peut-on pour autant dire que Christ est revenu ?

Vous êtes désolant de ridicule et d'incompréhension caractérisé des écritures.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 1:43 am

@Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Quel serait le sens que l'esprit de l'antéchrist soit là, sans que lui soit la?

Si l'Esprit de Christ est perçu depuis pentecôte par tous ceux qui Lui appartiennent, peut-on pour autant dire que Christ est revenu ?

Vous êtes désolant de ridicule et d'incompréhension caractérisé des écritures.

Jude

Non, mais Jésus est venu, ensuite il a envoyé son esprit.

Pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:06 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Non, mais Jésus est venu, ensuite il a envoyé son esprit.
Pas l'inverse.
Quel rapport ?

Jésus-Christ est venu comme l'annoncées toutes les prophéties qui parlent du Ha Masiah.
Depuis 2000 ans Il est présent en tant que le Seigneur l'Esprit dans ses rachetés et visible dans toute son oeuvre liée à son Eclessia.
Et Jésus-Christ reviendra comme IL l'a lui même annoncé.

Quel rapport voudrais-tu donc faire entre le vrai "Ha Masiah" et avec "l'antichrist qui paraîtra en son temps et son esprit impur " qui a toujours combattu Christ depuis le jardin d'Eden ?
Il n'y en a pas !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:14 am

Attendons donc la venue de cet antichrist personnifié auquel tu sembles croire de tout ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:43 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Attendons donc la venue de cet antichrist personnifié auquel tu sembles croire de tout ton coeur.
Même sur ce sujet tu n'as encore rien compris, mon ami !

Mais je ne l'attend pas !
J'attend uniquement le retour de Jésus-Christ pour l’enlèvement de son Épouse qui précédera l'apparition de cet impie.

Même écrit noir sur blanc ça ne rentre pas dans votre tête, mais pourquoi donc ?

"Que personne ne vous séduise en aucune manière,
car ce jour-là ne viendra pas que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’HOMME DE PECHE n’ait été révélé,
le FILS DE PERDITION, qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de vénération,
en sorte que lui-même s’assiéra au temple de Dieu, se présentant lui-même comme étant Dieu…
Et maintenant, vous savez ce qui retient pour qu’il soit révélé EN SON PROPRE TEMPS.
Car le mystère d’iniquité opère déjà; seulement celui qui retient maintenant, le fera jusqu’à ce qu’il soit loin.
Et alors sera révélé L’INIQUE,
que le Seigneur Jésus consumera par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’apparition de sa venue;
duquel la venue est selon l’opération de satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge,
et en toute séduction d’injustice pour ceux qui périssent,
parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés
" (2 Thes. 2.3-10).

Ce n'est pas une théorie que le Seigneur viendra détruire mais bien son adversaire incarné dans un homme de se fait appelé Dieu , l'impie le fils de la perdition, tout comme Juda en son temps.

Je vous le dis encore une fois : Vous n'attendez rien de Jésus le Seigneur et pas plus de sa Parole !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:56 am

@Jude a écrit:

Même sur ce sujet tu n'as encore rien compris, mon ami !

Mais je ne l'attend pas !
J'attend uniquement le retour de Jésus-Christ pour l’enlèvement de son Épouse qui précédera l'apparition de cet impie.


Ok, bah on verra bien alors. A mon avis tu peux toujours attendre.
Mais pourquoi pas?
Il a dit qu'il reviendrait avant que les apôtres à qui il parlait n'ait fini de parcourir Israel.

Il a dit qu'il reviendrait avant que sa génération ne passe.

Mais toi tu l'attends toujours. Bon courage.

Citation :
Même écrit noir sur blanc ça ne rentre pas dans votre tête, mais pourquoi donc ?

"Que personne ne vous séduise en aucune manière,
car ce jour-là ne viendra pas que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’HOMME DE PECHE n’ait été révélé,
le FILS DE PERDITION, qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de vénération,
en sorte que lui-même s’assiéra au temple de Dieu, se présentant lui-même comme étant Dieu…
Et maintenant, vous savez ce qui retient pour qu’il soit révélé EN SON PROPRE TEMPS.
Car le mystère d’iniquité opère déjà; seulement celui qui retient maintenant, le fera jusqu’à ce qu’il soit loin.
Et alors sera révélé L’INIQUE,
que le Seigneur Jésus consumera par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’apparition de sa venue;
duquel la venue est selon l’opération de satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge,
et en toute séduction d’injustice pour ceux qui périssent,
parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés
" (2 Thes. 2.3-10).

Ce n'est pas une théorie que le Seigneur viendra détruire mais bien son adversaire incarné dans un homme de se fait appelé Dieu , l'impie le fils de la perdition, tout comme Juda en son temps.

Je vous le dis encore une fois : Vous n'attendez rien de Jésus le Seigneur et pas plus de sa Parole !

Jude

Ok, attendons donc :-)

En fait, pour vous, Jésus c'est un petit taquin qui s'est amusé, il y a 2 millénaires, à dire et à faire dire à ses apotres "Je reviens bientot", "l'heure est proche", etc..., pour s'amuser à vous faire attendre encore, encore, encore, encore...

Tu peux toujours attendre, tu partiras de ce monde avant que Jésus ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eureka Miniatures
» islamisation
» question idiote mais...
» tasse, oui mais?
» [Infos]Mais à quoi ça sert un sceau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-