*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 2:05 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,



Suite à un lien qui m'a été envoyé concernant cette fable du "viol de l'Europe" visant à faire de l'islam la bête qui existait déjà 600 ans avant même leur fameux prophète, je joins sur ce forum ma réponse qui vaux ce qu'elle vaux, sur base des écritures et de recherches historique fondés.


Merci ...... pour ton lien et ces 72 minutes qui m’ont permis de comprendre l’origine et le fondement des interprétations sur lesquels beaucoup de « chrétiens » se reposent aujourd’hui pour se focaliser sur « l’islam », et en faire ce qui serait d’après Mr David Hathaway la représentation de la « bête », et plus précisément selon lui « un taureau » qui viole « une femme » qu’il nomme volontairement « Europe » (en référence à Europa, bien sûr) et cela afin de faire coïncider son interprétation à la vision que reçu Jean sur l’île de Patmos.

Le parallèle que ce Mr Hathaway se permet de faire avec « les légendes païennes grecques » tout en dérivant subtilement dans ses propos pour faire référence à « la Babylone antique » et sa célèbre "porte" qu’il présente comme étant de nos jours au « musé de Berlin » pour justifier sa « théorie fantasmagorique » peut sembler très opportun et même adéquate à ce que la foule veut bien entendre et s’imaginer, mais la Parole de Dieu est au combien plus précise qu’on ne le pense.

Et sur ce point je dis encore : « Merci Seigneur ! »

En relisant les passages bibliques prophétiques concernés que d’ailleurs Mr David Hathaway ne cite jamais, tu remarqueras qu’il est impossible de voir et même interdit de dire que cette « bête » serait un « taureau ».
Au contraire elle n’a visiblement rien d’un taureau !

Cette « bête » qui est présenté par le prophète Daniel comme un « 4ème et dernier royaume » (Dan 7.23) et ensuite clairement présenté dans Apo 13.1 à 3 comme étant un mélange des trois précédentes qui avaient existé avant cette dernière pour être à la fin :
« …terrible, épouvantable et extraordinairement forte » (Dan 7.7).

Il est dit de cette dernière bête :
« Et je me tins debout sur le sable de la mer;
Et je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes,
et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème.
Et la bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours,
et sa gueule comme la gueule d’un lion
. » Apo 13.1 et 2

A aucun moment cette « bête » qui est « le dernier royaume fait par les hommes sur cette terre » et qui ne peut être que « l’Europe réunifié » n’est représentée par un taureau !

Cela doit être dénoncé comme étant de l’affabulation de la part de Mr Hataway !
A aucun moment Mr Hataway ne fait mention des « 7 têtes et des 10 cornes », car il semblerait qu’elles deviennent problématiques pour la suite de ses explications et n’ayant pas de place pour elles dans le récit de ses interprétations.
Par contre ce qui est intéressant de voir au travers de sa perception et manipulation des faits, est qu’il est très facile de conduire un maximum des âmes innocentes dans des explications techniques et intellectuelles où se mêlent l’histoire et la Parole prophétique qui fascinent toujours autant le plus grand nombre.

Pour en revenir à qui est prophétiquement cette « femme assis sur une bête écarlate »», il serait plus judicieux de se référer uniquement aux écritures.
Déjà pourquoi est-elle appelé « femme », et pourquoi l’expression « femme » est-elle utilisée dans la Parole prophétique ?!
C’est dans Apo 2.20 que nous trouvons pour la première fois de ce livre prophétique l’expression « femme » en rapport avec un avertissement très dur que le Seigneur donne aux siens, disant :
« Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse,
enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
»

Il est significatif pour celui qui peut dire « AMEN ! » à toute la Parole de Dieu, que la compréhension de la position biblique de « la femme », tant dans le spirituel que dans le naturel, est d’une grande importance en ce qui concerne le plan du salut de Dieu, et cela depuis Genèse 3 et jusque la fin du plan de Dieu sur cette terre (1 Corin 14.34).

Pour faire court je ferai le parallèle entre cette « femme prostituée » qui cherche par tout les moyens à légitimer sa «souveraineté», car elle se croit être « reine » et avoir un « époux » (Apo 17.18 et 18.7), et la « femme enveloppée du soleil…» qui est présentée dans Apo 12.1 comme étant la vraie « ecclésia de Christ » de qui sortira et « les vierges sages et les vierges folles » (Matt 25.1-10).

Elles n’ont rien en commun.
On peut même dire que spirituellement, tout les sépare, de même que les ténèbres sont opposées à la lumière (2 Corin 6.14-18).
Lorsque Mr Hathaway fait référence à « Pergame » afin de nous conduire subtilement dans sa version du « trône de satan », il oublie de mentionner comment le transfère de « l’idolâtrie Babylonienne » c’est fait vers « Pergame » pour en arriver à « Rome ».
Et pourtant historiquement c’est un point capital qui ne doit pas être oublié.
Voici ce que dit l’histoire antique pour en arriver à nos jours :

Le véritable pontife babylonien avait son siège hors des limites de l'empire romain.
Ce siège, après la mort de Balthazzar et l'expulsion de Babylone du clergé chaldéen par les rois Mèdes et Perses, était à Pergame, où fut plus tard l'une des sept églises d’Asie mentionnée dans (Apo.2.12).
Ce fut donc là que se trouva, pendant des siècles, le siège de Satan (Apo 2. 13), et cela sous la protection des rois déifiés de Pergame.
C’est dans cette ville que fut célébré le culte d'Esculape sous la forme d'un serpent, et de toutes les dépravations inimaginables qui l'accompagnait.
Tout d'abord le pontife romain n'avait aucun rapport avec Pergame et sa hiérarchie, mais avec le temps, le pontificat de Rome et celui de Pergame furent identifiés.

Pergame elle-même devint une partie et une dépendance de l'empire romain, lorsqu'Attalus, le dernier de ses rois, laissa en mourant, dans son testament, toutes ses possessions au peuple romain, 133 av. J.-C.
Quelque temps après, le royaume de Pergame s'étant fondu dans les provinces romaines, personne n'aurait osé, ouvertement et de propos délibéré, prétendre à la dignité inhérente au vieux titre des rois de Pergame. Les pouvoirs originaux des pontifes romains eux-mêmes, paraissent avoir diminué à cette époque.

Mais lorsque Jules César qui déjà avait été élu « pontife suprême – Pontifix Maximus », devint aussi, comme empereur, le chef civil suprême des Romains, dès lors, comme il était la tête de l'état romain et la tête de la religion romaine, il fut investi de tous les pouvoirs et de toutes les fonctions du véritable et légitime « pontife babylonien », et il se trouva dans une position où il pouvait revendiquer tous ces pouvoirs.

Lorsque la Rome des césars fit place à la Rome des papes, ayant comme charnière l’illustre « empereur Constantin » qui fut l’instrument idéal pour passer du « paganisme-romain » au « catholicisme-romain » le tour de passe-passe fut politiquement accompli, et ainsi tout ce qui advint par la suite fut fait, non seulement « au nom de Dieu » mais aussi avec le soutient du peuple naïf qui fini par croire que « le Dieu des chrétien » était un « dieu de guerre ».

Les pontifes qui succédèrent à Constantin gardèrent tous, et jusqu’aujourd’hui, les titres honorifiques païens des royaumes précédents, devenant ainsi les nouveaux « souverain-pontife » (roi et sacrificateur) du dernier royaume que le prophète Daniel a vu.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Pape#Titres_pontificaux)

Qui est donc cette « femme prostituée » assise sur la « bêtel’Europe » ? Aucune pratique religieuse sur terre n’est plus similaire à celle de la Babylone antique que ne l’est la pratique catholique de la Rome papale, et cela depuis son origine.

Il semble donc évident que tout chrétien né de nouveau qui connaît les écritures, saura sans peine reconnaître qui est cette « église puissante » qui a « enivré les rois et les habitants de la terre du vin de son impudicité et qui les a tous séduit par sa magie » (Apo 17.2 /18.23b).

Ce qui semble le plus regrettable est le fait que peu de « vrais croyants » discernent la parole prophétique qui continue de s’accomplir jour après jour !
Je pourrai encore être très long mais toutes ses informations (et même plus) sont à la disposition de tous sur internet et dans diverses livres d’histoire que l’on a malheureusement tendance à oublier.

Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:14 am

Attendons donc la venue de cet antichrist personnifié auquel tu sembles croire de tout ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:43 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Attendons donc la venue de cet antichrist personnifié auquel tu sembles croire de tout ton coeur.
Même sur ce sujet tu n'as encore rien compris, mon ami !

Mais je ne l'attend pas !
J'attend uniquement le retour de Jésus-Christ pour l’enlèvement de son Épouse qui précédera l'apparition de cet impie.

Même écrit noir sur blanc ça ne rentre pas dans votre tête, mais pourquoi donc ?

"Que personne ne vous séduise en aucune manière,
car ce jour-là ne viendra pas que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’HOMME DE PECHE n’ait été révélé,
le FILS DE PERDITION, qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de vénération,
en sorte que lui-même s’assiéra au temple de Dieu, se présentant lui-même comme étant Dieu…
Et maintenant, vous savez ce qui retient pour qu’il soit révélé EN SON PROPRE TEMPS.
Car le mystère d’iniquité opère déjà; seulement celui qui retient maintenant, le fera jusqu’à ce qu’il soit loin.
Et alors sera révélé L’INIQUE,
que le Seigneur Jésus consumera par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’apparition de sa venue;
duquel la venue est selon l’opération de satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge,
et en toute séduction d’injustice pour ceux qui périssent,
parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés
" (2 Thes. 2.3-10).

Ce n'est pas une théorie que le Seigneur viendra détruire mais bien son adversaire incarné dans un homme de se fait appelé Dieu , l'impie le fils de la perdition, tout comme Juda en son temps.

Je vous le dis encore une fois : Vous n'attendez rien de Jésus le Seigneur et pas plus de sa Parole !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:56 am

Jude a écrit:

Même sur ce sujet tu n'as encore rien compris, mon ami !

Mais je ne l'attend pas !
J'attend uniquement le retour de Jésus-Christ pour l’enlèvement de son Épouse qui précédera l'apparition de cet impie.


Ok, bah on verra bien alors. A mon avis tu peux toujours attendre.
Mais pourquoi pas?
Il a dit qu'il reviendrait avant que les apôtres à qui il parlait n'ait fini de parcourir Israel.

Il a dit qu'il reviendrait avant que sa génération ne passe.

Mais toi tu l'attends toujours. Bon courage.

Citation :
Même écrit noir sur blanc ça ne rentre pas dans votre tête, mais pourquoi donc ?

"Que personne ne vous séduise en aucune manière,
car ce jour-là ne viendra pas que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’HOMME DE PECHE n’ait été révélé,
le FILS DE PERDITION, qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de vénération,
en sorte que lui-même s’assiéra au temple de Dieu, se présentant lui-même comme étant Dieu…
Et maintenant, vous savez ce qui retient pour qu’il soit révélé EN SON PROPRE TEMPS.
Car le mystère d’iniquité opère déjà; seulement celui qui retient maintenant, le fera jusqu’à ce qu’il soit loin.
Et alors sera révélé L’INIQUE,
que le Seigneur Jésus consumera par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’apparition de sa venue;
duquel la venue est selon l’opération de satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge,
et en toute séduction d’injustice pour ceux qui périssent,
parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés
" (2 Thes. 2.3-10).

Ce n'est pas une théorie que le Seigneur viendra détruire mais bien son adversaire incarné dans un homme de se fait appelé Dieu , l'impie le fils de la perdition, tout comme Juda en son temps.

Je vous le dis encore une fois : Vous n'attendez rien de Jésus le Seigneur et pas plus de sa Parole !

Jude

Ok, attendons donc :-)

En fait, pour vous, Jésus c'est un petit taquin qui s'est amusé, il y a 2 millénaires, à dire et à faire dire à ses apotres "Je reviens bientot", "l'heure est proche", etc..., pour s'amuser à vous faire attendre encore, encore, encore, encore...

Tu peux toujours attendre, tu partiras de ce monde avant que Jésus ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 6:17 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Ok, bah on verra bien alors. A mon avis tu peux toujours attendre.
Mais pourquoi pas?
Il a dit qu'il reviendrait avant que les apôtres à qui il parlait n'ait fini de parcourir Israel.
Il a dit qu'il reviendrait avant que sa génération ne passe.
Mais toi tu l'attends toujours. Bon courage.
Je confirme et je ne fais pas de cadeau :

Tu n'es en rien un enfant de Dieu né de nouveau qui conduit par l'Esprit de Christ attend le retour du Seigneur !

Vous feriez mieux de vous mettre d'accord avec les TJ , eux aussi n'attendent rien de Jésus-Christ, et surtout pas son retour pour l’enlèvement !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 7:51 am

Jude, quel est le but de ton entêtement. Tu sais bien que Christ a fait sa Parrousia en 70, pourquoi le nier sur ce Forum ?

Pour le $$$$$$$$$$$$$$$, pour ne pas décevoir ton voisin qui lit ce Forum, ou des amis, ou des ouailles qui te payent la dîme parce que tu es peut-être un pasteur ou un gourou ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:40 am

Salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
Jude, quel est le but de ton entêtement.
Tu sais bien que Christ a fait sa Parrousia en 70, pourquoi le nier sur ce Forum ?
Pour le $$$$$$$$$$$$$$$, pour ne pas décevoir ton voisin qui lit ce Forum, ou des amis, ou des ouailles qui te payent la dîme parce que tu es peut-être un pasteur ou un gourou ?
Je paie ma dîme , je n'ai pas de gourou et toi ?

Parousie en 70, c'est du n'importe quoi !

Jean a reçu sa vision du "Dévoilement de Jésus-Christ" vers l'an 70 , donc 20 ans après ta version de la parousie canadienne, pourquoi faire alors !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:56 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
Jude, quel est le but de ton entêtement.
Tu sais bien que Christ a fait sa Parrousia en 70, pourquoi le nier sur ce Forum ?
Pour le $$$$$$$$$$$$$$$, pour ne pas décevoir ton voisin qui lit ce Forum, ou des amis, ou des ouailles qui te payent la dîme parce que tu es peut-être un pasteur ou un gourou ?
Je paie ma dîme , je n'ai pas de gourou et toi ?

Parousie en 70, c'est du n'importe quoi !

Jean a reçu sa vision du "Dévoilement de Jésus-Christ" vers l'an 70 , donc 20 ans après ta version de la parousie canadienne, pourquoi faire alors !

Jude


Si Jean a reçu la révélation après 70, pourquoi l'ange lui demande-t-il par le moyen d'une vision, de mesurer le parvis du temple de Jérusalem, sachant que ce dernier a été détruit en 70 ???

Et pourquoi Jean dit-il que ces révélations étaient sur le point de se réaliser, à porté de main (at Hand) dans la plupart des Bibles anglaises ??????????????

Et pourquoi le livre de Daniel qui a porté sur 550 ans, et qu'il a été dit que cela était pour des temps éloignés, et que l'apo. de Jean qui a été dit que cela était à porté de main, dépasserait 550 ans et même 2000 ans ??????????????????????????????????????

Et pourquoi Jésus a dit qu'il y aurait des apôtres de vivants lors de son retour ?????

Et qu'ils n'auraient pas fini de faire toutes les villes de la Judée ?????

Et que Paul a dit que l'enlèvement aurait lieu dans sa génération ?????

Et que Jacques a dit que le Seigneur, le juge, était à la porte
ET QUE SA PARROUSIA -avènement- ÉTAIT PROCHE (mot pour mot)

Et que Jésus, dans Mat 24, Luc 21 et Marc 13, a dit que cette génération ne passerait point ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:31 am

Salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
Si Jean a reçu la révélation après 70, pourquoi l'ange lui demande-t-il par le moyen d'une vision, de mesurer le parvis du temple de Jérusalem, sachant que ce dernier a été détruit en 70 ???
Simplement parce que le Temple sera reconstruit et de nouveau présent pour toute la période de 1000 ans d régne du Fils de l'homme sur toute la terre en tant que le Roi
.
Il sera reconstruit à Jérusalem (Ezé 40) sur le mont Sion, là où le Seigneur l'Agneau rencontrera les 144000 juifs (Apo 14.1), prémices des 12 tribus des fils d’Israël (Apo 7.4).

C'est dans ce même Temple que l'impie,le fils de la perdition ira s'assoire et se proclamera être Dieu (2 thess 2.4).
Tout le reste n'est que ton interprétation basé et fondé sur ta non attente de la promesse de son retour !

"Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.
Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ;
car les puissances des cieux seront ébranlées.

Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.

Quand ces choses commencerontà arriver,
redressez–vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche
." Luc 21.25-28

Est-ce que tu saisis la nuance ?
"QUAND CES CHOSES COMMENCERONT A ARRIVER" alors dis-toi qu'il est déjà trop tard !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:47 am

C'est dans ce même Temple que l'impie,le fils de la perdition ira s'assoire et se proclamera être Dieu (2 thess 2.4).
Tout le reste n'est que ton interprétation basé et fondé sur ta non attente de la promesse de son retour !
----------------
Cet impie a été le grand sacrificateur dont Flavius a parlé dans ses écrits historiques du premier siècle en tant que témoin de ces choses.

Un impie a toujours été un rebelle à l'alliance de Dieu, donc un juif.

Le premier fils de la perdition a été Judas, car il a trahi les juifs et Jésus lui-même.

Le second fils de la perdition devait donc être aussi un juif et un traîte. Le grand sacrificateur vers les années 65-69 a commis des abominations dans le temple, et une certaine coalition avec les romains, donc trahisson du peuple, et a finalement dégénéré par la haine des romains et surtout des zélotes et la destruction de Jérusalem, du temple, etc.......................


Il y a pas à dire, tu as la gaboche dure en ti-père Jude.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 9:42 pm

Salutation en Christ,

Citation :
cireaneau :
Cet impie a été le grand sacrificateur dont Flavius a parlé dans ses écrits historiques du premier siècle en tant que témoin de ces choses.
Un impie a toujours été un rebelle à l'alliance de Dieu, donc un juif.
Le premier fils de la perdition a été Judas, car il a trahi les juifs et Jésus lui-même.

Le second fils de la perdition devait donc être aussi un juif et un traîte.
Le grand sacrificateur vers les années 65-69 a commis des abominations dans le temple, et une certaine coalition avec les romains, donc trahisson du peuple, et a finalement dégénéré par la haine des romains et surtout des zélotes et la destruction de Jérusalem, du temple, etc.....
Une petite lecture "lente et attentive" de ce que déclare Paul dans 2 Thess 2 t'aurait évité toute sorte de scénario préteriste de ce genre.

L'anti-christ n'est pas et ne sera pas juif, car il est appelé "l'impie", c'est à dire "sans loi", il n'a jamais respecté la LOi de Dieu parce qu'il n'est pas juif.
Le contraste est donc ainsi :
Christ était soumis à la loi de Dieu (Mat. 5.17);
"l’impie" (appelé aussi inique) est celui qui est sans loi (2 Thes. 2.8; Dan. 7.25a).

Ainsi Dan 7.25 et Apo 13.5-7, s'accomplira pendant une période de 3 ans 1/2 après l'enlèvement de l'Epouse des nations, comme le dit l'écriture :
"Il prononcera des paroles contre le Très–Haut,
il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ;
et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps
."

Ne te prends pas pour le centre du monde et le roi de l'interprétation, mon ami, ce qui est écrit s'accomplira et lorsque le Seigneur reviendra prendre son Epouse , crois-moi la différence se verra nettement sur toute la surface de la terre !

"Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon.
Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan,
celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui
." Apo 12.7-9

Lorsque l'Epouse montera vers son Epoux alors il n'y aura plus de place dans le ciel pour satan et les siens et là vous verrez qui est cet antichrist qui blasphémera ouvertement le NOM du Seigneur.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:14 pm

Un impie dans la Bible a toujours été un rebelle à la loi de Dieu, donc un hébreu ou un juif.

Le NT dit que les païens avaient leurs propres lois. Si un païen était rebelle à la loi de sa nation, il en payait les conséquences. Comment un païen qui avait ses propres lois aurait pu être un impie ? Encore aurait-il fallu qu'il soit considéré comme un impie dans sa propre nation, d'après sa propre culture.

Allume un peu par Bénélos.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:20 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Ok, bah on verra bien alors. A mon avis tu peux toujours attendre.
Mais pourquoi pas?
Il a dit qu'il reviendrait avant que les apôtres à qui il parlait n'ait fini de parcourir Israel.
Il a dit qu'il reviendrait avant que sa génération ne passe.
Mais toi tu l'attends toujours. Bon courage.
Je confirme et je ne fais pas de cadeau :

Tu n'es en rien un enfant de Dieu né de nouveau qui conduit par l'Esprit de Christ attend le retour du Seigneur !

Vous feriez mieux de vous mettre d'accord avec les TJ , eux aussi n'attendent rien de Jésus-Christ, et surtout pas son retour pour l’enlèvement !

Jude

Oui, et toi, on voit bien que tu manifestes tous les jours les fruits de l'esprit. L'amour, la tempérance, la patience, la bonté, etc... Smile

Attends donc attends donc :-)

C'est comme les juifs, qui attendent toujours le messie.
Ou les pharisiens qui se disaient enfant d'Abraham tout en accusant Jésus d'avoir un démon.

Continue donc à toujours manifester cette bonté, cet amour, cette tempérance, et tout ce qui te caractérise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:37 pm

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Oui, et toi, on voit bien que tu manifestes tous les jours les fruits de l'esprit. L'amour, la tempérance, la patience, la bonté, etc...
Attends donc attends donc
Parce que tu crois que je joues à la religion avec toi ou un autre ici ?

L'amour divin ou même humain n'est pas synonyme d’acceptation aveugle de ta doctrine préteriste, soyons bien clair là dessus.

Citation :
C'est comme les juifs, qui attendent toujours le messie.
Ou les pharisiens qui se disaient enfant d'Abraham tout en accusant Jésus d'avoir un démon.
Quel rapport ?
L'écriture nous explique clairement pourquoi Israël à été aveuglé temporairement pour que nous puissions expérimenté la grâce de Dieu rendu accessible par le sacrifice de Jésus-Christ ! (Rom 9-10-11), et non tes interprétations religieuse sans fondement et surtout sans FOI !

Citation :
Continus donc à toujours manifester cette bonté, cet amour, cette tempérance, et tout ce qui te caractérise
Crois-tu que les témoins du commencement supporterez aujourd'hui tes interprétations et ton langage preteriste ?
Eux qui sont allé jusqu'à donner leur vie pour l'amour de Christ réfutant toutes fausses doctrines et faux frères ? (Gal 2.3-4 / 2 tim 4.1-5)

Désolé waddle mais tu n'es pas "un chrétien", tout ton langage prouve que tu n'attends rien de Jésus-Christ et de ses promesses !
Je me demande ce que tu fais encore avec la Bible qui contient les écritures que tu dis déjà "passées" ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:46 pm

Salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
Un impie dans la Bible a toujours été un rebelle à la loi de Dieu, donc un hébreu ou un juif.
Et donc en quoi ton interprétation :
Citation :
Le second fils de la perdition devait donc être aussi un juif et un traîte.
Le grand sacrificateur vers les années 65-69 a commis des abominations dans le temple, et une certaine coalition avec les romains, donc trahisson du peuple, et a finalement dégénéré par la haine des romains et surtout des zélotes et la destruction de Jérusalem, du temple, etc...
A-t-elle accomplie ce que le prophète Daniel avait annoncé devoir arriver et qui n'est toujours pas arrivé :

"Il prononcera des paroles contre le Très–Haut,
il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ;
et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps
." Dan 7.5

En RIEN, bien sûr !

Mais tu préfères t'obstiner et faire ta tête de mule plutôt que de te repentir de tes dérives anti-biblique !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:20 pm

Jude a écrit:

Désolé waddle mais tu n'es pas "un chrétien", tout ton langage prouve que tu n'attends rien de Jésus-Christ et de ses promesses !
Je me demande ce que tu fais encore avec la Bible qui contient les écritures que tu dis déjà "passées" ?!

Jude

Les promesses de Jésus? Donc nos frères chrétiens qui sont morts il y a 10 ans et qui n'ont pas vu le retour de Jésus sont morts décus? Non.

Parce que la vraie promesse de Jésus, c'est la vie eternelle pour ceux qui suivent ses commandements.
Et cela, c'est valable qu'il revienne en 70, en 2010, ou en 2050, et c'est ce qui m'interesse.

Ceux qui attendent Jésus qui vient du ciel, pour qu'ils s'envolent, etc..., ce sont des fans de science fiction.

Sinon, toi tu lis la bible à cause des promesses. Comme un enfant donc, qui aime son père, parce que son père lui a promis des bonbons.

Moi je lis la bible, a cause des ENSEIGNEMENTS et des COMMANDEMENTS de Jésus. Et ces enseignements me sont utiles pour aimer Dieu, aimer mon prochain, pardonner, pratiquer la justice, etc...

Lire la bible pour savoir que la bête ce sont les catholiques, ou l'Europe, ou l'Islam, etc..., ca me fait une belle jambe en réalité. Ou que Jésus reviendra le 22 avril 2011, je m'en fiche complètement. Car l'important pour le chrétien, est d'être irréprochable. Et ca n'a aucun rapport avec l'heure du retour, passé ou présent.

Sinon, je suis mort de tristesse, en larmes, vu que le grand Jude, tributaire de la pensée de Dieu, déclare que je ne suis pas chrétien. Mon nom est surement effacé du livre de vie à cause de cela. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:00 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle fidèle à lui-même :
Les promesses de Jésus?
Donc nos frères chrétiens qui sont morts il y a 10 ans et qui n'ont pas vu le retour de Jésus sont morts décus?
Non.
Et bien tu te trompes une nouvelle fois !
Lis donc ta Bible I thessa 4.13 à 18 avant de faire des déclaration de preteriste :

"Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur :
nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
Car le Seigneur lui–même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu,
descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées,
à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur
." (V .15-17)

Il y a un ordre dans le plan de Dieu waddle !
- Premièrement les morts en Christ ressuscitent !
- Et ensuite les vivants qui attendent l'Epoux céleste seront transformés à sa ressemblance ( 1 corin 15.51-54) et tous ensembles sont alors enlevés pour rencontrer leur Seigneur Jésus !

C'est tellement simple de lire et de croire comme dit l'écriture !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:07 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
waddle fidèle à lui-même :
Les promesses de Jésus?
Donc nos frères chrétiens qui sont morts il y a 10 ans et qui n'ont pas vu le retour de Jésus sont morts décus?
Non.
Et bien tu te trompes une nouvelle fois !
Lis donc ta Bible I thessa 4.13 à 18 avant de faire des déclaration de preteriste :

"Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur :
nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
Car le Seigneur lui–même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu,
descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées,
à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur
." (V .15-17)

Il y a un ordre dans le plan de Dieu waddle !
- Premièrement les morts en Christ ressuscitent !
- Et ensuite les vivants qui attendent l'Epoux céleste seront transformés à sa ressemblance ( 1 corin 15.51-54) et tous ensembles sont alors enlevés pour rencontrer leur Seigneur Jésus !

C'est tellement simple de lire et de croire comme dit l'écriture !

Jude

Tu rejoins donc ce que je dis. Le fait "d'attendre" une promesse, n'influe en rien dans la réalisation de cette promesse. Qu'il revienne en 70, en 2010, en 2020, ou après la mort, ca ne change rien pour moi. Vu que je sais ou j'irais et que je serais avec Dieu.

Donc je ne me bats pas pour des chimères, en disant aux autres qu'ils n'attendent pas les promesses de Dieu ou qu'ils ne croient pas.

Mais tout est tellement simple avec toi -Smile

Je suis sur que au ciel, tu seras directement à la droite de Jésus tellement tu es fidèle, tu respires le fruit de l'esprit, tu as compris de A à Z tous les secrets de l'écriture, tu marches par l'esprit, etc...

En plus, tu es modeste, car tu n'as jamais parlé ici des morts que tu as ressuscités, des malades que tu as guéris, etc... Tu sais, vu que c'est une promesse de l'écriture pour ceux qui auront cru. Et comme toi tu as cru (et bien plus!!) alors que nous autres, nous ne sommes pas chrétiens, tu en as surement fait des tas des miracles. Mais tu es modeste, tu n'en parles pas.

J'ai beaucoup d'admiration pour toi mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:12 am

lire et de croire comme dit l'écriture !

Jésus disais Ayez foi en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:19 am

salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Tu rejoins donc ce que je dis.
Le fait "d'attendre" une promesse, n'influe en rien dans la réalisation de cette promesse.
Qu'il revienne en 70, en 2010, en 2020, ou après la mort, ca ne change rien pour moi.
Vu que je sais ou j'irais et que je serais avec Dieu.
Qu'est-ce que tu tords encore pour de dissocier de tes précédentes réponses ?

Tu n'attends rien alors comment pourrais-tu être avec dieu que tu ne reconnais même pas comme étant l'unique Seigneur (Marc 12.29) ?

Tu oublis u pont fondamntale de la FOI, Dr waddle :

"Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère,
une démonstration de celles qu’on ne voit pas
." HB 11.1

Si ta FOI n'est pas dans l'attente du Retour de Christ, et surtout la promesse d’être dans sa présence n'est pas ce que tu espères le plus alors tu n'es pas "un enfants de la promesse" (Rom 9.8 / Gal 4.28).

Les véritables enfants de Dieu sont les enfants de la promesse (Gal. 4.28), lesquels reçoivent la Parole de la promesse (Rom. 9.8-9) et sont remplis de l’Esprit de la promesse (Act. 2.33).
Ce n’est qu’après avoir reçu la Parole de Vérité que peut s’ensuivre le scellement de l’Esprit de la promesse (Eph. 1.13; 2 Cor. 1.20-22) c'est cela qui justifiera notre rédemption acquise par le sacrifice de Jésus le Seigneur:

"En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Evangile de votre salut,
en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint–Esprit qui avait été promis,
lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire
." Eph 1.13-14

Une chose est certaine, car annoncée par Jésus-Christ comme une de ses promesses :
Seules les vierges sages auront part aux repas des noces de l'agneau car elles ont reçue par Sa grâce une double portion de l'huile de la parole prophètique (Matt 25.1-13).



Citation :
Donc je ne me bats pas pour des chimères, en disant aux autres qu'ils n'attendent pas les promesses de Dieu ou qu'ils ne croient pas.
Mais tout est tellement simple avec toi -
Tu combats contre Dieu et sa Parole , annulant ce qui te dérange, afin que d'autres ne puissent y consacrer leur FOI !

Citation :
Je suis sur que au ciel, tu seras directement à la droite de Jésus tellement tu es fidèle, tu respires le fruit de l'esprit, tu as compris de A à Z tous les secrets de l'écriture, tu marches par l'esprit, etc...
Ne t'inquiète pas pour moi mais uniquement pour ta FOI dans les promesses que te concerne !

Personnellement je crois ceci, valable pour tout vrai chrétien qui se conforme aux promesses :

"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux ;
mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans
." Apo 20.6

Citation :
En plus, tu es modeste, car tu n'as jamais parlé ici des morts que tu as ressuscités, des malades que tu as guéris, etc...
Tu sais, vu que c'est une promesse de l'écriture pour ceux qui auront cru.
Et comme toi tu as cru (et bien plus!!) alors que nous autres, nous ne sommes pas chrétiens, tu en as surement fait des tas des miracles.
Mais tu es modeste, tu n'en parles pas.
J'ai beaucoup d'admiration pour toi mon ami
satan aussi pensait faire tomber le Seigneur jésus en le flattant, mais les élus savent par où est passé leur maître, et ainsi nous pouvons dire :
"Il est aussi écrit ....!"

Enfin ta ruse n'est pas nouvelle et tes questions interminables non plus :

" Si quelqu’un enseigne de fausses doctrines,
et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus–Christ

et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d’orgueil, il ne sait rien,
et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots,
d’où naissent l’envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons,
les vaines discussions d’hommes corrompus d’entendement,
privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain
." 1 Tim 6.3-5

Si tu nous n'avons pas premièrement l'amour envers Jésus-Christ et tout ce qu'IL a accompli pour nous, alors le reste est faux et sans intérêt.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 2:44 am

Je vois que tu ne réponds pas sur les miracles censés accompagner ceux qui croient.

En accord avec la parole, tu n'es donc pas chrétien.

Marc:

16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.


Tu as cru. Et tu es attaché à la parole. Ces miracles t'accompagnent-ils? Very Happy

Si tu ne réponds pas à ce critère, arrête donc de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 3:26 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Tu as cru. Et tu es attaché à la parole. Ces miracles t'accompagnent-ils?
Si tu ne réponds pas à ce critère, arrête donc de te faire passer pour ce que tu n'es pas
Ce que je suis ?
C'est a dire quoi selon toi ?

Ai-je dit que j'avais un ministère selon Eph 4.11 ?

Et pour ce qui est des signes et des miracles viens et vois comment Jésus-Christ EST toujours le même et qu'IL répond à la prière de ceux qui ont été sanctifiés pas son NOM !

"Quelqu’un parmi vous est–il malade ?
Qu’il appelle les anciens de l’Eglise, et que les anciens prient pour lui,en l’oignant d’huile au nom du Seigneur ;
la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera ;
et s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné
." Jacq 5.14-15

Il y a un ordre dans l'assemblée des saints !
Viens et vois waddle, ne reste pas dans ta caverne sombre !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:20 am

Je crois que l'ami Jude n'a pas bien lu la parole, et essaye de noyer son embarras en citant d'autres passages et en faisant diversion.

Relisons:

Citation :
Marc:

16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Je ne vois nulle part ou Jésus dit que les miracles accompagneront ceux qui auront recu un ministère, ou quelque chose du genre. Il dit "CEUX QUI AURONT CRU".

Or il me semble que Jude crie haut et fort qu'il a cru (il a même recu le Saint Esprit c'est dire Very Happy ). Il doit donc pouvoir montrer ces miracles que Jésus cite: guérir les malades, chasser les démons.

J'attends donc toujours la réponse Mr Jude. Un simple témoignage me suffira. Evitez de me noyer avec des versets, vu que je ne suis pas chrétien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 7:31 am

Tu as cru. Et tu es attaché à la parole. Ces miracles t'accompagnent-ils?

Si tu ne réponds pas à ce critère, arrête donc de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
-----------------
Effectivement. On n'attend une réponse franche évidemment. As-tu ressuscité un mort ? As-tu chassé un démon ?
As-tu fait poussé un bras ou un jambe ?

Sois-tu n'es pas chrétien ou ces choses on terminé en 70, tu as le choix.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 7:54 am

salutation en Christ,

Citation :
cireanneau et wadle :
Effectivement. On n'attend une réponse franche évidemment.
As-tu ressuscité un mort ? As-tu chassé un démon ?
As-tu fait poussé un bras ou un jambe ?
Sois-tu n'es pas chrétien ou ces choses on terminé en 70, tu as le choix.
A quoi bon vous dire ce que Jésus-Christ accompli encore aujourd'hui pour la Gloire de son NOM !
Vous seriez encore capable de le nier comme tous les incrédules de l'histoire du christianisme ont toujours nier.
Sans même pouvoir discerner que c'est cela "pêché contre le St-Esprit " qui agit conformément aux promesses.


Et vous voulez être considéré comme de "chrétiens" ?

Je comprends mieux pourquoi votre vie "spirituelle" se cloisonne uniquement aux forums internet !
Où pourriez-vous exprimer vos fantasmes et vos interprétations digne d'un roman de sf ?
Nul part !.

Vous êtres 100/100 charnel et rien d'autre.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:28 am

Je crois que l'ami Jude n'a pas bien lu la parole, et essaye de noyer son embarras en faisant diversion.

Relisons:

Citation :
Marc:

16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Or il me semble que Jude crie haut et fort qu'il a cru (il a même recu le Saint Esprit c'est dire Very Happy ). Il doit donc pouvoir montrer ces miracles que Jésus cite: guérir les malades, chasser les démons.

J'attends donc toujours la réponse Mr Jude. Un simple témoignage me suffira. Evitez de me noyer avec des versets, vu que je ne suis pas chrétien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:29 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Je ne vois nulle part ou Jésus dit que les miracles accompagneront ceux qui auront recu un ministère, ou quelque chose du genre.
Il dit "CEUX QUI AURONT CRU".
Et toi crois-tu ?
Où alors es-tu comme il semblerait, de plus en plus clair, un ennemi des écritures qui prend plaisir à tordre le sens de chaque expression prophétique ?

Citation :
Or il me semble que Jude crie haut et fort qu'il a cru (il a même recu le Saint Esprit c'est dire ).
Il doit donc pouvoir montrer ces miracles que Jésus cite: guérir les malades, chasser les démons.
Je n'ai pas cru, "JE CROIS comme disent les écritures", c'est une énorme différence waddle !

Je t'ai déjà invité , viens et vois waddle, sois ton propre juge, ne fuis pas tes responsabilités !

Citation :
J'attends donc toujours la réponse Mr Jude. Un simple témoignage me suffira. Evitez de me noyer avec des versets, vu que je ne suis pas chrétien
Un simple témoignage dis-tu ? Lorsque celui des écritures n'est déjà pas à ta porté ?
Et bien commence par comprendre exactement ce que signifie :

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils ...." Marc 16.17

Voudrais-tu nier et déclarer du diable ce que le Seigneur seul accomplit au milieu des siens par son NOM Puissant, le NOM au-dessus de tout nom ?

Vous êtes des inconscient et des dangereux terroristes infiltrés dans le royaume de Dieu afin d’annuler les promesses de Dieu !
Mais les élus ne peuvent être séduit par vos paroles de preteriste, c'est tellement lamentable d tristesse .

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:41 am

Svp, quelqu'un peut-il traduire à Jude la question que je pose?

Marc:

16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Ou sont donc les miracles qui accompagnent la foi de Jude?
Quels démons chassés? Quels malades guéris? Quelles nouvelles langues parlées?

J'attends une réponse précise, si c'est trop compliqué, je comprends pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:59 am

salutation en Christ,

Citation :
wadle :
Ou sont donc les miracles qui accompagnent la foi de Jude?
Quels démons chassés? Quels malades guéris? Quelles nouvelles langues parlées?
J'attends une réponse précise, si c'est trop compliqué, je comprends pas
Tu ne comprends pas quoi ?
Qui veux faire étallage de miracles qui ne nous appartiennent pas ici ?
Toi et uniquement toi !

C'est votre méthode classique lorsque vous croyez stupidement impressionner l’autre au lieu de prendre conscience que c'est du Dieu Tout-puissant que vous êtes en train de nier son action divine.

Tu n'as pas la FOI selon le modèle scripturaire, alors viens et vois.
Aucun témoignage ne sera assez convainquant pour un incrédule.
cela fait 2000 ans que ça dure.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:01 am

Voici selon le MODELE SCRIPTURAIRE, les signes qui ACCOMPAGNERONT ceux qui auront cru:

Marc:
16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Merci à un traducteur de traduire pour Jude, afin qu'il nous dise donc s'il valide ce test 100% SCRIPTURAIRE La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 9:23 am

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Voici selon le MODELE SCRIPTURAIRE, les signes qui ACCOMPAGNERONT ceux qui auront cru:
Marc:16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
Merci à un traducteur de traduire pour Jude, afin qu'il nous dise donc s'il valide ce test 100% SCRIPTURAIRE
Si c'est juste pour me dire que tu ne crois à aucun miracle de la part de Jésus-Christ , rassure toi je l'avais bien compris !
Et le pire c'est que ça ce dit "chrétien évangélique", tout ça !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:40 am

Nous savons, grâce à Jude, que Waddle n'est pas chrétien. Il n'est pas né de nouveau. Il ne croit pas aux écritures, et il ne comprend rien. Ca, c'est admis.

Maintenant, la question simple qui demande une réponse depuis cet après-midi:


Waddle a écrit:
Voici selon le MODELE SCRIPTURAIRE, les signes qui ACCOMPAGNERONT ceux qui auront cru:

Marc:
16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Merci à un traducteur de traduire pour Jude, afin qu'il nous dise donc s'il valide ce test 100% SCRIPTURAIRE La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 4:50 pm

-----------
J'ai assez fréquenté les organisations pour pouvoir dire ceci après mes observations.

Je ne vu personnes être guéris, ni aucun démon sortir, rien de rien, sauf des mensonges, de la manupilations et du ramassage d'argent qui coulent à flot.

Le seul miracle que j'ai vu, c'est de voir les gens se faire dépouiller. Tout un miracle, si vous comprenez ce que je veux dire

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 8:50 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
J'ai assez fréquenté les organisations pour pouvoir dire ceci après mes observations.
Je ne vu personnes être guéris, ni aucun démon sortir, rien de rien, sauf des mensonges, de la manupilations et du ramassage d'argent qui coulent à flot.
Le seul miracle que j'ai vu, c'est de voir les gens se faire dépouiller. Tout un miracle, si vous comprenez ce que je veux dire
Forcement, tu devais encore être au bon endroit et au bon moment et en plus avec de vrai "croyants" !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Islam la bete 666
» Marque de la bete 666
» LA MARQUE DE LA BETE
» Le Mystère de la Bête de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-