*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Nov - 13:05

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,



Suite à un lien qui m'a été envoyé concernant cette fable du "viol de l'Europe" visant à faire de l'islam la bête qui existait déjà 600 ans avant même leur fameux prophète, je joins sur ce forum ma réponse qui vaux ce qu'elle vaux, sur base des écritures et de recherches historique fondés.


Merci ...... pour ton lien et ces 72 minutes qui m’ont permis de comprendre l’origine et le fondement des interprétations sur lesquels beaucoup de « chrétiens » se reposent aujourd’hui pour se focaliser sur « l’islam », et en faire ce qui serait d’après Mr David Hathaway la représentation de la « bête », et plus précisément selon lui « un taureau » qui viole « une femme » qu’il nomme volontairement « Europe » (en référence à Europa, bien sûr) et cela afin de faire coïncider son interprétation à la vision que reçu Jean sur l’île de Patmos.

Le parallèle que ce Mr Hathaway se permet de faire avec « les légendes païennes grecques » tout en dérivant subtilement dans ses propos pour faire référence à « la Babylone antique » et sa célèbre "porte" qu’il présente comme étant de nos jours au « musé de Berlin » pour justifier sa « théorie fantasmagorique » peut sembler très opportun et même adéquate à ce que la foule veut bien entendre et s’imaginer, mais la Parole de Dieu est au combien plus précise qu’on ne le pense.

Et sur ce point je dis encore : « Merci Seigneur ! »

En relisant les passages bibliques prophétiques concernés que d’ailleurs Mr David Hathaway ne cite jamais, tu remarqueras qu’il est impossible de voir et même interdit de dire que cette « bête » serait un « taureau ».
Au contraire elle n’a visiblement rien d’un taureau !

Cette « bête » qui est présenté par le prophète Daniel comme un « 4ème et dernier royaume » (Dan 7.23) et ensuite clairement présenté dans Apo 13.1 à 3 comme étant un mélange des trois précédentes qui avaient existé avant cette dernière pour être à la fin :
« …terrible, épouvantable et extraordinairement forte » (Dan 7.7).

Il est dit de cette dernière bête :
« Et je me tins debout sur le sable de la mer;
Et je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes,
et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème.
Et la bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours,
et sa gueule comme la gueule d’un lion
. » Apo 13.1 et 2

A aucun moment cette « bête » qui est « le dernier royaume fait par les hommes sur cette terre » et qui ne peut être que « l’Europe réunifié » n’est représentée par un taureau !

Cela doit être dénoncé comme étant de l’affabulation de la part de Mr Hataway !
A aucun moment Mr Hataway ne fait mention des « 7 têtes et des 10 cornes », car il semblerait qu’elles deviennent problématiques pour la suite de ses explications et n’ayant pas de place pour elles dans le récit de ses interprétations.
Par contre ce qui est intéressant de voir au travers de sa perception et manipulation des faits, est qu’il est très facile de conduire un maximum des âmes innocentes dans des explications techniques et intellectuelles où se mêlent l’histoire et la Parole prophétique qui fascinent toujours autant le plus grand nombre.

Pour en revenir à qui est prophétiquement cette « femme assis sur une bête écarlate »», il serait plus judicieux de se référer uniquement aux écritures.
Déjà pourquoi est-elle appelé « femme », et pourquoi l’expression « femme » est-elle utilisée dans la Parole prophétique ?!
C’est dans Apo 2.20 que nous trouvons pour la première fois de ce livre prophétique l’expression « femme » en rapport avec un avertissement très dur que le Seigneur donne aux siens, disant :
« Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse,
enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
»

Il est significatif pour celui qui peut dire « AMEN ! » à toute la Parole de Dieu, que la compréhension de la position biblique de « la femme », tant dans le spirituel que dans le naturel, est d’une grande importance en ce qui concerne le plan du salut de Dieu, et cela depuis Genèse 3 et jusque la fin du plan de Dieu sur cette terre (1 Corin 14.34).

Pour faire court je ferai le parallèle entre cette « femme prostituée » qui cherche par tout les moyens à légitimer sa «souveraineté», car elle se croit être « reine » et avoir un « époux » (Apo 17.18 et 18.7), et la « femme enveloppée du soleil…» qui est présentée dans Apo 12.1 comme étant la vraie « ecclésia de Christ » de qui sortira et « les vierges sages et les vierges folles » (Matt 25.1-10).

Elles n’ont rien en commun.
On peut même dire que spirituellement, tout les sépare, de même que les ténèbres sont opposées à la lumière (2 Corin 6.14-18).
Lorsque Mr Hathaway fait référence à « Pergame » afin de nous conduire subtilement dans sa version du « trône de satan », il oublie de mentionner comment le transfère de « l’idolâtrie Babylonienne » c’est fait vers « Pergame » pour en arriver à « Rome ».
Et pourtant historiquement c’est un point capital qui ne doit pas être oublié.
Voici ce que dit l’histoire antique pour en arriver à nos jours :

Le véritable pontife babylonien avait son siège hors des limites de l'empire romain.
Ce siège, après la mort de Balthazzar et l'expulsion de Babylone du clergé chaldéen par les rois Mèdes et Perses, était à Pergame, où fut plus tard l'une des sept églises d’Asie mentionnée dans (Apo.2.12).
Ce fut donc là que se trouva, pendant des siècles, le siège de Satan (Apo 2. 13), et cela sous la protection des rois déifiés de Pergame.
C’est dans cette ville que fut célébré le culte d'Esculape sous la forme d'un serpent, et de toutes les dépravations inimaginables qui l'accompagnait.
Tout d'abord le pontife romain n'avait aucun rapport avec Pergame et sa hiérarchie, mais avec le temps, le pontificat de Rome et celui de Pergame furent identifiés.

Pergame elle-même devint une partie et une dépendance de l'empire romain, lorsqu'Attalus, le dernier de ses rois, laissa en mourant, dans son testament, toutes ses possessions au peuple romain, 133 av. J.-C.
Quelque temps après, le royaume de Pergame s'étant fondu dans les provinces romaines, personne n'aurait osé, ouvertement et de propos délibéré, prétendre à la dignité inhérente au vieux titre des rois de Pergame. Les pouvoirs originaux des pontifes romains eux-mêmes, paraissent avoir diminué à cette époque.

Mais lorsque Jules César qui déjà avait été élu « pontife suprême – Pontifix Maximus », devint aussi, comme empereur, le chef civil suprême des Romains, dès lors, comme il était la tête de l'état romain et la tête de la religion romaine, il fut investi de tous les pouvoirs et de toutes les fonctions du véritable et légitime « pontife babylonien », et il se trouva dans une position où il pouvait revendiquer tous ces pouvoirs.

Lorsque la Rome des césars fit place à la Rome des papes, ayant comme charnière l’illustre « empereur Constantin » qui fut l’instrument idéal pour passer du « paganisme-romain » au « catholicisme-romain » le tour de passe-passe fut politiquement accompli, et ainsi tout ce qui advint par la suite fut fait, non seulement « au nom de Dieu » mais aussi avec le soutient du peuple naïf qui fini par croire que « le Dieu des chrétien » était un « dieu de guerre ».

Les pontifes qui succédèrent à Constantin gardèrent tous, et jusqu’aujourd’hui, les titres honorifiques païens des royaumes précédents, devenant ainsi les nouveaux « souverain-pontife » (roi et sacrificateur) du dernier royaume que le prophète Daniel a vu.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Pape#Titres_pontificaux)

Qui est donc cette « femme prostituée » assise sur la « bêtel’Europe » ? Aucune pratique religieuse sur terre n’est plus similaire à celle de la Babylone antique que ne l’est la pratique catholique de la Rome papale, et cela depuis son origine.

Il semble donc évident que tout chrétien né de nouveau qui connaît les écritures, saura sans peine reconnaître qui est cette « église puissante » qui a « enivré les rois et les habitants de la terre du vin de son impudicité et qui les a tous séduit par sa magie » (Apo 17.2 /18.23b).

Ce qui semble le plus regrettable est le fait que peu de « vrais croyants » discernent la parole prophétique qui continue de s’accomplir jour après jour !
Je pourrai encore être très long mais toutes ses informations (et même plus) sont à la disposition de tous sur internet et dans diverses livres d’histoire que l’on a malheureusement tendance à oublier.

Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 801

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Nov - 21:40

Nous savons, grâce à Jude, que Waddle n'est pas chrétien. Il n'est pas né de nouveau. Il ne croit pas aux écritures, et il ne comprend rien. Ca, c'est admis.

Maintenant, la question simple qui demande une réponse depuis cet après-midi:


Waddle a écrit:
Voici selon le MODELE SCRIPTURAIRE, les signes qui ACCOMPAGNERONT ceux qui auront cru:

Marc:
16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Merci à un traducteur de traduire pour Jude, afin qu'il nous dise donc s'il valide ce test 100% SCRIPTURAIRE La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Nov - 3:50

-----------
J'ai assez fréquenté les organisations pour pouvoir dire ceci après mes observations.

Je ne vu personnes être guéris, ni aucun démon sortir, rien de rien, sauf des mensonges, de la manupilations et du ramassage d'argent qui coulent à flot.

Le seul miracle que j'ai vu, c'est de voir les gens se faire dépouiller. Tout un miracle, si vous comprenez ce que je veux dire

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Nov - 7:50

Salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
J'ai assez fréquenté les organisations pour pouvoir dire ceci après mes observations.
Je ne vu personnes être guéris, ni aucun démon sortir, rien de rien, sauf des mensonges, de la manupilations et du ramassage d'argent qui coulent à flot.
Le seul miracle que j'ai vu, c'est de voir les gens se faire dépouiller. Tout un miracle, si vous comprenez ce que je veux dire
Forcement, tu devais encore être au bon endroit et au bon moment et en plus avec de vrai "croyants" !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Nov - 18:55

Cireanneau :
J'ai assez fréquenté les organisations pour pouvoir dire ceci après mes observations.
Je ne vu personnes être guéris, ni aucun démon sortir, rien de rien, sauf des mensonges, de la manupilations et du ramassage d'argent qui coulent à flot.
Le seul miracle que j'ai vu, c'est de voir les gens se faire dépouiller. Tout un miracle, si vous comprenez ce que je veux dire

J'ai assité à plusieurs centaines de réunions Jude. Des centaines Jude, comprends-tu ?

Moi-aussi j'ai eu mon temps de lavage de cerveau quand j'étais jeune Jude, comprends-tu ?

Je te le répète encore au cas où: des centaines de fois Jude. Et probablement plus de 300.

Pas une ou deux Jude, 300 et plus

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Nov - 19:58

salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
J'ai assez fréquenté les organisations pour pouvoir dire ceci après mes observations.
Je ne vu personnes être guéris, ni aucun démon sortir, rien de rien, sauf des mensonges, de la manupilations et du ramassage d'argent qui coulent à flot.
Le seul miracle que j'ai vu, c'est de voir les gens se faire dépouiller. Tout un miracle, si vous comprenez ce que je veux dire
J'ai assité à plusieurs centaines de réunions Jude. Des centaines Jude, comprends-tu ?
Moi-aussi j'ai eu mon temps de lavage de cerveau quand j'étais jeune Jude, comprends-tu ?
Je te le répète encore au cas où: des centaines de fois Jude. Et probablement plus de 300.
Pas une ou deux Jude, 300 et plus
Tu crois m'apprendre QUOI cireanneau du canada ?

Pourquoi crois-tu que je dénonce le mensonge religieux sous toutes ces formes à commencé par l'église mère de Rome ?

Le reste n'étant que les conséquences d'un clonage que l'on retrouve sous différents noms de dénomination.

Mais sache encore une fois que ton refus de reconnaître ce que le Seigneur fait encore au milieu des siens ne changera pas son plan ni le temps de l'accomplissement de chaque promesse annoncée

"Ainsi en est–il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet,
Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins
." Es 55.11


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Nov - 23:37

Et les dessins de Dieu se trouvent dans sa parole:


16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom,
ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

16.18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il
ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et
les malades, seront guéris.


Ceux qui croient doivent être accompagnés de ces signes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Nov - 8:16

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Ceux qui croient doivent être accompagnés de ces signes.
Donc tu n'es pas un "croyant"?
Je t'ai déjà dit que cela était évident pour moi !

Et peut être voudrais-tu aussi insinuer que les apôtres s'amusaient à faire des signes juste pour prouver qu'ils étaient des réels envoyés du Seigneur ?

Tu ne comprends décidément rien à la manière d'agir de mon Dieu.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Nov - 12:42

Les apotres ne s'amusaient pas. Mais ils avaient les signes.

Je ne t'ai pas demandé de faire un prodige pour me prouver quelque chose. Je dis que, si tu réponds au modèle scripturaire, alors ces signes t'ont déjà accompagné un jour ou l'autre.

C'est cet exemple que j'attends avec impatience Smile

Tu me demandes encore si je ne suis pas croyant, alors que ca fait 15 fois que tu as sortir toutes les preuves que je ne l'étais pas. Tu n'es pas sur de ta conclusion? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Nov - 18:35

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Les apôtres ne s'amusaient pas. Mais ils avaient les signes.
Je ne t'ai pas demandé de faire un prodige pour me prouver quelque chose.
Je dis que, si tu réponds au modèle scripturaire, alors ces signes t'ont déjà accompagné un jour ou l'autre.
C'est cet exemple que j'attends avec impatience
Ta question n'est ni plus ni moins que de la provoque cherchant à faire de moi un de ses "prétentieux" qui croient fermement contrôler la puissance et l'action de Dieu qui Seul fait toute chose.

L'histoire se répète et les élus sont toujours combattu à cause du Nom puissance de leur Seigneur et de leur FOI en lui uniquement.

"Ils firent placer au milieu d’eux Pierre et Jean, et leur demandèrent :
Par quel pouvoir, ou au nom de qui avez–vous fait cela ?
Alors Pierre, rempli du Saint–Esprit, leur dit : Chefs du peuple, et anciens d’Israël,
puisque nous sommes interrogés aujourd’hui sur un bienfait accordé à un homme malade,
afin que nous disions comment il a été guéri,
sachez–le tous, et que tout le peuple d’Israël le sache !
C’est par le nom de Jésus–Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, et que Dieu a ressuscité des morts,
c’est par lui que cet homme se présente en pleine santé devant vous.
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle.
Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes,
par lequel nous devions être sauvés
." Actes 4.7-12

Là où l’Évangile du salut est reçu par la FOI dans le coeur et non dans la tête, là le Seigneur agit encore, pour la Gloire de son NOM ! (Actes 3.16)

Jude



Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Nov - 23:13

Non seulement Waddle est croyant, mais il l'est plus que toi et intelligent de surcroit. Au moins lui, il essaie de comprendre la Parole pour le vrai et non seulement par des émotions basées sur un brainwash subi par une organisation ou par son propre cerveau.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 8:49

Salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
Non seulement Waddle est croyant, mais il l'est plus que toi et intelligent de surcroit.
Au moins lui, il essaie de comprendre la Parole pour le vrai et non seulement par des émotions basées sur un brainwash subi par une organisation ou par son propre cerveau.

Je ne connais pas ton expérience émotionnelle du "brainwash" !
Tu as vraiment dû croiser des assemblées remplies d'allumés qui se jettent par terre et qui crient dans tout les sens, en faisant le chien et toute sortes d 'oiseaux exotique.
Cela a dû être un choque pour toi.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 9:30

Jude, je ne fais pas de toi un prétentieux.

Je fais de toi quelqu'un qui croit maitriser toute la théorie de la parole de Dieu, en se moquant de ceux qui disent que certaines choses ne sont plus d'actualité.

Donc, maintenant je te mets face à la parole de Dieu. C'est beau la théorie, la connaissance parfaite, etc..., mais quand il s'agit de la pratique, y a plus personne.

Alors, tu réponds aux critères de Marc oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 9:40

salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Donc, maintenant je te mets face à la parole de Dieu. C'est beau la théorie, la connaissance parfaite, etc...,
mais quand il s'agit de la pratique, y a plus personne.
Alors, tu réponds aux critères de Marc oui ou non???
Ce n'est pas de ma faute si toi et cireanneau avez jusque maintenant fréquenté des "assemblées du business et du show en tout genre".

Et en ce qui concerne la théorie parle donc pour toi même , ne te permettais pas de critiquer ceux que tu ne connais pas, faute de ta doctrine qui n'attend plus rien.
Et si tu veux voir et surtout croire que le Seigneur agit au milieu de ceux qui croient comme dit l'écriture alors fais moi signe et ne fuis pas s'en arrêt !

On ne joue pas avec la gloire et la puissance du NOM au-dessus de tout nom : Jésus-Christ !
Seule la FOI de la personne concernée fait que le Seigneur agira ou pas et rien d'autre !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 9:44

Lol, Jude, très sérieusement, je te croyais juste hautain et sur de toi, mais je constate que tu es aussi malhonnete.

Tu me fais penser aux TJs qui quand ils ne savent pas répondre, détournent la question en parlant de tout et de rien.

La je te pose une quesiton simple. Tu ne sais pas répondre, et au lieu de l'avouer, tu tournes autour du pot.

ALORS, OU SONT LES MIRACLES QUI T'ACCOMPAGNENT EN ACCORD AVEC MARC?????

SI TU EN AS, TU DIS OUI, SINON, TU AVOUES QUE TU NE REPONDS PAS AUX CRITERES DE LA PAROLE. C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 9:55

Mais c'est ABSOLUMENT certain qu'il est malhonnête, sûr à 100%.

Tous ceux que j'ai connu, qui était vraiment des gens honnêtes et simples, ont immédiatement compris Mat 24, etc. comme Waddle, Info, et même Hosanna je suppose, et beaucoup et beaucoup d'autres que j'ai cotoyé au cours de mon existence.

C'est clair comme de l'eau de roche. Ceux qui sont malhonnêtes ne veulent pas comprendre.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 10:07

Ciranneau, tu peux refuser de croire quelque chose par déni, ca peut encore se comprendre et se tolérer.

Par contre, tenter de noyer le poisson quand on pose une question précise, en essayant de faire des attaques personnelles, au lieu de dire simplement "Je ne sais pas" (ce qui est une réponse très élégante), ce n'est plus de la malhonnêteté passive (le déni), mais active. Car cela veut dire que la personne est consciente qu'elle ne sait pas répondre à la question, et essaye donc de s'en prendre à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 11:41

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
ALORS, OU SONT LES MIRACLES QUI T'ACCOMPAGNENT EN ACCORD AVEC MARC ?????
SI TU EN AS, TU DIS OUI, SINON, TU AVOUES QUE TU NE REPONDS PAS AUX CRITERES DE LA PAROLE. C'EST TOUT.
Je n'ai rien à te prouver, si ce n'est que tu blasphèmes délibérément l'oeuvre de Dieu qui faite toutes chose !

Les hommes meurt mais pas "les esprits", ainsi s'accompli encore cette écriture :

"Alors quelques–uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent :
Maître, nous voudrions te voir faire un miracle.
Il leur répondit : Une génération méchante et adultère demande un miracle ;
il ne lui sera donné d’autre miracle que celui du prophète Jonas
." Matt 12.38-39

Quel triste retour des pharisiens et des scribes.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 11:45

Je ne t'ai jamais demandé de FAIRE un miracle. Je t'ai demandé de me parler de ceux que tu as déjà faits.

Et assurément, tu en as déjà fait vu que tu es TOUJOURS conforme au modèle de la parole, donc de Marc Wink

Alors, monsieur Jude? On sait juste "parler"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 15:52

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Je ne t'ai jamais demandé de FAIRE un miracle. Je t'ai demandé de me parler de ceux que tu as déjà faits.
Et assurément, tu en as déjà fait vu que tu es TOUJOURS conforme au modèle de la parole, donc de Marc
Alors, monsieur Jude? On sait juste "parler"?
Et toi tu penses faire quoi, si ce n'est prouver ta dérive ?
Présente moi un seul homme dans la bible qui ait fait "un miracle" de lui-même, de sa volonté !

"Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.
Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux,
et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient
." Marc 16.19-20

C'est uniquement le Seigneur Jésus qui a le droit de confirmer par des miracles là où la prédication de son Evangile est reçue dans la Foi.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 18:07

Marc ne dit pas cela. Marc dit que ces signes accompagneront ceux qui auront cru. Si tu as ces signes, dis "Voici les exemples", si tu n'en as pas (bonnes raisons ou pas), dis simplement "Le Seigneur ne m'a pas donné de miracle", et on arrête la. Et chacun tirera les conséquences mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 18:18

Salutation en Christ,

Citation :
waddle :
Marc ne dit pas cela.
Tu as une BIBLE ou alors tu me sors des déclarations que tu as trouvé sur ton blog ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 18:23

Mon frère Jude, j'ai bien compris que tu ne voulais pas répondre à la question. Plutôt que se chamailler pendant 10 pages, je préfère donc qu'on en reste là.

J'espère juste qu'à l'avenir, tu essaieras de dégager un peu plus d'humilité dans tes paroles, et surtout un peu d'honnêteté en répondant aux autres. Qu'on ne passe pas 10 pages à essayer de te faire répondre "OUI" ou "NON" à une question simple.

Et aussi, qu'il n'est pas vraiment chrétien de mépriser ceux qui n'ont pas les mêmes interprétations, ni une même vision des choses.

Enfin, qu'il ne sert à rien de commencer un message par "salutations en Christ", pour dire dans ce même message que la personne est un "energumène", "anti-sémite", ou "pas chrétien". Il y a comme une incohérence.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 19:00

salutation en Christ,

Citation :
waddle :
J'espère juste qu'à l'avenir, tu essaieras de dégager un peu plus d'humilité dans tes paroles, et surtout un peu d'honnêteté en répondant aux autres. Qu'on ne passe pas 10 pages à essayer de te faire répondre "OUI" ou "NON" à une question simple.

Que cela te plaise ou non ma salutation est sincère envers tous ceux qui l'acceptent et se reconnaissent eux-même comme membre du corps de Christ ! (1 corin 12.12-13)

A part cela soyons clair !
Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir comme réel partage entre nous étant donné ta doctrine des promesses déjà accomplies ?!

Que je me force ou pas cela ne changera jamais ta manière personnelle d'interpréter les écritures qui annule forcément HB 11.1 :

"Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas."

Ainsi que 2 Corin 1.20 :

" Car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c’est en lui qu’est le oui ;
c’est pourquoi encore l’Amen par lui est prononcé par nous à la gloire de Dieu.
"

Tant que le Seigneur Jésus n'est pas revenu pour prendre son Epouse, alors sache que les élus prononceront le OUI et le Amen ! Sur toutes les promesses qui doivent encore s'accomplir et cela A la Gloire de Dieu .

Jude



Dernière édition par Jude le Dim 28 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 19:29

Ok Jude, ok.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Nov - 22:48

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,
-------------
Heu Jude t'es-tu aveugle ou quoi ???????????????????????????

L'église a été le corps de Christ, pas son épouse. Ça fait une dizaine de fois que je te démontre ce passage.


Tu fais toute une taberwette de fixation mon Jude. Allume, c'est ÉCRIT NOIR sur BLANC par Jean dans l'apo.

Ça vas-tu prendre un poster géant de 6 pieds par 4 pour que tu vois


Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Nov - 9:10

Salutation en Christ,

Citation :
cireanneau fidélè à lui-même :
Heu Jude t'es-tu aveugle ou quoi ?
Désolé de te décevoir dans ta consultation à distance mais je ne suis ni aveugle, ni sourd et je sais clairement faire la différence entre "UNE VILLE" et "L'Epouse de Christ" qui sera avec LUi dans cette "VILLE céleste" , demeure futur de l’Époux céleste et de son Épouse !

Personne ne te demande d'y croire, ni de chercher à l'annuler ! Car tu n'y arriverais JAMAIS !
De toute façon on ne peut pas se forcer à croire une promesse divine qui appartient uniquement aux enfants de la promesse.

La sainte cité céleste à venir , est décrite de différentes perspectives qui annulent toutes fantaisies telles que les tiennent cireanneau :

Et celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d’or,
pour mesurer la cité et ses portes et ses murailles.
Et la cité est bâtie en carré, et sa longueur est aussi grande que sa largeur.
Et il mesura la cité avec le roseau, jusqu’à douze mille stades:
sa longueur et sa largeur, et sa hauteur étaient égales.
Et il mesura sa muraille, cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, c’est-à-dire d’ange.
Et sa muraille était bâtie de jaspe; et la cité était d’or pur, semblable à du verre pur.
Les fondements de la muraille de la cité étaient ornés de toute pierre précieuse:
le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d’émeraude,
le cinquième de sardonix, le sixième de sardius, le septième de chrysolithe, le huitième de béril, le neuvième de topaze,
le dixième de chrysoprase, le onzième d’hyacinthe, le douzième d’améthyste.
Et les douze portes étaient douze perles; chacune des portes était d’une seule perle;
et la rue de la cité était d’or pur, comme du verre transparent
” (Apo. 21.15-21).

Qui pourrait encore ce tromper dans cette représentation tellement claire !

Dans les v.22 et 23 de ce ch 21 de l’Apo l’Agneau de Dieu est décrit comme le point central de toute oeuvre de salut:

Et je ne vis pas de temple en elle; car le Seigneur, Dieu, le Tout-puissant, et l’Agneau, en sont le temple.
Et la cité n’a pas besoin du soleil ni de la lune, pour l’éclairer; car la gloire de Dieu l’a illuminée, et l’Agneau est sa lampe
”.

Que ce grand mystère nous soit compréhensible ou non, qu’il nous éclaire ou non — il n’en demeure pas moins que les choses sont ainsi !
Dieu Lui-même, en Christ, s’est révélé pour apporter le salut à l’humanité.
Christ est le rayonnement du Seigneur Dieu en personne.
La Lumière et la Vie ne se trouvent qu’en Lui seul !
Et "En Lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité" (Col. 2.9).

Quelle sorte de "croyant" pourra accepter CELA ?
Les élus en Christ, bien sûr !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Nov - 9:44

Sombre cerveau obtus sans intelligence et logique.

Lorsque Jean a vu l'épouse de Christ descendre du ciel se préparer pour les noces, elle était vide cette Ville.

Lorsque tu achètes une maison Jude, elle viens-tu avec ta famille dedans ??????????????????????

Lorsque tu prends une femme, elle viens-tu déjà avec tes enfants par enchantement ????????????????????????

Il y a vraiment des méchants cerveaux malades dans le coin.


Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Nov - 10:10

salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
sombre cerveau obtus sans intelligence et logique.
Lorsque Jean a vu l'épouse de Christ descendre du ciel se préparer pour les noces, elle était vide cette Ville.
Lorsque tu achètes une maison Jude, elle viens-tu avec ta famille dedans ??????????????????????
Lorsque tu prends une femme, elle viens-tu déjà avec tes enfants par enchantement ????????????????????????
Il y a vraiment des méchants cerveaux malades dans le coin.
Non seulement tu n'es pas intéressant mais en plus agressif méchant et vulgaire au plus au point !

Et ton explication purement matérialiste n'a rien de spirituel, c'est certain !

Et tu veux en plus donner des conseils et des éclaircissemnts sur des points prophètiques que tu ne crois même pas !

Je me demande encore ce que tu fais sur ce forum, puisque tu ne crois RIEN et tu n'attends RIEN !
A part semer tes interprétations preteriste.

Jude


Dernière édition par Jude le Lun 29 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Nov - 11:25

Bonjour à tous,


à tous les membres, ce forum ne tolère pas les insultes merci d'éviter tout genre de vocabulaire qui va à contre sens du " 100% respect " entres les membres.

Ce site est destiné aux dialogues, donc dialoguons poliment.

1 insulte = 1 ban ( 1jour voir plus ) l'avertissement est déjà sur la page d'accueil du forum.

Merci à tous de respecter cela pour le bien de tous.

Pour le staff, Nicodème.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Report11.
- La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !   La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bête d'Apo 13 et 17 n'est pas l'islam mais l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Islam la bete 666
» Marque de la bete 666
» LA MARQUE DE LA BETE
» Le Mystère de la Bête de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-