*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedMar 11 Juil 2023, 11:34 am

Rappel du premier message :

Ce sujet pour parler de tous les fous qui souhaitent interdire la science.
Le chef de l' Inde vient récemment d' interdire le tableau périodique.
Les critiques scientifiques sont interdites en Arabie saoudite.

De plus en plus de pays interdisent de commenter ou de critiquer la ''science'' de tel ou tel ayatollah.

Est ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18696

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Aoû 2023, 9:24 pm



BenJoseph a écrit,

Citation :
Toujours aussi impétueux !

Tu ne veux jamais reconnaître que toi aussi tu dépasse parfois les bornes.

Je n'ai pas une dent contre toi c'est plutôt le contraire et tu oses encore me dire que j'obéis "aux dogmes de ma religion".
De quelle religion parles tu ? Sois plus précis !

Et Kayak n'est pas mon ami; là aussi tu pousses le bouchon un peu trop loin.

***

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.


C'est vrai qu'il est impétueux,

Il se laisse emporter par sa Foi..


Je vous redemande de faire un effort, de méditer ce que j'ai écrit ci-dessus,

Et surtout de ne pas vous combattre entre vous..



Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1745

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Aoû 2023, 9:28 pm

RAMOSI a écrit:



@astvadz

Tu es un des plus anciens membres du forum, juste derrière BenJoseph,

Et un membre de valeur.

BenJoseph cherche à équilibrer les responsabilités dans le fameux échange qui effectivement volait bas, mais dont je comprend comment cela est arrivé,

Et puis BenJoseph n'apprécie pas que tu le traites de Juda,

Et il est quand même co admin ainsi qu'un très bon Chrétien d'obédience Evangélique.


Comme je le dis toujours, le Christianisme actuel doit faire face à de nombreux ennemis, enfin qui se déclare eux mêmes être nos ennemis,

Car le Chrétien n'a pas d'ennemi.

Donc ces ennemis entre guillemets de toutes provenance et qui avancent souvent de manière caché, attaquent constamment les fondements du Christianisme, cherchant les failles, et cherchant à nous diviser et à nous lancer les uns contre les autres.

C'est pourquoi il nous faut bien comprendre quelle est la situation, et comprendre qu'il nous faut rester unis face à cela.


Ton petit avertissement momentané est à mon avis un détail pas bien grave face aux urgences mentionnées ci-dessus..




:OK:j'acquiesce ! j'apprécie beaucoup tes messages de conciliation et de bon sens ; MERCI . Bon je pardonne à Benjoseph Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 22376  car il a fait son boulot .
Je suis d'accord, nous devons rester unis cheers
Je voulais seulement mettre en application la Bible :Laughing
Apocalypse 3
…15Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 16Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,…
Bon , effectivement, je ne suis pas Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
.
.


Date d'inscription : 17/06/2021
Messages : 1479

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 6:21 am

@astvadz  Je te présente mes excuses, astvadz, si par mes interventions j'ai pu attiser ce petit "litige". Je suis par principe non-violent, en acte ou en parole, et je n'ai certes pas l'intention de m'opposer à quiconque. S'il te plaît, pardonne-moi si je t'ai blessé d'une manière ou d'une autre.  Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 22447

Par ailleurs, je me rends compte que j'ai peut-être été un peu "ensorcelé" par Kayak et son (faux) charisme. Peut-être qu'effectivement il a voulu m'utiliser pour instiller ses mauvaises pensées... Je ne maîtrise pas toutes les arcanes du forum : par exemple, y a-t-il moyen de consulter tous les posts d'un membre (si l'on n'est pas modo) ?

@RAMOSI : Je pense effectivement avoir mal jugé la situation d'ensemble. Mais en tant que membre "ordinaire" du forum, j'ai sans doute du mal à avoir une vue d'ensemble du problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 7:06 am





Michel Blanc a écrit:
@astvadz  Je te présente mes excuses, astvadz, si par mes interventions j'ai pu attiser ce petit "litige". Je suis par principe non-violent, en acte ou en parole, et je n'ai certes pas l'intention de m'opposer à quiconque. S'il te plaît, pardonne-moi si je t'ai blessé d'une manière ou d'une autre.  Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 22447

Par ailleurs, je me rends compte que j'ai peut-être été un peu "ensorcelé" par Kayak et son (faux) charisme. Peut-être qu'effectivement il a voulu m'utiliser pour instiller ses mauvaises pensées... Je ne maîtrise pas toutes les arcanes du forum : par exemple, y a-t-il moyen de consulter tous les posts d'un membre (si l'on n'est pas modo) ?

@RAMOSI : Je pense effectivement avoir mal jugé la situation d'ensemble. Mais en tant que membre "ordinaire" du forum, j'ai sans doute du mal à avoir une vue d'ensemble du problème !


Bien évidemment, il a cherché à te manipuler,

Toi et nous tous.

Il est important de bien avoir suivi un échange avant d'intervenir.

Normalement tu peux voir ses messages ici,

A vérifier, tiens moi au courant,

Sachant que ça commence par la page 13.



https://www.forum-religions.com/spa/u8393


Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1479
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 8:01 am

Merci Ramosi, j'ai un échantillon un peu plus important de ses messages pernicieux. Pour la plupart, je les connaissais déjà, ceci dit !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1479
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 8:18 am

PS : Erratum : Non, pas la plupart... mais disons un certain nombre (je n'avais pas vu d'abord qu'il y avait vraiment 13 pages !!! Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 1f600 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1745
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 10:57 am

Michel Blanc a écrit:
@astvadz  Je te présente mes excuses, astvadz, si par mes interventions j'ai pu attiser ce petit "litige". Je suis par principe non-violent, en acte ou en parole, et je n'ai certes pas l'intention de m'opposer à quiconque. S'il te plaît, pardonne-moi si je t'ai blessé d'une manière ou d'une autre.  Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 22447

Par ailleurs, je me rends compte que j'ai peut-être été un peu "ensorcelé" par Kayak et son (faux) charisme. Peut-être qu'effectivement il a voulu m'utiliser pour instiller ses mauvaises pensées... Je ne maîtrise pas toutes les arcanes du forum : par exemple, y a-t-il moyen de consulter tous les posts d'un membre (si l'on n'est pas modo) ?

@RAMOSI : Je pense effectivement avoir mal jugé la situation d'ensemble. Mais en tant que membre "ordinaire" du forum, j'ai sans doute du mal à avoir une vue d'ensemble du problème !
Pas de problèmes Michel , noua apprenons à nous connaître les uns les autres et tes messages , je pense n'ont jamais heurté qui que ce soit . J'ai toujours pensé que tuas un mode de pensé personnel que je respect et je dirais même que je t'apprécie pour ta gentillesse . Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 38844
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 7:16 pm






Michel Blanc a écrit:
Merci Ramosi, j'ai un échantillon un peu plus important de ses messages pernicieux. Pour la plupart, je les connaissais déjà, ceci dit !...



Cela dit, la séquence est close,

Mais je vais quand même te faire une prédiction,

Il y a de fortes chances qu'on le revoie un de ces jours sous un autre pseudo...
Laughing


Dernière édition par RAMOSI le Jeu 03 Aoû 2023, 10:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1745
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_minipostedJeu 03 Aoû 2023, 8:51 pm




RAMOSI a écrit:




Michel Blanc a écrit:
Merci Ramosi, j'ai un échantillon un peu plus important de ses messages pernicieux. Pour la plupart, je les connaissais déjà, ceci dit !...



Cela dit, la séquence est close,

Mais je vais quand même te faire une prédiction,

Il y a de fortes chances qu'on le revoie un de ces jours sous un autre pseudo...
Laughing
OUF ! pour le moment soufflons un peu et sortons nos antennes de détection Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Aude : prise d'otages dans un supermarché, au moins deux morts ; un CRS blessé par balle à Carcassonne
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans
» PERSECUTIONS DE CHRETIENS DANS LES PAYS ISLAMIQUES
» Les miracles scientifiques dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-