*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 11 Juil - 22:34

Rappel du premier message :

Ce sujet pour parler de tous les fous qui souhaitent interdire la science.
Le chef de l' Inde vient récemment d' interdire le tableau périodique.
Les critiques scientifiques sont interdites en Arabie saoudite.

De plus en plus de pays interdisent de commenter ou de critiquer la ''science'' de tel ou tel ayatollah.

Est ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18696

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Juil - 18:39






Kayak a écrit,


Citation :
Et bien par exemple, daech a tué des scientifiques parce qu' ils étaient scientifiques.
On a aussi les cas connus de l' Inquisition, Galilée, Bruno, et tant d' autres.


Tu te ridiculises... Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 631461

Fais donc l'effort d'avoir des propos sensés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.


Date d'inscription : 29/05/2023
Messages : 460

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Juil - 20:41

Je vois pas en quoi.

Tu nies l' existence des persécutions scientifiques.
Je t' en donne des exemples historiques et contemporains.
Vérifiables.

Cela n' a rien de ridicule. Le réalité est devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18696

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Juil - 5:37



Kayak a écrit,


Citation :

Et bien par exemple, daech a tué des scientifiques parce qu' ils étaient scientifiques.
On a aussi les cas connus de l' Inquisition, Galilée, Bruno, et tant d' autres.


Mais nous parlons ici de la situation existante en occident au 21ème siècle,

Pas de la situation existante en pays islamique,


Et pas non plus de celle qui existait en l'an 1000   !


Fais donc l'effort d'âtre cohérent dans tes propos.


Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Juil - 7:41

En fait non.
Ce sujet n' est pas centré sur l' occident, ni sur une période en particulier.
Relis le premier message, et constate le par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1744
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Juil - 8:15

Kayak a écrit:
En fait non.
Ce sujet n' est pas centré sur l' occident, ni sur une période en particulier.
Relis le premier message, et constate le par toi même.

En tous les cas   chez nous[b] les scientifiques de haut savoir et expérience[/b] sont traités de complotistes et même de charlatan et son diabolisés par tous les moyens  et même emprisonnés afin de les neutraliser ....
Daech c'est rien à côté , chez nous , c'est le pot de terre contre le pot de fer alors arrête de considérer seulement le Monde autour de ton nombril car cette situation est mondiale . Dommage que les scientifiques ne puissent être neutres et indépendants .
Tu devrais reprendre le passage de la Bible  traitant le passage de la tentation de JÉSUS et tu seras renseigné sur les pouvoirs qui dirigent ce Monde !:(as tu seulement une Bible KAYAK ? donne nous l'origine de sa traduction)

Évangile de Matthieu 4, 1-11

JESUS, après son baptême, fut conduit au désert par l'Esprit pour être tenté par le démon. Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. Le tentateur s'approcha et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. » Mais JÉSUS répondit : « Il est écrit : Ce n'est pas seulement de pain que l'homme doit vivre, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »

Alors le démon l'emmène à la ville sainte, à Jérusalem, le place au sommet du Temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges, et : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. » JESUS lui déclara : « Il est encore écrit : Tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu. »

Le démon l'emmène encore sur une très haute montagne et lui fait voir tous les royaumes du monde avec leur gloire. Il lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si tu te prosternes pour m'adorer. » Alors, JESUS lui dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C'est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, et c'est lui seul que tu adoreras. »



Alors le démon le quitte. Voici que des anges s'approchèrent de lui, et ils le servaient.

alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Juil - 15:28

Le problème, c' est pas le complotisme @Astvadz.
Le problème c' est les scientifiques traités de luciferiens. Insultés et persécutés.
Relis la page première du sujet...😴😴😴.

Si tu veux créer une page dédiée aux gens complotistes, fais le. Mais ici, le sujet n' est pas le complotisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1744
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Juil - 16:27

Kayak a écrit:
Le problème, c' est pas le complotisme @Astvadz.
Le problème c' est les scientifiques traités de luciferiens. Insultés et persécutés.
Relis la page première du sujet...😴😴😴.

Si tu veux créer une page dédiée aux gens complotistes, fais le. Mais ici, le sujet n' est pas le complotisme.

Encore une fois tu te débines , tu ne veux rien comprendre et rien entendre ,c'est ta mentalité .N'oublie pas que nous sommes sur un forum et que tout le monde peut faire part de ses idées !
As tu ouvert ta Bible ? en as tu une que tu ne dois pas confondre avec le Coran Laughing
Il n'y a que dans les pays à majorité musulmane qu'il y a les problèmes que tu évoques ou peut être dans une mosquée en France OU....
PRÉCISE TA POSITION !
Nous avons le droit et le devoir de te poser des questions . Mais tu occultes la plupart d'entre elles . Les dialogues ne peuvent se faire que sur des faits précis , des faits , des lieux ....sinon tout n'est que du vent et peine perdue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Juil - 19:43

J' ai déjà répondu à tout ça, Astvadz...
Les faits précis que j' ai évoqué ne se passaient pas en pays musulmans.
Vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedLun 31 Juil - 23:45

astvadz a écrit:

Encore une fois tu te débines , tu ne veux rien comprendre et rien entendre ,c'est ta mentalité .N'oublie pas que nous sommes sur un forum et que tout le monde peut faire part de ses idées !
As tu ouvert ta Bible ? en as tu une que tu ne dois pas confondre avec le Coran Laughing
Il n'y a que dans les pays à majorité musulmane qu'il y a les problèmes que tu évoques ou peut être dans une mosquée en France OU....
PRÉCISE TA POSITION !
Nous avons le droit et le devoir de te poser des questions . Mais tu occultes la plupart d'entre elles . Les dialogues ne peuvent se faire que sur des faits précis , des faits , des lieux ....sinon tout n'est que du vent et peine perdue ! bounce  

😴
Évidemment que tu me poser des questions, Astvadz.
Moi aussi, je peux te poser des questions.
Mais il y a des questions inappropriées.

Par exemple si je te demande a quoi ressemble ton pénis ou ton vagin,
Ou le pénis de ton père, ou le vagin de ta cousine, c'est inapproprié.
Tu poses plein de questions sur moi et mon anatomie sexuelle.

Je sais pas si ton compagnon est au courant que tu cherches ce genre d' informations sur les forums religieux. Je vais maintenant assouvir ta curiosité et si ton compagnon est jaloux, ce sera pas de ma faute.

Je t' envoie tout ce que tu veux savoir sur la page de l' Arène. Questionne et il te sera répondu, ami.


Ici on parle des persécutions scientifiques.
Je te le rappelle.
Si tu veux m' insulter, tu as une page dédiée à ça.

Si tu veux combattre, une page vient d' être ouverte.

Parles moi des persécutions scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 6:45



Kayak a écrit,


Citation :
Par exemple si je te demande a quoi ressemble ton pénis ou ton vagin,
Ou le pénis de ton père, ou le vagin de ta cousine, c'est inapproprié.
Tu poses plein de questions sur moi et mon anatomie sexuelle.

Je sais pas si ton compagnon est au courant que tu cherches ce genre d' informations sur les forums religieux. Je vais maintenant assouvir ta curiosité et si ton compagnon est jaloux, ce sera pas de ma faute.

Je t' envoie tout ce que tu veux savoir sur la page de l' Arène. Questionne et il te sera répondu, ami.


Je ne vois pas ce que ce genre de propos adressé à astvadz vient faire sur cette page, ou sur ce forum,

C'est n'importe quoi,

Je te met un avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 12:26

C' est sûrement mérité. Mais heureusement que tu mets pas des avertissements quand Astvadz et toi m' insultez.
Ça fait un peu justice a deux vitesses.

Moi, tu me mets un carton pour rien,
Astvadz m' insulte et me harcèle de questions perverses et il a rien.

Ça fait un peu prof d' école privée qui a un chouchou et une tête de turc. Le chouchou de la maîtresse a le droit de martyriser la tête de turc et n' est jamais puni.
La tête de turc se prend des punitions pour rien.

Moi, je veux bien tout accepter et tout pardonner, mais ça commence à devenir visible, cette différence de traitement.

Si je te parlais et si je parlais a Astvadz comme vous me parlez, je parie que tu ne l' accepterais pas. Je le parie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1479
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 14:29

Euuuh... Kayak, quand il a demandé si tu "en avais une", je pense qu'il parlait d'une Bible... Tu lis peut-être un peu trop vite, et sans comprendre le fond ! Désolé que tu aies reçu un averto : fais attention, au deuxième tu serais banni ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 14:54

Je sais que en demandant si ''j' en avais une'', il parlait de Bible.
La n' était pas là question.
J' avais bien compris le fond et la forme.

Ce qui m a fait bondir, ce sont ses questions insistantes sur mon pénis et mon prépuce.
Je trouve ça tordu de vouloir savoir ça et d' insister publiquement.
Je trouve ça aussi fou qu' il n ai pas été sermonne le moins du monde pour ça. Plus ses insultes régulières.

Pour l' avertoche, je peux rien y faire, Michel.
J' ai été banni dix jours sans raison, maintenant un avertissement sans raison, pendant que d' autres bafouent la charte librement, je peux rien y changer.
Je ne peux pas ''faire gaffe''.
De toi à moi, je crois qu' ils aiment avoir une bonne tête de turc a insulter. Ça leur permet de se sentir fort et de laisser parler leur vrai nature.

Alors bon... L' avertoche d' école primaire, autant te dire que ça m'a empêchera pas de dormir. J' ai déjà dit au revoir par mp😉, mes affaires sont en ordre.
Et si je suis viré par un gars qui bafoué la charte et insulte tous ceux qui pensent pas comme lui et préfèrent la vérité au mensonge, ben qu' il en soit ainsi.

Au pire, j' irais me plaindre a quelqu un de plus gradés. En somme, le duo des insulteurs, ils me font pas peur.
Le premier a voulu me ''combattre'', ça a été vite expédié. Le second ne respecte pas la charte. Alors bon...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 16:19

Revenons au sujet.
Depuis très longtemps, les scientifiques, croyants ou non, sont persécutés.
La science elle même est conspuée et souvent assimilée a lucifer, ou au diable par des fous comme daech ou l' Inquisition.
Ce phénomène persiste encore de nos jours, même en occident.

J' ai vraiment du mal a comprendre cette haine de la science et des scientifiques.
Connaître le monde ne peut pas être ''mal''.
Au contraire.
La science nous montre les merveilles incroyables de la Création Divine.
Il n' y a rien de ''luciferien'' la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 16:59

Kayak a écrit:
Je sais que en demandant si ''j' en avais une'', il parlait de Bible.
La n' était pas là question.
J' avais bien compris le fond et la forme.

Ce qui m a fait bondir, ce sont ses questions insistantes sur mon pénis et mon prépuce.
Je trouve ça tordu de vouloir savoir ça et d' insister publiquement.
Je trouve ça aussi fou qu' il n ai pas été sermonne le moins du monde pour ça. Plus ses insultes régulières.

Pour l' avertoche, je peux rien y faire, Michel.
J' ai été banni dix jours sans raison, maintenant un avertissement sans raison, pendant que d' autres bafouent la charte librement, je peux rien y changer.
Je ne peux pas ''faire gaffe''.
De toi à moi, je crois qu' ils aiment avoir une bonne tête de turc a insulter. Ça leur permet de se sentir fort et de laisser parler leur vrai nature.

Alors bon... L' avertoche d' école primaire, autant te dire que ça m'a empêchera pas de dormir. J' ai déjà dit au revoir par mp😉, mes affaires sont en ordre.
Et si je suis viré par un gars qui bafoué la charte et insulte tous ceux qui pensent pas comme lui et préfèrent la vérité au mensonge, ben qu' il en soit ainsi.

Au pire, j' irais me plaindre a quelqu un de plus gradés. En somme, le duo des insulteurs, ils me font pas peur.
Le premier a voulu me ''combattre'', ça a été vite expédié. Le second ne respecte pas la charte. Alors bon...


Poses-nous le post où Astvadz aurait : "Ce qui m a fait bondir, ce sont ses questions insistantes sur mon pénis et mon prépuce." ?

Je n'ai pas impression d'avoir vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 18:40

De mémoire, c' était sur la page ''gay et pieux''.
Il semblait vraiment vouloir des informations sur mon sexe.
Avant ça, il avait fait un commentaire un peu malaise sur ''mes hormones de jeune''.
Je suis pas un jeune éphèbe, je suis hétéro, je suis marié et père.
Et je crois que sur la page ''gay et pieux'', il s' est cru autorisé à tester.
De mémoire, il a clairement tenté encore au moins une fois d' obtenir des informations sur mon pénis. Peut être deux, mais je suis pas sur.

Moi je suis tolérant envers Astvadz. Je le pardonne pour son comportement et ses insultes envers moi.
Je souhaite juste que la modération mette un terme à ses insultes, ses mensonges, ses diffamations et ses questions bizarres qui ressemblent à des avances d' inverti.
Je ne juge pas sa vie ni ses pratiques.
Mais je veux plus qu' il me pose des questions sur mon sexe.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1479
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 19:46

Oui, astvadz a posé la question de savoir si Kayak est circoncis ou non.

https://www.forum-religions.com/t15847p90-peut-on-etre-gay-et-pieux#514523

Et il me semble que c'était déplacé.

Du coup, l'averto est peut-être excessif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 20:22

Merci pour la réaction.
Mais vu que j' ai pris un ''avertoche'' pour avoir qualifié d' ''inappropriées'' les questions d' Astvadz, peut être que tu risques d' en prendre un en les qualifiant de ''déplacées''.

J' apprécie que tu prennes ma défense. Beaucoup.
Mais je veux pas que tu te retrouves à être insulté en permanence ou a prendre des avertissements sans raison.
Je pense que si problème il y a , le plus sage serait d' en référer à BenJoseph. Ou ChristopheG dans le pire des cas.

Me faire insulter en permanence par un membre, c' est lourd, mais c' est divertissant quand c' est Astvadz.
Par contre, être insulté trois fois par jour par une personne censée connaître et respecter la charte, je commence à penser que c' est ptêtre pas tout a fait normal.

J' ai demandé à cette personne pourquoi j' étais insulté sans cesse et pourquoi elle violait la charte qu' elle devait respecter...sa réponse a été ''c' est de ta faute ''. Ça m' a paru complètement taré.

Bref. Voilà.
Michel, merci.
Astvadz et Ramosi se permettent d' insulter les gens. Astvadz va jusqu'à poser des questions de pervers, sur de son impunité. Et ça se passe bien pour lui.
Et moi, j' ai un avertissement.

Je vais peut-être faire un truc. Je te prends a témoin.
Je vais leur parler comme ils me parlent. PILE comme ils me parlent.
Juste pour voir si ça leur pose un problème.
Je vais faire comme eux. Après tout, si ils ont le droit d' insulter et de mentir... De se permettre de juger a la place de Dieu de la foi des autres... Alors, on a aussi le droit, j' imagine.

Michel, je te prends a témoin.
Je vais cesser maintenant de tolérer leurs insultes et leurs mensonges.
Je vais leur répondre oeil pour oeil.

Si Ramosi ou Astvadz tentent ne serait-ce qu' une fois de m' insulter, je vais leur répondre.
En leur envoyant pile la même insulte ou le même mensonge.

Si je suis viré, ça voudra dire qu' ils doivent l' être aussi.
Michel, je suis content de te connaître.😘🥰😏👍
Je vais maintenant tenter de parler à Ramosi et Astvadz de la même manière dont ils me parlent.
Je pense que Ramosi va me virer. Il n' acceptera pas que je lui parle comme il me parle.
J' estime mes chances d' être encore ici demain a 40ici/60vire.

Ps pour @Ramosi et @Astvadz...
Ça commence maintenant.
Vos insultes et mensonges passés ne seront pas pris en compte. Mais toutes vos insultes et vos mensonges a partir de maintenant seront pris en compte
Ça commence pile maintenant.
On va voir si vous acceptez d' être insultés.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Aoû - 21:21

Michel Blanc a écrit:
Oui, astvadz a posé la question de savoir si Kayak est circoncis ou non.

https://www.forum-religions.com/t15847p90-peut-on-etre-gay-et-pieux#514523

Et il me semble que c'était déplacé.

Du coup, l'averto est peut-être excessif !

En effet, ce n'est pas bien de la part d'Astvadz.

Qu'est-ce que la circoncision a-t-elle à voir avec l' homosexualité même si elle est condamnée dans les Ecritures ?

Dans ce cas-là, lui aussi mérite un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 6:52








@Kayak


Merci pour ta contribution 2023 sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1744
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 9:17

BenJoseph a écrit:
Michel Blanc a écrit:
Oui, astvadz a posé la question de savoir si Kayak est circoncis ou non.

https://www.forum-religions.com/t15847p90-peut-on-etre-gay-et-pieux#514523

Et il me semble que c'était déplacé.

Du coup, l'averto est peut-être excessif !

En effet, ce n'est pas bien de la part d'Astvadz.

Qu'est-ce que la circoncision a-t-elle à voir avec l' homosexualité même si elle est condamnée dans les Ecritures ?

Dans ce cas-là, lui aussi mérite un avertissement.

IL suffit pour comprendre de relire nos discussions !
J'ai parlé de circoncision pour amener Kayak à se dévoiler à propos de sa véritable religion ! J'ai tout simplement sauté sur l'occasion lorsque celui ci a blâmé les consommateurs de "COCHON" sachant que les judaïsants et les musulmans ne consomment pas de porc et j'ai surtout cité à ce propos les paroles du Christ mettant en avant que ce qui compte n'est pas ce qui rentre par la bouche mais ce qui en sort !!!
Vous allez certainement , tous les deux retrouver ce passage dans les évangiles .
Alors pourquoi BenJoseph me condamnes tu déjà* au lieu de me demander des explications pourtant déjà évidentes dans mon texte réponse à Kayak . Idea
*Actes 9
…3Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. 4Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? 5Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis JESUS que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.…
Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 78248


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 9:38





Michel Blanc a écrit:
Oui, astvadz a posé la question de savoir si Kayak est circoncis ou non.

https://www.forum-religions.com/t15847p90-peut-on-etre-gay-et-pieux#514523

Et il me semble que c'était déplacé.

Du coup, l'averto est peut-être excessif !


Et que penses tu de cela ?

Le 19 Juillet Kayak a posté ce qui suit dans mon sujet : La Conversion par la Musique



https://www.forum-religions.com/t12505p150-la-conversion-par-la-musique#514173





Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1479
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 9:44

Effectivement, ce n'est pas vraiment le genre de musique qui calme l'atmosphère...

Nous sommes d'accord que c'était tout aussi inapproprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1744
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 9:47

Michel Blanc a écrit:
Effectivement, ce n'est pas vraiment le genre de musique qui calme l'atmosphère...

Nous sommes d'accord que c'était tout aussi inapproprié !

Un seul mot "S...." je n'en dis pas plus pour ne pas être accusé de ....
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 11:24





Michel Blanc a écrit:
Effectivement, ce n'est pas vraiment le genre de musique qui calme l'atmosphère...

Nous sommes d'accord que c'était tout aussi inapproprié !


Et il n'y a pas eu que ça, loin de là,

Reprends ses messages depuis le début..


Tu verras,

Que si un jour tu as une petite ou plus grande responsabilité d'un forum,

Et surtout Religion,

Tu ne pourras pas laisser dire ou faire n'importe quoi.


La Liberté d'expression, oui,

Mais le tout et le n'importe quoi, non !




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 19:58

astvadz a écrit:
BenJoseph a écrit:


En effet, ce n'est pas bien de la part d'Astvadz.

Qu'est-ce que la circoncision a-t-elle à voir avec l' homosexualité même si elle est condamnée dans les Ecritures ?

Dans ce cas-là, lui aussi mérite un avertissement.

IL suffit pour comprendre de relire nos discussions !
J'ai parlé de circoncision pour amener Kayak à se dévoiler à propos de sa véritable religion ! J'ai tout simplement sauté sur l'occasion  lorsque celui ci a blâmé les consommateurs de "COCHON" sachant que les judaïsants et les musulmans ne consomment pas de porc et j'ai surtout cité à ce propos les paroles du Christ mettant en avant que ce qui compte n'est pas ce qui rentre par la bouche mais ce qui en sort !!!
Vous allez certainement , tous les deux retrouver ce passage dans les évangiles .  
Alors pourquoi BenJoseph me condamnes tu déjà* au lieu de  me demander des explications pourtant déjà évidentes dans mon texte réponse à Kayak . Idea
*Actes 9
…3Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. 4Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? 5Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis JESUS que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.…
Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 78248


Ce n'était pas une raison de parler ainsi à Kayak.
Tu as l'invective rapide, c'est-ce que je n'aime pas chez toi.

Pour la peine je te mets quand même un avertissement, même si retard il y a.



Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 7:26




BenJoseph a écrit:
astvadz a écrit:


IL suffit pour comprendre de relire nos discussions !
J'ai parlé de circoncision pour amener Kayak à se dévoiler à propos de sa véritable religion ! J'ai tout simplement sauté sur l'occasion  lorsque celui ci a blâmé les consommateurs de "COCHON" sachant que les judaïsants et les musulmans ne consomment pas de porc et j'ai surtout cité à ce propos les paroles du Christ mettant en avant que ce qui compte n'est pas ce qui rentre par la bouche mais ce qui en sort !!!
Vous allez certainement , tous les deux retrouver ce passage dans les évangiles .  
Alors pourquoi BenJoseph me condamnes tu déjà* au lieu de  me demander des explications pourtant déjà évidentes dans mon texte réponse à Kayak . Idea
*Actes 9
…3Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. 4Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? 5Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis JESUS que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.…
Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 78248


Ce n'était pas une raison de parler ainsi à Kayak.
Tu as l'invective rapide, c'est-ce que je n'aime pas chez toi.

Pour la peine je te mets quand même un avertissement, même si retard il y a.


Il faut dire aussi que Kayak n'a pas son pareil pour entourlouper ceux à qui il s'adresse,

Et faire monter la pression..

N'as tu pas vu comment il a cherché à nous monter les uns contre les autres..

J'ai moi même du me contenir pour ne pas tomber dans la colère..


Et c'est ce qui était arrivé à HOSANNA et a indirectement provoqué son départ..




Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1744
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 7:27

BenJoseph a écrit:
astvadz a écrit:


IL suffit pour comprendre de relire nos discussions !
J'ai parlé de circoncision pour amener Kayak à se dévoiler à propos de sa véritable religion ! J'ai tout simplement sauté sur l'occasion  lorsque celui ci a blâmé les consommateurs de "COCHON" sachant que les judaïsants et les musulmans ne consomment pas de porc et j'ai surtout cité à ce propos les paroles du Christ mettant en avant que ce qui compte n'est pas ce qui rentre par la bouche mais ce qui en sort !!!
Vous allez certainement , tous les deux retrouver ce passage dans les évangiles .  
Alors pourquoi BenJoseph me condamnes tu déjà* au lieu de  me demander des explications pourtant déjà évidentes dans mon texte réponse à Kayak . Idea
*Actes 9
…3Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. 4Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? 5Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis JESUS que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.…
Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 78248


Ce n'était pas une raison de parler ainsi à Kayak.
Tu as l'invective rapide, c'est-ce que je n'aime pas chez toi.

Pour la peine je te mets quand même un avertissement, même si retard il y a.




OUI , je le sais , tu as une dent contre moi , dès le départ mon catholicisme ne t'a pas plu car toi même tu obéis aux  dogmes de ta propre religion ,il te fallait une tête de turc persécutable car sans autorité sur ce forum .
Quant à KAYAK , il faut être aveugle pour ne pas voir  que c'est un individu dangereux et qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et de toute façon je ne lui rien dit de condamnable sauf d'utiliser des astuces  qui auraient permis de dévoiler sa véritable personnalité ! mais tu as un parti pris et cela est franchement détestable venant d'un responsable de forum qui doit être impartial !
Tout ce que j'ai dit , je l'ai fait , du moins je le pense , pour la sérénité du forum
N'as tu donc jamais remarqué que celui ci ne cite jamais le Nouveau Testament ? cela ne t'a jamais mis la puce à l’oreille ?

Mielleusement je pourrais te dire que je te pardonne ( comme le fais à foison ton ami KAYAK ) et appliquer les recommandations du Christ de le faire 7X 77 fois non, je ne pardonne qu'aux gens , pour moi, raisonnables.
J'attends donc maintenant un message personnel des responsables du forum pour reprendre mon activité sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 8:13

astvadz a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ce n'était pas une raison de parler ainsi à Kayak.
Tu as l'invective rapide, c'est-ce que je n'aime pas chez toi.

Pour la peine je te mets quand même un avertissement, même si retard il y a.




OUI , je le sais , tu as une dent contre moi , dès le départ mon catholicisme ne t'a pas plu car toi même tu obéis aux  dogmes de ta propre religion ,il te fallait une tête de turc persécutable car sans autorité sur ce forum .
Quant à KAYAK , il faut être aveugle pour ne pas voir  que c'est un individu dangereux et qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et de toute façon je ne lui rien dit de condamnable sauf d'utiliser des astuces  qui auraient permis de dévoiler sa véritable personnalité ! mais tu as un parti pris et cela est franchement détestable venant d'un responsable de forum qui doit être impartial !
Tout ce que j'ai dit , je l'ai fait , du moins je le pense , pour la sérénité du forum
N'as tu donc jamais remarqué que celui ci ne cite jamais le Nouveau Testament ? cela ne t'a jamais mis la puce à l’oreille ?

Mielleusement je pourrais te dire que je te pardonne ( comme le fais à foison ton ami KAYAK ) et appliquer les recommandations du Christ de le faire 7X 77 fois non, je ne pardonne qu'aux gens , pour moi, raisonnables.
J'attends donc maintenant un message personnel des responsables du forum pour reprendre mon activité sur ce forum .

Toujours aussi impétueux !

Tu ne veux jamais reconnaître que toi aussi tu dépasse parfois les bornes.

Je n'ai pas une dent contre toi c'est plutôt le contraire et tu oses encore me dire que j'obéis "aux dogmes de ma religion".
De quelle religion parles tu ? Sois plus précis !

Et Kayak n'est pas mon ami; là aussi tu pousses le bouchon un peu trop loin.

***

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.



Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 8:15




@astvadz

Tu es un des plus anciens membres du forum, juste derrière BenJoseph,

Et un membre de valeur.

BenJoseph cherche à équilibrer les responsabilités dans le fameux échange qui effectivement volait bas, mais dont je comprend comment cela est arrivé,

Et puis BenJoseph n'apprécie pas que tu le traites de Juda,

Et il est quand même co admin ainsi qu'un très bon Chrétien d'obédience Evangélique.


Comme je le dis toujours, le Christianisme actuel doit faire face à de nombreux ennemis, enfin qui se déclare eux mêmes être nos ennemis,

Car le Chrétien n'a pas d'ennemi.

Donc ces ennemis entre guillemets de toutes provenance et qui avancent souvent de manière caché, attaquent constamment les fondements du Christianisme, cherchant les failles, et cherchant à nous diviser et à nous lancer les uns contre les autres.

C'est pourquoi il nous faut bien comprendre quelle est la situation, et comprendre qu'il nous faut rester unis face à cela.


Ton petit avertissement momentané est à mon avis un détail pas bien grave face aux urgences mentionnées ci-dessus..



Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 8:24



BenJoseph a écrit,

Citation :
Toujours aussi impétueux !

Tu ne veux jamais reconnaître que toi aussi tu dépasse parfois les bornes.

Je n'ai pas une dent contre toi c'est plutôt le contraire et tu oses encore me dire que j'obéis "aux dogmes de ma religion".
De quelle religion parles tu ? Sois plus précis !

Et Kayak n'est pas mon ami; là aussi tu pousses le bouchon un peu trop loin.

***

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.


C'est vrai qu'il est impétueux,

Il se laisse emporter par sa Foi..


Je vous redemande de faire un effort, de méditer ce que j'ai écrit ci-dessus,

Et surtout de ne pas vous combattre entre vous..



Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1744
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 8:28

RAMOSI a écrit:



@astvadz

Tu es un des plus anciens membres du forum, juste derrière BenJoseph,

Et un membre de valeur.

BenJoseph cherche à équilibrer les responsabilités dans le fameux échange qui effectivement volait bas, mais dont je comprend comment cela est arrivé,

Et puis BenJoseph n'apprécie pas que tu le traites de Juda,

Et il est quand même co admin ainsi qu'un très bon Chrétien d'obédience Evangélique.


Comme je le dis toujours, le Christianisme actuel doit faire face à de nombreux ennemis, enfin qui se déclare eux mêmes être nos ennemis,

Car le Chrétien n'a pas d'ennemi.

Donc ces ennemis entre guillemets de toutes provenance et qui avancent souvent de manière caché, attaquent constamment les fondements du Christianisme, cherchant les failles, et cherchant à nous diviser et à nous lancer les uns contre les autres.

C'est pourquoi il nous faut bien comprendre quelle est la situation, et comprendre qu'il nous faut rester unis face à cela.


Ton petit avertissement momentané est à mon avis un détail pas bien grave face aux urgences mentionnées ci-dessus..




:OK:j'acquiesce ! j'apprécie beaucoup tes messages de conciliation et de bon sens ; MERCI . Bon je pardonne à Benjoseph Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 22376  car il a fait son boulot .
Je suis d'accord, nous devons rester unis cheers
Je voulais seulement mettre en application la Bible :Laughing
Apocalypse 3
…15Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 16Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,…
Bon , effectivement, je ne suis pas Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1479
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 17:21

@astvadz  Je te présente mes excuses, astvadz, si par mes interventions j'ai pu attiser ce petit "litige". Je suis par principe non-violent, en acte ou en parole, et je n'ai certes pas l'intention de m'opposer à quiconque. S'il te plaît, pardonne-moi si je t'ai blessé d'une manière ou d'une autre.  Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 22447

Par ailleurs, je me rends compte que j'ai peut-être été un peu "ensorcelé" par Kayak et son (faux) charisme. Peut-être qu'effectivement il a voulu m'utiliser pour instiller ses mauvaises pensées... Je ne maîtrise pas toutes les arcanes du forum : par exemple, y a-t-il moyen de consulter tous les posts d'un membre (si l'on n'est pas modo) ?

@RAMOSI : Je pense effectivement avoir mal jugé la situation d'ensemble. Mais en tant que membre "ordinaire" du forum, j'ai sans doute du mal à avoir une vue d'ensemble du problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Contenu sponsorisé




Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aude : prise d'otages dans un supermarché, au moins deux morts ; un CRS blessé par balle à Carcassonne
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans
» PERSECUTIONS DE CHRETIENS DANS LES PAYS ISLAMIQUES
» Les miracles scientifiques dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-