*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Juil 2023, 11:34 am

Rappel du premier message :

Ce sujet pour parler de tous les fous qui souhaitent interdire la science.
Le chef de l' Inde vient récemment d' interdire le tableau périodique.
Les critiques scientifiques sont interdites en Arabie saoudite.

De plus en plus de pays interdisent de commenter ou de critiquer la ''science'' de tel ou tel ayatollah.

Est ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1745

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Juil 2023, 7:30 pm

Kayak a écrit:
astvadz a écrit:


Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 307887 Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 307887 Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 307887
KAYAK ne connait pas la Bible et encore moins les versets de la Genèse !
C'est quoi le fruit défendu ?
C'est quoi l'Arbre de la connaissance du Bien et du Mal ?
KAYAk n'est absolument pas pénétré par l'Esprit de la Bible qu'il interprète d'une manière enfantine tout en tordant son Esprit profond car il me semble que pour lui la Bible n'est pas d'inspiration divine , il l'a bien laissé entendre dans plusieurs de ses postes .
J'en arrive à me demander : qui se cache derrière Kayak qui pointe également les "erreures grammaticales de chacun d'entre nous alors que ses messages sont parfois d'un français plutôt approximatif !
BIZARRE BIZARRE !!!!!!!! Question

Alors, je viens de vérifier.
Personne ne se cache derrière moi, Astvadz.
C' est quoi le fruit défendu ? C' est quoi l' arbre de la connaissance du bien et du mal?
C' est quoi la raison pourquoi tu me poses ce genre de question bateau?

Tu viens publiquement parler de moi en mal, pour dire que j' ai pas pénétré l' esprit de la Bible.
Je pourrais dire la même chose de toi, très cher. Mais j' ai été éduqué par mes parents et par les prêtres.
La d' ou je viens, dire ''celui là il a rien compris à la Bible'',  c' est très mal vu.
C' est grossier et très mal poli.

Si tu veux jouer à ça...
Et que je te demande '' alors , c' est quoi le fruit défendu ???".
Franchement, ne compte pas sur moi. Parce que ta définition personnelle du fruit défendu, en vrai...je m' en fiche un peu.

Tu m' insultes souvent, ça commence à tourner au harcèlement puéril, Astvadz.
Je te prie de cesser ça et de respecter la charte.
Si tu persistes dans cette manière puérile qui t' est propre, je serais obligé de faire certains choix.

Je me demande bien ce que tu as bien pu vérifier !
Tu confirmes bien que tu ne connais absolument pas la Bible ,sinon tu verrais bien la relation exacte entre la science qui s'auto-déifie et le respect des lois divines pour ceux qui ont la foi .
Tu dois étudier la Bible et en particulier la Genèse ,pour commencer, avec des personnes qui se sont laissé pénétrer par la parole de Dieu et qui écartent l'influence du Malin en étant à l'écoute de l'Esprit Saint .
Je te dis cela sans animosité mais avec un grand espoir de te rendre service .Moi, je ne suis rien mais, si tu le veux ,tu seras éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.


Date d'inscription : 29/05/2023
Messages : 460

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Juil 2023, 11:17 pm

Je suis déjà éclairé, Astvadz.
La science ne ''s' auto deifie'' pas. Ça n' aurait pas de sens.
Je ne confirme pas que je ''ne connais absolument pas la Bible ''.
Merci de cesser d' insulter les autres.
Merci aussi de cesser de t' auto deifier en portant des jugements. Seul Dieu juge, et je pense que tu n' es pas Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1745

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Juil 2023, 12:12 am

Kayak a écrit:
Je suis déjà éclairé, Astvadz.
La science ne ''s' auto deifie'' pas. Ça n' aurait pas de sens.
Je ne confirme pas que je ''ne connais absolument pas la Bible ''.
Merci de cesser d' insulter les autres.
Merci aussi de cesser de t' auto deifier en portant des jugements. Seul Dieu juge, et je pense que tu n' es pas Dieu.


Ta réponse relève d'une mentalité bien particulière qui me répugne au plus haut point ! Tes certitudes sont navrantes et surtout sans intérêt .
Alors , je te souhaite bon vent , loin de mes chemins .
Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Juil 2023, 12:26 am

Ce qui m'a arrange. Savoir que je te répugne m' est flatteur. Le contraire m' aurait mis en sueur.
J' espère le mieux pour toi. Tu trouveras sans aucun doute bientôt le Chemin de Dieu.
Et ce jour, nous nous y croiserons sans doute.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Juil 2023, 12:56 am





Kayak a écrit,


Citation :
Je suis déjà éclairé, Astvadz.


Eclairé par qui ?

Lucifer ?


Vu tes propos,

Il y a vraiment lieu de se poser la question...
scratch


Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Juil 2023, 1:51 am

RAMOSI a écrit:




Kayak a écrit,


Citation :
Je suis déjà éclairé, Astvadz.


[color=#3300cc]Eclairé par qui ?
Lucifer ?
Vu tes propos,
Il y a vraiment lieu de se poser la question...

Encore et toujours la même persécutions de la science et la même vieille ritournelle...
Bouhouhou, ouin ouin, les gens ayant une culture scientifique, c' est rien que des méchants satanistes athées qui sont guidés par lucifer...

Avoir une culture scientifique et être assoiffés de connaissance sur le monde qui nous entoure, c' est pas être sataniste, Ramosi.
Au contraire. C' est vouloir connaître le Monde et la Création.

Par contre, haïr les curieux et les savants, ceux qui ont un peu de culture , ou au moins le désir et la soif de connaissance,
au point de les insulter, c' est vraiment un truc typique des cancres.
Daech fait exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Juil 2023, 4:48 am

Kayak a écrit:
RAMOSI a écrit:




Kayak a écrit,





Eclairé par qui ?
Lucifer ?
Vu tes propos,
Il y a vraiment lieu de se poser la question...


Encore et toujours la même persécutions de la science et la même vieille ritournelle...
Bouhouhou, ouin ouin, les gens ayant une culture scientifique, c' est rien que des méchants satanistes athées qui sont guidés par lucifer...

Avoir une culture scientifique et être assoiffés de connaissance sur le monde qui nous entoure, c' est pas être sataniste, Ramosi.
Au contraire. C' est vouloir connaître le Monde et la Création.

Par contre, haïr les curieux et les savants, ceux qui ont un peu de culture , ou au moins le désir et la soif de connaissance,
au point de les insulter, c' est vraiment un truc typique des cancres.
Daech fait exactement la même chose.


Je me répète donc par obligation,

La science et les technologies seraient bénéfiques si elles étaient exclusivement au service du développement humain durable et harmonieux,

Ainsi que de la préservation de la Planète,

Ce qui fort malheureusement n'est pas le cas, comme on peut le constater,

Et qu'il est devenu évident que nous allons collectivement droit dans le mur...



Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Juil 2023, 5:57 am

Ce qui n' est pas le sujet de cette page.
Si tu penses aller droit dans le mur, je comprends. Il faut que tu changes de direction.
Nous, l' humanité, on va pas droit dans le mur.

On a la médecine, l' électricité, la science, le nucléaire, le génie génétique etc...
Et même l' IA.

Ça déplaît a daech qui nous traite de satanistes athées, mais comme les daechistes et leurs amis sont de moins en moins nombreux à nous persécuter et a nous insulter, c' est pas grave.

On continue a développer la science et la technologie. Malgré les persecutions et les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Juil 2023, 6:34 pm




Kayak a écrit:
Ce qui n' est pas le sujet de cette page.
Si tu penses aller droit dans le mur, je comprends. Il faut que tu changes de direction.
Nous, l' humanité, on va pas droit dans le mur.

On a la médecine, l' électricité, la science, le nucléaire, le génie génétique etc...
Et même l' IA.

Ça déplaît a daech qui nous traite de satanistes athées, mais comme les daechistes et leurs amis sont de moins en moins nombreux à nous persécuter et a nous insulter, c' est pas grave.

On continue a développer la science et la technologie. Malgré les persecutions et les insultes.


Qu'on aille droit dans le mur,

Est maintenant une constatation émise par une large majorité,

De tous les horizons réunis,

Dont les scientifiques,

Et qu'il faille changer de direction est une évidence.


Comparer cette large majorité à Daech est pour le coup une véritable insulte à l'intelligence...


Pourtant tu nous disais récemment que tu n'insultes pas..
scratch


Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 12:22 am

La, tu déformes mes propos et me fais tenir des positions que je n' ai pas tenu.

J' ai dit que daech et autres aiment persécuter les scientifiques et les gens aimant la science.
Et qu' ils aiment assimiler la science, les scientifiques et les gens ayant le goût de la science, au diable-sheitan-lucifer-satan etc...

Il n' y a pas d' insultes la dedans, Ramosi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 12:29 am





Kayak a écrit:
La, tu déformes mes propos et me fais tenir des positions que je n' ai pas tenu.

J' ai dit que daech et autres aiment persécuter les scientifiques et les gens aimant la science.
Et qu' ils aiment assimiler la science, les scientifiques et les gens ayant le goût de la science, au diable-sheitan-lucifer-satan etc...

Il n' y a pas d' insultes la dedans, Ramosi.


L'insulte,

C'est d'avoir le culot de faire un amalgame,

Entre ceux qui te contredisent, et Daech... Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 2:52 am

Je n' ai rien dit de mal envers ceux qui contredisent les autres.
J' ai simplement remarqué que le fait de dire que ''la science, c' est luciferien'', c' est le même discours que daech.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 3:55 am



Le texte biblique à l’origine du mot Lucifer
Ce texte biblique évoque la chute de Lucifer, l'ange rebelle qui se révolte contre Dieu.



Comment es-tu tombé du ciel, lucifer, qui te levais le matin écroulé par terre, toi qui blessait des nations ?

Toi qui disais en ton cœur :

— Je monterai dans les cieux, au-dessus des étoiles de Dieu, j’élèverai mon trône, je m’assiérai sur la montagne de l’alliance dans les profondeurs du septentrion. Je monterai sur les sommets des nuées, je serai semblable au Très-Haut !

Et te voilà descendu au shéol dans les profondeurs de l'abîme.

Livre d’Isaïe, chapitre 14, versets 12 à 15


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 8:54 am

Lucifer (mythologie romaine). À l'origine, lucifer est un adjectif élaboré avec le nom commun « lux (lumière) » et le verbe « ferre, fero (porter) ». Il signifie « qui apporte la lumière, qui donne de la clarté. ».

"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière." 2 Corinthiens 11:14

.... Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 10:07 am

.


Dernière édition par Kayak le Jeu 27 Juil 2023, 10:15 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 10:11 am

Donc on est bel et bien sûr le même discours que Daech.

Assimiler la science et la volonté de connaître le monde, la soif de savoir éprouvée par Eve et promue par JESUS lui même,
A un truc luciferien, sataniste, sheitan, diabolique etc....pile le même discours que les daechistes.

Cette haine et cette persécution de la science et des gens qui aiment la science,
Ça a forcément des causes.

Réfléchissons ensemble sur ces causes.
D' abord, cernons le problème.
QUI persécute et insulte la science et les gens qui aiment la science ?
La réponse est simple: des gens qui ne comprennent pas la démarche scientifique et qui n' ont pas la culture scientifique.
Les daechistes en sont l' exemple type.

Pourquoi insultent ils la science et les gens qui l' aiment en l' assimilant a du diable, du lucifer, du sheitan, et tout ce qu' on veut?
Je pense que c' est par peur. Ils ont peur de ce qu' ils ne comprennent pas.
Quand on explique a un luciferianisiste que sa conception de la science est fausse, il bug. Et il a peur.
Et étant coincé, il attaque par l' insulte.
C' est une réaction attendue chez un animal coincé.
Un rat ou une brebis aura tendance a attaquer si ils sont coincés. Quand un cancre redoublant est mis face a ses erreurs par un élève doué, il lui casse la figure. Par peur. Ces gens ne sont rien que des enfants apeurés. Nous devons les prendre en pitié et les aider à sortir de leur état.

Ceux qui qualifient la science de sataniste ou luciferienne méritent notre pitié, notre pardon et notre amour.
Ce sont des brebis égarées depuis trop longtemps, n' ayant pas eu accès à l' éducation auquel tout être humain a droit.

En conséquence, ils se réfugient dans le radicalisme religieux bête et méchant et persécutent tout ce qui est scientifique.
En assimilant la science a lucifer ou au sheitan.

Il est absolument nécessaire que nous prenions soin de ces gens. On doit les aider à comprendre que la science, c' est la soif de connaissance. Et c' est divin.

Dieu a doté Eve de la soif de connaissance et a fabriqué pour elle l' arbre de la connaissance.
La base de la science.

Les daechistes et autres souffrent de leur manque de culture scientifique.
Au lieu de s' amender, ils sombrent dans des boucles de citations de versets coraniques ou bibliques pour justifier leurs persécutions des scientifiques.
On doit aider ces gens. Même si on peut penser que les daechistes et autres sont des cancres frustrés de rien comprendre a rien, et qui cherchent à maltraiter les gens ayant le goût de la connaissance... On doit quand même les aider.
On ne doit pas les haïr.

Même si ils nous insultent d' athées, de luciferiens, de satanistes ou autres, on doit les pardonner. Et les aider. Quitte a tendre l' autre jour. Même plusieurs fois.

Perso, ça fait au moins douze fois que je suis insulté par plusieurs de ces ''anti connaissances''.
Je leur pardonne. Je les aide. Et grâce à Dieu, ça commence à fonctionner !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 10:37 pm




@Katak


Sauf que nous sommes actuellement dans un monde dirigé en grosse partie par la science et les technologies,

Alliées au matérialisme Capitaliste chez nous, où la version Chinoise en Chine et ailleurs.


Et il n'y a absolument personne qui persécute la science ou les scientifiques,

Ca c'est dans ta tête..


Par contre la dite science est de plus en plus contestée face aux conséquences constatées,

Ce qui n'est pas du tout la même chose que ce que tu développes dans tes élucubrations...




Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 6:12 am

@Ramosi
Aux dernières nouvelles, la science et la technologie ne dirigent rien.
Ce qui dirige le monde, c' est Dieu et aussi un peu les humains, créés a Son Image.
Prétendre le contraire est bizarre et étonnant de la part d' une personne qui se prétend catholique🤨.

Par contre, les persécutions a l' égard des scientifiques sont des choses factuelles qui ne se passent pas ''dans ma tête ''.
Recevoir des insultes régulières, être assimilé a lucifer, être torturé, écartelé, brûlé vif, parce qu' on aime la science,
C' est clairement de la persécution scientifique. Daech est très fort pour ça, mais je connais des gens qui essaient de les imiter. Honte a eux.

PS... Tu dis que la science est de plus en plus contestée 🤦🤦🤦.
C' est faux. La science ne peut pas être contestée.
La science, c' est pas ''un gros bouquin plein de trucs affirmes n' attendant que d' être dementis''.
La science , c' est une méthode, Ramosi. Et on ne peut pas contester une méthode.

Je vais pas te faire un court d' epistemo, j' ai pas deux ans et tu peux te renseigner par toi même sur ce qu' est la science.
Mais en gros, la science, c' est la détection systématique des erreurs.
Pas ''un tas de faits''.

J' aimerais parler de science avec toi. Contrairement à ce que tu dis, la science n' est pas luciferienne. Elle ne PEUT pas l' être.
Ce serait comme de dire qu'une école d' apprentis électriciens est un repère de satanistes.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 7:20 pm



@Kayak

Oppenheimer le créateur de la bombe nucléaire,

A lui même plus tard, regretté sa création...

Trop tard.



Citation :
Mais plus tard, Oppenheimer ne cessera de regretter la mort des milliers de victimes d'Hiroshima et de Nagasaki.

Deux mois après l'explosion des bombes, il a démissionné de son poste. De 1947 à 1952, il a été conseiller auprès de la Commission américaine de l'énergie atomique, où il a plaidé pour un contrôle international de l'énergie nucléaire afin d'empêcher la prolifération des armes nucléaires et de mettre fin à la course aux armements entre les États-Unis et l'Union soviétique.

Il s'est également fortement opposé au développement de la bombe à hydrogène.

Mais ses efforts n'ont pas abouti. En raison de ses déclarations publiques controversées - qui lui ont valu plusieurs ennemis - ses accréditations de sécurité lui ont été retirées et il a fini par perdre son influence politique.

Après l'explosion des bombes, Oppenheimer déclare que les mots du texte sacré hindou Bhagavad Gita lui sont venus à l'esprit : "maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes".


https://www.bbc.com/afrique/monde-59290320


Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 1:30 am

Euh, ok...
Mais ça change rien a la question.
Oppenheimer était un juif. Pas un luciferien donc.

De plus, les deux bombes nucléaires larguées sur le Japon ont sauvé les vies de dizaines de millions de japonais et d' américains.
Lucifer aurait préféré que ces bombes ne soient pas employées.
Ça aurait forcé les américains a incendier tout le Japon, ce qui aurait causé des dizaines de millions de morts japonais,
Puis aurait forcé les américains a envahir par débarquement le Japon, ce qui aurait causé d' autres dizaines de millions de morts.

Donc... Objectivement, le juif américain Oppenheimer n' était pas luciferien. Tout le contraire. C' était un scientifique qui a aidé à instaurer une Paix durable dans le monde.

Les juifs et les scientifiques ne sont pas des luciferiens, Ramosi.
Certaines personnes le prétendent, mais c' est faux.
La persécution des juifs et des scientifiques, leur assimilation débile a Satan et lucifer, il faut que ça cesse.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 4:11 am



Kayak a écrit:
Euh, ok...
Mais ça change rien a la question.
Oppenheimer était un juif. Pas un luciferien donc.

De plus, les deux bombes nucléaires larguées sur le Japon ont sauvé les vies de dizaines de millions de japonais et d' américains.
Lucifer aurait préféré que ces bombes ne soient pas employées.
Ça aurait forcé les américains a incendier tout le Japon, ce qui aurait causé des dizaines de millions de morts japonais,
Puis aurait forcé les américains a envahir par débarquement le Japon, ce qui aurait causé d' autres dizaines de millions de morts.

Donc... Objectivement, le juif américain Oppenheimer n' était pas luciferien. Tout le contraire. C' était un scientifique qui a aidé à instaurer une Paix durable dans le monde.

Les juifs et les scientifiques ne sont pas des luciferiens, Ramosi.
Certaines personnes le prétendent, mais c' est faux.
La persécution des juifs et des scientifiques, leur assimilation débile a Satan et lucifer, il faut que ça cesse.



Etonnamment tu es toujours à coté de la plaque et hors sujet..


Le point à retenir,

C'est qu'il a regretté d'avoir crée la bombe nucléaire..



Citation :
Après l'explosion des bombes, Oppenheimer déclare que les mots du texte sacré hindou Bhagavad Gita lui sont venus à l'esprit : "maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes".


Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 4:15 am

Oui. Mais le fait que
Oppenheimer a regretté d' avoir conçu la bombe nucléaire...

Je vois pas le rapport avec le fait que les scientifiques soient persécutés.
Quel est le lien avec le sujet de cette page?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 4:32 am






Kayak a écrit:
Oui. Mais le fait que
Oppenheimer a regretté d' avoir conçu la bombe nucléaire...

Je vois pas le rapport avec le fait que les scientifiques soient persécutés.
Quel est le lien avec le sujet de cette page?


Nous avons déjà répondu,

La persécution à l'encontre des scientifiques n'existe pas.

Ton sujet parle d'une problématique qui n'existe pas,

Et c'est la file entière qui est hors sujet et qui à la limite, devrait être supprimée,

Car parler pour ne rien dire, c'est déprimant.



Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 7:06 am

La persécution contre les scientifiques existe bel et bien, Ramosi.

Tu veux des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 11:48 am

Nier le fait que les persécutions scientifiques existent est faux et mensonger.

La persécution envers la science et les scientifiques est une fait établi. Je peux le prouver. Tous les jours de la semaine. Juste en ayant le brevet des collèges.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 7:08 pm






Kayak a écrit:
La persécution contre les scientifiques existe bel et bien, Ramosi.

Tu veux des exemples ?


La persécution des Chrétiens d'orient,

Celle des Kurdes par les Turcs,

Ou celle des femmes en Afghanistan,

Ce sont de véritables persécutions..


Mais celle des scientifiques, franchement, je vois pas...
scratch



Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 11:09 pm

Et bien par exemple, daech a tué des scientifiques parce qu' ils étaient scientifiques.
On a aussi les cas connus de l' Inquisition, Galilée, Bruno, et tant d' autres.
Et même notre époque soit disant moderne connait encore des résurgences de la persécution des gens ayant un tant soit le goût de la science.
On est parfois insulté de satanistes athées.
Je sais que ça paraît fou en 2023, mais il y a encore des gens haïssant la science. Mais l' utilisant au quotidien 🤦🥴🥴.
Certains vont même jusqu'à utiliser le réseau électrique et le réseau internet, deux chefs d' oeuvre de la science, pour dire que la science est luciferienne 🤯.
Ce qui dénote un manque de culture scientifique et chrétienne, ainsi qu'un manque de logique.

Il y a bien d' autres exemples de persécutions scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1479
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juil 2023, 12:22 am

A propos de Galilée, rappelons qu'il n'est pas mort sur le bûcher, contrairement à Bruno. Galilée a été condamné par l'Eglise, c'est vrai, et assigné à résidence pendant quelques temps. Il a dû "se rétracter", ce qui n'a pas empêché ses travaux de passer à la postérité ! Et il est mort de mort naturelle, ayant même droit à des obsèques religieuses. (Réf. : Wikipedia, art. "Galilée")

Donc, il ne s'agit pas vraiment d'un cas de "persécution scientifique"; en tout cas, le terme est excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juil 2023, 1:35 am

Une condamnation.
Une assignation a résidence.
L' obligation de se rétracter et de proférer un mensonge scientifique en public sous peine de mort.

Si c' est pas de la persécution scientifique, je sais pas ce qu' il te faut.
Quand Galilée a exprimé une vérité, il a été persécuté. Menacé de mort. Et forcé a mentir pour sauver sa vie. C' est de la persécution.

Bruno, lui, il a été assassiné. Et torturé avant.
C' était un prêtre. Sa langue a été clouée sur un planche de son vivant. Il a été accusé d' être sataniste et athée.
C' est de la persécution scientifique, Michel.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1745
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juil 2023, 5:05 am

Kayak a écrit:
Une condamnation.
Une assignation a résidence.
L' obligation de se rétracter et de proférer un mensonge scientifique en public sous peine de mort.

Si c' est pas de la persécution scientifique, je sais pas ce qu' il te faut.
Quand Galilée a exprimé une vérité, il a été persécuté. Menacé de mort. Et forcé a mentir pour sauver sa vie. C' est de la persécution.

Bruno, lui, il a été assassiné. Et torturé avant.
C' était un prêtre. Sa langue a été clouée sur un planche de son vivant. Il a été accusé d' être sataniste et athée.
C' est de la persécution scientifique, Michel.


Ces arguments sont référencés donc  pas d’ambigüité sur la source .( oui , c'est un moyen pratique de Kayak pour réfuter ce qui ne l'arrange pas )

https://www.youtube.com/watch?v=qOB5c5mLYJg&t=20s

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2013/11/12/lhistoire-tragique-de-giordano-bruno-12/

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2013/11/16/1371/

Oui, c'est bien parti pour une régurgitation de l’Église catholique !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juil 2023, 7:39 am






Kayak a écrit,


Citation :
Et bien par exemple, daech a tué des scientifiques parce qu' ils étaient scientifiques.
On a aussi les cas connus de l' Inquisition, Galilée, Bruno, et tant d' autres.


Tu te ridiculises... Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 631461

Fais donc l'effort d'avoir des propos sensés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juil 2023, 9:41 am

Je vois pas en quoi.

Tu nies l' existence des persécutions scientifiques.
Je t' en donne des exemples historiques et contemporains.
Vérifiables.

Cela n' a rien de ridicule. Le réalité est devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juil 2023, 6:37 pm



Kayak a écrit,


Citation :

Et bien par exemple, daech a tué des scientifiques parce qu' ils étaient scientifiques.
On a aussi les cas connus de l' Inquisition, Galilée, Bruno, et tant d' autres.


Mais nous parlons ici de la situation existante en occident au 21ème siècle,

Pas de la situation existante en pays islamique,


Et pas non plus de celle qui existait en l'an 1000   !


Fais donc l'effort d'âtre cohérent dans tes propos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.   Persécutions scientifiques, la balle dans le pied. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Persécutions scientifiques, la balle dans le pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aude : prise d'otages dans un supermarché, au moins deux morts ; un CRS blessé par balle à Carcassonne
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans
» PERSECUTIONS DE CHRETIENS DANS LES PAYS ISLAMIQUES
» Les miracles scientifiques dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-