*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedVen 18 Nov 2016, 9:02 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je suis tellement gentil que je t'enlève ton carton,j'adore ca les enlever,c'est pour ca que j'en met,quand je bannis,c'est pas utile. Wink
merci mais je suppose plutôt que comme moi le sujet de passionne , pas pour les mêmes raisons. Mais il est passionnant n 'est ce pas .
Alors nous allons passer à un autre point , mais à condition que celui ci nous puissions conclure d'une façon précise , afin d'en aborder de nombreux autres .
Donc pour le premier point tu ne veux pas t'exprimer OK
.
Quel sujet désires tu aborder ensuite  dans la liste donnée .

amicalement
Je m'exprime en te disant que la preuve,je te l'ai donnée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 9:25 am

Tu te plains à Christophe comme tu t'es plaint à moi pour Franck et comme tu l'as ensuite fait avec Nicodème pour Ramosi et moi, assume un minimum !

D'autant que je t'ai proposé l'arène pour te les retirer mais désoler, on ne dancera pas la fille !

On verra ca dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 9:31 am

C'est ca les islamophobes,on manque d'éducation,hein ??
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 9:43 am

HOSANNA a écrit:
Tu te plains à Christophe comme tu t'es plaint à moi pour Franck et comme tu l'as ensuite fait avec Nicodème pour Ramosi et moi, assume un minimum !

D'autant que je t'ai proposé l'arène pour te les retirer mais désoler, on ne dancera pas la fille !

On verra ca dans une semaine !


je ne refuse pas l arene.

Convenons d un theme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 9:46 am

Garde tes formules et ouvre un sujet vu que le mien ne te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 10:57 am

HOSANNA a écrit:

Il te reste le mensonge, vraiment pathétique !

Pourquoi dire cela Hosanna , c'est pourtant simple à comprendre, et à voir .
Pourquoi aussi vous écarter du sujet  , par mon message 448     j'ai relancé l'échange, personne ne veut suivre pourquoi ?

De plus tu as censuré mes messages il y a quelques temps pour etre sorti du sujet, et maintenant vous le faites tous !!!
Je ne te comprends plus , pourquoi deux poids et deux mesures ?.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 2:02 pm

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il te reste le mensonge, vraiment pathétique !

Pourquoi dire cela Hosanna , c'est pourtant simple à comprendre, et à voir .
Pourquoi aussi vous écarter du sujet  , par mon message  448     j'ai relancé l'échange, personne ne veut suivre pourquoi ?

De plus tu as censuré   mes messages  il y a quelques   temps pour  etre sorti du sujet, et maintenant  vous le faites tous !!!
Je ne te comprends plus , pourquoi deux poids et deux mesures ?.

Amicalement
Parce que je suis très méchant, il faudra t'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 2:02 pm

Ben alors Bassmeg, ca y est, tu as trouvé ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 9:36 pm

HOSANNA a écrit:

Parce que je suis très méchant, il faudra t'y faire !
Ok tu n'aimes donc pas ton prochain, comme JC dans certains cas .
Peut on revenir au sujet , sur JC ? Quel point désires tu aborder en plus de ceux que l'on vient de traiter sommairement . Mais si tu désires les approfondir je suis à ton service .
amicalement et bonne journée, il fait un temps merveilleux chez nous ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 11:39 pm

HOSANNA a écrit:
Ben alors Bassmeg, ca y est, tu as trouvé ton sujet ?

Non
je ne le chercherais pas avant que mes cartons me soient retirés comme ca aurait du etre depuis 4 jours.





----------------------------
Pardon dan pour le hors sujet.

les 4 premiers points de ta liste me semblent reglés.
Pour moi, on peut passer a la suite.

(ps, chez nous aussi, c est une belle journée.)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:13 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce que je suis très méchant, il faudra t'y faire !
Ok tu n'aimes donc pas ton prochain, comme JC dans certains cas .
Peut on revenir au sujet , sur JC ? Quel point désires tu aborder en plus de ceux que l'on vient de traiter sommairement . Mais si tu désires  les approfondir  je suis à ton service .
amicalement et bonne journée, il fait un temps merveilleux chez nous ce matin .
Continu à te répandre sur mon cas et c'est ton bannissement que je vais approfondir ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 3:14 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ben alors Bassmeg, ca y est, tu as trouvé ton sujet ?

Non
je ne le chercherais pas avant que mes cartons me soient retirés comme ca aurait du etre depuis 4 jours.





----------------------------
Pardon dan pour le hors sujet.

les 4 premiers points de ta liste me semblent reglés.
Pour moi, on peut passer a la suite.

(ps, chez nous aussi, c est une belle journée.)

amicalement
Tape des pieds pour voir ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 4:29 am

Vous pensez être subtil ne cessant de diffamer, de diaboliser sous couvert de vos sous-entendus que vous prétendez faire passer pour de la sympathie et de l'humour, allez prendre des courts le duo de comiques Bassmeg et Dan26 !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:32 am

erreur excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:36 am

HOSANNA a écrit:

Parce que je suis très méchant, il faudra t'y faire !
Ok tu n'aimes donc pas ton prochain, comme JC dans certains cas .
Peut on revenir au sujet , sur JC ? Quel point désires tu aborder en plus de ceux que l'on vient de traiter sommairement . Mais si tu désires  les approfondir  je suis à ton service .
amicalement et bonne journée, il fait un temps merveilleux chez nous ce matin .[/quote]
Continu à te répandre sur mon cas et c'est ton bannissement que je vais approfondir ..[/quote]
Je ne me répand pas c'est toi même qui le dit !!Voir en gras
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:47 am

HOSANNA a écrit:
Vous pensez être subtil ne cessant de diffamer, de diaboliser sous couvert de vos sous-entendus que vous prétendez faire passer pour de la sympathie et de l'humour, allez prendre des courts le duo de comiques Bassmeg et Dan26 !

pour information wiki
: La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. Dans certains pays 1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation s'appuie sur des contrevérités (ce n'est pas le cas en France, bien que l'exception de vérité puisse être utilisée comme un moyen de défense). Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression. Les gouvernements qui abusent des procédures de diffamation sont accusés de manier celle-ci comme moyen de censure.

En fonction de la definition Peux tu me dire qui je diffame sur ce forum ?
Ce serait mieux de revenir au sujet , nous avons aborder déjà 5 ou 6 points quels sujet aimerai tu aborder maintenant . Le syncrétisme est intéressant , à savoir que dans la vie de ce personnage , rien n'est nouveau tout est emprunté à des cultes anciens, et en particuliers aux fameux dieux dits du salut . sauf ........l'universalité de cette doctrine voulue par les romains, afin d'étendre leur empire .

Amicalemnt
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 6:50 am

Calmos, calmos Hosanna !!!ZEN ZEN pourquoi t'énerver . Cela ne sert à rien

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 8:12 am





dan26 a écrit:
Calmos, calmos Hosanna !!!ZEN ZEN  pourquoi t'énerver . Cela ne sert à rien

Amicalement

Citation :
Peux tu me dire qui je diffame sur ce forum ?


Tu diffames JESUS,

En lui faisant dire ce qu'il ne dit pas,

C'est complètement contraire à la charte du forum,

De Diffamer,

Mais nous attendons que tu te ridiculises encore plus.... Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 631461






Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:03 am

Parce que je suis très méchant, il faudra t'y faire !
Citation :
Ok tu n'aimes donc pas ton prochain, comme JC dans certains cas .
Peut on revenir au sujet , sur JC ? Quel point désires tu aborder en plus de ceux que l'on vient de traiter sommairement . Mais si tu désires  les approfondir  je suis à ton service .
amicalement et bonne journée, il fait un temps merveilleux chez nous ce matin .
Continu à te répandre sur mon cas et c'est ton bannissement que je vais approfondir ..
Citation :
Je ne me répand pas c'est toi même qui le dit !!Voir en gras
Tu retournes au sujet ou tu continus ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:05 am

Vous pensez être subtil ne cessant de diffamer, de diaboliser sous couvert de vos sous-entendus que vous prétendez faire passer pour de la sympathie et de l'humour, allez prendre des courts le duo de comiques Bassmeg et Dan26 !

Citation :
pour information wiki
: La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. Dans certains pays 1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation s'appuie sur des contrevérités (ce n'est pas le cas en France, bien que l'exception de vérité puisse être utilisée comme un moyen de défense). Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression. Les gouvernements qui abusent des procédures de diffamation sont accusés de manier celle-ci comme moyen de censure.

En fonction de la definition Peux tu me dire qui je diffame sur ce forum ?
Ce serait mieux de revenir au sujet , nous avons aborder déjà 5 ou 6 points quels sujet aimerai tu aborder maintenant . Le syncrétisme est intéressant , à savoir que dans la vie de ce personnage , rien n'est nouveau tout est emprunté à des cultes anciens, et en particuliers aux fameux dieux dits du salut . sauf ........l'universalité de cette doctrine voulue par les romains, afin d'étendre leur empire .
Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 868127

Retour au sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:07 am

dan26 a écrit:
Calmos, calmos Hosanna !!!ZEN ZEN  pourquoi t'énerver . Cela ne sert à rien

Amicalement
Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 777312
Continues encore sur mon cas et tu prends des congés !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:07 am

Retour au sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:10 am

Ca ne te suffit pas dans l'arêne de pouvoir t'épencher sur ma pomme, il faut que tu pollue tout les sujets ??

C'est toi qui devrais vite te détendre !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:20 am

[quote="RAMOSI"]

Tu diffames JESUS,
En lui faisant dire ce qu'il ne dit pas,
C'est complètement contraire à la charte du forum,
De Diffamer,
Mais nous attendons que tu te ridiculises encore plus.... :



Je rappelle  que le thème c'est JC "mythe ou personnage historique ", et de fait  pour moi JC est un mythe  imaginé sur 4 siècles .

Donc un mythe ne peut être diffamé .

C'est un peu comme si tu disais que je diffame le père Noel, ou la fée Carabosse!!!

Si vous ne supportez pas le sujet il ne fallait pas l'ouvrir .

Seul problème  vous pensiez  qu'il était impossible d'avoir des arguments et des preuves , désolé pour vous .

Si vous me bannissez cela prouvera qu'il ne vous restez plus que cette méthode  pour me faire taire, et comme argument .

Alors . Et si on revenais enfin au sujet, quel point désirez vous aborder encore ?

Aller  je vais vous aider :  allez voir le mythe de Prométée , un dieu crucifié (et oui désolé),  qui vient sauver les  hommes lui aussi  .

Je confirme pour moi rien n'est nouveau dans cette histoire  tout à été emprunté à des cultes anciens . C'est l'une des  raisons de son succès  affiné par Constantin

Je vais etre bon joueur !!Vous me dites où vous trouvez un  point original à cette histoire , et je vous dirais  à qui cela à été emprunté !!Chiche .

Amicalement









Dernière édition par dan26 le Lun 12 Déc 2016, 9:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:22 am

HOSANNA a écrit:
Ca ne te suffit pas dans l'arêne de pouvoir t'épencher sur ma pomme, il faut que tu pollue tout les sujets ??

C'est toi qui devrais vite te détendre !
pourquoi polluer , je ne fais qu'apporte la contradiction . Voir mon avatar .
et de plus pour la xeme fois ces sujets sont passionnants .........la preuve .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:24 am

Polluer en me prenant pour le sujet vu que ca aussi tu ne l'avais pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:45 am

dan 26 , désolée pour le hors sujet,
mais , vu que tu parles de diffamation, j imagine que ca m autorise a donner mon avis sur ces accusations de diffamation regulieres.
(je fais vite et je reviens au sujet, promis)
hosanna, desolée pour le hors sujet, mais vu que tu m accuses de diffamation, ca m autorise a te repondre:

"DAN26
je suis d accord avec toi.
je suis moi aussi accusée de diffamation, alors que je suis innocente et que j ai diffamé personne:

voila a quoi je dois mon carton jaune:

Sujet: Re: Islamophobie dans le monde   Ven 02 Déc 2016, 12:31 am    
@BASSMEG a écrit:
t es d accord avec moi.
quand 14 personnes sont coupables,
2 millions d autres n ont pas a etre punies.
:::::::::::
HOSANNA a ecrit: Vu que tu ne parles pas de moi,pourquoi pose-tu la question ?
carton jaune


on est d accord qu il n y a pas de diffamation dans ce que j ai ecrit, selon la definition de DIFFAMATION que tu donnes.

et la minute d apres, quand j ai demandé pourquoi ce carton jaune,
Sujet: Re: Islamophobie dans le monde   Ven 02 Déc 2016, 12:42 am    
@BASSMEG a écrit:
(j ai pas compris , je pose aucune question...)
j ai posé aucune question, j ai rien fait, pourquoi j ai pris un carton?
:::::::::::::::::::::::
HOSANNA a dit: Tu n'a pas a répéter que je suis d'accord avec toi comme si il fallait le confirmer !
CARTON ROUGE

et ensuite, Hosanna m a dit de continuer de le diffamer.
https://www.forum-religions.com/t14428p240-islamophobie-dans-le-monde

je conteste vraiment pas la modo, mais je suis d accord que la definition du mot DIFFAMATION est mal utilisé.
J ai diffamé personne en disant
"t es d accord avec moi.
quand 14 personnes sont coupables,
2 millions d autres n ont pas a etre punies.
"
pourquoi je prends 20 jours de carton rouge pour diffamation en disant ca, en quoi c est de la diffamation??????
et pourquoi je suis resanctionnée quand je demande la raison d une premiere sanction que je n ai pas comprise??????
(navrée pour les questions encore une fois je conteste pas la modo, je veux juste avoir des reponses a mes questions et savoir ce qu on me reproche, mais j ai pas le droit de contacter nicodeme, alors faut bien que j en parle a quelqu un)
merci pour avoir donné la definition du mot DIFFAMATION


retour au sujet.

la derniere fois que j ai discuté ici de preuves, je proposais une analyse scientifique des reliques christiques
On m a demandé quel en serait l interet,
et je me suis renseigné depuis.

Une trace adn permettrai d infirmer ou de confirmer les theses de Michael BAIGENT RICHARD LEIGH et HENRY LINCOLN .
(j ai ni vu le film ni vu le bouquin, mais je crois que DAN VINCI CODE c est un truc inspiré de leurs travaux.)

et vu qu on a encore des reliques merovingiennes et autres, jusqu a aujourd hui, on pourrait les comparer, ca permettrai de savoir.
et si ca marche pas, ca permettrai au moins de savoir quelles reliques est plausiblement autenthique et quelle relique date du 11eme siecle apres jc.

je sais que pour l instant, l Eglise est pas d accord pour faire des analyses probantes, mais si le prochain pape est moins conservateur, peut etre que des analyses seront menées et si elles montrent que les reliques christiques sont divines (ou qu au moins quelques unes d entre elles le sont)
ce serait un grand bond en avant pour la science et la religion.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:46 am

Sérieux, une semaine de vacances, ca te dit ?
Tu m'a l'air toi aussi d'en avoir besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:48 am

Faut le dire, on va gagner du temps pour revenir au sujet, non, tu es sur ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 9:56 am

Alors considère Bassmeg que si je te les avaient enlevés, tu en aurais à nouveau pour troll ne revenant pas au sujet après plusieurs demandes répétés !Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 234537
Tu t'es plein à tous du motif, maintenant au revient au sujet, tu préfères des congés ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 10:04 am

BASSMEG a écrit:
dan 26 , désolée pour le hors sujet,
mais , vu que  tu  parles de diffamation, j imagine que ca m autorise a donner mon avis sur ces accusations de diffamation regulieres.
(je fais vite et je reviens au sujet, promis)
hosanna, desolée pour le hors sujet, mais vu que tu m accuses de diffamation, ca m autorise a te repondre:
"DAN26
je suis d accord avec toi.
je suis moi aussi accusée de diffamation, alors que je suis innocente et que j ai diffamé personne:
voila a quoi je dois mon carton jaune:
Sujet: Re: Islamophobie dans le monde   Ven 02 Déc 2016, 12:31 am    
@BASSMEG a écrit:
t es d accord avec moi.
quand 14 personnes sont coupables,
2 millions d autres n ont pas a etre punies.
:::::::::::
HOSANNA a ecrit: Vu que tu ne parles pas de moi,pourquoi pose-tu la question ?
carton jaune

on est d accord qu il n y a pas de diffamation dans ce que j ai ecrit, selon la definition de DIFFAMATION que tu donnes.
et la minute d apres, quand j ai demandé pourquoi ce carton jaune,
Sujet: Re: Islamophobie dans le monde   Ven 02 Déc 2016, 12:42 am    
@BASSMEG a écrit:
(j ai pas compris , je pose aucune question...)
j ai posé aucune question, j ai rien fait, pourquoi j ai pris un carton?
:::::::::::::::::::::::
HOSANNA a dit: Tu n'a pas a répéter que je suis d'accord avec toi comme si il fallait le confirmer !
CARTON ROUGE
et ensuite, Hosanna m a dit de continuer de le diffamer.
https://www.forum-religions.com/t14428p240-islamophobie-dans-le-monde
je conteste vraiment pas la modo, mais je suis d accord que la definition du mot DIFFAMATION est mal utilisé.
J ai diffamé personne en disant
"t es d accord avec moi.
quand 14 personnes sont coupables,
2 millions d autres n ont pas a etre punies.
"
pourquoi je prends 20 jours de carton rouge pour diffamation en disant ca, en quoi c est de la diffamation??????
et pourquoi je suis resanctionnée quand je demande la raison d une premiere sanction que je n ai pas comprise??????
(navrée pour les questions encore une fois je conteste pas la modo, je veux juste avoir des reponses a mes questions et savoir ce qu on me reproche, mais j ai pas le droit de contacter nicodeme, alors faut bien que j en parle a quelqu un)
merci pour avoir donné la definition du mot DIFFAMATION


retour au sujet.

la derniere fois que j ai discuté ici de preuves, je proposais une analyse scientifique des reliques christiques
On m a demandé quel en serait l interet,
et je me suis renseigné depuis.

Une trace adn permettrai d infirmer ou de confirmer les theses de Michael BAIGENT RICHARD LEIGH et HENRY LINCOLN .
(j ai ni vu le film ni vu le bouquin, mais je crois que DAN VINCI CODE c est un truc inspiré de leurs travaux.)

et vu qu on a encore des reliques merovingiennes et autres, jusqu a aujourd hui, on pourrait les comparer, ca permettrai de savoir.
et si ca marche pas, ca permettrai au moins de savoir quelles reliques est plausiblement autenthique et quelle relique date du 11eme siecle apres jc.

je sais que pour l instant, l Eglise est pas d accord pour faire des analyses probantes, mais si le prochain pape est moins conservateur, peut etre que des analyses seront menées et si elles montrent que les reliques christiques sont divines (ou qu au moins quelques unes d entre elles le sont)
ce serait un grand bond en avant pour la science et la religion.





oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 10:08 am

oui,
je suis revenue sur le sujet. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 10:14 am

[quote]
BASSMEG a écrit:


la derniere fois que j ai discuté ici de preuves, je proposais une analyse scientifique des reliques christiques
On m a demandé quel en serait l interet,
et je me suis renseigné depuis.
Une trace adn permettrai d infirmer ou de confirmer les theses de Michael BAIGENT RICHARD LEIGH et HENRY LINCOLN .
(j ai ni vu le film ni vu le bouquin, mais je crois que DAN VINCI CODE c est un truc inspiré de leurs travaux.)
Tout à fait il s'agit de "l'enigme sacrée " dont je dispose, .livre qui m'a fait démarrer mes recherches , mais duquel je me suis détachés, car faire remonter descendance de JC aux templiers et aux rose croix , pour moi est impossible . Vaste sujet !!!!

Citation :
et vu qu on a encore des reliques merovingiennes et autres, jusqu a aujourd hui, on pourrait les comparer, ca permettrai de savoir.
et si ca marche pas, ca permettrai au moins de savoir quelles reliques est plausiblement autenthique et quelle relique date du 11eme siecle apres jc.
c'est exactement ce que je demande souvent. Déja identifier un ADN commun permettrait de savoir si il y a une source unique , et pourrait être une preuve de la réalité humaine de ce personnage . Très, très etrange que l'ECR refuse cette démarche

Citation :
je sais que pour l instant, l Eglise est pas d accord pour faire des analyses probantes, mais si le prochain pape est moins conservateur, peut etre que des analyses seront menées et si elles montrent que les reliques christiques sont divines (ou qu au moins quelques unes d entre elles le sont)
ce serait un grand bond en avant pour la science et la religion.
Pense tu sincérement que l'église est décidée de couper la branche ou elle est assise depuis 1700 ans ?
Il suffit de voir les suites du procés du fameux Luigi Cascioli contre l'église pour s'en rendre compte .

Mais sincérement (cela va te surprendre ), je les comprends ce serait une catastrophe mondiale .


Ne pas oublier qu'un pape à dit " cette fable de JC nous a bien servi nous et nos semblables "

Tu te rends compte découvrir que l'on trompe les chrétiens depuis 1710 ans , ce serait catastrophique , il faut y aller doucement .Comme toutes les autres religions .

Ne jamais oublier que les religions ont été crée par les hommes , pour dominer d'autres hommes, et pour permettre à nombreux d'accepter leurs conditions humaines à savoir surtout leur finitude .
Mais il y a d'autres solutions pour cela

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_minipostedLun 12 Déc 2016, 10:16 am

BASSMEG a écrit:
oui,
je suis revenue sur le sujet. vous en pensez quoi?
Je viens de te répondre .
Nous sommes toujours sur les fameuse reliques !!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jc Mythe ou réalité historique
» L'Enfer : Mythe ou réalité?
» Adam et Eve, mythe ou réalité
» JESUS Christ : Mythe ou réalité ?
» JESUS Christ : Mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Athée-