*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Oct 2016, 8:49 pm

Rappel du premier message :

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16005

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 9:39 pm

mick a écrit:
Si Allah pouvait tout à coup à vivre la vie qu'il a imposé à l'homme , il sa suiciderait. geek
Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 11:48 pm

mick a écrit:
Si Allah pouvait tout à coup à vivre la vie qu'il a imposé à l'homme , il sa suiciderait. geek

Allah c'est Dieu notre créateur, nous lui en sommes soumis, et tout ce qu'Il nous demande c'est de croire en Lui et faire de bonnes actions, par contre Il nous avertis de ne pas prendre à la légère ses recommandations, de ne pas s'en moquer, de ne pas diffamer, de le respecter comme il se doit...Et à bon entendeur salut:

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : «Moquez-vous ! Dieu fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)».

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis : «Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »


66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Dieu a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Dieu les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 1:47 am

abdemem a écrit:
mick a écrit:
Si Allah pouvait tout à coup à vivre la vie qu'il a imposé à l'homme , il sa suiciderait. geek

Allah c'est Dieu notre créateur, nous lui en sommes soumis, et tout ce qu'Il nous demande c'est de croire en Lui et faire de bonnes actions, par contre Il nous avertis de ne pas prendre à la légère ses recommandations, de ne pas s'en moquer, de ne pas diffamer, de le respecter comme il se doit...Et à bon entendeur salut:

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : «Moquez-vous ! Dieu fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)».

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis : «Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »


66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Dieu a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Dieu les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.




Ce n'était pas une blague , c'est triste comment on peut être brainwashé,

on n'a pas demandé de venir au monde et nos parents nous disent qu'il y a un Dieu

qui nous enverrait en enfer si on ne fait pas ses devoirs comme il faut !!!

Sur cette terre pollué, remplie de guerres, de pauvreté , de violence, de terrorisme  Shocked

Qu'IL vienne prendre notre place, j'aimerais bien voir ça combien de temps qui'IL "Allah"  tiendra.
.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 2:39 am

mick a écrit:


Ce n'était pas une blague , c'est triste comment on peut être brainwashé,

La foi implique que nous ayons du respect pour Dieu! Et comme tu vois les versets sont dures à ce propos!
mick a écrit:

on n'a pas demandé de venir au monde et nos parents nous disent qu'il y a un Dieu

qui nous enverrait en enfer si on ne fait pas ses devoirs comme il faut !!!

Oui, quand ils auront bien compris le message divin! Ils font cela, et à nous d'être attentifs, à raisonner et méditer, à prendre la leçon de ceux qui nous ont précédés et qui ont été anéanti par la colère de Dieu!
mick a écrit:

Sur cette terre pollué, remplie de guerres, de pauvreté , de violence, de terrorisme  Shocked

Qu'IL vienne prendre notre place, j'aimerais bien voir ça combien de temps qui'IL "Allah"  tiendra.
.

Lorsque tu sais que Dieu n'est pas inattentif à ce que nous faisons, et c'est Lui, finalement, qui gère ce monde, car déjà les anges prévoyaient ce qui va se passer dans ce monde:

S2

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! » (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage».

33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms;» Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Dieu dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »
---------------------------------------


85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
? »


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 2:45 am

Lorsque tu sais que Dieu n'est pas inattentif à ce que nous faisons


Cou donc toi, vis tu au paradis !!!!!

je pense que Satan est plus attentif à ce que nous faisons,

regarde un peu le mal que nous nous faisons les uns aux autres

ça ne vient pas de Dieu ça , et c'est en grandissant.
.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 4:56 am

mick a écrit:
Lorsque tu sais que Dieu n'est pas inattentif à ce que nous faisons


Cou donc toi, vis tu au paradis !!!!!

je pense que Satan est plus attentif à ce que nous faisons,

regarde un peu le mal que nous nous faisons les uns aux autres

ça ne vient pas de Dieu ça , et c'est en grandissant.
.

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 307887 Ouiiiiiiiiiiiii, cela confirme ce que nous revèle le Coran, la promesse que satan a fait, et il se trouve que nous suivons bcp plus satan, au détriment des commandemants divin, satan doit jubiler car il retrouve le terrain qui l'arrange le mieux, et ne veut aucunement être seul en enfer:

S7

«
11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : «Prosternez-vous devant Adam.» Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Dieu] dit : «Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? » Il répondit : «Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile».

13. [Dieu] dit : «Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.»

14. Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.»

15. [Dieu] dit : «Tu es de ceux à qui délai est accordé.»

16. «Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»

18. «Sors de là», dit (Dieu) banni et rejeté. «Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer».

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 5:17 am

Abdemem a écrit:
64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : «Moquez-vous ! Dieu fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)».
Et quand il fait descendre une sourate commandant le combat,ils font la grimace ou un truc comme ca .. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:16 am

Abdemem a écrit:
La foi implique que nous ayons du respect pour Dieu! Et comme tu vois les versets sont dures à ce propos!

Les califes représentent Dieu. C'est donc à eux que va en priorité le respect.

Les "bien guidés" ne sont pas jugés par Allah. Il n'ose pas.

Abdemem a écrit:
Oui, quand ils auront bien compris le message divin! Ils font cela, et à nous d'être attentifs, à raisonner et méditer, à prendre la leçon de ceux qui nous ont précédés et qui ont été anéanti par la colère de Dieu!

Faut suivre les califes et tu ne seras pas anéanti. Un conseil pour l'islam du 21ième. Soumets toi rapidement à la famille Al Saoud. Tu gagneras ton paradis.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:49 am

Abdemem a écrit:
Allah c'est Dieu notre créateur, nous lui en sommes soumis,

Non. Tu es soumis à tes chefs. Quand vas-tu enfin comprendre ...

Ce que tu lis dans le coran a été choisi par Uthman.

Donne-moi le verset du coran qui permet à Uthman de faire ses choix.

Mais tu ne me réponds jamais ...

Es-tu vraiment sunnite ? Tu ne cites jamais la sunna ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 6:51 am

Abdemem a écrit:
satan doit jubiler car il retrouve le terrain qui l'arrange le mieux, et ne veut aucunement être seul en enfer:

Jette-lui des pierres, il s'en ira ... Rolling Eyes

C'est avec ça que tu veux convaincre des occidentaux ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 8:47 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Allah c'est Dieu notre créateur, nous lui en sommes soumis,

Non.  Tu es soumis à tes chefs.  Quand vas-tu enfin comprendre ...

Ce que tu lis dans le coran a été choisi par Uthman.

Donne-moi le verset du coran qui permet à Uthman de faire ses choix.

Mais tu ne me réponds jamais ...

Es-tu vraiment sunnite ?  Tu ne cites jamais la sunna ...


Oublies les califes s'ils te dérangent tant!

Le coran est préservé et le sera tjrs: S15: V10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .

Othman n'a fait qu'enlever les textes superflus, écrites par n'importe qui, et n'importe comment...Le résultat est magnifiques, quioi que disent les haineux, les diffamateurs, les arrogants!

Je suis musulman sunnite, je cite des fois la sunna, les histoires du Prophète Mohamed PBSL et ses peroles PBSL, le coran demeure la principale source du savoir!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 9:04 pm

Abdemem a écrit:
Othman n'a fait qu'enlever les textes superflus, écrites par n'importe qui, et n'importe comment...Le résultat est magnifiques, quioi que disent les haineux, les diffamateurs, les arrogants!

N'est-ce pas le Coran qui pousse ses croyants à la haine des autres, à la diffamation de leurs écrits sacrés et à l'arrogance ethnique qui catégorise les hommes ...?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 9:45 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Non.  Tu es soumis à tes chefs.  Quand vas-tu enfin comprendre ...

Ce que tu lis dans le coran a été choisi par Uthman.

Donne-moi le verset du coran qui permet à Uthman de faire ses choix.

Mais tu ne me réponds jamais ...

Es-tu vraiment sunnite ?  Tu ne cites jamais la sunna ...


Oublies les califes s'ils te dérangent tant!

Le coran est préservé et le sera tjrs: S15: V10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .

Othman n'a fait qu'enlever les textes superflus, écrites par n'importe qui, et n'importe comment...Le résultat est magnifiques, quioi que disent les haineux, les diffamateurs, les arrogants!

Je suis musulman sunnite, je cite des fois la sunna, les histoires du Prophète Mohamed PBSL et ses peroles PBSL, le coran demeure la principale source du savoir!  


On ne peut malheureusement oublier les califes puisqu'ils ont tué la famille du prophète et réécrit le coran à leur sauce.

Mais tu ne m'as toujours pas dit où Allah ou Mahomet autorisent Othman a revoir les textes.

Comment sais-tu ce qu'il a enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 11:14 pm

abdemem a écrit:
http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

C'est directement pompé de la Torah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 11:20 pm

Lévitique 15:

19 La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu'au soir. 20 Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur. 21 Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 22 Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 23 S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir. 24 Si un homme couche avec elle et que l'impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur. 25 La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu'à l'ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle. 26 Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel. 27 Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 28 Lorsqu'elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure. 29 Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et elle les apportera au sacrificateur, à l'entrée de la tente d'assignation. 30 Le sacrificateur offrira l'un en sacrifice d'expiation, et l'autre en holocauste; et le sacrificateur fera pour elle l'expiation devant l'Eternel, à cause du flux qui la rendait impure.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Nov 2016, 11:56 pm

Shocked l'âge de pierre
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 1:24 am

Attila a écrit:
Abdemem a écrit:
Othman n'a fait qu'enlever les textes superflus, écrites par n'importe qui, et n'importe comment...Le résultat est magnifiques, quioi que disent les haineux, les diffamateurs, les arrogants!

N'est-ce pas le Coran qui pousse ses croyants à la haine des autres, à la diffamation de leurs écrits sacrés et à l'arrogance ethnique qui catégorise les hommes ...?

Celui qui dit cela, doit revoir ses informations! Si tu veux des verset de paix et d'amour, je peux t'en poster tant que tu veux, mais encore une fois on s'éloigne trop du sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 1:27 am

Attila a écrit:
Lévitique 15:

19 La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu'au soir. 20 Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur. 21 Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 22 Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 23 S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir. 24 Si un homme couche avec elle et que l'impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur. 25 La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu'à l'ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle. 26 Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel. 27 Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 28 Lorsqu'elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure. 29 Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et elle les apportera au sacrificateur, à l'entrée de la tente d'assignation. 30 Le sacrificateur offrira l'un en sacrifice d'expiation, et l'autre en holocauste; et le sacrificateur fera pour elle l'expiation devant l'Eternel, à cause du flux qui la rendait impure.

Avouez que le verset dans le coran à ce propos est plus noble:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».


Point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 1:30 am

yacoub a écrit:
abdemem a écrit:
http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

C'est directement pompé de la Torah.

Le coran reste magique divin, inégalable... OK dans la Bible ou le thora, il y a des textes qui rappellent ceux du coran, mais ils sont altéré, et comportent des contradiction, donc le coran aura tt rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 1:32 am

mick a écrit:
Shocked  l'âge de pierre

Ah bon! enlever son impureté équivaut à l'âge de pierre??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 1:56 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:
Lévitique 15:

19 La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu'au soir. 20 Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur. 21 Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 22 Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 23 S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir. 24 Si un homme couche avec elle et que l'impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur. 25 La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu'à l'ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle. 26 Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel. 27 Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 28 Lorsqu'elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure. 29 Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et elle les apportera au sacrificateur, à l'entrée de la tente d'assignation. 30 Le sacrificateur offrira l'un en sacrifice d'expiation, et l'autre en holocauste; et le sacrificateur fera pour elle l'expiation devant l'Eternel, à cause du flux qui la rendait impure.

Avouez que le verset dans le coran à ce propos est plus noble:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».


Point à la ligne!

Il n'y a pas de noblesse dans la ségrégation des femmes.

Les règles féminines sont un phénomène biologique sans lien avec une quelconque pureté .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 1:57 am


abdemem a écrit,


Citation :
Le coran reste magique divin, inégalable... OK dans la Bible ou le thora, il y a des textes qui rappellent ceux du coran, mais ils sont altéré, et comportent des contradiction, donc le coran aura tt rectifié!


C'est le contraire, abdemem,

Dans le Coran, il y a des textes qui rappellent le premier Livre de la Bible intitulé "Ancien testament",

Par ailleurs rédigés bien avant le Coran,

Mais qui ont été altérés et adaptés,

Par contre, le contenu du Coran ne rappelle en aucune manière le deuxième Livre de la Bible appelé Nouveau Testament (Evangiles),

Qui lui nous parle du magnifique parcours du Fils de DIEU sur cette Terre,

JESUS le CHRIST,

Et de son non moins magnifique Message de Paix, d'Amour et de Fraternité,

Inégalé à ce jour !





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 2:23 am

RAMOSI a écrit:

abdemem a écrit,


Citation :
Le coran reste magique divin, inégalable... OK dans la Bible ou le thora, il y a des textes qui rappellent ceux du coran, mais ils sont altéré, et comportent des contradiction, donc le coran aura tt rectifié!


C'est le contraire, abdemem,

Dans le Coran, il y a des textes qui rappellent le premier Livre de la Bible intitulé "Ancien testament",

Par ailleurs rédigés bien avant le Coran,

Mais qui ont été altérés et adaptés,

Par contre, le contenu du Coran ne rappelle en aucune manière le deuxième Livre de la Bible appelé Nouveau Testament (Evangiles),

Qui lui nous parle du magnifique parcours du Fils de DIEU sur cette Terre,

JESUS le CHRIST,

Et de son non moins magnifique Message de Paix, d'Amour et de Fraternité,

Inégalé à ce jour !


Voilà ce que disent les savant du coran, une fois qu'ils auront testé sa véracité:



Pas la peine de nous rappeler ce qui est le Christ, Paix sur Lui, car aucun musulman ne nie son message d'amour, son message à l'adoration d'un Dieu unique Créateur de tout ce qui nous entoure, notre Créateur et notre Sauveur!

Par contre, je n'ai pas encore reçu une réponse à ma question:
Combien de fois a été cité le mot épée dans la Bible??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 2:34 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Avouez que le verset dans le coran à ce propos est plus noble:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».


Point à la ligne!

Il n'y a pas de noblesse dans la ségrégation des femmes.

Les règles féminines sont un phénomène biologique sans lien avec une quelconque pureté .


La pureté c'est la moitié de la foi...


- La purification concerne le couple en 1er lieu
- Puis toute la famille
- Purifier nos actions, nos comportement... dans toutes les facettes de la vie: le travail car lorsqu'on est impure dans nos engagements, tt devient impure, notre salaire...
- La purification nous permet d'être prôche de Dieu, et lorsque Dieu nous aime tout devient radieux
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 2:38 am

abdemem a écrit:

Le coran reste magique divin, inégalable... OK dans la Bible ou le thora, il y a des textes qui rappellent ceux du coran, mais ils sont altéré, et comportent des contradiction, donc le coran aura tt rectifié!

Qui y a t il de magique, de divin, d'inégalable dans un livre qui demande de battre les femmes, qui dit qu'elles ne sont pas des personnes à part entière, qui permet à un homme d'épouser 4 femmes et les hadiths sont pires puisque on leur coupe le clitoris à cause de hadiths. Même en Arabie Saoudite mais le pire c'est l'Indonésie où des millions de femmes sont charcutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 3:05 am

Citation :
- La purification concerne le couple en 1er lieu
- Puis toute la famille
- Purifier nos actions, nos comportement... dans toutes les facettes de la vie: le travail car lorsqu'on est impure dans nos engagements, tt devient impure, notre salaire...
- La purification nous permet d'être prôche de Dieu, et lorsque Dieu nous aime tout devient radieux


Matthieu 23:26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement le dedans de la coupe et du plat, afin que le dehors aussi soit net.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:30 am

yacoub a écrit:
abdemem a écrit:
http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

C'est directement pompé de la Torah.
Et en plus très mal pompé comme dirait BenJoseph.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:34 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


N'est-ce pas le Coran qui pousse ses croyants à la haine des autres, à la diffamation de leurs écrits sacrés et à l'arrogance ethnique qui catégorise les hommes ...?

Celui qui dit cela, doit revoir ses informations! Si tu veux des verset de paix et d'amour, je peux t'en poster tant que tu veux, mais encore une fois on s'éloigne trop du sujet Cool
La guerre à l'infidèle ne concernent pas les infidèles d'aujourd'hui?
Pourtant Allah n'abroge pas,il remplace les sourates de paix par de meilleures sourates qui prônent l'épée,il y en a même qui sont réfractaires et sont en dessous des musulmans qui combattent,vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:36 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:
Lévitique 15:

19 La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu'au soir. 20 Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur. 21 Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 22 Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 23 S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir. 24 Si un homme couche avec elle et que l'impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur. 25 La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu'à l'ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle. 26 Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel. 27 Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 28 Lorsqu'elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure. 29 Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et elle les apportera au sacrificateur, à l'entrée de la tente d'assignation. 30 Le sacrificateur offrira l'un en sacrifice d'expiation, et l'autre en holocauste; et le sacrificateur fera pour elle l'expiation devant l'Eternel, à cause du flux qui la rendait impure.

Avouez que le verset dans le coran à ce propos est plus noble:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».


Point à la ligne!
Dire qu'Allah aime ce qu'il commande sans plus de détails que de se laver..J'aime pas du tout le style,après les gouts et les couleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:38 am

abdemem a écrit:
yacoub a écrit:


C'est directement pompé de la Torah.

Le coran reste magique divin, inégalable... OK dans la Bible ou le thora, il y a des textes qui rappellent ceux du coran, mais ils sont altéré, et comportent des contradiction, donc le coran aura tt rectifié!
Tu connais l'histoire de la marmotte qui met du chocolat dans du papier d'alu avec du lait fait par des vaches mauves ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:41 am

Abdemem a écrit:
Pas la peine de nous rappeler ce qui est le Christ, Paix sur Lui, car aucun musulman ne nie son message d'amour, son message à l'adoration d'un Dieu unique Créateur de tout ce qui nous entoure, notre Créateur et notre Sauveur!
Shocked
Tendre l'autre joue,bénir ses ennemis,poser l'épée..C'est finis de nous prendre pour des c...,oui ?

Taqqya plein pot,oui,je sais,tu n'es pas chiite,comme quoi..
Citation :

Par contre, je n'ai pas encore reçu une réponse à ma question:
Combien de fois a été cité le mot épée dans la Bible???
Excuse totalement bidon ne démontrant absolument rien vu que pour poser l'épée,faut en parler,comme dirait le Fils du Dieu Vivant Mon Seigneur et Mon Maitre,JESUS Christ,vous coulez le moucherons pour avaler le chameau !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:47 am

Abdemem a écrit:
La pureté c'est la moitié de la foi...
Matérialisme englué dans la chair pensant qu'en la nettoyant,le coeur l'est aussi !

Matthieu
23.13
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

23.23
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:50 am

Devriez cesser de frotter le bord de la coupe,ca va finir par rayer (trop tard) et attaquer le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss
» Le chemin est étroit parce qu'il y a des règles a ne pas franchir ?
» Règles que oit observer un mécréant en Terre d'Islam
» Quelles sont les règles juives non respectées ?
» bonheur du coeur et de l'âme pendant le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-