*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

 

 la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 9:49 pm

Les musulmans sont entrés en 714 dans ce qui était la France à l'époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.

En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de la bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien. Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.

Les musulmans ont conclu qu’il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’Est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, mis le siège devant Poitiers, et ont finalement été arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732. Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne.

Les ravages à l’Est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende au Sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, . et mette le siège devant Narbonne. Une attaque des Saxons sur le Nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région. En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs.

Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans. La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle La Garde-Freinet. Une zone d’environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genève. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes. En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.

La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord. Toulon a été totalement détruite en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer. Ce n’est qu’en 1830, que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans.

Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire. Or aucune organisation politique ne dure un millénaire. Comment donc cette guerre interminable a-t-elle été maintenue active si longtemps ?

Le principe actif de cette guerre est le même que celui de la guerre soutenue par les Espagnols chez eux, et qui a duré aussi plus de mille ans : c'est l'idéologie. Seule une idéologie est assez durable pour produire, siècle après siècle, ce genre de guerre inexpiable. Voilà la raison pour laquelle, si on veut comprendre l'Islam, il faut étudier son idéologie et non pas faire une étude quasi ethnologique des différentes variétés d'Islam. Je dis bien idéologie, car pour les docteurs musulmans, l'Islam, c'est Dîn, Dunya, Daoula, religion, société, État. Khomeiny disait que 90% des règles islamiques concernent la société civile et que dans une bibliothèque islamique, 90% des livres concernent la société et l'État et 10% seulement la morale privée et les rapports à Dieu. Ce qui fait problème dans l'Islam, ce n'est pas la religion, c'est la partie civile de l’idéologie.

L'Islam est fondé sur la même structure que les machines totalitaires politiques. Les plus connues sont les socialismes totaux du 20ème siècle, mais si l'on reprend l'histoire profonde, les dynasties d’Akkad, la Chine ancienne, les Incas, etc., étaient des machines totalitaires qui ont un certain nombre d'éléments communs avec l'Islam. Pour montrer ces éléments il suffit de comparer les traits principaux des socialismes totaux et de l’Islam.

L'islam, comme le socialisme soviétique, est fondé sur une double base : d'une part le fondement idéologique, et d'autre part l'imposition de cette idéologie par la force armée. La combinaison des deux est caractéristique. Le plus ancien personnage qui en ait parlé est Sima Qian, un des plus grands intellectuels de Chine, un historien, qui était aussi premier ministre. Comme intellectuel et comme premier ministre, il connaissait parfaitement un système fondé à la fois sur l'idéologie et sur la violence. Dans sa lettre à Jen An, qui date de 91 av JC, il explique que dans un tel système il n'y a que deux solutions :

- la mort physique : on s'oppose et dans ce cas là on est tué;
- la mort spirituelle : on fait semblant de croire à l'idéologie, et dans ce cas là on met un masque. Mais "le masque colle au visage", selon les mots de Sima Qian. Le masque devient votre visage et vous devenez ce que vous ne vouliez pas être. Cela prend quelques années ou quelques générations, mais cela arrive toujours.
Ainsi, d’après Sima Qian, dans un système fondé à la fois sur la force et l'idéologie il n'y a le choix qu'entre la mort physique et la mort spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 12:05 pm

darkviking a écrit:
Les musulmans sont entrés en 714 dans ce qui était la France à l'époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.

En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de la bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien. Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.

Les musulmans ont conclu qu’il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’Est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, mis le siège devant Poitiers, et ont finalement été arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732. Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne.

Les ravages à l’Est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende au Sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, . et mette le siège devant Narbonne. Une attaque des Saxons sur le Nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région. En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs.

Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans. La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle La Garde-Freinet. Une zone d’environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genève. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes. En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.

La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord. Toulon a été totalement détruite en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer. Ce n’est qu’en 1830, que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans.

Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un millénaire. Or aucune organisation politique ne dure un millénaire. Comment donc cette guerre interminable a-t-elle été maintenue active si longtemps ?

Le principe actif de cette guerre est le même que celui de la guerre soutenue par les Espagnols chez eux, et qui a duré aussi plus de mille ans : c'est l'idéologie. Seule une idéologie est assez durable pour produire, siècle après siècle, ce genre de guerre inexpiable. Voilà la raison pour laquelle, si on veut comprendre l'Islam, il faut étudier son idéologie et non pas faire une étude quasi ethnologique des différentes variétés d'Islam. Je dis bien idéologie, car pour les docteurs musulmans, l'Islam, c'est Dîn, Dunya, Daoula, religion, société, État. Khomeiny disait que 90% des règles islamiques concernent la société civile et que dans une bibliothèque islamique, 90% des livres concernent la société et l'État et 10% seulement la morale privée et les rapports à Dieu. Ce qui fait problème dans l'Islam, ce n'est pas la religion, c'est la partie civile de l’idéologie.

L'Islam est fondé sur la même structure que les machines totalitaires politiques. Les plus connues sont les socialismes totaux du 20ème siècle, mais si l'on reprend l'histoire profonde, les dynasties d’Akkad, la Chine ancienne, les Incas, etc., étaient des machines totalitaires qui ont un certain nombre d'éléments communs avec l'Islam. Pour montrer ces éléments il suffit de comparer les traits principaux des socialismes totaux et de l’Islam.

L'islam, comme le socialisme soviétique, est fondé sur une double base : d'une part le fondement idéologique, et d'autre part l'imposition de cette idéologie par la force armée. La combinaison des deux est caractéristique. Le plus ancien personnage qui en ait parlé est Sima Qian, un des plus grands intellectuels de Chine, un historien, qui était aussi premier ministre. Comme intellectuel et comme premier ministre, il connaissait parfaitement un système fondé à la fois sur l'idéologie et sur la violence. Dans sa lettre à Jen An, qui date de 91 av JC, il explique que dans un tel système il n'y a que deux solutions :

- la mort physique : on s'oppose et dans ce cas là on est tué;
- la mort spirituelle : on fait semblant de croire à l'idéologie, et dans ce cas là on met un masque. Mais "le masque colle au visage", selon les mots de Sima Qian. Le masque devient votre visage et vous devenez ce que vous ne vouliez pas être. Cela prend quelques années ou quelques générations, mais cela arrive toujours.
Ainsi, d’après Sima Qian, dans un système fondé à la fois sur la force et l'idéologie il n'y a le choix qu'entre la mort physique et la mort spirituelle.



La France n'avait colonisé que l'Algérie?????Bravo!Piètre prof d'histoire!Au fait;pourquoi vous avez enlevé 12 ans de la colonisation française de l'Algérie?De 1830 à 1962,cela fait bien 132 ans!Non?

Avec votre compte de la création des cieux et de la terre et celui-là,vous venez de me confirmer que vous êtes vraiment nul en calcul.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 1:42 pm




--- bof ..c'est quoi un petit 12 ans a cote de 200ans ?
--- et en parlant maths...le coran est encore plus nul
--- n'importe qui peut faire dire ce qu'il veut a n'importe quel chiffre

--- alors tant qu'a moi c'est de la foutaise....

logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 12:33 pm

SPIRITANGEL a écrit:



--- bof ..c'est quoi un petit 12 ans a cote de 200ans ?
--- et en parlant maths...le coran est encore plus nul
--- n'importe qui peut faire dire ce qu'il veut a n'importe quel chiffre

--- alors tant qu'a moi c'est de la foutaise....

logiquement : SPIRITANGEL

Le Coran est inattaquable en tout calcul y compris.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 2:18 pm


Citation de Cesar :

[ Le Coran est inattaquable en tout calcul y compris ]

1 - FAUX

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 9:04 pm

Bravo les littéraire oui oui on peut faire mieux que le coran :mdr: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:22 am

Goldenlegend a écrit:
Bravo les littéraire oui oui on peut faire mieux que le coran la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 177850 ...

encore entraint de t'amuser toi..peut bien prendre une pause aussi..sa va décompresser. sa va toi? .. quelques fois j'ai comme une pousser d'adrénaline et la .pause café ..je dois médité la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 78248 me ressourcé mais l'heure pour moi n'est pas au repos..des dossiers, des dossiers trainent partout.. la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 106819 . que nous ne savons plus ou donner de la tête quelques fois.. parce que , si je médite pas..je serais pire que ces soldats sans maitrise de soi et sans honneur..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:24 am

Faire mieux que le coran ,ces paroles sont pas compatible avec mon cerveau logique ,C'EST RIDICULE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:32 am

la colonisation vient des francais et des anglais sur la planette toute entière.ils aiment sa les batailles,volé les terres,prendre ce qui n'est point nôtre.... tu ne volera point..ils ont pas écouter pentoute .rien que eux qu,ils ont droit de vivre de ce pavaner dans la luxure pecher capitaux. alors c'est clair qu'ils sont identifiés..penses que le mondial est au courant les peuples aussi.pas tous réveillez, mais, il est écrit que tous verront alors il a dit tous c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 4:09 am

Citation de Legende doree.


Goldenlegend a écrit:
Faire mieux que le coran ,ces paroles sont pas compatible avec mon cerveau logique ,C'EST RIDICULE ....

1 - Mon cher Legende doree:
2 - L'islam est comme ton nom...une legende doree
3 - Et quant a ton cerveau et ta logique
4 - J'ai le malheur de t'apprendre que
5 - Des que tu t'es soumis a allah the great moon-god of all times
6 - Allah a enleve ton cerveau et t'as connecte directement sur le sien a lui
7 - Donc tu es devenu comme un poisson accroche a une ligne de peche et qui se fait tirer la ou le veut bien Allah the great moon-god of all times
8 - Car Allah dit bien venez a moi et je vous guiderez vers le chemin d'Allah the great moon-god of all times
9 - Et si j'ai besoin d'un martyr et que je te choisis
10 - Tu seras l'heureux gagnant d'une passe gratuite vers
le paradis d'Allah the great moon-god of all times
11 - Et une fois bien installe sur ton trone incrustre de pierres precieuses et en buvant du bon vin non-ennivrante et en mangeant de tous les fruits que tu preferes et en degustant toute volaille que ton coeur desire
12 - Donc apres t'avoir gaufre de toutes ces delices
13 - Tu auras comme dessert des belles hourris aux grands yeux noir
14 - Qui feront le delice de ton regard
15 - Et qui redeviendront " vierge " a tous les matins en se levant
16 - Car tu t'es bien amuse le soir avant n'est-ce pas ?
17 - Donc je dois leur remettre leur virginite pour
qu'elles soient pretes pour demain soir.
18 - Et ceux qui ne veulent pas suivre le chemin
d'Allah the great moon-god of all times
19 - Je les enverrai dans le feu eternel avec toutes
ces mauvaises femmes et tous les juifs qui ont remplaces
mes guerriers mort au combat et tous les juifs
qui ont ete denonces par les pierres derriere
lesquelles les juifs se cachaient
20 - Donc mon cher Legende doree....
21 - tu n'est meme pas en controle de TA logique
22 - Tu es controle par la logique d'Allah the great moon-god of all times
23 - Desole ...mais c'est ca la realite mon cher ami au nom legendaire


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 22447

Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 5:37 am

Je suis entrain de révé petitefleure vien em révéillé stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 5:42 am

quoi il y a encore Pierrot qui fait dodo.il nie il nie il nie...ha oui.... la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_wink il verra tu vas voir vérité prouvé historiquement pour thomas la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 307887 et bibliquement parlant aussi..sacré Pierrot qu'est ce que on va faire avec lui?il aime faire dodo...Seigneur dit a ses disciples restez éveillez Pierre dors tu? la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Sleep la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Sleep la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Sleep par 3 fois tu le renira avant le champs du coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 5:24 am

C'est le tour de la Chine
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:19 am

yacoub a écrit:
C'est le tour de la Chine

Maintenant,il ne vous reste que les yeux pour pleurer,allez-y,faites sortir un peu de la grande rancœur qui vous habite!Faire pipi dans la mer méditerranée ne rendra pas la couleur de son eau jaunâtre.Alors,ne vous retenez pas!Pissez à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:36 am

Je peux dire mieux que toi darkviking, il y a l'attentat du 11 séptembre qui a fait environ dix-sept mille quatre cents personnes se trouvaient dans les deux tours au moment des collisions et la plus grande partie d'entre elles a eu la possibilité d'évacuer les lieux avant leur destruction, et qui a tué des innocents, qui a créer des orphelins qui a causé la déstruction de 2 tour, il a aussi détruit une partie du pentagone, causé des dommages irréparables (je parle des dommages humains), qui a viré des milliers de gens dans leur postes, et donc crevez des milliers de familles. qui a remplie le ciel avec un nuage de fumée immense, Et ... la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 106819 Mais la Vrai question, est-ce-que c'est gens la été des musulmans ? Certains diront oui, et certains diront non, et moi je dirais :
25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
2.190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
60.8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.
4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
4.90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Dieu avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Dieu ne vous donne pas de chemin contre eux.

9.12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils ?
9.4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Dieu aime les pieux
Ces gens qui se sont suicidé pour détruire les deux tours, et les milliers d'innocent, et la partie du pentagone, et causé des damages irréparables, ses gens la ont-ils respécté les lois dictées dans le saint Coran ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 6:48 am

Ces gens qui se sont suicidé pour détruire les deux tours, et les milliers d'innocent, et la partie du pentagone, et causé des damages irréparables, ses gens la ont-ils respécté les lois dictées dans le saint Coran ? .

1 - LE TRES GROS PROBLEME ICI.....

2 - C'EST QUE POUR EUX QUI SE SONT SUICIDES...... O U I.....
3 - C'EST QUE POUR EUX QUI SE SONT SUICIDES...... O U I.....
4 - C'EST QUE POUR EUX QUI SE SONT SUICIDES...... O U I.....

5 - LA PREUVE ?

6 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS
7 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS
8 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS
9 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 22447





Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:00 am

SPIRITANGEL a écrit:
Ces gens qui se sont suicidé pour détruire les deux tours, et les milliers d'innocent, et la partie du pentagone, et causé des damages irréparables, ses gens la ont-ils respécté les lois dictées dans le saint Coran ? .

1 - LE TRES GROS PROBLEME ICI.....

2 - C'EST QUE POUR EUX QUI SE SONT SUICIDES...... O U I.....
3 - C'EST QUE POUR EUX QUI SE SONT SUICIDES...... O U I.....
4 - C'EST QUE POUR EUX QUI SE SONT SUICIDES...... O U I.....

5 - LA PREUVE ?

6 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS
7 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS
8 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS
9 - ILS SE SONT SUICIDES AVEC UN EXEMPLE
DU TRES SAINT CORAN DANS LES MAINS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 22447






Allons!Tout le monde sait,que l'attaque des tours de New-york,était l'œuvre exclusif de la C.I.A!Tout cela pour donner un alibi au sinistre président G.W.Bush,d'envahir l'Irak et l'Afghanistan.Vous savez padre,même si vous considérez que nous n'avons que de tout petit cerveaux,cela ne nous empêche pas de saisir la portée de ce qui se trame contre nous.

Mais cela,ne m'inquiète pas tellement.En revanche,ce qui m'inquiète,c'est votre intrusion dans cette discussion,qui ne concerne que la colonisation de l'Algérie!Quoi!Vous voulez nous envoyé vos GIS,comme vous l'avez fait pour l'Irak,l'Afghanistan,et secrètement en Palestine et en Somalie?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:01 am

On ne dit pas tous les jours 24h/4 que les USA sont le grand Satan
et Israël le petit Satan sans alimenter la folie des bons barbus.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:05 am

Citation :
Allons!Tout le monde sait,que l'attaque des tours de New-york,était l'œuvre exclusif de la C.I.A!Tout cela pour donner un alibi au sinistre président G.W.Bush,d'envahir l'Irak et l'Afghanistan.Vous savez padre,même si vous considérez que nous n'avons que de tout petit cerveaux,cela ne nous empêche pas de saisir la portée de ce qui se trame contre nous.

Mais cela,ne m'inquiète pas tellement.En revanche,ce qui m'inquiète,c'est votre intrusion dans cette discussion,qui ne concerne que la colonisation de l'Algérie!Quoi!Vous voulez nous envoyé vos GIS,comme vous l'avez fait pour l'Irak,l'Afghanistan,et secrètement en Palestine et en Somalie?

:mdr:
C'est la théorie de Thierry Meyssan.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:07 am

Mais cela,ne m'inquiète pas tellement.En revanche,ce qui m'inquiète,c'est votre intrusion dans cette discussion,qui ne concerne que la colonisation de l'Algérie!Quoi!Vous voulez nous envoyé vos GIS,comme vous l'avez fait pour l'Irak,l'Afghanistan,et secrètement en Palestine et en Somalie?


1 - AHHHH BON......
2 - Je ne savais pas que j'etais parmis ceux qui votaient pour la guerre :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Puisque MAITRE CESAR le dit...
4 - Ce doit etre vrai :mdr: :mdr: :mdr:
5 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:08 am

yacoub a écrit:
Citation :
Allons!Tout le monde sait,que l'attaque des tours de New-york,était l'œuvre exclusif de la C.I.A!Tout cela pour donner un alibi au sinistre président G.W.Bush,d'envahir l'Irak et l'Afghanistan.Vous savez padre,même si vous considérez que nous n'avons que de tout petit cerveaux,cela ne nous empêche pas de saisir la portée de ce qui se trame contre nous.

Mais cela,ne m'inquiète pas tellement.En revanche,ce qui m'inquiète,c'est votre intrusion dans cette discussion,qui ne concerne que la colonisation de l'Algérie!Quoi!Vous voulez nous envoyé vos GIS,comme vous l'avez fait pour l'Irak,l'Afghanistan,et secrètement en Palestine et en Somalie?

:mdr:
C'est la théorie de Thierry Meyssan.



mais pourquoi vous vous agitez pour rien?Attendez qu'ils viennent en Algérie,et venez avec eux!C'est plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:11 am

SPIRITANGEL a écrit:
Mais cela,ne m'inquiète pas tellement.En revanche,ce qui m'inquiète,c'est votre intrusion dans cette discussion,qui ne concerne que la colonisation de l'Algérie!Quoi!Vous voulez nous envoyé vos GIS,comme vous l'avez fait pour l'Irak,l'Afghanistan,et secrètement en Palestine et en Somalie?


1 - AHHHH BON......
2 - Je ne savais pas que j'etais parmis ceux qui votaient pour la guerre :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Puisque MAITRE CESAR le dit...
4 - Ce doit etre vrai :mdr: :mdr: :mdr:
5 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 22447

Vous ne votez pas pour guerre,(ce dont je doute fort),mais dites moi aussi que vous ne payez pas d'impôts!Et vos dirigeants politiques font quoi avec votre argent?........La guerre pardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:17 am

mais pourquoi vous vous agitez pour rien?Attendez qu'ils viennent en Algérie,et venez avec eux!C'est plus simple non?

1 - OHHH OUI....
2 - CE serait plus simple pour vous pour executer
3 - Le FATWA qui plane sur sa tete :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - SI tu ne veux plus de confrontations CESAR
5 - RAPPELLES tes soumis qui sont en FRANCE
6 - ET dis-leur qu'il est contre-coran d'habiter parmis LES INFIDELES D'ALLAH
7 - Et qu'ils pourrons prier EN PAIX dans les rues d'ALGER


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:20 am

Citation :
mais pourquoi vous vous agitez pour rien?Attendez qu'ils viennent en Algérie,et venez avec eux!C'est plus simple non?
Ils ne viendront jamais en Algérie. Au contraire.
Les Algériens les plus intelligents au contraire quittent ce pays.
Tahar Djaout à une semaine de son départ a été égorgé par tes amis
les bons barbus.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:32 am

SPIRITANGEL a écrit:
mais pourquoi vous vous agitez pour rien?Attendez qu'ils viennent en Algérie,et venez avec eux!C'est plus simple non?

1 - OHHH OUI....
2 - CE serait plus simple pour vous pour executer
3 - Le FATWA qui plane sur sa tete :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - SI tu ne veux plus de confrontations CESAR
5 - RAPPELLES tes soumis qui sont en FRANCE
6 - ET dis-leur qu'il est contre-coran d'habiter parmis LES INFIDELES D'ALLAH
7 - Et qu'ils pourrons prier EN PAIX dans les rues d'ALGER


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss 22447

D'abord,retirez vos soldats de nos pays,arrêtez de nous agresser continuellement,et laissez nous disposer librement de nos richesses.
Ensuite,vous connaissez l'histoire de France?Ne savez vous pas que plus de 200.000 Musulmans ont donné leurs vies pour délivré ce pays de l'occupation Nazie au moment ou vous!Et ceux qui vous ressemblent se font tout petits devant Hitler,et collaboraient secrètement avec lui?

Ne savez vous pas,que les 3/4 des grands chantiers de ce pays été l'œuvre de mes concitoyens?

Père!Vous n'avez pas put retenir votre VENIN DE RACISTE SANS SCRUPULE?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:42 am

Citation :
D'abord,retirez vos soldats de nos pays,arrêtez de nous agresser continuellement,et laissez nous disposer librement de nos richesses.
Ensuite,vous connaissez l'histoire de France?Ne savez vous pas que plus de 200.000 Musulmans ont donné leurs vies pour délivré ce pays de l'occupation Nazie au moment ou vous!Et ceux qui vous ressemblent se font tout petits devant Hitler,et collaboraient secrètement avec lui?

Ne savez vous pas,que les 3/4 des grands chantiers de ce pays été l'œuvre de mes concitoyens?

Père!Vous n'avez pas put retenir votre VENIN DE RACISTE SANS SCRUPULE?
L'Ameriqye veut quitter l'Afghanistan au plus vite mais que deviendront les femmes ?
Et puis l'islam veut les coloniser.

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Isllam1
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 7:48 am

yacoub a écrit:
Citation :
mais pourquoi vous vous agitez pour rien?Attendez qu'ils viennent en Algérie,et venez avec eux!C'est plus simple non?
Ils ne viendront jamais en Algérie. Au contraire.
Les Algériens les plus intelligents au contraire quittent ce pays.
Tahar Djaout à une semaine de son départ a été égorgé par tes amis
les bons barbus.


Allons!Vous savez très bien que ni Feu Tahar Jaout,ni un autre intellectuel,n'avaient été tués par mes frères!Mes frères à moi,ne tuent pas!Car ils savent très bien que s'ils tuent un innocent,ils demeureront éternellement en enfer.Vous voulez vraiment connaitre l'identité de ceux qui les ont tués?Hé bien!Demandez-le à vos amis,ce sont eux qui les ont engagés,entrainés et armés!Ils les ont utilisés contre les Russes en Afghanistan,et une fois cette guerre terminée,ils les ont envoyés déstabiliser nos pays.Ne vous souvenez pas,de ce qu'écrivaient les moyens d'informations occidentaux au moment ou mes concitoyens se faisaient égorgés par milliers?Ils disaient d'eux:"LES VALEUREUX COMBATTANTS DE L'ISLAM"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:02 am

Citation :
Allons!Vous savez très bien que ni Feu Tahar Jaout,ni un autre intellectuel,n'avaient été tués par mes frères!Mes frères à moi,ne tuent pas!Car ils savent très bien que s'ils tuent un innocent,ils demeureront éternellement en enfer.Vous voulez vraiment connaitre l'identité de ceux qui les ont tués?Hé bien!Demandez-le à vos amis,ce sont eux qui les ont engagés,entrainés et armés!Ils les ont utilisés contre les Russes en Afghanistan,et une fois cette guerre terminée,ils les ont envoyés déstabiliser nos pays.Ne vous souvenez pas,de ce qu'écrivaient les moyens d'informations occidentaux au moment ou mes concitoyens se faisaient égorgés par milliers?Ils disaient d'eux:"LES VALEUREUX COMBATTANTS DE L'ISLAM"

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Lamadonedebentalha
Ce sont des Américains sionistes qui ont fait ça
La liste des crimes de tes amis les bons barbus à qui on donnerait Allah sans chahada
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:19 am

yacoub a écrit:
Citation :
D'abord,retirez vos soldats de nos pays,arrêtez de nous agresser continuellement,et laissez nous disposer librement de nos richesses.
Ensuite,vous connaissez l'histoire de France?Ne savez vous pas que plus de 200.000 Musulmans ont donné leurs vies pour délivré ce pays de l'occupation Nazie au moment ou vous!Et ceux qui vous ressemblent se font tout petits devant Hitler,et collaboraient secrètement avec lui?

Ne savez vous pas,que les 3/4 des grands chantiers de ce pays été l'œuvre de mes concitoyens?

Père!Vous n'avez pas put retenir votre VENIN DE RACISTE SANS SCRUPULE?
L'Ameriqye veut quitter l'Afghanistan au plus vite mais que deviendront les femmes ?
Et puis l'islam veut les coloniser.

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Isllam1

Dites plutôt:"Les Américains ont été défaits militairement en Afghanistan!".
Vous vous rendez compte?Toutes les armées occidentales,dotées des armes les plus sophistiquées du monde,n'ont pas réussies à vaincre une poignée de Musulmans,armés de vieilles Kalachnikovs rapiécés avec du fil de fer!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:23 am

itation:
Et ton Seigneur révéla aux Anges: "Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter la terreur (ٱلرُّعْبَ) dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.


3.151
Citation:
Nous allons jeter la terreur (ٱلرُّعْبَ) dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes!


33.26
Citation:
Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté la terreur (ٱلرُّعْبَ) dans leurs coeurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.

Contre la TERREUR tout le monde s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Empty
MessageSujet: Re: la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss   la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1000 contradictions du Coran!!!
» IL formait +1000 imams par an, mais....
» « La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE. »
» 20.000 actes commis en 2001
» Le But de l'islam depuis 14 siècles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-