*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedDim 16 Oct 2016, 8:49 pm

Rappel du premier message :

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 4:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ChristopheG a écrit:
Il doit menacer pour que les hommes fassent ce qu'il dit parce qu'il n'a pas très confiance en lui, Allah.

Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. 

Et à bon entendeur salut, certaines personnes se reconnaissent dans ce verset! Des gens qui cherchent à tout prix de dérouter, d'égarer le maximum d'humain...
Est ce que tu crois qu'il n'auront pas des comptes à rendre à leur créateur?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 6:58 am

Abdemem cite le Coran a écrit:
Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

Ha....alors peut-être que les Musulman devraient écouter Zineb El Rhazoui : pourquoi l'islamisme est un totalitarisme


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/11/31003-20161111ARTFIG00225-zineb-el-rhazoui-pourquoi-l-islamisme-est-un-totalitarisme.php


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 7:42 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. 

Et à bon entendeur salut, certaines personnes se reconnaissent dans ce verset! Des gens qui cherchent à tout prix de dérouter, d'égarer le maximum d'humain...
Est ce que tu crois qu'il n'auront pas des comptes à rendre à leur créateur?????????
Le Créateur ne te demande aucun compte.  Ce sont les humains qui demandent des comptes.  Mais tu m'as confirmé qu'Allah agissait comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:34 am

abdemem a écrit:
http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

Bonsoir abdemem,

le coran dit dans sa sourate sur La VACHE

qu il faut s eloigner des femmes en menstruation et qu il ne faut les approcher QUE quand elles sont pures.

Moi, je travaille avec un tas de gens, par exemple (je me prends comme exemple, mais c est que un exemple)
et je prends les transports en commun en mode sardine.

y a surement un tas de femmes en menstruation autour de moi, toute la journée.
Comment je peux savoir lesquelles sont pures et lesquelles sont impures?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:39 am

Mohamed voulait dire lorsqu'elles puent ,

maintenant on comprend mieux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:41 am

mick a écrit:
Mohamed voulait dire lorsqu'elles puent ,

maintenant on comprend mieux  Razz


pale pale pale pale confused confused confused monkey monkey monkey affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:45 am

il est tard pour vous , vous ne dormez pas ?

ici il n'est que 17 hrs

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 11:18 am

mick a écrit:
il est tard pour vous , vous ne dormez pas ?

ici il n'est que 17 hrs

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461

hey
cheers Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461

ici en france il est a peine 23 heures.

donc on a 7 heures de decalage, c est ca???
Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 65235 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 65235 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 65235
si j ai bon, ca veut dire que quand il est 8 heures du matin chez vous, il est 15 heures chez moi???????????????????????
(PM a l americaine Cool ;; en france on dirait juste trois heures de l apres-midi)

si c est le cas, c est genial.


Non mick,
a 23 heures je ne dors pas.
Dormez vous quand il est 23 heures au canada?
(perso, je suis une couche-tard)

chez nous, a 17 heures il fait deja presque nuit et
a midi il fait a peine 9 degrés celsius...
on a pas de neige, alors que en principe, a cette date, on devrait avoir un peu quand meme.

C est comment chez vous?




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 11:26 am

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Mick tu connais un vlog SOLANGETEPARLE ?????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 11:33 am

BASSMEG a écrit:
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Mick tu connais un vlog SOLANGETEPARLE  ?????

non je ne sais pas ce que cela veut dire mais je sais que tu vas me l'enseigner  Razz

ici on peut sortir en T-shirt ou en chemise si tu aimes mieux, pas de neige encore,

à mon âge je me couche tôt vers 21 hrs, à 23 hrs j'appelle ça de l'insomnie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 12:05 pm

mick a écrit:
BASSMEG a écrit:
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Mick tu connais un vlog SOLANGETEPARLE  ?????

non je ne sais pas ce que cela veut dire mais je sais que tu vas me l'enseigner  Razz

ici on peut sortirt en T-shirt ou en chemise si tu aimes mieux, pas de neige encore,

à mon âge je me couche tôt vers 21 hrs, à 23 hrs j'appelle ça de l'insomnie  Razz

quoi???????
alors que moi je me gele en france????

bon il fait pas si froid que ca, je gele pas non plus, mais le matin a 7 heures, c est gelé. Je sais pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 12:11 pm

pour le vlog canadien, vu qu on parlait du canada, et que tu es parfaitement francophone,

et que j en ai déduis que peut etre tu es quebecoise

alors voila:


qu en penses tu?


PARDON POUR LE HS, JE REVIENS AU SUJET de savoir si faire l amour pendant ses regles OUI ou NON...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 9:46 pm

BASSMEG a écrit:
abdemem a écrit:
http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

Bonsoir abdemem,

le coran dit dans sa sourate sur  La VACHE

qu il faut s eloigner des femmes en menstruation et qu il ne faut les approcher QUE quand elles sont pures.

Moi, je travaille avec un tas de gens, par exemple (je me prends comme exemple, mais c est que un exemple)
et je prends les transports en commun en mode sardine.

y a surement un tas de femmes en menstruation autour de moi, toute la journée.
Comment je peux savoir lesquelles sont pures et lesquelles sont impures?

Le faite de prendre ses distance avec la femme en menstruation concerne juste l'acte sexuel, il ne faut pas avoir de relation sexuelle lors des régles, mais rien n'empêche l'homme d'embrasser sa femme, de lui faire des calins...
Cette interdiction est bénéfique pour l'homme & pour la femme, de tout les points de vue, santé, psychique etc...
La femme ne pourra reprendre ses 5 prières quotidiennes que lorsque sa période de menstruation est terminé!
L'impureté concerne seulement le côté spirituel, ou qq'1 pour faire sa prière, ou toucher au saint coran, ou être dans une mosquée par exp, il doit se purifier auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 9:51 pm

mick a écrit:
Mohamed voulait dire lorsqu'elles puent ,

maintenant on comprend mieux  Razz

Si tu penses objectivement, tu sauras que Dieu, voudrais préserver la femme, et cherche son bien! L'homme aussi dans ce cas évitera pas mal de souci de santé, et évitera tant de virus pendant les menstruations!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:03 pm

Attila a écrit:
Abdemem cite le Coran a écrit:
Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

Ha....alors peut-être que les Musulman devraient écouter Zineb El Rhazoui : pourquoi l'islamisme est un totalitarisme


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/11/31003-20161111ARTFIG00225-zineb-el-rhazoui-pourquoi-l-islamisme-est-un-totalitarisme.php

Laughing

Cette femme est ignorante, elle n'évoquera jamais que les filles avant l'islam sont tués par leur parent pour éviter le déshonneur, que l'islam est venu pour libérer la femme, pas en lui demandant de se déshabiller, au contraire, en la protégeant, en lui donnant des droits qu'elle n'avait pas avant...

Mais bon, pour parler d'une religion, il faut être honnete, avant de laisser la haine aveugle prendre le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:11 pm

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


Ha....alors peut-être que les Musulman devraient écouter Zineb El Rhazoui : pourquoi l'islamisme est un totalitarisme


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/11/31003-20161111ARTFIG00225-zineb-el-rhazoui-pourquoi-l-islamisme-est-un-totalitarisme.php

Laughing

Cette femme est ignorante, elle n'évoquera jamais que les filles avant l'islam sont tués par leur parent pour éviter le déshonneur, que l'islam est venu pour libérer la femme, pas en lui demandant de se déshabiller, au contraire, en la protégeant, en lui donnant des droits qu'elle n'avait pas avant...

Mais bon, pour parler d'une religion, il faut être honnete, avant de laisser la haine aveugle prendre le dessus!

Possible que l'Islam ait libéré la femme qui vivait en Arabie au siècle de Mahomet mais depuis les lois ont largement évoluées pour faire de la femme l'égale de l'homme et non sa soumise... son objet sexuel et son instrument de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:17 pm

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Cette femme est ignorante, elle n'évoquera jamais que les filles avant l'islam sont tués par leur parent pour éviter le déshonneur, que l'islam est venu pour libérer la femme, pas en lui demandant de se déshabiller, au contraire, en la protégeant, en lui donnant des droits qu'elle n'avait pas avant...

Mais bon, pour parler d'une religion, il faut être honnete, avant de laisser la haine aveugle prendre le dessus!

Possible que l'Islam ait libéré la femme qui vivait en Arabie au siècle de Mahomet mais depuis les lois ont largement évoluées pour faire de la femme l'égale de l'homme et non sa soumise... son objet sexuel et son instrument de cuisine.

Relis l'histoire tu verras combien de femmes ont été parmi les héroines de l'islam, et c'est vrai que des ignorants musulmans ou d'autres confessions ont voulu, et veulent encore faire de la femme leur objet sexuel, heureusement que le monde évolue, et on sait pertinement que l'islam honore la femme, et l'encourage au développement, au savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 10:20 pm

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


Possible que l'Islam ait libéré la femme qui vivait en Arabie au siècle de Mahomet mais depuis les lois ont largement évoluées pour faire de la femme l'égale de l'homme et non sa soumise... son objet sexuel et son instrument de cuisine.

Relis l'histoire tu verras combien de femmes ont été parmi les héroines de l'islam, et c'est vrai que des ignorants musulmans ou d'autres confessions ont voulu, et veulent encore faire de la femme leur objet sexuel, heureusement que le monde évolue, et on sait pertinement que l'islam honore la femme, et l'encourage au développement, au savoir...

Admettons que l'Islam honore et respecte la femme...peux-tu nous préciser s'il s'agit de la femme quelque soit sa religion ou simplement la femme musulmane...?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Nov 2016, 11:20 pm

Abdemem a écrit:
On sait pertinemment que l'islam honore la femme

Selon Usama bin Zaid, le Prophète a dit : "Je ne laisserai après moi aucune cause de trouble plus funeste à l'homme que les femmes."Hadith 7.62.33 de Bukhari

Abdemem a écrit:
On sait pertinemment que l'islam l'encourage au développement, au savoir...


Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? Répliqua le prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Et bien, ajouta le prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi, quand elles ont le leur menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeunes? Certes, répliquent-t-elles. Et bien cela, c'est à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 1.6.301 Bukhari


C'est plutôt ceci qu'on sait pertinemment ... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 1:27 am

BASSMEG a écrit:
pour le vlog canadien, vu qu on parlait du canada, et que tu es parfaitement francophone,

et que j en ai déduis que peut etre tu es quebecoise

alors voila:


qu en penses tu?


PARDON POUR LE HS, JE REVIENS AU SUJET de savoir si faire l amour pendant ses regles OUI ou NON...

pourtant ce sont les français qui se sont établis au Québec les premiers et nous combattons
beaucoup afin de garder notre langage francophone , c'est notre héritage, c'est la seule province
dont le français domine, plusieurs touristes viennent ici pour entendre parler cette langue,
cela leur coûte mois cher que d'aller en France  Razz

mais je me suis toujours où ça commencé à déraper et que cette belle langue française est devenue un jargon !!!!

Au Québec dans les années 50 on appelait ça le "joual " ce qui provient de "cheval" mais bon, c'est assez, 
nous devons retourner à notre beau sujet "les règles de la femme" est-ce que cette question va finalement se régler  Razz
que c'est drôle quand j'y pense qu'il y a des gens qui vivent encore au 6 ième siècle.

Bonne journée Bassmeg  Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 149461
.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 3:11 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Relis l'histoire tu verras combien de femmes ont été parmi les héroines de l'islam, et c'est vrai que des ignorants musulmans ou d'autres confessions ont voulu, et veulent encore faire de la femme leur objet sexuel, heureusement que le monde évolue, et on sait pertinement que l'islam honore la femme, et l'encourage au développement, au savoir...

Admettons que l'Islam honore et respecte la femme...peux-tu nous préciser s'il s'agit de la femme quelque soit sa religion ou simplement la femme musulmane...?

Le coran est universelle, et son message et son messager sont une miséricorde pour l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 4:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
On sait pertinemment que l'islam honore la femme

Selon Usama bin Zaid, le Prophète a dit : "Je ne laisserai après moi aucune cause de trouble plus funeste à l'homme que les femmes."Hadith 7.62.33 de Bukhari

Quand tu vois les magazines, les affiches avec des femmes dénudées et les films porno etc... tu sauras que lorsque les femmes perdent leur pudeur, et se dévoilent, les conséquences sur la société seront désastreuses... tu pourra comprendre!

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
On sait pertinemment que l'islam l'encourage au développement, au savoir...


Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? Répliqua le prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Et bien, ajouta le prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi, quand elles ont le leur menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeunes? Certes, répliquent-t-elles. Et bien cela, c'est à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 1.6.301 Bukhari


C'est plutôt ceci qu'on sait pertinemment ... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 631461

1-la femme n’a pas la même liberté que l’homme:

La première raison: elle n’est pas libre comme l’homme, elle est limitée par sa maison, ses enfants et le soigne de ses fils. Une femme nourrice, pouvons-nous lui demander d’aller de Damas à Homs pour faire un témoignage? Elle a un nourrisson, elle s’intéresse à son enfant et à son mari. Ses préoccupations sont différentes de celles de son mari. Il est rare qu’une femme s’intéresse aux affaires financières, elle achète une maison mais elle ne s’intéresse pas beaucoup au contrat et aux témoins. Pour cette raison, beaucoup de gens malsains trompent des femmes dans les affaires financières. Il arrive qu’une femme vende sa maison suite à quelques mots doux de la part de son proche, elle lui donne un mandat général et elle perd tous ses biens à cause de quelques mots doux prononcés par un homme. Donc, ses préoccupations sont différentes de celles de l’homme et pour cela quand tu demandes à une femme de témoigner pour toi, il est possible que tu ne puisses pas la faire venir quand tu veux pour témoigner devant le juge puisqu’elle est entravée par sa maison, son mari, ses enfants et par sa constitution biologique, si on peut dire, par ses règles, sa grossesse et par son allaitement. Il se peut que tu demandes à une femme de faire un témoignage mais qu’elle ne puisse pas venir quand tu veux pour le présenter devant le juge. C’est la première raison.

2- La femme ne s’intéresse pas beaucoup aux questions financières:

La deuxième raison: la femme ne s’intéresse pas beaucoup aux questions financières alors qu’elle s’intéresse énormément aux affaires féminines. Tu entres dans une maison sans remarquer les meubles, tu ne t’y intéresses pas de tout, tu entres dans la maison d’un de tes amis, tu t’assois avec lui pendant une heure et quand tu en sors ta femme te demande: es-tu entré dans le salon? Tu réponds: oui. Elle demande: quel est le genre des meubles? Tu répons: par Dieu, je ne me souviens pas. Quel est le genre de rideaux? Par Dieu, je ne me souviens pas. Y avait-t-il des lustres? Par Dieu, je ne me souviens pas. Elle s’intéresse aux meubles, aux rideaux et aux lustres. Elle te demande: quel genre de repas tu as pris chez eux? Ses préoccupations sont différentes de celles de l’homme et c’est pour cette raison tu l’aimes. Si tu entres chez toi et que tu ne trouves pas de repas, que la maison et les vêtements sont sales alors que ton épouse comprend le journal télévisé, elle comprend les détails de la guerre de basse intensité entre les deux armées par exemple; tu seras tellement énervé par elle parce qu’elle doit s’occuper de ses enfants, de son mari, de ton repas, de ta boisson de la propreté de tes vêtements et de la maison et c’est pourquoi, tu l’aimes. L’homme aime la femme parce que ses préoccupations sont différentes des siennes et la femme aussi, elle aime son mari parce qu’il est chargé de la protéger, de lui procurer de la nourriture, de lui apporter de l’argent, de la bien estimer et de la défendre. C’est la sagesse d’Allah Exalté soit-Il. Mais on n’imagine pas que la femme soit chargée par les préoccupations de l’homme.
Laissons ces exemples, si un homme s’occupe de la science et un autre du commerce, si tu as confié à l’homme de la science une affaire commerciale, il ne serait pas réussi, il oublierait de signer l’acquit ou de tenir un contrat. Et si tu confies à un homme commercial une affaire scientifique il ne réussira pas. Laissons les femmes et les hommes. Les hommes eux-mêmes, chacun d’eux a sa spécialisation et ses préoccupations et Allah, Exalté soit-Il, quand Il dit:

(Et à défaut de deux hommes disponibles que ce soit alors un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins)

C’est-à-dire que les préoccupations de la femme aux affaires financières sont faibles.
Une autre chose: les préoccupations de l’homme sont générales, il ne s’intéresse pas beaucoup aux détails, aux petits détails ou aux affaires ménagères. Voici quelques argumentations avec lesquelles je défende de la question du témoignage de la femme qui égale la moitié du celui de l’homme.

(Si l’une d’elles s’égare)

Elle ne s’y intéresse pas. Quant aux affaires féminines, la loi islamique se contente du témoignage d’une seule femme puisque ces affaires sont la spécialisation et la préoccupation de la femme et elle y a réussi.

http://www.muhammad-pbuh.com/fr/?p=171
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 4:37 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Selon Usama bin Zaid, le Prophète a dit : "Je ne laisserai après moi aucune cause de trouble plus funeste à l'homme que les femmes."Hadith 7.62.33 de Bukhari  

Quand tu vois les magazines, les affiches avec des femmes dénudées et les films porno etc... tu sauras que lorsque les femmes perdent leur pudeur, et se dévoilent, les conséquences sur la société seront désastreuses... tu pourra comprendre!

CHRISTOPHEG a écrit:



Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? Répliqua le prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Et bien, ajouta le prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi, quand elles ont le leur menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeunes? Certes, répliquent-t-elles. Et bien cela, c'est à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 1.6.301 Bukhari


C'est plutôt ceci qu'on sait pertinemment ... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 631461

1-la femme n’a pas la même liberté que l’homme:

La première raison: elle n’est pas libre comme l’homme, elle est limitée par sa maison, ses enfants et le soigne de ses fils. Une femme nourrice, pouvons-nous lui demander d’aller de Damas à Homs pour faire un témoignage? Elle a un nourrisson, elle s’intéresse à son enfant et à son mari. Ses préoccupations sont différentes de celles de son mari. Il est rare qu’une femme s’intéresse aux affaires financières, elle achète une maison mais elle ne s’intéresse pas beaucoup au contrat et aux témoins. Pour cette raison, beaucoup de gens malsains trompent des femmes dans les affaires financières. Il arrive qu’une femme vende sa maison suite à quelques mots doux de la part de son proche, elle lui donne un mandat général et elle perd tous ses biens à cause de quelques mots doux prononcés par un homme. Donc, ses préoccupations sont différentes de celles de l’homme et pour cela quand tu demandes à une femme de témoigner pour toi, il est possible que tu ne puisses pas la faire venir quand tu veux pour témoigner devant le juge puisqu’elle est entravée par sa maison, son mari, ses enfants et par sa constitution biologique, si on peut dire, par ses règles, sa grossesse et par son allaitement. Il se peut que tu demandes à une femme de faire un témoignage mais qu’elle ne puisse pas venir quand tu veux pour le présenter devant le juge. C’est la première raison.

2- La femme ne s’intéresse pas beaucoup aux questions financières:

La deuxième raison: la femme ne s’intéresse pas beaucoup aux questions financières alors qu’elle s’intéresse énormément aux affaires féminines. Tu entres dans une maison sans remarquer les meubles, tu ne t’y intéresses pas de tout, tu entres dans la maison d’un de tes amis, tu t’assois avec lui pendant une heure et quand tu en sors ta femme te demande: es-tu entré dans le salon? Tu réponds: oui. Elle demande: quel est le genre des meubles? Tu répons: par Dieu, je ne me souviens pas. Quel est le genre de rideaux? Par Dieu, je ne me souviens pas. Y avait-t-il des lustres? Par Dieu, je ne me souviens pas. Elle s’intéresse aux meubles, aux rideaux et aux lustres. Elle te demande: quel genre de repas tu as pris chez eux? Ses préoccupations sont différentes de celles de l’homme et c’est pour cette raison tu l’aimes. Si tu entres chez toi et que tu ne trouves pas de repas, que la maison et les vêtements sont sales alors que ton épouse comprend le journal télévisé, elle comprend les détails de la guerre de basse intensité entre les deux armées par exemple; tu seras tellement énervé par elle parce qu’elle doit s’occuper de ses enfants, de son mari, de ton repas, de ta boisson de la propreté de tes vêtements et de la maison et c’est pourquoi, tu l’aimes. L’homme aime la femme parce que ses préoccupations sont différentes des siennes et la femme aussi, elle aime son mari parce qu’il est chargé de la protéger, de lui procurer de la nourriture, de lui apporter de l’argent, de la bien estimer et de la défendre. C’est la sagesse d’Allah Exalté soit-Il. Mais on n’imagine pas que la femme soit chargée par les préoccupations de l’homme.
Laissons ces exemples, si un homme s’occupe de la science et un autre du commerce, si tu as confié à l’homme de la science une affaire commerciale, il ne serait pas réussi, il oublierait de signer l’acquit ou de tenir un contrat. Et si tu confies à un homme commercial une affaire scientifique il ne réussira pas. Laissons les femmes et les hommes. Les hommes eux-mêmes, chacun d’eux a sa spécialisation et ses préoccupations et Allah, Exalté soit-Il, quand Il dit:

(Et à défaut de deux hommes disponibles que ce soit alors un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins)

C’est-à-dire que les préoccupations de la femme aux affaires financières sont faibles.
Une autre chose: les préoccupations de l’homme sont générales, il ne s’intéresse pas beaucoup aux détails, aux petits détails ou aux affaires ménagères. Voici quelques argumentations avec lesquelles je défende de la question du témoignage de la femme qui égale la moitié du celui de l’homme.

(Si l’une d’elles s’égare)

Elle ne s’y intéresse pas. Quant aux affaires féminines, la loi islamique se contente du témoignage d’une seule femme puisque ces affaires sont la spécialisation et la préoccupation de la femme et elle y a réussi.

http://www.muhammad-pbuh.com/fr/?p=171

Il faut reconnaître que l'exemple des peuples premiers prêche pour vous, mais n'est-ce pas parce que la femme se trouve naturellement coincée entre sa nécessité d'être mère et la faiblesse de sa constitution qu'elle doit subir l'autorité de l'homme...?
Dit autrement la femme ne doit-elle pas bénéficier de lois laïcs, et non inféodées à des conceptions religieuses de dominant à dominés, adaptées à son statut particulier pour la protéger de ce qui n'est qu'une emprise machiste...?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 4:49 am

Attila a écrit:

Il faut reconnaître que l'exemple des peuples premiers prêche pour vous, mais n'est-ce pas parce que la femme se trouve naturellement coincée entre sa nécessité d'être mère et la faiblesse de sa constitution qu'elle doit subir l'autorité de l'homme...?

Dit autrement la femme ne doit-elle pas bénéficier de lois laïcs, et non inféodées à des conceptions religieuses de dominant à dominés, adaptées à son statut particulier pour la protéger de ce qui n'est qu'une emprise machiste...?[/quote]

Les lois religieuses islamiques sont là pour effectivement la protéger, les hommes doivent être bien faisant envers la femme:
Allah a dit : « Et comportez-vous convenablement envers elles. » (sourate An-Nissa, v.19)

Le prophète dit dans un Hadith rapporté par Abu Dawud et Ibn Majah qu’il a été questionné sur les droits qu’une femme a sur son mari et il a dit : « C’est de la nourrir lorsque tu te nourris, de la vêtir lorsque tu te vêtis, et ne frappe pas le visage, ne l’insulte pas et ne te sépare d’elle que dans la maison. »


Et il a dit aussi : « Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs épouses. » (Hadith jugé bon, rapporté par At-tirmidhi)

Le prophète a dit : « Qu’un croyant ne s’énerve pas envers une croyante. S’il déteste en elle certains comportement il en accepte et agrée d’autres » (rapporté par Mouslim)


Le prophète dit aussi : « Acceptez mon conseil envers les femmes qui est de bien se comporter envers elles car elles ont été crée d’une côte et ce qu’il y a de plus tordu dans une côte c’est sa partie supérieure. Si tu t’empresses de la redresser alors tu la casseras et si tu laisses cette côte comme elle est, elle ne cessera de se tordre. Comportez vous avec vos femmes de la meilleure des façons. »

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 4:53 am

@Abdemem,

Les lois laïcs, au contraire des lois islamiques, ne laissent aucune liberté à l'homme pour frapper sa femme ni pour la contraindre en aucune façon. Elles lui permet d'hériter dans les mêmes conditions que celles des hommes ET SURTOUT elles ne la condamne pas à mort pour adultère où pour tout autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 5:49 am

Abdemem, tu peux m'expliquer pourquoi la Charia préconise de spolier les héritières, de frapper les femmes et de les lapider en cas d'adultère ?

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 6:17 am

Abdemem a écrit:
1-la femme n’a pas la même liberté que l’homme:

Ce n'est ni toi ni l'islam qui en décide.  Et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 6:19 am

Abdemem a écrit:
La première raison: elle n’est pas libre comme l’homme, elle est limitée par sa maison, ses enfants et le soigne de ses fils. Une femme nourrice, pouvons-nous lui demander d’aller de Damas à Homs pour faire un témoignage?

Oui.  Nous pouvons car elle n'est pas limitée.  Son mari ou n'importe qui peut garder les enfants ou la maison ou encore s'occuper des petits.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 6:22 am

Abdemem a écrit:
Il est rare qu’une femme s’intéresse aux affaires financières, elle achète une maison mais elle ne s’intéresse pas beaucoup au contrat et aux témoins. Pour cette raison, beaucoup de gens malsains trompent des femmes dans les affaires financières.

Vient dire cela aux femmes qui dirigent des grandes banques ou entreprises et des milliers de personnes.  Mais ça, les bédouins illettrés ne pouvaient pas le savoir.  Toi, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 6:24 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Il est rare qu’une femme s’intéresse aux affaires financières, elle achète une maison mais elle ne s’intéresse pas beaucoup au contrat et aux témoins. Pour cette raison, beaucoup de gens malsains trompent des femmes dans les affaires financières.

Vient dire cela aux femmes qui dirigent des grandes banques ou entreprises et des milliers de personnes.  Mais ça, les bédouins illettrés ne pouvaient pas le savoir.  Toi, tu le sais.

C'était quoi déjà le boulot de Khadija la première femme de Mahomet...?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 6:25 am

Abdemem a écrit:
Quand tu vois les magazines, les affiches avec des femmes dénudées et les films porno etc... tu sauras que lorsque les femmes perdent leur pudeur, et se dévoilent, les conséquences sur la société seront désastreuses... tu pourra comprendre!

Quand tu vois des femmes emballées dans des sacs avec une grille pour voir, tu sauras que lorsqu'une société perd toute sa dignité, elle est condamnée à disparaître parce que les conséquences sur cette société sont désastreuses ... tu pourras comprendre pourquoi chaque musulman rêve de quitter le paradis islamique.


Dernière édition par CHRISTOPHEG le Mar 15 Nov 2016, 6:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 6:26 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Vient dire cela aux femmes qui dirigent des grandes banques ou entreprises et des milliers de personnes.  Mais ça, les bédouins illettrés ne pouvaient pas le savoir.  Toi, tu le sais.

C'était quoi déjà le boulot de Khadija la première femme de Mahomet...?
Moi, ce dont je me souviens, c'est qu'elle a fait fortune dans le commerce et que Mahomet a bien profité de sa fortune pour se lancer comme "prophète". Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Nov 2016, 6:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


C'était quoi déjà le boulot de Khadija la première femme de Mahomet...?
Moi, ce dont je me souviens, c'est qu'elle a fait fortune dans le commerce et que Mahomet a bien profité de sa fortune pour se lancer comme "prophète". Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 631461

Abdemem va-t-il vouloir affronter ce paradoxe, telle est la question que l'on pourrait se poser.... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss
» Le chemin est étroit parce qu'il y a des règles a ne pas franchir ?
» Règles que oit observer un mécréant en Terre d'Islam
» Quelles sont les règles juives non respectées ?
» bonheur du coeur et de l'âme pendant le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-