*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Icon_minipostedMer 22 Juin 2016, 6:17 am

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu PEUX donc le nommer hors le Nom de JESUS est au dessus de tout nom que l'on peux nommer,partout,sur la terre comme aux cieux,seulement sur terre,ca,c'est dans tête ne sachant visiblement même pas de quoi tu parles
Je sais très bien de quoi je parle au contraire, et il n'est dit nulle part que le nom de JESUS est au dessus de tout nom aux cieux !
TOUT a été créé par Lui,tu fais quoi du reste du Verset??
Et les Dominations ext sont sur terre,hein,mais tu sais de quoi tu parles! clown clown
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 2032

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
Je précise que je n'étais pas chez moi pour l'encens et qu'il n'y s'y trouvait ni homme ni bête avant que je ne sois rentré  Smile , out le somnambulisme !
Et il y en a d'autres dans le style !
tu rigoles j'espère?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55309

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:26 am

dan26 a écrit:
Citation :

Toujours même méthode "c'est ecrit sur ........c'est donc vrai "  C'est le principe même de l’intégrisme fondamentalisme  religieux !!!
M'as tu vu utiliser ce type de pratique , en utilisant toujours le même livre ?
Je te pose la question mon cher Hosanna ?

amicalement
Bien sur, tu ne cesses de dire qu'il ne faut pas croire en des Ecrits, tu ne cesses de précher pour ta paroisse, l'athéisme, alors trouve autre chose !
Et commence par parler de ce dont tu connais, ca sera déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 2032

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
La panière de linge qui me bloquais la porte en appuie contre la colonne de mon lavabos, sur le coup, j'ai pas pensé à la prendre en photo en la redressant, j'ai juste dit que je ne trouvais pas ca vraiment drôle, désolé !
où etait elle avant ? Peux tu nous faire un plan précis ? De son parcours réel !!!!
C'est tout de même incroyable cette crédulité mon cher hosanna . Tu as vraiment besoin de croire , c'est impressionnant

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:31 am

C'est le principe même de l’intégrisme fondamentalisme athéiste !!!

-------

https://www.forum-religions.com/viewtopic.forum?t=14582
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Icon_minipostedLun 30 Jan 2017, 12:25 am

dan26 a écrit:
Citation :


comment  fais tu pour interprèter de cette façon , peux tu me dire où c'est ecrit dans les évangiles .Tu sembles oublier que bar Abas , veut dire fils du père !!!!



Merci , mais je ne demande rien . Pourquoi, et que veux  tu faire pour moi !!!Je ne comprends pas ?

Amicalement

Si tu ne comprends pas ce symbolisme, c'est que c'est grave pour toi. Réfléchis un peu plus et poses-toi de bonnes questions.
Et que vient faire Bar-Abas là dedans d'avec JESUS-Christ ?

Tu as toujours ce réflexe d'un parfait TJ à tordre les Écritures.

Pour la dernière strophe, ne fais pas l'ignare qui ne comprends rien. Tu as très bien compris ma réflexion.

Si Christ pour toi n'est pas Dieu, ta foi est vaine, car une créature crée ne peut sauver.

Nier la divinité de JESUS-Christ après tant de preuves dans les Écritures, c’est vouloir rester dans les ténèbres !
La Bible démontre magistralement que Christ est TOTALEMENT Dieu.
Si nous ne voulons pas l’admettre, nous mourrons dans nos péchés.

Il est important de connaître la véritable identité de JESUS-Christ.
Est-il une créature ou n’a-t-il pas de commencement ?
Est-il simplement un dieu puissant ou Dieu TOUT-PUISSANT, le Dieu SOUVERAIN ?

Dans sa déclaration solennelle, le Seigneur JESUS nous met en garde contre une sous-estimation de sa personne : C`est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. Jn.8 :24

Pour toi et les "Témoins de Jéhovah" JESUS-Christ serait la 1ère des créatures de "Jéhovah", créature avec laquelle Jéhovah-Dieu aurait crée toutes les autres (d’où leur mauvaise traduction de Colossiens 1-18 :16). Il serait un dieu auprès du vrai Dieu. Il ne peut être prié ni adoré ! ....

Ce qui rend, toi et les Témoins de Jéhovah des polythéistes.

Ésaïe 45:5 N'ayez pas peur, et ne tremblez pas; Ne te l'ai-je pas dès longtemps annoncé et déclaré? Vous êtes mes témoins: Y a-t-il un autre Dieu que moi? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais point.


Ésaïe 45:5 Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 34 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-