*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedMer 22 Juin 2016, 6:17 am

Rappel du premier message :

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu PEUX donc le nommer hors le Nom de JESUS est au dessus de tout nom que l'on peux nommer,partout,sur la terre comme aux cieux,seulement sur terre,ca,c'est dans tête ne sachant visiblement même pas de quoi tu parles
Je sais très bien de quoi je parle au contraire, et il n'est dit nulle part que le nom de JESUS est au dessus de tout nom aux cieux !
TOUT a été créé par Lui,tu fais quoi du reste du Verset??
Et les Dominations ext sont sur terre,hein,mais tu sais de quoi tu parles! clown clown
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:26 am

dan26 a écrit:
Pegasus a écrit:

Forcément, l'esprit c'est le souffle de vie.
désolé cela ne veut rien dire .
l'esprit  c'est ce que produit le cerveau pour moi , simple à prouver et  à démontrer, .

Il suffit  par exemple d'un accident cognitif , cérébral  pour que l'esprit d'une personne change radicalement .

amicalement
Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses .


Dernière édition par HOSANNA le Lun 23 Jan 2017, 3:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 2032

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:26 am

HOSANNA a écrit:
Ce qu'un athée pense de YESHUA sans rien en connaitre importe peu .
je connais certainement cette religion mieux que nombreux d'entre vous, pour la raison simple : l'avoir étudié sous tous ses angles, les sciences d’approche .

Pas seulement au travers de la foi, non réfléchie inconditionnelle .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:27 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce qu'un athée pense de YESHUA sans rien en connaitre importe peu .
je  connais  certainement cette religion mieux que nombreux d'entre vous, pour la raison simple  : l'avoir étudié sous tous ses angles, les sciences  d’approche .

Pas seulement au travers de la foi, non réfléchie inconditionnelle .

amicalement
Il n'y a que toi ici qui parle de foi sans rien en connaitre, mais calme toi un peu et tente de me laisser le temps de rééditer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:29 am

HOSANNA a écrit:

Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses .
non désolé un accident cognitif, une altération du cerveau , de l'alcool, des drogues , etc endommagent l'esprit, les réactions . C'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui le produit .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:30 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses .
non désolé  un accident cognitif, une altération du cerveau , de l'alcool,  des drogues , etc  endommagent  l'esprit, les réactions  . C'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui le produit .

amicalement

... endommagent le cerveau. Ce qui ne veut pas dire l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:31 am

dan26 a écrit:
Pegasus a écrit:

Forcément, l'esprit c'est le souffle de vie.
désolé cela ne veut rien dire .
l'esprit  c'est ce que produit le cerveau pour moi , simple à prouver et  à démontrer, .

Il suffit  par exemple d'un accident cognitif , cérébral  pour que l'esprit d'une personne change radicalement .

amicalement

N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici. Dois-je le répéter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:32 am

HOSANNA a écrit:

Il n'y a que toi ici qui parle de foi sans rien en connaitre, mais calme toi un peu et tente de me laisser le temps de rééditer, merci !
désolé de te l'apprendre , mais quand tu oses dire " "JC "est la seule verité universelle, et le seul chemin de salut ". il s'agit d'une simple déclaration de foi .

Que tout intégriste , peu proclamer en changeant le nom de la divinité désignée

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:35 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pour ne plus "être là" ou avoir pris conscience de certaines choses .
non désolé  un accident cognitif, une altération du cerveau , de l'alcool,  des drogues , etc  endommagent  l'esprit, les réactions  . C'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui le produit .

amicalement
Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas .
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:


N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici.  Dois-je le répéter encore et encore.
dois je contre argumenter à nouveau, avec mes preuves, aux quelles vous n'avez jamais répondu .
Où se cache l'esprit lors d'une anesthésie
Pourquoi il suffit d'agir pour le cerveau pour le neutraliser ?
Pourquoi un incident cérébral , cognitif modifie l'esprit ?
Pourquoi des drogues, l'alcool, modifient l'esprit ?

A cela vous n'avez jamais répondu . Alors que j'ai toujours contre argumenté vos affirmations issues d'une profession de foi .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:37 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il n'y a que toi ici qui parle de foi sans rien en connaitre, mais calme toi un peu et tente de me laisser le temps de rééditer, merci !
désolé  de te l'apprendre , mais quand tu oses dire " "JC "est la seule verité universelle, et le seul chemin de salut ". il s'agit  d'une simple déclaration de foi .

Que tout intégriste , peu proclamer  en changeant le nom de la divinité désignée

Amicalement

L'amour du prochain n'est pas le Salut de l'humanité ?
En bon matérialiste tu penses donc que le chacun pour soit est la seule solution ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:39 am

HOSANNA a écrit:

Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas .
j'ai répondu , c'est l'altération du gyrus angulaire gauche du cerveau , qui donne cette impression de sortie du corps , ou l'effet de la Ketamine , utilisée dans les salles de réanimation .Sortie du corps les fameuses OBE
Tu vois c'est typique , j'ai répondu point par point et tu refuses de vérifier mes propos , ou d'en tenir compte .

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:


N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici.  Dois-je le répéter encore et encore.
dois je contre argumenter à nouveau, avec mes preuves, aux quelles vous n'avez jamais répondu .
Citation :
Où se cache l'esprit lors d'une anesthésie
En ballade !

Citation :
Pourquoi il suffit  d'agir pour le cerveau  pour le neutraliser ?
Pour qu'il le quitte !

Citation :
Pourquoi un incident cérébral  ,  cognitif modifie l'esprit ?
C'est à dire ?
Tu mélanges les fonctions du corps et l'esprit ce qui n'a rien a voir !

Citation :
Pourquoi des drogues, l'alcool, modifient l'esprit ?
Parce que ca lui donne accès à d'autres plans de consciences !

Citation :
A cela vous n'avez jamais répondu . Alors que j'ai toujours contre argumenté  vos  affirmations issues d'une profession de foi .
C'est toi là qui nous fait une profession de foi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:43 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas .
j'ai répondu , c'est l'altération du gyrus angulaire  gauche du cerveau , qui donne cette impression de sortie du corps , ou l'effet de la Ketamine , utilisée dans les salles de réanimation .Sortie du corps les fameuses OBE
Tu vois c'est typique , j'ai répondu point par point et tu refuses de vérifier mes propos , ou d'en tenir compte .

amicalement

J'ai parlé de sortie du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:43 am

[quote]
HOSANNA a écrit:

L'amour du prochain n'est pas le Salut de l'humanité ?
lis moi ce n'est pas un precepte que chrétien, et c'est un réflexe naturel pour certains .
Cette notion chrétienne est tardive empruntée à d'autres religion bien avant .Je te l'ai déjà prouvé expliquée , démontrée

Citation :
En bon matérialiste tu penses donc que le chacun pour soit est la seule solution ?
Mais ce n'est pas possible tu déformes encore tout !!!pas besoin d'etre .........pour etre humaniste tu dis encore n'importe quoi !!
Je t'ai déjà dit x fois que cela fait 50 ans que je fais du bénévolat , je n'ai pas besoin de la carotte et du bâton pour aimer, et aider les autres.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:46 am

[quote="HOSANNA"]
L'amour du prochain n'est pas le Salut de l'humanité ?
Citation :
lis moi ce n'est pas un precepte que  chrétien,  et c'est un réflexe naturel pour certains .
Cette notion chrétienne est tardive empruntée  à d'autres religion bien avant .Je te l'ai déjà prouvé expliquée , démontrée
L'Amour du prochain est une Loi Universelle, JESUS la proclame, un soucis avec ca ?

HOSANNA a écrit:
En bon matérialiste tu penses donc que le chacun pour soit est la seule solution ?
Citation :
Mais ce n'est pas possible tu déformes encore  tout !!!pas besoin d'etre .........pour etre humaniste  tu dis encore n'importe  quoi !!
Je t'ai déjà dit  x fois que cela fait 50 ans que je fais du bénévolat , je n'ai pas besoin de la carotte et du bâton pour aimer, et aider les autres.

amicalement
Ca, c'est ce que tu crois mais si tu veux parler de toi ..


Dernière édition par HOSANNA le Lun 23 Jan 2017, 3:49 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:48 am

dan26 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


N'oublie pas que nous avons démontré le contraire de ce que tu dis ici.  Dois-je le répéter encore et encore.
dois je contre argumenter à nouveau, avec mes preuves, aux quelles vous n'avez jamais répondu .
Où se cache l'esprit lors d'une anesthésie
Pourquoi il suffit  d'agir pour le cerveau  pour le neutraliser ?
Pourquoi un incident cérébral  ,  cognitif modifie l'esprit ?
Pourquoi des drogues, l'alcool, modifient l'esprit ?

A cela vous n'avez jamais répondu . Alors que j'ai toujours contre argumenté  vos  affirmations issues d'une profession de foi .
Amicalement

Que du blabla, malheureusement.Rolling Eyes

Alors, pour la 10000000ème fois, le cerveau endommagé ou endormi ou drogué ou ... ne fait plus qu'assumer les fonctions vitales du corps; sa mission première.

Il ne peut plus ou il peut mal être le réceptacle de la volonté ou en d'autres termes, de l'esprit.

Faut-il encore répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 3:57 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade", c'est bien la preuve incontestable que c'est bien le cerveau qui ne le produit pas .
j'ai répondu , c'est l'altération du gyrus angulaire  gauche du cerveau , qui donne cette impression de sortie du corps , ou l'effet de la Ketamine , utilisée dans les salles de réanimation .Sortie du corps les fameuses OBE
Tu vois c'est typique , j'ai répondu point par point et tu refuses de vérifier mes propos , ou d'en tenir compte .

amicalement


Oui mais il te restait à prouver comment Jean Morzelle a mémorisé la plaque de fabrication de la table d'opération alors qu'il est entré pour la première fois de sa vie dans cette salle alors qu'il était endormi. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 631461

Juste un exemple parmi 10.000.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:01 am

La population de fantômes ne cessant d'augmenter, il est urgent de se préparer à l'autre vie, on est plein à craquer ici !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:03 am

HOSANNA a écrit:

J'ai parlé de sortie du corps ?
quand tu dis cela ; "Qui permet à l'esprit de se faire "une ballade","

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:03 am

HOSANNA a écrit:
La population de fantômes ne cessant d'augmenter, il est urgent de se préparer à l'autre vie, on est plein à craquer ici !! Laughing

Ouais ... ça devient serré et en plus ils font des blagues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
La population de fantômes ne cessant d'augmenter, il est urgent de se préparer à l'autre vie, on est plein à craquer ici !! Laughing

Ouais ... ça devient serré et en plus ils font des blagues. Wink
Ca va, c'est des touristes, ils m'ont montrés leur passeport Malakim . Cool
Mais taquins, certes ..
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:15 am

HOSANNA a écrit:
La population de fantômes ne cessant d'augmenter, il est urgent de se préparer à l'autre vie, on est plein à craquer ici !! Laughing

là aussi cette sensation est due à une prédisposition de la jonction temporo pariétale du cerveau qui est anormalement activée . Donc une certaine prédisposition qu'a le cerveau de certains , à imaginer que .............
tu en as d'autres comme cela ?


Les NDE ou EMi, les sensations de conscience modifiés, les hallucinations , l’impression d'etre hanté par un esprit maléfique, d'avoir été enlevé par des extra terrestre, la voyance, lire dans les pensées; se souvenir des vies antérieures , prédire l'avenir , entendre des choses qui n'existent pas , etc etc . Veux tu les explications scientifiques, quelques fois reproduite en laboratoire, ou préfères tu continuer à croire à ......

Aller un autre interresante , j'ai pu voir de l’inter rieur comment l'ECR fabriquait des miracles , veux tu que je t'explique te le prouve . J'ai chez moi un dossier de béatification cela vaut son pesant de cacahouètes .

Aller pour terminer sur ce sujet super intéressant , à un moine cistercien à qui je faisait part de mes doutes sur ces phénomènes !!!

Il m'a répondu en toutes sincérités " certains ont besoin de croire , nous sommes là pour répondre à leur demande " . quel saint homme n'est ce pas ?



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:17 am

Sensation .... une panière de linge d'une dizaines de kg qui se retrouve au sol à 2 heure du matin me bloquant la porte de ma salle de bain, bien sur, on lui dira ..
Commence donc par savoir de quoi tu parles avant de demander autre chose pour la simple joie de le rejeter !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:26 am

Rarement vu une prétention et une arrogance pareille ne sachant même pas de quoi il retourne ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 4:40 am

Bon, les messages de mon linge au sol, je pense avoir comprit .. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:00 am

Mais j'aimerai comprendre mon encens déballé et étalé au sol en mikado tellement compact dans le paquet que je ne pouvais sortir un bâtonnet sans le rompre..?  
C'est l'encens japonais qui ne passe pas .. scratch
Ou est ce juste une sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:07 am

Je précise que je n'étais pas chez moi pour l'encens et qu'il n'y s'y trouvait ni homme ni bête avant que je ne sois rentré  Smile , out le somnambulisme !
Et il y en a d'autres dans le style !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:19 am

HOSANNA a écrit:
Mais j'aimerai comprendre mon encens déballé et étalé au sol en mikado tellement compact dans le paquet que je ne pouvais sortir un bâtonnet sans le rompre..?  
C'est l'encens japonais qui ne passe pas .. scratch
Ou est ce juste une sensation ?
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:22 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Ce qu'un athée pense de YESHUA sans rien en connaitre importe peu .

Je rappel juste ces Versets pour ceux qui seraient vraiment intéressés .
Toujours même méthode "c'est ecrit sur ........c'est donc vrai " C'est le principe même de l’intégrisme fondamentalisme religieux !!!
M'as tu vu utiliser ce type de pratique , en utilisant toujours le même livre ?
Je te pose la question mon cher Hosanna ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:25 am

La panière de linge qui me bloquais la porte en appuie contre la colonne de mon lavabos, sur le coup, j'ai pas pensé à la prendre en photo en la redressant, j'ai juste dit que je ne trouvais pas ca vraiment drôle, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
Je précise que je n'étais pas chez moi pour l'encens et qu'il n'y s'y trouvait ni homme ni bête avant que je ne sois rentré  Smile , out le somnambulisme !
Et il y en a d'autres dans le style !
tu rigoles j'espère?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:26 am

dan26 a écrit:
Citation :

Toujours même méthode "c'est ecrit sur ........c'est donc vrai "  C'est le principe même de l’intégrisme fondamentalisme  religieux !!!
M'as tu vu utiliser ce type de pratique , en utilisant toujours le même livre ?
Je te pose la question mon cher Hosanna ?

amicalement
Bien sur, tu ne cesses de dire qu'il ne faut pas croire en des Ecrits, tu ne cesses de précher pour ta paroisse, l'athéisme, alors trouve autre chose !
Et commence par parler de ce dont tu connais, ca sera déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_minipostedLun 23 Jan 2017, 5:28 am

HOSANNA a écrit:
La panière de linge qui me bloquais la porte en appuie contre la colonne de mon lavabos, sur le coup, j'ai pas pensé à la prendre en photo en la redressant, j'ai juste dit que je ne trouvais pas ca vraiment drôle, désolé !
où etait elle avant ? Peux tu nous faire un plan précis ? De son parcours réel !!!!
C'est tout de même incroyable cette crédulité mon cher hosanna . Tu as vraiment besoin de croire , c'est impressionnant

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 33 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-