*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 9:00 pm

Rappel du premier message :

bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 12 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:59 am

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:
N'est ce pas assez clair?
Ensuite libre a chacun de se trouver toutes sortes de raisons pour nier la Parole de Dieu!

JESUS à enseigné entre autres dans le notre Père: Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous offensent.

Point à la ligne.  
et notre dieu dit :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très
22. et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah , accomplissent la Salat et dépensent (dans le bien),
en secret et en public, de ce que Nous leur avons attribué, et repoussent le mal par le bien. A ceux-là, la bonne
demeure finale,
23. les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont
été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux :
24. - “Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! ” - Comme est bonne votre demeure finale ! ”
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:01 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

si c'est de la paranoïa alors crève en fer inshallah . et soie sur que tu regretteras chaque mot que tu viens de dire mais qu'on sa sera trop tard .
le jour ou tu meurs tu seras ce que c'est un maître de rôtisserie.  et je ne veux plus parler avec un sale mécréant comme toi.
islam - Page 12 78248
La prochaine fois que tu tiens de tels propos,c'est un carton rouge!
mais c'est lui qui a commencé c'est injuste pour tu lui donne pas un carton rouge lui aussi ou c'est parce que je suis musulmane
je m'attendais pas sa de toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:03 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

la croix ; un dieu qui meurt sur une croix c'est très drôle. quelle religion? Razz
Dieu est Esprit,c'est dans le Coran que l'on t'a dit que Dieu avait été crucifié?
Il a vraiment rien compris ton prophète et toi non plus!
ne me parle pas comme ca sur mon prophete sinon moi aussi je te donne un carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:04 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
La recherche du Divin est antérieur à la Croix,oui,mais là Croix agit,maintenant et jusqu'a la fin du monde islam - Page 12 153577
ha ha ha la recherche du divin est a l'interieur de la croix tu me fait rire What a Face
Oui,ca te dépasse,c'est normal vu la connaissance que tu as de l'Amour de Dieu,tu ne peux que te répandre en raillie
Pierre
3:3 sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:05 am

nouni a écrit:
titibxl a écrit:
on voit bien que tu ne connais rien du christianisme,de la Bible,et de Dieu,et bien sur,tu ne veux rien connaitre
je ne veux rien savoir de cette religion d'une Bible qui est falcifier
Alors tu ne saura jamais rien de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:06 am

nouni a écrit:
titibxl a écrit:
tu repete bien les choses entendues ailleurs comm un perroquet bravo,maintenant il faudrait que tu passes à la vitesse supérieur,voir et réfléchir par toi meme,la Bible est le Livre qui a été le plus étudié,décortiquer,attaquer,du monde et tu sais quoi?toute tend à prouver que sa conversation est plus que remarquable....
d'aprés toi . je te raconte une blague:
dans la Bible on dit: l'histoire de noé dieu regrette d'avoir crée l'homme . tu sais pour quoi ?
réponse: parce que l'homme a tué le dieu .
le moment ou ils ont voulu le tué il a regretté de les avoir crée

tu n'as de nouveau pas compris le sens du verset et repete ce que tu as entendus,il faut chercher par toi meme ,allez,je me sens généreux,je te mets l'exegese de ce verset avec noé comme tu dis,esperons que cela t'apprenne que non,la Bible n'est falsifié et que oui il faut bien la comprendre avant de tenter d'attaquer

Ensuite, comme expliquer des versets tels que Genèse 6:6 « L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur » ou Jonah 3:10, qui dit « Dieu vit qu'ils agissaient ainsi et qu'ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu'il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas » ?. Pareillement, exode 32:14 proclame « Et l'Éternel se repentit du mal qu'il avait déclaré vouloir faire à son peuple. » Ces versets parlent du seigneur qui se repent de quelque chose et semble contredire la doctrine de l'immutabilité de Dieu. Cependant, un examen approfondit de ces passages révèlent que ce ne sont pas indications qui nous conduisent à penser que Dieu est capable de Changer. Dans le langage original, le mot qui est traduit comme "repentir" ou "se laisser fléchir" est l'expression hébraïque de "être désolé pour « être désolé pour » ne signifie pas qu'un changement s'est produit. Cela veux tout simplement dire que le seigneur regrette que certains événements ont eu lieu.

Considérons maintenant Genèse 6:6 " 'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.". ce verset dit également "Son cœur était remplit de douleur". ce verset déclare que Dieu a regretter d'avoir créer l'homme. Cependant évidemment il n'est pas revenu sur sa décision. En effet, au travers de Noah, il a autorisé l'homme a continué à exister. Le fait est que nous somme en vie aujourd’hui que Dieu ne change pas d'avis à propos de la création de l'homme. Aussi, le contexte du passage est un description d'un état de péché dans lequel l'homme vie et c'est cet état qui provoque la peine de Dieu, pas l'existence de l'homme. Considérons Jonah 3:10 : « Il avait de la compassion... ». Encore, le même mot hébreux est utilisé et traduit par être désolé pour. Pourquoi Dieu est uil désolé pour les plans qu'il a établit à l'endroit des Ninivites ? Parce qu'il a résulté un changement dans leurs coeurs et q'ils sont passé de la désobéissance à l'obéissance. Dieu est entièrement conséquent. Dieu va juger Nineveh à cause de son esprit diabolique. Cependant, Nineveh s'est repentit et à changer d'attitude. En retour, Dieu a eu pitié de Nineveh, ce qui est logique.

En savoir plus: http://www.gotquestions.org/Francais/Dieu-change-ses-plans.html#ixzz3XmP93vH8


voila s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:06 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

ha ha ha la recherche du divin est a l'interieur de la croix tu me fait rire What a Face
Oui,ca te dépasse,c'est normal vu la connaissance que tu as de l'Amour de Dieu,tu ne peux que te répandre en raillie
Pierre
3:3 sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
ca parle des mécréants
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:08 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le Fils nous a révélé l'Amour du Père pour nous en mourrant sur la Croix,car Dieu à tend aimé le monde.. islam - Page 12 432494

1 Jean
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
4.9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
4.10
Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.
le dieu n'a pas fils JESUS est son messager c'est étre humain
JESUS est le Fils de Dieu mème si Mahomet n'a pas pu l'accepter,vous aurez beau taper des pieds,ca n'y changera rien,les pharisiens l'ont fait crucifié parce qu'IL se disait Fils de Dieu,vous,vous tentez de tuer son Esprit et sa Parole,plus de 1300 ans que ca dure,fait donc un caprice,ca n'y changera rien ! islam - Page 12 574933
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:08 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

je ne veux rien savoir de cette religion d'une Bible qui est falcifier
Alors tu ne saura jamais rien de la tienne!
je sais beaucoup de chose sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:10 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

ha ha ha la recherche du divin est a l'interieur de la croix tu me fait rire What a Face
Oui,ca te dépasse,c'est normal vu la connaissance que tu as de l'Amour de Dieu,tu ne peux que te répandre en raillie
Pierre
3:3 sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

Romains 8


28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères …

Ambitieux, ça, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:12 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

le dieu n'a pas fils JESUS est son messager c'est étre humain
JESUS est le Fils de Dieu mème si Mahomet n'a pas pu l'accepter,vous aurez beau taper des pieds,ca n'y changera rien,les pharisiens l'ont fait crucifié parce qu'IL se disait Fils de Dieu,vous,vous tentez de tuer son Esprit et sa Parole,plus de 1300 ans que ca dure,fait donc un caprice,ca n'y changera rien ! islam - Page 12 574933
pour moi c'est faux et je ne veux rien changer ni pour moi ni pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:13 am

Bonsoir à tous,



merci de respecter la charte en ayant des propos corrects en permanence sur le forum.

Je compte sur votre sens du islam - Page 12 78248


Smile


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  islam - Page 12 Report11.
- islam - Page 12 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:17 am

titibxl a écrit:
nouni a écrit:

d'aprés toi . je te raconte une blague:
dans la Bible on dit: l'histoire de noé dieu regrette d'avoir crée l'homme . tu sais pour quoi ?
réponse: parce que l'homme a tué le dieu .
le moment ou ils ont voulu le tué il a regretté de les avoir crée

tu n'as de nouveau pas compris le sens du verset et repete ce que tu as entendus,il faut chercher par toi meme ,allez,je me sens généreux,je te mets l'exegese de ce verset avec noé comme tu dis,esperons que cela t'apprenne que non,la Bible n'est falsifié et que oui il faut bien la comprendre avant de tenter d'attaquer

Ensuite, comme expliquer des versets tels que Genèse 6:6 « L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur » ou Jonah 3:10, qui dit « Dieu vit qu'ils agissaient ainsi et qu'ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu'il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas » ?. Pareillement, exode 32:14 proclame « Et l'Éternel se repentit du mal qu'il avait déclaré vouloir faire à son peuple. » Ces versets parlent du seigneur qui se repent de quelque chose et semble contredire la doctrine de l'immutabilité de Dieu. Cependant, un examen approfondit de ces passages révèlent que ce ne sont pas indications qui nous conduisent à penser que Dieu est capable de Changer. Dans le langage original, le mot qui est traduit comme "repentir" ou "se laisser fléchir" est l'expression hébraïque de "être désolé pour « être désolé pour » ne signifie pas qu'un changement s'est produit. Cela veux tout simplement dire que le seigneur regrette que certains événements ont eu lieu.

Considérons maintenant Genèse 6:6 " 'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.". ce verset dit également "Son cœur était remplit de douleur". ce verset déclare que Dieu a regretter d'avoir créer l'homme. Cependant évidemment il n'est pas revenu sur sa décision. En effet, au travers de Noah, il a autorisé l'homme a continué à exister. Le fait est que nous somme en vie aujourd’hui que Dieu ne change pas d'avis à propos de la création de l'homme. Aussi, le contexte du passage est un description d'un état de péché dans lequel l'homme vie et c'est cet état qui provoque la peine de Dieu, pas l'existence de l'homme. Considérons Jonah 3:10 : « Il avait de la compassion... ». Encore, le même mot hébreux est utilisé et traduit par être désolé pour. Pourquoi Dieu est uil désolé pour les plans qu'il a établit à l'endroit des Ninivites ? Parce qu'il a résulté un changement dans leurs coeurs et q'ils sont passé de la désobéissance à l'obéissance. Dieu est entièrement conséquent. Dieu va juger Nineveh à cause de son esprit diabolique. Cependant, Nineveh s'est repentit et à changer d'attitude. En retour, Dieu a eu pitié de Nineveh, ce qui est logique.

En savoir plus: http://www.gotquestions.org/Francais/Dieu-change-ses-plans.html#ixzz3XmP93vH8


voila s'il te plait...
ok pour toi l'eternel c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:20 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le Fils nous a révélé l'Amour du Père pour nous en mourrant sur la Croix,car Dieu à tend aimé le monde.. islam - Page 12 432494

1 Jean
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
4.9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
4.10
Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.
le dieu n'a pas fils JESUS est son messager c'est étre humain
1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:23 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

islam - Page 12 78248
La prochaine fois que tu tiens de tels propos,c'est un carton rouge!
mais c'est lui qui a commencé c'est injuste pour tu lui donne pas un carton rouge lui aussi ou c'est parce que je suis musulmane
je m'attendais pas sa de toi Mad  
Oui,je sais,je suis très méchant,traite moi de raciste aussi pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:23 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

le dieu n'a pas fils JESUS est son messager c'est étre humain
1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
les chrétien se complique la vie le père le fils et le saint esprit nous on a un seul dieu " je l'aime tellement" le miséricordieux
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:25 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dieu est Esprit,c'est dans le Coran que l'on t'a dit que Dieu avait été crucifié?
Il a vraiment rien compris ton prophète et toi non plus!
ne me parle pas comme ca sur mon prophete sinon moi aussi je te donne un carton rouge
Simple constat,croire que c'est Dieu qui est Esprit qui a été crucifié,désolé,vous n'avez rien compris,faut assumer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:27 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,ca te dépasse,c'est normal vu la connaissance que tu as de l'Amour de Dieu,tu ne peux que te répandre en raillie
Pierre
3:3 sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
ca parle des mécréants
Oui,ceux qui ne croit pas au Fils de Dieu!
Jude
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:31 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
les chrétien se complique la vie le père le fils et le saint esprit nous on a un seul dieu " je l'aime tellement" le miséricordieux
En ne connaissant pas le Fils,tu ne sais pas ce que tu aimes!
Jean
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:33 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

ca parle des mécréants
Oui,ceux qui ne croit pas au Fils de Dieu!
Jude
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.

24. C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus
beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:36 am

Bin,oui,l'antéchrist nie le Fils,c'est comme ca.
Et vu ton rejet des mécréant ou de ceux que tu crois l'ètre,ce n'est pas Dieu ni Allah que tu aimes en leur souhaitant de périr rotis,car Dieu est Amour,mais ca,c'est dans la Bible que Mahomet n'a pau accepeter pour assouvir ses passions telle que la vengeance,la guerre..

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

les chrétien se complique la vie le père le fils et le saint esprit nous on a un seul dieu " je l'aime tellement" le miséricordieux
En ne connaissant pas le Fils,tu ne sais pas ce que tu aimes!
Jean
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
j'aime mon dieu qui ma crée le puissant mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:37 am

Voir ci dessus!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:38 am

HOSANNA a écrit:
Voir ci dessus!
stp ne parle de mon prophete
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:39 am

1 Jean
2.18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:40 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ok What a Face
oui c'est méchant de ta part Neutral
N'imagine pas une seule seconde que je ne vais pas réagir en niant ma foi comme tu le fais pour valider la tienne! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:40 am

HOSANNA a écrit:
1 Jean
2.18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
sa veux dire quoi la dernier heure ? la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:42 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
1 Jean
2.18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
sa veux dire quoi la dernier heure ? la fin du monde
Ca veux dire que vu les nombre d'antéchrist qui nient le Fils du Dieu Vivant,visiblement,on n'en est pas loin,l'islam a de la concurance Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:42 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voir ci dessus!
stp ne parle de mon prophete

2 Pierre 2

1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.…
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:43 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

oui c'est méchant de ta part Neutral
N'imagine pas une seule seconde que je ne vais pas réagir en niant ma foi comme tu le fais pour valider la tienne! Basketball
je ne dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:55 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

sa veux dire quoi la dernier heure ? la fin du monde
Ca veux dire que vu les nombre d'antéchrist qui nient le Fils du Dieu Vivant,visiblement,on n'en est pas loin,l'islam a de la concurance Smile
je ne te comprend pas No
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 9:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
nouni a écrit:

stp ne parle de mon prophete

2 Pierre 2

1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.…


14. A lui l'appel de la Vérité ! Ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui ne leur répondent d'aucune façon;
semblables à celui qui étend ses deux mains vers l'eau pour la porter à sa bouche, mais qui ne parvient jamais à
l'atteindre. L'invocation des mécréants n'est que vanité.
15. Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que
leurs ombres, au début et à la fin de journée . l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos !
16. Dis : “Qui est le Seigneur des cieux et de la terre ? ” Dis : “Allah”. Dis : “Et prendrez-vous en dehors de Lui,
des maîtres qui ne détiennent pour eux-mêmes égales, les ténèbres et la lumière ? Ou donnent-ils à Allah des
associés qui créent comme Sa création au point que les deux créations se soient confondues à eux ? Dis : “Allah
est le Créateur de toute chose, et c'est Lui l'Unique, le Dominateur suprême”.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 10:54 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

sa veux dire quoi la dernier heure ? la fin du monde
Ca veux dire que vu les nombre d'antéchrist qui nient le Fils du Dieu Vivant,visiblement,on n'en est pas loin,l'islam a de la concurance Smile

HOSANNA tu remarques que Jean écrit C'est la dernière heure-Ils croyaient que JESUS allait revenir de leur vivant pour établir le royaume en puissance- Il y a environ deux mile ans de ça- C'est pourquoi leurs écrits parlent très peu du JESUS humain.

Je crois que l'anti Christ qui allait venir était Muhammed. La prochaine étape sera qu'il les fera disparaitre par le souffle de sa bouche.

Mais que veux dire exactement par le souffle de sa bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




islam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» Le Grand Secret de l'Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines de l'Islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-