*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 9:00 pm

Rappel du premier message :

bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 13 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:55 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

sa veux dire quoi la dernier heure ? la fin du monde
Ca veux dire que vu les nombre d'antéchrist qui nient le Fils du Dieu Vivant,visiblement,on n'en est pas loin,l'islam a de la concurance Smile
je ne te comprend pas No
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 9:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
nouni a écrit:

stp ne parle de mon prophete

2 Pierre 2

1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.…


14. A lui l'appel de la Vérité ! Ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui ne leur répondent d'aucune façon;
semblables à celui qui étend ses deux mains vers l'eau pour la porter à sa bouche, mais qui ne parvient jamais à
l'atteindre. L'invocation des mécréants n'est que vanité.
15. Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que
leurs ombres, au début et à la fin de journée . l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos !
16. Dis : “Qui est le Seigneur des cieux et de la terre ? ” Dis : “Allah”. Dis : “Et prendrez-vous en dehors de Lui,
des maîtres qui ne détiennent pour eux-mêmes égales, les ténèbres et la lumière ? Ou donnent-ils à Allah des
associés qui créent comme Sa création au point que les deux créations se soient confondues à eux ? Dis : “Allah
est le Créateur de toute chose, et c'est Lui l'Unique, le Dominateur suprême”.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 10:54 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

sa veux dire quoi la dernier heure ? la fin du monde
Ca veux dire que vu les nombre d'antéchrist qui nient le Fils du Dieu Vivant,visiblement,on n'en est pas loin,l'islam a de la concurance Smile

HOSANNA tu remarques que Jean écrit C'est la dernière heure-Ils croyaient que JESUS allait revenir de leur vivant pour établir le royaume en puissance- Il y a environ deux mile ans de ça- C'est pourquoi leurs écrits parlent très peu du JESUS humain.

Je crois que l'anti Christ qui allait venir était Muhammed. La prochaine étape sera qu'il les fera disparaitre par le souffle de sa bouche.

Mais que veux dire exactement par le souffle de sa bouche?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 10:56 am

l'Eternel est Dieu,YHWH ,le seul et unique Dieu.

cependant,connaitre les profondeurs de l'Etre de YHWH nous est totalement innaccesible et incompréhensible car YHWH n'est pas soumis aux lois (physiques,biologie,chimie etc etc)qui nous permettent de comprendre les choses,puisque il n'est pas soumis à ces lois,les ayant créées.

YHWH ,Dieu,qui est Esprit,à une Parole,sa Parole qui est l'expression de sa pensée,sa Parole qui est LUI littéralement,sa Parole est devenue homme,en la Personne de notre Seigneur JESUS-Christ.

JESUS pour tenter de nous expliquer,à utiliser des mots que nous pouvons comprendre pour nous faire connaitre une petite partie de ce qui est l'Etre de YHWH ,il a utilisé des mots que nous pouvions comprendre,le Père,le Fils etc cela nous décrit,bien que partiellement,le type de relation en la personne de YHWH entre le Père (Dieu) et le Fils (sa Parole) et le Saint-esprit qui est une "force" un "Amour" issu du Père et du Fils ,qui les unis d'une manière que nous ne pouvons comprendre car nous n'avons pas les outils,pour comprendre les profondeurs de l'etre YHWH.

evidement la vision islamique est bien plus simple "y'a un Dieu point"....
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:09 am

Il le fera disparaitre par le souffle de sa bouche..Ça peut être l'esprit de l'antichrist qui est toujours présent par le coran et la sunnah qu'il fera disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:22 am

titibxl a écrit:
l'Eternel est Dieu,YHWH ,le seul et unique Dieu.

cependant,connaitre les profondeurs de l'Etre de YHWH nous est totalement innaccesible et incompréhensible car YHWH n'est pas soumis aux lois (physiques,biologie,chimie etc etc)qui nous permettent de comprendre les choses,puisque il n'est pas soumis à ces lois,les ayant créées.

YHWH ,Dieu,qui est Esprit,à une Parole,sa Parole qui est l'expression de sa pensée,sa Parole qui est LUI littéralement,sa Parole est devenue homme,en la Personne de notre Seigneur JESUS-Christ.

JESUS pour tenter de nous expliquer,à utiliser des mots que nous pouvons comprendre pour nous faire connaitre une petite partie de ce qui est l'Etre de YHWH ,il a utilisé des mots que nous pouvions comprendre,le Père,le Fils etc cela nous décrit,bien que partiellement,le type de relation en la personne de YHWH entre le Père (Dieu) et le Fils (sa Parole) et le Saint-esprit qui est une "force" un "Amour" issu du Père et du Fils ,qui les unis d'une manière que nous ne pouvons comprendre car nous n'avons pas les outils,pour comprendre les profondeurs de l'etre YHWH.

evidement la vision islamique est bien plus simple "y'a un Dieu point"....

Moi je crois que se sont seulement ses paroles qu'il a dite il y a deux mille ans qui est la parole de Dieu et non ce qui a été ajouté ou changé par ceux qui ont écrit les textes du nouveau testament. L'Évangile de JESUS était Dieu est votre Père qui vous aime et vous êtes ses fils et ses filles.
Lesd disciples croyaient que JESUS allait s'assoir sur le trône de David et être leur libérateur temporel. C'est pourquoi quand il (JESUS) a dit qu'il allait mourir bientôt Pierre à répondu Jamais tu vas mourir. La Mort de JESUS a été un très grand choc pour eux mais la résurrection de JESUS les as revigorés et quand ils ont reçu l'Esprit de Vérité qu'il avait promit Pierre à commencé à prêcher sa mort et sa résurrection au lieu de l'Évangile que JESUS prêchait: La Paternité de Dieu et la fraternité des hommes. La paternité de Dieu et la fraternité des hommes s'est transformée en christianisme-religion à propos de JESUS.-Mort -résurrection -Christ glorifié-retour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:02 pm

REPLIQUE INTELLIGENTE :



nouni a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :






1 - Je me demande ce qu`elle fait sur ce site  , sachant que nous sommes tous des illettres

2 - Une chose est certaine , c`est que le DIEU en lequel je crois ne m`enverra jamais en

3 - Enfer , car je n`ai tue personne et que je n`appartient pas a une religion qui fait le jihad

4 - Pour assainir la terre de tous les mécréants .... parcontre DIEU va surement envoyer en enfer

5 - La religion qui fait FI de son premier commandement soit : tu ne tueras point .... une religion

6 - Qui considere comme DIVINE : la lapidation , l`egorgement , l`excision , la seviture , l`esclavage

7 - L`adultere camouffle par la loi du marriage temporaire , la pedophylie , l`homosexualite , et

8 - LE VRAI DIEU sera bien outre de voir qu`on a fait de son paradis un bordel pour tueurs djihadistes .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 13 22447



( malheureusement pour toi le dieu que tu connais n’existe pas mon pauvre il y a un seul dieu . )

1 - Tant qu`a moi , vous n`avez aucune idee et aucune notion de ce que peut etre le vrai DIEU

2 - Pour comprendre l`etre supreme ( car effectivement j`y crois ) il faut depasser le stade  

3 - Des religions , car comme tu le SAIS DEJA ( mais ne l`admettrez JAMAIS AJUSTEMENT A CAUSE

4 - DE VOTRE SOUMISSION LOUFOQUE ET AVEUGLE A UN HOMME ET A UN LIVRE DE REGLEMENTS

5 - ET DE PEINES DIVINES ) que DIEU est nécessairement un ETRE plus PUR que vous ne pourrez

6 - Jamais l`imaginer.... MOI , SPIRITANGEL , apres avoir lu la Bible , le coran , la bagavad-gita , les

7 - Vedas , le livre des morts egyptien , l`epopee de Gilgamesh  et beaucoup d`autres ,

8 - Et avoir suivi des cours de theologie , me suis rendu compte , que l`histoire se repete depuis

9 - La nuit des temps , pour te donner que quelques exemples , HORUS , LE DIEU EGYPTIEN ,

10 - Est ne d`une vierge , guérissait les gens et a meme ressussite un homme nomme AL - ZARUS

11 - Ensuite on a eu KRISNA ( LE CHRIST ) qui est ne lui aussi d`une vierge , il a été crucifie et est

12 - Mort le jour du solstice d`hiver soit le 21 decembre est ressucite des morts trois jours apres

13 - ENSUITE nous avons eu ADONAI le dieu grec qui est ne d`une vierge et que l`on fêtait le jour du

14 - Solstice d`hiver soit le 21 decembre , il est mort et ressusite lui aussi , et nous avons MITHRA

15 - Le dieu romain que l`on fetait le 25 decembre ( et ps : en passant c`est pour cela que les

16 - Chrétiens fêtaient la mort de JESUS le 25 decembre POUR QUE LES ROMAINS PENSENT qu`ils

17 - Fêtaient MITHRA , car on en voulait aux chrétiens ( tu as surement déjà entendu cette histoire

18 - HUMM scratch NAAAHHHH PEUT-ETRE PAS  ) ET ENFIN est venu JESUS ......ET TU CONNAIS

19 - LA SUITE , DONC .... apres avoir pris connaissance de tout cela , je me suis mis a reflechir

20 - CAR comme tu l`as remarque dans ma signature , le TOUT DOIT RESTER LOGIQUE EN TOUT TEMPS .

21 - DONC apres avoir lu et etudie j`ai pris un recul sur tous les livres dits saints , car comme tu l`as

22 - Déjà mentionne l`ancien testament demande de tuer et de violer , on ne peut pas cacher ces mots

23 - Mais contrairement a ceux qui ne se posent JAMAIS de questions sur leur religion et qui PREFERENT

24 - Garder la tete enfouie sous le sable ( car cela simplifie la vie n`Est-ce pas ? islam - Page 13 631461 )

25 - Car on nous dit ceci et cela , on s`imagine que parce que c`est un pretre , un pape ou un oulema

26 - Qui l`a dit que ca doit etre NECESSAIREMENT VRAI .... tu m`excuseras de n`etre pas aussi

27 - Intelligent que toi , mais MOI et mon intelligence et ma logique ne peuvent pas gober ca .

28 - Parcontre , comme je l`ai toujours dit , il y a dans le nouveau testament des enseignements REELLEMENT

29 - SPIRITUELS que l`on ne retrouve pas dans le coran et qui aide l`homme a grandir dans l`amour du

30 - Prochain , il apprend a pardonner et a aimer ses ennemis et je trouve cela vraiment edifiant comme

31 - Enseignement divin et ca je l`accepte volontiers car c`est ce que je m`attend de DIEU .


( le dieu qui a crée l'univers et l’humanité. )

32 - Mohamet n`a RIEN invente en disant cela , car toutes les religions le disent aussi . islam - Page 13 631461


( on fait le djihad pour garder la reliogion d'allah sur terre . )

33 - Et qui vous a donne la permission de juger et de punir en tuant les humains ?

( lis ce qui a été écris dans votre livre :
dieu ordonne a moise de massacrer homme femme enfant de voler leurs biens d'incendier
les maison et enclos .......faire un carnage crime de guerre mais de garder les filles vierges
"pour quoi faire?" pour les violer .   nombres 31:1 a 29 )


34 - Oui ,,, je suis au courrant et c`est justement une des raisons pour laquelle je ne prend

35 - Pas l`ancien testament pour divin .... car il faut toujours etre logique avec soi avant tout .

36 - ET .... comme tu as surement imagine ( humm  scratch et peut-être que non  scratch )

37 - Que Mohamet s`est servi de ce passage pour l`integrer dans son livre .... le divin coran .

( et on parlons des guerres et les violes on vous a pas enseigné a l'école ce que les français on
fait aux algériens.
ils ont tués volés massacrés les hommes les femmes les enfants  . 1 million et demi de chahides
vous savez ce que c'est ce nombre. et ils ont violés les femmes . il y avait meme des femmes
qui été enceinte . )

38 - OUI je sais puisque je m`instruis de tout , mais s`il te plait , ce n`est pas une raison pour

39 - Que l`islam continu a purger la terre de tous les infidèles A SA RELIGION et non a DIEU .

40 - DE PLUS , c`est Mohamet et non DIEU qui a demande de purifier la terre des infidèles pour

41 - La simple raison que c`est lui qui a ecrit le coran .... et en pensant ainsi tout devient LOGIQUE

42 - Car tout etre humain SAIT que le premier commandement de DIEU c`est : TU NE TUERAS POINT

43 - Et je vais te dire ENCORE PLUS , lorsque DIEU a demander de ne pas tuer , il ne parlait non pas

44 - SEULEMENT des hommes mais de TOUT ETRE VIVANT sur la terre les animaux insectes compris

45 - Et c`est pour cela qu`il n`a pas dit tu ne tueras pas ton ennemie exclusivement .

( et l'homosexualité c'est chez vous pas chez nous )

46 - Tu es mal renseigne ma chere , car en pays musulman il y a plus d`homos qu`ailleur a cause

47 - De la RARETE DES FEMMES , et c`est tellement vrai que plusieurs hommes vont meme qu`a

48 - Epouser des chevres et ce LEGALEMENT pour ne pas mourir lapide en se faisant prendre a forniquer

49 - Avec elles , c`est malheureux , mais c`est comme ca en islam , elle gere meme la sexualite individuelle

50 - De chaque homme et chaque homme gere la sexualite de chaque femme .... en plus de sa vie .

( et la France a meme autorisée les mariages des homo )

51 - VOIR CI-DESSUS

( les pédophiles c'est aussi chez vous pas chez nous apparemment tu vois pas la télé   . )

52 - OUAISSS    scratch ..... ne parlons pas d`AISHA alors , car cela ne servira a rien .

53 - Car ma logique ne pourra supporter ta replique  n`admettant pas que Mohamet a epouser une petite

54 - Fille de six ans , tu vas me repondre qu`elle avait la mentalite d`une femme de 50 ans .

55 - Mais c`est TA logique et HEUREUSEMENT non la mienne . islam - Page 13 631461

56 - DONC .... il faut savoir fermer son livre dit saint et regarder plus loin et s`informer du passe qui

57 - Malheureusement est un eternel recommencement , tu remarqueras que les dirigants religieux

58 - Eviterons toujours de vous parler du passe religieux , car ils reveleraient le vrai visage des religions

59 - Mais encore la , les gens qui en sont instruits CONTINUENT a s`enfouir la tete sous le sable , car

60 - La vie est plus facile ainsi , et cela dérangerait votre mentalite et vos habitudes si l`on se servait

61 - De sa logique .... DIEU vous a donne une cervelle c`est pour s`en servir et lorsque ton sixieme sens

62 - Te dis , que JAMAIS je ne permettrai a un oulema d`epouser ma petite fille de six ans , c`est la nature

63 - Humaine qui se reveille en toi et ton AMOUR pour ta petite fille .... maaaaaiiiss SI ta religion prend le

64 - Dessus .,.. tu vas obeir a ton oulema et lui donner ta petite fille innocente pour qu`elle se fasse violer

65 - Et abuser par un obsede sexuel et qui en plus n`a AUCUNE PITIE pour cette fillette et aucun amour

66 - En lui ..... j`ai déjà ecrit une page sur le scoop d`un reporteur en Indonesie qui a rapporte que les

67 - Dirigants de la Mecque apres le ramadam se rendaient ensemble en Indonesie pour se reposer

68 - Mais le hic c`est qu`ils épousaient des fillettes de 10 a 14 ans pour une periode de quelques semaines

69 - Pour ensuite les divorcer et repartir chez eux a la Mecque .... mais le scoop de ce reporteur n`était pas

70 - Le fait que ces hommes épousaient des fillettes , car cela était DEJA CONNU DE TOUS ,,,, mais il a fait

71 - Un reportage sur ce qui arrivait a ces fillettes APRES leur divorce ..... Malheureusement ,,,, plusieurs

72 - D`entre elles ( il faut se rappeler que l`indonesie est entièrement musulmane ) retournant chez elles

73 - Leurs parent les renvoyaient car ils disaient qu`elles n`etaient plus vierge , donc ne pouvaient pas

74 - Revenir a la maison a cause de l`honneur familial , et d`autres , les parents tuaient pour la meme

75 - Raison , car la religion passe AVANT L`AMOUR PARENTAL .... et ce MEME si ce n`était pas la faute

76 - Des fillettes , car les parents VENDAIENT leurs enfants et c`est bien connu ca aussi, d`autres fillettes

77 - Se faisaient enlever par des pimps et se retrouvaient dans des bordels , les autres se suicidaient , on sais

78 - Meme que les oulémas etaient en contact avec des pimps pour se debarrasser de ces fillettes , comme ca

79 - Ni vu ni connu et retournaient dans leur pays sans AUCUN REMORS .... ILS N`ONT AUCUN MORAL et pourtant

80 - Ils sont a la tete de la meilleure religions du monde .... allez servez-vous de votre cervelle et de votre intelligence

81 - Et dites-moi que c`est voulu par DIEU parce que Mohamet l`a fait donc c`est bon pour tout le monde .

82 - Que JESUS soit DIEU ou non , pour certains c`est important et pour d`autre non , moi je dis que je suis

83 - NEUTRE sur le sujet et ce pour la simple raison qu`il y a AUTANT de versets qui sont POUR la trinite

84 - Qu`il y en a qui sont CONTRE .... alors le debat sera eternel et sans issue .... seul a la mort saurons-nous

85 - La verite .

86 - DIEU nous a donne une cervelle et une intelligence et nous sommes venus au monde avec un cœur plein

87 - De joie et d`amour , tu n`as qu`a regarder le visage innocent de ton enfant pour realiser qu`il est tout

88 - AMOUR .... l`homme ne nait pas mechant ,,,, car il vient au monde PUR .... ET QUE C`EST L`HOMME

89 - Qui le rend impur mechant , cruel et sans amour .... NON DIEU .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:40 pm




claudem_1 a écrit,


Citation :
Moi je crois que se sont seulement ses paroles qu'il a dite il y a deux mille ans qui est la parole de Dieu et non ce qui a été ajouté ou changé par ceux qui ont écrit les textes du nouveau testament. L'Évangile de JESUS était Dieu est votre Père qui vous aime et vous êtes ses fils et ses filles.


Bonjour,

Je ne comprends pas que tu t'obstines à dire cela,

Car en vérité, le contenu des Evangiles est le véritable Message de DIEU qui nous a été adressé il y a 2000 ans,

Et est parvenu jusqu'à nous grâce aux Saints, Martyres, etc...,

Et grâce aux bons soins de l'Eglise Catholique et Apostolique !

Sans elle, nous en serions encore à adorer des Idoles, ou à pratiquer le culte de l'empereur comme les romains de l'antiquité,

Ou comme ont tenté de le réintroduire les Hitler ou Mao à leur époque !


Finalement, c'est plutôt les diverses sectes, tj ou des essais comme le Livre d'Urantia,

Qui s'essaient à rajouter des paroles ou à tenter de refaire l'histoire !








Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:26 pm

RAMOSI a écrit:



claudem_1 a écrit,


Citation :
Moi je crois que se sont seulement ses paroles qu'il a dite il y a deux mille ans qui est la parole de Dieu et non ce qui a été ajouté ou changé par ceux qui ont écrit les textes du nouveau testament. L'Évangile de JESUS était Dieu est votre Père qui vous aime et vous êtes ses fils et ses filles.


Bonjour,

Je ne comprends pas que tu t'obstines à dire cela,

Car en vérité, le contenu des Evangiles est le véritable Message de DIEU qui nous a été adressé il y a 2000 ans,

Et est parvenu jusqu'à nous grâce aux Saints, Martyres, etc...,

Et grâce aux bons soins de l'Eglise Catholique et Apostolique !

Sans elle, nous en serions encore à adorer des Idoles, ou à pratiquer le culte de l'empereur comme les romains de l'antiquité,

Ou comme ont tenté de le réintroduire les Hitler ou Mao à leur époque !


Finalement, c'est plutôt les diverses sectes, tj ou des essais comme le Livre d'Urantia,

Qui s'essaient à rajouter des paroles ou à tenter de refaire l'histoire !


Le "savoir", pas plus que la "croyance" n'ont jamais apporté rien de bon pas plus aux adeptes de la religion concernée qu'à l'humanité: l'histoire, y compris l'histoire contemporaine qui se déroule sous nos yeux, l'a démontré et le démontre encore amplement !

Pour encourager l'autre à partager notre foi il est nécessaire que "quelque chose" se dégage de la personne; c'est ce qu'on appelle le "rayonnement" qui s'oppose à la "publicité" ou la propagande .

Celui qui aime le soleil, la lumière, reste calfeutré chez lui quand, au dehors, il ne perçoit que tempête et averses, climat de menaces ...
Par contre, spontanément, il va se précipité au dehors quand il entre-apercevra un rayon lumineux.






Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 9:41 pm

RAMOSI a écrit:



claudem_1 a écrit,


Citation :
Moi je crois que se sont seulement ses paroles qu'il a dite il y a deux mille ans qui est la parole de Dieu et non ce qui a été ajouté ou changé par ceux qui ont écrit les textes du nouveau testament. L'Évangile de JESUS était Dieu est votre Père qui vous aime et vous êtes ses fils et ses filles.


Bonjour,

Je ne comprends pas que tu t'obstines à dire cela,

Car en vérité, le contenu des Evangiles est le véritable Message de DIEU qui nous a été adressé il y a 2000 ans,

Et est parvenu jusqu'à nous grâce aux Saints, Martyres, etc...,

Et grâce aux bons soins de l'Eglise Catholique et Apostolique !

Sans elle, nous en serions encore à adorer des Idoles, ou à pratiquer le culte de l'empereur comme les romains de l'antiquité,

Ou comme ont tenté de le réintroduire les Hitler ou Mao à leur époque !


Finalement, c'est plutôt les diverses sectes, tj ou des essais comme le Livre d'Urantia,

Qui s'essaient à rajouter des paroles ou à tenter de refaire l'histoire !

Déni de l'Histoire officielle... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 10:26 pm

RAMOSI a écrit:



claudem_1 a écrit,


Citation :
Moi je crois que se sont seulement ses paroles qu'il a dite il y a deux mille ans qui est la parole de Dieu et non ce qui a été ajouté ou changé par ceux qui ont écrit les textes du nouveau testament. L'Évangile de JESUS était Dieu est votre Père qui vous aime et vous êtes ses fils et ses filles.


Bonjour,

Je ne comprends pas que tu t'obstines à dire cela,

Car en vérité, le contenu des Evangiles est le véritable Message de DIEU qui nous a été adressé il y a 2000 ans,

Et est parvenu jusqu'à nous grâce aux Saints, Martyres, etc...,

Et grâce aux bons soins de l'Eglise Catholique et Apostolique !

Sans elle, nous en serions encore à adorer des Idoles, ou à pratiquer le culte de l'empereur comme les romains de l'antiquité,

Ou comme ont tenté de le réintroduire les Hitler ou Mao à leur époque !


Finalement, c'est plutôt les diverses sectes, tj ou des essais comme le Livre d'Urantia,

Qui s'essaient à rajouter des paroles ou à tenter de refaire l'histoire !



Je m'obstine à dire celà parce que j'ai accepté et intégré les enseignements du Livre d'Urantia.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:28 pm

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca veux dire que vu les nombre d'antéchrist qui nient le Fils du Dieu Vivant,visiblement,on n'en est pas loin,l'islam a de la concurance Smile

HOSANNA tu remarques que Jean écrit C'est la dernière heure-Ils croyaient que JESUS allait revenir de leur vivant pour établir le royaume en puissance- Il y a environ deux mile ans de ça- C'est pourquoi leurs écrits parlent très peu du JESUS humain.

Je crois que l'anti Christ qui allait venir était Muhammed. La prochaine étape sera qu'il les fera disparaitre par le souffle de sa bouche.

Mais que veux dire exactement par le souffle de sa bouche?
2 Pierre
3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
3.9
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.


Le Souffle de sa Bouche peut paraitre allégorique selon moi.
Ce mème Souffle qui à créé l'armé des cieux.
Psaumes
33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:34 pm

RAMOSI a écrit:



claudem_1 a écrit,


Citation :
Moi je crois que se sont seulement ses paroles qu'il a dite il y a deux mille ans qui est la parole de Dieu et non ce qui a été ajouté ou changé par ceux qui ont écrit les textes du nouveau testament. L'Évangile de JESUS était Dieu est votre Père qui vous aime et vous êtes ses fils et ses filles.


Bonjour,

Je ne comprends pas que tu t'obstines à dire cela,

Car en vérité, le contenu des Evangiles est le véritable Message de DIEU qui nous a été adressé il y a 2000 ans,

Et est parvenu jusqu'à nous grâce aux Saints, Martyres, etc...,

Et grâce aux bons soins de l'Eglise Catholique et Apostolique !

Sans elle, nous en serions encore à adorer des Idoles, ou à pratiquer le culte de l'empereur comme les romains de l'antiquité,

Ou comme ont tenté de le réintroduire les Hitler ou Mao à leur époque !


Finalement, c'est plutôt les diverses sectes, tj ou des essais comme le Livre d'Urantia,

Qui s'essaient à rajouter des paroles ou à tenter de refaire l'histoire !







islam - Page 13 1347536052


Dernière édition par HOSANNA le Dim 19 Avr 2015, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:34 pm

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca veux dire que vu les nombre d'antéchrist qui nient le Fils du Dieu Vivant,visiblement,on n'en est pas loin,l'islam a de la concurance Smile

HOSANNA tu remarques que Jean écrit C'est la dernière heure-Ils croyaient que JESUS allait revenir de leur vivant pour établir le royaume en puissance- Il y a environ deux mile ans de ça- C'est pourquoi leurs écrits parlent très peu du JESUS humain.

Je crois que l'anti Christ qui allait venir était Muhammed. La prochaine étape sera qu'il les fera disparaitre par le souffle de sa bouche.

Mais que veux dire exactement par le souffle de sa bouche?
on sait que JESUS va revenir c'est écrie dans le coran et le prophete nous a parlé de lui . mais tu sais que issa alyhi salam va etre avec les musulmans et il sera contre son peuple . tu vas etre choqué mais c'est une verité croie moi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:36 pm

Commence par l'appeler par son Nom,ton Issa (envoyé)
Ca fait mal à ce point?
Attend,je vais le faire pour toi,JESUS Christ,Fils de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:38 pm

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE INTELLIGENTE :



nouni a écrit:




( malheureusement pour toi le dieu que tu connais n’existe pas mon pauvre il y a un seul dieu . )

1 - Tant qu`a moi , vous n`avez aucune idee et aucune notion de ce que peut etre le vrai DIEU

2 - Pour comprendre l`etre supreme ( car effectivement j`y crois ) il faut depasser le stade  

3 - Des religions , car comme tu le SAIS DEJA ( mais ne l`admettrez JAMAIS AJUSTEMENT A CAUSE

4 - DE VOTRE SOUMISSION LOUFOQUE ET AVEUGLE A UN HOMME ET A UN LIVRE DE REGLEMENTS

5 - ET DE PEINES DIVINES ) que DIEU est nécessairement un ETRE plus PUR que vous ne pourrez

6 - Jamais l`imaginer.... MOI , SPIRITANGEL , apres avoir lu la Bible , le coran , la bagavad-gita , les

7 - Vedas , le livre des morts egyptien , l`epopee de Gilgamesh  et beaucoup d`autres ,

8 - Et avoir suivi des cours de theologie , me suis rendu compte , que l`histoire se repete depuis

9 - La nuit des temps , pour te donner que quelques exemples , HORUS , LE DIEU EGYPTIEN ,

10 - Est ne d`une vierge , guérissait les gens et a meme ressussite un homme nomme AL - ZARUS

11 - Ensuite on a eu KRISNA ( LE CHRIST ) qui est ne lui aussi d`une vierge , il a été crucifie et est

12 - Mort le jour du solstice d`hiver soit le 21 decembre est ressucite des morts trois jours apres

13 - ENSUITE nous avons eu ADONAI le dieu grec qui est ne d`une vierge et que l`on fêtait le jour du

14 - Solstice d`hiver soit le 21 decembre , il est mort et ressusite lui aussi , et nous avons MITHRA

15 - Le dieu romain que l`on fetait le 25 decembre ( et ps : en passant c`est pour cela que les

16 - Chrétiens fêtaient la mort de JESUS le 25 decembre POUR QUE LES ROMAINS PENSENT qu`ils

17 - Fêtaient MITHRA , car on en voulait aux chrétiens ( tu as surement déjà entendu cette histoire

18 - HUMM scratch NAAAHHHH PEUT-ETRE PAS  ) ET ENFIN est venu JESUS ......ET TU CONNAIS

19 - LA SUITE , DONC .... apres avoir pris connaissance de tout cela , je me suis mis a reflechir

20 - CAR comme tu l`as remarque dans ma signature , le TOUT DOIT RESTER LOGIQUE EN TOUT TEMPS .

21 - DONC apres avoir lu et etudie j`ai pris un recul sur tous les livres dits saints , car comme tu l`as

22 - Déjà mentionne l`ancien testament demande de tuer et de violer , on ne peut pas cacher ces mots

23 - Mais contrairement a ceux qui ne se posent JAMAIS de questions sur leur religion et qui PREFERENT

24 - Garder la tete enfouie sous le sable ( car cela simplifie la vie n`Est-ce pas ? islam - Page 13 631461 )

25 - Car on nous dit ceci et cela , on s`imagine que parce que c`est un pretre , un pape ou un oulema

26 - Qui l`a dit que ca doit etre NECESSAIREMENT VRAI .... tu m`excuseras de n`etre pas aussi

27 - Intelligent que toi , mais MOI et mon intelligence et ma logique ne peuvent pas gober ca .

28 - Parcontre , comme je l`ai toujours dit , il y a dans le nouveau testament des enseignements REELLEMENT

29 - SPIRITUELS que l`on ne retrouve pas dans le coran et qui aide l`homme a grandir dans l`amour du

30 - Prochain , il apprend a pardonner et a aimer ses ennemis et je trouve cela vraiment edifiant comme

31 - Enseignement divin et ca je l`accepte volontiers car c`est ce que je m`attend de DIEU .


( le dieu qui a crée l'univers et l’humanité. )

32 - Mohamet n`a RIEN invente en disant cela , car toutes les religions le disent aussi . islam - Page 13 631461


( on fait le djihad pour garder la reliogion d'allah sur terre . )

33 - Et qui vous a donne la permission de juger et de punir en tuant les humains ?

( lis ce qui a été écris dans votre livre :
dieu ordonne a moise de massacrer homme femme enfant de voler leurs biens d'incendier
les maison et enclos .......faire un carnage crime de guerre mais de garder les filles vierges
"pour quoi faire?" pour les violer .   nombres 31:1 a 29 )


34 - Oui ,,, je suis au courrant et c`est justement une des raisons pour laquelle je ne prend

35 - Pas l`ancien testament pour divin .... car il faut toujours etre logique avec soi avant tout .

36 - ET .... comme tu as surement imagine ( humm  scratch et peut-être que non  scratch )

37 - Que Mohamet s`est servi de ce passage pour l`integrer dans son livre .... le divin coran .

( et on parlons des guerres et les violes on vous a pas enseigné a l'école ce que les français on
fait aux algériens.
ils ont tués volés massacrés les hommes les femmes les enfants  . 1 million et demi de chahides
vous savez ce que c'est ce nombre. et ils ont violés les femmes . il y avait meme des femmes
qui été enceinte . )

38 - OUI je sais puisque je m`instruis de tout , mais s`il te plait , ce n`est pas une raison pour

39 - Que l`islam continu a purger la terre de tous les infidèles A SA RELIGION et non a DIEU .

40 - DE PLUS , c`est Mohamet et non DIEU qui a demande de purifier la terre des infidèles pour

41 - La simple raison que c`est lui qui a ecrit le coran .... et en pensant ainsi tout devient LOGIQUE

42 - Car tout etre humain SAIT que le premier commandement de DIEU c`est : TU NE TUERAS POINT

43 - Et je vais te dire ENCORE PLUS , lorsque DIEU a demander de ne pas tuer , il ne parlait non pas

44 - SEULEMENT des hommes mais de TOUT ETRE VIVANT sur la terre les animaux insectes compris

45 - Et c`est pour cela qu`il n`a pas dit tu ne tueras pas ton ennemie exclusivement .

( et l'homosexualité c'est chez vous pas chez nous )

46 - Tu es mal renseigne ma chere , car en pays musulman il y a plus d`homos qu`ailleur a cause

47 - De la RARETE DES FEMMES , et c`est tellement vrai que plusieurs hommes vont meme qu`a

48 - Epouser des chevres et ce LEGALEMENT pour ne pas mourir lapide en se faisant prendre a forniquer

49 - Avec elles , c`est malheureux , mais c`est comme ca en islam , elle gere meme la sexualite individuelle

50 - De chaque homme et chaque homme gere la sexualite de chaque femme .... en plus de sa vie .

( et la France a meme autorisée les mariages des homo )

51 - VOIR CI-DESSUS

( les pédophiles c'est aussi chez vous pas chez nous apparemment tu vois pas la télé   . )

52 - OUAISSS    scratch ..... ne parlons pas d`AISHA alors , car cela ne servira a rien .

53 - Car ma logique ne pourra supporter ta replique  n`admettant pas que Mohamet a epouser une petite

54 - Fille de six ans , tu vas me repondre qu`elle avait la mentalite d`une femme de 50 ans .

55 - Mais c`est TA logique et HEUREUSEMENT non la mienne . islam - Page 13 631461

56 - DONC .... il faut savoir fermer son livre dit saint et regarder plus loin et s`informer du passe qui

57 - Malheureusement est un eternel recommencement , tu remarqueras que les dirigants religieux

58 - Eviterons toujours de vous parler du passe religieux , car ils reveleraient le vrai visage des religions

59 - Mais encore la , les gens qui en sont instruits CONTINUENT a s`enfouir la tete sous le sable , car

60 - La vie est plus facile ainsi , et cela dérangerait votre mentalite et vos habitudes si l`on se servait

61 - De sa logique .... DIEU vous a donne une cervelle c`est pour s`en servir et lorsque ton sixieme sens

62 - Te dis , que JAMAIS je ne permettrai a un oulema d`epouser ma petite fille de six ans , c`est la nature

63 - Humaine qui se reveille en toi et ton AMOUR pour ta petite fille .... maaaaaiiiss SI ta religion prend le

64 - Dessus .,.. tu vas obeir a ton oulema et lui donner ta petite fille innocente pour qu`elle se fasse violer

65 - Et abuser par un obsede sexuel et qui en plus n`a AUCUNE PITIE pour cette fillette et aucun amour

66 - En lui ..... j`ai déjà ecrit une page sur le scoop d`un reporteur en Indonesie qui a rapporte que les

67 - Dirigants de la Mecque apres le ramadam se rendaient ensemble en Indonesie pour se reposer

68 - Mais le hic c`est qu`ils épousaient des fillettes de 10 a 14 ans pour une periode de quelques semaines

69 - Pour ensuite les divorcer et repartir chez eux a la Mecque .... mais le scoop de ce reporteur n`était pas

70 - Le fait que ces hommes épousaient des fillettes , car cela était DEJA CONNU DE TOUS ,,,, mais il a fait

71 - Un reportage sur ce qui arrivait a ces fillettes APRES leur divorce ..... Malheureusement ,,,, plusieurs

72 - D`entre elles ( il faut se rappeler que l`indonesie est entièrement musulmane ) retournant chez elles

73 - Leurs parent les renvoyaient car ils disaient qu`elles n`etaient plus vierge , donc ne pouvaient pas

74 - Revenir a la maison a cause de l`honneur familial , et d`autres , les parents tuaient pour la meme

75 - Raison , car la religion passe AVANT L`AMOUR PARENTAL .... et ce MEME si ce n`était pas la faute

76 - Des fillettes , car les parents VENDAIENT leurs enfants et c`est bien connu ca aussi, d`autres fillettes

77 - Se faisaient enlever par des pimps et se retrouvaient dans des bordels , les autres se suicidaient , on sais

78 - Meme que les oulémas etaient en contact avec des pimps pour se debarrasser de ces fillettes , comme ca

79 - Ni vu ni connu et retournaient dans leur pays sans AUCUN REMORS .... ILS N`ONT AUCUN MORAL et pourtant

80 - Ils sont a la tete de la meilleure religions du monde .... allez servez-vous de votre cervelle et de votre intelligence

81 - Et dites-moi que c`est voulu par DIEU parce que Mohamet l`a fait donc c`est bon pour tout le monde .

82 - Que JESUS soit DIEU ou non , pour certains c`est important et pour d`autre non , moi je dis que je suis

83 - NEUTRE sur le sujet et ce pour la simple raison qu`il y a AUTANT de versets qui sont POUR la trinite

84 - Qu`il y en a qui sont CONTRE .... alors le debat sera eternel et sans issue .... seul a la mort saurons-nous

85 - La verite .

86 - DIEU nous a donne une cervelle et une intelligence et nous sommes venus au monde avec un cœur plein

87 - De joie et d`amour , tu n`as qu`a regarder le visage innocent de ton enfant pour realiser qu`il est tout

88 - AMOUR .... l`homme ne nait pas mechant ,,,, car il vient au monde PUR .... ET QUE C`EST L`HOMME

89 - Qui le rend impur mechant , cruel et sans amour .... NON DIEU .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - Page 13 22447
quand on parle du prophete on parle de l'époque de 1400 ans ou plus les gents d'avant ils ne sont pas comme les gents d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:42 pm

HOSANNA a écrit:
Commence par l'appeler par son Nom,ton Issa (envoyé)
Ca fait mal à ce point?
Attend,je vais le faire pour toi,JESUS Christ,Fils de Dieu!
nous on dit issa alayhi salam et si je dis JESUS sa ne me pose aucun problème. on aux croie aux prophetes d'allah ca fait partie de notre religion
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:44 pm

HOSANNA a écrit:
Commence par l'appeler par son Nom,ton Issa (envoyé)
Ca fait mal à ce point?
Attend,je vais le faire pour toi,JESUS Christ,Fils de Dieu!

Je crains en effet que le Issa du Coran n'ait pas grand chose à voir avec le Christ de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:45 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Commence par l'appeler par son Nom,ton Issa (envoyé)
Ca fait mal à ce point?
Attend,je vais le faire pour toi,JESUS Christ,Fils de Dieu!

Je crains en effet que le Issa du Coran n'ait pas grand chose à voir avec le Christ de la Bible.
c'est la meme personne issa le fils de marie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:46 pm

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
Commence par l'appeler par son Nom,ton Issa (envoyé)
Ca fait mal à ce point?
Attend,je vais le faire pour toi,JESUS Christ,Fils de Dieu!
nous on dit issa alayhi salam et si je dis JESUS sa ne me pose aucun problème. on aux croie aux prophetes d'allah ca fait partie de notre religion  
Oui,comme tout bon antéchrist qui nie le Fils,l'appeler JESUS Christ Fils de Dieu comme il est Ecrit vous arrachent la langue!
Tu crois a ton prophète donc tu l'écoutes,tu ne crois pas en JESUS Christ,donc tu piétines son Nom et sa Parole,cesse de mentir en disant que tu crois en Lui en le niant,merci!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:49 pm

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

nous on dit issa alayhi salam et si je dis JESUS sa ne me pose aucun problème. on aux croie aux prophetes d'allah ca fait partie de notre religion  
Oui,comme tout bon antéchrist qui nie le Fils,l'appeler JESUS Christ Fils de Dieu comme il est Ecrit vous arrachet la langue!
Tu crois a ton prophète donc tu l'écoutes,tu ne crois pas en JESUS Christ,donc tu piétines son Nom et sa Parole,cesse de mentir en disant que tu crois en Lui en le niant,merci!

je mens pas et en plus comment pouvez vous dire que c'est un dieu alors qu'il été le fils d'un etre humain" une femme" ou bien marie elle aussi été une déesse
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:51 pm

nouni a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je crains en effet que le Issa du Coran n'ait pas grand chose à voir avec le Christ de la Bible.
c'est la meme personne issa le fils de marie

Bin non ... et tu le sais, je pense.

"Le Issa coranique n’est pas un personnage historique crédible, car son identité, comme son rôle de « prophète de l’islam », se basent sur de présumées révélations individuelles à Mohamed, ayant eu lieu plus d’un demi millénaire après la vie et la mort du JESUS historique, au sujet duquel seuls les écrits néo-testamentaires sont les témoignages tangibles les plus proches.

Le véritable nom de JESUS n’a jamais été Issa.

La langue maternelle de JESUS était l’araméen. Du temps de son existence personnelle, il a été appelé Yeshua en araméen, puis Jesu en grec. Yeshua est une variante de l’hébreu Yehoshua, qui signifie « Yahvé sauve ».

Yeshua de Nazareth n’a jamais été appelé Issa, le nom que lui attribue le Coran. Issa ne veut rien dire en arabe; JESUS est délibérément privé de son identité."


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:51 pm

Oui,Marie était une vraie femme,bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:53 pm

HOSANNA a écrit:
Oui,Marie était une vraie femme,bravooo!

Bin mince alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:54 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
nouni a écrit:

c'est la meme personne issa le fils de marie

Bin non ... et tu le sais, je pense.

"Le Issa coranique n’est pas un personnage historique crédible, car son identité, comme son rôle de « prophète de l’islam », se basent sur de présumées révélations individuelles à Mohamed, ayant eu lieu plus d’un demi millénaire après la vie et la mort du JESUS historique, au sujet duquel seuls les écrits néo-testamentaires sont les témoignages tangibles les plus proches.

Le véritable nom de JESUS n’a jamais été Issa.

La langue maternelle de JESUS était l’araméen. Du temps de son existence personnelle, il a été appelé Yeshua en araméen, puis Jesu en grec. Yeshua est une variante de l’hébreu Yehoshua, qui signifie « Yahvé sauve ».

Yeshua de Nazareth n’a jamais été appelé Issa, le nom que lui attribue le Coran. Issa ne veut rien dire en arabe; JESUS est délibérément privé de son identité."


arrete de te mentir c'est du n'importe quoi issa c'est JESUS on parle de la meme personne d'ailleurs JESUS est le fils de marie .
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:56 pm

HOSANNA a écrit:
Oui,Marie était une vraie femme,bravooo!
tu voies je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 11:58 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,Marie était une vraie femme,bravooo!

Bin mince alors ... Razz
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 12:08 am

nouni a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bin non ... et tu le sais, je pense.

"Le Issa coranique n’est pas un personnage historique crédible, car son identité, comme son rôle de « prophète de l’islam », se basent sur de présumées révélations individuelles à Mohamed, ayant eu lieu plus d’un demi millénaire après la vie et la mort du JESUS historique, au sujet duquel seuls les écrits néo-testamentaires sont les témoignages tangibles les plus proches.

Le véritable nom de JESUS n’a jamais été Issa.

La langue maternelle de JESUS était l’araméen. Du temps de son existence personnelle, il a été appelé Yeshua en araméen, puis Jesu en grec. Yeshua est une variante de l’hébreu Yehoshua, qui signifie « Yahvé sauve ».

Yeshua de Nazareth n’a jamais été appelé Issa, le nom que lui attribue le Coran. Issa ne veut rien dire en arabe; JESUS est délibérément privé de son identité."


arrete de te mentir c'est du n'importe quoi issa c'est JESUS on parle de la meme personne d'ailleurs JESUS est le fils de marie .

C'est une tentative de plus de récupération, de légitimation du coran mais quand on regarde de près :

"Yeshua dans la Bible: son nom signifie "la salvation de YHWH"
Issa dans le coran: son nom de veut rien dire

Yeshua dans la Bible: il prêche la Justice, le Pardon, la Miséricorde
Issa dans le coran: il ne prêche rien du tout

Yeshua dans la Bible: il est le Roi des rois
Issa dans le coran: cet attribut est un blasphème en islam

Yeshua dans la Bible: il est victime expiatoire pour nos péchés
Issa dans le coran: il n'a pas sacrifié sa vie pour les autres

Yeshua dans la Bible: il est Fils de Dieu
Issa dans le coran: cet attribut est un blasphème en islam

Yeshua dans la Bible: il est juif, descendant de la tribu de Juda
Issa dans le coran: il n'est pas juif

Yeshua dans la Bible: il croit en la Torah et aux Prophètes
Issa dans le coran: il croit en la charia et à Mahomet

Yeshua dans la Bible: il est l'agneau de Dieu et le lion de Juda
Issa dans le coran: il ne possède pas ces attributs

Yeshua dans la Bible: il est le saint des saints
Issa dans le coran: c'est un simple messager

Yeshua dans la Bible: il est au dessus de tout prophète, tout saint, toute création
Issa dans le coran: il est inferieur a Mahomet

Yeshua dans la Bible: il ne suit pas le ramadan
Issa dans le coran: il suit le ramadan

Yeshua dans la Bible: il a ressuscité le 3ieme jour
Issa dans le coran: - il n'a pas ressuscité

Yeshua dans la Bible: il revient pour sauver le monde
Issa dans le coran: - il revient pour combattre les juifs et chrétiens

Et donc, le Christ revient pour combattre ceux qui croient en Lui. Quelle rigolade ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 12:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
nouni a écrit:

arrete de te mentir c'est du n'importe quoi issa c'est JESUS on parle de la meme personne d'ailleurs JESUS est le fils de marie .

C'est une tentative de plus de récupération, de légitimation du coran mais quand on regarde de près :

"Yeshua dans la Bible: son nom signifie "la salvation de YHWH"
Issa dans le coran: son nom de veut rien dire

Yeshua dans la Bible: il prêche la Justice, le Pardon, la Miséricorde
Issa dans le coran: il ne prêche rien du tout

Yeshua dans la Bible: il est le Roi des rois
Issa dans le coran: cet attribut est un blasphème en islam

Yeshua dans la Bible: il est victime expiatoire pour nos péchés
Issa dans le coran: il n'a pas sacrifié sa vie pour les autres

Yeshua dans la Bible: il est Fils de Dieu
Issa dans le coran: cet attribut est un blasphème en islam

Yeshua dans la Bible: il est juif, descendant de la tribu de Juda
Issa dans le coran: il n'est pas juif

Yeshua dans la Bible: il croit en la Torah et aux Prophètes
Issa dans le coran: il croit en la charia et à Mahomet

Yeshua dans la Bible: il est l'agneau de Dieu et le lion de Juda
Issa dans le coran: il ne possède pas ces attributs

Yeshua dans la Bible: il est le saint des saints
Issa dans le coran: c'est un simple messager

Yeshua dans la Bible: il est au dessus de tout prophète, tout saint, toute création
Issa dans le coran: il est inferieur a Mahomet

Yeshua dans la Bible: il ne suit pas le ramadan
Issa dans le coran: il suit le ramadan

Yeshua dans la Bible: il a ressuscité le 3ieme jour
Issa dans le coran: - il n'a pas ressuscité

Yeshua dans la Bible: il revient pour sauver le monde
Issa dans le coran: - il revient pour combattre les juifs et chrétiens

Et donc, le Christ revient pour combattre ceux qui croient en Lui.  Quelle rigolade ... Rolling Eyes
il n'est pas mentionné dans le coran qu'il été inferieur a mohamme c'est toi qui le dis .
et en plus nous les musulmans on sais trés bien qu'il va revenir tout est dit dans le coran. et aussi JESUS est un prophete il n'a jamais été dieu
il vient combattre son peuple et tous les mécroyant pour garder la religion d'allah c'est pour ca je vous ai dis que l'islam va régner le monde
et il va combattre le cyclope cyclops tu connais l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 12:36 am

nouni a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est une tentative de plus de récupération, de légitimation du coran mais quand on regarde de près :

"Yeshua dans la Bible: son nom signifie "la salvation de YHWH"
Issa dans le coran: son nom de veut rien dire

Yeshua dans la Bible: il prêche la Justice, le Pardon, la Miséricorde
Issa dans le coran: il ne prêche rien du tout

Yeshua dans la Bible: il est le Roi des rois
Issa dans le coran: cet attribut est un blasphème en islam

Yeshua dans la Bible: il est victime expiatoire pour nos péchés
Issa dans le coran: il n'a pas sacrifié sa vie pour les autres

Yeshua dans la Bible: il est Fils de Dieu
Issa dans le coran: cet attribut est un blasphème en islam

Yeshua dans la Bible: il est juif, descendant de la tribu de Juda
Issa dans le coran: il n'est pas juif

Yeshua dans la Bible: il croit en la Torah et aux Prophètes
Issa dans le coran: il croit en la charia et à Mahomet

Yeshua dans la Bible: il est l'agneau de Dieu et le lion de Juda
Issa dans le coran: il ne possède pas ces attributs

Yeshua dans la Bible: il est le saint des saints
Issa dans le coran: c'est un simple messager

Yeshua dans la Bible: il est au dessus de tout prophète, tout saint, toute création
Issa dans le coran: il est inferieur a Mahomet

Yeshua dans la Bible: il ne suit pas le ramadan
Issa dans le coran: il suit le ramadan

Yeshua dans la Bible: il a ressuscité le 3ieme jour
Issa dans le coran: - il n'a pas ressuscité

Yeshua dans la Bible: il revient pour sauver le monde
Issa dans le coran: - il revient pour combattre les juifs et chrétiens

Et donc, le Christ revient pour combattre ceux qui croient en Lui.  Quelle rigolade ... Rolling Eyes
il n'est pas mentionné dans le coran qu'il été inferieur a mohamme c'est toi qui le dis .
et en plus nous les musulmans on sais trés bien qu'il va revenir tout est dit dans le coran. et aussi JESUS est un prophete il n'a jamais été dieu
il vient combattre son peuple et tous les mécroyant pour garder la religion d'allah c'est pour ca je vous ai dis que l'islam va régner le monde
et il va combattre le cyclope     cyclops  tu connais l'histoire ?

Logique islamique ... Il revient pour combattre ceux qui croient en Lui et pour défendre ceux qui n'y croient pas.

Il va combattre des dragons aussi. Tu connais l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 12:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
nouni a écrit:

il n'est pas mentionné dans le coran qu'il été inferieur a mohamme c'est toi qui le dis .
et en plus nous les musulmans on sais trés bien qu'il va revenir tout est dit dans le coran. et aussi JESUS est un prophete il n'a jamais été dieu
il vient combattre son peuple et tous les mécroyant pour garder la religion d'allah c'est pour ca je vous ai dis que l'islam va régner le monde
et il va combattre le cyclope     cyclops  tu connais l'histoire ?

Logique islamique ...  Il revient pour combattre ceux qui croient en Lui et pour défendre ceux qui n'y croient pas.

Il va combattre des dragons aussi.  Tu connais l'histoire ?
c'est pas drole et si tu ne croie pas tempi pour toi . bey
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 1:04 am

dis Nouni
pourras tu me placer l'ensemble des textes du nouveau testament a lequel vous donner entièrement du crédit ?
si non j'aie bien peur que l'ont parle pour rien dires ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 1:09 am


REPLIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,Marie était une vraie femme,bravooo!

Bin mince alors ... Razz


1 - NOUS AU CANADA .... ON DIT : EPAISSE ALORS Smile




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» Le Grand Secret de l'Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines de l'Islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-