*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 9:00 pm

Rappel du premier message :

bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 8 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 12:00 am

Une femme en plus..la totale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 12:16 am

Matthieu

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Jean
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
5.25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.


Jude
1.3
Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.


2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 12:23 am

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 12:24 am

Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 12:27 am

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.


Jean
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
8.46
Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
8.47
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 12:33 am

Luc
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
22.70
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
22.71
Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.

Luc 23
23.1
Ils se levèrent tous, et ils conduisirent JESUS devant Pilate.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 1:01 am

A défaut de pouvoir le crucifier de nouveau,ceux qui le nient s'en prennent à sa Parole,à son Esprit,espérant dans leur égarement ànnuler son Oeuvre Expiatoire sur la Croix,le malin est vraiment un mauvais perdant!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:10 am

Bonne vidéo sur l'histoire de l'islam tourné en 2002:



https://www.youtube.com/watch?v=7I6w_FhUoQU
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:19 am

HOSANNA a écrit:
Et si tu nous croise,tu nous frappe au cou (égorger),tu ne nous apprends rien,amuse toi bien!

Et tend bien l'oreille au cas ou un arbre te dirai qu'un Juif est caché derrière lui pour venir le tuer!
10. Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d'Allah et les
ayant raillés.
11. C'est Allah qui commence la création; ensuite Il la refait; puis, vers Lui vous serez ramenés.
12. Et le jour où l'Heure arrivera, les criminels seront frappés de désespoir.
13. Et ils n'auront point d'intercesseurs parmi ceux qu'ils associaient [à Allah] et ils renieront même leurs divinités.
14. Le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là ils se sépareront [les uns des autres].
15. Ceux qui auront cru et accompli de bonnes oeuvres se réjouiront dans un jardin;
16. et quant à ceux qui n'auront pas cru et auront traité de mensonges Nos signes ainsi que la rencontre de l'audelà,
ceux-là seront emmenés au châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:24 am

HOSANNA a écrit:
Il ne cesse de nous traiter de mécréant,ne voyant mème pas a quel point il en est un pour nous avec une croyance arrivé 700 ans après la notre,ca ose tout,c'est mème a ca qu'on les reconnait!

61. Si tu leur demandes : “Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? ”, ils diront très
certainement : “Allah”. Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:26 am

Le droit de chemin de renier le Fils pour pouvoir égorger,hair,ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:27 am

HOSANNA a écrit:
Une femme en plus..la totale Shocked
tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:28 am

Que tes propos nous comparant à du bétail est de l'islam radical et on sait la place que la femme y occupe,mais c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:33 am

HOSANNA a écrit:
Le droit de chemin de renier le Fils pour pouvoir égorger,hair,ca donne envie!
Philippiens
3.18
Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.
3.19
Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:37 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Jean
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
5.25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.


Jude
1.3
Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.


2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
48. Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : “Si seulement il avait reçu la même chose que
Moïse ! ” Est-ce qu'ils n'ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse ? Ils dirent : “Deux magies se sont
mutuellement soutenues ! ” Et ils dirent : “Nous n'avons foi en aucune” .
Page 214
49. Dis-leur : “Apportez donc un Livre venant d'Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous
êtes véridiques”.
50. Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus
égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allah ? Allah vraiment, ne guide pas les gens injustes.
51. Nous leur avons déjà exposé la Parole (le Coran) afin qu'ils se souviennent.
52. Ceux à qui, avant lui [le Coran], Nous avons apporté le Livre, y croient .
53. Et quand on le leur récite, ils disent : “Nous y croyons. Ceci est bien la vérité émanant de notre Seigneur. Déjà
avant son arrivée, nous étions Soumis”. .
54. Voilà ceux qui recevront deux fois leur récompense pour leur endurance, pour avoir répondu au mal par le
bien, et pour avoir dépensé de ce que Nous leur avons attribué ;
55. et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent : “A nous nos actions, et à vous les vôtres.
Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants”.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:41 am

HOSANNA a écrit:
1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même” al-Qayyum” , et malheureux
sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.
112. Et quiconque aura fait de bonnes oeuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
113. C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les
menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter ?
114. Que soit exalté Allah, le Vrai Souverain ! Ne te hâte pas [de réciter] le Coran avant que ne te soit achevée sa
révélation . Et dis : "Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances ! ”
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:44 am

La menace terroriste et la fin des blogues personnels
Publication: 15/04/2015 23:28 EDT Mis à jour: 16/04/2015 11:45 EDT



Il y a un peu plus de 10 ans, les blogues ont envahi l'Internet. Des millions de sites Web personnels sont apparus spontanément partout dans le monde. Co-auteur avec Cyril Fiévet d'un livre intitulé Blog Story publié aux Éditions Eyrolles en 2004, nous avions décrit ce phénomène de publication comme un nouveau format. Un nouveau terrain d'expression. Une nouvelle forme de communication. Un nouveau média. Les blogues étaient tout cela à la fois.

Rares ont été les mouvements d'une telle ampleur, spontanée et internationale. Par bien des aspects, les blogues étaient peut-être la première réalisation de la promesse ancienne d'un Internet populaire et démocratique, sur laquelle tout le monde pouvait librement et facilement s'exprimer, voire connaître la célébrité.

C'était en 2004.

Aujourd'hui, bien que les logiciels automatisés de publication prolifèrent encore sur le Web - WordPress, Blogger, Joomla!, Blogspot, Overblog, pour n'en citer que quelques-uns - , permettant à tout et à chacun d'ouvrir un blogue facilement sans connaître le langage HTML, l'environnement sur Internet a tellement changé à la suite des menaces liées à la sécurité, qu'il est difficile de maintenir une présence sans avoir recours tôt ou tard à un professionnel informatique.

La semaine passée le FBI a publié un avertissement adressé aux éditeurs de blogues réalisés avec le système de gestion de contenu WordPress (au nombre de 74.6 millions, représentant près de 20 % de tous les sites sur le Web en 2014).

De multiples dégradations de sites Web WordPress ont été perpétrées par des individus sympathiques à l'État islamique et se proclamant membre d'ISIS. Bien que les dégradations ne démontrent pas un niveau de piratage encore très sophistiqué, ils sont néanmoins perturbateurs, entraînant des coûts pour détecter, puis réparer les systèmes infectés.

Le FBI recommande « d'installer la dernière version du thème WordPress utilisée, pour parer aux vulnérabilités, et installer les plug-ins adéquats. »

Des démarches compliquées à faire pour des non-techniciens

Google, de son côté, débusque chaque jour 10 000 sites infectés par des logiciels malveillants, en général à l'insu de l'administrateur du site, et remplace leurs pages d'accueil avec un avertissement. Un message similaire s'affiche dans les résultats de recherche. En décembre dernier, 10 000 sites WordPress ont été ainsi mis sur la liste noire de Google.

Le géant du Web exige également que les sites soient sécurisés avec le nouveau protocole HTTPS, pour protéger les utilisateurs des pirates, qui tentent de récupérer des données sensibles sur leurs ordinateurs. Et il exige également qu'ils soient formatés pour être lisibles sur les appareils mobiles. Comme mesure coercitive, Google a annoncé qu'il allait introduire de nouveaux algorithmes qui prendront en compte ces deux facteurs dans leurs critères de référencement.

Ouvrir un blogue et le gérer, cela commence a été trop compliqué, trop dangereux et trop coûteux

C'est l'humanité tout entière qui sera perdante. Des voix comme celle de Salem Pax, le blogueur de Bagdad, qui a décrit ce qu'il voyait depuis sa fenêtre, apportant un témoignage précieux sur l'Irak en 2002, ne s'élèveront plus.

Les blogueurs qui commentent l'actualité avec brio, souvent en tant que spécialiste d'un sujet et apportant un complément indéniable au journalisme, finiront par disparaître.

Et tous les blogueurs individuels qui ont partagé leur passion et enrichi l'Internet par leurs connaissances seront tôt ou tard simplement défaits par les frais engendrés et les difficultés techniques à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:50 am

HOSANNA a écrit:
Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!


30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”.
34. Tel est Issa (JESUS), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit
seulement : “Soi ! ” et elle est.
36. “Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin”.
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans
un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne
croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 2:59 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.


Jean
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
8.46
Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
8.47
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe
et Nous les rassemblerons tous.
100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l'Enfer aux mécréants,
101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre
non plus.
102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi ? Nous
avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants.
103. Dis : “Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines”.
Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et
Mes messagers.



29. Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”.
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les
abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable
demeure !
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:04 am

HOSANNA a écrit:
A défaut de pouvoir le crucifier de nouveau,ceux qui le nient s'en prennent à sa Parole,à son Esprit,espérant dans leur égarement ànnuler son Oeuvre Expiatoire sur la Croix,le malin est vraiment un mauvais perdant!


1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de
tortuosité (ambiguïté) !
2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux
croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.
3. où ils demeureront éternellement,
4. et pour avertir ceux qui disent : “Allah S'est attribué un enfant.”
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce
qu'ils disent n'est que mensonge.
6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui
d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:05 am

Tu as beau citer ton livre en espérant qu'il efface le mien,on ne voit que trop a quel point l'Evangile de Christ t'insupporte,alors tu sais,le Coran..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:06 am

La copie est toujours jalouse de l'original sans laquelle elle ne peux exister islam - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:07 am

HOSANNA a écrit:
Le droit de chemin de renier le Fils pour pouvoir égorger,hair,ca donne envie!

89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des
gens s'obstinent à être mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:12 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le droit de chemin de renier le Fils pour pouvoir égorger,hair,ca donne envie!

89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des
gens s'obstinent à être mécréants.
Oui,on s'obstine a vouloir accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire a autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse!

Tu n'imagines pas a quel point je suis heureux d'ètre un mécréant à tes yeux!  Very Happy
Heureusement,il ne manquerai plus que ma foi plaise à l'islam en reniant le Fils de Dieu!

Matthieu
5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.


Jean
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.


Tu ne connais pas JESUS tu ne connais donc pas Dieu puisque Dieu est Amour!

700 après ma foi,le mécréant,désolé,c'est ton prophète!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:14 am

On reproche souvent à l'autre ce que l'on est,ca s'appel projeter son cas!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:16 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:


89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des
gens s'obstinent à être mécréants.
Oui,on s'obstine a vouloir accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire a autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse!

Tu n'imagines pas a quel point je suis heureux d'ètre un mécréant à tes yeux!  Very Happy
Heureusement,il ne manquerai plus que ma foi plaise à l'islam en reniant le Fils de Dieu!

Matthieu
5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.


Jean
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.


Tu ne connais pas JESUS tu ne connais donc pas Dieu puisque Dieu est Amour!

700 après ma foi,le mécréant,désolé,c'est ton prophète!

104. Ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, Allah ne les guide pas. Et ils ont un châtiment douloureux
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:21 am

claudem_1 a écrit:
La menace terroriste et la fin des blogues personnels
Publication: 15/04/2015 23:28 EDT Mis à jour: 16/04/2015 11:45 EDT

 

Il y a un peu plus de 10 ans, les blogues ont envahi l'Internet. Des millions de sites Web personnels sont apparus spontanément partout dans le monde. Co-auteur avec Cyril Fiévet d'un livre intitulé Blog Story publié aux Éditions Eyrolles en 2004, nous avions décrit ce phénomène de publication comme un nouveau format. Un nouveau terrain d'expression. Une nouvelle forme de communication. Un nouveau média. Les blogues étaient tout cela à la fois.

Rares ont été les mouvements d'une telle ampleur, spontanée et internationale. Par bien des aspects, les blogues étaient peut-être la première réalisation de la promesse ancienne d'un Internet populaire et démocratique, sur laquelle tout le monde pouvait librement et facilement s'exprimer, voire connaître la célébrité.

C'était en 2004.

Aujourd'hui, bien que les logiciels automatisés de publication prolifèrent encore sur le Web - WordPress, Blogger, Joomla!, Blogspot, Overblog, pour n'en citer que quelques-uns - , permettant à tout et à chacun d'ouvrir un blogue facilement sans connaître le langage HTML, l'environnement sur Internet a tellement changé à la suite des menaces liées à la sécurité, qu'il est difficile de maintenir une présence sans avoir recours tôt ou tard à un professionnel informatique.

La semaine passée le FBI a publié un avertissement adressé aux éditeurs de blogues réalisés avec le système de gestion de contenu WordPress (au nombre de 74.6 millions, représentant près de 20 % de tous les sites sur le Web en 2014).

De multiples dégradations de sites Web WordPress ont été perpétrées par des individus sympathiques à l'État islamique et se proclamant membre d'ISIS. Bien que les dégradations ne démontrent pas un niveau de piratage encore très sophistiqué, ils sont néanmoins perturbateurs, entraînant des coûts pour détecter, puis réparer les systèmes infectés.

Le FBI recommande « d'installer la dernière version du thème WordPress utilisée, pour parer aux vulnérabilités, et installer les plug-ins adéquats. »

Des démarches compliquées à faire pour des non-techniciens

Google, de son côté, débusque chaque jour 10 000 sites infectés par des logiciels malveillants, en général à l'insu de l'administrateur du site, et remplace leurs pages d'accueil avec un avertissement. Un message similaire s'affiche dans les résultats de recherche. En décembre dernier, 10 000 sites WordPress ont été ainsi mis sur la liste noire de Google.

Le géant du Web exige également que les sites soient sécurisés avec le nouveau protocole HTTPS, pour protéger les utilisateurs des pirates, qui tentent de récupérer des données sensibles sur leurs ordinateurs. Et il exige également qu'ils soient formatés pour être lisibles sur les appareils mobiles. Comme mesure coercitive, Google a annoncé qu'il allait introduire de nouveaux algorithmes qui prendront en compte ces deux facteurs dans leurs critères de référencement.

Ouvrir un blogue et le gérer, cela commence a été trop compliqué, trop dangereux et trop coûteux

C'est l'humanité tout entière qui sera perdante. Des voix comme celle de Salem Pax, le blogueur de Bagdad, qui a décrit ce qu'il voyait depuis sa fenêtre, apportant un témoignage précieux sur l'Irak en 2002, ne s'élèveront plus.

Les blogueurs qui commentent l'actualité avec brio, souvent en tant que spécialiste d'un sujet et apportant un complément indéniable au journalisme, finiront par disparaître.

Et tous les blogueurs individuels qui ont partagé leur passion et enrichi l'Internet par leurs connaissances seront tôt ou tard simplement défaits par les frais engendrés et les difficultés techniques à surmonter.
tu as oublier ce que les francais ont fait pour les algeriens lors de la colonisation 1 million et demi de chahide ils ont tués hommes femmes enfants sans pitié violet les femme 'oui je sais c'est demander dans la Bible' ............
pour toi vous n'est pas des térroristes
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:27 am

HOSANNA a écrit:
On reproche souvent à l'autre ce que l'on est,ca s'appel projeter son cas!

36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: “Adorez Allah et écartez-vous
du Tagut” . Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l'égarement. Parcourez donc la
terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs.
37. Même si tu désirais ardemment qu'ils soient guidés... [Sache] qu'Allah ne guide pas ceux qui s'égarent. Et ils
n'auront pas de secoureurs.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:30 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le droit de chemin de renier le Fils pour pouvoir égorger,hair,ca donne envie!
Philippiens
3.18
Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.
3.19
Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.
24. Et lorsqu'on leur dit : “Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre ? ” Ils disent : “Des légendes anciennes !

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie
de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le
toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas senti.
27. Puis, le Jour de la Résurrection, Il les couvrira d'ignominie, et [leur] dira : “Où sont Mes associés pour lesquels
vous combattiez ? ” - Ceux qui ont le savoir diront : “L'ignominie et le malheur tombent aujourd'hui sur les
mécréants”.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:36 am

HOSANNA a écrit:
Tu as beau citer ton livre en espérant qu'il efface le mien,on ne voit que trop a quel point l'Evangile de Christ t'insupporte,alors tu sais,le Coran..

1. Alif, Lam, Ra. Voici les versets du Livre et d'une Lecture explicite .
2. [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].
3. Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront !
4. Or Nous ne détruisons aucune cité sans qu'elle n'ait eu [un terme fixé en] une écriture connue.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:43 am

Et donc..?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:44 am

HOSANNA a écrit:
Et donc..?
et donc quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:46 am

HOSANNA a écrit:
Et si tu nous croise,tu nous frappe au cou (égorger),tu ne nous apprends rien,amuse toi bien!

Et tend bien l'oreille au cas ou un arbre te dirai qu'un Juif est caché derrière lui pour venir le tuer!
c'est ca ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




islam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» Le Grand Secret de l'Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines de l'Islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-