*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 9:00 pm

Rappel du premier message :

bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 9 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:43 am

Et donc..?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:44 am

HOSANNA a écrit:
Et donc..?
et donc quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 543

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:46 am

HOSANNA a écrit:
Et si tu nous croise,tu nous frappe au cou (égorger),tu ne nous apprends rien,amuse toi bien!

Et tend bien l'oreille au cas ou un arbre te dirai qu'un Juif est caché derrière lui pour venir le tuer!
c'est ca ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:46 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc..?
et donc quoi?
Tu nous cites les Coran et donc??
On est abomiffreux,on mérite le feu,c'est ca??

Alors dit toi bien une chose,nous ne somme étudiés pour plaire ni a l'islam ni a ton prophète qui ne peuvent exister qu'en niant la Bible en traitant l'autre de mécréant!

On est abomiffreux,ca on a compris et donc,a part ta haine des mécréants qui sont pour toi ceux qui croient à la Parole de Dieu,tu as quoi a nous cciter?
Ta foi se résume à rejeter celui qui ne la partage pas?
Quelle est belle ta religion!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:48 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et si tu nous croise,tu nous frappe au cou (égorger),tu ne nous apprends rien,amuse toi bien!

Et tend bien l'oreille au cas ou un arbre te dirai qu'un Juif est caché derrière lui pour venir le tuer!
c'est ca ton niveau
Au mème niveau que de nous comparer a du bétails,à des porcs et à des singes,tu devrais apprécier!
Ou alors commence par etre daccord avec toi mème en t'abstenant de citer ces sourates!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:51 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

et donc quoi?
Tu nous cites les Coran et donc??
On est abomiffreux,on mérite le feu,c'est ca??
a
Alors dit toi bien une chose,nous ne somme étudié pour plaire ni a l'islam ni a ton prophètes qui ne peuvent exister qu'en niant la Bible en traitant l'autre de mécréant!

On est abomiffreu,ca on a compris et donc,a part ta haine des mécréant,tu as quoi a nous cciter?
Ta foi se résume à rejeter celui qui ne la partage pas?
Quelle est belle ta religion!
1- je prend rancune envers personne
2-c'est la religion d'allah
3-votre religion est fausse
4-pour moi les mecréants s'ils ne suivent pas le bon chemin tempi pour eux se n'est pas mon pb
5-c'est toi qui n’arrête pas d'insulter le prophete
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:54 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

c'est ca ton niveau
Au mème niveau que de nous comparer a du bétails,à des porcs et à des singes,tu devrais apprécier!
Ou alors commence par etre daccord avec toi mème en t'abstenant de citer ces sourates!
est ce que tu connais l'histoire des singes?
puisque tu en parle. et tu sais pour quoi il est mentioné dans le coran.
et le port tu sais pour quoi c'est haram?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 3:57 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:
cherche sur youtube secret dans le coran. fais le juste par curiosité
Je connait ton livre et ton prophète,je sais qui Mahomet à pris pour Gabriel qui va jusqu'a se faire passer pour le Saint Esprit comme il a déja voulu ètre Dieu à la place de Dieu,je sais à quel point le prophète de l'islam n'a pu supporter la Parole de JESUS en vivant par l'épée!
pour quoi tant de haine pour le prophete?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 4:28 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Au mème niveau que de nous comparer a du bétails,à des porcs et à des singes,tu devrais apprécier!
Ou alors commence par etre daccord avec toi mème en t'abstenant de citer ces sourates!
est ce que tu connais l'histoire des singes?
puisque tu en parle. et tu sais pour quoi il est mentioné dans le coran.
et le port tu sais pour quoi c'est haram?
Parce que pour vous,c'est lapparence qui compte ,votre tradition d'homme et non de Dieu qui est l'Amour du prochain!
Continu donc a ne pas manger de porc en haissant le mécréant,t'a tout compris!

Matthieu
15.7
Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
15.14
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
15.15
Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
Et JESUS dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
15.17
Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.


Rejette donc la Bible,la Parole de Dieu,c'est ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 4:31 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu nous cites les Coran et donc??
On est abomiffreux,on mérite le feu,c'est ca??
a
Alors dit toi bien une chose,nous ne somme étudié pour plaire ni a l'islam ni a ton prophètes qui ne peuvent exister qu'en niant la Bible en traitant l'autre de mécréant!

On est abomiffreu,ca on a compris et donc,a part ta haine des mécréant,tu as quoi a nous cciter?
Ta foi se résume à rejeter celui qui ne la partage pas?
Quelle est belle ta religion!
1- je prend rancune envers personne
2-c'est la religion d'allah
3-votre religion est fausse
4-pour moi les mecréants s'ils ne suivent pas le bon chemin tempi pour eux se n'est pas mon pb
5-c'est toi qui n’arrête pas d'insulter le prophete
J'insulte ton prophète car je te démontre qu'il nie la Parole de Dieu en voulant en faire la sienne en parlant a la place de la Bible!
Ta religion ne peux exister sans la mienne,c'est pour cela que la tienne tente de tout remplacer de la mienne,la kabba a la place du Temple de Salomon,la Mecque à la place de Jérusalem,ext
Oui,ton prophète nie l'Evangile et à ce titre il est un faux prophète,désolé,moi,je tiens compte de l'Ecriture!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 4:37 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je connait ton livre et ton prophète,je sais qui Mahomet à pris pour Gabriel qui va jusqu'a se faire passer pour le Saint Esprit comme il a déja voulu ètre Dieu à la place de Dieu,je sais à quel point le prophète de l'islam n'a pu supporter la Parole de JESUS en vivant par l'épée!
pour quoi tant de haine pour le prophete?
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.


Jean
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
8.46
Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
8.47
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas


Luc
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
22.70
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
22.71
Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.
Luc 23
23.1
Ils se levèrent tous, et ils conduisirent JESUS devant Pilate.


Et puis j'aime beaucoup me faire traiter de mécréant et d'infidèle clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 4:39 am

Et puis quelqu'un qui déclare l'inimitié a tout jamais en voulant me frapper au coup avec un brasier préparé pour me chatier,il faut beaucoup prier pour pouvoir l'aimer,c'est ca le djhad contre soit mème et non pas contre ceux qui ne partagent pas ta foi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 4:55 am

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:05 am

Nous sommes fils de celui de qui nous accomplissons les désirs et vivre par l'épée,c'est avoir pour père le diable,à moins que trucider autrui est lui faire ce que nous voudrions qu'il nous fasse pour se soumettre à Dieu,mais ca..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:09 am

nouni a écrit:
bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 9 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Religion,oui,mais surement pas de Dieu!

Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.


Religion qui prétend connaitre Dieu,après Médine,c'est plus vraiment ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:13 am

Il aurait du rester à la Mecque islam - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:24 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

1- je prend rancune envers personne
2-c'est la religion d'allah
3-votre religion est fausse
4-pour moi les mecréants s'ils ne suivent pas le bon chemin tempi pour eux se n'est pas mon pb
5-c'est toi qui n’arrête pas d'insulter le prophete
J'insulte ton prophète car je te démontre qu'il nie la Parole de Dieu en voulant en faire la sienne en parlant a la place de la Bible!
Ta religion ne peux exister sans la mienne,c'est pour cela que la tienne tente de tout remplacer de la mienne,la kabba a la place du Temple de Salomon,la Mecque à la place de Jérusalem,ext
Oui,ton prophète nie l'Evangile et à ce titre il est un faux prophète,désolé,moi,je tiens compte de l'Ecriture!

mon prophete n'est qu'un massager de dieu comme les autres prophetes . le coran est la parole d'allah mais pas de mohammed.
c'est pas lui qui la écrie ; il la appris de gabriel parce que dieu a envoyé gabriel pour ces prophete et ol a fait descendre thora evengile coran et un autre je ne rappel son nom
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:31 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

J'insulte ton prophète car je te démontre qu'il nie la Parole de Dieu en voulant en faire la sienne en parlant a la place de la Bible!
Ta religion ne peux exister sans la mienne,c'est pour cela que la tienne tente de tout remplacer de la mienne,la kabba a la place du Temple de Salomon,la Mecque à la place de Jérusalem,ext
Oui,ton prophète nie l'Evangile et à ce titre il est un faux prophète,désolé,moi,je tiens compte de l'Ecriture!

mon prophete n'est qu'un massager de dieu comme les autres prophetes . le coran est la parole d'allah mais pas de mohammed.
c'est pas lui qui la écrie ; il la appris de gabriel parce que dieu a envoyé gabriel pour ces prophete et ol a fait descendre thora evengile coran et un autre je ne rappel son nom  

Mahommet a crut benoitement que l'évangile pouvait se résumer à ce qui s'offrait à sa vue et à ses oreilles. cyclops

Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

pour quoi tant de haine pour le prophete?
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.


Jean
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
8.46
Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
8.47
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas


Luc
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
22.70
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
22.71
Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.
Luc 23
23.1
Ils se levèrent tous, et ils conduisirent JESUS devant Pilate.


Et puis j'aime beaucoup me faire traiter de mécréant et d'infidèle clown
pour le dieu je te jure que tu l'es .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:42 am

Ton dieu,surement,le mien,IL me connait!

Matthieu
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:43 am

HOSANNA a écrit:
Et puis quelqu'un qui déclare l'inimitié a tout jamais en voulant me frapper au coup avec un brasier préparé pour me chatier,il faut beaucoup prier pour pouvoir l'aimer,c'est ca le djhad contre soit mème et non pas contre ceux qui ne partagent pas ta foi!
ecoute le djihad c'est pour allah et pour personne d'autre . le djihad pour garder la relgion d'allah sur terre apres tout c'est le seigneur un roi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:43 am

C'est dur de combattre contre soit mème,hein?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:46 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:
bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 9 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Religion,oui,mais surement pas de Dieu!

Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.


Religion qui prétend connaitre Dieu,après Médine,c'est plus vraiment ca Twisted Evil

et apres tu n'auras pas la miséricorde du seigneur.
c'est ton pb
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:49 am

HOSANNA a écrit:
Il aurait du rester à la Mecque islam - Page 9 631461
serte il est parti de la mecque mais apres il est revenu avec force avec un peuple de musulman quel guerrier été.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:52 am

HOSANNA a écrit:
Ton dieu,surement,le mien,IL me connait!

Matthieu
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
il te connait et il sais ce que tu as dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 5:58 am

HOSANNA a écrit:
C'est dur de combattre contre soit mème,hein?
oui parce que en faite on 03 ennemi le satan nos désire et un autre je le connais en francais désolet en arab en dit el nafs amara bi soue nasf qui nous demande de faire des choses pas bien.
donc oui c'est difficile de combattre avec soi meme. sauf pour les gents qui on la foie
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 6:02 am

Attila a écrit:
nouni a écrit:


mon prophete n'est qu'un massager de dieu comme les autres prophetes . le coran est la parole d'allah mais pas de mohammed.
c'est pas lui qui la écrie ; il la appris de gabriel parce que dieu a envoyé gabriel pour ces prophete et ol a fait descendre thora evengile coran et un autre je ne rappel son nom  

Mahommet a crut benoitement que l'évangile pouvait se résumer à ce qui s'offrait à sa vue et à ses oreilles. cyclops

oui il reçoit des ordres d'allah et c'est la religion d'allah et le coran est la parole d'allah .mohammed prophete et messager d'allah comme ibrahim noé méssi jonas josef.......... la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 7:21 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il aurait du rester à la Mecque islam - Page 9 631461
serte il est parti de la mecque mais apres il est revenu avec force avec un peuple de musulman quel guerrier été.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 8:16 am

Correction!
HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

pour quoi tant de haine pour le prophete?
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.


Jean
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
8.46
Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
8.47
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas


Luc
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
22.70
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
22.71
Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.
Luc 23
23.1
Ils se levèrent tous, et ils conduisirent JESUS devant Pilate.


Et puis j'aime beaucoup me faire traiter de mécréant et d'infidèle clown
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 10:15 am

HOSANNA a écrit:
Correction!
HOSANNA a écrit:

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.


Jean
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
8.46
Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
8.47
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas


Luc
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
22.70
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
22.71
Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.
Luc 23
23.1
Ils se levèrent tous, et ils conduisirent JESUS devant Pilate.


Et puis j'aime beaucoup me faire traiter de mécréant et d'infidèle clown


28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous
rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.
29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez”.
30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès
évident.
31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: “Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous
enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels”.



34. Et le jour où seront présenté au Feu ceux qui ont mécru (on leur dira) : “Ceci n'est-il pas la vérité ? ” Ils diront :
“Mais si, par notre Seigneur”. Il dira : “Eh bien, goûtez le châtiment pour votre mécréance”.


13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une
fournaise ardente.




6. Et quand JESUS fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous,
confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont
le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie
manifeste”.
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah
ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de
l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute
autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
10. ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ?
11. Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le
chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez !




16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des
ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient
quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous
ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous
châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il
veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
19. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des
messagers afin que vous ne disiez pas : “Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur”. Voilà, certes, que
vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 6:59 pm


REPLIQUE : ....YOUPPY DES BELLES SOURATES POUR MOI TOUT SEUL cheers



[quote="nouni"]
HOSANNA a écrit:
Correction!





CITATION ET INTERPRETATION :




( 28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous
rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez. )

1 - Cela est bien vrai .... la communeaute chretienne sera recompense parce qu`elle a aime ses ennemeies

2 - Et la communeaue islamique ira en enfer car elle desobeira au premier commendemant de DIEU

3 - SOIT : de ne pas tuer son prochain .



( 29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez”. )

4 - HUMMM..... et moi qui croyais que le coran était complet scratch




( 30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès
évident. )

5 - A quoi sert de faire une bonne œuvre pour ensuite tuer celui a qui tu as fais une bonne œuvre ? scratch

( 31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: “Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous
enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels”. )

6 - C`est encore vrai .... car ceux qui ont mecru et ont tue serez considerer comme des criminels .



( 34. Et le jour où seront présenté au Feu ceux qui ont mécru (on leur dira) : “Ceci n'est-il pas la vérité ? ” Ils diront :
“Mais si, par notre Seigneur”. Il dira : “Eh bien, goûtez le châtiment pour votre mécréance”. )

7 - Pour ceux qui auront tues et n`ont pas cru a la premiere loi de DIEU : soit : TU NE TUERAS POINT .


( 13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une
fournaise ardente. )

8 - Lorsque l`on revise les actions du prophete l`amour de DIEU nous dit de ne pas faire comme lui .... soit

9 - De pratiquer la pedophylie , l`adultere , tuer , hair son ennemi , torturer ceux qui ont voler ses chameaux

10 - Tuer ceux qui écrivaient des vers , de lapider des innocents , seulement pour avoir renier ses actions

11 - Car d`apres la loi divine ce messager d`apres ses actions ira bien en enfer pour tous les crimes humanitaire

12 - Dont il est responsable .



( 6. Et quand JESUS fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous,
confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont
le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie
manifeste”. )

13 - JESUS n`a pas tenu de telles paroles impies .


( 7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah
ne guide pas les gens injustes. )


14 - DONT NECESSAIREMENT DIEU ne guide pas les musulmans car ils inventent des mensonges contre LUI .

( 8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de
l'aversion des mécréants. )

15 - VRAI ....ils veulent eteindre la loi divine de ne pas tuer .


( 9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute
autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs. )


16 - Ce verset nous confirme bien que ces paroles ne peuvent absolument pas etre dites par DIEU car s`il en était

17 - Ainsi , cela voudrait dire que DIEU enverra en enfer tous les gens qui ont vecu sur la terre depuis le debut

18 - Et jusqu'à ;a venue de Mohamet .... ce qui est idiot en soi . De plus cela voudrait dire qu`aune religion avant

19 - L`islam ne sera reconnu par DIEU et qui aurait toleres depuis le commencement .ridicule tout simplement .



( 10. ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ?)

20 - Pauvre Mohamet il ne savait plus quoi dire alors il écrivait n`importe quoi et TOUJOURS sana aucune spiritualite .


( 11. Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le
chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez ! )

21 - ALORS VOTRE DIEU-LUNE demande de combattre tout ce qui n`est pas islamique alors que NOTRE DIEU

22 - Nous commande de ne pas tuer d`aimer son prochain et ses ennemies et de faire la charite au lieu de hair .


( 16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des
ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. )

23 - FAUX ARCHI-FAUX .... car ALLAH demande de tuer tous ceux qui nene suivrons pas les actions des terroristes

24 - Islamiques a savoir de faire la guerre sur le chemin d`ALLAH car ALLAH veut detruire tous ceux qui suivront les

25 - Lois de la Bible et du nouveau testament et ce MEME SI ces deux livres sont DONFIRMES COMME VRAI par

26 - Le coran lui-même .... scratch scratch scratch scratch scratch

27 - QUE CELUI QUI COMPREND QUELQUE CHOSE ME LE LAISSE SAVOIR S`I L V O U S P L A I T .


( 17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient
quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous
ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. )


28 - JUSTEMENT DIEU FAIT CE QU`IL VEUT .... ALORS CE N`EST PAS A L`ISLAM DE JUGER LA Bible .


( 18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous
châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il
veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale. )

29 - RIEN de nouveau sous le ciel bleu islam - Page 9 631461

( 19. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des
messagers afin que vous ne disiez pas : “Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur”. Voilà, certes, que
vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent. )

30 - Mohamet n`est pas digne d`etre un messager de DIEU .... JESUS ... OUI ... car JESUS n`a jamais fornique

31 - N`a jamais pratique la pegophylis , ni l`adultere , il n`a jamais tue , il pardonnait a ses ennemies , il guérissait

32 - Il faisait du bien a tous ceux qu`il rencontrait , il prachait les lois divines et ne les transgressait pas comme l`a

33 - Fait Mohamet de toutes les lois divines .... et ceci est prouve par les hadiths AUTHENTIQUES de l`islam meme .

34 - PS : FAUT LE FAIRE QUAND MEME islam - Page 9 631461

35 - Et les soumis n`ont pas encore compris la difference entre les actions des soumis et ceux pratiques par les chrétiens

36 - Il est vrai qu`il faut avoir un tout petit peu d`intelligence pour la voir cette difference .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 7:08 pm

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE : ....YOUPPY DES BELLES SOURATES POUR MOI TOUT SEUL  cheers



nouni a écrit:





CITATION ET INTERPRETATION :




( 28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous
rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez. )

1 - Cela est bien vrai .... la communaute chretienne sera recompense parce qu`elle a aime ses ennemies

2 - Et la communaute islamique ira en enfer car elle desobeira au premier commendemant de DIEU

3 - SOIT : de ne pas tuer son prochain .



( 29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez”. )

4 - HUMMM..... et moi qui croyais que le coran était complet  scratch




( 30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès
évident. )

5 - A quoi sert de faire une bonne œuvre pour ensuite tuer celui a qui tu as fais une bonne œuvre ? scratch

( 31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: “Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous
enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels”. )

6 - C`est encore vrai .... car ceux qui ont mecru et ont tue  serez considerer comme des criminels .



( 34. Et le jour où seront présenté au Feu ceux qui ont mécru (on leur dira) : “Ceci n'est-il pas la vérité ? ” Ils diront :
“Mais si, par notre Seigneur”. Il dira : “Eh bien, goûtez le châtiment pour votre mécréance”. )

7 - Pour ceux qui auront tues et n`ont pas cru a la premiere loi de DIEU : soit : TU NE TUERAS POINT .


( 13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une
fournaise ardente. )

8 - Lorsque l`on revise les actions du prophete l`amour de DIEU nous dit de ne pas faire comme lui .... soit

9 - De pratiquer la pedophylie , l`adultere , tuer , hair son ennemi , torturer ceux qui ont voler ses chameaux

10 - Tuer ceux qui écrivaient des vers , de lapider des innocents , seulement pour avoir renier ses actions

11 - Car d`apres la loi divine ce messager d`apres ses actions ira bien en enfer pour tous les crimes humanitaire

12 - Dont il est responsable .



( 6. Et quand JESUS fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous,
confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont
le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie
manifeste”. )

13 - JESUS n`a pas tenu de telles paroles impies .


( 7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah
ne guide pas les gens injustes. )


14 - DONT NECESSAIREMENT DIEU ne guide pas les musulmans car ils inventent des mensonges contre LUI .

( 8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de
l'aversion des mécréants. )

15 - VRAI ....ils veulent eteindre la loi divine de ne pas tuer .


( 9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute
autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs. )


16 - Ce verset nous confirme bien que ces paroles ne peuvent absolument pas etre dites par DIEU car s`il en était

17 - Ainsi , cela voudrait dire que DIEU enverra en enfer tous les gens qui ont vecu sur la terre depuis le debut

18 - Et jusqu'à la venue de Mohamet .... ce qui est idiot en soi . De plus cela voudrait dire qu`aucne religion avant

19 - L`islam ne sera reconnue par DIEU et qu`il aurait toleres depuis le commencement .... ridicule tout simplement .



( 10. ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ?)

20 - Pauvre Mohamet il ne savait plus quoi dire alors il écrivait n`importe quoi et TOUJOURS sans aucune spiritualite .


( 11. Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le
chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez ! )

21 - ALORS VOTRE DIEU-LUNE demande de combattre tout ce qui n`est pas islamique alors que NOTRE DIEU

22 - Nous commande de ne pas tuer d`aimer son prochain et ses ennemies et de faire la charite au lieu de hair .


( 16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des
ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. )

23 - FAUX ARCHI-FAUX .... car ALLAH demande de tuer tous ceux qui ne suivrons pas les actions des terroristes

24 - Islamiques a savoir de faire la guerre sur le chemin d`ALLAH car ALLAH veut detruire tous ceux qui suivront les

25 - Lois de la Bible et du nouveau testament et ce MEME SI ces deux livres sont CONFIRMES COMME VRAI par

26 - Le coran lui-même ....  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

27 - QUE CELUI QUI COMPREND QUELQUE CHOSE ME LE LAISSE SAVOIR S`I L   V O U S    P L A I T  .


( 17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient
quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous
ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. )


28 - JUSTEMENT DIEU FAIT CE QU`IL VEUT .... ALORS CE N`EST PAS A L`ISLAM DE JUGER LA Bible .


( 18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous
châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il
veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve
entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale. )

29 - RIEN de nouveau sous le ciel bleu  islam - Page 9 631461

( 19. ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des
messagers afin que vous ne disiez pas : “Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur”. Voilà, certes, que
vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent. )

30 - Mohamet n`est pas digne d`etre un messager de DIEU .... JESUS ... OUI ... car JESUS n`a jamais fornique

31 - N`a jamais pratique la pegophylie , ni l`adultere , il n`a jamais tue , il pardonnait a ses ennemies , il guérissait

32 - Il faisait du bien a tous ceux qu`il rencontrait , il prechait les lois divines et ne les transgressait pas comme l`a

33 - Fait Mohamet de toutes les lois divines .... et ceci est prouve par les hadiths AUTHENTIQUES de l`islam meme .

34 - PS : FAUT LE FAIRE QUAND MEME islam - Page 9 631461

35 - Et les soumis n`ont pas encore compris la difference entre les actions des soumis et ceux pratiques par les chrétiens

36 - Il est vrai qu`il faut avoir un tout petit peu d`intelligence pour la voir cette difference .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 9 22447



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_minipostedVen 17 Avr 2015, 10:54 pm

islam - Page 9 307887 Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» Le Grand Secret de l'Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines de l'Islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-