*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 9:00 pm

Rappel du premier message :

bonjour;

j'aimerai savoir que pensai vous de l'islam : islam - Page 11 631461
est ce que c'est la première religion dans le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 2:54 am

REPLIQUE :



nouni a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE - 1




( Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )


1 - CE SLOGAN QUE L`ON RETROUVE SUR LES STATUETTES D`ALLAH  a été reprise par Mohamet et ceci tout naturellement

2 - Car Mohamet savait TRES BIEN que le dieu des bedoins était le allah de ces statuettes et lorsqu`il a dit qu`ils pouvaient

3 - Garder un seul dieu , ils ( le bedoins ) ont tout naturellement garde celui le plus adore soit allah , car ils ne voulaient rien

4 - Savoir du dieu de la Bible , et SURTOUT en ce temps-la les gens etant a 99% illettres et ineduque , il n`était pas possible

5 - De changer leur dieu du jour au lendemain comme si de rien n`était .... Mohamet a bien voulu car lui-même a surement été

6 - Converti au christianisme par sa femme qui l`était elle-même , mais a du se resoudre  et se plier aux exigences des bedoins

7 - Qui voulaient garder leur dieu-lune .... alors il s`est servi des slogans de ce dieu-la pour leur faire plaisir .... ceci est plus plausible

8 - Que ce que l`islam veut faire croire que l`islam existait depuis ADAM et que celui-ci aurait construit la premiere kaaba sous

9 - Les spécifications d`ALLAH sous un nuage qu`allah aurait fait venir pour indiquer l`emplacement EXACT de sa construction

10 - Mais comme nous savons tous la kaaba etant un temple d`origine indou n`existait pas au temps d`ADAM  

11 - ET DE PLUS : ALLAH a mal choisi le lieu pusque la kaaba est innonde a tous les printemps par les crues.... ALLAH s`il aurait

12 - Été le vrai DIEU l`aurait fait construire en un endroit plus eleve ce qui le préserverait des innondations .... que celui qui a encore

13 - Un peu d`intelligence s`en serve .

( 1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah. A Lui la royauté et à Lui les louanges. Et Il est
Omnipotent. )

14 - Tire de la Bible  islam - Page 11 631461

( 2. C'est Lui qui vous a créés. Parmi vous [il y a] mécréant et croyant. Allah observe parfaitement ce que vous
faites. )

15 - Phrase completement inutile quant a moi , il n`apporte rien de nouveau et ne possede rien de spirituel comme toujours.

( 3. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée.
Et vers Lui est le devenir. )

16 - Il ne faut pas avoir beaucoup d`intelligence pour croire que DIEU puisse ecrire de telles conneries , qui n`apporte

17 - Rien de nouveau et encore moins de spiritualite , nous n`avancons nullement spirituellement en lisant de tels textes

( 4. Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et
Allah connaît bien le contenu des poitrines. )


18 - Encore une X ieme fois ..., ce texte ne nous apprend rien de nouveau  , ce n`est  que du copiage de la Bible .

( 5. Ne vous est-elle pas parvenue, la nouvelle de ceux qui auparavant ont mécru et qui ont goûté la conséquence
néfaste de leur acte; ils auront en outre un châtiment douloureux. )

19 - Encore une fois ALLAH n`apporte rien de nouveau et ni de spirituel .


( 6. il en est ainsi parce que leurs messagers leur venaient avec des preuves évidentes, et qu'ils ont dit : “Sont-ce
des hommes qui nous guideront ? ” Ils mécrurent alors et se détournèrent et Allah Se passa [d'eux] et Allah Se
suffit à Lui-même et Il est Digne de louange. )

20 - Pourtant c`est bien un HOMME ( MOHAMET ) qui guidait les bedoins  scratch



( 7. Ceux qui ont mécru prétendent qu'ils ne seront point ressuscités. Dis : “Mais si ! Par mon Seigneur ! Vous
serez très certainement ressuscités; puis vous serez certes informés de ce que vous faisiez. Et cela est facile
pour Allah”. )

21 - Encore une fois copie de la Bible  islam - Page 11 631461



( 8. Croyez en Allah donc et en Son messager, ainsi qu'en la Lumière [le Coran] que Nous avons fait descendre. Et
Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. )

22 - DEJA REPONDU  islam - Page 11 631461



( 9. Le jour où Il vous réunira pour le jour du Rassemblement, ce sera le jour de la grande perte. Et celui qui croit
en Allah et accomplit les bonnes oeuvres, Il lui effacera ses mauvaises actions et fera entrer dans des Jardins
sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès ! )

23 - Des promesses lufoques ,.... le paradis est spirituel et non materiel .



( 10. Et ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos versets, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront
éternellement. Et quelle mauvaise destination ! )

24 - Encore du copiage de la Bible .


REPLIQUE - 2 -


( 5. Et quand Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple ! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je
suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous ? ” Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs coeurs, car
Allah ne guide pas les gens pervers. )

1 - Le vrai DIEU ne devie pas les cœurs et au CONTRAIRE il va les inviter prier et a faire le bien , mais je ne suis pas surpris

2 - Du tout que ton dieu ALLAH devie les cœurs au lieu de leur enseigner comment aimer .

( 6. Et quand JESUS fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous,
confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont
le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie
manifeste”. )

3 - Premièrement JESUS n`a jamais au grand jamais dit qu`un autre messager viendrait et au contraire il a bien

4 - Specifie qu`il était de dernier des apôtres et qu`il était la voie vers DIEU .

5 - Deuxièmement il n`a jamais dit ou prononce le nom d'Ahmad

6 - Troisièmement vous n`etes jamais venu avec des preuves évidentes donc ils ont raison de dire que c`est de la magie .


( 7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah
ne guide pas les gens injustes. )

7 - On a une drole de situation ici .... un homme est appele a l`islam et se met a mentir  scratch  j`ai bien de la difficulte

8 - A bien saisir le sens reel de cette phrase , de plus il faut bien se rappeler que Mohamet  parlait a des guerriers  illettres

9 - Et ineduques pour la pluspart donc il est normal de ne pas trouver quoi que ce soit de spirituel dans ses ecrits . En plus

10 - Il a ecrit le coran pour ses guerriers EN PREMIER , car il avait un gros probleme de desertion , car il ne combattait

11 - Plus pour se defendre mais pour conquérir .... et meme encore aujourd`hui les soumis disent que l`islam va reigner

12 - Le monde en s`integrant ou par la force .... nous avons sur notre site plusieurs videos qui démontrent ce que j`ecris ici .

13 - Et pour garder ses troupes au rang il a prevu des punitions et des recompenses .... et on les connaient tous bien sur

14 - L`egorment pour celui qui quitte et les belles hourris aux seins bien rond pour celui qui perira au combat .


( 8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de
l'aversion des mécréants. )

15 - C`est au contraire l`islam qui veut eteindre les paroles de YAVEH et de JESUS .... parcontre ALLAH a le lire n`a pas

16 - Encore complete son chef d`œuvre et il ne le pourra jamais puisque Mohamet est mort .


( 9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute
autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs. )

17 - BIZARRE cette citation .... scratch  car il a construit la religion juive avec MOISE , SALOMON , DAVID , JOSEPH ,

18 - NOE , ISAAC etc .... ensuite il aurait cree la religion chretienne avec JESUS ... MAAAAIIISS IL CHANGE D`IDEE

19 - Et cree l`islam pour surplanter les deux premieres religions  scratch  .... franchement je n`y comprend plus rien .

20 - Je ne crois pas que DIEU change d`avis autant de fois  il ne construit pas deux religions pendant des millénaires

21 - Pour ensuite les remplacer par une religion aussi barbare et sans aucune spiritualite .... c`est tout simplement

22 - Abherrant que ton dieu pense ainsi .


(10. ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ? )

23 - Il doit y avoir une maivaise traduction ici , car cette phrase est totalement illogique .


REPLIQUE - 3 -


( 5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres.
Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les
gens injustes. )

1 - On dirait un prof qui sermone un enfant de cinq ans en premiere , de toute facon je ne crois pas que ton dieu

2 - Soit le vrai , pour la simple raison qu`il ne parle pas comme un DIEU mais comme un homme qui ne sait pas

3 - Trop quoi dire n`etant pas eleve spirituellement , donc il parle comme un illettre qui s`efforce a se faire passer

4 - Pour DIEU .

( 6. Dis : "Ô vous qui pratiquez le judaïsme ! Si vous prétendez être les bien aimés d'Allah à l'exclusion des autres,
souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques”. )

5 - Pas besoin , car l`islam s`eliminera toute seule .... elle est trop barbare pour vivre encore longtemps  islam - Page 11 631461

6 - Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles de Djihadistes sont aphrodisiaques,

7 - Dans 10 ans ils auront disparu... ( pas les chinois, les djihadistes) Laughing




( 7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les
injustes. )

8 - LE VRAI DIEU connait encore plus les justes .


( 8. Dis : “La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît
parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez”. )

9 - Que veux-tu .....  quand on ne sait plus quoi dire on se repete  islam - Page 11 631461


PS : MERCI POUR CES NOUVELLES SOURATES  islam - Page 11 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - Page 11 22447




( peut etre tu voie sourate répétée mais tu ne voie rien de sa signification.
ouvre les yeux ne reste pas dans l’ignorance. )



1 - Tu as raison ,,,, je n`y connais en rien de la signification des sourates

2 - Pourtant j`ai fais des etudes théologiques avancees ,,, maaaiisss a te lire

3 - Je n`y ai RIEN COMPRIS .... donc a partir de la je crois que je ne suis pas

4 - Assez intelligent pour comprendre ce que je lis .... Sad

5 - Alors je vais te laisser echanger avec plus intelligent que moi ...... je te

6 - Souhaite bonne chance ,,,, car si tu me trouves idiot .... tu vas en trouver

7 - Plusieurs sur ce site.... tu serais mieux servi a echanger sur un site islamique

8 - Il n`y a QUE des gens intelligent là-bas .... car ils croient TOUS a ton dieu .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 2:56 am

SPIRITANGEL a écrit:
5 - Alors je vais te laisser echanger avec plus intelligent que moi ...... je te

6 - Souhaite bonne chance ,,,, car si tu me trouves idiot .... tu vas en trouver

7 - Plusieurs sur ce site.... tu serais mieux servi a echanger sur un site islamique

Tel que des chrétiens mécréant alien
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 3:00 am



Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 3:00 am

HOSANNA a écrit:
La recherche du Divin est antérieur à la Croix,oui,mais là Croix agit,maintenant et jusqu'a la fin du monde islam - Page 11 153577

Moi je crois que JESUS, sa vie et ses vrais enseignements sont plus importants que la façon qu'il est mort. C'est le père qu'il est important de connaitre et le Fils nous a révélé le Père et montré un meilleur chemin pour le connaitre et lui être agréable. La sincérité est vitale dans notre relation avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 3:50 am

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:
La recherche du Divin est antérieur à la Croix,oui,mais là Croix agit,maintenant et jusqu'a la fin du monde islam - Page 11 153577

Moi je crois que JESUS, sa vie et ses vrais enseignements sont plus importants que la façon qu'il est mort. C'est le père qu'il est important de connaitre et le Fils nous a révélé le Père et montré un meilleur chemin pour le connaitre et lui être agréable. La sincérité est vitale dans notre relation avec Dieu.
Le Fils nous a révélé l'Amour du Père pour nous en mourrant sur la Croix,car Dieu à tend aimé le monde.. islam - Page 11 432494

1 Jean
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
4.9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
4.10
Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 3:56 am

N'est ce pas assez clair?
Ensuite libre a chacun de se trouver toutes sortes de raisons pour nier la Parole de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 4:37 am

HOSANNA a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
5 - Alors je vais te laisser echanger avec plus intelligent que moi ...... je te

6 - Souhaite bonne chance ,,,, car si tu me trouves idiot .... tu vas en trouver

7 - Plusieurs sur ce site.... tu serais mieux servi a echanger sur un site islamique

Tel que des chrétiens mécréant alien

Mécréant et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:41 am

Attila a écrit:
nouni a écrit:
ce que tu raconte est du n'importe quoi et c'est toi l'aveugle qui veux pas voir la vérité.
ton histoire n'a ni queue ni tête.
ton evengile a été falsifier par des juifs, ne croie pas que tu vas me convaincre avec . et je comprend le faite que tu n'accepte pas les choses du jour au lendemain  on te dit votre religion est fausse. je comprend tous ca .

Sauf que moi je suis pas l'esclave d'une religion et encore moins d'une religion ou dieu joue les maître-chanteur.

On vous dit croyez en Allah ou vous irez rôtir en enfer car dieu est un maître en rôtisserie et vous filez doux sous la contrainte, mais l'Incréé n'est pas de cette sorte de dieu .

Vous abominez les Juifs sans vous rendre compte que votre religion s'inspire de leur religion et que ces deux n'en font qu'une pour exalter l'idée fasciste de la supériorité raciale et de l'éradication de "l'humanité inutile" qui ne verse pas dans votre délire paranoïaque.  
si c'est de la paranoïa alors crève en fer inshallah . et soie sur que tu regretteras chaque mot que tu viens de dire mais qu'on sa sera trop tard .
le jour ou tu meurs tu seras ce que c'est un maître de rôtisserie. et je ne veux plus parler avec un sale mécréant comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:46 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


Et il n'y a pas que la Bible et le coran comme livres dit sacrés: http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Religions_et_croyances
Tu sais,moi,si ca nie la Croix.. islam - Page 11 631461
la croix ; un dieu qui meurt sur une croix c'est très drôle. quelle religion? Razz
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:52 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu sais,moi,si ca nie la Croix.. islam - Page 11 631461
la croix ; un dieu qui meurt sur une croix c'est très drôle. quelle religion? Razz

on l"a expliquer plusieurs fois pourtant,mais quand on ne veut pas comprendre,on ne comprend pas,evidement
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:54 am

REPLIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tel que des chrétiens mécréant alien

Mécréant et fier de l'être.


1 - Je me demande ce qu`elle fait sur ce site  , sachant que nous sommes tous des illettres

2 - Une chose est certaine , c`est que le DIEU en lequel je crois ne m`enverra jamais en

3 - Enfer , car je n`ai tue personne et que je n`appartient pas a une religion qui fait le jihad

4 - Pour assainir la terre de tous les mécréants .... parcontre DIEU va surement envoyer en enfer

5 - La religion qui fait FI de son premier commandement soit : tu ne tueras point .... une religion

6 - Qui considere comme DIVINE : la lapidation , l`egorgement , l`excision , la seviture , l`esclavage

7 - L`adultere camouffle par la loi du marriage temporaire , la pedophylie , l`homosexualite , et

8 - LE VRAI DIEU sera bien outre de voir qu`on a fait de son paradis un bordel pour tueurs djihadistes .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:55 am

titibxl a écrit:
nouni a écrit:

la croix ; un dieu qui meurt sur une croix c'est très drôle. quelle religion? Razz

on l"a expliquer plusieurs fois pourtant,mais quand on ne veut pas comprendre,on ne comprend pas,evidement
de quelle explication veux que j'aval . on parle d'un dieu qui a crée des humain et aprés ils l'on tué . je ne peux pas avaler ca je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:56 am

on voit bien que tu ne connais rien du christianisme,de la Bible,et de Dieu,et bien sur,tu ne veux rien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 5:59 am

HOSANNA a écrit:
La recherche du Divin est antérieur à la Croix,oui,mais là Croix agit,maintenant et jusqu'a la fin du monde islam - Page 11 153577
ha ha ha la recherche du divin est a l'interieur de la croix tu me fait rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:00 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:
La recherche du Divin est antérieur à la Croix,oui,mais là Croix agit,maintenant et jusqu'a la fin du monde islam - Page 11 153577
ha ha ha la recherche du divin est a l'interieur de la croix tu me fait rire What a Face

avant de te moquer,je sais,la peur de s'etre trompé rend moqueur,et provoque de drole de comportement,avant de te moquer donc,apprend à lire,il a pas dit "a l'interieur " de la croix mais ANTERIEUR,AVANT en d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:02 am

titibxl a écrit:
on voit bien que tu ne connais rien du christianisme,de la Bible,et de Dieu,et bien sur,tu ne veux rien connaitre
je ne veux rien savoir de cette religion d'une Bible qui est falcifier
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:03 am

tu repete bien les choses entendues ailleurs comm un perroquet bravo,maintenant il faudrait que tu passes à la vitesse supérieur,voir et réfléchir par toi meme,la Bible est le Livre qui a été le plus étudié,décortiquer,attaquer,du monde et tu sais quoi?toute tend à prouver que sa conversation est plus que remarquable....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:05 am

nouni a écrit:
Attila a écrit:


Sauf que moi je suis pas l'esclave d'une religion et encore moins d'une religion ou dieu joue les maître-chanteur.

On vous dit croyez en Allah ou vous irez rôtir en enfer car dieu est un maître en rôtisserie et vous filez doux sous la contrainte, mais l'Incréé n'est pas de cette sorte de dieu .

Vous abominez les Juifs sans vous rendre compte que votre religion s'inspire de leur religion et que ces deux n'en font qu'une pour exalter l'idée fasciste de la supériorité raciale et de l'éradication de "l'humanité inutile" qui ne verse pas dans votre délire paranoïaque.  
si c'est de la paranoïa alors crève en fer inshallah . et soie sur que tu regretteras chaque mot que tu viens de dire mais qu'on sa sera trop tard .
le jour ou tu meurs tu seras ce que c'est un maître de rôtisserie.  et je ne veux plus parler avec un sale mécréant comme toi.

Je t'invite à respecter la charte qui interdit notamment tous propos discriminatoires à l'égard d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:05 am


REPLIQUE :

nouni a écrit:
titibxl a écrit:
on voit bien que tu ne connais rien du christianisme,de la Bible,et de Dieu,et bien sur,tu ne veux rien connaitre
je ne veux rien savoir de cette religion d'une Bible qui est falcifier



1 - ALORS .... SI .... tu ne veux rien savoir de la chretiennete

2 - Que viens-tu faire sur ce site ?

3 - Tu es ici pour provoquer seulement et NON pour comprendre ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:23 am

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :



CHRISTOPHEG a écrit:


Mécréant et fier de l'être.


1 - Je me demande ce qu`elle fait sur ce site  , sachant que nous sommes tous des illettres

2 - Une chose est certaine , c`est que le DIEU en lequel je crois ne m`enverra jamais en

3 - Enfer , car je n`ai tue personne et que je n`appartient pas a une religion qui fait le jihad

4 - Pour assainir la terre de tous les mécréants .... parcontre DIEU va surement envoyer en enfer

5 - La religion qui fait FI de son premier commandement soit : tu ne tueras point .... une religion

6 - Qui considere comme DIVINE : la lapidation , l`egorgement , l`excision , la seviture , l`esclavage

7 - L`adultere camouffle par la loi du marriage temporaire , la pedophylie , l`homosexualite , et

8 - LE VRAI DIEU sera bien outre de voir qu`on a fait de son paradis un bordel pour tueurs djihadistes .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 11 22447
malheureusement pour toi le dieu que tu connais n’existe pas mon pauvre il ya un seul dieu . le dieu qui a crée l'univers et l’humanité.
on fait le djihad pour garder la reliogion d'allah sur terre . lis ce qui a été écris dans votre livre :
dieu ordonne a moise de massacrer homme femme enfant de voler leurs biens d'incendier les maison et enclos .......faire un carnage crime de guerre mais de garder les filles vierges "pour quoi faire?" pour les violer . nombres 31:1 a 29
et on parlons des guerres et les violes on vous a pas enseigné a l'école ce que les français on fait aux algériens.
ils ont tués volés massacrés les hommes les femmes les enfants . 1 million et demi de chahides vous savez ce que c'est ce nombre. et ils ont violés les femmes . il y avait meme des femmes qui été enceinte .
et l'homosexualité c'est chez vous pas chez nous et la France a meme autorisée les mariages des homo
les pédophiles c'est aussi chez vous pas chez nous apparemment tu vois pas la télé .
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:26 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


Moi je crois que JESUS, sa vie et ses vrais enseignements sont plus importants que la façon qu'il est mort. C'est le père qu'il est important de connaitre et le Fils nous a révélé le Père et montré un meilleur chemin pour le connaitre et lui être agréable. La sincérité est vitale dans notre relation avec Dieu.
Le Fils nous a révélé l'Amour du Père pour nous en mourrant sur la Croix,car Dieu à tend aimé le monde.. islam - Page 11 432494

1 Jean
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
4.9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
4.10
Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.
le dieu n'a pas fils JESUS est son messager c'est étre humain
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:28 am

HOSANNA a écrit:
N'est ce pas assez clair?
Ensuite libre a chacun de se trouver toutes sortes de raisons pour nier la Parole de Dieu!
oui bien sur tu es libre c'est ta vie et tu as le droit de faire ce que tu veux. et de croire a qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tel que des chrétiens mécréant alien

Mécréant et fier de l'être.
oui tu as raison un mécréant reste mécréant il est aveugle il ne peu rien voir ca été dit dans le coran
et soi sur c'est pas un compliment
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:37 am

titibxl a écrit:
tu repete bien les choses entendues ailleurs comm un perroquet bravo,maintenant il faudrait que tu passes à la vitesse supérieur,voir et réfléchir par toi meme,la Bible est le Livre qui a été le plus étudié,décortiquer,attaquer,du monde et tu sais quoi?toute tend à prouver que sa conversation est plus que remarquable....
d'aprés toi . je te raconte une blague:
dans la Bible on dit: l'histoire de noé dieu regrette d'avoir crée l'homme . tu sais pour quoi ?
réponse: parce que l'homme a tué le dieu .
le moment ou ils ont voulu le tué il a regretté de les avoir crée
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:41 am

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :

nouni a écrit:

je ne veux rien savoir de cette religion d'une Bible qui est falcifier



1 - ALORS .... SI .... tu ne veux rien savoir de la chretiennete

2 - Que viens-tu faire sur ce site ?

3 - Tu es ici pour provoquer seulement et NON pour comprendre ?
non loin de ca mais je trouve pas qq qui sais mener une discussion. il ya que des gents qui savent insulter



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:46 am

HOSANNA a écrit:
Nouni a écrit:
mais je crois en JESUS le fils de marie autant que prophete .
Tu crois en ton prophète,donc tu l'écoute,tu ne crois pas en JESUS en tant que prophète car tu ne l'écoute pas,donc,tu ments!

Citation :
JESUS est un etre humain comme nous pas un dieu ou le fils de dieu .
Oui,JESUS était un homme,bravo!
Oui,j'ai bien compris,tu nies la Bible en disant la reconnaitre,logique islamiste!

Citation :
mais c'est a moi de te dire crois en dieu le tout puissant pour que tu seras dans sa misericorde le jour de résurrection
Quelle prétention de se croire pour les musulmans les seuls à croire en Dieu! Rolling Eyes

Citation :
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers
vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.
3. Ni vos proches parents ni vos enfants ne vous seront d'aucune utilité le Jour de la Résurrection, Il [Allah]
décidera entre vous, et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites.
islam - Page 11 432494


Citation :
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah
ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de
l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute
autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Oui,je sais,ton livre nie le mien pour pouvoir exister,je sais Rolling Eyes
bon je te laisse avec islam - Page 11 356933
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
N'est ce pas assez clair?
Ensuite libre a chacun de se trouver toutes sortes de raisons pour nier la Parole de Dieu!

JESUS à enseigné entre autres dans le notre Père: Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous offensent.

Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:51 am

nouni a écrit:
Attila a écrit:


Sauf que moi je suis pas l'esclave d'une religion et encore moins d'une religion ou dieu joue les maître-chanteur.

On vous dit croyez en Allah ou vous irez rôtir en enfer car dieu est un maître en rôtisserie et vous filez doux sous la contrainte, mais l'Incréé n'est pas de cette sorte de dieu .

Vous abominez les Juifs sans vous rendre compte que votre religion s'inspire de leur religion et que ces deux n'en font qu'une pour exalter l'idée fasciste de la supériorité raciale et de l'éradication de "l'humanité inutile" qui ne verse pas dans votre délire paranoïaque.  
si c'est de la paranoïa alors crève en fer inshallah . et soie sur que tu regretteras chaque mot que tu viens de dire mais qu'on sa sera trop tard .
le jour ou tu meurs tu seras ce que c'est un maître de rôtisserie.  et je ne veux plus parler avec un sale mécréant comme toi.
islam - Page 11 78248
La prochaine fois que tu tiens de tels propos,c'est un carton rouge!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:56 am

nouni a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu sais,moi,si ca nie la Croix.. islam - Page 11 631461
la croix ; un dieu qui meurt sur une croix c'est très drôle. quelle religion? Razz
Dieu est Esprit,c'est dans le Coran que l'on t'a dit que Dieu avait été crucifié?
Il a vraiment rien compris ton prophète et toi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:58 am

nouni a écrit:
titibxl a écrit:


on l"a expliquer plusieurs fois pourtant,mais quand on ne veut pas comprendre,on ne comprend pas,evidement
de quelle explication veux que j'aval . on parle d'un dieu qui a crée des humain et aprés ils l'on tué . je ne peux pas avaler ca je suis désoler
Quand on ne sais pas de quoi on parle avec comme seul source de référencce le Coran,rassure toi,c'est normal,heureusement que vous ètes censé nous demander conseil,ca doit ètre abrogé ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 6:59 am

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:
N'est ce pas assez clair?
Ensuite libre a chacun de se trouver toutes sortes de raisons pour nier la Parole de Dieu!

JESUS à enseigné entre autres dans le notre Père: Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous offensent.

Point à la ligne.  
et notre dieu dit :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très
22. et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah , accomplissent la Salat et dépensent (dans le bien),
en secret et en public, de ce que Nous leur avons attribué, et repoussent le mal par le bien. A ceux-là, la bonne
demeure finale,
23. les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont
été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux :
24. - “Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! ” - Comme est bonne votre demeure finale ! ”
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:01 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

si c'est de la paranoïa alors crève en fer inshallah . et soie sur que tu regretteras chaque mot que tu viens de dire mais qu'on sa sera trop tard .
le jour ou tu meurs tu seras ce que c'est un maître de rôtisserie.  et je ne veux plus parler avec un sale mécréant comme toi.
islam - Page 11 78248
La prochaine fois que tu tiens de tels propos,c'est un carton rouge!
mais c'est lui qui a commencé c'est injuste pour tu lui donne pas un carton rouge lui aussi ou c'est parce que je suis musulmane
je m'attendais pas sa de toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouni
.
.


Date d'inscription : 09/04/2015
Féminin
Messages : 543
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 7:03 am

HOSANNA a écrit:
nouni a écrit:

la croix ; un dieu qui meurt sur une croix c'est très drôle. quelle religion? Razz
Dieu est Esprit,c'est dans le Coran que l'on t'a dit que Dieu avait été crucifié?
Il a vraiment rien compris ton prophète et toi non plus!
ne me parle pas comme ca sur mon prophete sinon moi aussi je te donne un carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: islam   islam - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» Le Grand Secret de l'Islam : la Vérité sur Mahomet et les origines de l'Islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-