*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Aoû 2013, 6:10 pm

Rappel du premier message :

Nombreux sites diffusent cette theorie combien importante! "Allah, le dieu usurpateur d'identitee, se faisant passer pour le seul et unique Dieu, est le masque de Satan"

- Le livre d Esaie est tres clair satan est appeler l orgueilleux,l un des 99 noms de allah (al mutakabir).

- Le vrai nom de satan en hebreux est "Hilel ben sahaar" (Fils de l aurore), "Hilel " en arabe signifie croissant delune, symbole del islam




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 116

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


Rien ne ressemble a Dieu

Ou tout ressemble à Dieu mais cela ne répond pas à ma question.

non rien ne ressemble a Dieu tes écritures confirment ! ma réponse est clair l'amour provient de Dieu ! n'attends pas de moi que je te donne une réponse paienne


Dernière édition par poppy le Ven 03 Nov 2017, 3:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 116

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:31 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


ce qui me pose problème c'est que Dieu puisse mourir comme les hommes ,un Dieu qui meurt sa fait pas envie
Ca, quand on croit que Dieu qui est Esprit puisse mourir mais pas le diable, oui, je comprends que ca puisse te poser problème, apostasie l'islam et convertit toi au christianisme, tu verra ça ira mieux !

c'est dérangeant de savoir que ton Dieu est mort comme mon grand père ,l’âme de mon grand père vit toujours comme celle de ton Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:32 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca, quand on croit que Dieu qui est Esprit puisse mourir mais pas le diable, oui, je comprends que ca puisse te poser problème, apostasie l'islam et convertit toi au christianisme, tu verra ça ira mieux !

c'est dérangeant de savoir que ton Dieu est mort comme mon grand père ,l’âme de mon grand père vit toujours comme celle de ton Dieu
Oui, on voit les effets néfastes du coran sur la perception de la foi d'autrui, c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:33 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ou tout ressemble à Dieu mais cela ne répond pas à ma question.

non rien ne ressemble a Dieu tes écritures confirment ! ma réponse est clair l'amour provient de Dieu ! n'attends pas de moi je te donne une réponse paienne

Bin ... si tu répondais à ma question, ce serait déjà bien.  Il vient de Dieu, c'est évident.  Mais de quel endroit ?
(Tu ne connais pas mes écritures pour info).
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:34 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


c'est dérangeant de savoir que ton Dieu est mort comme mon grand père ,l’âme de mon grand père vit toujours comme celle de ton Dieu
Oui, on voit les effets néfastes du coran sur la perception de la foi d'autrui, c'est triste !

c'est très dérangeant de savoir que Dieu a la nature de mon grand père
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


non rien ne ressemble a Dieu tes écritures confirment ! ma réponse est clair l'amour provient de Dieu ! n'attends pas de moi je te donne une réponse paienne

Bin ... si tu répondais à ma question, ce serait déjà bien.  Il vient de Dieu, c'est évident.  Mais de quel endroit ?
(Tu ne connais pas mes écritures pour info).

Dieu a des endroits ? tu l'a imaginer ? encore du paganisme
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:34 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui, on voit les effets néfastes du coran sur la perception de la foi d'autrui, c'est triste !

c'est très dérangeant de savoir que Dieu a la nature de mon grand père

C'est pourtant le cas dans une certaine mesure mais il te faudra encore trois vies pour le comprendre.  Au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:35 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


c'est très dérangeant de savoir que Dieu a la nature de mon grand père

C'est pourtant le cas dans une certaine mesure mais il te faudra encore trois vies pour le comprendre.  Au moins ...

pourquoi ne pas adoré alors l'ange de la mort ? celui qui a retiré l’âme de ton Dieu ? l'ange est plus grand
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:35 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui, on voit les effets néfastes du coran sur la perception de la foi d'autrui, c'est triste !

c'est très dérangeant de savoir que Dieu a la nature de mon grand père
Dans ta tête visiblement et c'est ton problème je ne suis pas responsable de ton aveuglement coranique pour valider ta foi en niant la mienne,désolé!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 03 Nov 2017, 3:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:36 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bin ... si tu répondais à ma question, ce serait déjà bien.  Il vient de Dieu, c'est évident.  Mais de quel endroit ?
(Tu ne connais pas mes écritures pour info).

Dieu a des endroits ? tu l'a imaginer ? encore du paganisme

Rassure-toi, tu ne seras pas brûlé sur un bûcher comme au Moyen-Age pour paganisme.  Tu vis en France, chance pour toi.

Crois-tu à l'omniprésence ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:37 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est pourtant le cas dans une certaine mesure mais il te faudra encore trois vies pour le comprendre.  Au moins ...

pourquoi ne pas adoré alors l'ange de la mort ? celui qui a retiré l’âme de ton Dieu ? l'ange est plus grand

Sans rapport avec ma remarque, je le crains. 1.400 ans de retard. Je fais ce que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:37 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


c'est très dérangeant de savoir que Dieu a la nature de mon grand père
Dans ta tête visiblement et c'est ton problème je ne suis pas responsable de ton aveuglement coranaique pour valider ta foi en niant la mienne,désolé!

Un Dieu vulnérable c'est pas rassurant! compter sur ce Dieu pour nous garantir le salut sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


Dieu a des endroits ? tu l'a imaginer ? encore du paganisme

Rassure-toi, tu ne seras pas brûlé sur un bûcher comme au Moyen-Age pour paganisme.  Tu vis en France, chance pour toi.

Crois-tu à l'omniprésence ?

oui dieu est omnipotent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:38 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dans ta tête visiblement et c'est ton problème je ne suis pas responsable de ton aveuglement coranaique pour valider ta foi en niant la mienne,désolé!

Un Dieu vulnérable c'est pas rassurant! compter sur ce Dieu pour nous garantir le salut sa fait peur  
Alors sauve toi donc toi même si tu te crois moins vulnérable que Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


pourquoi ne pas adoré alors l'ange de la mort ? celui qui a retiré l’âme de ton Dieu ? l'ange est plus grand

Sans rapport avec ma remarque, je le crains.  1.400 ans de retard.  Je fais ce que je peux ...

l'ange de la mort a retiré l’âme de ton Dieu ,l'ange est plus grand donc pourquoi tu n'adores pas l'ange qui a fait trépasser ton Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:39 am

Ton Dieu a trépassé Christoph, depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:40 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


Un Dieu vulnérable c'est pas rassurant! compter sur ce Dieu pour nous garantir le salut sa fait peur  
Alors sauve toi donc toi même si tu te crois moins vulnérable que Dieu !

Comment tu peux en vouloir aux satanistes d'avoir parié sur le diable sachant que le diable est plus grand que ton Dieu????

Matthieu 4

Alors JESUS fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. 2Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. 3Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. 4Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

5Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,

6et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

7Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

8Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 10Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 11Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de JESUS, et le servaient.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:41 am

HOSANNA a écrit:
Ton Dieu a trépassé Christoph, depuis quand ?

Christophe sait que son Dieu a été tué et a été enterré pendant trois jours et trois nuits
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:41 am

HOSANNA a écrit:
Ton Dieu a trépassé Christoph, depuis quand ?

Tu sais, pour moi, la mort, c'est une notion très relative ...  Mais je peux te rassurer, mon Dieu n'a pas trépassé ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:42 am

[quote="poppy"]
HOSANNA a écrit:

Alors sauve toi donc toi même si tu te crois moins vulnérable que Dieu !
Citation :

Comment tu peux en vouloir aux satanistes d'avoir parié sur le diable sachant que le diable est plus grand que ton Dieu????
??

Citation :
Matthieu 4

Alors JESUS fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. 2Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. 3Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. 4Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

5Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,

6et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

7Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

8Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 10Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 11Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de JESUS, et le servaient.
Tu penses m'apprendre mon Livre toi qui le piétine pour valider le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:42 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ton Dieu a trépassé Christoph, depuis quand ?

Christophe sait que son Dieu a été tué et a été enterré pendant trois jours et trois nuits

Il sait, il sait. Tu meurs quand tu changes de vêtements, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ton Dieu a trépassé Christoph, depuis quand ?

Tu sais, pour moi, la mort, c'est une notion très relative ...  Mais je peux te rassurer, mon Dieu n'a pas trépassé ... Razz Razz
J'ai cru, un muslim ne cesse de le répéter en boucle, comprend pas pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:43 am

franchement ton Dieu se fait tué sur la croix puis enterré et on rajoute le diable qui ridiculise ton Dieu c'est insupportable je compatis
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
poppy a écrit:


Christophe sait que son Dieu a été tué et a été enterré pendant trois jours et trois nuits

Il sait, il sait.  Tu meurs quand tu changes de vêtements, toi ?

ton Dieu a changer de vêtements ? merci de m'avoir divulguer l'immortalité je dois changer de vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:45 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ton Dieu a trépassé Christoph, depuis quand ?

Christophe sait que son Dieu a été tué et a été enterré pendant trois jours et trois nuits
Non,non et non, Christophe connait l'Evangile lui, il sait que Dieu est Eternel et ne peux mourir, ce n'est pas le coran qui lui dicte ce qu'il doit penser et croire , vraiment désolé pour toi, il va falloir te faire une raison, d'une manière ou d'une autre et plus vite que ton ombre !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:46 am

poppy a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il sait, il sait.  Tu meurs quand tu changes de vêtements, toi ?

ton Dieu a changer de vêtements ? merci de m'avoir divulguer l'immortalité je dois changer de vêtement!
Ou tu fais un effort pour monter d'un niveau ou ca ne va pas pouvoir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:46 am

pourtant ton Dieu JESUS est mort comme mon grand père c'est triste! Dieu pouvait pas se défendre sur la croix tu imagines des légions romaine! c'était perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:47 am

poppy a écrit:
pourtant ton Dieu JESUS est mort comme mon grand père c'est triste! Dieu pouvait pas se défendre sur la croix tu imagines des légions romaine! c'était perdu d'avance !
Ca, quand on croit que c'est Dieu qui est mort sur la Croix onne peux que sortir ce genre d'énormité, toi, c'est le coran, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:47 am

Je pense sincèrement être plus fort que ton Dieu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:48 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:
pourtant ton Dieu JESUS est mort comme mon grand père c'est triste! Dieu pouvait pas se défendre sur la croix tu imagines des légions romaine! c'était perdu d'avance !
Ca, quand on croit que c'est Dieu qui est mort sur la Croix onne peux que sortir ce genre d'énormité, toi, c'est le coran, c'est ca ?

franchement meme zeus et hercule sont plus fort
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:48 am

poppy a écrit:
Je pense sincèrement être plus fort que ton Dieu pour le moment
Suis très content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:49 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:
Je pense sincèrement être plus fort que ton Dieu pour le moment
Suis très content pour toi !

Merci hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 3:49 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca, quand on croit que c'est Dieu qui est mort sur la Croix onne peux que sortir ce genre d'énormité, toi, c'est le coran, c'est ca ?

franchement meme zeus et hercule sont plus fort
Grand bien leur en face, la force et la soumission de ses ennemis, ya que ca de vrai, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'un des 99 noms d'Allah est l'Orgueilleux, meme attribut que Lucifere
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» Le paradis d'Allah
» Le nom d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-