*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 4:55 am

Ecoutez bien cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
d]]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"
[/b]

Alors moi je leurs dis toujours: si vous croyez qu'allah est le Dieu Créateur ....vous êtes en train de prétendre que le Créateur se prosterne devant sa créature (un blasphème!)
Donc pour moi tout cela est confusionnel et qu'allah n'est pas le Dieu Créateur (car le Dieu de la Bible n'a jamais fait cela et ne le fera jamais devant un homme!)

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Une statue ne peut se prosterner ni devant mohamed ni devant un autre puisqu'elle est immobile!...un autre mensonge!(2Chroniques.18:21-22!)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:13 am

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, mais NON XDD, Sallah Lahou Alayhi wa salam, veux dire : paix et benediction sur lui, les bénédiction de Dieu, le mot prier en arabe a beaucoup de sens, même en français, si je te dit : je te prie de m'excuser, j'ai envie de passer. , sa ne veux pas dire que je vais t'invoquer jour et nuit juste pour que tu m'excuse et que tu me laisser passer non, mais sa veux dire laisser moi passer s'il te plait, la même chose pour Sallah lahou alayhi wa salam, veux dire paix et bénédiction de Dieu sur Mahomet, rien avoir avec la prosternation ni rien, vous expliquer les choses comme vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:14 am

De plus, Sallah lahou Alayhi wa salam, se dit pour tout les prophetes et non pas juste pour Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:24 am

En effet Allah subhanahu wa ta3ala ne se prosterne a personne, ce n'est que du Charabia inventé par vous, vous contourner le sens des mots, et vous ne comprenez rien du tout.
Citation :

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le
dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire
qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche
noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la
instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Non c'est un autre problème chez vous, on n'adore pas de rocher ni rien du tout, en se prosternant devant la Kaâba, ce n'est pas pour adorer la Kaâba non, c'est juste disant un repaire ou un signe que nous utilisant pour adorer Dieu, par exemple : quand vous, vous vous prosterner devant la statu de Jésus crucifié dans la croix, sa ne veux pas dire que vous adorer la statu elle même, mais que vous adorer Jésus, c'est la même chose pour les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 10:51 am

meluccio a écrit:
Ecoutez bien cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
d]]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"
[/b]

Alors moi je leurs dis toujours: si vous croyez qu'allah est le Dieu Créateur ....vous êtes en train de prétendre que le Créateur se prosterne devant sa créature (un blasphème!)
Donc pour moi tout cela est confusionnel et qu'allah n'est pas le Dieu Créateur (car le Dieu de la Bible n'a jamais fait cela et ne le fera jamais devant un homme!)

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Une statue ne peut se prosterner ni devant mohamed ni devant un autre puisqu'elle est immobile!...un autre mensonge!(2Chroniques.18:21-22!)

:regret:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 11:07 am

Sans commentaires mon frère ...

Sa7a ramdanak .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 11:08 am

sa7a ftorak.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:34 pm

Nuissance;

Citation :
: quand vous, vous vous prosterner devant la statu de Jésus crucifié dans la croix, sa ne veux pas dire que vous adorer la statu elle même, mais que vous adorer Jésus, c'est la même chose pour les musulmans.
Les véritables chrétiens du commencement ne ce prosterne pas devant des croix ou des statuts ou des rochers cela sont les catholiques Romain qui n'on rien avoir avec les véritables chrétiens du commencement.
Souhaiter des bénédictions à un mort cela est du spiritisme et vous faite exactement ce que les catho font avec leurs saints !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 2:48 am

Quand un homme meurt, on prie Dieu pour qu'il sois misericordieux envers lui, c'est tout, ce n'est ni idolatrie ni rien du tout.
Citation :
Les véritables chrétiens du commencement ne ce prosterne pas devant des
croix ou des statuts ou des rochers cela sont les catholiques Romain qui
n'on rien avoir avec les véritables chrétiens du commencement.
Quand tu porte une croix, ca ne veux pas dire que tu adore la croire elle même, mais elle signifie que tu adore Dieu, c'est juste un symbole et non pas un objet d'idolatrie, nous on symbolise cela par la kaâba et la pièrre noire, on adore ni la kaâba ni la pierre en elle même, mais le Créateur, de plus Dieu nous a obligé de n'adorer que lui, et personne d'autre :
17.23. et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 3:10 am

Ecoute Nuissance je suis très étonné de ta réponse car tu a exactement le langage Catholique qui son payen car Dieu a dit dans Exode 20-1-6

1 Et Dieu prononça toutes ces paroles, disant :
2 Je suis l’Éternel, ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison de servitude*.
3 Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face.
4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni aucune ressemblance de ce qui est dans les cieux en haut, et de ce qui est sur la terre en bas, et de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre.
5 Tu ne t’inclineras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un *Dieu* jaloux, qui visite l’iniquité des pères sur les fils, sur la troisième et sur la quatrième [génération] de ceux qui me haïssent,
6 et qui use de bonté envers des milliers de ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.


Jésus dit dans Jean 4-23-24;
23 Mais l’heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l’adorent.
24 Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 1:25 am

Nuisance a écrit:
En effet Allah subhanahu wa ta3ala ne se prosterne a personne, ce n'est que du Charabia inventé par vous, vous contourner le sens des mots, et vous ne comprenez rien du tout. Oui on est assez fou pour inventer un charabia qu'on ne comprend pas Very Happy
Citation :

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le
dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire
qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche
noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la
instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Non c'est un autre problème chez vous, on n'adore pas de rocher ni rien du tout, en se prosternant devant la Kaâba, ce n'est pas pour adorer la Kaâba non, c'est juste disant un repaire ou un signe que nous utilisant pour adorer Dieu, par exemple : quand vous, vous vous prosterner devant la statu de Jésus crucifié dans la croix, sa ne veux pas dire que vous adorer la statu elle même, mais que vous adorer Jésus, c'est la même chose pour les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 2:35 am

Moi je n'ai rien pour adorer Dieu... J'ai juste la bouche pour le louer... Mes oreilles pour l'écouter... Mon coeur pour l'aimer...

Je j'utilise aucun symbole

Ce que Dieu a mis sur notre coeur suffit!

Et je peux me prosterner tout en priant.. Tout en sachant dans mon esprit que je suis devant Dieu... Je ne me le représente même pas!... Pas besoin!...et je lève mes mains parfois si je le loue... Et parfois mon coeur se remplit si je chante et mon coeur déborde et souvent je pleure... Et des prières montent alors à Dieu...

C'est tout!... Tout le reste est inutile, vaine et même mortel parfois(statues, images, films, médailles etc... C'est de la superstition...)

Voilà le culte à Dieu... Il est simple...et tout passe par Jesus! : le pardon, le salut, la repentance, le culte, l'enseignement etc...

Pas besoin de théologiens pour comprendre Sa Parole non plus, ni de prêtres!

Si bien sur il y a une assemblée de chrétiens, Dieu va y mettre de l'ordre et TOUTE l'Eglises (les chrétiens) vont établir pasteurs, docteurs, enseignants...guidés par le discernement du Saint Esprit...

Dieu a tout prévu!...

Et si on est isolé... Au fin fond de la Cordiliere des Andes et qu'il y a un seul converti (et oui Dieu a des enfants partout!)... Le seul pardon de cet homme suffira à le sauver...

Si il fallait courir après un prêtre (donc un homme bien imparfait)...pour être absout!... Bonjour galère !... Et Dieu aurait compliqué les choses...

Adorer Dieu en esprit et vérité c'est à la portée de tous ceux qui veulent accepter la simplicité de l'Evangile...
Mais si on crée des "dogmes"... Personne n'a l'assurance du salut!... Et on repart dans la loi où il faut accomplir plein de choses pour obtenir le salut... Et surtout s'en remettre à une hiérarchie dont on ne connait ni le coeur ni les motivations...

Je dévie du sujet.,,mais bon c'était pour expliquer adorer en esprit et vérité...

Ce qui offense Dieu:
Qu'on se place au niveau de Dieu, qu'on de croit parfait... C'est une idolâtrie envers soi même... Satan en est tombé... Le pape en passant usurpe la place de Jesus, donc Dieu puisqu'il de dit chef de l'église... Oui il est le chef de ses bâtiments catholiques mais sûrement pas des hommes églises temples du Saint Esprit!...le pauvre!... Je pourrais lui appliquer ce verset :"Psaume 50:16 Et Dieu dit au méchant: Quoi donc! tu énumères mes lois, Et tu as mon alliance à la bouche.....Psaume 50:21 Voilà ce que tu as fait, et je me suis tu. Tu t'es imaginé que je te ressemblais; Mais je vais te reprendre, et tout mettre sous tes yeux."

Deuxiement ce que Dieu hait et ce qui amène sa colere' et le jugement (mais il est long à venir...) c'est d'idolâtrer des personnes autres que soit même et les déifier.... C'est encore le pape qui de fait adorer... Dieu ne veut pas de faire adorer par un représentant humain!... Seul Jesus l'a ou car l'adorer lui c'est adorer Dieu!...Paul lui même refusait qu'on se prosterne devant lui, lui offrant des biens ! (c'est une forme d'adoration aussi)... Ce sont aussi tous les hommes qui adorent d'autres personnes physique, que ce soient des chanteurs....
Savez vous que Elvis Presley déclara un jour: "0n raconte n'importe quoi sur moi! Que je suis le King! Moi je ne connais qu'un seul Roi c'est Jesus Christ!..." sa mère était très pieuse et dit á son fils avant de mourir : "mon plus grand chagrin c'est que tu n'aies pas consacré ta vie à servir Dieu! Elvis était au sommet de sa gloire!..,"
Avant de mourir, un pasteur vint le voir.., il se repentit et pleurait sur ses péchés regrettant sa carrière au détriment de servir le Seigneur... Peu après il mourut et on le retrouva avec une Bible ouverte dans sa main..."
Lui a compris que cette adoration n'était due qu'au Seigneur...

De même un des Beatles un jour dit :"nous sommes plus connus que Jesus en Angleterre!... Ils perdirent subitement leur audience en Angleterre... Si bien qu'il revinrent faire une déclaration publique... Se repentant de cette Parole et disant :"nous
Ne voulions pas prendre la place de Jesus ni l'offenser!"

Des gens qui n'étaient même pas pratiquants ont senti dans leur être qu'ils offensaient Dieu en prenant Sa Place!...alors qu'une majorité de "croyants" font joujoux avec Dieu avec leurs statuts, leurs pierres noires, leurs prophètes, leurs images, leurs prophètes, leurs représentants... Qu'ils ADORENT en les érigeant sur un trône qui ne leur appartient pas... Ont-ils conscience des jugements qui vont s'abattre sur eux....?????
Ont ils lu ce qu'il en a couté au peuple d'Israel de s'être prostitués... Car pour Dieu c'est de la prostitution!...


Moi je m'en sens mal ... Car il est une chose terrible que de tomber entre les mains de Dieu... Car Il est le Dieu grand et redoutable!...


Mais où est la difficulté d'obéir à Dieu...
Est ce hors de notre portée...
Est ce si difficile d'adorer Dieu en esprit et en vérité... Il nous a donné Jesus pour nous donner accès ....

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 3:12 am

Citation :
Et je peux me prosterner tout en priant.. Tout en sachant dans mon
esprit que je suis devant Dieu... Je ne me le représente même pas!...
Pas besoin!...et je lève mes mains parfois si je le loue... Et parfois
mon coeur se remplit si je chante et mon coeur déborde et souvent je
pleure... Et des prières montent alors à Dieu...
Tu es une musulmane et non pas une chrétienne.
Citation :
C'est tout!... Tout le reste est inutile, vaine et même mortel
parfois(statues, images, films, médailles etc... C'est de la
superstition...)
Non ce n'est pas le sens que tu crois, par exemple, le pays Maroc, est representé, j'ai bien dit representé, par un drapeau, quand on vois se drapeau, on dit que c'est le Maroc, ce n'est pas le drapeau qui s'apelle le Maroc, mais le drapeau ne fait que symboliser le Maroc, quand on aime le Maroc, on n'aime pas le drapeau, mais le pays, le territoire, les gens de ce territoire.
Même chose pour une amulette qui porte la croix, ou pour la pièrre noire et la kaâba, se ne sont que des symbole, si on veux les détruires, on peut les détruires, ils n'ont rien de bon ni de mal, mais ce ne sont qu'un symbole qui nous fait penser a notre Seigneur.
Si je dit : j'adore CR9, sa ne veux pas dire que j'adore l'abrogation 'CR9', mais j'adore le joueur Critiano Ronaldo N°9, qui est symbolisé par l'abrogation CR9.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 3:39 am

Jésus dit dans Jean 4-23-24;
23 Mais l’heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l’adorent.
24 Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 3:40 am

mais on l'adore en esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 4:20 am

Tu n'as rien compris toi!
Je raconte que je suis chrétienne !...

De plus tu arranges le terme "adorer" et le terme "symbole"

Une statue n'est qu'un symbole et pourtant c'est une ABOMINATION pour Dieu... Il dit Lui même que adorer des choses , c'est le geste de se prosterner devant ou les prier..ou s'en servir comme intermédiaire avec Dieu... A l'époque ces statues érigées étaient de simples pierres (comme les obélisques actuels!)
Même s ils n'avaient pas de visage POUR DIEU se faire des symboles pour l'adorer c'est faire un culte aux démons !....

C'est pas ce que tu crois toi qui compte pour Dieu mais ce que Lui pense de cela!...
Ah la sagesse humaine!
Elle est totalement opposée à celle de Dieu!

Deutéronome 5:29 Oh! s'ils avaient toujours ce même coeur pour me craindre et pour observer tous mes commandements, afin qu'ils fussent heureux à jamais, eux et leurs enfants!

Ésaïe 29:13 Le Seigneur dit: Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.

Hébreux 12:28 C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable,avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant.

....UN CULTE QUI LUI SOIT AGRÉABLE...

Ce n'est pas parce que pour vous c'est agréable, inondant votre coeur d'amour que Dieu est d'accord!... C'est à vous que vous
mêmes que vous êtes agréables, pas á Dieu!

Un dernier verset espérant que LA PAROLE DE. DIEU vous ébranlera ...

Deutéronome 4:12 Et l'Éternel vous parla du milieu du feu; vous entendîtes le son des paroles, mais vous ne vîtes point de figure, vous n'entendîtes qu'une voix.
....
Deutéronome 4:15 Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme, la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux, la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre. la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.
Deutéronome 4:19 Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.
Mais vous, l'Éternel vous a pris, et vous a fait sortir de la fournaise de fer de l'Égypte, afin que vous fussiez un peuple qui lui appartînt en propre, comme vous l'êtes aujourd'hui.

L'Egypte dans le NT signifie le "le monde"... Dieu a fait sortir le converti chrétien du monde car il n'appartient plus au monde, il appartient au Seigneur Jesus... Dépend de Sa Grace mais plus de la loi... Sauf sil de remet sous la loi... C'est la foi qui nous maintient dans la Grace... D'où l'importance de bien comprendre La Bible ...

Sophie

Et tu dis que les talismans et amulette
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:19 am

Tu ne comprends pas, c'est toi qui n'a rien compris et je vais t'expliquer:
Pour nous les musulmans, quand on effectue la prière, on doit s'orienter, si on va a la mosqué par exemple, si on n'avait pas une orientation, tout le monde va effectuer sa prière d'une manière désordonné, c'est pour cela qu'on se prosterne toujours a la directien de la kaâba, pour qu'il y a une ordre, et ca donne une beauté, voire tout le monde prostérné dans un seul sens, et non pas en desordre, on n'adore pas la kaâba, et si Dieu avait voulu, il allait faire perir la kaâba et la pièrre noire, mais ce ne sont que des repaires, comme une boussole, un truc du genre.
Et tu confond entre deux chose, il y a vouloir adorer une amulette, et vouloir adorer Dieu, au fond de nous, on adore et on ne se soumet qu'a Dieu, mais l'amulette (je parle de vous car en islam cela n'existe pas) n'est qu'un symbole, par exemple, si ton fiancé te donne une bague, quand tu regardera cette bague, tu pensera a ton marie, même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:42 am

toujours a la directien de la kaâba, pour qu'il y a une ordre, et ca donne une beauté

1 - CA VIENT DONC DE L'HOMME CA ET NON D'ALLAH ?
2 - Nous notre DIEU..il s'en foute que l'on prie dans un sens ou dans un autre
3 - Il n'est pas aussi restrictif et tordu qu' ALLAH
4 - Qui va MEME te dire avec quelle main PISSER.... :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Et avec quels doigts t'essuyer le " Q " :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Moi je trouve qu'il y a des limites a prendre DIEU pour un CON.  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 895784
7 - POUR CE QUI EST DE LA PIERRE NOIRE....
8 - Les gens qui la touchent et l'EMBRASSENT.......ne font PAS comme les chretiens ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:50 am

Citation :
1 - CA VIENT DONC DE L'HOMME CA ET NON D'ALLAH ?
Si de Dieu, sa viens de Dieu dans la sourate de la vache.
Citation :
2 - Nous notre DIEU..il s'en foute que l'on prie dans un sens ou dans un autre
3 - Il n'est pas aussi restrictif et tordu qu' ALLAH
4 - Qui va MEME te dire avec quelle main PISSER....  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850
5 - Et avec quels doigts t'essuyer le " Q "  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850
6 - Moi je trouve qu'il y a des limites a prendre DIEU pour un CON.  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 895784
7 - POUR CE QUI EST DE LA PIERRE NOIRE....
Dit moi juste, quelle adjectif ira avec toi ? Stupide ? Bête ? qui ne comprend pas ?
Quand Dieu met ses lois, ce n'est pas pour les mettres, mais pour notre bien, pour nous orienter, pour faciliter notre vie, essuye toi avec tes deux mains, Dieu s'en fou de toi, mais si ta envie d'être bien ordonné, tu n'a qu'a faire ce qu'il a dit, prie ou tu veux, choisis l'orientation que tu veux, Dieu aussi s'en fou, car la face de Dieu est n'importe ou, mais juste si tu veux faire de l'ordre, alors oriente toi vers la Kaâba comme dans les maths la racine de 4 donne 2 ou -2 mais les mathématiciens par convention ont choisis 2 et ont négliger -2, Dieu alors a choisis la kaâba comme orientation, Dieu s'en fou, que tu boive du vin ou même un jus de sperme, mais si t'a envie d'éviter les problèmes pour toi, ou pour les autres, alors il faut suivre les instructions de Dieu :

5.93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient (en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes oeuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Dieu aime les bienfaisants.
Je ne suis pas en train de te dire que le vin ou les autres chose sont halal, c'est interdit en islam oui, mais si tu es au moins pieux : tu te soumet et tu es reconnaissant envers ton Seigneur qui ta créer, alors sache que Dieu est pardonneur et miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:56 am

Prier Dieu en esprit et en vérité est de prier dans toute les directions
car Dieu est partout !

Pour quoi allah qui ce dit être le Dieu de la bible ce contrarie t'il comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:57 am

Whouah, mais dans le saint Coran aussi il dit lui même ou que tu te tourne : tu trouvera la face de ton Seigneur.
Mais pour l'ordre, ce n'est pas question de problème ni de rien, ce n'est qu'une question d'ordre qui dit ; prier envers la Kaâba.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:01 am

Regarde moi comment c'est beau a voir :
 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Hadj
Tout le monde a une seul orientation, et non pas diverse, les musulmans sont unifié même dans leur prière, et adore un seul est unique Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:06 am

Moi je ne vois que des adorateurs d'une pierre noir qui la touche et l'embrasse comme les juifs d'aujourd'hui qui prie au mur des lamentation et les catholiques qui au Vatican touche le pied d'une statut de l'apôtre Pierre et tout cela est du paganisme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:09 am

Citation :
Moi je ne vois que des adorateurs d'une pierre noir qui la touche et l'embrasse comme les juifs
Oui malheureusement tu ne vois que avec tes yeux, il faut voir avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:15 am

C'est avec mon coeur que je regarde,car avec mais Yeux cela parait
spectaculaire et très dangereux car j'ai la maman d'un copain a été tué

en étant piétiné !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:18 am

Si tu voyer avec ton coeur, alors tu comprendrais que ces gens là n'adore pas une pierre, il ne prenne pas cette pierre pour divinité, la seul divinité qu'ils adore, c'est leur créateur.
Je suis désolé pour ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:37 am

Effectivement, Allah prie sur Mahomet et le salue
Et alors où est le problème ?
Quoi de plus normal puisque Allah est la création de Mahomet
Quand Mahomet a envie de Zaynab, la fille de son fils il demande à sa marionnette allah de lui faire une Révélation qui autorise ce mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:41 am

Citation :
Quand Mahomet a envie de Zaynab, la fille de son fils il demande à sa
marionnette allah de lui faire une Révélation qui autorise ce mariage
Il s'interdit a lui même des femmes ?
33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.
Vos arguments son trop faible, Mahomet a épousé zaynab après que son fils ai divorcé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:25 am

[ Il s'interdit a lui même des femmes ? ]

1 - INCOMPATIBLE AVEC
2 - [ à l'exception des esclaves que tu possèdes.]


[ 33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.
Vos arguments son trop faible, Mahomet a épousé zaynab après que son fils ai divorcé avec elle ]

3 - De la facon que j'ai compris ce passage
4 - Le pauvre il n'avait VRAIMENT
PAS LE CHOIX :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 22447

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 11:25 am

Citation :
1 - INCOMPATIBLE AVEC
Tu ne comprends pas, a cette époque, l'esclavage était parfaitement normal, même a l'époque de Jésus, a l'époque de Noe, c'était normal, tu ne peut pas juger cette époque a partir de notre époque.
Citation :
3 - De la facon que j'ai compris ce passage
4 - Le pauvre il n'avait VRAIMENT
PAS LE CHOIX  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts 177850
Le seul pauvre ici c'est toi, pauvre en connaissance, et en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH VEUT DIRE N'IMPORTEQUEL DIEU
» Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés
» Le complexe d'infériorité d'Allah
» Pourquoi les musulmans prient les morts ?
» Que veut dire inchallah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-