*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 9:47 pm

Un attentat devant une église d’Alexandrie, la grande ville du nord de l’Egypte, dans la nuit de vendredi à samedi, a fait au moins vingt-et-un morts et huit blessés, a-t-on appris auprès des services de secours.

Un nombre indéterminé de victimes a été évacué en voiture par des personnes privées se trouvant sur les lieux, ont indiqué ces services à l’AFP.

“Le nombre de victimes est monté à 21 morts”, a affirmé Oussama Abdel Moneim, un responsable du ministère de la Santé, ajoutant qu’il y avait aussi huit blessés.Un précédent bilan du ministère de l’Intérieur faisait état de sept morts et 24 blessés.

L’attentat a eu lieu vers minuit et demi alors que des fidèles sortaient de l’église, située dans le quartier de Sidi Bechr. Une voiture carbonisée se trouvait devant l’entrée, selon les témoins. Selon le ministère, la voiture qui a explosé se trouvait à l’arrêt devant l’église, et une enquête a été ouverte par le parquet général.

Un témoin oculaire a affirmé sur la chaîne privée On-TV avoir vu une voiture de marque Skoda verte arriver devant l’église à 00H20. Une fois garée, des hommes en sont sortis et l’explosion a eu lieu presque aussitôt.

Un grand nombre de chrétiens manifestait devant une mosquée proche de là, toujours selon la même source.

Les auteurs de l’explosion ne sont pas connus mais les Coptes, ou chrétiens d’Egypte, ont fait l’objet de menaces de la part d’un groupe se réclamant d’Al-Qaïda en Irak, qui a revendiqué l’attaque sanglante contre la cathédrale syriaque catholique le 31 octobre à Bagdad. La protection autour des lieux de culte coptes avait été discrètement renforcée après les menaces, tandis que le président Hosni Moubarak s’était engagé à protéger les Coptes “face aux forces du terrorisme et de l’extrémisme”.

Les Coptes sont la plus importante communauté chrétienne du Moyen-Orient. Ils représentent de 6 à 10% des 80 millions d’Egyptiens selon les estimations.
Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Hx0up0
Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Svgfpe
Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Zldzy0
Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Xgeefb
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 1:16 am

En 30 ans, 50% des chrétiens d'orient ont disparu (mort, exode).
c'est un vrai drame.
C'est là que j'aimerai entendre mes cousins musulmans dénonçaient et manifestaient pour que ces pseudos musulmans arrétent leur massacre.
Ces chrétiens d'orient qui sont dans l'ensemble arabe, habitent ces terres depuis des siécles et l'islam est arrivé bien aprés le christianisme.
On entend beaucoup les musulmans étre indignés de ce qui se passe en Palestine et ils ont raison mais on aimerai tellement les entendre là aussi




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedSam 01 Jan 2011, 2:19 am

Sachant que les musulmans ne sont pas frère avec tous les humains mais uniquement avec les musulmans, tu ne les entendra monter au crénaux que lors du conflit Israélo-Palestinien ou quand la construction d'un quick halal sera refusé. Sinon pour ce qui est des chrétiens qui subissent de véritables persécutions, tu ne les entendra pas sauf sur des forums en disant "je condamne patati patata", sinon aucun acte.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:02 am

Ouais quel dommage qu'ils ne se sentent pas libre d'exprimer leur coeur a ce sujet . Ils sont comme museler .
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 6:15 am

Il ne faut plus de chrétiens en Orient. c'est une évidence pour les "fous d'allah".
Quand je pense que ce sont des arabes comme eux.
Le christianisme est présent sur ces terres bien avant l'islam et c'est eux qui meurt et qui doivent partir.
En 30 ans 50% des chrétiens d'orient ont disparu. mort ou exode.
Mais les musulmans occidentaux vont vous dire que c'est pas ça l'islam mais eux qui vivent dans des pays occidentaux savent ce qu'est le vrai islam.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 6:53 am

Hum , c'est vrai que l'islam chez nous c'est plutôt cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 7:45 am

Je condamne cela. Les "représentant" musulman en France condamne cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela. Je suis prêt a parié que l'écrasante majorité des musulman dans le monde le condamne aussi.
Ce que je critique c'est votre hypocrisie : La plus part des médias se lève et crie au scandale lorsqu'il s'agit de copte ou de Sakhiné mais ne disent rien sur l'oppression que subit le peuple palestinien de la part de l'état d'Israël !

Sachez que des dizaine de millier de musulman meurt a cause de ce genre d'attentat en Afghanistan ou au Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 8:09 am

Surement ,mais on ne parle pas des medias mais des musulmans
Citation :
Sachez que des dizaine de millier de musulman meurt a cause de ce genre d'attentat en Afghanistan ou au Pakistan
la faute a qui ? aux medias ? aux musulmans ? ,aux chretiens ?
Qui jettent des bombes sur leurs freres et disent que c'est la fautes des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 8:10 am

mstafa a écrit:
Je condamne cela. Les "représentant" musulman en France condamne cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela. Je suis prêt a parié que l'écrasante majorité des musulman dans le monde le condamne aussi.
Ce que je critique c'est votre hypocrisie : La plus part des médias se lève et crie au scandale lorsqu'il s'agit de copte ou de Sakhiné mais ne disent rien sur l'oppression que subit le peuple palestinien de la part de l'état d'Israël !

Sachez que des dizaine de millier de musulman meurt a cause de ce genre d'attentat en Afghanistan ou au Pakistan.


Des actes de protestation valent mieux que le vent des mots quand on condamne... geek

Arrêtez votre hypocrisie en disant ( Je condamne cela. Les "représentants" musulmans en France condamnent cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela.)

Tellement banale comme excuse : Je condamne...... Shocked

Si tu condamnes vraiment pourquoi pas faire un sommet islamique et une protestation mondiale contre ceux qui représente mal votre religion ?

J'ai tellement hâte de voir les musulmans du monde protester contre eux même pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 8:19 am

arnica a écrit:
Surement ,mais on ne parle pas des medias mais des musulmans
Citation :
Sachez que des dizaine de millier de musulman meurt a cause de ce genre d'attentat en Afghanistan ou au Pakistan
la faute a qui ? aux medias ? aux musulmans ? ,aux chretiens ?
Qui jettent des bombes sur leurs freres et disent que c'est la fautes des autres ?

C'est toujours la faute aux autres pour eux. Quand les musulmans se sentent mal-traité, ect. Ils sortent dans les rues et protestent contre cela, mais quand leur religion tuent et égorgent des gens innocents leurs seuls actes c'est..... Ah je condamne..

Quelle lâcheté hypocrite Islamique.

''Je condamne''.... Quelle farce... affraid

Musulmans : Nous savons comment vous agissez réellement quand vous condamnez.


Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 8:40 am

arnica a écrit:

la faute a qui ? aux medias ? aux musulmans ? ,aux chretiens ?
Qui jettent des bombes sur leurs freres et disent que c'est la fautes des autres ?

La faute à l'islam au prophète et au coran
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 8:51 am

mstafa a écrit:
Je condamne cela. Les "représentant" musulman en France condamne cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela. Je suis prêt a parié que l'écrasante majorité des musulman dans le monde le condamne aussi.
Ce que je critique c'est votre hypocrisie : La plus part des médias se lève et crie au scandale lorsqu'il s'agit de copte ou de Sakhiné mais ne disent rien sur l'oppression que subit le peuple palestinien de la part de l'état d'Israël !

Sachez que des dizaine de millier de musulman meurt a cause de ce genre d'attentat en Afghanistan ou au Pakistan.

c'est tout à ton honneur et je pense que tu es sincére mais quand tu dis que la majorité des musulmans dans le monde condamne ces malades. j'aimerai y croire !
Comment se fait il qu'au début de l'islam, les musulmans ont défendu des communautés religieuses contre d'autres ( je pense par exemple aux juifs d'Espagne) et qu'aujourd'hui on voit de plus en plus ce genre d'attentat contre d'autres religions.
Ou est passé le respect de la religion des autres que pronaient les premiers temps de l'islam ?

c'est vrai aussi que le terrorisme islamiste fait plus de victimes musulmanes que d'autres confession.
A mon sens ce sont les musulmans du monde entier qui doivent combattre ces malades. On aimerai tellement les entendre plus.
mais quand je vois que dans des pays musulmans ont vénére Ben Laden avec des milliers de banderolles. y'a un vrai malaise.


.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 8:59 am

ESTROSFLO a écrit:
mstafa a écrit:
Je condamne cela. Les "représentant" musulman en France condamne cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela. Je suis prêt a parié que l'écrasante majorité des musulman dans le monde le condamne aussi.
Ce que je critique c'est votre hypocrisie : La plus part des médias se lève et crie au scandale lorsqu'il s'agit de copte ou de Sakhiné mais ne disent rien sur l'oppression que subit le peuple palestinien de la part de l'état d'Israël !

Sachez que des dizaine de millier de musulman meurt a cause de ce genre d'attentat en Afghanistan ou au Pakistan.


Des actes de protestation valent mieux que le vent des mots quand on condamne... geek

Arrêtez votre hypocrisie en disant ( Je condamne cela. Les "représentants" musulmans en France condamnent cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela.)

Tellement banale comme excuse : Je condamne...... Shocked

Si tu condamnes vraiment pourquoi pas faire un sommet islamique et une protestation mondiale contre ceux qui représente mal votre religion ?

J'ai tellement hâte de voir les musulmans du monde protester contre eux même pour le bien de tous...

voila une bonne idée ! ! ! !



.
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 9:12 am

karail38 a écrit:
ESTROSFLO a écrit:
mstafa a écrit:
Je condamne cela. Les "représentant" musulman en France condamne cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela. Je suis prêt a parié que l'écrasante majorité des musulman dans le monde le condamne aussi.
Ce que je critique c'est votre hypocrisie : La plus part des médias se lève et crie au scandale lorsqu'il s'agit de copte ou de Sakhiné mais ne disent rien sur l'oppression que subit le peuple palestinien de la part de l'état d'Israël !

Sachez que des dizaine de millier de musulman meurt a cause de ce genre d'attentat en Afghanistan ou au Pakistan.


Des actes de protestation valent mieux que le vent des mots quand on condamne... geek

Arrêtez votre hypocrisie en disant ( Je condamne cela. Les "représentants" musulmans en France condamnent cela ainsi que l'écrasante majorité des musulmans condamne cela.)

Tellement banale comme excuse : Je condamne...... Shocked

Si tu condamnes vraiment pourquoi pas faire un sommet islamique et une protestation mondiale contre ceux qui représente mal votre religion ?

J'ai tellement hâte de voir les musulmans du monde protester contre eux même pour le bien de tous...

voila une bonne idée ! ! ! !

.

Le jour où les musulmans agiront comme tel, je vais dire que l'Islam est une religion de paix...

Les discours que les musulmans ont sont trompeurs et méprisants en sachant que quand ils condamnent parce qu'ils se sentent méprisé ect , ils ne font pas seulement le dire, mais agissent.


Alors musulmans arrêtez votre Hypocrisie et agissez comme des gens honnêtes en agissant.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 1:45 pm

Le plus triste est que quand des musulmans sont eux-mêmes victime des attentats des pieux djihadiste qui ne font qu'appliquer le Coran, ils sont encore en train de défendre leur religion en disant "ce n'est pas ça la l'Islam ! Ce n'est pas ça l'Islam !".

Revenir en haut Aller en bas
Anùmdor
nouveau membre


Date d'inscription : 19/10/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : france
R E L I G I O N : Le Christ

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:28 pm

La trés mysterieuse nébuleuse al qaida à encore frappé,
je m'étonne que ce soit toujours des musulmans et des chrétiens qui sont victime d'al qaida, et jamais les juifs,
avec le conflit israelo-palestinien qui devrait être une des plus grande cause de l'isalm pour ces extrémistes, je métonne toujours que leurs attentas visent aussi peu les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 4:56 pm

Anùmdor a écrit:
La trés mysterieuse nébuleuse al qaida à encore frappé,
je m'étonne que ce soit toujours des musulmans et des chrétiens qui sont victime d'al qaida, et jamais les juifs,
avec le conflit israelo-palestinien qui devrait être une des plus grande cause de l'isalm pour ces extrémistes, je métonne toujours que leurs attentas visent aussi peu les juifs.


1 - OUAISSS...ILS SONT FUCKES ET PAS A PEU PRES... Razz Razz Razz


2 - Je suppose que ca leur coute trop cher pour se rendre en israel ...alors ils s'en prennent a des gens SANS DEFENSES.....C'EST PLUS PRATIQUE Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés 631461 ..........ET CA COUTE MOINS CHER......



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés 22447
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 6:26 pm

arnica a écrit:

la faute a qui ? aux medias ? aux musulmans ? ,aux chretiens ?
Qui jettent des bombes sur leurs freres et disent que c'est la fautes des autres

Mahomet etait un terroriste... faut pas s etoner de voir tous ces attentats au nom d'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 7:37 am

Man a écrit:
Le plus triste est que quand des musulmans sont eux-mêmes victime des attentats des pieux djihadiste qui ne font qu'appliquer le Coran, ils sont encore en train de défendre leur religion en disant "ce n'est pas ça la l'Islam ! Ce n'est pas ça l'Islam !".

Exactement.
Pendant la décenie noire, chaque fois qu'il y avait un attentat meurtrier le Ministre venait et disait :
"ce n'est pas ça, l'islam est amour, tolérance et paix.
Ils occultent la vie du Très Saint Prophète qui quand même a procédé à des massacres, qui a violé des enfants, qui a confisqué les biens de juifs de Khaybar et des Banou Quaynouka, qui a égorgé tous les mâles
pubères des Banou Quorayza et mis en esclavage tous leurs enfants et leurs femmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 3:36 am

Comment se débarrasser de l'accusation de ne pas faire le nécessaire pour protéger les coptes, ou de protéger "les frères musulmans" via A.Q:
Des intellectuels égyptiens accusent le Mossad et des "mains étrangères" du massacre des coptes dans une église d´Alexandrie
Croyez-moi, ce genre d'accusation fera plus vite le tour du monde islamique qu'une toute autre info !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 3:50 am

BenJoseph a écrit:
Comment se débarrasser de l'accusation de ne pas faire le nécessaire pour protéger les coptes, ou de protéger "les frères musulmans" via A.Q:
Des intellectuels égyptiens accusent le Mossad et des "mains étrangères" du massacre des coptes dans une église d´Alexandrie
Croyez-moi, ce genre d'accusation fera plus vite le tour du monde islamique qu'une toute autre info !

Moubarak a donné le la. La meute des pseudo-intellectuels suit.
Le plus navrant est de voir ici des intellectuels renvoyés dos à dos islamistes et coptes
comme quoi il y a des extrémistes des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Empty
MessageSujet: Re: Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés   Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turquie : au moins 25 personnes tuées dans un attentat à la voiture piégée à Ankara
» Attentat à Alexandrie contre église copte:21 morts
» Manifestations en Égypte : sept morts et des centaines de blessés
» Carnage dans une mosquée en Egypte, au moins 235 morts
» Nigeria: au moins 13 morts et une cinquantaine de blessés dans un double attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-