*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 4:55 am

Rappel du premier message :

Ecoutez bien cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
d]]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"
[/b]

Alors moi je leurs dis toujours: si vous croyez qu'allah est le Dieu Créateur ....vous êtes en train de prétendre que le Créateur se prosterne devant sa créature (un blasphème!)
Donc pour moi tout cela est confusionnel et qu'allah n'est pas le Dieu Créateur (car le Dieu de la Bible n'a jamais fait cela et ne le fera jamais devant un homme!)

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Une statue ne peut se prosterner ni devant mohamed ni devant un autre puisqu'elle est immobile!...un autre mensonge!(2Chroniques.18:21-22!)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:41 am

Citation :
Quand Mahomet a envie de Zaynab, la fille de son fils il demande à sa
marionnette allah de lui faire une Révélation qui autorise ce mariage
Il s'interdit a lui même des femmes ?
33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.
Vos arguments son trop faible, Mahomet a épousé zaynab après que son fils ai divorcé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:25 am

[ Il s'interdit a lui même des femmes ? ]

1 - INCOMPATIBLE AVEC
2 - [ à l'exception des esclaves que tu possèdes.]


[ 33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.
Vos arguments son trop faible, Mahomet a épousé zaynab après que son fils ai divorcé avec elle ]

3 - De la facon que j'ai compris ce passage
4 - Le pauvre il n'avait VRAIMENT
PAS LE CHOIX :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 11:25 am

Citation :
1 - INCOMPATIBLE AVEC
Tu ne comprends pas, a cette époque, l'esclavage était parfaitement normal, même a l'époque de Jésus, a l'époque de Noe, c'était normal, tu ne peut pas juger cette époque a partir de notre époque.
Citation :
3 - De la facon que j'ai compris ce passage
4 - Le pauvre il n'avait VRAIMENT
PAS LE CHOIX  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 177850  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 177850
Le seul pauvre ici c'est toi, pauvre en connaissance, et en respect.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:05 pm

[ 1 - INCOMPATIBLE AVEC
Tu ne comprends pas, a cette époque, l'esclavage était parfaitement normal, même a l'époque de Jésus, a l'époque de Noe, c'était normal, tu ne peut pas juger cette époque a partir de notre époque. ]

1 - DIEU EST le meme DIEU aujourd'hui qu'hier et de demain
2 - Le temps ne CHANGE PAS LES LOIS
3 - Comme ALLAH le fait pour le coran [ pour le rendre meilleur ]
4 - PREMIERE LOI DONNE A MOISE :
5 - TU NE TUERAS POINT..........POINT A LA LIGNE
6 - DONC l'esclavage n'etait pas de DIEU mais des hommes
7 - Le " TEMPS " ne change pas les lois
8 - Alors ta theorie de " en ce temps-la " n'est PAS VALIDE.

----------------------------------

[ 3 - De la facon que j'ai compris ce passage
[ 4 - Le pauvre il n'avait VRAIMENT
PAS LE CHOIX
[ Le seul pauvre ici c'est toi, pauvre en connaissance,
et en respect. ]

9 - Ce n'est PAS une replique logique ca.....
10 -Tu attaques m'a personnalite au lieu de repliquer honnetement
11 - Tu vas te mettre a insulter la prochaine fois ....je suppose ?
12 - MOI.....DANS MA TETE DE MECREANT.....
13 - Voici ce que j'ai compris de cette histoire
14 - Si son fils a demande le divorce pour plaire a son pere
15 - C'est tout simplement INDECENT DE LA PART DES DEUX PERSONNAGES
16 - MOHAMET.....s'il aurait ete vraiment un homme SAINT ET HONNETE.....n'aurait JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS
JAMAIS...JAMAIS...ACCEPTE QUE SON FILS DIVORCE
17 -JUSTE POUR LUI FAIRE PLAISIR.....ILLOGIQUE - ILLOGIQUE
18 - ET SI TON PERE te demandais la meme chose que lui repondrais-tu ?
19 - MOHAMET avait assez de femmes pour le soutenir sans avoir a enlever la femme de son fils.....POINT A LA LIGNE
20 - CECI N'EST QUE DE LA PURE INDECENSE DE LA PART DE MOHAMET " PROPHETE D'ALLAH EN PLUS
21 - LE PLUS GRAND DES PROPHETES ?????????
22 - JE REMERCIE DIEU DE NE PAS NAITRE MUSULMAN.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:55 pm

Citation :
10 -Tu attaques m'a personnalite au lieu de repliquer honnetement
11 - Tu vas te mettre a insulter la prochaine fois ....je suppose ?
Insulter, tu n'a que se mot dans la bouche, je ne t'insulte pas, c'est une vérité, pour moi, tu es pauvre en connaissance, sinon tu n'allait jamais dire des trucs pareil crois moi.
Citation :
16 - MOHAMET.....s'il aurait ete vraiment un homme SAINT ET HONNETE.....n'aurait JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS
JAMAIS...JAMAIS...ACCEPTE QUE SON FILS DIVORCE
17 -JUSTE POUR LUI FAIRE PLAISIR.....ILLOGIQUE - ILLOGIQUE
Mais qui a dit que son fils a divorcé juste pour que son père prennent zaynab?
Citation :
18 - ET SI TON PERE te demandais la meme chose que lui repondrais-tu ?
Même pas en rève, papa.
Citation :
21 - LE PLUS GRAND DES PROPHETES ?????????
Non désolé ce n'est pas le plus grand, c'est un prophete un envoyé, un avertisseur, c'est tout, nul part dans le saint Coran on ne parle de lui en tant que "meilleure prophete"
Citation :
4 - PREMIERE LOI DONNE A MOISE :
5 - TU NE TUERAS POINT..........POINT A LA LIGNE
Oui mais quand même, pas ceux qui veulent te tuer, tu es obligé de te défendre parfois, dans le forum, on a pas le droit d'insulter, juste que parfois, il faut que j'insulte, pour me defendre contre les insultes des autres (comme EP).
Citation :
6 - DONC l'esclavage n'etait pas de DIEU mais des hommes
7 - Le " TEMPS " ne change pas les lois
8 - Alors ta theorie de " en ce temps-la " n'est PAS VALIDE.
Non tu n'a pas bien compris, a l'époque de Mahomet et même avant lui, l'esclavage était quelque chose de très normal, si maintenant un homme de cette époque ce téléporte a notre époque, et regarde juste une seul fiche publicitaire avec un femme dessus, il sera hyper surpris, je ne parle pas que des musulmans, mais même avant les musulmans, car jadis, la femme n'était pas aussi libre que maintenant, c'est la même chose avec nous, la tu juge l'esclavage subjectivement, a l'époque de Mahomet, c'était normal d'avoir des esclaves, ou de faire des relations sexuelle avec eux, mais maintenant, a notre époque, sa parait atroce, et Dieu inciter les musulmans a donner la libérté aux esclaves, c'est a dire, qu'il était contre l'esclavage, biensure pas a 100%, mais il était contre :
90.11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile !
90.12. Et qui te dira ce qu'est la voie difficile ?
90.13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],
90.14. Ou nourrir, en un jour de famine,
90.15. Un orphelin proche parent
90.16. Ou un pauvre dans le dénouement.
90.17. Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde.
90.18. Ceux-là sont les gens de la droite;
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 2:00 pm

moi je crois que tant que les religions feront dans la politique cela ne fonctionne pas car Dieu et la politique ne font absolument pas bon ménage..nous ne sommes pas a la solde de mammon tu ne peut servir deux mâitre Dieu la vie ou Dieu argent communément appelé mammon dans les écritures..impossible..voila et malheureusement tant et aussi longtemps que les religieux ne le comprennent point sa va toujours faire des flamehes..laisser a césars "gouvernement" ces affaires et a Dieu ce qui est a Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:46 am

Une superbe chanson pour dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:54 am

Citation :
moi je crois que tant que les religions feront dans la politique cela ne fonctionne pas
Moi je dit le contraire, si Dieu a reussi a créer un univers si complexe, chaque atome, chaque éléctrons, chaque particule, chaque photon, si Dieu a reussi a créer mon corps, avec des milliars de cellulles, composé d'ADN très complexe, si Dieu a reussis a établir de l'ordre dans sa création, il reussira a établir de l'ordre dans notre vie, dans notre vie politique et sociale et privé, pour une bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:55 am

Et puisque Dieu est parfait, alors tout ces commandements son parfait.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:20 am

[ Et puisque Dieu est parfait, alors tout ces commandements son parfait ]

1 - FAUX
2 - SI C'ETAIT VRAI
3 - IL N'AURAIT PAS A ABROGER
4 - POUR REMPLACER POUR DU MEILLEUR
5 - ET ...SI....ceci est vrai...alors il est grand temps qu'il revienne
6 - Pour abroger et rendre meilleurs SES LOIS DESUETES
7 - NE PENSES-TU PAS ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:22 am

Citation :
7 - NE PENSES-TU PAS ?
Est-ce-que tu a écouté mon explication pour l'abrogation ou pas ?
Je te l'ai déjà expliqué des fois et des fois :
Tu a 6 ans, ton père t'interdit de voire des filmes (Lois A)
Tua 18 ans, ton père te laisse voire des filmes (Lois B)

La loi B a abroger la loi A, car des critères en toi en disparu, et d'autre sont apparut, c'est la même chose avec l'abrogation dans le saint Coran, Dieu n'abroge pas, car il a oublié, mais il abroge, pour apporter meilleure que sa, une mise a jour comme je t'ai dit, il ne va pas tout apporté a la fois, mais graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:34 am

Citation :
33.52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose
Laughing
Mahomet est un homme intelligent, il a vu que ses frasques avec les femmes faisaient jaser son peuple
ainsi que des juifs alors en homme habile, il demande à Allah, sa marionnette, de le gronder un petit peu.

Et à l'exception des esclaves
prouve qu'Allah alias Mahomet n'a jamais envisagé la fin de l'esclavagisme
contrairement à ce que serinent des musulmans d'aujourd'hui.
Mais la vérité et l'islam sont choses incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:45 am

Citation :
Et à l'exception des esclaves prouve qu'Allah alias Mahomet n'a jamais envisagé la fin de l'esclavagisme
contrairement à ce que serinent des musulmans d'aujourd'hui.
Mais la vérité et l'islam sont choses incompatibles.
Non, car cette loi était a l'époque de Mahomet, Dieu n'allait jamais dire quelque chose, que le peuple de Mahomet n'allait jamais comprendre, l'esclavage a cette époque était parfaitement normal, tu juge l'esclavage a partir de ton époque, c'est faux sa ne peut pas marcher.
Citation :
 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_lol
Mahomet est un homme intelligent, il a vu que ses frasques avec les femmes faisaient jaser son peuple
ainsi que des juifs alors en homme habile, il demande à Allah, sa marionnette, de le gronder un petit peu.
Non, un homme ne s'interdit pas des femmes, si les femmes était la source de son bonheure, cela contredit ce que tu dit, avant tu me dit qu'il se prescrit se que il veut, et après tu me dit qu'il se prescrit pour ne pas être coincé par le peuple, tu trouve toujours une fuite, le problème, c'est que cette fuite est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:58 am

Mahomet est un prédicateur opportuniste qui évalue le rapport des forces et agit en conséquence, ce que tu sembles ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:59 am

Si on se pose la question :
Pourquoi tu es devenu athé ?
On decouvrira que ce ne sont que les gens qui t'ont rendu athé avec leur paroles, tu a preferer écouter la paroles des gens que d'écouter la parole que Mahomet a prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:34 am

Je préfère être athée qu'être musulman a dit le père Samuel qui a vu toute sa famille
par des Nobles musulmans.

http://video.yahoo.com/watch/2303086


Dernière édition par yacoub le Dim 29 Aoû 2010, 3:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:38 am

Un adulte qui n'es même pas capable de distinguer le vrai du faux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:59 am

Goldenlegend a écrit:
Un adulte qui n'es même pas capable de distinguer le vrai du faux ....
Par l'herbe qui verdoie, par l'étoile qui brille, voici qu'un cerveau colonisé par le coran se mêle de raisonner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 6:32 am

Si vous êtes dans la vérité vous devez écoutez et supporter cet vidéo jusqu'au bout !

http://video.yahoo.com/watch/2303153/7241224
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 6:46 am

quelle est la relation d'israël avec l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 6:48 am

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Est-ce-que tu a écouté mon explication pour l'abrogation ou pas ?
Je te l'ai déjà expliqué des fois et des fois : ]

1 - OUI.....et je m'en rappelle des fois et des fois



[Tu a 6 ans, ton père t'interdit de voire des filmes (Lois A)
Tua 18 ans, ton père te laisse voire des filmes (Lois B)

La loi B a abroger la loi A, car des critères en toi en disparu, et d'autre sont apparut, c'est la même chose avec l'abrogation dans le saint Coran, Dieu n'abroge pas, car il a oublié, mais il abroge, pour apporter meilleure que sa, une mise a jour comme je t'ai dit, il ne va pas tout apporté a la fois, mais graduellement ]

2 - Justement....ton graduellement....est.....TRES '' DU ''

3 - IL EST GRAND TEMPS QU'ALLAH REVIENNE ABROGER

4 - Car le coran a un GRAND BESOIN d'etre ABROGER ENCORE

5 - Pourtant c'est simple a comprendre ?????????  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 895784

6 - Tu fais expres ou quoi ? "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 6:50 am

Citation :
5 - Pourtant c'est simple a comprendre ?????????  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 895784

6 - Tu fais expres ou quoi ? "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 895784
Mais pourquoi l'abroger ? quelle sont les lois qui ne te conviennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 6:59 am

Nuisance

Citation :
quelle est la relation d'israël avec l'islam?

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 7:00 am

Non, je veux dire, la vidéo que tu a mise, a un rapport politique, et non pas religieux.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 7:09 am

Tu ne la pas écouté jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 7:39 am

Si je l'ai écouté, figure toi que j'ai gaspillé mon temps pour écouté des mensonges.  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 9:56 am

[ Tu ne la pas écouté jusqu'au bout ]


1 - BOFFFF......meme avec des preuves
2 - Tu ne gagneras jamais .........
3 - Parce que ....SI.....tu gagnes contre eux
4 - Il va se faire lapider pour avoir perdu :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Mohamet a deja decapite un de ses generaux parce qu'il est revenu en defaite. :mdr: :mdr: :mdr:

6 - C'est une regle d'or chez eux
7 - Tu perds la bataille.....COUICCCCK :mdr: :mdr: :mdr:
8 - I GIVE UP........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 9:57 am

Tu es une cause perdu, sérieux, s'il te plait, ne me dit pas "insulte insulte", car vraiment tu es un phénomène, respect.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 5:43 am

Nuisance a écrit:
quelle est la relation d'israël avec l'islam?

Le nouveau peuple élu c'est la Noble Oumma le nouvel Israël c'est lui
Les juifs ont encouru la colère d'Allah
Et les chrétiens sont des égarés
C'est récité 5 fois par jour par des musulmans
c'est dans la Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 6:20 am

Citation :
Le nouveau peuple élu c'est la Noble Oumma le nouvel Israël c'est lui
Les juifs ont encouru la colère d'Allah
Jamais Dieu n'aimera un peuple traitre, un peuple qui corrompe la terre, un peuple qui est injustes, un peuples ingrats, et en plus, dés que Dieu leur a envoyé Moïse pour les sortir de l'égypte, ils ont adopté un veau, pour divinité, ce sont eux les gens injustes, Dieu ne sera jamais avec une oumma injuste, si israël était la préféré, alors il y a bien le mot "était", et Dieu quand il nous a créer, il ne nous a pas créer pour se venter, "En est les préférés de Dieu", un communauté qui tue des innocents préféré de Dieu ? Ce Dieu dois êtres vraiment crazy pour triompher une communauté sur celle ci. et puis Israël et musulmans sont deux chose differente, Israël est le nom des tribus et du pays, on peut trouver un israëliens, et en même temps, musulmans, un israëliens qui se soumet a son Dieu, est un musulmans, un chrétien qui se soumet a son Dieu est un musulman, un Juif qui se soumet a son Dieu est un musulman, toutes les créatures qui se soumettent a Dieu sont des musulmans, déjà le mot islam viens du verbe en arabe aslama, youslimou, islam, qui veux dire se soumettre volontairement a son Dieu, ce ne sont pas les noms qui definissent les personnes, mais leur acte, même si tu es le fils d'Abraham, tu ne sera récompensé QUE de se que tu a fait .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 10:41 pm

Médite cette pensée de Kémal Ataturk:

“Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle.

Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes.

L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.”

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 4:01 am

Méditons ce Noble verset du Saint Coran.

Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer.
Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut.
Et, c'est Allah le tout Puissant, le Sage
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 5:53 am

Vos réflexions sont très superficielle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts    "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH VEUT DIRE N'IMPORTEQUEL DIEU
» Égypte : Des musulmans font exploser une voiture piégée devant une église d’Alexandrie : au moins 21 morts et 8 blessés
» Le complexe d'infériorité d'Allah
» Pourquoi les musulmans prient les morts ?
» Que veut dire inchallah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-