*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le complexe d'infériorité d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 2:19 pm

L'expression "Allah ou Akbar" = " Allah est le plus grand ", qui revient continuellement dans la bouche des musulmans

Plus grand que qui ? que Dieu lui même ?

Dieu dans sa sagesse n'a pas besoin de justifier qu'il est le plus grand. Il s'agit là d'un complexe d'infériorité d'Allah [ou plutot de l'esprit possédé de Mahomet]

La shahadah = "il n y a pas d'autre Dieu que Allah et Mahomet est SON messager"


Mise en garde biblique sur l'esprit antichrist

Citation :
Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 12:20 pm

brizzio777 a écrit:
L'expression "Allah ou Akbar" = " Allah est le plus grand ", qui revient continuellement dans la bouche des musulmans

Plus grand que qui ? que Dieu lui même ?

Dieu dans sa sagesse n'a pas besoin de justifier qu'il est le plus grand. Il s'agit là d'un complexe d'infériorité d'Allah [ou plutot de l'esprit possédé de Mahomet]

La shahadah = "il n y a pas d'autre Dieu que Allah et Mahomet est SON messager"


Mise en garde biblique sur l'esprit antichrist

Citation :
Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

Allah Ou Akbar,veut dire qu'Allah est plus grand que toutes autres choses.Qu'Il est plus grand que les gardiens du temple de Jérusalem...qui avaient détourné la parole de Dieu à leurs profits et aussi,plus grand que Matthieu qui a falsifié les paroles du Christ...Si vous êtes vraiment curieux de comprendre ou est l'Anté-christ,posez-vous la question suivante:"Pourquoi Dieu qui avait abolie le sacrifice des humains au temps d'Abraham en donnant à ce dernier un mouton pour qu'il le sacrifie à la place d'Issac,a reconduit ce sacrifice des dizaines de siècles plus tard,en crucifiant Jésus?"
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 6:21 am

scratch question intelligente , oui prk ? avez vous une reponse ,?

ps: frere cesar tu a mentionner que cest isaac qui allez se faire sacrifier , alors que dans l'islam cest ismael . Le complexe d'infériorité d'Allah 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 6:41 am

Malachie
1:11Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures ; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 12:04 pm

nancy27 a écrit:
Malachie
1:11Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures ; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.

les chretiens occidentaux et du moyen orient ne hurlent pas "Dieu est le plus grand", ce quon peut entendre dans les manifs musulmanes occidentale ou du moyen orient sous la forme d"Allah ou Akbar !!" Le complexe d'infériorité d'Allah 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 12:14 pm

gabriel79 a écrit:
scratch question intelligente , oui prk ? avez vous une reponse ,?

ps: frere cesar tu a mentionner que cest isaac qui allez se faire sacrifier , alors que dans l'islam cest ismael . Le complexe d'infériorité d'Allah 307887

Bonsoir Gabriel,

J'ai dis Issac,parce-que ceux avec qui je discute ne reconnaissent pas Ismael.Alors en Musulman bien éduqué,je leur parle dans le langage qu'ils comprennent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 12:16 pm

brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
Malachie
1:11Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures ; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.

les chretiens occidentaux et du moyen orient ne hurlent pas "Dieu est le plus grand", ce quon peut entendre dans les manifs musulmanes occidentale ou du moyen orient sous la forme d"Allah ou Akbar !!" Le complexe d'infériorité d'Allah 631461

Les Chrétiens occidentaux,comme vous le dites,ne crient pas!Eux ils tuent en silence....c'est plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 12:39 pm

brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
Malachie
1:11Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures ; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.

les chretiens occidentaux et du moyen orient ne hurlent pas "Dieu est le plus grand", ce quon peut entendre dans les manifs musulmanes occidentale ou du moyen orient sous la forme d"Allah ou Akbar !!" Le complexe d'infériorité d'Allah 631461

cette verset de la bible parle sur Allah où akbar (dieù est grand )

Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations
exactement comme l'appelle poùr la prier (allah où akbar) de lever jusqu'à le cocher de soleil .


Dernière édition par nancy27 le Jeu 15 Avr 2010, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 12:50 pm

gabriel79 a écrit:
scratch question intelligente , oui prk ? avez vous une reponse ,?

ps: frere cesar tu a mentionner que cest isaac qui allez se faire sacrifier , alors que dans l'islam cest ismael . Le complexe d'infériorité d'Allah 307887

Pourquoi?Hé bien tout simplement parce-que Jésus n'a jamais été crucifié!Si on croit vraiment à cela,de 2 choses l'une,où bien l'histoire d'Abraham est un mensonge,ou Jésus n'est pas mort sur la croix.La 3eme serait......un dieu menteur!

Et comme Dieu est véridique et que l'histoire d'Abraham vraie parce-que rapportée dans tous les livres sacrées,la seule hypothèse vraisemblable et que le Christ n'a pas été crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 5:01 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
Malachie
1:11Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures ; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.

les chretiens occidentaux et du moyen orient ne hurlent pas "Dieu est le plus grand", ce quon peut entendre dans les manifs musulmanes occidentale ou du moyen orient sous la forme d"Allah ou Akbar !!" Le complexe d'infériorité d'Allah 631461

Les Chrétiens occidentaux,comme vous le dites,ne crient pas!Eux ils tuent en silence....c'est plus efficace!


tués des talibans , des gens cruels qui lapide, persecute et decapite leurs freres, je ne vois pas ou est le probleme ???

par contre les musulmans tuent par milliers des chretiens en egypte, nigeria, somalie, soudan etc.....

tu oublis de le preciser mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 5:23 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
Malachie
1:11Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures ; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.

les chretiens occidentaux et du moyen orient ne hurlent pas "Dieu est le plus grand", ce quon peut entendre dans les manifs musulmanes occidentale ou du moyen orient sous la forme d"Allah ou Akbar !!" Le complexe d'infériorité d'Allah 631461

Les Chrétiens occidentaux,comme vous le dites,ne crient pas!Eux ils tuent en silence....c'est plus efficace!


tués des talibans , des gens cruels qui lapide, persecute et decapite leurs freres, je ne vois pas ou est le probleme ???

par contre les musulmans tuent par milliers des chretiens en egypte, nigeria, somalie, soudan etc.....

tu oublis de le preciser mon cher

Qui vous a dit de tuer les Talibans......Matthieu?Vous vous considérez comme étant investi d'une mission divine?Ensuite,ils tuent et lapident leurs frères!Cela vous regarde en quoi?

Vous parlez de milliers de Chrétiens tués en Égypte au Nigeria et en Somalie?Qui vous l'a dit?l'Esprit Saint que vous recevez?

En Égypte,Il y a eu à tout cassé 20 Chrétiens de tués, et plus de 500 musulmans,et en plus le régime politique qui encourage cela est compté parmi vos alliés stratégiques.
Au Nigeria,ce sont les Musulmans qui ce font tués,pas les Chrétiens.
En Somalie,c'est une guerre civile entre musulmans.

Tandis que vous Oh!Négateurs du Christ et adorateurs de Matthieu!Vous avez sur vos mains le sang de plus d'un milliard d'innocents.(guerres entre chrétiens seulement plus de 300 millions d'innocents tués!,depuis le guerre de 100 ans à la dernière guerre mondiale)Croisades,colonisations,extermination des Indiens!....etc...etc.satan lui-même restera bouche-bée devant vos abominables crimes.

Alors;vos leçons d'humanisme gardez-les pour vous!Relisez votre histoire et regardez-vous longuement dans des glaces,avant de parlez d'amour du prochain.


Dernière édition par Cesar le Ven 16 Avr 2010, 5:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 5:28 am

tu sait cest le monde d'aujourdhui ! toi chretien tu tue un musulman , un musulman te tue toi le chretien , et ainsi de suite . jusqu'a ce que tout le monde aura marre de tout ca ! bien que ce n'est pas pour demain.
deja tuer les talibans et tout le machin chose ,,, qui vous la demander ? vous vous prenez pour le gendarme du monde ?
n'avez vous pas vos propres problemes a regler ? ou vous aimer les musulmans plus que vos compatriotes ?
eh ho ! gardez votre chienne pour que notre chien n'aboie pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 7:08 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
Malachie
1:11Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures ; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.

les chretiens occidentaux et du moyen orient ne hurlent pas "Dieu est le plus grand", ce quon peut entendre dans les manifs musulmanes occidentale ou du moyen orient sous la forme d"Allah ou Akbar !!" Le complexe d'infériorité d'Allah 631461

Les Chrétiens occidentaux,comme vous le dites,ne crient pas!Eux ils tuent en silence....c'est plus efficace!


tués des talibans , des gens cruels qui lapide, persecute et decapite leurs freres, je ne vois pas ou est le probleme ???

par contre les musulmans tuent par milliers des chretiens en egypte, nigeria, somalie, soudan etc.....

tu oublis de le preciser mon cher

Citation :
tués des talibans , des gens cruels qui lapide, persecute et decapite leurs freres, je ne vois pas ou est le probleme ???
Ah ok oeil pour oeil !vous êtes tous devenu fous ma parole !
Un taliban c'est un être humain et Jesus t'as dit "vas y tu peut tous les tuer ?"
on n'a pas la même bible .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 8:43 am

oui ARNICA cest ca le probleme avec certains chretiens , ils n'arretent pas de dire que l'islam cest la guerre et la violence , et qu'eux ils preche l'amour et la paix . mais un instant passè et hop !
ils parles comme des extremistes .
cest pour ca qu'il faut bien se remettre en question et surveiller sa propre bosse , et avant de parler faut aussi reflichir a deux reprises.

miroire mon beau miroire ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 8:50 am

Quel est la poubelle heu! la plus belle confused
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 8:57 am

ata je va ti dir tit swit : si ma mire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 10:03 am

Normal !
Car elle a la beaute du coeur comme toutes les mamans ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 10:16 am

ouais ! moi je vouderais croire que toutes les mamans le sont , ou jesper qu'elles le seront.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 10:25 am

gabriel79 a écrit:
ouais ! moi je vouderais croire que toutes les mamans le sont , ou jesper qu'elles le seront.

Bonsoir Gabriel,

Je vous interdit de dire du mal de ma Maman!Que chacun défend la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 10:42 am

hè mon frere ! ta mere cest la mienne , ta jamais entendue d'un hadith de notre cher prophete qui disait : n'insulter jamais un croyant par sa mere , prck la mere d'un croyant est la mere de tout les croyants et vis versa ( a peu pret je ne me souvient pas exactemnt du hadith)

jesper que tu plaisante mon frere lorceque tu dit que je dit du mal de ta mere .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 11:24 am

gabriel79 a écrit:
hè mon frere ! ta mere cest la mienne , ta jamais entendue d'un hadith de notre cher prophete qui disait : n'insulter jamais un croyant par sa mere , prck la mere d'un croyant est la mere de tout les croyants et vis versa ( a peu pret je ne me souvient pas exactemnt du hadith)

jesper que tu plaisante mon frere lorceque tu dit que je dit du mal de ta mere .

Salam,

Bien-sur que je plaisante!Tenez;j'ai commencé à plaisanter hier à minuit et je vais arrêter de le faire aujourd'hui a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 11:28 am

Gabriel tu devrait faire un tour dans ma cité et expliquer aux gamins de 7 ,8 ans qu'une mère c'est sacrée et qu'on dit pas a son frère fils de p**** !
Ça me choque a chaque fois ,je sais pas si il réfléchissent qu'ils insultent leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 11:31 am

laisse moi deviner , cest ton anniversaire hier ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 11:36 am

arnica a écrit:
Gabriel tu devrait faire un tour dans ma cité et expliquer aux gamins de 7 ,8 ans qu'une mère c'est sacrée et qu'on dit pas a son frère fils de p**** !
Ça me choque a chaque fois ,je sais pas si il réfléchissent qu'ils insultent leur mère ?

Bonsoir,

S'il habite prés de votre quartier,il devrait s'y atteler au plus vite!Et Dieu lui comptera des bonnes actions qu'ont partagera vous et moi avec lui.Vous parce-que vous attirez son attention,et moi parce-que je l'encourage à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 11:42 am

j'aurai aimer le faire , mais il ya toute une mediteranee qui me separe de la cite d'arnica , en plus cest pas specifique a sa cite , meme chez moi cest pareil.
un enfent veut grandir trop vite alors il agit comme les adultes . et cest la le probleme , cest les adultes qui disent cest obscenites , sans honte ni crainte.

cest l'education , cest les exemples. les moeurs on changer , cest la mauvaise parole qui predomine la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 11:45 am

gabriel79 a écrit:
j'aurai aimer le faire , mais il ya toute une mediteranee qui me separe de la cite d'arnica , en plus cest pas specifique a sa cite , meme chez moi cest pareil.
un enfent veut grandir trop vite alors il agit comme les adultes . et cest la le probleme , cest les adultes qui disent cest obscenites , sans honte ni crainte.

cest l'education , cest les exemples. les moeurs on changer , cest la mauvaise parole qui predomine la bonne .

Alors,envoyons leurs Brizzio777!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 8:30 pm

brizzio777 a écrit:
L'expression "Allah ou Akbar" = " Allah est le plus grand ", qui revient continuellement dans la bouche des musulmans

Plus grand que qui ? que Dieu lui même ?

Dieu dans sa sagesse n'a pas besoin de justifier qu'il est le plus grand. Il s'agit là d'un complexe d'infériorité d'Allah [ou plutot de l'esprit possédé de Mahomet]

La shahadah = "il n y a pas d'autre Dieu que Allah et Mahomet est SON messager"


Mise en garde biblique sur l'esprit antichrist

Citation :
Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.






Les Arabes païens utilisé meme dans leur prenoms le not "Allah"
Par exemple, le père de Mahomet s'appelait Abdallah (se qui signifie serviteur de Dieu) Le fait que se genre de prenom était donné a des païens prouve que le nom "Allah" était deja donné en tant que nom de dieu parmis les arabes paiens preislamiques

au début de certaines pratiques religieuses les musulmans clament "Allahou Akbar" ("Dieu est le plus Grand")
c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux.

Pourquoi Mahomet aurait dit que c'est Allah qui est le «plus grand», sauf dans un contexte polythéiste?

Le mot arabe est utilisé pour le contraste le plus élevé de la moindre.


Pour les païens, il a dit qu'il croyait toujours dans la lune-dieu Allah.
Pour les juifs et les chrétiens, il a dit que Allah est leur Dieu aussi.

Mais, à la fois les Juifs et les Chrétiens ont rejeté son dieu Allah comme un faux dieu.

Al-Kindi, l'un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a souligné que l'Islam et de son dieu Allah ne vient pas de la Bible, mais du paganisme des Sabeans. Ils n'ont pas le culte du Dieu de la Bible, mais la Lune-dieu et de ses filles, al-Uzza, al-Lat et Manat.

L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancien culte dela Lune-dieu .

Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de l'ancienne religion païenne de la Lune dieu.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 4:53 am

il faut connaitre la religion de père et les grand père de Mohammed avant commencer de donner ta théorie .

surtout l'histoire de sont 5 éme arrière grand père Qusay ben kilāb).
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 4:56 am

darkviking a écrit:
brizzio777 a écrit:
L'expression "Allah ou Akbar" = " Allah est le plus grand ", qui revient continuellement dans la bouche des musulmans

Plus grand que qui ? que Dieu lui même ?

Dieu dans sa sagesse n'a pas besoin de justifier qu'il est le plus grand. Il s'agit là d'un complexe d'infériorité d'Allah [ou plutot de l'esprit possédé de Mahomet]

La shahadah = "il n y a pas d'autre Dieu que Allah et Mahomet est SON messager"


Mise en garde biblique sur l'esprit antichrist

Citation :
Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.






Les Arabes païens utilisé meme dans leur prenoms le not "Allah"
Par exemple, le père de Mahomet s'appelait Abdallah (se qui signifie serviteur de Dieu) Le fait que se genre de prenom était donné a des païens prouve que le nom "Allah" était deja donné en tant que nom de dieu parmis les arabes paiens preislamiques

au début de certaines pratiques religieuses les musulmans clament "Allahou Akbar" ("Dieu est le plus Grand")
c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux.

Pourquoi Mahomet aurait dit que c'est Allah qui est le «plus grand», sauf dans un contexte polythéiste?

Le mot arabe est utilisé pour le contraste le plus élevé de la moindre.


Pour les païens, il a dit qu'il croyait toujours dans la lune-dieu Allah.
Pour les juifs et les chrétiens, il a dit que Allah est leur Dieu aussi.

Mais, à la fois les Juifs et les Chrétiens ont rejeté son dieu Allah comme un faux dieu.

Al-Kindi, l'un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a souligné que l'Islam et de son dieu Allah ne vient pas de la Bible, mais du paganisme des Sabeans. Ils n'ont pas le culte du Dieu de la Bible, mais la Lune-dieu et de ses filles, al-Uzza, al-Lat et Manat.

L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancien culte dela Lune-dieu .

Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de l'ancienne religion païenne de la Lune dieu.

Salut Dark,

Qui vous a dit que le père de Mahomet été païen?Non!Monsieur!Les parents et les ancêtres de l'Envoyé de Dieu étaient dans la religion d'Abraham.D'ailleurs,le Coran est très clair à ce sujet.Le Prophète,passait d'un gène d'une descendance croyante un autre,jusqu'à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 5:46 am

AVE CESAR :

Y A-T-IL trace de la relgion des ancetres de MUHAMMAD
Soit dans le coran ou dans les hadiths ?
Parce que tout ce que nous avons du temps de MUHAMMAD
de son temps de ses ancetres, c'est ce que l'on retrouve en archeologie,
Peux-tu m'eclairer sur le sujet

amicalement : SPIRITANGEL Le complexe d'infériorité d'Allah 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le complexe d'infériorité d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Le complexe d'infériorité d'Allah   Le complexe d'infériorité d'Allah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le complexe d'infériorité d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Islam : entre complexe et réalité
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-