*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Aoû 2013, 6:10 pm

Rappel du premier message :

Nombreux sites diffusent cette theorie combien importante! "Allah, le dieu usurpateur d'identitee, se faisant passer pour le seul et unique Dieu, est le masque de Satan"

- Le livre d Esaie est tres clair satan est appeler l orgueilleux,l un des 99 noms de allah (al mutakabir).

- Le vrai nom de satan en hebreux est "Hilel ben sahaar" (Fils de l aurore), "Hilel " en arabe signifie croissant delune, symbole del islam




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Messages : 116

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:18 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


explique pourquoi Elohim quand le sujet est Dieu n'est jamais traduit par les "dieux ? que signifie le "im " ici? ne sait tu pas que le "im" est un pluriel de qualité aussi ?
Et pas de majesté, merci au revoir !

tu jours sur les mots ,le pluriel de qualité peut désigner la majesté
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:19 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et pas de majesté, merci au revoir !

tu jours sur les mots ,le pluriel de qualité peut désigner la majesté

Nous, on a fini @Hosanna. Very Happy

Il te reste à terminer. Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:21 am

[quote="poppy"]
HOSANNA a écrit:

Voir réponse ci dessus !
Citation :

Je comprends que tu ne veuilles pas répondre par oui ou non
Cesse de zapper mes réponses ca va pas pouvoir durer longtemps !
Je t'ai dit que Dieu est Esprit et que JESUS était un homme et que ce n'est donc pas Dieu qui a été crucifié mais un homme de chair et de sang, JESUS, ne me fait pas répéter encore une fois ..

Citation :
car déclaré que Dieu est mort sur la croix et a ressuscité n'a pas de sens !
Qui déclare ??
Cesse de parler à notre place s'il te plait !

Citation :
Dieu par son statut,sa gloire ne peut mourir sauf dans les péplum païen avec zeus et hercule  

Donc explique comment Dieu a pu mourir sur la croix ?
C'est sur qu'en voulant que Dieu qui est Esprit ai été crucifié, faudra que tu m'explique mais ca c'est dans ta tête, pas dans la notre, va falloir te faire un raison muslim !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:22 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et pas de majesté, merci au revoir !

tu jours sur les mots ,le pluriel de qualité peut désigner la majesté
Si ça peux t'aider à dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:22 am

JESUS est Dieu selon ta foi et il est mort sur la croix puis a ressuscité c'est ton credo explique aux internautes comment Dieu peut mourir?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:23 am

poppy a écrit:
JESUS est Dieu selon ta foi et il est mort sur la croix puis a ressuscité c'est ton credo explique aux internautes comment Dieu peut mourir?
Oulah, y'a du lourd là ..
Non, désolé, tu peux aussi taper des pieds ..
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:23 am

JESUS est Dieu selon ta foi et il est mort sur la croix puis a ressuscité c'est ton credo explique aux internautes comment Dieu peut mourir? tu est entrain de jouer sur les mots : l homme JESUS est Dieu selon ta foi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:24 am

JESUS selon ma foi n'est pas Dieu, Dieu était en Christ, la chair n'est pas l'Esprit, fait un petit effort s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:25 am

Tu a déja tenté de crucifier un esprit toi ?
Il te reste a nier ma foi en boucle pour valider la tienne plus de 700 plus tard par un homme qui n'a même jamais mis un pied à Jérusalem !


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 02 Nov 2017, 5:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:26 am

HOSANNA a écrit:
JESUS selon ma foi n'est pas Dieu, Dieu était en Christ, la chair n'est pas l'Esprit, fait un petit effort s'il te plait .

Faut bien qu'il convertisse un mécréant pour gagner son paradis ...  Trompé d'adresse sans doute ... Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS selon ma foi n'est pas Dieu, Dieu était en Christ, la chair n'est pas l'Esprit, fait un petit effort s'il te plait .

Faut bien qu'il convertisse un mécréant pour gagner son paradis ...  Trompé d'adresse sans doute ... Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 307887
En répétant en boucle l'intox quon lui a apprise de nous pour s'auto convaincre, oui, visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:29 am

Prend tes infos sur notre foi poppy et revient nous en parler!
Mais cesse vite de répéter en boucle tes énormités sur notre compte, merci!
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:31 am

HOSANNA a écrit:
JESUS selon ma foi n'est pas Dieu, Dieu était en Christ, la chair n'est pas l'Esprit, fait un petit effort s'il te plait .

Qu'est ce qui fait l'identité d'un homme ? sa chair et son esprit ! Dieu était en Christ mais Christ n'est pas Dieu ? tu est d'une grande cohérence intellectuelle ! qui est mort sur la croix alors ? selon ta foi Dieu s'est incarné en Homme en la personne de JESUS ! celui qui était selon ta foi sur la croix est Dieu incarné en homme ! assumes mais si c'est difficile a défendre que Dieu puisse mourir
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:32 am



Qu'est ce qui fait l'identité d'un homme ?  sa chair et son esprit ! Dieu était en Christ mais Christ n'est pas Dieu ? tu est d'une grande cohérence intellectuelle ! qui est mort sur la croix alors ? selon ta foi Dieu s'est incarné en Homme en la personne de JESUS ! celui qui était selon ta foi sur la croix est Dieu incarné en homme ! assumes meme si c'est difficile a défendre que Dieu puisse mourir
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:35 am

poppy a écrit:
JESUS est Dieu selon ta foi et il est mort sur la croix puis a ressuscité c'est ton credo explique aux internautes comment Dieu peut mourir? tu est entrain de jouer sur les mots : l homme JESUS est Dieu selon ta foi

Tien le voilà le Credo des Chrétiens Catholiques auquel tu fait allusion.

...et pas mention de tes allégations islamiques !

Le Symbole du Credo dit de Nicée-Constantinople tient sa grande autorité du fait qu’il est issu des deux premiers Conciles œcuméniques (325 et 381).

Je crois en un seul Dieu,
le Père Tout-Puissant,
Créateur du ciel et de la terre
de l’univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur, JESUS-Christ
le Fils unique de Dieu,
né du Père avant tous les siècles
Il est Dieu, né de Dieu,
Lumière, né de la Lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu,
engendré, non pas créé,
de même nature que le Père,
et par Lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
Il descendit du ciel ;
par l’Esprit Saint,
Il a pris chair de la Vierge Marie,
et S’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Écritures,
et Il monta au ciel ;
Il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire,
pour juger les vivants et les morts ;
et son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint,
qui est Seigneur et qui donne la vie ;
Il procède du Père et du Fils ;
avec le Père et le Fils,
Il reçoit même adoration et même gloire ;
Il a parlé par les prophètes.
Je crois en l’Église,
une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême
pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts,
et la vie du monde à venir.
Amen.


JESUS "vrai Dieu né du vrai Dieu" tu piges ce que cela signifie ??????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
JESUS selon ma foi n'est pas Dieu, Dieu était en Christ, la chair n'est pas l'Esprit, fait un petit effort s'il te plait .
[quote]
Citation :
Qu'est ce qui fait l'identité d'un homme ?  sa chair et son esprit !
Dieu était en Christ mais Christ n'est pas Dieu ?
Un homme possédé par le sheitan est le sheitan ?

Citation :
tu est d'une grande cohérence intellectuelle !
Citation :
qui est mort sur la croix alors ?
Je t'ai répondu !

Citation :
selon ta foi Dieu s'est incarné en Homme en la personne de JESUS !
Dépouillé dans la chair, oui!
Citation :

celui qui était selon ta foi sur la croix est Dieu incarné en homme ! assumes mais si c'est difficile a défendre que Dieu puisse mourir
Un homme possédé par le sheitan et crucifié sur une croix, qui meurt ?
Commence toi par assumer!
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:37 am

Je connais vos croyances JESUS est Dieu incarné ,Dieu s'est fait homme a travers JESUS ! pourtant d'habitude vous assumer en criant !Dieu est mort pour nos péchés mais dés qu'on gratte un peu ,les incohérences apparaissent car Dieu par sa nature ne peut mourir
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:38 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS selon ma foi n'est pas Dieu, Dieu était en Christ, la chair n'est pas l'Esprit, fait un petit effort s'il te plait .
Citation :


Un homme possédé par le sheitan est le sheitan ?



Je t'ai répondu !


Dépouillé dans la chair, oui!

Un homme possédé par le sheitan et crucifié sur une croix, qui meurt ?
Commence toi par assumer!

dépouillé par la chair ! peux tu expliquer aux internautes ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:38 am

poppy a écrit:
Je connais vos croyances JESUS est Dieu incarné ,Dieu s'est fait homme a travers JESUS ! pourtant d'habitude vous assumer en criant !Dieu est mort pour nos péchés mais dés qu'on gratte un peu ,les incohérences apparaissent car Dieu par sa nature ne peut mourir
Tu l'a vu d'une personne et tu en fait ta réalité pour justifier un évangile anathème, l'islam, oui!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:39 am

poppy a écrit:
Je connais vos croyances JESUS est Dieu incarné ,Dieu s'est fait homme a travers JESUS ! pourtant d'habitude vous assumer en criant !Dieu est mort pour nos péchés mais dés qu'on gratte un peu ,les incohérences apparaissent car Dieu par sa nature ne peut mourir

N'oublie pas que tu ne comprends pas un mot de ce que tu racontes.  Tu n'es pas ici pour comprendre mais pour convertir et gagner ton paradis.  Ce n'est pas la meilleure façon.  Convertir, faire payer ou tuer.  Tu oublies l'essentiel de l'islam, cher ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:39 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:



dépouillé par la chair ! peux tu expliquer aux internautes ce que cela signifie ?
DANS la chair, je n'ai pas a t'obéir, tente donc d'argumenter pour valider ton livre !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:39 am

poppy a écrit:
Je connais vos croyances JESUS est Dieu incarné ,Dieu s'est fait homme a travers JESUS ! pourtant d'habitude vous assumer en criant !Dieu est mort pour nos péchés mais dés qu'on gratte un peu ,les incohérences apparaissent car Dieu par sa nature ne peut mourir

C'est toi qui a décidé que Dieu ne pouvait pas faire l'expérience de la mort en se faisant homme....?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:
Je connais vos croyances JESUS est Dieu incarné ,Dieu s'est fait homme a travers JESUS ! pourtant d'habitude vous assumer en criant !Dieu est mort pour nos péchés mais dés qu'on gratte un peu ,les incohérences apparaissent car Dieu par sa nature ne peut mourir
Tu l'a vu d'une personne et tu en fait ta réalité pour justifier un évangile anathème, l'islam, oui!

Tu déclares sur ce forum JESUS est Dieu faut assumer mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:40 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu l'a vu d'une personne et tu en fait ta réalité pour justifier un évangile anathème, l'islam, oui!

Tu déclares sur ce forum JESUS est Dieu faut assumer mon cher ami
Ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:41 am

Poppy a écrit:
dépouillé par la chair ! peux tu expliquer aux internautes ce que cela signifie ?

Seulement aux internautes musulmans.  Les autres ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:42 am

Attila a écrit:
poppy a écrit:
Je connais vos croyances JESUS est Dieu incarné ,Dieu s'est fait homme a travers JESUS ! pourtant d'habitude vous assumer en criant !Dieu est mort pour nos péchés mais dés qu'on gratte un peu ,les incohérences apparaissent car Dieu par sa nature ne peut mourir

C'est toi qui a décidé que Dieu ne pouvait pas faire l'expérience de la mort en se faisant homme....?

Non Dieu ne peut faire cela car sinon il cesse d’être Dieu son attribut de la gloire lui empêche de mourir et tu sais Dieu a crée l'homme il le connait parfaitement ,il n'a pas besoin de devenir un homme pour le connaitre ;Dieu a crée la mort ,il sait très bien comment cela fonctionne ,Dieu n'est pas un ignorant il connait sa création
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:43 am

Attila a écrit:
poppy a écrit:
Je connais vos croyances JESUS est Dieu incarné ,Dieu s'est fait homme a travers JESUS ! pourtant d'habitude vous assumer en criant !Dieu est mort pour nos péchés mais dés qu'on gratte un peu ,les incohérences apparaissent car Dieu par sa nature ne peut mourir

C'est toi qui a décidé que Dieu ne pouvait pas faire l'expérience de la mort en se faisant homme....?

Hors de portée de l'interlocuteur, je le crains ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:43 am

Alors un homme possédé par le sheitan, l'incarnation du mal absolu le pire qui puisse exister on le crucifie sur une croix cet homme qui meurt ?
Tu assumes poppy ou tu n'assume pas cher ami ?
L'homme ?
Le sheitan en lui ?
Une tentative de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:47 am

poppy a écrit:
Attila a écrit:


C'est toi qui a décidé que Dieu ne pouvait pas faire l'expérience de la mort en se faisant homme....?

Non Dieu ne peut faire cela car sinon il cesse d’être Dieu son attribut de la gloire lui empêche de mourir et tu sais Dieu a crée l'homme il le connait parfaitement ,il n'a pas besoin de devenir un homme pour le connaitre ;Dieu a crée la mort ,il sait très bien comment cela fonctionne ,Dieu n'est pas un ignorant il connait sa création  

Donc pour toi est confronté à des limites pour ne pas les dépasser...

Tu dis que Dieu a créé la mort or il me semble que, bibliquement, la mort est apparue grâce à Eve il me semble donc pas qu'elle est existé avant...

Mais toi tu prétends que Dieu avait déjà inventé la mort en connaissance de cause... il a donc ressuscité cheers
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:51 am

HOSANNA a écrit:
Alors un homme possédé par le sheitan, l'incarnation du mal absolu le pire qui puisse exister on le crucifie sur une croix cet homme qui meurt ?
Tu assumes poppy ou tu n'assume pas cher ami ?
L'homme ?
Le sheitan en lui ?
Une tentative de réponse ?

comparaison n'est pas raison! la possession satanique contrainte n'a rien n'avoir avec ton credo de Dieu s'incarnant en homme ! tu t'égares intellectuellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:52 am

poppy a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors un homme possédé par le sheitan, l'incarnation du mal absolu le pire qui puisse exister on le crucifie sur une croix cet homme qui meurt ?
Tu assumes poppy ou tu n'assume pas cher ami ?
L'homme ?
Le sheitan en lui ?
Une tentative de réponse ?

comparaison n'est pas raison! la possession satanique contrainte n'a rien n'avoir avec ton credo de Dieu s'incarnant en homme ! tu t'égares intellectuellement
L'insulte comme seul argument, tu as très bien comprit et je suis convaincu que tout autre lecteur aussi, ta réponse le démontre ne pouvant que nier sans argumenter, au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:53 am

Attila a écrit:
poppy a écrit:


Non Dieu ne peut faire cela car sinon il cesse d’être Dieu son attribut de la gloire lui empêche de mourir et tu sais Dieu a crée l'homme il le connait parfaitement ,il n'a pas besoin de devenir un homme pour le connaitre ;Dieu a crée la mort ,il sait très bien comment cela fonctionne ,Dieu n'est pas un ignorant il connait sa création  

Donc pour toi est confronté à des limites pour ne pas les dépasser...

Tu dis que Dieu a créé la mort or il me semble que, bibliquement, la mort est apparue grâce à Eve il me semble donc pas qu'elle est existé avant...

Mais toi tu prétends que Dieu avait déjà inventé la mort en connaissance de cause... il a donc ressuscité cheers

Dieu s'auto limite personne ne le contrait il se contraint lui même !évidement que Dieu a la crée la mort ! Dieu a crée la mort donc il a ressuscité ? tu peux nous expliquer ce rapprochement incohérent?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
..
..


Date d'inscription : 01/11/2017
Masculin
Messages : 116
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_minipostedJeu 02 Nov 2017, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
poppy a écrit:


comparaison n'est pas raison! la possession satanique contrainte n'a rien n'avoir avec ton credo de Dieu s'incarnant en homme ! tu t'égares intellectuellement
L'insulte comme seul argument, tu as très bien comprit et je suis convaincu que tout autre lecteur aussi, ta réponse le démontre ne pouvant que nier sans argumenter, au plaisir .

Insulte ou???? tu compares la possession satanique donc contrainte au credo chrétien de l'incarnation de Dieu en homme ! ou est la possession négative ? dans le second cas? ,Dieu ne prend pas le corps d'un homme existant ,il a crée un homme puis s'est incarné selon ta foi ,ta comparaison est a rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)   Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah, l orgueilleux (Al Mutakabir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'un des 99 noms d'Allah est l'Orgueilleux, meme attribut que Lucifere
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» "allah" est il gaucher???
» Le nom d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-