*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:56 am

Rappel du premier message :


GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:43 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

T'es marrant j'en sais rien, les vrais ismaelites tu vas peut être en trouver un peu partout dans le monde,avec tout les évènements historique que la région à vecu c'est pas impossible

qui sont t'ils ,quelle est leur foi ? étant donner que Abraham le père croyait au dieu unique ,son fils béni partager la même foi donc sa grande nation promise qui est la conséquence de sa bénédiction doit avoir foi au même dieu unique (YHWH) tu connais leur religion ema? tu as une idée ?
Rassure toi il n'etait ni musulman ni arabe hhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:46 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?

Bonsoir,



merci de bien détailler les sujets et d'être très explicite et non de ce contenter de mettre un simple verset de la Sainte Bible en y voyant ce qui n'ai pas vu.

Tous sujet (s) celui-ci y compris ne correspondant pas aux critères ci-dessus sera verrouiller (dans les 48heures) et mis dans les geôles du forum.

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 307887

le sujet est très clair et explicite .une promesse divine ,une prophétie concernant le fils béni d'Abraham Ismaël ,nous recherchons sa grande nation ,ou est t'elle actuellement sur terre et quelle est la foi de cette nation . plus clair et plus simple c'est pas possible ,normalement la question aurait du être clôturer en 10 minute. mais sa fait bientôt 3 jours qu'aucun ami chrétien n'a voulu nommer la grande nation de Ismaël,en général les chrétiens sont friands de prophétie et enthousiasme mais sur celle ci rien soit on répond pas ou soit on me dit "je m'en tape" donc peut être que toi Nicodème tu va nous éclairer .sa serait bien de trouver la nation de Ismaël sur notre planète en 2012 ,connaitre ses croyances avant de clôturer cette rubrique dans les 48 heures . on ne peut pas laisser une prophétie biblique a l'abandon

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:53 am

Voir liens çi dessus et les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:54 am

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:


Bonsoir,



merci de bien détailler les sujets et d'être très explicite et non de ce contenter de mettre un simple verset de la Sainte Bible en y voyant ce qui n'ai pas vu.

Tous sujet (s) celui-ci y compris ne correspondant pas aux critères ci-dessus sera verrouiller (dans les 48heures) et mis dans les geôles du forum.

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 307887

le sujet est très clair et explicite .une promesse divine ,une prophétie concernant le fils béni d'Abraham Ismaël ,nous recherchons sa grande nation ,ou est t'elle actuellement sur terre et quelle est la foi de cette nation . plus clair et plus simple c'est pas possible ,normalement la question aurait du être clôturer en 10 minute. mais sa fait bientôt 3 jours qu'aucun ami chrétien n'a voulu nommer la grande nation de Ismaël,en général les chrétiens sont friands de prophétie et enthousiasme mais sur celle ci rien soit on répond pas ou soit on me dit "je m'en tape" donc peut être que toi Nicodème tu va nous éclairer .sa serait bien de trouver la nation de Ismaël sur notre planète en 2012 ,connaitre ses croyances avant de clôturer cette rubrique dans les 48 heures . on ne peut pas laisser une prophétie biblique a l'abandon

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Merci de te soucier de ca on a pas besoin de toi pour connaitre nos écritures surtout que vous utiliser NOTRE Bible POUR CONNAITRE LES HISTOIRES DES PROPHETES par manque d'information dans vos livre et vous osez dire qu'elle est falscifiée, et essaiez d'utiliser les prophéties bibliques pour vous conforter dans votre foi
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:54 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


qui sont t'ils ,quelle est leur foi ? étant donner que Abraham le père croyait au dieu unique ,son fils béni partager la même foi donc sa grande nation promise qui est la conséquence de sa bénédiction doit avoir foi au même dieu unique (YHWH) tu connais leur religion ema? tu as une idée ?
Rassure toi il n'etait ni musulman ni arabe hhhhhhhhhhhh

encore une fois ema répond a coté ,allez fais une effort essaye de trouver la grande nation de Ismaël ,en plus YHWH dit qu'il la multiplierai a l'infini ,elle doit être immense . nous avons deux indice donner par dieu ,le premier, cette nation croit au dieu unique d'Abraham le second elle est démographiquement inépuisable .,vraiment étrange qu'on n'arrive pas a l'identifier sur notre planète .... mais qui est tu nation d’Ismaël? je vais poser cette question sur d'autre forum chrétien ,peut être que j'aurais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:59 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Rassure toi il n'etait ni musulman ni arabe hhhhhhhhhhhh

encore une fois ema répond a coté ,allez fais une effort essaye de trouver la grande nation de Ismaël ,en plus YHWH dit qu'il la multiplierai a l'infini ,elle doit être immense . nous avons deux indice donner par dieu ,le premier, cette nation croit au dieu unique d'Abraham le second elle est démographiquement inépuisable .,vraiment étrange qu'on n'arrive pas a l'identifier sur notre planète .... mais qui est tu nation d’Ismaël? je vais poser cette question sur d'autre forum chrétien ,peut être que j'aurais une réponse
Et on continue à tourner en rends sur un sujet aussi stérile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:02 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


le sujet est très clair et explicite .une promesse divine ,une prophétie concernant le fils béni d'Abraham Ismaël ,nous recherchons sa grande nation ,ou est t'elle actuellement sur terre et quelle est la foi de cette nation . plus clair et plus simple c'est pas possible ,normalement la question aurait du être clôturer en 10 minute. mais sa fait bientôt 3 jours qu'aucun ami chrétien n'a voulu nommer la grande nation de Ismaël,en général les chrétiens sont friands de prophétie et enthousiasme mais sur celle ci rien soit on répond pas ou soit on me dit "je m'en tape" donc peut être que toi Nicodème tu va nous éclairer .sa serait bien de trouver la nation de Ismaël sur notre planète en 2012 ,connaitre ses croyances avant de clôturer cette rubrique dans les 48 heures . on ne peut pas laisser une prophétie biblique a l'abandon

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Merci de te soucier de ca on a pas besoin de toi pour connaitre nos écritures surtout que vous utiliser NOTRE Bible POUR CONNAITRE LES HISTOIRES DES PROPHETES par manque d'information dans vos livre et vous osez dire qu'elle est falscifiée, et essaiez d'utiliser les prophéties bibliques pour vous conforter dans votre foi

je suis honnête intellectuellement j'utilise vos saintes écritures ,vous avez foi en la Bible .Le Coran suffit au musulman pour croire ,nous n'avons pas besoin de la Bible mais nous avons un devoir d'informer l'humanité et quand sur un forum ouvert nous discutons avec des chrétiens ,nous utilisons vos textes pour référence. Vous prêcher aux brebis que vous êtes sur le chemin de la vérité donc assumer les conséquences face a des interlocuteurs qui ne sont pas d'accord sinon interdit aux musulmans d'intervenir sur ton site . mais j'espère que l'administrateur répondra au sujet de la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:04 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


encore une fois ema répond a coté ,allez fais une effort essaye de trouver la grande nation de Ismaël ,en plus YHWH dit qu'il la multiplierai a l'infini ,elle doit être immense . nous avons deux indice donner par dieu ,le premier, cette nation croit au dieu unique d'Abraham le second elle est démographiquement inépuisable .,vraiment étrange qu'on n'arrive pas a l'identifier sur notre planète .... mais qui est tu nation d’Ismaël? je vais poser cette question sur d'autre forum chrétien ,peut être que j'aurais une réponse
Et on continue à tourner en rends sur un sujet aussi stérile Arrow

la Bible n'est jamais un débat stérile surtout une prophétie
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:06 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Et on continue à tourner en rends sur un sujet aussi stérile Arrow

la Bible n'est jamais un débat stérile surtout une prophétie
Je parle de la ou tu veux en venir avec ton sujet; bref moi je vais plus poster ici désolée, tout etait dit de mon coté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:07 am

HOSANNA a écrit:
Tiens, liens,tire tes déductions et bonne lecture!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isma%C3%ABl

http://ghansel.free.fr/ismael.html
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:08 am

Citation :
Le Coran suffit au musulman pour croire ,nous n'avons pas besoin de la Bible
.............. :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:12 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


la Bible n'est jamais un débat stérile surtout une prophétie
Je parle de la ou tu veux en venir avec ton sujet; bref moi je vais plus poster ici désolée, tout etait dit de mon coté Arrow

je suis pas étonné ema en 3 jours pas une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:25 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Je parle de la ou tu veux en venir avec ton sujet; bref moi je vais plus poster ici désolée, tout etait dit de mon coté Arrow

je suis pas étonné ema en 3 jours pas une réponse.
Désolée pas de réponse sur un sujet vide sans arguments Arrow Next
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 10:56 am

Ema a la base une question ne comporte pas d'argument ,si on te demande "il pleut? tu vas nous répondre pas d'argument je ne répond pas? voyons
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:52 pm

titine10 a écrit:
Ema a la base une question ne comporte pas d'argument ,si on te demande "il pleut? tu vas nous répondre pas d'argument je ne répond pas? voyons
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 3:14 am

ema il reste 24 avant la fermeture du post tu peux le dire maintenant que les membres de sa grande nation spirituelle sont les Musulmans et que le fondateur fut le prophète Muhammad d'origine arabe . tu sais très bien que pour retrouver sa nation sur terre en 2012 il faut rencontrer les musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 3:16 am

titine10 a écrit:
ema il reste 24 avant la fermeture du post tu peux le dire maintenant que les membres de sa grande nation spirituelle sont les Musulmans et que le fondateur fut le prophète Muhammad d'origine arabe . tu sais très bien que pour retrouver sa nation sur terre en 2012 il faut rencontrer les musulmans .
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 6:44 am

titine10 a écrit:
n'oublions le sujet du post les amis alors toujours personne ne peux me répondre qui est la grande nation de Ismaël sur notre planète actuel?

Pourquoi penser qu'elle serait "aujourd'hui" ...!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 6:54 am

gilmig a écrit:
titine10 a écrit:
n'oublions le sujet du post les amis alors toujours personne ne peux me répondre qui est la grande nation de Ismaël sur notre planète actuel?

Pourquoi penser qu'elle serait "aujourd'hui" ...!?

dans son essence spirituelle elle est grande et l'essence est éternel. et dieu parle d'infini ,je te multiplierai indéfiniment . cette nation est grande par sa spiritualité et par sa démographie .l'Islam ,nous pouvons rencontrer cette nation en 2012 en visitant les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 9:37 am

titine10 a écrit:
gilmig a écrit:


Pourquoi penser qu'elle serait "aujourd'hui" ...!?

dans son essence spirituelle elle est grande et l'essence est éternel. et dieu parle d'infini ,je te multiplierai indéfiniment . cette nation est grande par sa spiritualité et par sa démographie .l'Islam ,nous pouvons rencontrer cette nation en 2012 en visitant les musulmans

Pour moi je confirme que cette civilisation arabe (et non pas musulmane !) s'est éteinte depuis longtemps !
Non pas par "châtiment", bien au contraire: le but ultime n'est pas ici sur Terre ...!
Une fois réalisé d'être un serviteur de Dieu sur Terre, il reste à LE servir " en toute éternité" ...







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 4:04 am

titine10 a écrit:
gilmig a écrit:


Pourquoi penser qu'elle serait "aujourd'hui" ...!?

dans son essence spirituelle elle est grande et l'essence est éternel. et dieu parle d'infini ,je te multiplierai indéfiniment . cette nation est grande par sa spiritualité et par sa démographie .l'Islam ,nous pouvons rencontrer cette nation en 2012 en visitant les musulmans
A chaque fois il nous sort le mot magique sprituel hhhhhhhhhhhh pourtant il n'y a rien de (sprirituel) dans l'islam :lol!: :lol!: c'est l'islam à la titine NEW AGE :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:14 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


dans son essence spirituelle elle est grande et l'essence est éternel. et dieu parle d'infini ,je te multiplierai indéfiniment . cette nation est grande par sa spiritualité et par sa démographie .l'Islam ,nous pouvons rencontrer cette nation en 2012 en visitant les musulmans
A chaque fois il nous sort le mot magique sprituel hhhhhhhhhhhh pourtant il n'y a rien de (sprirituel) dans l'islam :lol!: :lol!: c'est l'islam à la titine NEW AGE :fourire: :fourire:

3 jours et toujours pas de réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:46 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

A chaque fois il nous sort le mot magique sprituel hhhhhhhhhhhh pourtant il n'y a rien de (sprirituel) dans l'islam :lol!: :lol!: c'est l'islam à la titine NEW AGE :fourire: :fourire:

3 jours et toujours pas de réponse de ta part
Court toujours h :lol!: :lol!: monsieur le spritieuel scratch finalement t'es peut etre plus spirituel que ton prophète :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 7:38 am

Salam Titine,

Je n'’interférerai pas dans votre joute mais j'ai juste une question pour toi: crois-tu que tous les Arabes soient ismaéliens ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:28 am

DoutePieux a écrit:
Salam Titine,

Je n'’interférerai pas dans votre joute mais j'ai juste une question pour toi: crois-tu que tous les Arabes soient ismaéliens ?


tout d'abord je tiens a préciser que en Islam l’ethnie n'a aucune valeur spirituelle ,ALLAH juge les hommes de par leur foi, piété ,bonne action .la couleur ,l'origine ethnique ,le physique , n'est point pris en considération . Abraham est le père des nations , de ses enfants sont sorti des nations ,les Ismaéliens sont les arabes d'Arabie" a l'origine .Je ne parle pas du Maghreb car cette région a était arabisé donc tu as des Arabes Ismaéliens,des berbères et surement des mélanges Arabe et berbère,l'Islam s'est propager dans le monde donc tu dois avoir des Arabes Ismaéliens un peu partout dans le monde mais avec les mélanges c'est compliquer a déterminer ..
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:31 am

et excuse moi je n'ai pas répondu a ton Salam doute pieux .wa alaykoum Salam wa rahmatou ALLAH wa barakatouh (Que la paix soit sur toi ainsi que la miséricorde de Dieu et Sa bénédiction)
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:52 am

Pas de problème Titine Wink

On n'a pas encore trop discuté ensemble, tu pourras constater que je connais bien ta Tradition mais tu fais bien de rappeler que la discrimination en Islam c'est la piété (malgré le retour rapide des moeurs tribales et de l'arabité que Abu Bakr à peine rentré en fonction avait senti et qui atteint un point d'orgue chez les Omeyyades).

Je ne suis pas d'accord avec ta réponse (bien que tu aies raison de faire la part des choses entre les Arabes de la péninsule arabique et les populations, par exemple, berbères qui ont été arabisés et dans lesquelles se sont mêlés les conquérants arabes) car pour ma part tous les Arabes ne sont pas ismaéliens, les Arabes dit Adnaniens (ismaéliens car descendants d'Adnân et Ma'd) sont une frange différente des Arabes de souche yéménite dit Qahtaniens qui ne sont pas ismaéliens et intégralement sémites. Je peux appuyer ma position rien qu'avec la Tradition islamique d'ailleurs. Je créerai le sujet en section Islam si tu veux avec les généalogies et les tribus et les sous ensembles claniques.

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:55 am

DoutePieux a écrit:
Pas de problème Titine Wink

On n'a pas encore trop discuté ensemble, tu pourras constater que je connais bien ta Tradition mais tu fais bien de rappeler que la discrimination en Islam c'est la piété (malgré le retour rapide des moeurs tribales et de l'arabité que Abu Bakr à peine rentré en fonction avait senti et qui atteint un point d'orgue chez les Omeyyades).

Je ne suis pas d'accord avec ta réponse (bien que tu aies raison de faire la part des choses entre les Arabes de la péninsule arabique et les populations, par exemple, berbères qui ont été arabisés et dans lesquelles se sont mêlés les conquérants arabes) car pour ma part tous les Arabes ne sont pas ismaéliens, les Arabes dit Adnaniens (ismaéliens car descendants d'Adnân et Ma'd) sont une frange différente des Arabes de souche yéménite dit Qahtaniens qui ne sont pas ismaéliens et intégralement sémites. Je peux appuyer ma position rien qu'avec la Tradition islamique d'ailleurs. Je créerai le sujet en section Islam si tu veux avec les généalogies et les tribus et les sous ensembles claniques.



avec plaisir j'irais visiter ton sujet sa m’intéresse beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012, 7:51 pm

Salam Titine,

Au cas où tu ne l'as pas vu, voici le sujet: https://www.forum-religions.com/t8545-les-arabes-branches-tribus-et-clans

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:38 am

merci je vais aller feuilleter avec plaisir ton post
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 8:44 pm

titine10 a écrit:
gilmig a écrit:


Pourquoi penser qu'elle serait "aujourd'hui" ...!?

dans son essence spirituelle elle est grande et l'essence est éternel. et dieu parle d'infini ,je te multiplierai indéfiniment . cette nation est grande par sa spiritualité et par sa démographie .l'Islam ,nous pouvons rencontrer cette nation en 2012 en visitant les musulmans

Grande par sa spiritualité ? Une grosse absurdité. D'ailleurs cela en va de même pour les chrétiens autant que les juifs, que celui qui reprendra le même message que titine se lève et parle, pour que je l'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 8:49 pm

titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?

La nation est en question, est la nation Arabe. Ou sont les ARABES ? Qui doit-on bénir ?
C'est quoi, un ARABE ?
Répond à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
brazilou
nouveau membre


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : musulmane

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 2:12 am

pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
» La genèse de l'écriture dans l'histoire humaine!
» Allah est le serpent antique decrit dans la Genese et Apocalypse
» Muhammad est cité dans le Cantiques 5,16 ?
» MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-