*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:56 am

Rappel du premier message :


GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 8:44 pm

titine10 a écrit:
gilmig a écrit:


Pourquoi penser qu'elle serait "aujourd'hui" ...!?

dans son essence spirituelle elle est grande et l'essence est éternel. et dieu parle d'infini ,je te multiplierai indéfiniment . cette nation est grande par sa spiritualité et par sa démographie .l'Islam ,nous pouvons rencontrer cette nation en 2012 en visitant les musulmans

Grande par sa spiritualité ? Une grosse absurdité. D'ailleurs cela en va de même pour les chrétiens autant que les juifs, que celui qui reprendra le même message que titine se lève et parle, pour que je l'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 8:49 pm

titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?

La nation est en question, est la nation Arabe. Ou sont les ARABES ? Qui doit-on bénir ?
C'est quoi, un ARABE ?
Répond à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
brazilou
nouveau membre


Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 17

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 2:12 am

pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 4:43 am

brazilou a écrit:
pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad

Vous faites une confusion et commettez une grande erreur !

Mohammed a "invité" les hommes de son époque a se soumettre à La Volonté de Dieu : Il n'a pas la responsabilité de l'échec flagrant se " sa oumma" ou de "sa descendance" (vous) qui continue de pratiquer la "nouvelle religion " (l'islam") exactement comme ces hommes pratiquaient AVANT (la venue de Mohammed) !

Ils ont seulement - pour la plupart - changer le nom de leur religion et de leurs dieux par l'islam et par "Allah" tout en pratiquant comme leurs ancêtres : ils n'ont pas changé leurs habitudes; la "conversion" n'a été et n'est toujours aujourd'hui majoritairement que "de façade" .


Une forme en a remplacée une autre mais fondamentalement rien n'a changé au plus profond des hommes, par manque d'une nécessaire évolution des esprits qu'on appelle: maturité spirituelle laquelle implique d'être capable de remettre en question ce qui à l'évidence est erroné. et de se remettre en question soi-même !

Croire à l'immuabilité de l'islam et à l'intangibilité du Coran relève de l' idolâtrie et du fétichisme... croyance totalement vidée de toute spiritualité.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 5:31 am

brazilou a écrit:
pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad
Ce n'est pas avec Ismael que l'Alliance a été faite,dans la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 5:35 am

brazilou a écrit:
pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad

Encore une fois Dieu ne peut bénir un type animé par l'esprit Antichrist désolée c'est ce que dit notre Bible que tu le veuilles ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 6:37 am

Un poeme de Taha Hossein, penseur egyptien :

كنت أعبد الشيطان: بقلم د. طه حسين
J’adorais Satan, par Taha Hussein



كنت أظـن أنك المــضـلُ وأنك تهـدي من تـشاء
Je pensais que tu étais l’égareur et le dirigeant de qui tu veux
الضـار المقيت المــذلُ عن صـلف وعن كبـرياء
Le nuisant, le nourrissant et l’humiliant par fierté et orgueil
جـبــــار البـــأس تـكنُّ للنـــاس مـكــراً ودهــاء
Le dominateur avec force réservant aux humains ruse et astuce
تقـطع أيـــادي السـارقين وترجم أجساد النساء
Coupant les mains des voleurs et lapidant les corps des femmes
تـقيم بالســـيف عــدلاً فـعدلك في سفك الدمـاء
Établissant la justice par l’épée, et ta justice est de faire couler le sang
فيا خـالق القاتـلين قـل لي أين هو اله الضعفاء
O toi, créateur des assassins, dis-moi où est-ce le Dieu des faibles?
لوكنت خــالـق الكل ما حــرمت بعضهم الــبقاء
Si tu étais le créateur de tout, tu n’aurais privé personne de l’existence
وما عساك من القــتل تجني غير الهدم والفناء
Que moissonnes-tu de l’assassinat autre que la destruction et l’anéantissement?
فهل كنت أعبـد جـزاراً يسحق أكباد الأبـرياء ؟
Adorais-je un boucher qui écrase les foies des orgueilleux?
أم كنـت أعبـد شيـطانا أرسل إلينا بخاتم الأنبياء
Ou adorais-je qui nous a envoyé le dernier des prophètes?
حسبتُ الجنه للمجاهدين سيسكن فيها الأقوياء
Je pensais que le paradis serait pour les combattants, séjour des forts
تمـــرٌ وعـــنبٌ وتـــيـنٌ وأنهـار خمــرٍ للأتـقياء
Dattes, raisins, figues et fleuves de vin pour les pieux
خير مـلاذ لجـائـعين عاشـوا في قـلب الصحراء
Meilleur refuge aux affamés vivant au sein du désert
وأسِرَّةٌ من ياقــوت ثمين وحور تصدح بالغنـاء
Lits de saphir précieux et houris chantantes:
نحن عاشـقات المـؤمنين جـئنا ولـبـينا النـــداء
“Nous sommes les amoureuses des croyants, venues pour exaucer l’appel
جزاكم الله بنا فأنـظروا كيف أحسن الله الجـزاء
Dieu vous a récompensés de nous. Regardez comme est merveilleux la récompense de Dieu”
هل جنـتك كــفاحٌ وصـياحٌ وأيـلاجٌ دون إنــثناء
Ton paradis serait-il combat, cris, et pénétration sans cesse?
تجدد الحـور الثيب بكراً وأنت من تقوم بالرْفاءِ
Restorant la virginité des houris pénétrées, et c’est toi le raccommodeur
هل كـنت أعــبدُ قـواداً يلهـو في عقول الأغبياء
Adorais-je un proxénète qui badine avec les cerveaux des idiots?
أم كنـت أعبد شـيطاناً أرسـل إلينا بخاتم الأنبياء
Ou adorais-je Satan qui nous a envoyé le dernier des prophètes?
Revenir en haut Aller en bas
brazilou
nouveau membre


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : musulmane

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 7:16 am

HOSANNA a écrit:
brazilou a écrit:
pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad
Ce n'est pas avec Ismael que l'Alliance a été faite,dans la Bible!

Mon collègue Titine 10 a mis a ma disposition ses textes ,je peux en faire un copier coller si il le faux Ismaël fut le premier sous l'alliance selon genèse car Isaac devait naître une année après la déclaration de l'alliance avec Ismaël. je préfère faire mes textes mais ses textes sont a ma disposition .des versets de scribes ont étaient rajouter ,nous pouvons le prouver clairement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brazilou
nouveau membre


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : musulmane

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 7:18 am

Ema12 a écrit:
brazilou a écrit:
pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad

Encore une fois Dieu ne peut bénir un type animé par l'esprit Antichrist désolée c'est ce que dit notre Bible que tu le veuilles ou non!!

Tu as le droit de ne pas croire a l'ensemble de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 7:23 am

brazilou a écrit:
Ema12 a écrit:


Encore une fois Dieu ne peut bénir un type animé par l'esprit Antichrist désolée c'est ce que dit notre Bible que tu le veuilles ou non!!

Tu as le droit de ne pas croire a l'ensemble de la Bible
Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 356933 Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 356933
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 7:31 am

brazilou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas avec Ismael que l'Alliance a été faite,dans la Bible!

Mon collègue Titine 10 a mis a ma disposition ses textes ,je peux en faire un copier coller si il le faux Ismaël fut le premier sous l'alliance selon genèse car Isaac devait naître une année après la déclaration de l'alliance avec Ismaël. je préfère faire mes textes mais ses textes sont a ma disposition .des versets de scribes ont étaient rajouter ,nous pouvons le prouver clairement
Cesse de mentitr et d'obéir à ton père, tu es la mème personne,dans la Bible,l'Alliance,c'est avec Isaac,et non pas Ismael!

Genèse 17.20
Je t'ai aussi exaucé touchant Ismaël : voici, je l'ai béni, et je le ferai croître et multiplier très-abondamment. Il engendrera douze Princes, et je le ferai devenir une grande nation.
21 Mais j'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera l'année qui vient, en cette même saison.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 10:37 am





----- REPLIQUE :



brazilou a écrit:
pas les arabes en tant que
peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la
nation béni de YHWH est une bénédiction
spirituel c'est pour cela que le prophète
Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel
. sa nation est musulmane(soumise a dieu)
tu dois bénir les musulmans et son messager
béni par YHWH Muhammad



1 - TU PEUX ME DEFINIR C`EST QUOI

2 - LA SPIRITUALITE ISLAMIQUE ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 11:58 am

brazilou a écrit:
pas les arabes en tant que peuple ethnie car dieu n'est pas raciste , la nation béni de YHWH est une bénédiction spirituel c'est pour cela que le prophète Muhammad a fondait sa nation grâce au spirituel . sa nation est musulmane(soumise a dieu) tu dois bénir les musulmans et son messager béni par YHWH Muhammad

Pire en pire.

Si la nation béni est la nation musulman, alors mohammed n'a rien fonder, car les juifs autant que les chrétiens son musulmans, dans le sens ou ils sont soumis à Dieu. Donc contradiction.
De même, demander (à nous), de vous bénir, est illogique, puisque nous somme nous même musulman, donc la question est :qui sont ceux qui doivent réellement bénir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
» La genèse de l'écriture dans l'histoire humaine!
» Allah est le serpent antique decrit dans la Genese et Apocalypse
» Muhammad est cité dans le Cantiques 5,16 ?
» MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-