*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:56 am

Rappel du premier message :


GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:20 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
c'est JESUS(YHWH) qui prédit cela a Moise?


« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » [Deutéronome 18]
Mdr maintenant les juifs sont vos frères,alors que allah les traite de fils de singe de et de porc quel hypocrisie

ce n'est pas le sujet ,je te demande si c'est JESUS qui parle la question est simple ,et stp quand une question te dérange ne viens pas raconter des mensonges sur les fils de singe et de porc ALLAH n'appelle point les juifs ainsi relis l'histoire coranique tu comprendras des juifs et non les juifs ont étaient puni car ils ne respectaient pas le sabbat . quand on te pose une question ne dévie pas merci. tu nous dit que JESUS est YHWH donc est ce JESUS qui s'exprime dans ce verset ?et j'attend toujours le nom de la nation de Ismaël et sa localisation en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:46 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Mdr maintenant les juifs sont vos frères,alors que allah les traite de fils de singe de et de porc quel hypocrisie

ce n'est pas le sujet ,je te demande si c'est JESUS qui parle la question est simple ,et stp quand une question te dérange ne viens pas raconter des mensonges sur les fils de singe et de porc ALLAH n'appelle point les juifs ainsi relis l'histoire coranique tu comprendras des juifs et non les juifs ont étaient puni car ils ne respectaient pas le sabbat . quand on te pose une question ne dévie pas merci. tu nous dit que JESUS est YHWH donc est ce JESUS qui s'exprime dans ce verset ?et j'attend toujours le nom de la nation de Ismaël et sa localisation en 2012
Oui c'est la parole de Dieu qui s'exprime sur ce passage
JESUS est la parole faite chair
Pour la nation d'Ismael tu peux toujours attendre la prophétie ne parle pas de ton prophète sauf si tu prouves le contraire point final
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:47 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


ce n'est pas le sujet ,je te demande si c'est JESUS qui parle la question est simple ,et stp quand une question te dérange ne viens pas raconter des mensonges sur les fils de singe et de porc ALLAH n'appelle point les juifs ainsi relis l'histoire coranique tu comprendras des juifs et non les juifs ont étaient puni car ils ne respectaient pas le sabbat . quand on te pose une question ne dévie pas merci. tu nous dit que JESUS est YHWH donc est ce JESUS qui s'exprime dans ce verset ?et j'attend toujours le nom de la nation de Ismaël et sa localisation en 2012
Oui c'est la parole de Dieu qui s'exprime sur ce passage
JESUS est la parole faite chair
Pour la nation d'Ismael tu peux toujours attendre la prophétie ne parle pas de ton prophète sauf si tu prouves le contraire point final

On peut tout aussi bien voir dans l’Égypte des Pharaons, cette Grande Nation ...!?

Maintenant il y eut aussi ceux des arabes qui étaient , en effet, fidèles à La Volonté de Dieu : un ensemble de Peuples vivant en harmonie et dans le respect de La Volonté de Dieu et dans l'Amour et la Justice , ceci, il y a 3500 ans , sur une vaste étendue couvrant l'Iran (et au-delà) jusqu'au Soudan actuels .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:10 pm

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
à la très grande limite,eloh,c'est allah MAIS ca ne veut rien dire car c'est simplement un mot voulant dire "Dieu" c'est comme si pour definir mon voisin je dis que mon voisin c'est "homme" au lieu de "jean-marie" .

si apres une autre personne vient et dit "mon voisin c'est" homme"" ,cela ne voudra pas dire que "homme" c'est "Jean-Marie" mon voisin....

tu vois? Allah n'est en RIEN YHWH

Dieu est unique dans la Bible ,ALLAH est unique sans associer, incréé ,sans image et nul ne lui est égal et rien ne lui ressemble dans sa création . voila l'identité de ALLAH compare la avec le dieu unique d 'Abraham et de Moise. ALLAH est YHWH ,il n y a pas deux dieux c'est le même .c'est pour cela que les juifs disent que les musulmans et eux servent le même dieu ,les chrétiens sont exclu car ils adorent JESUS et non YHWH puis tu as la trinité ,les idoles car la représentation de dieu est interdite ,l'association c'est a dire rendre le culte a autre que dieu ,les catholiques avec Marie etc etc

Tu dis que Dieu est unique, c'est ce qui est dit dans la Bible aussi bien chez les juifs que chez les chrétiens. Alors, explique-nous pourquoi Dieu est Elohim (Dieu au pluriel) dans les textes de la Thora ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:15 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


ce n'est pas le sujet ,je te demande si c'est JESUS qui parle la question est simple ,et stp quand une question te dérange ne viens pas raconter des mensonges sur les fils de singe et de porc ALLAH n'appelle point les juifs ainsi relis l'histoire coranique tu comprendras des juifs et non les juifs ont étaient puni car ils ne respectaient pas le sabbat . quand on te pose une question ne dévie pas merci. tu nous dit que JESUS est YHWH donc est ce JESUS qui s'exprime dans ce verset ?et j'attend toujours le nom de la nation de Ismaël et sa localisation en 2012
Oui c'est la parole de Dieu qui s'exprime sur ce passage
JESUS est la parole faite chair
Pour la nation d'Ismael tu peux toujours attendre la prophétie ne parle pas de ton prophète sauf si tu prouves le contraire point final


c'est JESUS(YHWH) qui prédit un prophète comme Moise? qui est le prophète? sa fait deux jours ema tu ne sais toujours pas qui est la grande nation de Ismaël actuellement sur terre? tu as fais des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:22 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


Dieu est unique dans la Bible ,ALLAH est unique sans associer, incréé ,sans image et nul ne lui est égal et rien ne lui ressemble dans sa création . voila l'identité de ALLAH compare la avec le dieu unique d 'Abraham et de Moise. ALLAH est YHWH ,il n y a pas deux dieux c'est le même .c'est pour cela que les juifs disent que les musulmans et eux servent le même dieu ,les chrétiens sont exclu car ils adorent JESUS et non YHWH puis tu as la trinité ,les idoles car la représentation de dieu est interdite ,l'association c'est a dire rendre le culte a autre que dieu ,les catholiques avec Marie etc etc

Tu dis que Dieu est unique, c'est ce qui est dit dans la Bible aussi bien chez les juifs que chez les chrétiens. Alors, explique-nous pourquoi Dieu est Elohim (Dieu au pluriel) dans les textes de la Thora ?

non les chrétiens ne servent pas le dieu unique d'Abraham . tu interprète la thora avec l'esprit de polythéiste? Elohim et tu crois en plusieurs dieux? Zahia depuis la nuit des temps ,les prophètes des enfants d’Israël ont prêcher que dieu était unique ,tu connais le premier commandement? donc ne viens pas paganisé le message de la thora .Dans la Torah,Eloah/Elohim est utilisé pour représenter un ou des juges des cieux. Dieu peut être considéré comme un juge des cieux, et au pluriel, un juge de qualité/excellence parfaite. merci Zahia de respecter les écritures et de ne pas essayer d'introduire ton culte polythéiste de la trinité
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:41 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:


Tu dis que Dieu est unique, c'est ce qui est dit dans la Bible aussi bien chez les juifs que chez les chrétiens. Alors, explique-nous pourquoi Dieu est Elohim (Dieu au pluriel) dans les textes de la Thora ?

non les chrétiens ne servent pas le dieu unique d'Abraham . tu interprète la thora avec l'esprit de polythéiste? Elohim et tu crois en plusieurs dieux? Zahia depuis la nuit des temps ,les prophètes des enfants d’Israël ont prêcher que dieu était unique ,tu connais le premier commandement? donc ne viens pas paganisé le message de la thora .Dans la Torah,Eloah/Elohim est utilisé pour représenter un ou des juges des cieux. Dieu peut être considéré comme un juge des cieux, et au pluriel, un juge de qualité/excellence parfaite. merci Zahia de respecter les écritures et de ne pas essayer d'introduire ton culte polythéiste de la trinité


Vraiment, tu ne manques pas de toupet ! Les chrétiens sont monothéistes bien avant l'apparition de ta religion (l'islam). Encore faut-il que tu comprennes le subtill du grossier ? L'esprit du bédouin s'est bien incarné en toi, cher titine10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:45 am

non c'est totalement faux les chrétiens ne sont pas des monothéiste pur tout vos dogmes prônent le contraire , le dieu unique d'Abraham n'est pas JESUS , le dieu unique n'est pas le dieu trinitaire et le dieu unique de la Bible refuse que vous le représentiez en image et en idole je suis rigoureux avec les écritures
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:48 am

titine10 a écrit:
non c'est totalement faux les chrétiens ne sont pas des monothéiste pur tout vos dogmes prônent le contraire , le dieu unique d'Abraham n'est pas JESUS , le dieu unique n'est pas le dieu trinitaire et le dieu unique de la Bible refuse que vous le représentiez en image et en idole je suis rigoureux avec les écritures
Une question puisque nous on est polytheistes celon toi , les juifs sont monothéistes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:57 am

oui les juifs sont monothéiste
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 3:06 am

n'oublions le sujet du post les amis alors toujours personne ne peux me répondre qui est la grande nation de Ismaël sur notre planète actuel?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 3:42 am

titine10 a écrit:
non c'est totalement faux les chrétiens ne sont pas des monothéiste pur tout vos dogmes prônent le contraire , le dieu unique d'Abraham n'est pas JESUS , le dieu unique n'est pas le dieu trinitaire et le dieu unique de la Bible refuse que vous le représentiez en image et en idole je suis rigoureux avec les écritures

Vous, les musulmans, avez le syndrome d'Ismael, non contents que celui-ci n'ait pas été choisi par Dieu pour faire son alliance avec lui, vous jalousez Isaac comme un frère aîné qui jalouse son petit frère préféré par son père.

Dieu choisit Isaac, le fils de la promesse, pour conclure avec lui son alliance, alors qu’Ismaël, fils selon la chair, fut écarté.
L’on comprend que les relations entre les deux frères, Ismaël (l'islam) et Isaac (le Christ) ne peuvent guère être harmonieuses. Il en sera toujours ainsi entre la chair et l’esprit.
Ce qui compte pour les chrétiens, ce n’est pas une descendance d’Abraham selon la chair, mais bien plutôt selon l’esprit. " L’esprit plus que la lettre ".

Votre envie à tout prix d'être les préférés de Dieu et la haine que vous avez envers les chrétiens jusqu’à une inimitié inexpiable comme les deux frères prédestinés, Ismaël et Israël, te fait raconter n'importe quoi !!! On retrouve bien dans le verset 12 du chapitre 16 de la Genèse :
« Il (Ismaël) sera comme un âne sauvage (5), sa main sera contre tous , et la main de tous sera contre lui ; il demeurera face à tous ses frères. »

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:07 am

titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?


Suivre Mohamed ? Ce n'est pas possible pour un chrétiens. Cela équivaut à se perdre, à sortir du Chemin sur lequel ils se sont engagés avec JESUS. Ils ne croient que Mohamed a été envoyé par Dieu. C'est impossible, à cause du témoignage que JESUS leur a laissé dans les Evangiles.
JESUS, pour nous chrétiens, est toujours le Bon Pasteur, Dieu qui vient sauver ses brebis comme il l'avait annoncé par la bouche de son prophète Ezéchiel. C'est en effet le Verbe de Dieu qui a parlé par la bouche de son prophète Ezéchiel quand celui-ci a dit :

34 1 La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes
34 2 Fils d'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël, prophétise. Tu leur diras : Pasteurs, ainsi parle le Seigneur Yahvé. Malheur aux pasteurs d'Israël qui se paissent eux-mêmes. Les pasteurs ne doivent-ils pas paître le troupeau?
34 3 Vous vous êtes nourris de lait, vous vous êtes vêtus de laine, vous avez sacrifié les brebis les plus grasses, mais vous n'avez pas fait paître le troupeau.
34 4 Vous n'avez pas fortifié les brebis chétives, soigné celle qui était malade, pansé celle qui était blessée. Vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue. Mais vous les avez régies avec violence et dureté.
34 5 Elles se sont dispersées, faute de pasteur, pour devenir la proie de toute bête sauvage; elles se sont dispersées.
34 6 Mon troupeau erre sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la surface du pays, nul ne s'en occupe et nul ne se met à sa recherche.
34 7 Eh bien! pasteurs, écoutez la parole de Yahvé.
34 8 Par ma vie, oracle du Seigneur Yahvé, je le jure : parce que mon troupeau est mis au pillage et devient la proie de toutes les bêtes sauvages, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne s'occupent pas de mon troupeau, parce que mes pasteurs se paissent eux-mêmes sans paître mon troupeau,
34 9 eh bien! pasteurs, écoutez la parole de Yahvé.
34 10 Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici, je me déclare contre les pasteurs. Je leur reprendrai mon troupeau et désormais, je les empêcherai de paître mon troupeau. Ainsi les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes. J'arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus pour eux une proie.
34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai.34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis. Je les retirerai de tous les lieux où elles furent dispersées, au jour de nuées et de ténèbres.
34 13 Je leur ferai quitter les peuples où elles sont, je les rassemblerai des pays étrangers et je les ramènerai sur leur sol. Je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, dans les ravins et dans tous les lieux habités du pays.
34 14 Dans un bon pâturage je les ferai paître, et sur les plus hautes montagnes d'Israël sera leur pacage. C'est là qu'elles se reposeront dans un bon pacage; elles brouteront de gras pâturages sur les montagnes d'Israël.
34 15 C'est moi qui ferai paître mes brebis et c'est moi qui les ferai reposer, oracle du Seigneur Yahvé.
34 16 Je chercherai celle qui est perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je fortifierai celle qui est malade. Celle qui est grasse et bien portante, je veillerai sur elle. Je les ferai paître avec justice.
34 17 Quant à vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que je vais juger entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:14 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
non c'est totalement faux les chrétiens ne sont pas des monothéiste pur tout vos dogmes prônent le contraire , le dieu unique d'Abraham n'est pas JESUS , le dieu unique n'est pas le dieu trinitaire et le dieu unique de la Bible refuse que vous le représentiez en image et en idole je suis rigoureux avec les écritures

Vous, les musulmans, avez le syndrome d'Ismael, non contents que celui-ci n'ait pas été choisi par Dieu pour faire son alliance avec lui, vous jalousez Isaac comme un frère aîné qui jalouse son petit frère préféré par son père.

Dieu choisit Isaac, le fils de la promesse, pour conclure avec lui son alliance, alors qu’Ismaël, fils selon la chair, fut écarté.
L’on comprend que les relations entre les deux frères, Ismaël (l'islam) et Isaac (le Christ) ne peuvent guère être harmonieuses. Il en sera toujours ainsi entre la chair et l’esprit.
Ce qui compte pour les chrétiens, ce n’est pas une descendance d’Abraham selon la chair, mais bien plutôt selon l’esprit. " L’esprit plus que la lettre ".

Votre envie à tout prix d'être les préférés de Dieu et la haine que vous avez envers les chrétiens jusqu’à une inimitié inexpiable comme les deux frères prédestinés, Ismaël et Israël, te fait raconter n'importe quoi !!! On retrouve bien dans le verset 12 du chapitre 16 de la Genèse :
« Il (Ismaël) sera comme un âne sauvage (5), sa main sera contre tous , et la main de tous sera contre lui ; il demeurera face à tous ses frères. »



Zahia encore une fois ton texte témoigne de ta grande ignorance des textes biblique et coranique.Isaac est un grand messager de dieu en Islam,nous l'aimons et avons foi en lui .nous ne faisons aucune distinction entre les deux frères .donc pourquoi parle-tu de jalousie???

Si tu avais lu le chapitre genèse ,tu aurais su que l'alliance est effectuer avec les fils d'Abraham.dieu ne dit pas avec ton fils mais tes fils .

tu va être stupéfaite zahia selon la Bible Ismaël est béni ,il est le fils aîné de Abraham ,tu comprend ce que cela signifie? Isaac est le petit frère.
Ismaël fut le premier a être circoncis ,le signe de l'alliance. Ismaël est le seul qui a pu avoir le statut de fils unique durant son existence et non Isaac donc va lire genèse et explique nous comment il est possible que Isaac soit nommer le fils unique? parenthèse fermer

Zahia tes écritures bénissent Ismaël donc tu dois a ton tour le bénir ,l'aimer ,le respecter et également sa grande nation. Zahia tu va peut être nous dire qui est la grande nation de Ismaël .actuellement sur terre? car depuis 2 jours aucun chrétien n'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:16 am

Suite du post ;

Dieu, par son Verbe qui parla par la bouche du prophète Ezéchiel, avait annoncé aux pasteurs à qui il avait confié son troupeau, son peuple, qu'il leur retirerait son troupeau et qu'il s'occuperait lui-même de son troupeau ; il en prendra soin LUI-MÊME. Yahvhé annonce : Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis.

Dieu avait annoncé qu'un jour, il viendrait au milieu de son troupeau, comme un pasteur, pour s'occuper de ses brebis. Il avait annoncé qu'un jour IL SERAIT PASTEUR de son troupeau, sur la terre.

Dieu avait annoncé qu'il s'incarnerait pour venir paître son troupeau ; pour venir en prendre soin. Certainement les musulmans vont mettre en doute la parole de Dieu donnée par le prophète Ezéchiel et qu'ils vont nous sortir qu'Ezéchiel n'a jamais dit cela, que c'est encore un passage altéré de la Bible.

Faute de nous fournir la vraie Bible, nous ferons donc avec la Bible qui existe et que tous nous pouvons lire. Nous pouvons donc considérer, jusqu'à preuve du contraire, que Dieu a bien annoncé qu'un jour il deviendrait "Pasteur de ses brebis sur la terre" et à vraie dire, c'est le Verbe de Dieu qui a annoncé cela, car c'est Lui qui parlait par les prophètes.

Il est clair que JESUS qui se présente comme étant sorti de Dieu pour venir paître ses brebis, pour les soigner, les guérir et les conduire vers les verts paturages du royaume de Dieu, accompli cette prophétie de Dieu. Suivre JESUS, c'est suivre Dieu qui nous rassemble en vue de nous faire entrer dans son Royaume, JESUS qui a annoncé qu'il resterait au milieu de son troupeau, jusqu'à la fin du monde, c'est à dire jusqu'au jugement dernier : 28 20 Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde."

Quand on écoute les musulmans, JESUS est un Pasteur qui a abandonné ses brebis au moment où elles avaient le plus besoin de Lui. JESUS est un Pasteur qui après avoir annoncé qu'il allait bien s'occuper de ses brebis, les a laissé tombées, attendant 500 ans pour leur envoyer un nouveau pasteur, Mohamed. Quelle image honteuse ils donnent de JESUS !!!!

JESUS, contrairement à ce que veulent faire croire les musulmans, pour que les hommes suivent leur prophète, n'a pas abandonné son troupeau. Il est devenu à jamais, pour toujours, pour l'éternité, leur Pasteur. Il va disparaître aux yeux des brebis, c'est vrai, après s'être montré à elles, ressuscité. Il va toutefois rester là, présent par son Esprit, pour paître son troupeau qu'il n'abandonnera jamais. Il va rester là, présent, dans l'un des Apôtres qu'il va établir : "ROC", et Pasteur de tout son troupeau, lui disant par 3 fois : "Paîe mes agneaux".

Voilà donc pourquoi les vrais chrétiens ne suivent pas Mohamed qui ne peut, en aucun cas, prendre la place de JESUS. Mohamed qui n'a pas pu être envoyé par Dieu ; c'est impossible, puisque Dieu est venu lui-même, en son Fils, par son Verbe, prendre soin de ses brebis, des croyants, jusqu'à la fin du monde.

Si on croit Mohamed, alors cela veut dire qu'on ne croit plus en Dieu qui a parlé par son prophète Ezéchiel. Mohamed, c'est claire, détourne de Dieu dont a parlé Mohamed et qui s'est pleinement révélé en JESUS.

Suivre Mohamed, c'est prendre un chemin de perdition, c'est clair. Suivre JESUS, encore vivant et présent au milieu de son troupeau, c'est suivre le Chemin qui mène au salut, au Paradis, au Royaume de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:22 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:


Vous, les musulmans, avez le syndrome d'Ismael, non contents que celui-ci n'ait pas été choisi par Dieu pour faire son alliance avec lui, vous jalousez Isaac comme un frère aîné qui jalouse son petit frère préféré par son père.

Dieu choisit Isaac, le fils de la promesse, pour conclure avec lui son alliance, alors qu’Ismaël, fils selon la chair, fut écarté.
L’on comprend que les relations entre les deux frères, Ismaël (l'islam) et Isaac (le Christ) ne peuvent guère être harmonieuses. Il en sera toujours ainsi entre la chair et l’esprit.
Ce qui compte pour les chrétiens, ce n’est pas une descendance d’Abraham selon la chair, mais bien plutôt selon l’esprit. " L’esprit plus que la lettre ".

Votre envie à tout prix d'être les préférés de Dieu et la haine que vous avez envers les chrétiens jusqu’à une inimitié inexpiable comme les deux frères prédestinés, Ismaël et Israël, te fait raconter n'importe quoi !!! On retrouve bien dans le verset 12 du chapitre 16 de la Genèse :
« Il (Ismaël) sera comme un âne sauvage (5), sa main sera contre tous , et la main de tous sera contre lui ; il demeurera face à tous ses frères. »



Zahia encore une fois ton texte témoigne de ta grande ignorance des textes biblique et coranique.Isaac est un grand messager de dieu en Islam,nous l'aimons et avons foi en lui .nous ne faisons aucune distinction entre les deux frères .donc pourquoi parle-tu de jalousie???

Si tu avais lu le chapitre genèse ,tu aurais su que l'alliance est effectuer avec les fils d'Abraham.dieu ne dit pas avec ton fils mais tes fils .

tu va être stupéfaite zahia selon la Bible Ismaël est béni ,il est le fils aîné de Abraham ,tu comprend ce que cela signifie? Isaac est le petit frère.
Ismaël fut le premier a être circoncis ,le signe de l'alliance. Ismaël est le seul qui a pu avoir le statut de fils unique durant son existence et non Isaac donc va lire genèse et explique nous comment il est possible que Isaac soit nommer le fils unique? parenthèse fermer

Zahia tes écritures bénissent Ismaël donc tu dois a ton tour le bénir ,l'aimer ,le respecter et également sa grande nation. Zahia tu va peut être nous dire qui est la grande nation de Ismaël .actuellement sur terre? car depuis 2 jours aucun chrétien n'a répondu


Quel intérêt pour moi ? Puisque ton propre prophète n'a pas pu monter plus loin que Adnan pourquoi cherches-tu la la grande nation d'Ismael ? Tu aimerais que je te réponde quoi le Moyen Orient, le Maghreb, l'Asie etc ??? Ce sont des territoires conquis. Alors réponds toi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:50 am

Zahia aussi refuse de répondre a une question simple ,ne me demande pas pourquoi je cherche , répond a la question c'est une prophétie biblique on n'a le droit de savoir donc qui est cette nation sur notre planète actuel ,identifie la .après hosanna ,ema,mick maintenant zahia qui refuse de nous dévoiler la grande nation de Ismaël ,en fait zahia je voudrais rencontré un membre de cette grande nation en 2012 ,ou dois je aller? a qui m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 4:52 am

ZAHIA je dois te laisser a bientôt bye passe une bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 5:01 am

titine10 a écrit:
Zahia aussi refuse de répondre a une question simple ,ne me demande pas pourquoi je cherche , répond a la question c'est une prophétie biblique on n'a le droit de savoir donc qui est cette nation sur notre planète actuel ,identifie la .après hosanna ,ema,mick maintenant zahia qui refuse de nous dévoiler la grande nation de Ismaël ,en fait zahia je voudrais rencontré un membre de cette grande nation en 2012 ,ou dois je aller? a qui m'adresser?
Pour avoir une discussion construite et interessante à la place de ce niveau tellement bas mener par des questions sans sens ni interet il faut répondre à certain point
Est ce que Ismael à vecu à la mecque si oui merci d'apporter des preuves historique
Est ce que avant l'arrivé d'Isamel les arabes existait???
Dernièrement trouver moi un seul arabe qui a une généalogie continue jusqu'a Ismael,pour Mahomet on connait la réponse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:06 am

alors ema tu refuse toujours de nous dévoiler cette nation sa va faire 3 jours bientôt..... ou puis- je la rencontrer? c'est une question très intéressante car elle nous permettra de dessiner la vérité . ema on n'avait compris que tu ne croyais pas que Muhammad est le père de la nation de Ismaël et que les musulmans étaient sa nation tu peux passer a autre chose maintenant que de répéter cela sans cesse.tu va peut être répondre un de ses jours ? est ce que la réponse qui est évidente condamnerai tes croyances? est ce pour cela que tu ne souhaite pas répondre et identifier cette nation? tu crains quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:09 am

si tu ne crains pas pour ta foi dévoile la nous dans le cas contraire cela prouvera que tes croyances sont peu solide , si l'identité de cette nation te fais tellement peur comment peux tu vivre en cachant la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:11 am

titine10 a écrit:
alors ema tu refuse toujours de nous dévoiler cette nation sa va faire 3 jours bientôt..... ou puis- je la rencontrer? c'est une question très intéressante car elle nous permettra de dessiner la vérité . ema on n'avait compris que tu ne croyais pas que Muhammad est le père de la nation de Ismaël et que les musulmans étaient sa nation tu peux passer a autre chose maintenant que de répéter cela sans cesse.tu va peut être répondre un de ses jours ? est ce que la réponse qui est évidente condamnerai tes croyances? est ce pour cela que tu ne souhaite pas répondre et identifier cette nation? tu crains quelque chose?

Moi ma référence c'est la Bible si ty veux que je te nomes les 12 enfants d'Ismael pas de problèmes mais stp réponds aux questions que j'ai cité la hauts pour qu'on puisse avancer dans la discuission, par ceque franchement le niveau est très très bas
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:13 am

titine10 a écrit:
si tu ne crains pas pour ta foi dévoile la nous dans le cas contraire cela prouvera que tes croyances sont peu solide , si l'identité de cette nation te fais tellement peur comment peux tu vivre en cachant la vérité?
Bon je pensais discuter avec un adulte mais la franchement c'est vraiment n'importe quoi,quand tu auras grandis un peu on pourra continuer à échanger Ciao
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:22 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
alors ema tu refuse toujours de nous dévoiler cette nation sa va faire 3 jours bientôt..... ou puis- je la rencontrer? c'est une question très intéressante car elle nous permettra de dessiner la vérité . ema on n'avait compris que tu ne croyais pas que Muhammad est le père de la nation de Ismaël et que les musulmans étaient sa nation tu peux passer a autre chose maintenant que de répéter cela sans cesse.tu va peut être répondre un de ses jours ? est ce que la réponse qui est évidente condamnerai tes croyances? est ce pour cela que tu ne souhaite pas répondre et identifier cette nation? tu crains quelque chose?

Moi ma référence c'est la Bible si ty veux que je te nomes les 12 enfants d'Ismael pas de problèmes mais stp réponds aux questions que j'ai cité la hauts pour qu'on puisse avancer dans la discuission, par ceque franchement le niveau est très très bas

ema tu le fais exprès ? je t'ai dit depuis hier disons que tu as raison le prophète muhammad n'est pas descendant de la nation de Ismaël et que les musulmans ne sont pas la grande nation ,je suis ton analyse et ton point de vue tu comprend ce que cela signifie ? dis nous alors ou je peux rencontrer sur notre planète actuelle cette grande nation? ou sont les membres de cette nation béni? je sais que ta référence c'est la Bible c'est pour sa que j'ai citer genèse . par rapport a ta référence la Bible éclaire nous stp .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 6:52 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Moi ma référence c'est la Bible si ty veux que je te nomes les 12 enfants d'Ismael pas de problèmes mais stp réponds aux questions que j'ai cité la hauts pour qu'on puisse avancer dans la discuission, par ceque franchement le niveau est très très bas

ema tu le fais exprès ? je t'ai dit depuis hier disons que tu as raison le prophète muhammad n'est pas descendant de la nation de Ismaël et que les musulmans ne sont pas la grande nation ,je suis ton analyse et ton point de vue tu comprend ce que cela signifie ? dis nous alors ou je peux rencontrer sur notre planète actuelle cette grande nation? ou sont les membres de cette nation béni? je sais que ta référence c'est la Bible c'est pour sa que j'ai citer genèse . par rapport a ta référence la Bible éclaire nous stp .
Encore une fois ma référence c'est la Bible et mon livre ne me dis pas que les ismaélites sont des arabes, tu veux entendre ce qui te plais çà ne sera pas avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 7:00 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


ema tu le fais exprès ? je t'ai dit depuis hier disons que tu as raison le prophète muhammad n'est pas descendant de la nation de Ismaël et que les musulmans ne sont pas la grande nation ,je suis ton analyse et ton point de vue tu comprend ce que cela signifie ? dis nous alors ou je peux rencontrer sur notre planète actuelle cette grande nation? ou sont les membres de cette nation béni? je sais que ta référence c'est la Bible c'est pour sa que j'ai citer genèse . par rapport a ta référence la Bible éclaire nous stp .
Encore une fois ma référence c'est la Bible et mon livre ne me dis pas que les ismaélites sont des arabes, tu veux entendre ce qui te plais çà ne sera pas avec moi !!

oui d'accord ema on n'a compris les ismaélites ne sont pas les arabes c'est compris donc qui sont t'ils actuellement sur notre planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 7:17 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Encore une fois ma référence c'est la Bible et mon livre ne me dis pas que les ismaélites sont des arabes, tu veux entendre ce qui te plais çà ne sera pas avec moi !!

oui d'accord ema on n'a compris les ismaélites ne sont pas les arabes c'est compris donc qui sont t'ils actuellement sur notre planète ?
T'es marrant j'en sais rien, les vrais ismaelites tu vas peut être en trouver un peu partout dans le monde,avec tout les évènements historique que la région à vecu c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:08 am

titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?

Bonsoir,



merci de bien détailler les sujets et d'être très explicite et non de ce contenter de mettre un simple verset de la Sainte Bible en y voyant ce qui n'ai pas vu.

Tous sujet (s) celui-ci y compris ne correspondant pas aux critères ci-dessus sera verrouiller (dans les 48heures) et mis dans les geôles du forum.

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:35 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


oui d'accord ema on n'a compris les ismaélites ne sont pas les arabes c'est compris donc qui sont t'ils actuellement sur notre planète ?
T'es marrant j'en sais rien, les vrais ismaelites tu vas peut être en trouver un peu partout dans le monde,avec tout les évènements historique que la région à vecu c'est pas impossible

qui sont t'ils ,quelle est leur foi ? étant donner que Abraham le père croyait au dieu unique ,son fils béni partager la même foi donc sa grande nation promise qui est la conséquence de sa bénédiction doit avoir foi au même dieu unique (YHWH) tu connais leur religion ema? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:43 am

Tiens, liens,tire tes déductions et bonne lecture!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isma%C3%ABl

http://ghansel.free.fr/ismael.html
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:43 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

T'es marrant j'en sais rien, les vrais ismaelites tu vas peut être en trouver un peu partout dans le monde,avec tout les évènements historique que la région à vecu c'est pas impossible

qui sont t'ils ,quelle est leur foi ? étant donner que Abraham le père croyait au dieu unique ,son fils béni partager la même foi donc sa grande nation promise qui est la conséquence de sa bénédiction doit avoir foi au même dieu unique (YHWH) tu connais leur religion ema? tu as une idée ?
Rassure toi il n'etait ni musulman ni arabe hhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:46 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?

Bonsoir,



merci de bien détailler les sujets et d'être très explicite et non de ce contenter de mettre un simple verset de la Sainte Bible en y voyant ce qui n'ai pas vu.

Tous sujet (s) celui-ci y compris ne correspondant pas aux critères ci-dessus sera verrouiller (dans les 48heures) et mis dans les geôles du forum.

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 307887

le sujet est très clair et explicite .une promesse divine ,une prophétie concernant le fils béni d'Abraham Ismaël ,nous recherchons sa grande nation ,ou est t'elle actuellement sur terre et quelle est la foi de cette nation . plus clair et plus simple c'est pas possible ,normalement la question aurait du être clôturer en 10 minute. mais sa fait bientôt 3 jours qu'aucun ami chrétien n'a voulu nommer la grande nation de Ismaël,en général les chrétiens sont friands de prophétie et enthousiasme mais sur celle ci rien soit on répond pas ou soit on me dit "je m'en tape" donc peut être que toi Nicodème tu va nous éclairer .sa serait bien de trouver la nation de Ismaël sur notre planète en 2012 ,connaitre ses croyances avant de clôturer cette rubrique dans les 48 heures . on ne peut pas laisser une prophétie biblique a l'abandon

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 9:53 am

Voir liens çi dessus et les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
» La genèse de l'écriture dans l'histoire humaine!
» Allah est le serpent antique decrit dans la Genese et Apocalypse
» Muhammad est cité dans le Cantiques 5,16 ?
» MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-