*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:56 am

Rappel du premier message :


GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:38 am

arnica a écrit:
titine10 a écrit:


le père de la nation de Ismaël prédit par dieu dans la Bible cela est une invention? tu sais très bien que la nation de Ismaël sont les musulmans et son fondateur le prophète Muhammad psl en 632 en Arabie c'est un fait historique encore vérifiable en 2012 , tu peux sur une carte du globe retrouver la nation de Ismaël , elle est gigantesque . YHWH avait un projet pour le prophète Muhammad avant même sa naissance fondait la nation de Ismael .donc bénissez nous et son prophète vous devriez même nous suivre car le prophète a fondait la nation de Ismaël avec la révélation Coranique. vous voyez tout est lié
Citation :
le père de la nation de Ismaël prédit par dieu dans la Bible cela est une invention?
non
Citation :
tu sais très bien que la nation de Ismaël sont les musulmans
J'ai pas dit musulmans j'ai dit arabes ce qui n'est pas la même choses
Met là ou tu ment et tu le sais c'est qu'il y as pas plus de mahomet que d'autre chose
De toute façon moi je ne suis pas de la descendance d'ismael mais de celle d'isaac .
pouh !!! vous ne savez pas lire la Bible et vous voulez nous faire croire que mahomet est dedans !
Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 N_impo10

le prophète Muhammad n'était pas arabe? la nation de Ismaël est spirituelle et non ethnique ,car dieu ne béni que spirituellement et Muhammad l'arabe a fondait la civilisation musulmane de Ismaël
c'est YHWH qui a promis cela donc si vous avez foi en la Bible bénissez les musulmans et son prophète si vous êtes véridique . le dieu de la Bible nous a béni
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:41 am

comment voulez que le père de la nation béni de Ismaël ne fut pas choisit par dieu vous allez donc suivre le Coran et son prophète Muhammad ? évidemment si vous croyez en la Bible
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:45 am

je dois sortir les amis a tout a l'heure espérant que ema a trouver le nom de cette nation sur le globe en 2012
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:49 am

titine10 a écrit:
arnica a écrit:


non

J'ai pas dit musulmans j'ai dit arabes ce qui n'est pas la même choses
Met là ou tu ment et tu le sais c'est qu'il y as pas plus de mahomet que d'autre chose
De toute façon moi je ne suis pas de la descendance d'ismael mais de celle d'isaac .
pouh !!! vous ne savez pas lire la Bible et vous voulez nous faire croire que mahomet est dedans !
Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 N_impo10

le prophète Muhammad n'était pas arabe? la nation de Ismaël est spirituelle et non ethnique ,car dieu ne béni que spirituellement et Muhammad l'arabe a fondait la civilisation musulmane de Ismaël
c'est YHWH qui a promis cela donc si vous avez foi en la Bible bénissez les musulmans et son prophète si vous êtes véridique . le dieu de la Bible nous a béni
En plus t'en rajoute une tartine ismael est spirituel . Razz
Citation :
c'est YHWH qui a promis cela donc si vous avez foi en la Bible bénissez les musulmans et son prophète si vous êtes véridique

J'espere que personne ne crois ça , sa fait peur vos salamec !!!!
Si je benis quelqu'un c'est Dieu d'avoir envoyer JESUS CHRIST !!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:56 am

titine10 a écrit:
je dois sortir les amis a tout a l'heure espérant que ema a trouver le nom de cette nation sur le globe en 2012

Amuse toi bien !!!
C'est quoi le globe 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:09 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Carte du globe 2012 c'est ca ce que tu me sors comme argument ?? ma réference est la Bible, ta version du Coran est venue contredire la Bible alors vous n'avez qu'a prouvez historiquement que Abraham et Ismael ont vecu à la mecque, je peux aussi inventer n'importe quoi mais sans preuve tt tombe à l'eau surtout un sujet qui parle de prophétie

évidemment que de situer la nation de Ismaël sur la carte du globe en 2012 est un argument les internautes ont le droit de savoir non? Dieu prédit une grande nation dans la Bible qui se développerai a l'infini . alors tu nous dit le nom de cette nation? tu peux faire par élimination

est ce les Chinois ? les Russes,les Américains?les Indiens?les Iniouites ,sa peut être aussi une nation spirituelle , les chrétiens, bouddhistes, hindouistes ,juifs? sa serait sympa de nous donner l'identité de cette nation







Prouve moi que Mahomet est descendant d'Ismael et on en parlera





Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:16 am

deja ismael n'est pas ecris dans le coran ,ce sont les traduction qui rajoute entre parenthese
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:23 am

arnica a écrit:
titine10 a écrit:


le prophète Muhammad n'était pas arabe? la nation de Ismaël est spirituelle et non ethnique ,car dieu ne béni que spirituellement et Muhammad l'arabe a fondait la civilisation musulmane de Ismaël
c'est YHWH qui a promis cela donc si vous avez foi en la Bible bénissez les musulmans et son prophète si vous êtes véridique . le dieu de la Bible nous a béni
En plus t'en rajoute une tartine ismael est spirituel . Razz
Citation :
c'est YHWH qui a promis cela donc si vous avez foi en la Bible bénissez les musulmans et son prophète si vous êtes véridique

J'espere que personne ne crois ça , sa fait peur vos salamec !!!!
Si je benis quelqu'un c'est Dieu d'avoir envoyer JESUS CHRIST !!

dieu ce n'est pas de la spiritualité? quand il établi une nation ce n'est pas a des buts économiques mais spirituelle ensuite pour le reste si tu ne veux pas croire en la Bible en reniant genèse c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:33 am

[quote="Ema12"]
titine10 a écrit:


évidemment que de situer la nation de Ismaël sur la carte du globe en 2012 est un argument les internautes ont le droit de savoir non? Dieu prédit une grande nation dans la Bible qui se développerai a l'infini . alors tu nous dit le nom de cette nation? tu peux faire par élimination

est ce les Chinois ? les Russes,les Américains?les Indiens?les Iniouites ,sa peut être aussi une nation spirituelle , les chrétiens, bouddhistes, hindouistes ,juifs? sa serait sympa de nous donner l'identité de cette nation








Prouve moi que Mahomet est descendant d'Ismael et on en parlera





j'espère que tu va nous donner le nom de la nation


généalogie
Abraham
(Que le salut soit sur Lui)
Ismaël
(Que le salut soit sur Lui)



'Adnâne
Ma'add
Nisâr
Moudhar
Ilyès
Madraka
Khouzayma
Kinana
Nadr
Malik
Fihr
Ghalib
Louay
Ka’b
Moura
Kilab
Qoçayy
‘Abd Manâf
Hâchim
‘Abd El-Mouttalib
‘Abdallah
Muhammad
(Que la paix et la bénédiction
de Dieu soient sur Lui)


Il fait partie des enfants d'Ismaël sans conteste, même s’il y a divergence sur le nombre de générations qu’il y avait entre eux.

Aussi, il est attesté dans le Sahîh de Mouslem, d’après Wâthila Ibn El-Asqa’, il est dit : « Le Messager d’Allah (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui) a dit : « Allah a élu parmi les enfants d’Ibrahim, Ismaël ; il a élu, parmi les enfants d’Ismaël, les Banou Qinâna, Koreïch ; il a élu, parmi les koreïchites, les Banou Hâchim, et il m’a élu parmi les Banou Hâchim ».


quelle arabe a part Muhammad a fondait une civilisation de la foi aussi gigantesque? ensuite si tu n'est pas d'accord donne nous l'identité de cette nation ,tu sais les juifs depuis des siècles et des siècles confirment que Ismaël est le père des arabes car Isaac était son frère mais nous attendons ton analyse

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:38 am

et alors?Dieu à peut etre béni l'amerique ou que sais je ,ce n'est pas pour ca que il y'a un prophete américain....


surtout que,en lisant le verset qui suis,tu as la réponse.

son alliance ETERNELLE est faite avec ISAAC et ses descendants....alors quand on voit que le Coran nomme les juifs "singes et porcs" et que l'on ordonne de mettre à mort les juifs,ce que le prophete à bien sur fait avec les banu je sais plus quoi etc...on se dit que Dieu aurait une étrange notion de "Alliance ETERNELLE" Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 631461


mais pour vous paraphraser car ca tombe merveilleusement bien
"Gloire et pureté LUI ,YHWH n'est pas Allah....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:40 am

mais ton histoire dans le coran n'as rien a voir avec la notre dans la Bible !!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:43 am

arnica a écrit:
deja ismael n'est pas ecris dans le coran ,ce sont les traduction qui rajoute entre parenthese

tu nie l'existence de Ismaël?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:44 am

arnica a écrit:
mais ton histoire dans le coran n'as rien a voir avec la notre dans la Bible !!


Genèse c'est le coran?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 5:53 am

titibxl a écrit:
et alors?Dieu à peut etre béni l'amerique ou que sais je ,ce n'est pas pour ca que il y'a un prophete américain....


surtout que,en lisant le verset qui suis,tu as la réponse.

son alliance ETERNELLE est faite avec ISAAC et ses descendants....alors quand on voit que le Coran nomme les juifs "singes et porcs" et que l'on ordonne de mettre à mort les juifs,ce que le prophete à bien sur fait avec les banu je sais plus quoi etc...on se dit que Dieu aurait une étrange notion de "Alliance ETERNELLE" Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 631461


mais pour vous paraphraser car ca tombe merveilleusement bien
"Gloire et pureté LUI ,YHWH n'est pas Allah....

non dieu dans genèse ne fait allusion a aucun américain ......... si selon toi la nation de Ismaël c'est les usa ............ Dieu a clairement béni un enfant nous avons son identité .

second point Isaac et reconnu comme un grand prophète dans l'Islam nous l'aimons autant que Ismaël .puis si tu avais lu chapitre entier de genèse tu aurais vu que l'alliance est effectuer avec ses fils et non son fils. et tu émet une contre vérité les juifs ne sont pas des porcs et des singes mais des juifs qui ont désobéi a dieu en ne respectant pas le sabbat ont étaient transformer en singe et porc tu vois la nuance ? mais ce n'est pas de ta faute tu as repris cette affirmation sur un site et tu n'as pas vérifier par rapport au coran ,un peu feignant intellectuellement je trouve .

YHWH c'est ALLAH fais un peu petit cours d hébreux , d'araméen et d'arabe.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 6:30 am

c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 6:36 am

Citation :
YHWH c'est ALLAH fais un peu petit cours d hébreux , d'araméen et d'arabe.
On en parle dans un autre sujet mais c'est faux YAHWEH n'est pas allah
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 6:43 am

oui restons dans le sujet demande a un rabbin qui est ALLAH tu as des sites pour les questionner . les amis je serais pas la ce soir ,je vous dis a demain passer tous une bonne soirée que nous guident dans le chemin droit
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 6:56 am

à la très grande limite,eloh,c'est allah MAIS ca ne veut rien dire car c'est simplement un mot voulant dire "Dieu" c'est comme si pour definir mon voisin je dis que mon voisin c'est "homme" au lieu de "jean-marie" .

si apres une autre personne vient et dit "mon voisin c'est" homme"" ,cela ne voudra pas dire que "homme" c'est "Jean-Marie" mon voisin....

tu vois? Allah n'est en RIEN YHWH
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 7:11 am

titine10 a écrit:
oui restons dans le sujet demande a un rabbin qui est ALLAH tu as des sites pour les questionner . les amis je serais pas la ce soir ,je vous dis a demain passer tous une bonne soirée que nous guident dans le chemin droit
bonne soirée a demain je vais potasser en attendant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 7:54 am

titibxl a écrit:
à la très grande limite,eloh,c'est allah MAIS ca ne veut rien dire car c'est simplement un mot voulant dire "Dieu" c'est comme si pour definir mon voisin je dis que mon voisin c'est "homme" au lieu de "jean-marie" .

si apres une autre personne vient et dit "mon voisin c'est" homme"" ,cela ne voudra pas dire que "homme" c'est "Jean-Marie" mon voisin....

tu vois? Allah n'est en RIEN YHWH
Rien à dire Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:12 am

* je le bénirai.

Genèse 16:10 ¶ L’ange de l’Eternel lui dit : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu’on ne pourra la compter.
Genèse 16:11 L’ange de l’Eternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d’Ismaël ; car l’Eternel t’a entendue dans ton affliction.
Genèse 16:12 Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui ; et il habitera en face de tous ses frères.


* douze.

Genèse 25:12 Voici la postérité d’Ismaël, fils d’Abraham, qu’Agar, l’Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham.
Genèse 25:13 Voici les noms des fils d’Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d’Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,
Genèse 25:14 Mischma, Duma, Massa,
Genèse 25:15 Hadad, Théma, Jethur, Naphisch et Kedma.
Genèse 25:16 Ce sont là les fils d’Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples.
Genèse 25:17 Et voici les années de la vie d’Ismaël : cent trente-sept ans. Il expira et mourut, et il fut recueilli auprès de son peuple.
Genèse 25:18 Ses fils habitèrent depuis Havila jusqu’à Schur, qui est en face de l’Egypte, en allant vers l’Assyrie. Il s’établit en présence de tous ses frères.


* et je.

Genèse 21:13 Je ferai aussi une nation du fils de ta servante ; car il est ta postérité.
Genèse 21:18 Lève-toi, prends l’enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:17 am

J'ai une question.

À qui appartient la gloire selon les musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 11:31 pm

titibxl a écrit:
à la très grande limite,eloh,c'est allah MAIS ca ne veut rien dire car c'est simplement un mot voulant dire "Dieu" c'est comme si pour definir mon voisin je dis que mon voisin c'est "homme" au lieu de "jean-marie" .

si apres une autre personne vient et dit "mon voisin c'est" homme"" ,cela ne voudra pas dire que "homme" c'est "Jean-Marie" mon voisin....

tu vois? Allah n'est en RIEN YHWH

Dieu est unique dans la Bible ,ALLAH est unique sans associer, incréé ,sans image et nul ne lui est égal et rien ne lui ressemble dans sa création . voila l'identité de ALLAH compare la avec le dieu unique d 'Abraham et de Moise. ALLAH est YHWH ,il n y a pas deux dieux c'est le même .c'est pour cela que les juifs disent que les musulmans et eux servent le même dieu ,les chrétiens sont exclu car ils adorent JESUS et non YHWH puis tu as la trinité ,les idoles car la représentation de dieu est interdite ,l'association c'est a dire rendre le culte a autre que dieu ,les catholiques avec Marie etc etc
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 11:33 pm

ERF2011 a écrit:
J'ai une question.

À qui appartient la gloire selon les musulmans?

la gloire appartient a dieu et dieu accorde de la gloire aux gens qu'ils aiment (ses envoyés,ses anges,Marie que dieu la bénisse etc) essayons de ne pas sortir du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 3:28 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:
J'ai une question.

À qui appartient la gloire selon les musulmans?

la gloire appartient a dieu et dieu accorde de la gloire aux gens qu'ils aiment (ses envoyés,ses anges,Marie que dieu la bénisse etc) essayons de ne pas sortir du sujet
Peux etre allah partage sa gloire mais YHWH NON
Esaïe 42:8 Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre,
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 3:33 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


la gloire appartient a dieu et dieu accorde de la gloire aux gens qu'ils aiment (ses envoyés,ses anges,Marie que dieu la bénisse etc) essayons de ne pas sortir du sujet
Peux etre allah partage sa gloire mais YHWH NON
Esaïe 42:8 Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre,


tu as la gloire divine et la gloire humaine ,JESUS n'a pas était glorifier par YHWH?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 6:19 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Peux etre allah partage sa gloire mais YHWH NON
Esaïe 42:8 Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre,


tu as la gloire divine et la gloire humaine ,JESUS n'a pas était glorifier par YHWH?
On va pas arreter de le répeter jusqu'a ce que tu comprennes que JESUS est YHWH
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:52 am

éma tu me donne le nom de la nation de Ismael et sa position géographique actuel? sa fait presque que deux jours merci . YHWH c'est JESUS? et JESUS a de nombreux fils dans l'ancien testament .........

c'est JESUS qui s'exprime la?

Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. (Deutéronome 20, 16-18 )
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:54 am

c'est JESUS(YHWH) qui prédit cela a Moise?


« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » [Deutéronome 18:18]
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:10 am

titine10 a écrit:
c'est JESUS(YHWH) qui prédit cela a Moise?


« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » [Deutéronome 18]
Mdr maintenant les juifs sont vos frères,alors que allah les traite de fils de singe de et de porc quel hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 8:20 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
c'est JESUS(YHWH) qui prédit cela a Moise?


« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » [Deutéronome 18]
Mdr maintenant les juifs sont vos frères,alors que allah les traite de fils de singe de et de porc quel hypocrisie

ce n'est pas le sujet ,je te demande si c'est JESUS qui parle la question est simple ,et stp quand une question te dérange ne viens pas raconter des mensonges sur les fils de singe et de porc ALLAH n'appelle point les juifs ainsi relis l'histoire coranique tu comprendras des juifs et non les juifs ont étaient puni car ils ne respectaient pas le sabbat . quand on te pose une question ne dévie pas merci. tu nous dit que JESUS est YHWH donc est ce JESUS qui s'exprime dans ce verset ?et j'attend toujours le nom de la nation de Ismaël et sa localisation en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:46 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Mdr maintenant les juifs sont vos frères,alors que allah les traite de fils de singe de et de porc quel hypocrisie

ce n'est pas le sujet ,je te demande si c'est JESUS qui parle la question est simple ,et stp quand une question te dérange ne viens pas raconter des mensonges sur les fils de singe et de porc ALLAH n'appelle point les juifs ainsi relis l'histoire coranique tu comprendras des juifs et non les juifs ont étaient puni car ils ne respectaient pas le sabbat . quand on te pose une question ne dévie pas merci. tu nous dit que JESUS est YHWH donc est ce JESUS qui s'exprime dans ce verset ?et j'attend toujours le nom de la nation de Ismaël et sa localisation en 2012
Oui c'est la parole de Dieu qui s'exprime sur ce passage
JESUS est la parole faite chair
Pour la nation d'Ismael tu peux toujours attendre la prophétie ne parle pas de ton prophète sauf si tu prouves le contraire point final
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:47 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


ce n'est pas le sujet ,je te demande si c'est JESUS qui parle la question est simple ,et stp quand une question te dérange ne viens pas raconter des mensonges sur les fils de singe et de porc ALLAH n'appelle point les juifs ainsi relis l'histoire coranique tu comprendras des juifs et non les juifs ont étaient puni car ils ne respectaient pas le sabbat . quand on te pose une question ne dévie pas merci. tu nous dit que JESUS est YHWH donc est ce JESUS qui s'exprime dans ce verset ?et j'attend toujours le nom de la nation de Ismaël et sa localisation en 2012
Oui c'est la parole de Dieu qui s'exprime sur ce passage
JESUS est la parole faite chair
Pour la nation d'Ismael tu peux toujours attendre la prophétie ne parle pas de ton prophète sauf si tu prouves le contraire point final

On peut tout aussi bien voir dans l’Égypte des Pharaons, cette Grande Nation ...!?

Maintenant il y eut aussi ceux des arabes qui étaient , en effet, fidèles à La Volonté de Dieu : un ensemble de Peuples vivant en harmonie et dans le respect de La Volonté de Dieu et dans l'Amour et la Justice , ceci, il y a 3500 ans , sur une vaste étendue couvrant l'Iran (et au-delà) jusqu'au Soudan actuels .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
» La genèse de l'écriture dans l'histoire humaine!
» Allah est le serpent antique decrit dans la Genese et Apocalypse
» Muhammad est cité dans le Cantiques 5,16 ?
» MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-