*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:56 am


GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:08 am

Quelle question !

Je devrais te citer la Bible au complet

pour te répondre. Razz

Dieu n'a jamais bénit Mohamed !

Mohamed s'est emparé de ce titre de prophète.

A inventé sa religion, et son dieu Allah. scratch hummmmm......

Mohamed s'est emparé du dieu-lune des Babilonniens, plutôt.

L'histoire et l'archéologie nous le démontre. Twisted Evil

C'est seulement les musulmans qui ne le voit pas

et continuent à le bénir dans leurs ignorance !

Amicalement Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:20 am

mick a écrit:
Quelle question !

Je devrais te citer la Bible au complet

pour te répondre. Razz

Dieu n'a jamais bénit Mohamed !

Mohamed s'est emparé de ce titre de prophète.

A inventé sa religion, et son dieu Allah. scratch hummmmm......

Mohamed s'est emparé du dieu-lune des Babilonniens, plutôt.

L'histoire et l'archéologie nous le démontre. Twisted Evil

C'est seulement les musulmans qui ne le voit pas

et continuent à le bénir dans leurs ignorance !

Amicalement Mick Like a Star @ heaven

la Bible a béni Ismaël et sa nation donc je te demande le nom de la nation de Ismaël et son fondateur .une promesse divine ne reste jamais vaine tu en crois en la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:25 am

Je crois en la Bible oui, mais pas le coran.

Et il n'est pas cité dans la Bible une suite d'Ismael.

La Bible s'en arrête là. Ismael n'a aucune importance dans la Bible.

Mais la génération d'Isaac, oui.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:32 am

La Bible te dit que dieu a béni Ismaël et sa nation ,tu sais ce que signifie béni en théologie? donc je te demande juste deux chose le nom de la nation de Ismaël et son fondateur .pourquoi tu parle du Coran ? genèse c'est le Coran?

est tu capable de répondre a ses deux question ne laisse pas une prédiction biblique sans réponse selon ta foi Ismaël n'a aucune importance mais encore une fois la Bible n'est pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:41 am

Maintenant tu crois en la Bible ? scratch

Vous ne prenez ce qui fait votre affaire de la Bible.

Le reste est falcifié!

Même le nom Saint Nom de Dieu, YHWH n'a pas fait l'affaire de Mohamed,

Quel blasphème !!!!!!!!!!! Changer le vrai Nom de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour un idole de Babylonne Allah, le dieu-lune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites vos propres recherches, les réponses sont dans vos pays,

mais vous n'avez pas le droit de les déterrer, sinon vous mourrez!

Logiquement Mick
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:41 am

titine10 a écrit:
mick a écrit:
Quelle question !

Je devrais te citer la Bible au complet

pour te répondre. Razz

Dieu n'a jamais bénit Mohamed !

Mohamed s'est emparé de ce titre de prophète.

A inventé sa religion, et son dieu Allah. scratch hummmmm......

Mohamed s'est emparé du dieu-lune des Babilonniens, plutôt.

L'histoire et l'archéologie nous le démontre. Twisted Evil

C'est seulement les musulmans qui ne le voit pas

et continuent à le bénir dans leurs ignorance !

Amicalement Mick Like a Star @ heaven

la Bible a béni Ismaël et sa nation donc je te demande le nom de la nation de Ismaël et son fondateur .une promesse divine ne reste jamais vaine tu en crois en la Bible?

C'est là que vous vous trompez, que vous commettez une grave erreur !

Les prophéties ne peuvent s'accomplir QUE si les Hommes apportent "le matériau" nécessaire !!!
Voyez encore une fois, car cela marche dans les deux sens , Abraham quand il "marchande" avec Dieu pour sauver les quelques justes ..!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:47 am

mick a écrit:
Maintenant tu crois en la Bible ? scratch

Vous ne prenez ce qui fait votre affaire de la Bible.

Le reste est falcifié!

Même le nom Saint Nom de Dieu, YHWH n'a pas fait l'affaire de Mohamed,

Quel blasphème !!!!!!!!!!! Changer le vrai Nom de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour un idole de Babylonne Allah, le dieu-lune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites vos propres recherches, les réponses sont dans vos pays,

mais vous n'avez pas le droit de les déterrer, sinon vous mourrez!

Logiquement Mick

pourquoi tu ne répond pas aux deux questions? tu as un soucis? le nom de la nation et son fondateur libre a toi de choisir leur identités mais répond ou sinon dit "je ne sais pas" je pense que plutôt tu connais les réponses mais que tu ne veux pas les dires
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:50 am

Je t'es tres bien répondue,

c'est toi qui est aveuglé !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:54 am

ah bon tu as répondu ? ou as tu nommer le nom de cette nation et de son fondateur ? ton silence est en réalité une très très bonne rèponse....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:09 am

Citation :
ne laisse pas une prédiction biblique sans réponse selon ta foi Ismaël n'a aucune importance mais encore une fois la Bible n'est pas d'accord avec toi
Et du coup là elle n'est pas falsifier ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:11 am

bah alors pourquoi tourner vous autour du sujet? personne ne peut donner le nom de la nation et de son fondateur si tu veux ouvrir un post sur la falsification de la Bible aucun problème ouvre le topic
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:13 am

Citation :
la Bible a béni Ismaël et sa nation donc je te demande le nom de la nation de Ismaël et son fondateur .une promesse divine ne reste jamais vaine tu en crois en la Bible?

Citation :
donc je te demande le nom de la nation de Ismaël et son fondateur
ce sont les arabes et le fondateur le dieu -lune donc rien a voir avec mohamed !!
c'est bête hein .?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:16 am

titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?

Quand vous allez prouvez historiquement que Ismael à vécu avec son Père à la mecque on en parlera ou de nous remontez la généalogie prouvé historiquement de Mahomet jusqu'a Ismael, le reste c'est du bla bla sans intérêt, les deux histoires n'ont rien avoir celle d’Abraham coranique et c'elle d’Abraham de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:19 am

titine10 a écrit:
bah alors pourquoi tourner vous autour du sujet? personne ne peut donner le nom de la nation et de son fondateur si tu veux ouvrir un post sur la falsification de la Bible aucun problème ouvre le topic
Non , mais là vous nous prenez pour des cons c'est vous (toi et tes amis) qui êtes toujours en train de chougner que la Bible est falsifier et la tout d'un coup on c'est pas par quel hasard elle l'ai plus Shocked
Et c'est nous qui devons ouvrir un topic :lol!: vous manquer pas d'air !!!!!


Dernière édition par arnica le Jeu 11 Oct 2012, 3:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:20 am

arnica a écrit:
Citation :
la Bible a béni Ismaël et sa nation donc je te demande le nom de la nation de Ismaël et son fondateur .une promesse divine ne reste jamais vaine tu en crois en la Bible?

Citation :
donc je te demande le nom de la nation de Ismaël et son fondateur
ce sont les arabes et le fondateur le dieu -lune donc rien a voir avec mohamed !!
c'est bête hein .?


enfin une réponse les Arabes et son fondateur Muhammad qui a fondait la civilisation Islamique en 632 dis moi celui qui promet cela Abraham c'est le dieu Lune dans genèse ? la Bible vous dit que les musulmans et son prophète sont béni ensuite chacun médite et analyse les conséquences de cette révélation biblique
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:22 am

arnica a écrit:
titine10 a écrit:
bah alors pourquoi tourner vous autour du sujet? personne ne peut donner le nom de la nation et de son fondateur si tu veux ouvrir un post sur la falsification de la Bible aucun problème ouvre le topic
Non , mais là vous nous prenez pour des cons c'est[b] vous (toi et tes amis)[/b] qui êtes toujours en train de chougner que la Bible est falsifier et la tout d'un coup on c'est pas par quel hasard elle l'ai plus Shocked
Et c'est nous qui devons ouvrir un topic :lol!: vous manquer pas d'air !!!!!


tu ne crois plus en la Bible? et ce n'est pas le sujet de la falsification il ne faut pas dévier .... apprend ce que signifie falsifier le vrai existe mais le faux c'est introduit a diffèrent endroit ,vos propres théologiens le reconnaissent donc le sujet est clos ouvre un topic c'est toi qui viens sur ce post parler d'un sujet qui n'est pas d'actualité sur cette rubrique merci de respecter les sujets
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:25 am

Citation :
son prophète sont béni ensuite chacun médite et analyse les conséquences de cette révélation biblique
Y a rien a mediter c'est claire comme de l'eau de roche d'ailleurs il n'est pas parler de mahomet dans se passage .
soit tu lis la Bible correctement ,mais si c'est pour la trafiquer vous même alors arreter .
Et celui qui me feras croire que les ânes volent il est pas né
alors c'est pas toi qui va commencer avec ton histoire de mohamed dans la Bible lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:26 am

Citation :
donc le sujet est clos ouvre un topic
J'ai pas d'ordre a recevoir de toi ce forum est libre si ça te plait pas va jouer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:28 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


les chrétiens bénissent Muhammad dans leur prière? si le dieu de la Bible l'a béni pourquoi les chrétiens ne le suivent point?

Quand vous allez prouvez historiquement que Ismael à vécu avec son Père à la mecque on en parlera ou de nous remontez la généalogie prouvé historiquement de Mahomet jusqu'a Ismael, le reste c'est du bla bla sans intérêt, les deux histoires n'ont rien avoir celle d’Abraham coranique et c'elle d’Abraham de la Bible

ema les musulmans et les juifs attestent que Ismaël est le père de la nation arabe , même de nombreux chrétiens ,la tu est entrain de le nier car ce verset genèse bouleverse tes croyances mais dans un débat il faut respecter l'avis de son interlocuteur donc éma peux tu nous identifier la nation de Ismaël et le fondateur de sa nation? allons sur ton chemin les musulmans ne sont pas la nation de Ismaël et son fondateur n'est pas le prophète Muhammad , dis nous de nos jours ou se trouve la nation de Ismaël dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:29 am

arnica a écrit:
Citation :
donc le sujet est clos ouvre un topic
J'ai pas d'ordre a recevoir de toi ce forum est libre si ça te plait pas va jouer ailleurs !

j'ai lu les règles du forum et il faut respecter les sujets
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 3:35 am

arnica a écrit:
Citation :
son prophète sont béni ensuite chacun médite et analyse les conséquences de cette révélation biblique
Y a rien a mediter c'est claire comme de l'eau de roche d'ailleurs il n'est pas parler de mahomet dans se passage .
soit tu lis la Bible correctement ,mais si c'est pour la trafiquer vous même alors arreter .
Et celui qui me feras croire que les ânes volent il est pas né
alors c'est pas toi qui va commencer avec ton histoire de mohamed dans la Bible lol!!!!

le père de la nation de Ismaël prédit par dieu dans la Bible cela est une invention? tu sais très bien que la nation de Ismaël sont les musulmans et son fondateur le prophète Muhammad psl en 632 en Arabie c'est un fait historique encore vérifiable en 2012 , tu peux sur une carte du globe retrouver la nation de Ismaël , elle est gigantesque . YHWH avait un projet pour le prophète Muhammad avant même sa naissance fondait la nation de Ismael .donc bénissez nous et son prophète vous devriez même nous suivre car le prophète a fondait la nation de Ismaël avec la révélation Coranique. vous voyez tout est lié
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:00 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Quand vous allez prouvez historiquement que Ismael à vécu avec son Père à la mecque on en parlera ou de nous remontez la généalogie prouvé historiquement de Mahomet jusqu'a Ismael, le reste c'est du bla bla sans intérêt, les deux histoires n'ont rien avoir celle d’Abraham coranique et c'elle d’Abraham de la Bible

ema les musulmans et les juifs attestent que Ismaël est le père de la nation arabe , même de nombreux chrétiens ,la tu est entrain de le nier car ce verset genèse bouleverse tes croyances mais dans un débat il faut respecter l'avis de son interlocuteur donc éma peux tu nous identifier la nation de Ismaël et le fondateur de sa nation? allons sur ton chemin les musulmans ne sont pas la nation de Ismaël et son fondateur n'est pas le prophète Muhammad , dis nous de nos jours ou se trouve la nation de Ismaël dans le monde?

Tu te fou de moi hein ? DANS LA Bible ABRAHAM N'A JAMAIS MI LES PIEDS A LA MECQUE ET MAHOMET VIENS AVEC UNE AUTRE VERSION QUI CONTREDIT LA Bible? ET TU ME SORS LE FAIT QUE LES JUIFS ATTESTENT CETTE VERSION??? MAIS DIS MOI QUE JE REVE
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:14 am

ema ton analyse manque de fond dis nous le nom de la nation de Ismaël , son fondateur et sur une carte du globe en 2012 ou se situe t'elle merci on n'a compris que selon toi c'est pas la nation musulmane ni le fondateur Muhammad psl.donc maintenant éclaire nous de ta science

ps (les rabbins confirment que la nation de Ismaël sont les musulmans tu peux te renseigner )
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:25 am

titine10 a écrit:
ema ton analyse manque de fond dis nous le nom de la nation de Ismaël , son fondateur et sur une carte du globe en 2012 ou se situe t'elle merci on n'a compris que selon toi c'est pas la nation musulmane ni le fondateur Muhammad psl.donc maintenant éclaire nous de ta science

ps (les rabbins confirment que la nation de Ismaël sont les musulmans tu peux te renseigner )
Carte du globe 2012 c'est ca ce que tu me sors comme argument ?? ma réference est la Bible, ta version du Coran est venue contredire la Bible alors vous n'avez qu'a prouvez historiquement que Abraham et Ismael ont vecu à la mecque, je peux aussi inventer n'importe quoi mais sans preuve tt tombe à l'eau surtout un sujet qui parle de prophétie
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:30 am

titine10 a écrit:
arnica a écrit:

Y a rien a mediter c'est claire comme de l'eau de roche d'ailleurs il n'est pas parler de mahomet dans se passage .
soit tu lis la Bible correctement ,mais si c'est pour la trafiquer vous même alors arreter .
Et celui qui me feras croire que les ânes volent il est pas né
alors c'est pas toi qui va commencer avec ton histoire de mohamed dans la Bible lol!!!!

le père de la nation de Ismaël prédit par dieu dans la Bible cela est une invention? tu sais très bien que la nation de Ismaël sont les musulmans et son fondateur le prophète Muhammad psl en 632 en Arabie c'est un fait historique encore vérifiable en 2012 , tu peux sur une carte du globe retrouver la nation de Ismaël , elle est gigantesque . YHWH avait un projet pour le prophète Muhammad avant même sa naissance fondait la nation de Ismael .donc bénissez nous et son prophète vous devriez même nous suivre car le prophète a fondait la nation de Ismaël avec la révélation Coranique. vous voyez tout est lié
Citation :
le père de la nation de Ismaël prédit par dieu dans la Bible cela est une invention?
non
Citation :
tu sais très bien que la nation de Ismaël sont les musulmans
J'ai pas dit musulmans j'ai dit arabes ce qui n'est pas la même choses
Met là ou tu ment et tu le sais c'est qu'il y as pas plus de mahomet que d'autre chose
De toute façon moi je ne suis pas de la descendance d'ismael mais de celle d'isaac .
pouh !!! vous ne savez pas lire la Bible et vous voulez nous faire croire que mahomet est dedans !
Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  N_impo10
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:33 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
ema ton analyse manque de fond dis nous le nom de la nation de Ismaël , son fondateur et sur une carte du globe en 2012 ou se situe t'elle merci on n'a compris que selon toi c'est pas la nation musulmane ni le fondateur Muhammad psl.donc maintenant éclaire nous de ta science

ps (les rabbins confirment que la nation de Ismaël sont les musulmans tu peux te renseigner )
Carte du globe 2012 c'est ca ce que tu me sors comme argument ?? ma réference est la Bible, ta version du Coran est venue contredire la Bible alors vous n'avez qu'a prouvez historiquement que Abraham et Ismael ont vecu à la mecque, je peux aussi inventer n'importe quoi mais sans preuve tt tombe à l'eau surtout un sujet qui parle de prophétie

évidemment que de situer la nation de Ismaël sur la carte du globe en 2012 est un argument les internautes ont le droit de savoir non? Dieu prédit une grande nation dans la Bible qui se développerai a l'infini . alors tu nous dit le nom de cette nation? tu peux faire par élimination

est ce les Chinois ? les Russes,les Américains?les Indiens?les Iniouites ,sa peut être aussi une nation spirituelle , les chrétiens, bouddhistes, hindouistes ,juifs? sa serait sympa de nous donner l'identité de cette nation


Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:38 am

arnica a écrit:
titine10 a écrit:


le père de la nation de Ismaël prédit par dieu dans la Bible cela est une invention? tu sais très bien que la nation de Ismaël sont les musulmans et son fondateur le prophète Muhammad psl en 632 en Arabie c'est un fait historique encore vérifiable en 2012 , tu peux sur une carte du globe retrouver la nation de Ismaël , elle est gigantesque . YHWH avait un projet pour le prophète Muhammad avant même sa naissance fondait la nation de Ismael .donc bénissez nous et son prophète vous devriez même nous suivre car le prophète a fondait la nation de Ismaël avec la révélation Coranique. vous voyez tout est lié
Citation :
le père de la nation de Ismaël prédit par dieu dans la Bible cela est une invention?
non
Citation :
tu sais très bien que la nation de Ismaël sont les musulmans
J'ai pas dit musulmans j'ai dit arabes ce qui n'est pas la même choses
Met là ou tu ment et tu le sais c'est qu'il y as pas plus de mahomet que d'autre chose
De toute façon moi je ne suis pas de la descendance d'ismael mais de celle d'isaac .
pouh !!! vous ne savez pas lire la Bible et vous voulez nous faire croire que mahomet est dedans !
Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  N_impo10

le prophète Muhammad n'était pas arabe? la nation de Ismaël est spirituelle et non ethnique ,car dieu ne béni que spirituellement et Muhammad l'arabe a fondait la civilisation musulmane de Ismaël
c'est YHWH qui a promis cela donc si vous avez foi en la Bible bénissez les musulmans et son prophète si vous êtes véridique . le dieu de la Bible nous a béni
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:41 am

comment voulez que le père de la nation béni de Ismaël ne fut pas choisit par dieu vous allez donc suivre le Coran et son prophète Muhammad ? évidemment si vous croyez en la Bible
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:45 am

je dois sortir les amis a tout a l'heure espérant que ema a trouver le nom de cette nation sur le globe en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Empty
MessageSujet: Re: Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?    Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Genèse Muhammad psl dans les projet de YHWH?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nom de Dieu YHWH dans le N.T.
» La genèse de l'écriture dans l'histoire humaine!
» Allah est le serpent antique decrit dans la Genese et Apocalypse
» Muhammad est cité dans le Cantiques 5,16 ?
» MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-