*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 2:52 am

Rappel du premier message :

Jésus est
pas Dieu le père incarné dans un corps de chaire,certain vont même prétendre que le fils est Dieu l’égal de son père… ces présomptions ne sont pas conforme des
écritures… jean17.33 or, la vie éternelle, c’est qu’ils te
connaissent, toi, le seul vrai Dieu,



Jesus a reconnu que
son père est le seul vrai Dieu, et l’envoyer d’un être qu’il était subordonné,il
a toujours mis l’accent sur son père/
Jean 6:38
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui
m’a envoyé.


Jean 6:39
Or, la
volonté de celui qui m’a envoyé, c’est
que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au
dernier jour.



Jean 6:40
La
volonté de mon Père, c’est que quiconque
voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au
dernier jour.



Jean 7:17
Si quelqu’un veut faire sa
volonté, il connaîtra
si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 2:21 am

Coeur de Loi a écrit:
Mister Be a écrit:

Il ne s'agit pas d'usurpation car Yéshoua est D.ieu.

Voilà, il fait la même erreur que les chrétiens sous Babylone la grande, peut-être pour se sentir chrétien comme les autres sur la voie large de la perdition...

Non pas du tout je ne veux certes pas me sentir chrétien car j'ai ma propre identité et je me bats durant toute ma vie pour la conserver!
Je suis Juif messianique soit profondément juif et reconnaissant Yéshoua Hameshiah
N'oubliez pas d'où vous venez,mes amis et votre religion que vous tirez du Judaïsme est avant tout ma religion!
D.ieu est Un et il s'est incarné (Yéshoua et une preuve scrituraire en est la composition du Nom de Yéshoua qui comporte le tétagramme en entier)pour nous sauver et nous racheter par la croix du péché des origines et c'est par sa rouah que nous pouvons annoncer et comprendre la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 3:04 am

Master be.je ne voie pas la différence entre ton langage et les autres chrétiens...SVP.répond à ma dernière question sur l'autre poste.merçie.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 3:13 am

Qui est tu dans le verset???jean1914 a écrit:
Master Be ,rend hommage à Dieu le père, il est le chef suprême....Hébreux 2:7 Tu l’as abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Tu l’as couronné de gloire et d’honneur,


est-ce que C'est Dieu qui a rabaissé Jésus ou tu Dieu s'est rabaisser lui-même d'après le verset du haut......?????? est-ce que celui qui rabaisse Jésus et le relever à une postion supérieur peut être l'égal..du tout puissant?
médite s.v.p sur cette question ......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 4:03 am

Ph 2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2.8
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Es 45.23
Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 7:22 am

L'épitre aux Hébreux est rédigé pour faire comprendre l'humanité du Mshiah eten Phil il s'agit d'expliquer la divinité du Christ
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 8:14 am

Mister Be: hébreux2:7 Tu l’as abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Tu l’as couronné de gloire et d’honneur,


Qui a abaissé Jésus au-dessous des anges? Comment il peut être l' égal de celui qui l'a rabaissél? merçi mon frère pour la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:51 am

Si je puis me permettre,c'est son Verbe dont il s'agit,le Père Lui,est rester tout Puissant au cieux.Son Verbe se distingue puisqu'abaissé en étant incarné.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:52 am

essaye en latin pour voir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:55 am

arnica a écrit:
essaye en latin pour voir :lol!:
in corpus quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:58 am

Par contre je connais les Titres en latin,ca a mis Jude dans tout ses états. Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:02 am

:fourire: je te crois !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:04 am

Si est Verbum Patris quod est ipse omnipotens manere cieux.Son stands puisqu'abaissé Verbum caro factum est.

je sait pas si c'est au mot pres mais dans l'ensemble cela devrait dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:32 am

arnica a écrit:
Si est Verbum Patris quod est ipse omnipotens manere cieux.Son stands puisqu'abaissé Verbum caro factum est.

je sait pas si c'est au mot pres mais dans l'ensemble cela devrait dire ça !
Son fou ces Romains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:36 am

Erreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:47 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:57 am

jean1914 a écrit:
Mister Be: hébreux2:7 Tu l’as abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Tu l’as couronné de gloire et d’honneur,


Qui a abaissé Jésus au-dessous des anges? Comment il peut être l' égal de celui qui l'a rabaissél? merçi mon frère pour la réponse....

Un humain peut-il être au-dessus des anges?
Mais je ne nie pas que D.ieu est D.ieu et que Yéshoua est subordonné à Lui
Mais peut-être celui qui peut être au-dessus des anges est de nature divine?Jean a donc raison dans la préexistence de Yéshoua.

Le salaire du péché, c’est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

Romains 6:23



Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon Sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts.

1Pierre 1:3

Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.


Jean 3:16



Est-ce que la divinité du Christ est Biblique ?


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 11:04 am

arnica a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En connaissance de cause,j'ai moins mème un quart de sang rital Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 65235
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 11:09 am

très intéressant,j'aime bien ta réponse....va en paix...
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 11:23 am

master Be écrit:Mais je ne nie pas que D.ieu est D.ieu et que Yéshoua est subordonné à Lui
Mais peut-être celui qui peut être au-dessus des anges est de nature divine?Jean a donc raison dans la préexistence de Yéshoua.

Le salaire du péché, c’est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
Romains 6:23
subordination:Ordre établi entre les personnes, et qui fait que les unes sont sous la dépendance des autres.

Dépendance d'une chose à l'égard d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 11:27 am

Du Verbe fait semblable à un homme,et dépendant de Dieu et le priant s'étant dépouillé Lui mème et rendu semblable aux hommes pour notre Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 11:46 am

Merci de me rappeler la définition mais tu oublies que c'est en pleine conscience que Yéshoua se soumet à son Père et pas de force!

Soit si Yéshoua n'est pas D.ieu alors les Hommes ne peuvent devenir les enfants de D.ieu!

Voilà pour l'humanité du Christ mais je repose la question que le même auteur de la lettre aux Hébreux annonce par la kénose la divinité de Yéshoua est-elle biblique?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 11:50 am

HOSANNA a écrit:
Du Verbe fait semblable à un homme,et dépendant de Dieu et le priant s'étant dépouillé Lui mème et rendu semblable aux hommes pour notre Salut.

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 307887 Je ne sais pas si ce langage est compréhensible pour les Tj mais c'est vraiment ça!
L'arianisme a encore de beaux restes!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 12:05 pm

Mister Be a écrit:
HOSANNA a écrit:
Du Verbe fait semblable à un homme,et dépendant de Dieu et le priant s'étant dépouillé Lui mème et rendu semblable aux hommes pour notre Salut.

Je ne sais pas si ce langage est compréhensible pour les Tj mais c'est vraiment ça!
L'arianisme a encore de beaux restes!
Merci,oui,l'arianisme,quand ca veux pas,ca veux pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:39 pm

Master pour la question de subordination ne change absolument rien que Jésus un Dieu..le mot est vaste comme définition.....nous avons tous été faites à l'image de Dieu...nous sommes par nature une race divine.....Adam était devenu un Dieu déchu par sa stupidité/jésus est joué le rôle notre dernier Adam fait de poussière et devenu un esprit donant la vie ..par conséquent il est devenu selon les écritures notre Dieu et père éternel:Esaïe 9:6 9-5 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Si Adam avait resté fidèle,il aurait été notre père éternel,notre Dieu..notre conseiller notre prince de paix subordoné à Dieu le père selon l'ordre hiérarchique....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 9:42 pm

affraid Hein !
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:05 pm

Master pour la question de subordination ne change absolument rien que Jésus soit un Dieu..le mot est vaste comme définition.....nous avons tous été faites à l'image de Dieu...nous sommes par nature une race divine.....Adam était devenu un Dieu déchu par sa stupidité/jésus a joué le rôle et devenu notre dernier Adam fait de poussière et un esprit donant la vie ..par conséquent il est devenu selon les écritures notre Dieu et père éternel:Esaïe 9:6 9-5 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Si Adam avait resté fidèle,il aurait été notre père éternel,notre Dieu..notre conseiller notre prince de paix subordoné à Dieu le père selon l'ordre hiérarchique....
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:52 pm

Jean 1914,tu dois naître de nouveau,car tu délire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 11:16 pm

Bon merÇie......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 5:04 am

carmEL a écrit:
Jean 1914,tu dois naître de nouveau,car tu délire complètement.
Hors charte!
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Nov 2011, 5:11 am

Comment ont peut dire que Adam aurait pu être notre père Eternel,puisque seul Dieu détient la vie Eternel !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Nov 2011, 7:49 am

ADAM, ÉTAIT SENSÉ RECEVOIR LA VIE ÉTERNEL PAR SON OBÉISSANCE À DIEU SE QUI N'A PAS ÉTÉ LE CAS......
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:53 am

Et alors ? cela ne fait pas de lui notre père Eternel !

En tout les cas seul Dieu est mon père Eternel !
Mais je vois que pour toi ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 5:03 am

carmEL a écrit:
Et alors ? cela ne fait pas de lui notre père Eternel !

En tout les cas seul Dieu est mon père Eternel !
Mais je vois que pour toi ce n'est pas le cas !
Merci de respecter la chartre,le sujet n'est pas le membre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu   Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS est un dieu fort, un père éternel ?
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» Jésus est DIEU fait Homme...
» JESUS est égal à DIEU le Père
» Dieu s'est fait chair en Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-