*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 13 Empty
MessageSujet: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 12:17 am

Rappel du premier message :

beaucoup de chrétiens disent au nom de père du fils et de saint esprit
qui vous a enseigner ça.,??
KARAIL DIT par ex:
le père est Dieu, que le fils est Dieu, et que le Saint-Esprit est Dieu, mais voilà le raisonnement il ne sont pas trois Dieux mais un seul Dieu,

le père est une personne, le fils est une personne, et le Saint-Esprit est une personne[/b mais pas trois personnes????? c'es fou comme raison:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; c[b]ar le Père est plus grand que moi." jean14.28


le père est une autre personnalité différente plus grande que jesus,

ENFIN dans quel verset jesus vous dit qu'il est Dieu??

LA trinité est bien une théorie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la théorie de trinité!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:00 am

Tu réponds à mes "mensonges" par le mépris et le HS, pas par des réponses argumentés.

Je sais que Allah se moque des divinités, puisque l'Islam est la suite du paganisme. Si l'Islam était la suite du Christianisme, il n'aurait nullement besoin de citer les païens.

L'histoire des versets sataniques à la limite, on s'en fiche, mais au vue de la réaction du monde musulman face à cette thèse, on est en droit de se poser une question simple : pourquoi ont-ils si peur ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la théorie de trinité!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:47 am

je rappel qu'on parle de la trinité
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

la théorie de trinité!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:57 am

Man a écrit:
Tu réponds à mes "mensonges" par le mépris et le HS, pas par des réponses argumentés.

Je sais que Allah se moque des divinités, puisque l'Islam est la suite du paganisme. Si l'Islam était la suite du Christianisme, il n'aurait nullement besoin de citer les païens.

L'histoire des versets sataniques à la limite, on s'en fiche, mais au vue de la réaction du monde musulman face à cette thèse, on est en droit de se poser une question simple : pourquoi ont-ils si peur ?



il denonce les paiens et leur croyance comme les tienne ils vous cite tous , je connais un peu le livre de salman c est un petard foireux il est ridicule au niveau litteraire y a rien dedans il insulte une foi il ne la critique pas c est une grande nuance , donc quand tu insulte tu cree de la violence qui te revient a la figure , je suis contre la fatwa qui demander sa mort il meritais pas tout cette mediatisation , mais je comprend la reaction des musulmans , si on n insulte ta mere tu offre des fleurs ?.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 13 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 7:22 pm

Si le livre de Salman est un pétard foireux, que dire de ceux d'Ahmed Deedat, référence ultime chez les musulmans :fourire:

Vous dénoncez les païens en reprenant leur rituel, et pour vous dans la logique obscure d'un musulman, cela n'est pas contradictoire. Le rituel païen est très bien décrit dans la Bible, de sorte qu'on ne peux pas le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la théorie de trinité!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Dieu en trois personnes
» La théorie de l’antichrist islamique et ses principaux contributeurs
» La théorie de l’antichrist islamique
» La théorie du genre à l'école.
» Une theorie sur Le sacrifice du Messie et l arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-