*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 4:20 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !


Jude


Dernière édition par Jude le Sam 26 Fév 2011, 7:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 1:42 pm

Le but du malin est de nous retirer le Salut,pour cela,il veux nous faire douter,nous faire penser que nous ne somme pas digne du Salut,que nous ne le méritons pas,que nous somme perdu,damné comme lui et ses anges apostat,dite vous bien que toutes paroles voulant mettre à bas le Salut du prochain vient du diable et non de Dieu,c'est pour cela sonia9,jude et tout les autres que jamais,je ne mettrai en doute votre Salut,vous ètes sauvé,c'est certain,mais je le répète,la course ne se termine que dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 1:53 pm

Citation :
HOSANNA a écrit:
Le but du malin est de nous retirer le Salut,pour cela,il veux nous faire douter,nous faire penser que nous ne somme pas digne du Salut,que nous ne le méritons pas,que nous somme perdu,damné comme lui et ses anges apostat,dite vous bien que toutes paroles voulant mettre à bas le Salut du prochain vient du diable et non de Dieu,c'est pour cela sonia9,jude et tout les autres que jamais,je ne mettrai en doute votre Salut,vous ètes sauvé,c'est certain,mais je le répète,la course ne se termine que dans la tombe.
Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 1:54 pm

Psaumes 40:9-11 (40 :10) J'annonce la justice dans la grande assemblée ; Voici, je ne ferme pas mes lèvres, Éternel, tu le sais ! (40 :11) Je ne retiens pas dans mon coeur ta justice, Je publie ta vérité et ton salut ; Je ne cache pas ta bonté et ta fidélité Dans la grande assemblée. (40 :12) Toi, Éternel ! tu ne me refuseras pas tes compassions ; Ta bonté et ta fidélité me garderont toujours.

Psaumes 45:2-4 (45 :3) Tu es le plus beau des fils de l'homme, La grâce est répandue sur tes lèvres : C'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours. (45 :4) Vaillant guerrier, ceins ton épée, -Ta parure et ta gloire, (45 :5) Oui, ta gloire ! -Sois vainqueur, monte sur ton char, Défends la vérité, la douceur et la justice, Et que ta droite se signale par de merveilleux exploits !


Proverbes 8:7-9 Car ma bouche proclame la vérité, Et mes lèvres ont en horreur le mensonge ; Toutes les paroles de ma bouche sont justes, Elles n'ont rien de faux ni de détourné ; Toutes sont claires pour celui qui est intelligent, Et droites pour ceux qui ont trouvé la science.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 2:06 pm

Psaumes 91
91.1
Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
91.2
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
91.3
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
91.4
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
91.5
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
91.6
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
91.7
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
91.8
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
91.9
Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.
91.10
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
91.11
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
91.12
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
91.13
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
91.14
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
91.15
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
91.16
Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 12:31 am

celesta a écrit:
voskeperan a écrit:
celesta a écrit:


cela devient encore pire lorsque quelqu'un ne croit pas au messager de Dieu !
qui est Jésus le Christ,car son nom est la parole de Dieu,l'Esprit de vérité,le consolateur,c'est lui qui baptise de Saint Esprit,la promesse que Dieu est fait a nos père de génération en génération !
bonsoir celesta,

tu crois en la trinité ou pas?

parce que sinon le message de sonia t'inclue avec les "info, Hosanna et autres"


j'ai affirmer hier a HOSANNA que j'y croyais,mes comprenez que moi je ne vois pas trois Dieu,mes un seul..sache que Sonia9 sais très bien que je crois en un seul Dieu....
je crois au Fils unique de Dieu,l'esprit de vérité de celui qui nous fait connaitre le Père,qui nous parle des choses céleste et qui est celui qui nous annoncera toute choses !voila en ce quoi je crois !

LES TROIS MANUSCRITS DE LA TRINITÉ

Évoqués par la bible, les temps messianiques sont les temps difficiles du soir du monde où l'Homme n'a jamais été aussi éloigné de la vérité. Nous sommes dans ces temps-là où le monde va passer avec fracas. Mais personne n'en a conscience ni ne voit qu' Adam que Dieu appelle sur le soir est l'image de l'Agneau arrivant dans ces jours-là. Après s'être reconnu dans les Écritures, l' Agneau déchire le voile qui les recouvre. On peut alors voir qu'elles se composent de trois manuscrits formant la trinité, dont le but est d'éclairer les saints d'esprit pour les sauver du désastre annoncé qui, déjà, apparaît nettement à l'horizon :
Le premier manuscrit : Le Livre de Moïse

Le premier livre est l’ancien testament qui fait connaître le Père. Il s’agit des écritures de Moïse, de toute la prophétie qui amena le monothéisme dans la conscience des hommes : l’esprit du Père unique et créateur. Sous voile, Moïse explique la genèse et ce que serait la suite des temps, jusqu’à ce que vienne le Schilo qui révèlerait toute la vérité et que les peuples lui obéissent.
Le deuxième manuscrit : Le Livre de Jean

Le deuxième livre est le nouveau testament qui montre le Fils. l’Agneau. Ce manuscrit voilé est l’œuvre de Jean qui prépare le chemin de cet homme de Dieu. Il explique qu'il viendra dans les derniers jours éclairer les nations et séparer les justes d'avec les injustes avant le renouvellement. Adam que Dieu appelle sur le soir (le soir du monde) et Jésus qui épouse la vérité sur le soir sont son image. Il s'agit des noces de l'agneau dans l' Écriture.
Le troisième manuscrit : Le Livre de l' Agneau

Le troisième livre apporte le Saint Esprit. Il s'agit de ce Livre de Vie de l'Agneau qui est le plus grand des trois manuscrits de la trinité, car l’Agneau conduit ceux qui ont le cœur pur dans toute la vérité sur l'Univers, Dieu, l'Homme, le Monde et la vie dans le sanctuaire. Il communique l'esprit saint à ceux qui se reconnaissent en lui et les sort des ténèbres qui s'achèvent pour les emmener dans le monde spirituel (le sanctuaire) allant lui succéder.

tu joues avec les mots la...

je te demande si tu croies en la trinité, celle décrit par les "pères de l'église"

et personnellement je ne vois pas trois Dieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 12:52 am

voskeperan a écrit:
celesta a écrit:
voskeperan a écrit:

bonsoir celesta,

tu crois en la trinité ou pas?

parce que sinon le message de sonia t'inclue avec les "info, Hosanna et autres"


j'ai affirmer hier a HOSANNA que j'y croyais,mes comprenez que moi je ne vois pas trois Dieu,mes un seul..sache que Sonia9 sais très bien que je crois en un seul Dieu....
je crois au Fils unique de Dieu,l'esprit de vérité de celui qui nous fait connaitre le Père,qui nous parle des choses céleste et qui est celui qui nous annoncera toute choses !voila en ce quoi je crois !

LES TROIS MANUSCRITS DE LA TRINITÉ

Évoqués par la bible, les temps messianiques sont les temps difficiles du soir du monde où l'Homme n'a jamais été aussi éloigné de la vérité. Nous sommes dans ces temps-là où le monde va passer avec fracas. Mais personne n'en a conscience ni ne voit qu' Adam que Dieu appelle sur le soir est l'image de l'Agneau arrivant dans ces jours-là. Après s'être reconnu dans les Écritures, l' Agneau déchire le voile qui les recouvre. On peut alors voir qu'elles se composent de trois manuscrits formant la trinité, dont le but est d'éclairer les saints d'esprit pour les sauver du désastre annoncé qui, déjà, apparaît nettement à l'horizon :
Le premier manuscrit : Le Livre de Moïse

Le premier livre est l’ancien testament qui fait connaître le Père. Il s’agit des écritures de Moïse, de toute la prophétie qui amena le monothéisme dans la conscience des hommes : l’esprit du Père unique et créateur. Sous voile, Moïse explique la genèse et ce que serait la suite des temps, jusqu’à ce que vienne le Schilo qui révèlerait toute la vérité et que les peuples lui obéissent.
Le deuxième manuscrit : Le Livre de Jean

Le deuxième livre est le nouveau testament qui montre le Fils. l’Agneau. Ce manuscrit voilé est l’œuvre de Jean qui prépare le chemin de cet homme de Dieu. Il explique qu'il viendra dans les derniers jours éclairer les nations et séparer les justes d'avec les injustes avant le renouvellement. Adam que Dieu appelle sur le soir (le soir du monde) et Jésus qui épouse la vérité sur le soir sont son image. Il s'agit des noces de l'agneau dans l' Écriture.
Le troisième manuscrit : Le Livre de l' Agneau

Le troisième livre apporte le Saint Esprit. Il s'agit de ce Livre de Vie de l'Agneau qui est le plus grand des trois manuscrits de la trinité, car l’Agneau conduit ceux qui ont le cœur pur dans toute la vérité sur l'Univers, Dieu, l'Homme, le Monde et la vie dans le sanctuaire. Il communique l'esprit saint à ceux qui se reconnaissent en lui et les sort des ténèbres qui s'achèvent pour les emmener dans le monde spirituel (le sanctuaire) allant lui succéder.

tu joues avec les mots la...

je te demande si tu croies en la trinité, celle décrit par les "pères de l'église"

et personnellement je ne vois pas trois Dieu non plus.

je ne crois pas au organisation d'homme
j'ai très bien expliquer en ce que je croyais je crois au Fils unique de Dieu,l'esprit de vérité de celui qui nous fait connaitre le Père,qui nous parle des choses céleste et qui est celui qui nous annoncera toute choses !voila en ce quoi je crois !

livre écrit par le Fils de l'homme qui est le livre de vie de l'agneau..

1Pierre 1:19-21 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 3:02 am

Celesta
Il te demande point a ce que tu ne crois point etc..il te demandes juste ceci:
Citation :
je te demande si tu croies en la trinité, celle décrit par les "pères de l'église"
OUI ou NON?

Merci a toi.De lui répondre _Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 3:06 am

voila la trinité auquel je crois
je crois a l'Ancien Testament au Nouveau Testament et le troisième qui est livre de vie de l'agneau...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 11:59 am

Salutation en Christ,

celesta a écrit:
voila la trinité auquel je crois
je crois a l'Ancien Testament au Nouveau Testament et le troisième qui est livre de vie de l'agneau...


Quel 3ème livre avons-nous en notre possession celesta ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 12:09 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

celesta a écrit:
voila la trinité auquel je crois
je crois a l'Ancien Testament au Nouveau Testament et le troisième qui est livre de vie de l'agneau...


Quel 3ème livre avons-nous en notre possession celesta ?

Jude

le livre de vie de l'agneau,
Citation :
LES TROIS MANUSCRITS DE LA TRINITÉ

Évoqués par la bible, les temps messianiques sont les temps difficiles du soir du monde où l'Homme n'a jamais été aussi éloigné de la vérité. Nous sommes dans ces temps-là où le monde va passer avec fracas. Mais personne n'en a conscience ni ne voit qu' Adam que Dieu appelle sur le soir est l'image de l'Agneau arrivant dans ces jours-là. Après s'être reconnu dans les Écritures, l' Agneau déchire le voile qui les recouvre. On peut alors voir qu'elles se composent de trois manuscrits formant la trinité, dont le but est d'éclairer les saints d'esprit pour les sauver du désastre annoncé qui, déjà, apparaît nettement à l'horizon :
Le premier manuscrit : Le Livre de Moïse

Le premier livre est l’ancien testament qui fait connaître le Père. Il s’agit des écritures de Moïse, de toute la prophétie qui amena le monothéisme dans la conscience des hommes : l’esprit du Père unique et créateur. Sous voile, Moïse explique la genèse et ce que serait la suite des temps, jusqu’à ce que vienne le Schilo qui révèlerait toute la vérité et que les peuples lui obéissent.
Le deuxième manuscrit : Le Livre de Jean

Le deuxième livre est le nouveau testament qui montre le Fils. l’Agneau. Ce manuscrit voilé est l’œuvre de Jean qui prépare le chemin de cet homme de Dieu. Il explique qu'il viendra dans les derniers jours éclairer les nations et séparer les justes d'avec les injustes avant le renouvellement. Adam que Dieu appelle sur le soir (le soir du monde) et Jésus qui épouse la vérité sur le soir sont son image. Il s'agit des noces de l'agneau dans l' Écriture.
Le troisième manuscrit : Le Livre de l' Agneau

Le troisième livre apporte le Saint Esprit. Il s'agit de ce Livre de Vie de l'Agneau qui est le plus grand des trois manuscrits de la trinité, car l’Agneau conduit ceux qui ont le cœur pur dans toute la vérité sur l'Univers, Dieu, l'Homme, le Monde et la vie dans le sanctuaire. Il communique l'esprit saint à ceux qui se reconnaissent en lui et les sort des ténèbres qui s'achèvent pour les emmener dans le monde spirituel (le sanctuaire) allant lui succéder.



Jesus lui dit: Je suis le chemin, la verite, et la vie. Nul ne vient au Pere que par moi.
1Pierre 1:19-21 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 12:28 pm

Salutation en Christ,

Citation :
celesta :
Le troisième manuscrit : Le Livre de l' Agneau

Le troisième livre apporte le Saint Esprit. Il s'agit de ce Livre de Vie de l'Agneau qui est le plus grand des trois manuscrits de la trinité, car l’Agneau conduit ceux qui ont le cœur pur dans toute la vérité sur l'Univers, Dieu, l'Homme, le Monde et la vie dans le sanctuaire. Il communique l'esprit saint à ceux qui se reconnaissent en lui et les sort des ténèbres qui s'achèvent pour les emmener dans le monde spirituel (le sanctuaire) allant lui succéder.

Depuis le jour de pentecôte le Seigneur acomplit Lui-même envers ses prédestinés la promesse qui avait été faite concernant l'effusion du St-Esprit en tous ceux qui ont expérimentés la remission des péchés en son NOm (Luc 24.47 / Actes 2.38-42).

Alors celesta soyons clair et simple !

Si les premiers croyants en Christ n'ont pas eut besoin d'un "3ème livre" pour expérimenter le baptême du Saint Esprit biblique, alors les élus en Christ de cette fin des temps qui attendent son Retour n'en ont pas plus besoin.

" En lui vous êtes aussi,
après avoir entendu la parole de la vérité,
l’Évangile de votre salut, et avoir cru en lui,
vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis;
Lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux qu’il s’est acquis,
à la louange de sa gloire
." Eph 1.13-14


Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 12:48 pm

le Christ c'est a la fin des temps qu'il vient !
les Écritures nous en témoigne..
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 9:14 pm

Salutation en Christ,

celesta a écrit:
le Christ c'est a la fin des temps qu'il vient !
les Écritures nous en témoigne..

Et alors ?

En quoi un "3ème livre" nous serait utile si il ne l'a pas était pour les premiers croyants ?

La fin des temps c'est une chose.

Mais pour nous qui prétendons attendre "Le Retour du Seigneur pour l'enlèvement de son Épouse", c'est "la fin du temps de la grâce" qui doit être surveillée.
Et nous y sommes quasiment arrivé.
Il suffit de prendre en compte tous les éléments prophétique que le Seigneur nous a donné et chacun pourra voir par lui-même, et surtout sous la conduite de l'Esprit, que la fin du 6ème jour est à la porte.

https://www.forum-religions.com/t3889-le-retour-et-les-differentes-venues-du-seigneur


Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 10:59 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

celesta a écrit:
le Christ c'est a la fin des temps qu'il vient !
les Écritures nous en témoigne..

Et alors ?

En quoi un "3ème livre" nous serait utile si il ne l'a pas était pour les premiers croyants ?

La fin des temps c'est une chose.

Mais pour nous qui prétendons attendre "Le Retour du Seigneur pour l'enlèvement de son Épouse", c'est "la fin du temps de la grâce" qui doit être surveillée.
Et nous y sommes quasiment arrivé.
Il suffit de prendre en compte tous les éléments prophétique que le Seigneur nous a donné et chacun pourra voir par lui-même, et surtout sous la conduite de l'Esprit, que la fin du 6ème jour est à la porte.

https://www.forum-religions.com/t3889-le-retour-et-les-differentes-venues-du-seigneur


Jude

Salutation Jude,
ce troisième livre que l'agneau a écrit pour nous conduire dans la grande vérité,ou il nous parleras des choses céleste,tel qu'annoncer dans les Évangile,Esaie 42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.

Jean 16.8
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
16.9
en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;
16.10
la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;
16.11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
16.15
Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

bien sur que la fin du 6 eme jours est a la porte !
et lorsque arriveras le 7 eme jours nous seront dans son règne(Genèses 2.3
Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant. )


Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011, 12:16 am

Salutation en Christ,


Citation :
celesta :
Salutation Jude,
ce troisième livre que l'agneau a écrit pour nous conduire dans la grande vérité,ou il nous parleras des choses céleste,tel qu'annoncer dans les Évangile,Esaie 42.1
Où se trouve ce "3ème livre" celesta ?

Que contient-il que je ne connaîtrais pas déjà par les écritures - "La Bible" - que nous avons en notre possession ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 5:32 am

Un véritable ministère selon le conseil de Dieu, même prophète fut-il , n'osera ajouter un livre supplémentaire à la Parole de Dieu que nous avons déjà comme nourriture de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 10:22 am

"Ainsi en est-il de ma Parole, qui sort de ma bouche;
elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j’ai voulu,
et accompli l’oeuvre pour laquelle je l’ai envoyée." Es 55.11
Marc


1.15
Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez a la bonne nouvelle.

1Jean


2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-la est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Romains


10.16
Mais tous n'ont pas obéi a la bonne nouvelle. Aussi Esaie dit-il: Seigneur, Qui a cru a notre prédication?

Romains
16.25
A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,
16.26
mais manifesté maintenant par les écrits des prophètes, d'après l'ordre du Dieu éternel, et porté à la connaissance de toutes les nations, afin qu'elles obéissent à la foi,
16.27
à Dieu, seul sage, soit la gloire aux siècles des siècles, par Jésus Christ! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 11:37 am

Celesta
Jude te demandes
Citation :
:Où se trouve ce "3ème livre" celesta ?Que contient-il que je ne connaîtrais pas déjà par les écritures - "La Bible" - que nous avons en notre possession ?
Tu donnes la réponse ou tu préfères que je lui dise . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 12:10 pm

info a écrit:
Celesta
Jude te demandes
Citation :
:Où se trouve ce "3ème livre" celesta ?Que contient-il que je ne connaîtrais pas déjà par les écritures - "La Bible" - que nous avons en notre possession ?
Tu donnes la réponse ou tu préfères que je lui dise . Shocked

et qui te dit a toi info que je ne lui est pas déjà répondue sur cela ?
Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 1:07 pm

Citation :
celesta a écrit:
info a écrit:
Celesta
Jude te demandes
Tu donnes la réponse ou tu préfères que je lui dise . Shocked

et qui te dit a toi info que je ne lui est pas déjà répondue sur cela ?
Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 631461
Mon petit doigt Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 9:57 pm

salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
celesta a écrit:


et qui te dit a toi info que je ne lui est pas déjà répondue sur cela ?
Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 631461
Mon petit doigt Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 307887

Je confirme que celesta ma bien donné en mp et depuis samedi 12 mars le lien qui me permettra de lire son "nouveau livre" et de lui dire ce que j'en pense bibliquement !

Bien qu'il soit déjà fondamentalement évident que rien de nouveau ne peut être ajouté aux écritures que nous avons sous le nom : Bible !

"Car par lui nous avons, les uns et les autres, accès auprès du Père, dans un même Esprit.
Ainsi, vous n’êtes plus ni des étrangers, ni des gens de dehors,
mais concitoyens des Saints, et de la maison de Dieu;
Étant édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes,
dont Jésus-Christ est la pierre angulaire
,
En qui tout l’édifice, bien coordonné, s’élève pour être un temple saint au Seigneur,
En qui aussi vous êtes édifiés ensemble, pour être la maison de Dieu par l’Esprit.
" Eph 2.18-22


Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 11:10 pm

1 Pierre 1.19
mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,
1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
1.21
qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 11:57 pm

L'Agneau c'est Christ notre Dieu qui est devenu la parole faite chair et non un nouveau livre qui nous apporterait une nouvelle révélation.

Ce qui implique qu'être inscrit dans le livre de Vie de l'AGNEAU veut tout simplement dire : Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 12:08 am

Citation :
DanEl a écrit Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.

ont ne change pas la parole ainsi,ce n'est pas ce que le verset dit.1Pierre1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
Christ,l'agneau est celui qui était prédestiné avant la fondation du monde,et manifesté à la fin des temps,a cause de vous(nous).

Hébreux 9:24-26 Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu. Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger ; autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.

Hébreux 9,27-28 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s'est offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!



Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 12:34 am

Salutation en Christ,

celesta a écrit:
Citation :
DanEl a écrit :
Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.

ont ne change pas la parole ainsi,ce n'est pas ce que le verset dit.1Pierre1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
Christ,l'agneau est celui qui était prédestiné avant la fondation du monde,et manifesté à la fin des temps,a cause de vous(nous).

Hébreux 9:24-26 Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu. Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger ; autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.

Hébreux 9,27-28 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s'est offert une seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

En quoi DanEl aurait-il changé quelque chose dans la déclaration de Pierre qui ne peut pas être isolée de celle de Paul ?

"Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ,
qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes, en Christ;
En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde
,

pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus–Christ,
selon le bon plaisir de sa volonté,
..." Eph 1.3-5

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 12:43 am

Citation :
DanEl a écrit :
Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.

Citation :
Jude a écrit En quoi DanEl aurait-il changé quelque chose dans la déclaration de Pierre qui ne peut pas être isolée de celle de Paul ?

Citation :
célesta a écrit 1Pierre1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

ce verset ne dit pas comme DanEI qui dit Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.

mes dit prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

seul Christ était prédestiné avant la fondation du monde..il ce manifeste a la fin des temps a cause de nous !



Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 1:13 am

Salutation en Christ,

celesta a écrit:
Citation :
DanEl a écrit :
Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.

Citation :
Jude a écrit En quoi DanEl aurait-il changé quelque chose dans la déclaration de Pierre qui ne peut pas être isolée de celle de Paul ?

Citation :
célesta a écrit 1Pierre1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

ce verset ne dit pas comme DanEI qui dit Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.

mes dit prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

seul Christ était prédestiné avant la fondation du monde..il ce manifeste a la fin des temps a cause de nous !
Citation :
DanEl avait dit :

L'Agneau c'est Christ notre Dieu qui est devenu la parole faite chair et non un nouveau livre qui nous apporterait une nouvelle révélation.

Ce qui implique qu'être inscrit dans le livre de Vie de l'AGNEAU veut tout simplement dire :
Avoir été connu de lui avant la fondation du monde pour être predestiné à être appelé enfant de Dieu.

La réponse complète de DanEl m'a permis de comprendre bibliquement ce qu'il a dit tout simplment parce que cela est ainsi !

Nous étions prédestiné en Christ avant la fondation du monde tout comme Christ était prédestiné à être manifesté comme étant l'Agneau Dieu qui ôte le péché du monde !

On ne peut pas comprendre l'un sans l'autre !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 1:29 am

J'ai lu ce livre et pour ma part ; aucun doute. L'auteur du livre est l'homme que les croyants du monde entier attendent mais ils l'attendent ...d'une mauvaise manière. A cause des chefs religieux, le peuple ne s'attend pas à recevoir encore un évangile et du coup ce livre est rejeté par beaucoup sans même l'avoir lu.



Inutile de tenter de convaincre qui que ce soit de l'authenticité divine du prophète puisque la prophétie (récits bibliques) annonce que les hommes ont préféré les ténèbres du mensonge à la lumière de la vérité.

La prophétie est donc en plein accomplissement.

Tout ce qui était pré dit dans la Bible s'accomplit enfin !



Néanmoins, il est utile de continuer à proclamer la bonne nouvelle (ce livre) puisque il y aura beaucoup d'appelés (à le lire) malgré que peu seront élus (croiront)



En relisant Esaie, j'ai trouvé beaucoup de versets qui disent clairement

que l'auteur du livre se fera connaitre progressivement (il s'élèvera comme une faible plante) et que la majorité le rejettera à cause de son aspect non conforme aux attentes du peuple (ni beauté ni éclat pour attirer les regards)

Ce n'est qu'ensuite que la vérité écrite dans ce livre éclatera comme un éclair aux yeux du monde entier mais à ce moment là, les temps seront durs et il y aura des grincements de dents car il sera difficile d'obéir au prophète.



Quoi qu'il en soit, c'est un livre gratuit et il est bon d'en avoir fait la lecture complète (et non en diagonales) pour en débattre car ce n'est pas une preuve de grande intelligence que de parler d'un contenu qu'on ignore ...



Il y a bien longtemps, les hommes pensaient que la Terre était plate et lorsque Galilée a voulu faire admettre sa rondeur; il fut pris pour un cinglé.

Quoi de plus normal que l'auteur du livre de vie de l'agneau se fasse lapider puisqu'il contredit ce que les scientifiques chantent depuis des siècles et ce que les religions nous bourrent dans le crâne depuis deux mille ans.....

Mais nous savons que plus le mensonge est énorme; mieux il passe !



Le meilleur conseil que je puisse donner c'est, comme le dit Esaie :

Consultez le livre de l'Eternel et lisez !

Et si vous y entendez la voix de Dieu, suivez le prophète

Et si vous n'y entendez pas la voix de Dieu, suivez le prophète

Ce qu'il dit et ordonne de faire est la chose la plus saine qui soit"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 1:59 am

Merci pour cette grande lumière d'explication celesta mais je te conseille quand même de reposer tes pieds sur terre et de ne pas faire d'amalgame avec la bible que nous avons comme unique livre écrit pour communiquer le témoignage de Dieu lui-meme.

Si tu crois pouvoir valider un nouveau récit tout comme l'islam l'a fait avec son coran, les mormons avec leur livre d'or et les témoins de jehovah avec leur tmn, alors rien ne va plus et il ne sera aucunement surprenant de voir l'antichrist s'installer avec sa version de grand séducteur qui saura mieux que personne adapter son langage au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 2:06 am

celesta a écrit:
J'ai lu ce livre et pour ma part ; aucun doute. L'auteur du livre est l'homme que les croyants du monde entier attendent mais ils l'attendent ...d'une mauvaise manière. A cause des chefs religieux, le peuple ne s'attend pas à recevoir encore un évangile et du coup ce livre est rejeté par beaucoup sans même l'avoir lu.



Inutile de tenter de convaincre qui que ce soit de l'authenticité divine du prophète puisque la prophétie (récits bibliques) annonce que les hommes ont préféré les ténèbres du mensonge à la lumière de la vérité.

La prophétie est donc en plein accomplissement.

Tout ce qui était pré dit dans la Bible s'accomplit enfin !



Néanmoins, il est utile de continuer à proclamer la bonne nouvelle (ce livre) puisque il y aura beaucoup d'appelés (à le lire) malgré que peu seront élus (croiront)



En relisant Esaie, j'ai trouvé beaucoup de versets qui disent clairement

que l'auteur du livre se fera connaitre progressivement (il s'élèvera comme une faible plante) et que la majorité le rejettera à cause de son aspect non conforme aux attentes du peuple (ni beauté ni éclat pour attirer les regards)

Ce n'est qu'ensuite que la vérité écrite dans ce livre éclatera comme un éclair aux yeux du monde entier mais à ce moment là, les temps seront durs et il y aura des grincements de dents car il sera difficile d'obéir au prophète.



Quoi qu'il en soit, c'est un livre gratuit et il est bon d'en avoir fait la lecture complète (et non en diagonales) pour en débattre car ce n'est pas une preuve de grande intelligence que de parler d'un contenu qu'on ignore ...



Il y a bien longtemps, les hommes pensaient que la Terre était plate et lorsque Galilée a voulu faire admettre sa rondeur; il fut pris pour un cinglé.

Quoi de plus normal que l'auteur du livre de vie de l'agneau se fasse lapider puisqu'il contredit ce que les scientifiques chantent depuis des siècles et ce que les religions nous bourrent dans le crâne depuis deux mille ans.....

Mais nous savons que plus le mensonge est énorme; mieux il passe !



Le meilleur conseil que je puisse donner c'est, comme le dit Esaie :

Consultez le livre de l'Eternel et lisez !

Et si vous y entendez la voix de Dieu, suivez le prophète

Et si vous n'y entendez pas la voix de Dieu, suivez le prophète

Ce qu'il dit et ordonne de faire est la chose la plus saine qui soit"

Bonjour Celesta, peux-tu nous donner une citation qui n'est pas une répétition des écritures et qui nous fait entendre la voix de Dieu en nous expliquant le sens divin de cette parole???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 2:13 am


j'ai parler, pi en plus tu ne me comprend pas !
sache que les Écritures sont la voix de Dieu,ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 2:18 am

DanEl a écrit:
Merci pour cette grande lumière d'explication celesta mais je te conseille quand même de reposer tes pieds sur terre et de ne pas faire d'amalgame avec la bible que nous avons comme unique livre écrit pour communiquer le témoignage de Dieu lui-meme.

Si tu crois pouvoir valider un nouveau récit tout comme l'islam l'a fait avec son coran, les mormons avec leur livre d'or et les témoins de jehovah avec leur tmn, alors rien ne va plus et il ne sera aucunement surprenant de voir l'antichrist s'installer avec sa version de grand séducteur qui saura mieux que personne adapter son langage au plus grand nombre.

sache qu'ont appartient pas a une organisation d'homme,mes a Dieu on appartient.
ne savait tu pas que les organisation d'homme sont les antéchrist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_minipostedMer 16 Mar 2011, 2:41 am

Célesta
Peux tu me donner le lien de ton livre stp?Je doute fort que je l'approuve mais je ne contesterai pas avec toi,merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question simple ? Merci A Tous !
» question philosophique
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» La divinité unique !
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-