*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 4:20 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !


Jude


Dernière édition par Jude le Sam 26 Fév 2011, 7:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 4:17 am

info a écrit:
Sonia9 a écrit:
info a écrit:
Encore ,une fois /tu sais bien que j'accepte l'intégrité de l'Évangile et que je vais même consulter aux originaux /pour ne point me laisser séduire /Mais ces beaux texte ne disent point que le Père est venu en chair._ ?
Et j'aie même point a enseigner a quelqu'un qui se dis chrétien que c'est point le Père ,nies l'Esprit-Saint qui a pries chair /mais , le FILS qui est venu en chair .

Si tu crois en un seul Dieu, tu crois en un seul Créateur, or le Créateur de toutes choses, c'est le Fils Premier-né de toute la création tel qu'en attestent les Ecritures. Conclue, puisque ton credo dit que le Créateur, c'est le Père. Jésus n'a t'il pas dit "Avant qu'Abraham fût, je suis" ? Déduit donc qui est le Fils, si ce n'est le Créateur, donc ?
Donc, le Fils est Dieu _ Very Happy Mais aucun texte ne dis que le Père, nies que le Saint-Esprit est venu en chair :ma chère ami Patripassianisme Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 307887

Mais les Ecritures attestent que le Père était en Jésus homme, et sous quelle forme, sinon celle du Saint Esprit, le Dieu de Gloire, la Gloire de Dieu en Jésus le Fils Unique de Dieu sans lequel nul ne va au Père ainsi ne le connait ?

6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
8 Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.

9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?
10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.

11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
Jean 14.

Jésus avait bien un corps d'homme c'est à dire de chair, non ? et puisque le Père était en Lui, reconnait donc que le Père est venu Lui-même parmi les hommes, Dieu avec nous, Emmanuel, Dieu Sauveur, Jésus.

Tu occultes constamment que Dieu, le Père Très Saint, est Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 4:54 am

frederis a écrit:
Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; Ephesiens 5. 22

????

Bonjour frederis, voila un bon exemple de ce que tu dois vérifier dans les écritures car en effet il est dit

"Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur" Ephesiens 5. 22
mais pour vérifié et comprendre ce que la parole veut nous dire tu dois lire d'un bout a l'autre car Paul nous avertie que ce mystère est grand et il ajoute "je dis cela par rapport à Christ et à l'Église. " C'est la même chose que la lapidation d'une femme et d'un homme adultère alors si un mari ou sa femme commet l'adultère d'après la Loi de Moise, elle doit, elle ou lui avec celui ou celle que l'adultère a été commis se faire lapider jusqu'à la mort alors tu me dis que c’est cela que le Seigneur nous a appris??? Tu me dis que c’est cela que tu ferais??? Je ne pense pas et tu dois prouver par les écritures pourquoi tu ne le ferais pas.

Je vais te donner un conseil et en même temps une façon de comprendre ce qui se passe présentement dans le monde. Tu vois chaque Pays, croyance, couleur, lois vivent selon ce qu’ils ont appris et compris alors si moi ou toi comprenons la parole dans toutes sa vérité et que quelqu’un d’autre ne la comprend pas dans toutes sa vérité il peu continuer a vivre selon la façon qu’il a appris et compris mais aussitôt qu’il comprend en toute vérité il se doit d’agir selon la vérité. Et dans le cas de l’adultère le Seigneur nous guide totalement en se qui attrait au jugement et dit toi que cela ne s’applique pas seulement a l’adultère mais bien a tous les jugements que l’homme peut apporter selon les principes que lui a appris maintenant frederis écoute ce que la parole nous dit « Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. » Ainsi es-tu prête a lancé la première pierre a qui que se soit pour quoi que se soit??? Mais il y a un commandement encore plus important que cela « aime ton prochain comme toi-même » Imagine le Seigneur a pardonné non seulement a ceux qui l’ont crucifié mais a tous les hommes en disant « 23.34 Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. » Je m’excuse mais ce que j’ai dit sur ce que je crois comparativement a ce que le coran dit et bien je sais d’où cela vient et c’est en ce que je crois donc je ne voilerai jamais la figure de ma femme car je ne voilerai jamais ma figure car le Seigneur a enlever ce voile pour que l’on voit sa face.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.


Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 141

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 5:05 am

Trinite333
je suis femme de mon état! Je n'ai pas envie de porter le voile.

Ni de dire que le Coran est la Vérité.
Seulement, il est vrai de lire des vérités sur le Chrétien, et je prend pour moi, en premier, des leçons de vie. Que la femme soit l'égale de l'homme, oui certainement, mais je pense qu'être soumise à mon mari qui me respecte comme son propre corps, je pense que l'equilibre est trouvé.

Je ne jette aucune pierre, je le répète, Jésus a été celui qui m'a relevée de trèèèès bas, je me suis égarée pendant des années, car je savais mieux me débrouiller par moi-même que de me plier aux lois du Divin!

Mais Il m'a enlevée avec douceur et relevée pour aujourd'hui me donner Ses Directives.

J'ai soif de connaissance, n'interprêtez pas mal mes réflexions,
Là n'est pas mon but Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 65235
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 5:15 am

trinitée

regardez ce que la bible non pas l'avis de chacun , on s'en fou de ce que vous pensez ou vous croyez , regardons les livres ..



-------

https://www.forum-religions.com/viewtopic.forum?t=5651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 34 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» Question simple ? Merci A Tous !
» question philosophique
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» La divinité unique !
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-