*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 5:39 am

Rappel du premier message :

jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 12:51 pm

Man a écrit:
Tu n'as pas saisi ce que j'ai écrit.
Chaque bébé nait propre sans péché dans le Christianisme. Tu n'a juste pas compris la différence entre le péché sur le plan des actions, et le péché sur le plan de l'être. Tu auras beau inventer ce que tu veux, nous naissons pécheur car nous sommes imparfait à l'origine.

L'histoire d'Adam et Eve dans le Coran est ridicule, et tiré d'apocryphe.
On a par exemple le diable, qui est banni et rejeté, mais qui arrive tout de même à égarer Adam et Eve, ce qui est contradictoire.
Si Adam et Eve sont pardonnés, alors pourquoi Jésus arrive-t-il jusqu'au poteau pour ne pas mourir ? Puisque à l'origine, Jésus viens mourir pour cela. Le Coran se tire une balle tout seul, c'est triste.

C'est comme dire qu'un homme a été sélectionné pour passer devant un jury, et une fois devant, il réussi et gagne; et dire qu'il n'a pas été sélectionné pour passer devant un jury, mais qu'il y passe quand même, pour échouer. C'est ridicule. Si il n'est pas pris, il ne passe pas devant le jury du tout.

C'est pareil pour Jésus dans le Coran. Puisqu'Adam est pardonné selon le Coran, Jésus n'a pas lieu d'arriver sur le poteau. La venue même de Jésus n'a pas lieu d'être. Pauvre livre.

Le Coran ne dit pas que Jésus est venu pour être crucifié loin de la....

Dans le Coran, Jésus est un "nabi" (prophète en arabe) ce mot signifie aussi nouvel (on retrouve le même en hébreu).
Jésus est venu apporté la Nouvel, apporter la parole de Dieu, il est venu comme guide.

Il confirme aux enfant d'Israël ce qui est révélé avant et annonce la venu de l'ultime prophète (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 12:54 pm

zabulon18 a écrit:
tu croi serieusement que dieu nous laisserai dans un feu eternelle a souffrire comme on ne l'imagine pas?

C'est ce qu'Hitler par exemple mérite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:01 pm

héhé muslim commence par te remettre a l'ordre toi même avant de venir m'éduquer ce vers ou je dois posé mes pieds.. a toi que je parle mstafa.
jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 356933

comprends bien le mesage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:13 pm

petite fleur a écrit:
héhé muslim commence par te remettre a l'ordre toi même avant de venir m'éduquer ce vers ou je dois posé mes pieds.. a toi que je parle mstafa.
jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 356933

comprends bien le mesage ou pas?

J'ai pas très bien compris non...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 1:00 am

Je ne sait pas si hitler le merite plus que celui qui ne marche pas avec Dieu !
On est tous responssable devant Dieu ,et nous aurons tous des comptes a rendre ,mais c'est pas une fois devant lui qu'il faudras le faire .
Une fois que la porte seras fermer il sera trop tard comme au temps de Noé !!
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 1:29 am

ses pas a moi de juger hitler mais dieu mais pour ma pare je ne voi pas l'interet de faire souffrire une personne sans but de redemption sinon o temp que sont souvenir et sa vie disparaisse un point final
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 1:45 am

pourtant il y en est sur terre qui prenne un vilain plaisir a faire souffrire plusieurs..hélas, nous en voyons a tout les jours de ces mécréants là..des hittler il y en a sur terre encore..ils ne s'appel juste pas hittler mais, ils lui ressemble pareil.ils s'opposent a Christ.des anti-Christ voila ce qu'ils sont...un pêcher mortel que d'être du côté du Christ.. mais oui, ils ont pas de respect pour le Seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 2:14 am

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 307887 amen!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 2:23 am

oui mais en regardan le monde je voi un systeme qui repende l'injustice et la mort dans le monde pour de l'argent
et nous sommes beneficiaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 2:33 am

ses important de donner au pay pauvre et a lutter contre le systeme de babylone car nous mangeon a notre faim nous avon un toit au dessus de notre tete nous ne sommes pas en guerre et nous vivon dans babylone qui repend l'injustice et la mort autour d'elle donc nous avon une responsabilite et nous devon partire en guerre contre se syteme cupide et sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 2:56 am

Et tu compte partire en guerre de quel manière ? Zabulon
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 4:16 am

il y a plein de maniere d'aider sont prochain participe a une association donner a sont prochain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 7:41 am

Effectivement, il y a pleins de manières,mais, en vérité les gens ce sont détournés de sa véritable voie !!Car,dans le cas contraire, ils auraient fort longtemps compris que, tout ce que nous faisons a nos semblables a lui que nous le faisons,mais, a regarder la violence dans ce monde et ce, a l'échel international. religion ou pas .Il est clair que l'amour du grand nombre ce refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 11:43 pm

petite fleur a écrit:
Effectivement, il y a pleins de manières,mais, en vérité les gens ce sont détournés de sa véritable voie !!Car,dans le cas contraire, ils auraient fort longtemps compris que, tout ce que nous faisons a nos semblables a lui que nous le faisons,mais, a regarder la violence dans ce monde et ce, a l'échel international. religion ou pas .Il est clair que l'amour du grand nombre ce refroidit.
Amen !!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 7:54 am

zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?

mon premier commentaire dans forum, et je vais dire : N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:08 am

Ne crois pas que je te persécuté mais je voulais juste te dire que cette couleur rouge est réservé a la modération ,si tu pouvais la changer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:20 am

arnica a écrit:
Ne crois pas que je te persécuté mais je voulais juste te dire que cette couleur rouge est réservé a la modération ,si tu pouvais la changer ? Very Happy


ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:31 am

Bienvenue sur ce site jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:34 am

yacoub a écrit:
Bienvenue sur ce site jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 122713


j'ai pas besoin de tes BIENVENUES L'IDIOT


on se connait déja, mais restons la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:39 am

Cela commence mal tu est incorrecte envers le staff .
Je te prie de moderer tes paroles J'EN AI MARE QUE PERSONNES NE RESPECTE PLUS RIEN OK
Comme tu peut le constater moi aussi je peut crier mais c'est pas tres malin non plus de te reinscrire en faisant comme si tu etait nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:58 am

freedom a écrit:



j'ai pas besoin de tes BIENVENUES L'IDIOT


on se connait déja, mais restons la
:fourire:
Ismaël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 12:04 pm

yacoub a écrit:
freedom a écrit:



j'ai pas besoin de tes BIENVENUES L'IDIOT


on se connait déja, mais restons la
:fourire:
Ismaël ?
ismaell???


mais pour te donner un indice, on se connait dans un autre forum


veut tu d'autres indices?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 9:33 am

Je sais bien
Tu hantes tous les forums pour vanter l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:53 pm

Certains dans ce forum me font peur... Ils considèrent les non-chrétiens comme des hitlériens en puissance...
(l'intolérance n'est pas que dans le camp qu'on croit...)
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:59 pm

mstafa a écrit:
Certains dans ce forum me font peur... Ils considèrent les non-chrétiens comme des hitlériens en puissance...
(l'intolérance n'est pas que dans le camp qu'on croit...)


et c'est pourquoi dans ce FORUM en particulier, il vaut mieu etre en OFFENCIVE.


nous ne voyons ici que des VOYOUX ET DES MENTEURS

t'invite a venir ici, c'est beaucoup mieux


ecrit sur google ceci : rosedumatin dialogue islamo-chretien


le premier lien qui t'apparait, c'est le bon

vient et c'est beaucoup mieux, car ce FORUM EST POURRI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:00 pm

mstafa a écrit:
Certains dans ce forum me font peur... Ils considèrent les non-chrétiens comme des hitlériens en puissance...
(l'intolérance n'est pas que dans le camp qu'on croit...)

Pardon mais que dit le Coran des juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:53 pm

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Certains dans ce forum me font peur... Ils considèrent les non-chrétiens comme des hitlériens en puissance...
(l'intolérance n'est pas que dans le camp qu'on croit...)

Pardon mais que dit le Coran des juifs ?


LES TUEURS DE PROPHETES


en faites, JESUS a dit la meme chose et plus encor :

MATHIEU
23.1
Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:
23.2
Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
23.3
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
23.4
Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
23.5
Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;
23.6
ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;
23.7
ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
23.8
Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
23.9
Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
23.10
Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
23.11
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
23.12
Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
23.13
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
23.16
Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.
23.17
Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or?
23.18
Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
23.19
Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande?
23.20
Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus;
23.21
celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite;
23.22
et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23.23
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
23.29
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30
et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31
Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32
Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34
C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
23.35
afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
23.36
Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
23.37
Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
23.38
Voici, votre maison vous sera laissée déserte;
23.39
car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!



CONCLUSION :

SE SONT DES : SERPENTS , RACE DE VIPERE, HYPOCRITES, AVEUGLES, IMPURETE , TUEURS DE PROPHETES ET QUI N'ECHAPERONS PAS A LA GEHENNE




alors???


va tu nier toute ses descritions et juste pour dire apres que le CORAN est contre les juifs,???


ne raisonne tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 4:56 am

Tu déraisonnes Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:37 am

@ Freedom.

Ça devient fatiguant. Quel passage dans le texte que tu as copié collé dit que les juifs sont des tueurs de prophètes ?

Puis réponds à ma question au lieu d'esquiver : que dit le Coran sur les juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 9:21 am

Citation :
Puis réponds à ma question au lieu d'esquiver
ça c'est leur dada en general.
Il y en a quelques'uns qui on envie du dialogue .
Revenir en haut Aller en bas
Swag
nouveau membre


Date d'inscription : 10/06/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : swaguisisme

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Juin 2013, 8:26 am

J'crois que vous comprenez pas le sujet, il ne parle pas de la religion, de JESUS et de la foi que vous devez avoir selon sa couleur de peau. Il a tout simplement dit que les ancêtres européens étaient racistes car ils n'ont pas représenter JESUS de la bonne façon. Il est dit dans la Bible non traduite qu'il avait des cheveux de laine et les pieds bronzés. Trouvez moi un symbole de la religion chrétienne qui soit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Swag
nouveau membre


Date d'inscription : 10/06/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : swaguisisme

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013, 2:30 am

Arrêtez de parler d'Hitler, ok il mérite des trucs atroces etc. mais vous pensez qu'il y a que lui ? A l'époque aussi il y avait des massacres, quand Jules César a conquit la méditerrané, Alexandre le Grand ou encore les Mongols. Et n'oubliez pas que le plus grand génocide c'est pas celui des juifs mais celui des indiens d'Amérique : 70 millions de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pas croire en Jésus ?
» Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir
» Pourquoi Jésus a dit cela !!!
» Pourquoi Jésus est DIEU !
» Le retour de JESUS: Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-