*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 5:39 am

jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 6:45 am

zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?
Bonjour et bienvenu sur le forum

Pourquoi, tu as un problème de couleur ?

Pourquoi dis-tu que c'est un reste de racisme ?

C'est peut-être toi qui est raciste !

Cela veut dire que tu es africain et que tu aurais voulu qu'il soit noir ? C'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 8:03 am

non je suis blanc mais jesus n'a jamais ete blanc
il ne vient pas d'europe jesus est noir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 9:01 am

Ben je ne pense pas qu'il soit noir .
Je ne pense pas que les israeliens soient noirs !
Et cela fait quoi qu'il (JESUS) soit noir , jaune , blanc ou rouge le message n'est-il pas le même pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 10:06 am

zabulon18 a écrit:
non je suis blanc mais jesus n'a jamais ete blanc
il ne vient pas d'europe jesus est noir

ils ne te comprennent pas ici..le rasta est pour ceux qui ne savent point, une religion aussi..ils sont très spirituel! ..mais une chose que tu devra comprendre,zabulon18 , Jésus est spirit, donc, ce a quoi il ressemble pas important ..qu'il soit blanc,noir,jaune,bleu,vert,,pas important..c'est le message qu'il nous livre qui est important.donc non le contenant mais le contenue. jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc 307887

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc 122713

peace and love cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 11:15 pm

ne croyer pas que je disai raciste pour vous mais pour le systeme qui a coloniser qui a mi le peuple noir en esclavage
et en lui montrant un jesus blanc alor que jesus n'est pas blanc ses pour sa que sa a quand meme de l'importance
mais sinon le plus important ses de travailler ensemble a instaurer le paradi sur terre pour que dieu regne
nous devon nous battre pour la justice la liberter la paix agire car la foi sans les acte ses comme une graine que l'on plante et que l'on arrose pas. nous devon nous aime comme si le coeur de l'un etai le coeur de l'autre aime le tout puissant de toute sont ame de toute sont etre
dieu est bienveillant et misericordieu dieu est amour

paix et amour dans vos maison mes frere et soeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 2:53 am

Ah tu va nous la jouer a la Dieudonné ?
Les noirs on souffert et j'en suis totalement consciente ,mais les autres peuples on souffert aussi .Les indiens par exemple et d'autres dans des domaines différents .
Tu veux nous faire croire que les noirs refuse le message de JÉSUS parce qu'il est blanc ?
De toute façon le paradis sur cette terre c'est un rêve mon pauvre .
Mais je te rejoint sur le fait qu'il faut avoir la foi , etre en paix avec tous ,avoir l'amour pour son prochain .
Mais nous n'avons nullement a nous BATTRE pour obtenir ses choses .
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 4:48 am

pour moi le dessein de dieu et le dessein de tout hommes et femme devrai etre de se battre contre les injustice pour la liberter et la paix nous ne sommes pas la par hazard et pour rien et si nous ne feson rien nous n'aidon pas notre prochain on laissera l'oeuvre du diable s'installe et nous regarderon
dieu n'a pas laisser l'humanite comme tu voudrai nous faire croire nous sommes pas la seulement pour prier et attendre notre mort nous devon agir ! dieu n'a pas abandonne israel il n'a pas abandonne l'humanite il nous menera sur terre comme un bon berger pour la redemption de toute l'humanite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 6:12 am

sans commentaire pour ton message mais j'ai juste envie de donner les enseignement de sa majeste selassie a se qui voudron bien aprendre

Tant que la philosophie qui fait la distinction entre une race supérieure et une autre inférieure ne sera pas finalement et pour toujours discréditée et abandonnée ; tant qu'il y aura encore dans certaines nations des citoyens de première et de seconde classe ; tant que la couleur de la peau d'un homme n'aura pas plus de signification que la couleur de ses yeux ; tant que les droits fondamentaux de l'homme ne seront pas également garantis à tous sans distinction de race ; Jusqu'à ce jour le rêve d'une paix durable, d'une citoyenneté mondiale et d'une rêgle de moralité internationale, ne restera qu'une illusion fugitive que l'on poursuit sans jamais l'atteindre. Et tant que les régimes ignobles et sinistres qui tiennent en esclavage nos frêres en Angola, Mozambique et Afrique du Sud n'auront pas été renversés et détruits ; et tant que le fanatisme, les préjugés, la malveillance et les intérêts personnels n'auront pas été remplacés par la compréhension, la tolérance et la bonne volonté ; tant que tous les africains ne pourront pas se lever et s'exprimer comme des êtres humains libres, égaux aux yeux de tous les hommes comme ils le sont aux yeux de Dieu ; jusqu'à ce jour, le continent africain ne connaîtra pas la paix. Nous Africains, nous battrons si nécessaire, et nous savons que nous vaincrons, tant nous avons confiance en la victoire du bien sur le mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 6:24 am

il faut dire qu'il ne fait aucunement exeption a ce systême ,il est aussi sous le reigne de ce systême corrompus alors on va lui souhaite une bienvenue dans le clan des pitoyables.

tous sauf lui alors que dans mon livre c'est un pour tous et tous pour un..fessebook fait exeption a cette règle mais oui..il ne vie pas sur cette planette et il n'a aucun gouvernement chez lui....d'après moi il a trop forcé sur la dose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 6:35 am

a qui tu parle?
desole mais j'ai pas tout compri
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 6:46 am

je faisais allusion a ce que fessebook disait..il a dit que tu es un troll que tu es soumis a un systême gouvernemental, que nous faisons tous pitié tous a l'exeption de lui bien sur!!..pour qu'il ne fasse partie de ce systême de choses ou si il ne vie point sur terre il doit planer ailleur,alors là il a forcé sur la dose....car même lui a un gouvernement auquel il doit ce soumettre malgré tout..alors je lui souhaite la bienvenue dans le clan des pitoyables..sa nous fait un pitoyable de plus!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 6:55 am

je trouve sa domage qu'il reagisse comme sa moi je suis plus guide par l'amour que la haine
j'ai envie de partager tout les jour avec mes frere mais partager sans haine ses pour sa que je ne lui repon pas
on est pas obliger d'etre d'accord sur tout mais la ses un recit de haine qui nous fait la
j'espere qui vera le monde et la race unique des hommes d'un oeil neuf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 7:08 am

zabulon18 a écrit:
je trouve sa domage qu'il reagisse comme sa moi je suis plus guide par l'amour que la haine
j'ai envie de partager tout les jour avec mes frere mais partager sans haine ses pour sa que je ne lui repon pas
on est pas obliger d'etre d'accord sur tout mais la ses un recit de haine qui nous fait la
j'espere qui vera le monde et la race unique des hommes d'un oeil neuf

il n'y a pas besoin de race unique.
il suffit d'admettre les différences entre les gens.
avec tes histoires de race unique, tu me fais penser à un discours hitlerien.
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 7:20 am

pourquoi se raprochement on a bien une seul race hitler diviser les race moi je les unifie il n'y pas de race superieur ou inferieur nous sommes tous egaux et tous pareil pour moi nous avon un coeur un amour ses pour sa que j'emploi le une seul race et la definition de race pour l'hommes reste pas tres claire ses pour sa que je parle d'une seul race d'hommes
nous sommes tous frere pourquoi vouloir separer les hommes en differente race
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 7:27 am

dans le fond que nous soyons jaune,vert,bleu,mauve,noir,rouge,blanc,brun.cela n'a aucune importance nous sommes tous frères et soeurs dans le Seigneur.C'est cela que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 7:29 am

oui et je prouve se que je dit
Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce. Les différences anatomiques que l’on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l’expression plus ou moins forte de gènes communs.
Cette mixité génétique dans l’espèce humaine est tellement importante que si vous avez besoin d’un don d’organe ( un rein par exemple) vous avez autant de chance de trouver un donneur compatible dans votre voisinage qu'à Dakar au Sénégal.
Pour André Langaney (ancien directeur du Laboratoire d'Anthropologie du Musée de l'Homme) : "En fait, il n'y a pas de marqueur génétique de la race. On n'a jamais pu en isoler un qui soit présent, par exemple, chez tous les “Noirs” et absent chez tous les “Blancs”. Dès qu'on commence à définir une race, en cherchant des critères de classification, on n'en finit plus. Certains sont allés jusqu'à 450 ! S'il fallait pousser la classification à son terme, il faudrait définir une race par individu, car nous sommes tous différents".
Les populations humaines forment un seul et même groupe taxinomique, une seule espèce.

voila ses claire il n'y a qu'une seul race si tu pouvai retirer ton message blessant en me comparant un sombre personnage
sa serai sympa tu sais que tu peu faire du mal au gens avec les mot surtout quand ses faux !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 7:34 am

ok mais parce que, c'est bien toi qui a ouvert le topic et tu l'as intituler..

Jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 8:02 am

oui pourquoi represente jesus blanc si il ne les pas ses une question toute simple
je ne fait pas allusion a des race etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 8:13 am

mais parce que Jésus n'est ni noir ni blanc,Jésus étant né à Bethléem,il est de la couleur de ce peuple...est ce important la couleur de sa peau? pour moi je crois que ce n'est pas son contenant mais le contenu de son message qui est a mon humble avis plus important que son enveloppe corporel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 8:32 am

oui ses sur mais quand m'insulte d'hitler par se que je parle d'une seul race je voi pas du tout hitler se servai des race pour construire sont ideologie raciste et moi je dit qu'il y a une seul race donc avec mon resonement je di tout le contraire il emploi des mots comme sa sans vraiment reflechire ni au contenu ni l'impacte de ses mots
et moi sa me blesse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 8:41 am

je comprends mais il ne t'es pas venue a l'esprit que juste le titre de ton topic porte a réflection? Lazare a surement pas voulut te blesser , tel n'est pas son intention j'en suis persuadé...mais il a du lui aussi ce posé des questions car le titre du topo parle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 8:53 am

c'etai juste une question poser sans avoir pençer que de tel idée aurai pu venir je me disai en voyant des jesus blanc que c'etai l'oeuvre du pape et tou le systeme qui on ete avec l'esclavage ''noir tu est en arriere et blanc tu peu parler'' c'etai vraiment sa ya quelque année et encore dans l'esprit de certain donc si un hommes est d'une couleur on va pas dire qu'il est d'une autre alor pourquoi dessiner jesus blanc si il ne l'etait pas?
apre chacun a sont avis mais je ne pençai pas que certain lançerai de tel accusation a mon encontre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 9:00 am

mais parce que les hommes aiment bien lui donné une image, mais en réalité et en vérité ce n'est pas l'enveloppe corporel qui est important,mais le message apporté...moi dans ma bible il n'y a aucune photo de Jésus... alors ce n'est pas le but de sa mission de toute facon je crois qu'il soit blanc,noir,rouge,brun jaune,multi-colore cela ne changera rien le message reste le même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedSam 05 Fév 2011, 9:02 am

voila s'etai des reponse comme sa que j'attendai

bon ba bonne soire a toi petite fleur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedLun 07 Fév 2011, 10:38 pm

Et a quand un pape noir ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedLun 07 Fév 2011, 11:55 pm

zabulon18 a écrit:
pour moi le dessein de dieu et le dessein de tout hommes et femme devrai etre de se battre contre les injustice pour la liberter et la paix nous ne sommes pas la par hazard et pour rien et si nous ne feson rien nous n'aidon pas notre prochain on laissera l'oeuvre du diable s'installe et nous regarderon
dieu n'a pas laisser l'humanite comme tu voudrai nous faire croire nous sommes pas la seulement pour prier et attendre notre mort nous devon agir ! dieu n'a pas abandonne israel il n'a pas abandonne l'humanite il nous menera sur terre comme un bon berger pour la redemption de toute l'humanite
Bonjour
Nous ne laissons pas satan s'installé IL C'EST DEJA INSTALLER regarde autour de toi !
En tant que Chretienne je n'est pas a me battre contre ses choses ,mais contre moi-même .
Je ne dit pas que Dieu a laissez l'humanité je suis desoler si tu l'as compris ainsi.
Juste par curiosité c'est quoi une religion centre ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedLun 07 Fév 2011, 11:58 pm

mstafa a écrit:
Et a quand un pape noir ?
Pourquoi pas si sa façon de vivre est en accord avec la bible ce que je doute fortement Very Happy
Ben toi mstafa cela ne doit pas te derranger un pape noir ?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 2:20 am

zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?


Tu as bien répondus !!
c'est pasque "ils étaient racistes "
On se doute bien qu'il ne devait pas etre blanc ,blond, aux yeux bleu!
Mais le plus important , qu'il est mort pour notre salut
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 2:50 am

ma question n'etai pas d'ordre purement spirituelle mais bien une question sur le racisme de babylone
paix et amour pour toi et ton bebe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Jésus est DIEU !
» Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir
» Le retour de JESUS: Pourquoi?
» Pourquoi ne pas croire en Jésus ?
» Pourquoi Jésus a dit cela !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-