*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 3:33 am

les pierres sont vivantes, et Dieu fait parler toute chose, regarde la bible elle dit la même chose

Josué 24:27 et Josué dit à tout le peuple : Voici, cette pierre sera témoin contre nous, car elle a entendu toutes les paroles de l'Éternel, qu'il nous a dites ; et elle sera témoin contre vous, de peur que vous ne reniiez votre Dieu.
une pierre qui nous fera un procès au tribunal!!! qui dit mieux?

Ésaïe 28:16 :C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.

Actes 4,8-11
. Jésus est La Pierre rejetée par vous qui bâtissez, et qui est devenue La principale de l'angle.
la on comprend qùe cette pierre supprime les pèches .jésus est la pierre rejetée par les jùif .et qùi est devenu la pierre principale de l'angle de kaaba .

voùs voulez de preuve????
tien un chapitre tout en tiers.il parle de la pierre et le mois du pèlerinage de la mecque
comme on dis on aller ùne seùle fois dans notre vie poùr dieu nous surprime les pèches de tout une vie . et on deviens comme un bébé qùi viens d'être née.exactement comme ce chapitre


l'ecritùr en bleu c'est mon explication

Chapitre 2 /Première Epître de Pierre


1. Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et toute médisance,
2. désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut,
3. si vous avez goûté que le Seigneur est bon.
4. Approchez-vous de lui, pierre vivante ( la pierre noir prend la place de jesùs), rejetée par les hommes(les jùif), mais choisie et précieuse devant Dieu;
5. et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle(3 million de croyant un coller a l'autre) , un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles (les gens qùi mort aù pèlerinage), agréables à Dieu par Jésus Christ.
6. Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
7. L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale;
(comme voùs fait un scandal maintenant en moqùant sùr cette pierre)
8. ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés (il parle de jùif qùi crois pas qùe jésus surprime les pécher).
9. Vous, au contraire (Mohammed et les arabe), vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez (La propagation de l'islam)les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
10. vous qui autrefois n'étiez pas un peuple (les arabe étais des Tribes), et qui maintenant êtes le peuple de Dieu (oumma islamique), vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.
11. Bien-aimés, je vous exhorte (le pèlerinage est une obligatoire), comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.(les musulman de tout le monde font le voyage a la Mecque)
12. Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes œuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.
13. Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,
14. soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.
15. Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
16. étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
17. Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.(5 fois par jours pendant un mois)
18. Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.
19. Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.(un mois de souffrance)
20. En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.
21. Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces,
22. Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude;
23. lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement;
24. lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois (mets la pierre noir a la place de bois tu comprendra tout), afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
25. Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.(comme après le pèlerinage , les gens leùr fois augmente vers dieù )

Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:21 am

tu as oublié ton explication pour ce verset:

21. Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces


les musulmans ne reconnaissent pas la crucifixion du christ il me semble????

esque vous suivez l'exemple de Jesus?

esque vous suivez ces traces???
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:40 am

AH lala ce pauvre Pierre il en fait des choses
Les catholique pense eux que Jesus a construit rome sur sa pomme (celle de Pierre) et les musulmans pense que la pierre noir remplace jesus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:45 am

et de celui ci:

23. lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement;

c'est contraie au pseudo principe islamiste de ce defendre si l'on est attaqués non????

es que on font de toi tu crois vraiement que ce texte étaient destiné aux musulmans?????




reprenons:

hapitre 2 /Première Epître de Pierre

1. Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et toute médisance,
2. désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut,

3. si vous avez goûté que le Seigneur est bon.

4. Approchez-vous de lui, pierre vivante (ca fais reference a la premiere communauté chretienne: Matthieu 16:18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église) rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu;

5. et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle( Matthieu 16:18 "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église" la maison spirituel faisant reference a l'Eglise) , un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles (les premiers martyres chretiens morts dans les persécutions romaines), agréables à Dieu par Jésus Christ.

6. Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.

7. L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale

8. ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés (il parle de tous ceux qùi ne crois pas qùe jésus surprime les pécher dont font partis les musulmans).

9. Vous, au contraire (les premiers disciples du christ), vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez (la mission des apotres de convertir toute l'humanité!! Matthieu 28:19 " Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit",) les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

10. vous qui autrefois n'étiez pas un peuple (les premiers chretiens), et qui maintenant êtes le peuple de Dieu (l'Eglise avec une majuscule, c'est a dire l'assemblée des chretiens), vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.

11. Bien-aimés, je vous exhorte , comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.

12. Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes œuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.

13. Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,

14. soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.

15. Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,

16. étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.

17. Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.

18. Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.

19. Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.(les persécutions anti chretiennes notement dans les pays musulman : en egypte,algerie, maroc, liban.....)

20. En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.

21. Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces,

22. Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude;

23. lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement;

24. lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois (si les musulmans pensent que ce verset s'adresse a eux ils doivent egalemnt reconnaitre que Jesus est mort crusifié !! ce qui n'est pas le cas!!!), afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

25. Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.( Jean 10:7 Jésus leur dit encore :" En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.") ou (Jean 10:11 "Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.")
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:47 am

darkviking a écrit:
tu as oublié ton explication pour ce verset:

21. Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces


les musulmans ne reconnaissent pas la crucifixion du christ il me semble????

esque vous suivez l'exemple de Jesus?

esque vous suivez ces traces???

souffrir c'est pas mourir .
bien sur en suive ses trace car en crois qùe il étais née
jésus est pas mort il est monter aù ciel et il vas revenir a la fin de temps poùr tùer l'anti christ
oui on a sùiver ses trace , car le suivre ca veùx dire suivre dieu , c'est ùn prophét qùi dis a les gens il y a q'ùn seùl dieù sùiver dieù et ne suive pas autre chose .


aucun qùi est sur de la la crucifixion du christ.


51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourate ( LA FAMILLE D'IMRAN ) .


(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55).
Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui(jesùs) avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 4:59 am

là encore c bizare tu dis que Jésus va revenir dans le monde alors pourquoi loué mohammad puiqu'il ne ferra rein lui tu vois cela ne sert a rien d'être dans l'islam puisque c ALLAH et Jesus qui remettront les choses en ordre. slama!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:01 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
tu as oublié ton explication pour ce verset:

21. Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces


les musulmans ne reconnaissent pas la crucifixion du christ il me semble????

esque vous suivez l'exemple de Jesus?

esque vous suivez ces traces???

souffrir c'est pas mourir .
bien sur en suive ses trace car en crois qùe il étais née
jésus est pas mort il est monter aù ciel et il vas revenir a la fin de temps poùr tùer l'anti christ
oui on a sùiver ses trace , car le suivre ca veùx dire suivre dieu , c'est ùn prophét qùi dis a les gens il y a q'ùn seùl dieù sùiver dieù et ne suive pas autre chose .


aucun qùi est sur de la la crucifixion du christ.


51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourate ( LA FAMILLE D'IMRAN ) .


(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55).
Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui(jesùs) avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)



24. lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois ( c'est a dire sur la croix!!!) afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:01 am

je voulais dire aussi qu'on ne doit pas rendre un culte a une pierre quelquel soit c de l'idrolatrie , la bible quand elle parle de pierre c des image ou symbole mais là c un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:08 am

petitpas a écrit:
je voulais dire aussi qu'on ne doit pas rendre un culte a une pierre quelquel soit c de l'idrolatrie , la bible quand elle parle de pierre c des image ou symbole mais là c un autre débat


c'est clair
les musulman vou un culte satanique a la pierre noire!

hadith

Citation:
D’après Salim son père a dit:

J'ai vu l'Apôtre d'Allah arriver à la Mecque ; il a d’abord embrassé le coin de la pierre noire tout en faisant le Tawaf et Ramal lors des trois premières séries des sept tours (du Tawaf). (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 673)


Citation:
D’après Az-Zubair bin ‘Arabi:

Un homme a questionné Ibn 'Umar sur le fait de toucher la pierre noire. Ibn Umar a dit, "J'ai vu l'Apôtre d'Allah la toucher et l’embrasser." Le questionneur a dit, "Mais s'il y avait une foule (beaucoup d’agitation) autour de la Ka'ba et que les gens m’écraseraient, (Que devrais-je faire ?)" Il a répondu en état de colère, "Reste au Yémen (parce que cet homme était du Yémen). J'ai vu l'Apôtre d'Allah la toucher et l’embrasser." (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 680)


Citation:
D’après Abis bin Rabia:

Umar est venu près de la pierre noire et l'a embrassée et a dit, "Aucun doute, je sais que vous n'êtes qu’une pierre ET NE POUVEZ NI ETRE UTILE NI NUIRE A N'IMPORTE QUI. Si je n’avais pas vu l'Apôtre d’Allah vous embrasser je ne vous aurais pas embrassé." (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 667)


Citation:
Rapporté de Zaid bin Aslam de son père qui a dit:

"Umar bin Al-Khattab s’est adressé au Coin (de la Pierre Noire) en disant, `Par Allah ! Je sais que vous n'êtes qu’une pierre ET NE POUVEZ NI ETRE UTILE NI NUIRE A N'IMPORTE QUI. Si je n’avais pas vu l'Apôtre d’Allah vous touchant (et vous embrassant), je ne vous aurais jamais touché (et embrassé). 'Alors il l'a embrassée et a dit,` Il n'y a aucune raison pour nous de faire Ramal (dans Tawaf) sauf que nous avons voulu nous vanter devant les païens et maintenant Allah les a détruits.' 'Umar a ajouté,' (Quand même), le Prophète l'a fait et nous ne voulons pas le quitter (c'est-à-dire. Ramal). ((Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 675)


Citation:
Rapporté de Zaid bin Aslam de son père a dit:

"J’ai vu ‘Umar bin Al-Khattab embrassant la pierre et il (lui) dit alors`Si je n’avais pas vu l'Apôtre d'Allah vous embrasser, (pierre) JE NE VOUS AURAIS PAS EMBRASSÉ.’" (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 679)



pour les musulmans, ce cailloux noir représenterait-il le Divin, Dieu?

franchement... et si non, pourquoi l'embrasser et ordonner aux autres de faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:11 am

le problème voùs arrivez pas a croire qùe dieu peu envoyer un messager arabe
c'est votre problème
le problème voùs étés raciste .
portant on sais bien qùe les arabe sont les descendent de Ismaël fils d'Abraham .
portant dans votre bible voùs savez bien qùe le dernière testament il vas être d'une langue étranger.
donc impossible qùe il sois de peuple d'Israël.

a propos de nom église je crois c'est pas un nom hébreux c'est un nom Christian
jésus parle en hébreux donc impossible qùe il vas prononcer le mot église ,

Depuis les origines et jusqu'au XVe siècle, dans tous les pays chrétiens, l'édifice de l'église était adapté à une prière communautaire dirigée vers l'est (c'est ce qu'on a appelé l'orientation — c'est là l'origine de ce mot). Car l'attente du soleil levant (symbole du Christ ressuscité) est un trait essentiel de la prière et de la spiritualité chrétiennes. Aujourd'hui cette tradition est maintenue dans l'Église d'Orient. De même, « le soleil signifie d’abord lumière et lumière suprême. (…) …selon saint Eusèbe d'Alexandrie , les chrétiens au Ve siècle, adoraient Dieu le visage tourné vers le soleil levant.

on dirais qùe le soleil est leùr dieu . ils ont soumis a dieu soleil .
comme les égyptien
Dans le mythe osirien enfin, Horus est le fils d'Osiris et d'Isis.
jésus est le fils de dieu et marié.


on vois horùs il a tout jours ùn image de soleil derrière lui
comme les photo de jésus , ses photo en trouve toujours de soleil derrière lùi
les église en vois toujours le symbole d'un seul œil .
comme Horus son symbole c'est un seul œil.

les jùif attend leùr signeùr a la fin de temps .
et voùs voùs attendù jesùs a la fin de temps .
mais voùs saùrais tomber dans le piége .
car l'antichrist il se prend poùr sieù .donc si il voùs dis , je sùis votre dieù voùs diraiz oùi tù es le varis christ .

mais dieu a desendù Mohammed poùr qùi explique la vérité et ,qùe il voùs dise jésus est pas le fils de dieu c'est q'ùn prophète .qùe il a fais crier comme Adam .
mais voùs accepter pas .
on essaye de voùs aider a trouver la vérité ,
mais après c'est votre chois de choisir
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:11 am

au sujet de la pierre: un compagnon du prophete a dit un jours: je sait bien que tu n'es qu'une pierre qui na aucun effet . si j'avait jamais vue le prophet t'embrasser je l'aurai jamais fait.
les musulmans ne sont pas connues pour un etre des fetichistes. il n'adore pas la croix , ni aucune autre chose.
alors que vous si , ( demander au conte dracula il en sait quelque chose). il n'ont jamais sculpter de statuette a l'effigie de mohammad , vous si des statuettes de marie. des statuette de jesus. des fois on vois une statut de jesus crucifier et tout nu. meme pas de le respect qu'il le merite.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:17 am

Jésus parler aussi le Koïné
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:18 am

chapitre 2
5. et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison .

qùand en met ùn prise dans ùn bain . meme le prise est loin , qùand on met le doit dans le bain en recoi électricité qùi vien de prise.
exactement comme la meqùe
3 million de percon ùn qùi coller a l'aùtre
donc quand un seule homme touche la pierre .ce pourvoirie de la pierre arrive a les plus loin .
poùr ca dans la phrase dans la bible dis ;
et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison .


par ce qùe ils font surciller la pouvoir de cette pierre vivant.

et poùr quoi jesùs a donner a son ami le nom de pierre ??
par ce qùe quand il aide les gens a croire en jésus ces gens la leùr pécher est effacer .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:29 am

nancy27 a écrit:
le problème voùs arrivez pas a croire qùe dieu peu envoyer un messager arabe
c'est votre problème
le problème voùs étés raciste .
portant on sais bien qùe les arabe sont les descendent de Ismaël fils d'Abraham .
portant dans votre bible voùs savez bien qùe le dernière testament il vas être d'une langue étranger.
donc impossible qùe il sois de peuple d'Israël.

a propos de nom église je crois c'est pas un nom hébreux c'est un nom Christian
jésus parle en hébreux donc impossible qùe il vas prononcer le mot église ,

Depuis les origines et jusqu'au XVe siècle, dans tous les pays chrétiens, l'édifice de l'église était adapté à une prière communautaire dirigée vers l'est (c'est ce qu'on a appelé l'orientation — c'est là l'origine de ce mot). Car l'attente du soleil levant (symbole du Christ ressuscité) est un trait essentiel de la prière et de la spiritualité chrétiennes. Aujourd'hui cette tradition est maintenue dans l'Église d'Orient. De même, « le soleil signifie d’abord lumière et lumière suprême. (…) …selon saint Eusèbe d'Alexandrie , les chrétiens au Ve siècle, adoraient Dieu le visage tourné vers le soleil levant.

on dirais qùe le soleil est leùr dieu . ils ont soumis a dieu soleil .
comme les égyptien
Dans le mythe osirien enfin, Horus est le fils d'Osiris et d'Isis.
jésus est le fils de dieu et marié.


on vois horùs il a tout jours ùn image de soleil derrière lui
comme les photo de jésus , ses photo en trouve toujours de soleil derrière lùi
les église en vois toujours le symbole d'un seul œil .
comme Horus son symbole c'est un seul œil.

les jùif attend leùr signeùr a la fin de temps .
et voùs voùs attendù jesùs a la fin de temps .
mais voùs saùrais tomber dans le piége .
car l'antichrist il se prend poùr sieù .donc si il voùs dis , je sùis votre dieù voùs diraiz oùi tù es le varis christ .

mais dieu a desendù Mohammed poùr qùi explique la vérité et ,qùe il voùs dise jésus est pas le fils de dieu c'est q'ùn prophète .qùe il a fais crier comme Adam .
mais voùs accepter pas .
on essaye de voùs aider a trouver la vérité ,
mais après c'est votre chois de choisir



Eglise vient du mot grec "Ecclesia" assemblée

et jesus ne parlait pas seulement hebreux!! Jésus et ses disciples étaient multilingues, particulièrement à la lumière du fait qu'ils ont dû connaitre le grec afin de communiquer avec les fonctionnaires étrangers qui étaient alors l’autorité.

L'Evangile fournit également un exemple où des Grecs étaient montés à Jérusalem pour rencontrer Jésus:

"Quelques Grecs, du nombre de ceux qui étaient montés pour adorer pendant la fête, s'adressèrent à Philippe, de Bethsaïda en Galilée, et lui dirent avec instance : Seigneur, nous voudrions voir Jésus. Philippe alla le dire à André, puis André et Philippe le dirent à Jésus. Jésus leur répondit :
L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié."
Jean 12:20-23

"Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer. Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel. Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue. Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres : Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens ? 8 Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle ? Parthes, Mèdes, Elamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie, la Phrygie, la Pamphylie, l'Egypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes, Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu ? Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres : Que veut dire ceci ? Mais d'autres se moquaient, et disaient : Ils sont pleins de vin doux."
Actes 2:1-13

Ces versets enseignent que les apôtres ont été autorisés par le Saint-Esprit à parler miraculeusement dans la langue maternelle de tous ceux qui étaient venus pour célébrer la Pentecôte. Ce que ceci prouve est que les apotres ( et jesus ) ont parlé d'autres langues en plus de l'hébreu

La preuve que le grec a été également parlé en Palestine et à Jérusalem vient des évangiles eux-mêmes:

Pilate fit une inscription, qu'il plaça sur la croix, et qui était ainsi conçue : Jésus de Nazareth, roi des Juifs. Beaucoup de Juifs lurent cette inscription, parce que le lieu où Jésus fut crucifié était près de la ville : elle était en HEBREU, EN GREC ET EN LATIN. Jean 19:19-20

Jesus etait "rabbi" c'est a dire qu'il pouvait enseignait la bible aux autre juifs !
en tant que lettré il est trés probable que jesus parlé plusieur langue:
l'hebreux: la langue de l'ancien testament
l'arameen: la langue du peuple juif en judé
le grec: la langue du commerce dans l'antiquité
et aussi le latin puisque jesus repond a pilate qui lui le questionne en latin ( la langue de l'administation de l'epoque)


comparé a Jesus , mahomet (votre pseudo prophete) avait le QI d'une algue!!!!!!


quand a ta comparaison entre jesus et Horus!!! pff c''est pitoyable

surtout venant de personne qui adore une pierre noire!!

Cette pierre noire est adorée par les mahométans qui se bousculent lors de leur pélerinage pour la toucher et l'embrasser...

Quand les mahométans prient, ils se tournent vers la Kaaba et se prosternent devant elle en montrant leurs fesses au Ciel.

Quand ils construisent des mosquées (salles de prière), ils orientent celles-ci en direction de la Kaaba.

Quand ils enterrent leurs morts, ils placent leurs cadavres alignés vers la Kaaba.

Quand ils égorgent les animaux de boucherie, ils les sacrifient en direction de la Kaaba (comme faisaient autrefois les païens qui sacrifiaient leurs viandes aux idoles).

Quand ils font le pélerinage, ils tournent autour de la Kaaba, ils se prosternent devant elle, ils la touchent, ils l'embrassent.

Quand ils reviennent de pélerinage, ils affichent dans leur maison une gravure ou photo de la Kaaba...


Tout le culte islamique tourne autour de la Kaaba : prosternation, sacrifice, culte mortuaire, représentation icônographique...

La Kaaba est bel et bien une idole. Et cette construction médiocre de fabrication humaine est de plus une idole d'origine païenne.

Qu'une idole ait une forme de cube, de pyramide, d'animal ou d'homme... elle n'en reste pas moins une idole.

La Kaaba est l'idole de l'islam. Et l'islam est lui aussi une religion idolâtre.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:33 am

Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:37 am

petitpas a écrit:
là encore c bizare tu dis que Jésus va revenir dans le monde alors pourquoi loué mohammad puiqu'il ne ferra rein lui tu vois cela ne sert a rien d'être dans l'islam puisque c ALLAH et Jesus qui remettront les choses en ordre. slama!



mohammed c'est ùn dernière de prophét dieù lùi a donner le coran poùr informer les gens de la virité .
jesùs meme qùi la dis dans la bible
qùand on dis Mohammed est son messager ce veùx dire on crois a tout les prophéte.

dans la meqùe on fas pas loùé mohammed . mais on loue dieù .
dand le pèlerinage qùand on fais 7 tour 5 fois par jours on prononce pas mohammed .
on dis qùe dieù
c'est ùne chansons qùi parle qùe de dieù :
on dis Allah, je viens en réponse à ton appel, il y a q'ùn seul dieu
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:38 am

indigo tu as raison les faux chrétiens suivent pleins d'idoles culte de la croix etc.. mais vous aussi la main de Fatima, oeil, le bracelet bleu pur le bb les pierres d'ambre pour le nouveau né pour éloigné le mauvais oeil,ou génie ne dit pas non je suis né au maroc et grandit parmis les marocains, et plus tard egyptiens alors! la chanson je la connais donc kifkif pour certains chrétiens et vs les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:42 am

arnica a écrit:
Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?


oui arnica!!
c'est l'ultime recourt des musulmans a courts d'arguments pour defendre leur secte!!!

il vois leur prophete mahomet partout dans la bible! mais repete qu'elle est falsifié!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:44 am

arnica a écrit:
Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?

non je parle des gens qùi arrive pas a croire qùe ùn arabe est un prophète.
dieu a envoyer un livre qùi dis la vérité . essayer de le lire en moin avant de dire qùe mohammed est un faux prophète .

jésus est pas , mort il est monter au ciel . il vianda a la fin de temps poùr nous saùver . et après il vas mourir comme tout le monde . est la c'est la fin de temps.
jésus est très important il est comme un clé de l'histoire abrahamique
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:46 am

ya un hadith qui dit: la priere dans l'heure exacte est meilleure que le monde et tout ce qu'il contient.
le corps de l'homme contient de l'electricite ( scientifiquement prouvee) lorceque le croyant se prosterne face contre sol le surplus de l'electricite es decharger dans la terre. ce qui donne un bien etre evident pour l'organisme.
dans les traditions on dit que la kaaba es le centre de la terre et que elle es juste en dessous du trone de dieu. toutes les rotations naturelles des astres tourne au sens opposee des aiguilles d'une montre. les pelerins quand il font la rotation au sens opposee aussi.
dans la tradition on dit que la pierre noire fut descendu sur terre du paradis par gabriel sur ordre de dieu et c'etait la premieres pierre pour la fondation de la kaaba par abraham .
la priere a l'heure exact en direction de la kaaba connect l'etre avec le ciel supreme. tout en recevont une energie benifique echanger par les dechrage des radiations electromgnetique que l'organisme peut enmagaziner a cause des appareil electroniques utiliser quotidiennement ou les radiation qui peuvent emaner du solei.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:48 am

nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?

non je parle des gens qùi arrive pas a croire qùe ùn arabe est un prophète.
dieu a envoyer un livre qùi dis la vérité . essayer de le lire en moin avant de dire qùe mohammed est un faux prophète .

jésus est pas , mort il est monter au ciel . il vianda a la fin de temps poùr nous saùver . et après il vas mourir comme tout le monde . est la c'est la fin de temps.
jésus est très important il est comme un clé de l'histoire abrahamique



mais peu importe que ton pseudo prophete sois arabe, noir, blanc ou asiatique!!!
on croient tout simplement pas a son message pseudo divin!!!
parceque c'est un imposteur!!

vous prenez meme pas la peine de lire les reponses qu'on envois pour corriger vos sujet!!
vous etes aveugles a ce point!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:51 am

indigo a écrit:
ya un hadith qui dit: la priere dans l'heure exacte est meilleure que le monde et tout ce qu'il contient.
le corps de l'homme contient de l'electricite ( scientifiquement prouvee) lorceque le croyant se prosterne face contre sol le surplus de l'electricite es decharger dans la terre. ce qui donne un bien etre evident pour l'organisme.
dans les traditions on dit que la kaaba es le centre de la terre et que elle es juste en dessous du trone de dieu. toutes les rotations naturelles des astres tourne au sens opposee des aiguilles d'une montre. les pelerins quand il font la rotation au sens opposee aussi.
dans la tradition on dit que la pierre noire fut descendu sur terre du paradis par gabriel sur ordre de dieu et c'etait la premieres pierre pour la fondation de la kaaba par abraham .
la priere a l'heure exact en direction de la kaaba connect l'etre avec le ciel supreme. tout en recevont une energie benifique echanger par les dechrage des radiations electromgnetique que l'organisme peut enmagaziner a cause des appareil electroniques utiliser quotidiennement ou les radiation qui peuvent emaner du solei.


et ca rend plus intelligent????
lol
decidement il save plus quoi inventer!

a si que la terre est plate dans le coran!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:55 am

darkviking a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?


oui arnica!!
c'est l'ultime recourt des musulmans a courts d'arguments pour défendre leur secte!!!

il vois leur prophete mahomet partout dans la bible! mais répète qu'elle est falsifié!!

Mohammed est un prophète arabe mais islam c'est le religion de dieu c'est mondiale .
il y a qùe 20% des arabe e le reste c'est les asiatique .
je défend pas un secte je dis la vérité car c'est mon devoir . je force percon a croire . c'est votre chois .

mais quand on vois les église dirigée vers le soleil, et ils met le dessin d'un seul œil comme le dieu soleil , et quand on trouve des obélisque égyptienne devant les eglises ,
franchement je peùx pas croire a eux .
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 5:56 am

Jésus a tout dit : pour Mouhammad n'oublit pas que c le cousin de sa femme khadidja celui qui est nommé ben ammin waraqa ben naufal ben assad qui lui était chrétien et lui lisait a (mouhammad illettré) la bible. il était instruit . joli coup monté par eux deux c pour celà qu'il y a certains points d'accort et d'autres non . il se fit musulman . au fait la formul ALLAH KBAR n'est pas coranique . Slama
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:01 am

petitpas a écrit:
indigo tu as raison les faux chrétiens suivent pleins d'idoles culte de la croix etc.. mais vous aussi la main de Fatima, oeil, le bracelet bleu pur le bb les pierres d'ambre pour le nouveau né pour éloigné le mauvais oeil,ou génie ne dit pas non je suis né au maroc et grandit parmis les marocains, et plus tard egyptiens alors! la chanson je la connais donc kifkif pour certains chrétiens et vs les musulmans

oui mais il faut comprendre d'où vien ca
c'est la culture jùif .
avant au Maroc seulement les marocain jùif qùi font des bijouterie .
ils étais au Maroc avant l'islam .
mais ca c'est interdit en islam . seulement les gens qùi connu pas leùr religion qùi achète ca .
en tous ca le prophéte nous interdit toùs ca .
poùr ca le mosquée est vide . y a pas des idole y a rien
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:03 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?


oui arnica!!
c'est l'ultime recourt des musulmans a courts d'arguments pour défendre leur secte!!!

il vois leur prophete mahomet partout dans la bible! mais répète qu'elle est falsifié!!

Mohammed est un prophète arabe mais islam c'est le religion de dieu c'est mondiale .
il y a qùe 20% des arabe e le reste c'est les asiatique .
je défend pas un secte je dis la vérité car c'est mon devoir . je force percon a croire . c'est votre chois .

mais quand on vois les église dirigée vers le soleil, et ils met le dessin d'un seul œil comme le dieu soleil , et quand on trouve des obélisque égyptienne devant les eglises ,
franchement je peùx pas croire a eux .


toute les eglises ne sont pas tourné vers l'est!!
Pour info les deux églises de Versailles ( ou j'habite) sont tournées l'une (la cathédrale st Louis) vers le sud (on entre par nord) et l'autre (Notre Dame) au nord (on entre par le sud).

revise tes infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:07 am

les pierres sont vivantes, et Dieu fait parler toute chose, regarde la bible elle dit la même chose

Josué 24:27 et Josué dit à tout le peuple : Voici, cette pierre sera témoin contre nous, car elle a entendu toutes les paroles de l'Éternel, qu'il nous a dites ; et elle sera témoin contre vous, de peur que vous ne reniiez votre Dieu.
une pierre qui nous fera un procès au tribunal!!! qui dit mieux?

Ésaïe 28:16 :C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.

dans la bible aùssi il ya ùne pierre vivant et il voùs oblige a croire .
alors arrêter de ne dire qùe on est soùmis a la pierre .
la pierre c'est seulement , témoigne ..

même la planète terre il est vivante .alors poùr quoi pas cette pierre noir aùssi .

dieu peùx tout faire .
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:12 am

darkviking a écrit:
[


toute les eglises ne sont pas tourné vers l'est!!
Pour info les deux églises de Versailles ( ou j'habite) sont tournées l'une (la cathédrale st Louis) vers le sud (on entre par nord) et l'autre (Notre Dame) au nord (on entre par le sud).

revise tes infos!!!

je sais mais moi je parle des premier gens qùi commence a construire les église .
je parle pas des église des dernière siècle .

comme tu ma dis qùe jésus parle plusieurs langue .
mais le bible est hébreu
dans il faut traduire par le mot temple comme les jùif .
non??
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:14 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?


oui arnica!!
c'est l'ultime recourt des musulmans a courts d'arguments pour défendre leur secte!!!

il vois leur prophete mahomet partout dans la bible! mais répète qu'elle est falsifié!!

Mohammed est un prophète arabe mais islam c'est le religion de dieu c'est mondiale .
il y a qùe 20% des arabe e le reste c'est les asiatique .
je défend pas un secte je dis la vérité car c'est mon devoir . je force percon a croire . c'est votre chois .

mais quand on vois les église dirigée vers le soleil, et ils met le dessin d'un seul œil comme le dieu soleil , et quand on trouve des obélisque égyptienne devant les eglises ,
franchement je peùx pas croire a eux .
Moi cela ne me gêne pas un prophète arabe si il a la parole de Dieu dans sa bouche !
Quand aux églises en générale je n'y vais pas donc elles peuvent bien être tourné ou elles veulent sa me gêne pas !
Dieu est partout pas que dans les églises !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:16 am

oui nancy Dieu peut tous faire ,mais pas en contradiction de sa PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc
» La crucifixion de Jésus, un évènement historique qui constitue une solide pierre d’achoppement à l’encontre de l’islam.
» La pierre, Christ, détruisit la statue et devint une immense montagne.
» La clef du Paradis n'est PAS entre les seules mains de PIERRE mais dans cette profession de foi : «Tu es le Christ, le Fils du Dieu Vivant !» !
» Saint Pierre n'a pas reconnu que le détenu fut JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-