*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 3:33 am

Rappel du premier message :

les pierres sont vivantes, et Dieu fait parler toute chose, regarde la bible elle dit la même chose

Josué 24:27 et Josué dit à tout le peuple : Voici, cette pierre sera témoin contre nous, car elle a entendu toutes les paroles de l'Éternel, qu'il nous a dites ; et elle sera témoin contre vous, de peur que vous ne reniiez votre Dieu.
une pierre qui nous fera un procès au tribunal!!! qui dit mieux?

Ésaïe 28:16 :C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir.

Actes 4,8-11
. Jésus est La Pierre rejetée par vous qui bâtissez, et qui est devenue La principale de l'angle.
la on comprend qùe cette pierre supprime les pèches .jésus est la pierre rejetée par les jùif .et qùi est devenu la pierre principale de l'angle de kaaba .

voùs voulez de preuve????
tien un chapitre tout en tiers.il parle de la pierre et le mois du pèlerinage de la mecque
comme on dis on aller ùne seùle fois dans notre vie poùr dieu nous surprime les pèches de tout une vie . et on deviens comme un bébé qùi viens d'être née.exactement comme ce chapitre


l'ecritùr en bleu c'est mon explication

Chapitre 2 /Première Epître de Pierre


1. Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et toute médisance,
2. désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut,
3. si vous avez goûté que le Seigneur est bon.
4. Approchez-vous de lui, pierre vivante ( la pierre noir prend la place de jesùs), rejetée par les hommes(les jùif), mais choisie et précieuse devant Dieu;
5. et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle(3 million de croyant un coller a l'autre) , un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles (les gens qùi mort aù pèlerinage), agréables à Dieu par Jésus Christ.
6. Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
7. L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale;
(comme voùs fait un scandal maintenant en moqùant sùr cette pierre)
8. ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés (il parle de jùif qùi crois pas qùe jésus surprime les pécher).
9. Vous, au contraire (Mohammed et les arabe), vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez (La propagation de l'islam)les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
10. vous qui autrefois n'étiez pas un peuple (les arabe étais des Tribes), et qui maintenant êtes le peuple de Dieu (oumma islamique), vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde.
11. Bien-aimés, je vous exhorte (le pèlerinage est une obligatoire), comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.(les musulman de tout le monde font le voyage a la Mecque)
12. Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes œuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.
13. Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,
14. soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.
15. Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
16. étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
17. Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.(5 fois par jours pendant un mois)
18. Serviteurs, soyez soumis en toute crainte à vos maîtres, non seulement à ceux qui sont bons et doux, mais aussi à ceux qui sont d'un caractère difficile.
19. Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.(un mois de souffrance)
20. En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.
21. Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces,
22. Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude;
23. lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement;
24. lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois (mets la pierre noir a la place de bois tu comprendra tout), afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
25. Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.(comme après le pèlerinage , les gens leùr fois augmente vers dieù )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:12 am

darkviking a écrit:
[


toute les eglises ne sont pas tourné vers l'est!!
Pour info les deux églises de Versailles ( ou j'habite) sont tournées l'une (la cathédrale st Louis) vers le sud (on entre par nord) et l'autre (Notre Dame) au nord (on entre par le sud).

revise tes infos!!!

je sais mais moi je parle des premier gens qùi commence a construire les église .
je parle pas des église des dernière siècle .

comme tu ma dis qùe jésus parle plusieurs langue .
mais le bible est hébreu
dans il faut traduire par le mot temple comme les jùif .
non??
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:14 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
le problème voùs étés raciste .
Alors dés qu'on pense pas comme toi on est forcément raciste ?


oui arnica!!
c'est l'ultime recourt des musulmans a courts d'arguments pour défendre leur secte!!!

il vois leur prophete mahomet partout dans la bible! mais répète qu'elle est falsifié!!

Mohammed est un prophète arabe mais islam c'est le religion de dieu c'est mondiale .
il y a qùe 20% des arabe e le reste c'est les asiatique .
je défend pas un secte je dis la vérité car c'est mon devoir . je force percon a croire . c'est votre chois .

mais quand on vois les église dirigée vers le soleil, et ils met le dessin d'un seul œil comme le dieu soleil , et quand on trouve des obélisque égyptienne devant les eglises ,
franchement je peùx pas croire a eux .
Moi cela ne me gêne pas un prophète arabe si il a la parole de Dieu dans sa bouche !
Quand aux églises en générale je n'y vais pas donc elles peuvent bien être tourné ou elles veulent sa me gêne pas !
Dieu est partout pas que dans les églises !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:16 am

oui nancy Dieu peut tous faire ,mais pas en contradiction de sa PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:27 am

ne dit pas pas que c les juif en egypte ausssi ici en france aussi j'étais en angola les musulman aussi ici en france idem en plus ils se mettent a faire ramadan et Noel. la soeur de mon gendre a épousé un juif ils sont moins superticieux que vous , tu sais je suis entourer de beaucoup de religion et c mon plaisir de discuter avec tous je connais bien l'islam et j'ai des AMIS musulmans pratiquants qui reconnaissent que des choses sont pas clair dans l'islam. mais la superstitions les retiens. la main de fatima c pas non plus les juifs
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:28 am

arnica n'est pas gener que le prophet soit arabe ; elle es bien bne cella. j'arrive pas a poster sur le sujet ou tu ma fait la remarque. je croit que tu ma banni de ce sujet la. dit toi bien que jai ecrit cretins expret. pour voire si tu surveille tout le monde ou juste les membre musulmans. eh bien tu n'es pas du tout neutrre ma chere. moi je n'es fait reecrire ce qu 'a ecrit darkvador (veking mon oeil oui!) et si tu prenai la peine de tout lire tu verra que quelque ligne audesus de mon poste il a utiliser le meme mot a l'encontre des musulmans. apres il pleurniche comme si c t lui la victime. rageux
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:29 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
[


toute les eglises ne sont pas tourné vers l'est!!
Pour info les deux églises de Versailles ( ou j'habite) sont tournées l'une (la cathédrale st Louis) vers le sud (on entre par nord) et l'autre (Notre Dame) au nord (on entre par le sud).

revise tes infos!!!

je sais mais moi je parle des premier gens qùi commence a construire les église .
je parle pas des église des dernière siècle .

comme tu ma dis qùe jésus parle plusieurs langue .
mais le bible est hébreu
dans il faut traduire par le mot temple comme les jùif .
non??


la bible a était ecrite en hebreux, en arameen et en grec!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:31 am

arnica a écrit:
oui nancy Dieu peut tous faire ,mais pas en contradiction de sa PAROLE


alors pourquoi voùs dire qùe notre dieu est dieu lunaire ?
portant nous on prier pas vers la lune .
c'est seulement une façon de compter les jours comme chez les jùif et les Christian .

en islam au début , notre qibla c'etais vers Jérusalem comme un lieu saint, vers la mosqùe alqssa .
mais après dieu nous demander de changer vers la kaaba .

dieu est partout biensur . mais il nous demande si on veùx prier il faut tourner vers le qibla .

c'est comme une façon qùe tous les prier des croyant (de tout le monde) aller au même centre et après il monte tout d'un coup vers dieu .

si on peùx voir ses prier . c'est sur on vas voir une lumière (plein d'amour )) qùi monte au ciel . c'est tout l'amour des croyant passe les cieux
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:34 am

[quote="

la bible a était écrite en hébreux, en arameen et en grec!![/quote]

je pale de parole de dieu qùi a disendù sur jésus .
araméen et en grec c'est seulement une traduction .
donc le vrais traduction ca doit être temple .
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:37 am

arnica a écrit:
oui nancy Dieu peut tous faire ,mais pas en contradiction de sa PAROLE

tù as raison avant dieu dis je suis q'ùn seule dieu adorer moi il y a qùe moi

et après il changer ses parole!!!!!!!! . il dis on est deux dieu . moi et mon fils
donc c'est la il faut corriger le problème
c'est pas dieu qùi a changer sa parole . mais les gens
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:39 am

petitpas a écrit:
la main de fatima c pas non plus les juifs

quille main de Fatima

j'ai jamaissssssssss entendu ca .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:40 am

nancy27 a écrit:
[quote="

la bible a était écrite en hébreux, en arameen et en grec!!

je pale de parole de dieu qùi a disendù sur jésus .
araméen et en grec c'est seulement une traduction .
donc le vrais traduction ca doit être temple .[/quote]


l'esprit de jesus est dieu!!
tu pretend que dieu n'est capable que de s'exprimer en une seul langue!!! alors que le coran le decris comme omniscient????

la plupart des texte biblique sont ecris a l'origine en hebreux ( la langue liturgique) certain passage (comme les recits ou les poeme) sont ecris a l'origine en arameen ( la langue du peuple!!) et les evangiles eux ont étaient ecris en grec des l'origine!!!!!

il ya u ensuite des traductions......
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 7:01 am

[quote="darkviking"][


je veùx juste comprend
comment voùs croyez a son retour a la fin de temps . si il étais mort sur le crois.

si voùs vous croyez a son retour poùr nous saùver de l'antichrist alors il est pas mort .
sache qùe l'antichrist ce n'est q'ùn créateur de dieu . il veùx nous tester avec .
donc les jùif pense qùe leùr signeùr qùi viens a la fin c'est leùr vrais christ , poùr ca il ont jéter le vrais .
donc il vont tomber dans le piège de l'antichrist .
est les Christian ils vont tomber vite aùssi dans le piège . car il pense qùe jésus est dieu
alors si l'antichrist il voùs dis je suis votre christ je suis votre dieu regarde j'ai de pouvoir . voùs les croyez aùssi .
le diable compte sur ce faux christ .
par ce qùe il veùx qùe voùs tomber dans l'enfer comme lui.
si voùs rappeler de l'histoire de Adam et Ave avec le diable voùs pouvais comprenez .
cette geùre existe toujours jusqu'à a fin de temps comme dieu nous a dis

c'est le diable qùi a préparer ca depuis le début.
tu sais bien qùe il existe des serviteur de diable on utilisant la magie poùr communiquer
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 7:15 am

nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
oui nancy Dieu peut tous faire ,mais pas en contradiction de sa PAROLE

tù as raison avant dieu dis je suis q'ùn seule dieu adorer moi il y a qùe moi

et après il changer ses parole!!!!!!!! . il dis on est deux dieu . moi et mon fils
donc c'est la il faut corriger le problème
c'est pas dieu qùi a changer sa parole . mais les gens
AH bon tu peut me cité le verset ou il dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 7:56 am

[quote="nancy27"]
darkviking a écrit:
[


je veùx juste comprend
comment voùs croyez a son retour a la fin de temps . si il étais mort sur le crois.

si voùs vous croyez a son retour poùr nous saùver de l'antichrist alors il est pas mort .
sache qùe l'antichrist ce n'est q'ùn créateur de dieu . il veùx nous tester avec .
donc les jùif pense qùe leùr signeùr qùi viens a la fin c'est leùr vrais christ , poùr ca il ont jéter le vrais .
donc il vont tomber dans le piège de l'antichrist .
est les Christian ils vont tomber vite aùssi dans le piège . car il pense qùe jésus est dieu
alors si l'antichrist il voùs dis je suis votre christ je suis votre dieu regarde j'ai de pouvoir . voùs les croyez aùssi .
le diable compte sur ce faux christ .
par ce qùe il veùx qùe voùs tomber dans l'enfer comme lui.
si voùs rappeler de l'histoire de Adam et Ave avec le diable voùs pouvais comprenez .
cette geùre existe toujours jusqu'à a fin de temps comme dieu nous a dis

c'est le diable qùi a préparer ca depuis le début.
tu sais bien qùe il existe des serviteur de diable on utilisant la magie poùr communiquer



c'est son enveloppe charnel qui mort sur la croix!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 8:14 am

indigo a écrit:
arnica n'est pas gener que le prophet soit arabe ; elle es bien bne cella. j'arrive pas a poster sur le sujet ou tu ma fait la remarque. je croit que tu ma banni de ce sujet la. dit toi bien que jai ecrit cretins expret. pour voire si tu surveille tout le monde ou juste les membre musulmans. eh bien tu n'es pas du tout neutrre ma chere. moi je n'es fait reecrire ce qu 'a ecrit darkvador (veking mon oeil oui!) et si tu prenai la peine de tout lire tu verra que quelque ligne audesus de mon poste il a utiliser le meme mot a l'encontre des musulmans. apres il pleurniche comme si c t lui la victime. rageux
Non je n'est banni personne depuis que je suis sur se forum ,
C'est pas parce qu'on a pas le même avis que je ferait une chose pareil !
Ben oui parmi les chrétiens il y as des prophètes aussi et des arabes entre autres je ne vois rien de drôle .
Je surveille tout le monde enfin j'essaye que cela soit des musulmans des chrétiens et même ceux qui non aucune religions et je ne condamne personne tout le monde est libre ici je condamne juste les insultes et le non respect ..
Mon pauvre tu as du beaucoup souffrir pour avoir autan d'amertume envers des gens qui discute juste avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 9:37 am

biendit Arnica c vrais sa haine n'est que souvrance comme beaucoup soyons amour et passons l'éponge même si parfois c pas facile dû a notre imperfection
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 11:14 am

darkviking a écrit:




c'est son enveloppe charnel qui mort sur la croix!

noùs aùssi quand on mort c'est seulement l'enveloppe charnel qùi mort .
ca lui rendre pas défèrent donc .

Psaume 139
13 C'est toi qui as formé mes reins, et qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
14 Je te loue d'avoir fait de moi une créature si merveilleuse; tes oeuvres sont admirables, et mon âme se plaît à le reconnaître.
15 Ma substance n'était pas cachée devant toi, lorsque j'étais formé dans le secret, tissé avec art dans les profondeurs de la terre.


même avant qùe il viens on sais qùe il vas être une créature .


1 Corinthiens
1.3 que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ!
et:
8.6 néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.


Apocalypse jean:
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

dieu ne peut pas mourir selon l'ancien testement ni être vu. le premier et le dernier: le premier et le dernier à etre crée sans pere. il etait mort comme tous les humains: du neant inexistant il n' y a aucun signe de crucifixion ici, et son message vivant aux siècle des siècles ou aussi va etre élévée comme Elié qui était élévé aussi vivant au ciel: il n'est pas écrit éternellement.

apocalypse jean:
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin

donc aucun lien avec dieu et il ne spécifie pas un lien maternelle avec David: il parle de la postérité de David au sens generale: donc il nie sa divinité.



2.8
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan

ici le premier et le dernier: ne veut pas dire grand chose et peut facilement etre expliqué par le premier et le dernier a etre crée par dieu sans pere. la phrase ; celui qui etait mort et qui est revenu à la vie: un passage falsifé ajouté pour coincider avec le dogme du sacrifice romain (le sacrifice de Mithras et/ou de krishna): mort ne veut pas dire crucifié, veut dire aussi etre le neant jamais existé puis devenu une vie sur terre.


apocalypse de jean:

22.7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
22.8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9
Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
22.10
Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!

Il s'agit bien de l'ange qui parle de dieu et non de jesus: l'ange explique l'oeuvre de dieu qu'il faut adorer: dieu est l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.



Si Jesus etait Dieu, il ne parle jamais de comment il a crée Adam, ni le ciel, ni la terre....

donc la on voie bien qùe un prophète vas venir avec un livre.!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir   Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc
» ANDRÉ, SIMON-PIERRE, JACQUES ET JEAN RENCONTRENT JÉSUS
» La crucifixion de Jésus, un évènement historique qui constitue une solide pierre d’achoppement à l’encontre de l’islam.
» LE CHRIST, QU’EN DIT L’ART CONTEMPORAIN ? + Messe du 14 avril 2024 Célébrée en direct de l’église Saint-Pierre à Cognin (73)
» La clef du Paradis n'est PAS entre les seules mains de PIERRE mais dans cette profession de foi : «Tu es le Christ, le Fils du Dieu Vivant !» !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-