*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Fév 2011, 5:39 pm

Rappel du premier message :

jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:58 am

mstafa a écrit:
Et a quand un pape noir ?
Pourquoi pas si sa façon de vivre est en accord avec la bible ce que je doute fortement Very Happy
Ben toi mstafa cela ne doit pas te derranger un pape noir ?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.


Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 525

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 2:20 pm

zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?


Tu as bien répondus !!
c'est pasque "ils étaient racistes "
On se doute bien qu'il ne devait pas etre blanc ,blond, aux yeux bleu!
Mais le plus important , qu'il est mort pour notre salut
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 90

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 2:50 pm

ma question n'etai pas d'ordre purement spirituelle mais bien une question sur le racisme de babylone
paix et amour pour toi et ton bebe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 3:32 pm

Nous ne laissons pas satan s'installé IL C'EST DEJA INSTALLER regarde autour de toi !
En tant que Chretienne je n'est pas a me battre contre ses choses ,mais contre moi-même .
Je ne dit pas que Dieu a laissez l'humanité je suis desoler si tu l'as compris ainsi.
Juste par curiosité c'est quoi une religion centre ?[/quote]
alor tu croi que ton ame et ton esprit sera plus pur en laissant des frere etre victime du diable les laissant mourrire de faim de souffrance sans essayer de faire quel que chose tu peu t'occuper de tes frere et de ton ame et je pençe que si tu t'occupe des autre tu t'occupera de toi meme en meme temp et pour la religion centre je me suis tromper je suis de la region centre j'avai mal lu voila j'ai repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 3:39 pm

je tient a souligne que ton parcour spirituel m'etonne jesus soignai et etai la pour servire il nous montrai la voie a suivre l'amour de son frere est la loi la plus importante
alor suivre jesus en ne servant pas les autre je trouve sa etrange
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 3:40 pm

zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?
comment sais tu que jesus etait un noir?
peux tu nous le decrire stp?
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 03/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 5:18 pm

arnica a écrit:
mstafa a écrit:
Et a quand un pape noir ?
Pourquoi pas si sa façon de vivre est en accord avec la bible ce que je doute fortement Very Happy
Ben toi mstafa cela ne doit pas te derranger un pape noir ?

M'en fou complétement....
Je pense tout de même que c'est pas demain la veille.
Je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de noir ou d'hispanique au vatican qui pourtant font aujourd'hui vivre le catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 6:43 pm

toutemamans34 a écrit:
zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?


Tu as bien répondus !!
c'est pasque "ils étaient racistes "
On se doute bien qu'il ne devait pas etre blanc ,blond, aux yeux bleu!
Mais le plus important , qu'il est mort pour notre salut

Il aurait pû être blond ou roux comme son ancêtre David et avoir les yeux blonds !

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:00 pm

zabulon18 a écrit:
Nous ne laissons pas satan s'installé IL C'EST DEJA INSTALLER regarde autour de toi !
En tant que Chretienne je n'est pas a me battre contre ses choses ,mais contre moi-même .
Je ne dit pas que Dieu a laissez l'humanité je suis desoler si tu l'as compris ainsi.
Juste par curiosité c'est quoi une religion centre ?
alor tu croi que ton ame et ton esprit sera plus pur en laissant des frere etre victime du diable les laissant mourrire de faim de souffrance sans essayer de faire quel que chose NON EFFECTIVEMENT MON AME NE SERA PAS PLUS PUR MAIS LA TIENNE EN TUANT POUR TE PROTEGER SERA T'ELLE PURE ? tu peu t'occuper de tes frere et de ton ame et je pençe que si tu t'occupe des autre tu t'occupera de toi meme en meme temp OUI TU AS RAISON JE PEUT M4OCCUPER DES AUTRES SE QUE JE FAIT D'AILLEURS MAIS SUIS JE OBLIGER DE TUER POUR ÇA? et pour la religion centre je me suis tromper je suis de la region centre j'avai mal lu voila j'ai repondu a ta question PRESQUE CELA NE DIT PAS DE QUEL RELIGION TU EST[/quote]
Si j'ecris en grand et gras ce n'est nullement pour t'agresser c'est juste pour que tu discerne mieux se que je t'écris .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:03 pm

idoukamle a écrit:
zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?
comment sais tu que jesus etait un noir?
peux tu nous le decrire stp?
Même dans la bible on ne le d'écris pas !tu sait pourquoi ? pour ne pas se faire d'image !!
donc le JESUS sur la croix n'est pas Jesus de la bible .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:07 pm

zabulon18 a écrit:
je tient a souligne que ton parcour spirituel m'etonne jesus soignai et etai la pour servire il nous montrai la voie a suivre l'amour de son frere est la loi la plus importante
alor suivre jesus en ne servant pas les autre je trouve sa etrange
Je n'est pas dit que je ne servait pas les autres tout depend de se que tu appel servir les autres pour moi inutile de se pavaner devant le monde il faut rester humble .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:17 pm

zabulon18 a écrit:
je tient a souligne que ton parcour spirituel m'etonne jesus soignai et etai la pour servire il nous montrai la voie a suivre l'amour de son frere est la loi la plus importante
alor suivre jesus en ne servant pas les autre je trouve sa etrange
Ephésiens 6.12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Tu comprend se dont je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 03/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:20 pm

arnica a écrit:
idoukamle a écrit:
zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?
comment sais tu que jesus etait un noir?
peux tu nous le decrire stp?
Même dans la bible on ne le d'écris pas !tu sait pourquoi ? pour ne pas se faire d'image !!
donc le JESUS sur la croix n'est pas Jesus de la bible .

Le coran dit effectivement que la personne morte sur la croix n'est certainement pas Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:21 pm

BenJoseph a écrit:
toutemamans34 a écrit:
zabulon18 a écrit:
jesus n'a jamais ete blance mais on le represente blance car ses un reste de racisme enver les noir qui est afficher jesus n'a jamais ete blance alor pourquoi on le fait blanc?


Tu as bien répondus !!
c'est pasque "ils étaient racistes "
On se doute bien qu'il ne devait pas etre blanc ,blond, aux yeux bleu!
Mais le plus important , qu'il est mort pour notre salut

Il aurait pû être blond ou roux comme son ancêtre David et avoir les yeux blonds !

Heu !!! les yeux BLOND benjoseph ? ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:23 pm

mstafa a écrit:
arnica a écrit:
idoukamle a écrit:

comment sais tu que jesus etait un noir?
peux tu nous le decrire stp?
Même dans la bible on ne le d'écris pas !tu sait pourquoi ? pour ne pas se faire d'image !!
donc le JESUS sur la croix n'est pas Jesus de la bible .

Le coran dit effectivement que la personne morte sur la croix n'est certainement pas Jésus.
Ce n'est pas se que j'ai dit mstafa ,pour moi JESUS est bien mort sur la croix ,mais que le jesus que je vois dans les eglises catho n'est pas le JESUS de la bible .
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 03/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 7:27 pm

arnica a écrit:
mstafa a écrit:
arnica a écrit:

Même dans la bible on ne le d'écris pas !tu sait pourquoi ? pour ne pas se faire d'image !!
donc le JESUS sur la croix n'est pas Jesus de la bible .

Le coran dit effectivement que la personne morte sur la croix n'est certainement pas Jésus.
Ce n'est pas se que j'ai dit mstafa ,pour moi JESUS est bien mort sur la croix ,mais que le jesus que je vois dans les eglises catho n'est pas le JESUS de la bible .
Ha désolé...
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 8:10 pm

arnica a écrit:
idoukamle a écrit:

comment sais tu que jesus etait un noir?
peux tu nous le decrire stp?
Même dans la bible on ne le d'écris pas !tu sait pourquoi ? pour ne pas se faire d'image !!
donc le JESUS sur la croix n'est pas Jesus de la bible .
salam , notre prophete nous a decrit comment il est Issa(psl)jesus, je vais te donner un hadith sur Issa(psl)jesus

Le Prophète Mohammed (bpsl) décrit le Prophète Issa (psl)
D'après 'Abd-Allâh Ibn 'Umar (رضي الله عنهما), l'Envoyé d'Allâh (pbsl) a dit:

"Une nuit, je me suis vu en songe auprès de la Ka'ba où j'ai vu un homme brun, le plus beau brun que vous puissiez voir; il avait les plus beaux cheveux descendant derrière ses oreilles; ils dégouttaient encore d'eau comme s'il venait de les peigner; il était appuyé sur deux hommes ou, -suivant une variante-, soulevé sur les épaules de deux hommes et faisait ainsi le Tawâf (les tournées rituelles autour de la Maison). Je demandai qui était-il, et on me répondit: "C'est le Messie, fils de Marie".
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 8:43 pm

Le pouvoir de l'esprit n'a pour toi aucun secret. Connaissances, capacités de gestion et de décision sont tes principaux atouts: Douceur, bonté, esprit et courage, des qualités précieuses. Tu les réunis toutes et bien d'autres encore. Une Femme aussi merveilleuse mérite ces quelques mots

Adaptable quelles que soient les circonstances
Rien ne peut assombrir ton enthousiasme
Ne perdant et Rien ne peut te faire baisser les bras tant ta détermination est
Immense, tout comme ta grande résolution. Tu sais aussi t'est
Capable de prendre des décisions et de gérer toutes les situations, les
Adapter à toutes les situations et te sortir de tous les problèmes.

PS:mes respects a ton mari et a ta charmante fille a qui je dis meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 8:50 pm

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Merci_13 j'aimerai bien avoir toutes ses qualités .Avec le temps peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 12:00 am

mstafa a écrit:
arnica a écrit:
idoukamle a écrit:

comment sais tu que jesus etait un noir?
peux tu nous le decrire stp?
Même dans la bible on ne le d'écris pas !tu sait pourquoi ? pour ne pas se faire d'image !!
donc le JESUS sur la croix n'est pas Jesus de la bible .

Le coran dit effectivement que la personne morte sur la croix n'est certainement pas Jésus.

Ce qui est absolument ridicule.
Jésus est mort et cela pour faire acte de rédemption du péché d'Adam. Donc si Jésus viens pour mourir, c'est pour une erreur qui date de 4000 ans avant lui. Donc tout part de là.
Puisqu'Adam est pardonné, pourquoi Jésus viens jusqu'à la croix pour finalement ne pas mourir ? Qu'est-ce qui l'amène jusqu'ici puisqu'Adam et pardonné ? Cela n'a pas de sens.
Puisque le Coran veut mentir sur la mort du Christ, il aurait du tout simplement ne pas raconter l'épisode, plutôt que de le raconter dans sa quasi totalité pour effacer la fin.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 03/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 1:09 am

Man a écrit:
mstafa a écrit:
arnica a écrit:

Même dans la bible on ne le d'écris pas !tu sait pourquoi ? pour ne pas se faire d'image !!
donc le JESUS sur la croix n'est pas Jesus de la bible .

Le coran dit effectivement que la personne morte sur la croix n'est certainement pas Jésus.

Ce qui est absolument ridicule.
Jésus est mort et cela pour faire acte de rédemption du péché d'Adam. Donc si Jésus viens pour mourir, c'est pour une erreur qui date de 4000 ans avant lui. Donc tout part de là.
Puisqu'Adam est pardonné, pourquoi Jésus viens jusqu'à la croix pour finalement ne pas mourir ? Qu'est-ce qui l'amène jusqu'ici puisqu'Adam et pardonné ? Cela n'a pas de sens.
Puisque le Coran veut mentir sur la mort du Christ, il aurait du tout simplement ne pas raconter l'épisode, plutôt que de le raconter dans sa quasi totalité pour effacer la fin.

De quel épisode tu parles ?

Voit tu en islam il n'y a pas de péché originel.
Chaque bébé qui nait, nait "propre" aucun péché. Le but de la vie de l'homme est de suivre les messages prophète envoyer par Dieu pour guider les hommes.

Adam et Eve ont tout deux commis un péché, a cause de la tentation de Satan.
Puis ils se sont repentis sincèrement, et Dieu les a pardonné car il est le très miséricordieux.
Cependant l'homme a été descendu sur terre pour être éprouver, et Satan est certes un ennemis déclarer pour l'humanité !

Dieu dit a Adam qu'il enverra a ces enfants (nous) des prophète et des signes ainsi qu'un chemin a suivre pour entrer dans la protection de Dieu.
Quant a ceux qui renierons les prophète les signes qui serons envoyé ceux demeurerons dans le Feu éternellement.


29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?" - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !".
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques !" (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).
32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".
33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms;" Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Dieu dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ?"
34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles.
35. Et Nous dîmes : "Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".
36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.
37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Dieu agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
38. - Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".
39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 11:52 am

Tu n'as pas saisi ce que j'ai écrit.
Chaque bébé nait propre sans péché dans le Christianisme. Tu n'a juste pas compris la différence entre le péché sur le plan des actions, et le péché sur le plan de l'être. Tu auras beau inventer ce que tu veux, nous naissons pécheur car nous sommes imparfait à l'origine.

L'histoire d'Adam et Eve dans le Coran est ridicule, et tiré d'apocryphe.
On a par exemple le diable, qui est banni et rejeté, mais qui arrive tout de même à égarer Adam et Eve, ce qui est contradictoire.
Si Adam et Eve sont pardonnés, alors pourquoi Jésus arrive-t-il jusqu'au poteau pour ne pas mourir ? Puisque à l'origine, Jésus viens mourir pour cela. Le Coran se tire une balle tout seul, c'est triste.

C'est comme dire qu'un homme a été sélectionné pour passer devant un jury, et une fois devant, il réussi et gagne; et dire qu'il n'a pas été sélectionné pour passer devant un jury, mais qu'il y passe quand même, pour échouer. C'est ridicule. Si il n'est pas pris, il ne passe pas devant le jury du tout.

C'est pareil pour Jésus dans le Coran. Puisqu'Adam est pardonné selon le Coran, Jésus n'a pas lieu d'arriver sur le poteau. La venue même de Jésus n'a pas lieu d'être. Pauvre livre.
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 2:13 pm

dieu ne laisserai pas quelqun dans un feu eternelle
dieu serai t'il plus cruel que le diable?
dieu est amour et misericordieu ma foi me dit que le feu eternelle n'existe pas le jugement se fera sur terre
beaucoup vont souffrire et mourrire mais leur souffrance aura une fin pas dans un feu eternelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 3:33 pm

zabulon18 a écrit:
dieu ne laisserai pas quelqun dans un feu eternelle
dieu serai t'il plus cruel que le diable?
dieu est amour et misericordieu ma foi me dit que le feu eternelle n'existe pas le jugement se fera sur terre
beaucoup vont souffrire et mourrire mais leur souffrance aura une fin pas dans un feu eternelle
Donc Dieu est menteur ?
Ce n'est ni la fee clochette , ni le pere noel IL EST DIEU ET IL FAIT SE QU4IL VEUT
On vie dans une epoque ou les hommes sont laxisme mais quand Dieu dit oui c'est oui quand Dieu dit non c'est non !
Et faut respecter qui sommes nous pour faire la morale a DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 6:16 pm

arnica a écrit:
zabulon18 a écrit:
dieu ne laisserai pas quelqun dans un feu eternelle
dieu serai t'il plus cruel que le diable?
dieu est amour et misericordieu ma foi me dit que le feu eternelle n'existe pas le jugement se fera sur terre
beaucoup vont souffrire et mourrire mais leur souffrance aura une fin pas dans un feu eternelle
Donc Dieu est menteur ?
Ce n'est ni la fee clochette , ni le pere noel IL EST DIEU ET IL FAIT SE QU4IL VEUT
On vie dans une epoque ou les hommes sont laxisme mais quand Dieu dit oui c'est oui quand Dieu dit non c'est non !
Et faut respecter qui sommes nous pour faire la morale a DIEU ?


AMEN!!
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 6:22 pm

je ne fait pas la morale a dieu je ne croi pas au feu eternelle surtout que dans la bible il est parler nullement d'enfere
alor essaye pas de faire croire que je fai la morale a dieu abomination !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 7:03 pm

tu croi serieusement que dieu nous laisserai dans un feu eternelle a souffrire comme on ne l'imagine pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 7:32 pm

C'est ecris !!!
Et le diable […] fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles. Et je vis un grand trône blanc […]. Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; et des livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres. Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et l'hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres. Et la mort et le hadès furent jetés dans l’étang de feu : c’est ici la seconde mort, l’étang de feu. Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu. »
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 7:44 pm

oui mais l'etang de feu ses sur terre qui va aparaitre lors du jour du jugement
ou le diable sera detruit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Fév 2011, 8:42 pm

de toute manière black brother en partant ....ton sujet est :...jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc! puis-je te demander quel était le but au départ? parce que tu dérive ton propre topic. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 03/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 12:51 am

Man a écrit:
Tu n'as pas saisi ce que j'ai écrit.
Chaque bébé nait propre sans péché dans le Christianisme. Tu n'a juste pas compris la différence entre le péché sur le plan des actions, et le péché sur le plan de l'être. Tu auras beau inventer ce que tu veux, nous naissons pécheur car nous sommes imparfait à l'origine.

L'histoire d'Adam et Eve dans le Coran est ridicule, et tiré d'apocryphe.
On a par exemple le diable, qui est banni et rejeté, mais qui arrive tout de même à égarer Adam et Eve, ce qui est contradictoire.
Si Adam et Eve sont pardonnés, alors pourquoi Jésus arrive-t-il jusqu'au poteau pour ne pas mourir ? Puisque à l'origine, Jésus viens mourir pour cela. Le Coran se tire une balle tout seul, c'est triste.

C'est comme dire qu'un homme a été sélectionné pour passer devant un jury, et une fois devant, il réussi et gagne; et dire qu'il n'a pas été sélectionné pour passer devant un jury, mais qu'il y passe quand même, pour échouer. C'est ridicule. Si il n'est pas pris, il ne passe pas devant le jury du tout.

C'est pareil pour Jésus dans le Coran. Puisqu'Adam est pardonné selon le Coran, Jésus n'a pas lieu d'arriver sur le poteau. La venue même de Jésus n'a pas lieu d'être. Pauvre livre.

Le Coran ne dit pas que Jésus est venu pour être crucifié loin de la....

Dans le Coran, Jésus est un "nabi" (prophète en arabe) ce mot signifie aussi nouvel (on retrouve le même en hébreu).
Jésus est venu apporté la Nouvel, apporter la parole de Dieu, il est venu comme guide.

Il confirme aux enfant d'Israël ce qui est révélé avant et annonce la venu de l'ultime prophète (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 03/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 12:54 am

zabulon18 a écrit:
tu croi serieusement que dieu nous laisserai dans un feu eternelle a souffrire comme on ne l'imagine pas?

C'est ce qu'Hitler par exemple mérite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 1:01 am

héhé muslim commence par te remettre a l'ordre toi même avant de venir m'éduquer ce vers ou je dois posé mes pieds.. a toi que je parle mstafa.
jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 356933

comprends bien le mesage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc   jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pas croire en Jésus ?
» Jésus-Christ, la pierre angulaire , pierre noir
» Pourquoi Jésus a dit cela !!!
» Pourquoi Jésus est DIEU !
» Le retour de JESUS: Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-