*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:59 am

Rappel du premier message :

Noir sur blanc:

Si Jean a reçu la révélation après 70, pourquoi l'ange lui demande-t-il par le moyen d'une vision, de mesurer le parvis du temple de Jérusalem, sachant que ce dernier a été détruit en 70 ???

Et pourquoi Jean dit-il que ces révélations étaient sur le point de se réaliser, à porté de main (at Hand) dans la plupart des Bibles anglaises ??????????????

Et pourquoi le livre de Daniel qui a porté sur 550 ans, et qu'il a été dit que cela était pour des temps éloignés, et que l'apo. de Jean qui a été dit que cela était à porté de main, dépasserait 550 ans et même 2000 ans ??????????????????????????????????????

Et pourquoi Jésus a dit qu'il y aurait des apôtres de vivants lors de son retour ?????

Et qu'ils n'auraient pas fini de faire toutes les villes de la Judée ?????

Et que Paul a dit que l'enlèvement aurait lieu dans sa génération ?????

Et que Jacques a dit que le Seigneur, le juge, était à la porte
ET QUE SA PARROUSIA -avènement- ÉTAIT PROCHE (mot pour mot)

Et que Jésus, dans Mat 24, Luc 21 et Marc 13, a dit que cette génération ne passerait point ?????
--------------
On attend TOUS les répliques de Mellucio, Ben Joseph, Jude, etc...........................

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:13 am

cireanneau a écrit:
Tancrèt jusque là cà va......mais tu voires dans apocalypse un application plus large...Jésus est déjà venue,il a prit sa femme(l'église primitif)...il a laissé un descendant sur cette terre(ceux qui observe les commandements de Dieu et la foi des saints) et nous somme les descendants de cette femme , c'est ici que la guerre a commencé et va terminé.....Jean l'a très bien expliqué dans sa revelation qui nous conserne ..
-----------
Jean1914, à quelle place dans la Bible as-tu vu que le diable ferait la guerre à la postérité de la femme au terme de 2000 ans ou plus ??????????????????????????

Depuis quand le mille ans (CHILIOI) donne 2000 ans ?????????????????????????

Tu veux sans doute parler de l'après CHILIOI. Depuis quand l'après CHILIOI était supposé durer deux fois le CHILIOI (2000 ans) ?????

Lorsque le diable a permis à Titus et les nations de la coalition de Rome d'attaquer le camp des saints, depuis quand le camp des saints ne représentait pas, dans la Bible, le terre de l'ancienne alliance, soit la Judée et surtout Jérusalem ?????

Faire la guerre à tous les chrétiens de la planète Jean1914, n'est absolument pas faire la guerre au camp des saints, soit Jérusalem, la ville de l'ancienne alliance.

Et puis, le mille ans était-il supposé prendre des milliers d'années avant de venir ????

Et si cela a pris 2000 avant d'avoir le mille ans, par exemple, qui nous dis qu'il ne s'écoulerait pas encore un autre 2000 ans après le mille ans ????? Donc, la Parrousia aura donc pris 2000 + 1000 + 2000 = 5000 ans ou même plus qui sait avec un tel raisonnement.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:25 am

Salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
Si tu dis que l'avènement est pour bientôt, où sont les apôtres Jude, puisque JÉsus a dit qu'il y en aurait quelques-uns qui seraient encore vivants lors de son avènement ??
Tu vois bien que tu es perdu Jude, extrêmement perdu.
A partir de ce soir je ne te répond plus rien !
J'ai trop perdu de temps avec ta folie preteriste qui ne sait même pas reconnaitre l'époque prophétique dans laquelle nous vivons.

"Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde,
qui ne confessent point que Jésus–Christ venant en chair.
Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist
." 2 Jn 7


Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:42 am

Jude,il ( Cireaneau) ne crois même pas qu'il ( Jésus) est venu sur terre pour mourir sur la croix,car alors il serait né de nouveau .
AP 19-10;
10 Or, je me jetai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon de service et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu, car le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie.

e]]Cireaneau est un incrédule !!!!!
c'est facile de croire le passé et le futur,mais le présent n'est donné qu'aux élus[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:18 pm

-------------
Hey Mellucio pizerria. Si moi je suis capable de dire ce que Jean n'a pas écrit dans l'apo., toi, tu es capable de deviner le nombre d'écrous sur la tour Effeil.
----------------------
Hey Jude
28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu le Fils de l’homme venir dans son règne (Pour venir Jude, il faut premièrement partir, n'est-ce pas ???????????). Jésus est parti quand Jude ??????

Si je dis que quelques-uns de mes amis ne mourront pas (ou ne seront pas mort) dans 37 ans, qu'est-ce que ça veut dire pour toi ???????????????????????????

Est-ce que ça veut dire que certains de mes amis seront morts et d'autres encore vivants ????? Ou possèdes-tu une autre manière, inconnue jusqu'à présent du monde normal depuis que l'humanité existe, de comprendre cela ????????

Et lors de la transfiguration, qui a eu lieu seulement quelques jours plus tard, est-ce qu'au moins un seul apôtre était mort ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:20 pm

meluccio a écrit:
Jude,il ( Cireaneau) ne crois même pas qu'il ( Jésus) est venu sur terre pour mourir sur la croix,car alors il serait né de nouveau .
--------------
Quand ais-je affirmé que je ne croyais pas que le Christ était venu en chair et en os ??????????????????????????????????????????

Je demande au Modérateur de dire à Mellucio d'arrêter de dire des calomnies à mon sujet. Et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Je demande un bannissement d'une semaine ou deux semaines pour lui apprendre à respecter la charte de ce Forum.

Je sais bien que Jude ne le bannira pas, naturellement. ALors je m'adresse à d'autres modérateurs plus juste et équitable.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:48 pm

Si tu permet Cireanneau .Il est bien qu'ont vois en réalité quel est l'esprit réellement qui se dissimule en arrières de certains qui utilise la Parole Biblique .
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 2:32 pm

[quote="info"]Si tu permet Cireanneau .Il est bien qu'ont vois en réalité quel est l'esprit réellement qui se dissimule en arrières de certains qui utilise la Parole Biblique.
-------------------
Parfaitement d'accord. Peux-tu élaboré. Et comment en être certain si tu n'es pas psychologue et si tu n'as pas fréquenté les milieux évangéliques et autres et si tu n'as pas trente deux années d'expérience dans ce domaine ?????????????????

Moi je les ai, et toi ???????????????????????????

Je sais absolument tout de ce qui se passe dans la tête d'individu comme Mellucio, Jude et Jean1914, et toi ???????????????????????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:14 pm

J'aie deux ans en psy ....Pour ce qui est de la foi _ je garde cela précieusement dans mon cœur mon cheminement et mes expériences personnel que Dieu ma fait vivre .Tu dis savoir ce qui se pense dans ma tête _ pour moi cela na point d'importance seul mon âme est importante _mais cela tu le sais déjà n'est-ce pas!
Amitiés a toi.

Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 8:06 pm

salutation en Christ,

Citation :
info :
Si tu permet Cireanneau .Il est bien qu'ont vois en réalité quel est l'esprit réellement qui se dissimule en arrières de certains qui utilise la Parole Biblique
cireanneau :
Parfaitement d'accord. Peux-tu élaboré. Et comment en être certain si tu n'es pas psychologue et si tu n'as pas fréquenté les milieux évangéliques et autres et si tu n'as pas trente deux années d'expérience dans ce domaine ??.
Si vous venez de découvrir que vous avez les mêmes aspirations, j'en suis ravis, parce que personnellement il y longtemps que je m'en étais aperçu :

"Ce jour même, Pilate et Hérode devinrent amis, d’ennemis qu’ils étaient auparavant." Luc 23.12

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 9:54 pm

Ce jour même, Pilate et Hérode devinrent amis, d’ennemis qu’ils étaient auparavant." Luc 23.12
---------------
Et puis Paul est devenu ami avec les apôtres. Et Nicodème est devenu ami avec les chrétiens, etc...

Tes répliques ne prouvent qu'une chose. Tu te débats dans l'eau bénite et tes systèmes de défense psychologique très élémentaires sont toujours en opération à outrance. À tel point que cela te brouille complétement tes capacités cognives. Tu as peur de la vérité et tu es trop orgeuilleux pour admettre que tu te trompes depuis longtemps.
---------------
Pour Jean1914, j'ai l'impression que tu es ou a déjà été un Témoin de Jéhovah.

Et tu as les mêmes problèmes que Jude évidemment.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:59 am

Cireaneau
Citation :
Hey Mellucio pizerria. Si moi je suis capable de dire ce que Jean n'a pas écrit dans l'apo., toi, tu es capable de deviner le nombre d'écrous sur la tour Effeil.

Si tout est accomplis pour toi ,et que la grâce est terminé,bien sûr que tu dois pouvoir me dire ce que sont les 7 tonnerres et la demi-heure de silence,puisque pour toi cela est accomplis !!!!
Tu veux jouer au petit malin,mes le malin c'est le diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 2:06 am

Cireaneau
Citation :
Quand ais-je affirmé que je ne croyais pas que le Christ était venu en chair et en os ??????????????????????????????????????????

Je demande au Modérateur de dire à Mellucio d'arrêter de dire des calomnies à mon sujet. Et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Je demande un bannissement d'une semaine ou deux semaines pour lui apprendre à respecter la charte de ce Forum.

Ah voilà tu chouille maintenant,pauvre petit !!!
Je dit pas ce que tu dis,mais ce que je comprend de ce que tu dis!!!
Pour moi tu n'est pas un croyant!!!
Tu ne crois tout simplement pas au Seigneur Jésus Christ et tu ne sais même pas qu'il y est,car tu n'a pas reçu la nouvelle naissance!!!!
Tu demande un bannissement ? alors que tu est un vulgaire d'insulté des fils de Dieu de Drogué!!!!!!!!Mr Tancrède !!!!
Tu as un langage de Bistro,et non d'un enfant de Dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 2:10 am

Cireaneau
Citation :
Je sais absolument tout de ce qui se passe dans la tête d'individu comme Mellucio, Jude et Jean1914, et toi ???????????????????????
EH ben! tu te prend pour Dieu maintenant ,Je voudrais pas être dans tes souliers aux jour du Jugement du trône blanc.
Pour ton information je ne fait partie d'aucune secte chrtétienne,comme évangélique ou TJ et Cath etc......
Ne parle pas quand tu ne connaît pas,ok!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 2:13 am

Cireaneau
Citation :
Pour Jean1914, j'ai l'impression que tu es ou a déjà été un Témoin de Jéhovah.

Et tu as les mêmes problèmes que Jude évidemment.

Et toi tu as le même problème que satan,qui attend son jugement,si tu ne te repend pas de tes follies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 3:17 am

Après ce défoulement _il serais bien que le groupe opposés a la thèse de Cireaneau argumente avec des faits historiques qui démonterais le contraire de ses propos Cireaneau _La seule chose qu'un esprit objectif peut y lire, (Cireaneau ) argumentes avec des faits historiquement _ ses opposants sembles être même refuser les faits historique .
En sommes, les faits historique proposé part Cireaneau peut-être n'inclus t'elles point toute les perceptions qu'ont dois avoir sur les prophéties du Seigneur !!!Mais de même ses opposants au départ doives reconnaitre les faits historique qui se sont produit _ici ,la même _il y a chez eux gros problème ,j'en cites un :tous reconnaisse que le temple fut bien détruit a Jérusalem _Malgré ,cela ils croit que malgré que cette prophétie fut accomplit _ ils veulent et crois de nouveau que celui-ci (malgré que part trois fois des tentatives furent entrepris pour le reconstruire et cela fut des échec mémorable)seras reconstruit de nouveau .
Ça c,est drôle _ Depuis quand _je me demandes que une prophétie annoncé qui s'accomplit _doit être accomplis plus d'une fois pour être valable:une première fois ?

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:18 am

info a écrit:
Après ce défoulement _il serais bien que le groupe opposés a la thèse de Cireaneau argumente avec des faits historiques qui démonterais le contraire de ses propos Cireaneau _La seule chose qu'un esprit objectif peut y lire, (Cireaneau ) argumentes avec des faits historiquement _ ses opposants sembles être même refuser les faits historique .
En sommes, les faits historique proposé part Cireaneau peut-être n'inclus t'elles point toute les perceptions qu'ont dois avoir sur les prophéties du Seigneur !!!Mais de même ses opposants au départ doives reconnaitre les faits historique qui se sont produit _ici ,la même _il y a chez eux gros problème ,j'en cites un :tous reconnaisse que le temple fut bien détruit a Jérusalem _Malgré ,cela ils croit que malgré que cette prophétie fut accomplit _ ils veulent et crois de nouveau que celui-ci (malgré que part trois fois des tentatives furent entrepris pour le reconstruire et cela fut des échec mémorable)seras reconstruit de nouveau .
Ça c,est drôle _ Depuis quand _je me demandes que une prophétie annoncé qui s'accomplit _doit être accomplis plus d'une fois pour être valable:une première fois ?

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 631461

Tu as parfaitement raison INFO. Félicitations pour ton honnêteté intellectuelle.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:02 pm

Cireaneau
Citation :
Félicitations pour ton honnêteté intellectuelle.

J'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 3:02 pm

info.comme tout les personnes de ton genre mal documenté se laisse berner facilement par des manipulateurs...le pseudo-psy me semble être un malade à la recherche d'une thérapie d'estime de soi, derrière l'écran d'ordinateur...dis-moi Tancrèt es-tu un enfant battu?est-ce que tu mageais souvent des raclées par ton papi? est-ce que tu mangeais des coups sur la tête?je veux juste seulement te comprendre....je sais que tu aimes patiné sur les versets...dis-nous en détail comment tu voies l'accomplissement des verset suivant au premier siècle?apoca:17: 7 ¶ Et l’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. - 9 C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
14 ¶ Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. 15

qui était la bête sauvage?
qui était les dix rois qui n'avaient pas encore reçu le pourvoir?
quel moment de l'histoire que tu as vu l'accomplissement verset 14? frotte bien ta boule de cristal....il y a juste info qui semble être impressionné par ton potage..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 3:20 pm

jean1914
J'aie expliqué mon point de vue antérieurement (face a ce débat )//en sommes ce que je reçoit c'est que je suis influençable //d'après toi!!!! Accusations qui ne peut-être démontrez ,ont se connait point personnellement .Démontres plutôt ceci: Depuis quand _je me demandes que une prophétie annoncé qui s'accomplit _doit être accomplis plus d'une fois pour être valable:une première fois ?En plus ,je pense que ta point lut convenablement les réponses que antérieurement Cireanneau a faites _parce qu'il a déjà répondu a ceci .La réponse ,ne te conviens peut-être point ,alors prends ses réponses et réponds point part point en apportant des arguments de faits valables en matière de foi et de faits historique .Et si tu soulèves de nouveaux point _je suis presque assurez que Cireanneau .y répondras .



Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 3:35 pm

info a écrit:
jean1914
J'aie expliqué mon point de vue antérieurement (face a ce débat )//en sommes ce que je reçoit c'est que je suis influençable //d'après toi!!!! Accusations qui ne peut-être démontrez ,ont se connait point personnellement .Démontres plutôt ceci: Depuis quand _je me demandes que une prophétie annoncé qui s'accomplit _doit être accomplis plus d'une fois pour être valable:une première fois ?En plus ,je pense que ta point lut convenablement les réponses que antérieurement Cireanneau a faites _parce qu'il a déjà répondu a ceci .La réponse ,ne te conviens peut-être point ,alors prends ses réponses et réponds point part point en apportant des arguments de faits valables en matière de foi et de faits historique .Et si tu soulèves de nouveaux point _je suis presque assurez que Cireanneau .y répondras .

Merci te ton intervention INFO. Par contre, je ne passerais pas mon temps à enseigner les abcde, etc. à des personnes qui ne comprennent même pas les rudiments (STOICHEION) de la Bible et du langage des prohètes. Ça serait beaucoup trop long et une perte de temps. Car de toute manière, ils ne veulent pas comprendre. Ce sont des gens de TRÈS mauvaise volonté, voilà tout. Tout a été dit des centaines de fois et la plupart des gens, comme toi et Waddle, Hosanna, etc., ont compris assez vite. Et même Ben Joseph qui reste silencieux depuis très longtemps, réfléchit à tout cela.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 10:02 pm

Explique un peu qui son les 4 cavaliers de l'apocalypse 6?
Explique nous ce que son les 7 sceaux et quand et comment ce t'ils accomplis dans le premier siècle ?
Répond car tu ne le fais jamais dans ce qui concerne la parole prophétique MR Cireabeau !!!!


AP 6-1-17;
1 Et je regardai, lorsque l'Agneau eut ouvert un des sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux qui disait d'une voix de tonnerre: Viens, et vois.
2 Or, je regardai, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, et pour remporter la victoire.
3 Et lorsque l'Agneau eut ouvert le second sceau, j'entendis le second animal, qui disait: Viens, et vois.
4 Et il sortit un autre cheval couleur de feu; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres; et on lui donna une grande épée.
5 Et quand l'Agneau eut ouvert le troisième sceau, j'entendis le troisième animal, qui disait: Viens, et vois. Et je regardai, et voici un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.
6 Et j'entendis une voix au milieu des quatre animaux, qui disait: Une mesure de froment pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne gâte point l'huile ni le vin.
7 Et quand l'Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième animal, qui disait: Viens, et vois.
8 Et je regardai, et voici un cheval de couleur livide; et celui qui était monté dessus, se nommait la Mort, et l'Enfer marchait à sa suite; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
9 Et quand l'Agneau eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été mis à mort pour la parole de Dieu, et pour le témoignage qu'ils avaient maintenu.
10 Et elles criaient à grande voix, en disant: Jusqu'à quand, ô Souverain, le saint et le véritable, ne jugeras-tu point, et ne vengeras-tu point notre sang sur ceux qui habitent sur la terre?
11 Et on leur donna à chacun des robes blanches, et on leur dit d'attendre encore un peu de temps, jusqu'à ce que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères, qui devaient être mis à mort comme eux, fût accompli.
12 Et je regardai, lorsque l'Agneau eut ouvert le sixième sceau,[/b] et voici, il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, et la lune devint comme du sang.


[b]13 Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier, agité par un grand vent, jette ses figues vertes.
14 Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent ôtées de leurs places;
15 Et les rois de la terre, les grands, les riches, les capitaines et les puissants, tout esclave et tout homme libre, se cachèrent dans les cavernes, et dans les rochers des montagnes;
16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous de devant la face de celui qui est assis sur le trône, et de devant la colère de l'Agneau;
17 Car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?


AP 8-1;

1 Quand l'Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit un silence dans le ciel d'environ une demi-heure.

Dis nous quand tout cela a été accomplis dans le premier siècle ?

PS: Je crois pas que Ben-Joseph crois comme toi,mais au sujet de Hosanna et INFO,ils sont comme la bible dit "ils sont comme des roseaux qui sont baloté par tout vent de doctrine
EPh 4-14;

[b] Pour que nous ne soyons plus des petits enfants, flottants et emportés çà et là à tous vents de doctrine, par la tromperie des hommes, et par leur adresse à séduire artificieusement;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:04 pm

[b]13 Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier, agité par un grand vent, jette ses figues vertes.
14 Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent ôtées de leurs places;
15 Et les rois de la terre, les grands, les riches, les capitaines et les puissants, tout esclave et tout homme libre, se cachèrent dans les cavernes, et dans les rochers des montagnes;
------------
Mellucio Pizzeria all dress, penses-tu que les hébreux et juifs, dans l'AT, ont déjà vu des étoiles tombés du ciel sur la planète ????? Et pourtant ce genre de métaphore a souvent été prononcée et accomplie durant l'AT.

Penses-tu que tu verras le ciel se retirer comme un livre et que tu verras aussi des humains se cacher dans des grottes et des rochers ????? Si le ciel se retire une seule micro-seconde Mellucio, il n'y a plus rien de vivant sur la planète. Alors comment des humains pourrait se cacher dans des grottes.


Réponds-nous Oh grand savant aux multiples connaissances universelles. Nous avons les lèvres pendues devant ta grande intelligence qui illumine la stratosphère.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:30 pm

Ne me dis pas pense tu,pense tu,NON !!!! dit nous toi qui dit que tous est terminé ce que son les 7 sceaux et le 7 tonnerres puisque tu dis que tous c'est accomplis au premier siècle !



PS: Pourquoi m'appelle le tu Pizzeria MR le théologiens de bac à sable!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 12:58 am

meluccio a écrit:
Ne me dis pas pense tu,pense tu,NON !!!! dit nous toi qui dit que tous est terminé ce que son les 7 sceaux et le 7 tonnerres puisque tu dis que tous c'est accomplis au premier siècle !

Comment pourrais-tu comprendre l'apo., alors que tu ne comprends même le livre de recette de cuisine de ta grand-mère. Ou le manuel d'instruction de ta télévision qui dit: Commencez par appuyer sur le bouton POWER ?????

Tu ne connais aucune science, encore moins celle de la Bible.

Job 37:16 Comprends-tu le balancement des nuées, Les merveilles de celui dont la science est parfaite?
Proverbes 1:22 Jusqu’à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu’à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
Proverbes 1:29 Parce qu’ils ont haï la science, Et qu’ils n’ont pas choisi la crainte de l’Eternel,
Proverbes 8:9 Toutes sont claires pour celui qui est intelligent, Et droites pour ceux qui ont trouvé la science.

Proverbes 1:7 La crainte de l’Eternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l’instruction.

Je suis, nous sommes, là justement pour t'instruire Mellucio et tu nous méprises.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:11 am

Ne change pas de conversion MR.

Répond aux questions stp !!!!

Oui par la grâce de Dieu je connais "la parole prophétique qui est le témoignage de Jésus"AP19-10

Tu vois MR,il n'y pas besoin d'être un inthélo pour connaitre,mais naître de nouveau,et cela te dépasse.

TU NE PEUX NI VOIR ET NI COMPRENDRE LE ROYAUME DE DIEU SI TU NE PAS DE NOUVEAU A DIT JESUS (JEAN 3)ALORS COMMENT PEUX TU CONNAITRES SANS L'ESPRIT DE CHRIST MR CIREANEAU



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:23 am

CIREANEAU
Citation :
Je suis, nous sommes, là justement pour t'instruire Mellucio et tu nous méprises.

Je ne n'avais pas remarqué ce que tu dis là MR ci-dessus !

Tu rêves cireaneau tu veux enseigné qui ?
Je suis enseigné par le st esprit qui me conduit dans toute la vérité
et non par des gents de bistro !!!!
enseigne toi,toi même avant d'enseigner les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:31 am



Tancrèt Écrit:
Citation :
13 Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier, agité par un grand vent, jette ses figues vertes.
14 Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent ôtées de leurs places;
15 Et les rois de la terre, les grands, les riches, les capitaines et les puissants, tout esclave et tout homme libre, se cachèrent dans les cavernes, et dans les rochers des montagnes;
------------
Mellucio Pizzeria all dress, penses-tu que les hébreux et juifs, dans l'AT, ont déjà vu des étoiles tombés du ciel sur la planète ????? Et pourtant ce genre de métaphore a souvent été prononcée et accomplie durant l'AT.

Penses-tu que tu verras le ciel se retirer comme un livre et que tu verras aussi des humains se cacher dans des grottes et des rochers ????? Si le ciel se retire une seule micro-seconde Mellucio, il n'y a plus rien de vivant sur la planète. Alors comment des humains pourrait se cacher dans des grottes.

Réponds-nous Oh grand savant aux multiples connaissances universelles. Nous avons les lèvres pendues devant ta grande intelligence qui illumine la stratosphère.

Cireanneau

tu penses expliqué la bible par ta sagesse intellectuelle,sage tu es perdu..la connaissance est queque chose de voilé pour toi.je tante te montré que la sagesse d'en haut est nécessaire pour atteindre la connaissance de la bible.1cor1:19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j’anéantirai l’intelligence des intelligents. 20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n’a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n’a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu,

1cor2: 6 ¶ Cependant, c’est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n’est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis; 7 [b]nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, 8 sagesse qu’aucun des chefs de ce siècle n’a connue,
car, s’ils l’eussent connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire. 9 Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’oeil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment. 10 Dieu nous les a révélées par l’Esprit. Car l’Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. 1


[b]


Mr.le psy. tu passes en dérisoir ceux qui pensent l'accomplissement les versets que tu avances de façon littérale, tu n'as pas raison.


tancrèt écrit:
Citation :
13 Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme un figuier, agité par un grand vent, jette ses figues vertes.

une étoile =boule de feu,on en peut trouver dans la dimenssion d'un bal de tennis....les anges méchants sont comparables à des étoiles.dans certain contexte...


Citation :
14 Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent ôtées de leurs places;

il n'est pas impossible,car la terre deviendra une boule de feu.


Citation :

15 Et les rois de la terre, les grands, les riches, les capitaines et les puissants, tout esclave et tout homme libre, se cachèrent dans les cavernes, et dans les rochers des montagnes;

dans l'ancien testament et même aujoud'hui des hommes cherchent des abris souterrains pour se cacher...pensez aux bunkers anti-nucléaire très populaire dans le monde...le cri de despoire serait toujour là pour les ennemies de Dieu.


Tancrèt prépare-moi ton meilleur pautage......en passant avant de préparer tes mélanges, répond aux questions de Mellucio s.vp.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 9:26 am

--------------
Sauf le rêve de Joseph où les étoiles symbolisaient ses frères, les étoiles ont symbolisées des anges.

et une métaphore utilisée souvent par les prophètes qui consistait à décrire un temps de jugement sur le peuple de l'alliance (UN TEMPS SOMBRE)

comme dans Mat 24:

29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. (concernait évidemment les juifs de la Judée et surtout de la Jérusalem charnelle qui a été détruite en 70)

PS Les juifs connaissaient depuis très longtemps la différence entre un météorite et une étoile. Si vous saviez pas ça, vous êtes vraiment niaiseux

Et le pauvre Mellucio qui pense que la théologie ne sert à rien. Paul a pris des cours de théologie avec Gamaliel. Et Pierre, parfois, ne comprennait pas les dires de Paul. Pierre avait pourtant l'Esprit de Dieu. Il a donc fallu que Paul enseigne Pierre dans certains domaines.

Toi Mellucio, tu te crois plus smat que Pierre, n'est-ce pas. Tu sais tout grâce à ton esprit qui est branché en exclusivité au ciel, n'est-ce pas ? Des gens qui disent comme toi, il y en a des milions et aucun ne s'accorde ensemble sur les interprétations de la Bible.

Pourquoi les pasteurs prennent-ils des cours de théologie avant de se voir en charge d'une assemblée ????? Et pouquoi écoutes-tu leurs enseignements ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 9:38 am

Paul a pris des cours de théologie avec Gamaliel. ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 10:45 am

info a écrit:
Paul a pris des cours de théologie avec Gamaliel. ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 307887

Mais oui effectivement Info

Actes 22:3 je suis Juif, né à Tarse en Cilicie; mais j’ai été élevé dans cette ville-ci, et instruit aux pieds de Gamaliel dans la connaissance exacte de la loi de nos pères, étant plein de zèle pour Dieu, comme vous l’êtes tous aujourd’hui.

Mellucio et compagnie, depuis quand Dieu est contre l'éducation et l'instruction ?????

Les dentistes et les médecins ne vous soignent-ils pas lorsque vous êtes malades ????? Leurs instructions vient-elles de Dieu ou de belzébuth ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:07 pm



Cirennaeau écrit:
Citation :
Sauf le rêve de Joseph où les étoiles symbolisaient ses frères, les étoiles ont symbolisées des anges.

effectivement,d'après le contexte les hommes peuvent représenté des luminaires..étoiles......ma définition avait un raport direct avec le contexte de la discussion.........
avaient déclarée)

info écrit:
Citation :
par info Hier à 9:38 pm

Paul a pris des cours de théologie avec Gamaliel.

oui,info tu as raison,ce pendant Dieu n'avait pas mandé les ivrognes papiste comme théologien.

je revient avec les mêmes questions,Tancrèt ou cirennaeu ,tu va arrêté de faire du patinage acrobatique répond sérieusement au questions suivantes





patine bien sur les versets...dis-nous en détail comment tu voies l'accomplissement des verset suivant au premier siècle?apoca:17: 7 ¶ Et l’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. - 9 C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
14 ¶ Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. 15

qui était la bête sauvage?
en quel sence la bête sauvage était et n'est?
qui était les dix rois qui n'avaient pas encore reçu le pourvoir?
en que sence les dix cornes recoivent autorité avec la bête sauvage pour une heure?
quel moment de l'histoire que tu as vu l'accomplissement verset 14? frotte bien ta boule de cristal....,répond-moi simplement point par point...je ne suis pas doué comme toi ni eu des cours de théologie comme toi, en plus j'étais à l'école le prof était jamais présent...celà explique ma faiblesse, choisi bien tes légumes pour faire ton meilleur potage....merçi, je veux des dates,des faits....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 3:04 pm

jean1914
Citation :
oui,info tu as raison,ce pendant Dieu n'avait pas mandé les ivrognes papiste comme théologien.
Ouf ,je vois que c'est dure d'avouer qu'un Papiste a raison :c'est pour certes raison que immédiatement après ont s'attaque a eux Very Happy Moi ,aimes bien voir les fêtes annuels de beuveries en Allemagne chez les Réformés . ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 631461 Psst en passant veux -tu savoir quels communautés Reformé donnait aux Iroquois de l'Acool pour aller faire massacrez les Français en N-France ? Ou préfères-tu savoir le nom de quel communautés Reformé a distribuer des fourrures aux Hurons _donc ces fourrures contenais des maladies contagieuse pour les faire mourir part milliers? Ou préfères-tu que je te parles des Réformé _qui ont anéanties des millions de Sioux,Apaches,etc...aux USA ? Des bisons tués part millions _pour affames et les faire mourir de faim ?Ou tu préfères le grand silence actuel ,pasteurs etc... des théologies USA _qui ont laisser le grand chef de guerre B-A Bush aller massacrez en Irak etc....
http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/.
Mais tu sais tout cela tu est Canadien
Shocked
Comme dirais l'autre ont sais jamais qui ont rencontres sur un forum ,malgré qu'ont peut rencontrez n'importe quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 6:09 pm

-------------
Concrètement dans les faits, il n'y a jamais jamais jamais........jamais........................................................................................
jamais..................................................jamais....................................
jamais.........................exposant 9,9999999999............. eu de vrais représentants, en tant qu'organisation, du Christ sur cette planète depuis l'an 70.

Et cela est ABSOLUMENT NORMAL. Car le AION (le temps = l'âge = l'époque) de l'église (le corps du Christ), n'a durée que le temps d'une CHILIOI = mille ans = une génération.

La fin du monde dans Mat 24 est en grec, la fin du AION. Et AION veut dire =Âge ou époque ou ère. Le mot grec n'est pas KOSMOS. Si le mot aurait été KOSMOS, Jésus aurait dit (la fin du monde = de l'humanité). Ce qui n'est absolument pas le cas.

Le mot employé est AION est il veut dire explicitement ÂGE, ÈRE ou Époque.

Jésus a dit: ...la fin du monde juif et de l'alliance ancienne. La fin d'un monde (d'un AION) Ou encore, la fin d'un système (de chose).

Dans la Bible, il y a eu plus qu'une fin d'un AION, il en a eu au moins 4 et peut-être même plus. Car la fin d'un AION était la fin et le début d'une nouvelle alliance.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  POURQUOI JÉSUS DEMANDE AUX APÔTRES D'ACHETER UNE ÉPÉE?
» Plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde,qui ne confessent point Jésus–Christ venant en chair
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» Chrétiens attribuent a Jésus des prophéties qui ne le concerne point
» Que pensez-vous de cette emission sur JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-