*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:59 am

Rappel du premier message :

Noir sur blanc:

Si Jean a reçu la révélation après 70, pourquoi l'ange lui demande-t-il par le moyen d'une vision, de mesurer le parvis du temple de Jérusalem, sachant que ce dernier a été détruit en 70 ???

Et pourquoi Jean dit-il que ces révélations étaient sur le point de se réaliser, à porté de main (at Hand) dans la plupart des Bibles anglaises ??????????????

Et pourquoi le livre de Daniel qui a porté sur 550 ans, et qu'il a été dit que cela était pour des temps éloignés, et que l'apo. de Jean qui a été dit que cela était à porté de main, dépasserait 550 ans et même 2000 ans ??????????????????????????????????????

Et pourquoi Jésus a dit qu'il y aurait des apôtres de vivants lors de son retour ?????

Et qu'ils n'auraient pas fini de faire toutes les villes de la Judée ?????

Et que Paul a dit que l'enlèvement aurait lieu dans sa génération ?????

Et que Jacques a dit que le Seigneur, le juge, était à la porte
ET QUE SA PARROUSIA -avènement- ÉTAIT PROCHE (mot pour mot)

Et que Jésus, dans Mat 24, Luc 21 et Marc 13, a dit que cette génération ne passerait point ?????
--------------
On attend TOUS les répliques de Mellucio, Ben Joseph, Jude, etc...........................

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:34 pm

Tancrèt..lorsque jÉsus disait tout c'est accompli,il faisait référence aux propheties relative à la destruction du système juif et son temple en l'ans 70,C'est çà le contexte....âpotre jean avait eu la revelation entre l'ans 66 et 90..apocal ch.1 message de Jésus envoyer aux 7 église dispercé dans l'empire Romain..apoc.4.1 1 ¶ Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.


apoc10: 8 ¶ Et la voix, que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. 9 Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. 10 Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume. 11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Tu vois Tancrèt appartir du veset 10 âpotre jean prophétise pour un avenir lointain...tu ne peux par dire le contraire.....

verset 11 jean a reçu l'ordre de mesurer le temple et ceux qui adorent....impossible de croire que c'est le temple juif car il y a très forte chance qu'il a déjà été détruite au moment que jean avait eu la révélation.Deplus les 7 église dispersé n'étaient pas dans le temple juif....alors de quel temple s'agit-il......n'est-ce pas le temple spirituel avec la présence d'une foule personnes qui adorent Dieu dans un lieu célestre....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 12:35 am

Cireanneau
Citation :
En l'an 70 et Flavius a tout expliqué cela dans ses écrits historiques.

Change de disque Mellucio et invente d'autres choses pour nier les faits SVP

Au moins ça va faire changement et tu vas être moins plate.

On te montrerait la Parrousia sur vidéo de l'an 70, et tu n'y croirais même pas. Tu as les neurones constipées. Prends des comprimés de glycérine de grâce.

Donc tu dis qu'En l'an 70 Flavius a tout expliqué cela dans ses écrits historiques ?????
Et bien donne toi la peine de nous donné les liens pour que nous puissions vérifier !!!!
Puis si je ne me trompe pas,ce Flavius,ce ne serait il pas celui qui a dit que les apôtres ont manger le corps de Jésus ?

Voilà pourquoi il dit ,que tout a été terminé au première siècle.
Parce qu'il disait que les chrétiens était secte fini après que leur conducteur soit mort,C'est juste ,non !!!!!
Corrige moi si je me trompe,mais de grâce avec des preuves écrites !!!!!!!

PS: Ah oui,j'ai remarqué que tu n'arrête pas d'insulter les enfants de Dieu comme Drogué !
Et que tu as une grande connaissance de ces produits,tu en consomme ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 12:56 pm

Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Jean1914
--------
Je t'arrête droit ici Jean1914.

L'apo. est la somme de ce qui s'est passé depuis que Jean a été témoin de la présence du Christ, de ce qu'il vivait et voyait au moment même où il écrivit la révélation, et les choses qui étaient sur le point de se produire.

Tu fais très exactement la même erreur VOLONTAIRE psychologique consciente que beaucoup d'autres qui essaient d'introduire une notion de temps énorme entre la destruction du temple et la fin du AION juif et la Parrousia. Il n'y a pas de temps entre ces trois événements mon cher Jean1914. Jésus a bien dit au verset 24: ...cette présente génération ne passera pas que TOUT cela ne soit accompli.

Jean a dit la même chose dans l'apo. et tu le sais très bien.

Jean n'a pas dit: Dans la suite des AION ou générations ou Dieu sait quoi encore.

Ce n'est que dans ta tête que cela se passe ainsi Jean1914.

Dans la suite des événements séquentiels des choses DANS CETTE GÉNÉRATION. C'est exactement cela que Jean dit, comme Jésus et Paul, etc...

Je te ramène le passage et arrête d'imaginer Jean1914

1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean,
3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
19 Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.
7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!


Cireanneau


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 2:06 pm

Tancrèt, ton champ de vision est volontairement très étroit pour prévalaoir ton opinion personnel...je me demande si tu prends le temps de lire ce qu'on t'écrit..quelle sagesse qui t'a enseigné que la révelation l'âpotre Jean se limitait seulement au premier siècle
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 11:07 pm

--------
Et toi Jean1914, as-tu pris le temps de lire ce que Jean a écrit dans l'apo. ?????

Et ce que Jésus a dit dans Mat 24

Sûrement que non apparemment.


cireanneau a écrit:
Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Jean1914
--------
Je t'arrête droit ici Jean1914.

L'apo. est la somme de ce qui s'est passé depuis que Jean a été témoin de la présence du Christ, de ce qu'il vivait et voyait au moment même où il écrivit la révélation, et les choses qui étaient sur le point de se produire.

Tu fais très exactement la même erreur VOLONTAIRE psychologique consciente que beaucoup d'autres qui essaient d'introduire une notion de temps énorme entre la destruction du temple et la fin du AION juif et la Parrousia. Il n'y a pas de temps entre ces trois événements mon cher Jean1914. Jésus a bien dit au verset 24: ...cette présente génération ne passera pas que TOUT cela ne soit accompli.

Jean a dit la même chose dans l'apo. et tu le sais très bien.

Jean n'a pas dit: Dans la suite des AION ou générations ou Dieu sait quoi encore.

Ce n'est que dans ta tête que cela se passe ainsi Jean1914.

Dans la suite des événements séquentiels des choses DANS CETTE GÉNÉRATION. C'est exactement cela que Jean dit, comme Jésus et Paul, etc...

Je te ramène le passage et arrête d'imaginer Jean1914

1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean,
3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
19 Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.
7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!


Cireanneau


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 12:49 am

Salutation en Christ,

cireanneau, quand comprendras-tu que tous les élus en Christ sont conduit dans la Parole de Vérité et qu'aucune interprétation d'un preteriste de ton genre n'y changera quoi que ce soit ?

Le Seigneur Jésus qui dit "revenir pour régner" n'est pas encore venu (Matt25.31-34), cela est plus qu'évident , car il est écrit :

"Voici, il vient avec les nuées.
Et tout œil le verra,
même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout–Puissant.
" Apo 1.6-7

Tout oeil verra sa venue (pas son retour), sa venue pour le commencement des 1000 ans de règne sur toute la terre.
Son "Retour" s'accomplira selon 1 Thess 4.13-17,les élus en Christ monteront à sa rencontre dans les airs.
Sa "Venue" est différence dans le sens où cette fois Il vient avec les siens !

Et il est clairement stipulé qu'Il viendra avec "les nuées" (pluriel) et non avec "la nuée" (singulier), car cette fois-ci Il sera accompagné de son Épouse constituée de tous les rachetés en Christ !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 1:29 am

tancrèt âpotre jean était-il invité à prophetiser pour seulement la nation juive?.apoc10: 8 ¶ Et la voix, que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. 9 Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. 10 Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume. 11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

est-ce que les rois et les nations dans ce verset ne raportent pas à des dominations de notre époque?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 3:44 pm

Tancrèt la geurre à commencer sur cette terre entre le bien et le mal et c'est sur elle que cà va terminé pas ailleurs..qu'en pense-tu de la prophétie de jean dans verset.apoca10:9 Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. 10 Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume. 11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois...je te repose encore la même question est-ce que les rois et langues et peuples dans ces versets ne se raportent pas à des dominations successives qui ont vu leur jour après la chute de l'empire romain....pour nous amener à notre époque?

J'ai pas fini de jouer dans ton jardin,alors ne tarde pas à me répondre...je ne veux pas du vent..ne te répète plus s.v.p..nous ne sommes pas des tarés .. je regrète de me mettre au même diapason de toi...Tancrèt j'attend mes réponses, tu es une lumière, alors répond s.vp
bizou à toi......cordialement jean1914
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:21 pm

Poser la question c'est y répondre Jean1914

Voilà

L'ange dit à Jean: Il faut que tu prophétises sur, la la la la.... bla bla.........

Ne faut-il pas être vivant et encore sur cette planète pour prophétiser Jean1914 ?????

Je vais être plus clair. Jean est sorti de la prison de Patmos et il est probablement retrouné en Judée, parcourant ainsi des endroits où il y avait des églises sur ce grand parcour. Il a donc eu l'occasion de prophétiser davantage, partageant et expliquant les révélations qu'il avait reçu et écrit. Ce livre n'était pas scellé, comme l'avait été celui de Daniel à cause des 550 ans qui séparait la réalisations de ces prophéties et la date de leur écrits. Et qui était le mieux placé pour l'expliquer aux congrégations chrétiennes de plusieurs nations dans l'empire de rome, le monde biblique, les quatre coins des cieux, en réalité.

Le monde biblique Jean1914 n'a jamais dépassé les endroits où il y avait des juifs.

Le jour de la pentecôte témoigne et explique cela.

Au jour de la pentecôte, la Bible dit qu'il y avait des juifs de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL (des quatres coins du ciel)

Tu vois, la Bible précise d'elle-même les limites de son monde.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:13 am

non Tancrèt,tu fais érreur,âpotre jean a eu des visions pour son époque également pour la notre..ouvre ton champ de vision...voir cet exemple?apoc.17:7 ¶ Et l’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. - 9 C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Tancrèt dis-moi quelles sont les cinq puissances qui étaient tombé à l'époque de Jean et qui avaient un raport direct avec le peuple de Dieu?

Quelles puissance qui existait à son époque? n'est-ce pas Rome

Citation :

l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

Alors je te défie de continuer de prétendre que la prophetie de jean ce limitait seulement à la nation juive.....Tancrèt je voie que tu aime jouer au Zoro... oui,Zoro en patin à glace..viens -jouer avec moi..

Bizou à toi!cordialement..jean1914
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:19 am

Voici, il vient avec les nuées.
Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Apo 1.6-7
-----------
Ah ben oui pauvre Jude, les juifs qui l'ont perçé sont encore vivants. Des gens qui vivent 2000 ans, t'as déjà vu ça toi ???????????????????????????????

Et de qu'elles tribus tu parles ? Des cheyennes, des iroquois, des eskimos, des arborigènes d'Australie, etc ???????????????????????????????????

Tu es comique à mort Jude.

Lorsque la Bible a parlé de ou des tribus, il était TOUJOURS TOUJOURS question des tribus d'Israël. Depuis l'an 70, il n'y a plus de tribu juive.

Alors quoi Jude, tu veux les ressusciter les douzes tribus ?

Tu es vraiment drôle comme c'est pas possible. On se marre à plein si tu savais.

Cireanneau



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:22 am

----------
Je commence très sérieusement à croire que tu es schizophrène Jean1914.

En tout cas, il y a des très sérieux malades sur ce Forum, pas d'erreur.

CIreanneau

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:38 am

--------
3- Jean n'a jamais parlé, dans sa révélation, admettant qu'il a écrit vers l'an 90, que le temple avait été détruit. Si Jean a écrit en 90, il aurait parlé de la destruction du temple, soyez-en très certain à 100%.

4- Et le moment lorsque Jean écrivit ce livre était pendant le sixième roi.
Car cinq étaient déjà tombés, un autre devait arriver et pour un temps court (le septième), et il y en avait un au moment présent, donc le sixième.

Apocalypse 17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

Et la preuve que les juifs considéraient les empereurs romains comme des rois:
Jean 19:15 Mais ils s’écrièrent: Ote, ôte, crucifie-le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre roi? Les principaux sacrificateurs répondirent: Nous n’avons de roi que César. Et le César en l'an 33 environ était Tibérius César.

D'après l'histoire, le premier (l'équivalent du Georges Washington des US) empereur (roi) de l'Empire romain a été Jules César.

Donc, commençons avec Jules.

Jules: -44 à -27 - le premier

Auguste : -27 à +14 - le deuxième

Tiberius: 14 à 37 - le troisième(Ils dirent, nous n'avons de roi que César)

Caligula: 37 à 41 - le quatrième

Claudius: 41 à 54 - le cinquième

Néron: 54 à 68 - le sixième

Galba: 68 à 70 - le septième Un règne très court


À remarquer que Galba a eu un règne très court comme Jean l'avait dit et que la fin viendra. Quelle fin ? La fin du monde (AION = ère) juif évidemment. Ce qui a correspondu à l'an 70.

Alors donc, l'époque où Jean écrivit son livre a été à l'époque du sixième roi de Rome, donc Néro. Ce qui situe ce temps en l'an 60 environ.

Ce qui est parfaitement logique, car Jean disait que toutes ces choses étaient sur le point d'arriver.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:07 am

Citation :
Je commence très sérieusement à croire que tu es schizophrène Jean1914.

En tout cas, il y a des très sérieux malades sur ce Forum, pas d'erreur.

CIreanneau


Tancrèt,tu traites tes frères dans la foi en christ de concombre.., cà fait deux jours que je gratte unitilement dans ton jardin à la recherche de la sorte de légume que tu es...tu est surment un spécimen très rare...est-ce que cà t'arrive d'avoir la bouche grande ouverte avec des coulisses de bave blanche...après la comsomation d'épinard hallucinogène ...? Tancrèt mon ami........ne touche pas à cà...je ne connais pas ces choses mais ton expérience sur forum est assez suffisant pour nous dissuadé de faire l'expérience.
dis-moin tancrèt est-ce que ton jardin est dans ton sous-sol ou dans ton garage? ne t'énerve pas c'est juste une question..

bizou à toi.cordialement jean1914
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:36 am

Salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
Ah ben oui pauvre Jude, les juifs qui l'ont perçé sont encore vivants.
Des gens qui vivent 2000 ans, t'as déjà vu ça toi ?

Et de qu'elles tribus tu parles ? Des cheyennes, des iroquois, des eskimos, des arborigènes d'Australie, etc ?

Tu es comique à mort Jude.

Lorsque la Bible a parlé de ou des tribus, il était TOUJOURS TOUJOURS question des tribus d'Israël.
Depuis l'an 70, il n'y a plus de tribu juive.

Alors quoi Jude, tu veux les ressusciter les douzes tribus ?

Tu es vraiment drôle comme c'est pas possible. On se marre à plein si tu savais.
Et bien moi c'est complètement le contraire !
Je te trouve terriblement triste, décevant et remplis d'un langage nauséabonde que je ne saurais définir, tellement il est immonde !

Que tu ne connaisses pas que des les 12 tribus des fils d’Israël selon Apo 7.4-8 sortira un "le reste" qui sera au nombre,( des 144000 selon Apo 14.1,) cela est une évidence pour moi plus que révélatrice de ton comportement, mais qui tu prétendes que "tout oeil ait vu la VENUE" du Seigneur Jésus comme Roi (et non "le retour" comme Epoux) , alors là tu fais preuve qu'une énorme imagination !

Peut être que le journaliste de l'époque "Flavius joseph" a lui aussi rendu témoignage d'avoir vu la venue de Christ ?
Tant qu'on y est , fait moi rire pour de bon !

Jude


Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:58 am

Je te trouve terriblement triste, décevant et remplis d'un langage nauséabonde que je ne saurais définir, tellement il est immonde !
-----
La vérité est toujours nauséabonde et immonde lorsqu'on ne l'accepte pas.

Cireanneau


Dernière édition par cireanneau le Dim 12 Déc 2010, 12:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:07 pm

-----------
Donc d'après toi Jude et les évangélistes gelés au gaz propane, Jésus revient sur terre pour rêgner pendant mille ans, et après repart au ciel et il revient de nouveau pour l'enlèvement.

Ou bien

Il revient pour l'enlèvement, ce qui signifie que les 144 000 et beaucoup d'autres, son église en fait, sont rendu au ciel et là, Jésus descend sur terre pour rêgner sur tous les incrédules et les impies de la planète pendant mille ans. Car il ne reste que des impies et des incroyants si l'église a été enlevé.

Ces deux possibilités, offerte par toi et les brigands théologiques de cette planète, sont les deux seules. Alors dis moi, laquelle est la meilleure ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:21 pm

--------
Bien justement Jude, Flavius et les 12 tribus d'israël ont vu la VENUE de Christ, sa Parrousia. Et tout oeil en Judée ont vu cela.

Il y a une différence entre voir Christ et voir SA VENUE. Pour voir la VENUE de Christ, on a pas besoin de le voir LUI.

Losque Paul McCartney est venue au Québec dans la ville de Québec, tout le monde sait qu'il est venue. Mais ce n'est pas tout le monde qui l'a vu lui.

C'était la même chose dans l'AT. Les prophètes disaient au peuple de l'alliance qu'il verrait Dieu, ses manifestations. Mais il n'a jamais été question que le peuple voit Dieu. D'où les expressions: Il vient sur des nuées. Le peuple de Dieu dans l'AT a-t-il dévu VU Dieu sur des nuées ????? rép: NON

D'ailleurs, ils n'ont même jamais vu les nuées. Ce n'est que dans le temple, dans le lieu très saint, qu'il y avait parfois de la nuée.

La pensée de la semaine:
Celui qui est intelligent peut faire l'imbécile, mais l'inverse est impossible.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:50 pm

M.Tancrèt il ya un nombre de prophétie de Jean qui doit s'accomplir sur ce présent monde méchant exemple des plais, des fléaux ect..pour cloturer la guerre final de Dieu...sur cette terre......tu vas surment me dire que ce n'est que des métaphores...pense aux douze plais d'Égypte aura tu le courage que les visions de jean ne sont que des métaphores, cà prend la sagesse d'en haut pour discerner quand les textes sont métaphorique ou pas...Tancrèt...l'orgueil est le pricipal qui t'empêche d'avancer d'un pas dans la discussion.......
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:35 pm

--------
Je suis las de discuter avec des ignorants. C'est tout ce que je peux dire.

Et le pire chez un ignorant que vous autres, c'est que vous ignorez que vous êtes ignorants.

Me mettre au même niveau que vous pour comprendre la Bible, serait pour moi et le commun des mortels de retourner en quatrième année de la petite école primaire.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 8:20 pm

salutation en Christ,


Citation :
cireanneau :
Donc d'après toi Jude et les évangélistes gelés au gaz propane, Jésus revient sur terre pour rêgner pendant mille ans, et après repart au ciel et il revient de nouveau pour l'enlèvement.
Ou bien
Il revient pour l'enlèvement, ce qui signifie que les 144 000 et beaucoup d'autres, son église en fait, sont rendu au ciel et là, Jésus descend sur terre pour rêgner sur tous les incrédules et les impies de la planète pendant mille ans. Car il ne reste que des impies et des incroyants si l'église a été enlevé.

Ces deux possibilités, offerte par toi et les brigands théologiques de cette planète, sont les deux seules. Alors dis moi, laquelle est la meilleure ?????

Ta sagesse et ton intelligence étant tellement au-dessus de tout que tu ne sais même pas ce que Dieu a déjà fait , pas du tout ce qu'Il fait aujourd’hui et encore moins ce qui doit arriver selon son dessein.

"Car c’est la volonté de Dieu qu’en pratiquant l
e bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté,
mais agissant comme des serviteurs de Dieu.
" 1 pie 2.15-16

Ma réponse est ici, qu'elle te plaise ou non :

https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/le-retour-et-les-differentes-venues-du-seigneur-t3889.htm

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 10:10 pm

--------
Tu auras beau citer des tas de passages que tu ne comprends même pas d'ailleurs, tu ne pourras jamais rivaliser avec le fait que Jésus lui-même a dit que certains apôtres allaient être encore en vie lors de son retour.

Et Paul l'a affirmé lui-aussi très clairement.

Tu ne peux rien contre ça Jude, ABSOLUMENT RIEN.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:01 pm

salutation en Christ,

Citation :
Cireanneau :
Tu auras beau citer des tas de passages que tu ne comprends même pas d'ailleurs, tu ne pourras jamais rivaliser avec le fait que Jésus lui-même a dit que certains apôtres allaient être encore en vie lors de son retour.
Et Paul l'a affirmé lui-aussi très clairement.
Tu ne peux rien contre ça Jude, ABSOLUMENT RIEN.
Franchement, tu crois convertir QUI à tes mensonges cirenneau ?
Soi un peu réaliste et ouvre tes yeux !
Quand aurait eu lieu la période des 1000 ans de paix sur la terre ?
Quand a-t-on vu Jésus régner sur toute la terre ?

Dis-toi bien qu'avec un tel comportement et une position aussi braquée contre ce que Dieu a promis devoir venir, c'est TOI et uniquement TOI qui risque de rater le principale !

Lorsque Jésus avait volontairement dit :

"Je vous le dis en vérité, quelques–uns de ceux qui sont ici ne mourront point
qu’ils n’aient vu le royaume de Dieu
." Luc 9.27 / Matt 16.28 / Marc 9.1)

Alors il faut aussi lire la suite pour voir ce qu'Ils ont vécu en sa présence comme signe de sa majesté, car c'est au sujet de cette experience que Pierre témoigne dans : (2 Pie 1.16-18) !

De même que la citation de Matt 10.23 ne peut pas être interprété comme bon te semble :

Vous n’aurez point achevé de parcourir les villes d’Israël,
que le Fils de l’homme ne soit venu


Cette déclaration a été complètement incompris et confondu avec Son retour (pour l'enlèvement).
Car il est parlé de "venu" et pas encore "sa venue comme Roi" (Apo 11.15) puisqu'il est clairement dit dans cette écriture que les villes d'Israël ne saurait pas encore achevé d'être parcouru, alors comme les nations pourraient-elles être comptées dans le plan du salut de Dieu si elles n'ont pas encore été toute visité en l'an 70, comme le prétend ta doctrine ?!

Qui peut croire naïvement que Jésus EST déjà proclamé Roi de toute la terre et que cela ne se voit pas ?!

Il est donc clair de comprendre ce que le Seigneur a dit !
N’est-Il pas apparu à Jean sur l’île de Patmos comme le Fils de l’homme marchant au milieu des sept chandeliers d’or, s’avançant pour entrer dans Sa puissance et Sa majesté royale ?

Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige;
et ses yeux, comme une flamme de feu; et ses pieds, semblables à de l’airain brillant,
comme embrasés dans une fournaise; et sa voix, comme une voix de grandes eaux
” (Apo. 1.14,15).

Ainsi ce que Jésus avait dit s’est littéralement accompli.
Chaque argument destiné à remettre en question la Parole de Dieu peut être réfuté par Elle-même.

Il est fort dommage que tu n'ais que du venin à cracher sur les autres et aucunes réponses bibliquement fondées !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 2:50 am

Tancrèt écrit:
Citation :
avaient déclarée)

par cireanneau Aujourd'hui à 10:10 am

--------
Tu auras beau citer des tas de passages que tu ne comprends même pas d'ailleurs, tu ne pourras jamais rivaliser avec le fait que Jésus lui-même a dit que certains apôtres allaient être encore en vie lors de son retour.

Et Paul l'a affirmé lui-aussi très clairement.

Tu ne peux rien contre ça Jude, ABSOLUMENT RIEN.

Cireanneau



Tancrèt jusque là cà va......mais tu voires dans apocalypse un application plus large...Jésus est déjà venue,il a prit sa femme(l'église primitif)...il a laissé un descendant sur cette terre(ceux qui observe les commandements de Dieu et la foi des saints) et nous somme les descendants de cette femme , c'est ici que la guerre a commencé et va terminé.....Jean l'a très bien expliqué dans sa revelation qui nous conserne ..

prendra fin
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 9:42 am

---------
tu ne sais pas lire Jude, vraiment tu exagères, comme d'habitude d'ailleurs.

À la transfiguration, il y avait-il des anges ? NON

Était-ce un retour ou une venue ? NON

Il y avait-il au moin un apôtre de mort ? NON

Alors, ton explication ne tient ABSOLUMENT pas la route, même pas une seule seconde. Car au retour de Christ, sa Parrousia, il devait y avoir présence d'anges.
Et des anges, Flavius en a vu dans le ciel de la Judée.

Et tu joues avec les mots. Jésus n'a pas passé son temps à faire des Parrousia. Christ est venue 2 fois dans ce monde. La première dans la chair. La deuxième dans son corps ressuscité. Et Éphésiens explique très clairement que lorsque Christ est monté au ciel, il a été fait ROI. Roi pendant le CHILIOI = le mille ans. Sa Parrousia a été une venue céleste ou son retour. Et sa Parrousia a été une venue royale évidemment, mais essentiellement pour juger la jérusalem charnelle, la fin du AION juif et ses propres noces de ROI avec la Jérusalem céleste.

Mat 24 confirme les étapes. Destruction du temple, fin du AION juif et Parrousia. Tout cela en l'an 70.

Cireanneau

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 9:50 am

Salutation en Christ,

C'est simplement toi qui ne comprend rien aux récit des écritures et qui ne sait même pas lire le témoignage des apôtres :

"Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues,
que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ,
mais c’est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.
Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire,
quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait :
Celui–ci est mon Fils bien–aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.
Et nous avons entendu cette voix venant du ciel,
lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.
" 2 Pie 1.16-18

C'est tellement clair que tu ne peux voir ce que Pierre a Vu et que tu ne peux entendre ce qu'il a entendu.


Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:24 am

Tancrèt jusque là cà va......mais tu voires dans apocalypse un application plus large...Jésus est déjà venue,il a prit sa femme(l'église primitif)...il a laissé un descendant sur cette terre(ceux qui observe les commandements de Dieu et la foi des saints) et nous somme les descendants de cette femme , c'est ici que la guerre a commencé et va terminé.....Jean l'a très bien expliqué dans sa revelation qui nous conserne ..
-----------
Jean1914, à quelle place dans la Bible as-tu vu que le diable ferait la guerre à la postérité de la femme au terme de 2000 ans ou plus ??????????????????????????

Depuis quand le mille ans (CHILIOI) donne 2000 ans ?????????????????????????

Tu veux sans doute parler de l'après CHILIOI. Depuis quand l'après CHILIOI était supposé durer deux fois le CHILIOI (2000 ans) ?????

Lorsque le diable a permis à Titus et les nations de la coalition de Rome d'attaquer le camp des saints, depuis quand le camp des saints ne représentait pas, dans la Bible, le terre de l'ancienne alliance, soit la Judée et surtout Jérusalem ?????

Faire la guerre à tous les chrétiens de la planète Jean1914, n'est absolument pas faire la guerre au camp des saints, soit Jérusalem, la ville de l'ancienne alliance.

Et puis, le mille ans était-il supposé prendre des milliers d'années avant de venir ????

Et si cela a pris 2000 avant d'avoir le mille ans, par exemple, qui nous dis qu'il ne s'écoulerait pas encore un autre 2000 ans après le mille ans ????? Donc, la Parrousia aura donc pris 2000 + 1000 + 2000 = 5000 ans ou même plus qui sait avec un tel raisonnement.

Cireanneau


Dernière édition par cireanneau le Lun 13 Déc 2010, 11:10 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:37 am

Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues,
que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ,
mais c’est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.
Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire,
quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait :
Celui–ci est mon Fils bien–aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.
Et nous avons entendu cette voix venant du ciel,
lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne." 2 Pie 1.16-18
------------------
Pierre explique que les apôtres, incluant lui-même, ont expliqué quelle serait la puissance, la splendeur, etc. lorsque le Christ allait faire sa Parrousia.

Et il compare déjà, lorsque la Parrousia sera venue, la goire que le Père démontra lorsque sur la montagne, lors de la transfiguration, COMME ayant vue la gloire du Roi (Majesté).

Pierre essaie de dépeindre la gloire qu'aura le Christ lors de son avènement par son expérience lors de la transfiguration.

Aucun rapport direct avec le fait que Jésus a dit que certains apôtres allaient être vivants lors de sa Parrousia.

Si tu dis que l'avènement est pour bientôt, où sont les apôtres Jude, puisque JÉsus a dit qu'il y en aurait quelques-uns qui seraient encore vivants lors de son avènement ????????????

Tu vois bien que tu es perdu Jude, extrêmement perdu.

Cireanneau

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:45 am

Ciraneau
Citation :
Et des anges, Flavius en a vu dans le ciel de la Judée.

QUi est Flavius ?????????? Un prophête un apôtre ????????

Tu sais que dans les écritures ils y avaient aussi de faux témoins!!!!!

Mat 26-59-61;

59 Or, les principaux sacrificateurs et les anciens, et tout le sanhédrin cherchaient quelque faux témoignage contre Jésus pour le faire mourir.
60 Mais ils n'en trouvaient point; et bien que plusieurs faux témoins se fussent présentés, ils n'en trouvaient point. Enfin deux faux témoins s'approchèrent et dirent:
61 Celui-ci a dit: Je puis détruire le temple de Dieu et le rebâtir dans trois jours.


Arrête!! Ciraneau, garde tes faux témoins,car ils n'étaient même pas né de nouveau (comme toi) car Flavius avait des hallucination !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:59 am

Cireaneau
Citation :
Si tu dis que l'avènement est pour bientôt, où sont les apôtres Jude, puisque JÉsus a dit qu'il y en aurait quelques-uns qui seraient encore vivants lors de son avènement ????????????

Il y en avait au moins un,Jean a vu tout !!!!!
Il lui a été aussi dit "n'écrit pas"
Ap 10-4;
4 Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui me disait: Scelle les choses que les sept tonnerres ont dites, et ne les écris point.

Comme tout a été accomplis tu peux me dire ce qu'on dit les 7 tonnerres ?????????[/b]

Ap 8-1;

1 Quand l'Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit un silence dans le ciel d'environ une demi-heure.

e]]Explique nous ce que a été cette demi-heure de silence MR Cireaneau ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:13 am

cireanneau a écrit:
Tancrèt jusque là cà va......mais tu voires dans apocalypse un application plus large...Jésus est déjà venue,il a prit sa femme(l'église primitif)...il a laissé un descendant sur cette terre(ceux qui observe les commandements de Dieu et la foi des saints) et nous somme les descendants de cette femme , c'est ici que la guerre a commencé et va terminé.....Jean l'a très bien expliqué dans sa revelation qui nous conserne ..
-----------
Jean1914, à quelle place dans la Bible as-tu vu que le diable ferait la guerre à la postérité de la femme au terme de 2000 ans ou plus ??????????????????????????

Depuis quand le mille ans (CHILIOI) donne 2000 ans ?????????????????????????

Tu veux sans doute parler de l'après CHILIOI. Depuis quand l'après CHILIOI était supposé durer deux fois le CHILIOI (2000 ans) ?????

Lorsque le diable a permis à Titus et les nations de la coalition de Rome d'attaquer le camp des saints, depuis quand le camp des saints ne représentait pas, dans la Bible, le terre de l'ancienne alliance, soit la Judée et surtout Jérusalem ?????

Faire la guerre à tous les chrétiens de la planète Jean1914, n'est absolument pas faire la guerre au camp des saints, soit Jérusalem, la ville de l'ancienne alliance.

Et puis, le mille ans était-il supposé prendre des milliers d'années avant de venir ????

Et si cela a pris 2000 avant d'avoir le mille ans, par exemple, qui nous dis qu'il ne s'écoulerait pas encore un autre 2000 ans après le mille ans ????? Donc, la Parrousia aura donc pris 2000 + 1000 + 2000 = 5000 ans ou même plus qui sait avec un tel raisonnement.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:25 am

Salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
Si tu dis que l'avènement est pour bientôt, où sont les apôtres Jude, puisque JÉsus a dit qu'il y en aurait quelques-uns qui seraient encore vivants lors de son avènement ??
Tu vois bien que tu es perdu Jude, extrêmement perdu.
A partir de ce soir je ne te répond plus rien !
J'ai trop perdu de temps avec ta folie preteriste qui ne sait même pas reconnaitre l'époque prophétique dans laquelle nous vivons.

"Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde,
qui ne confessent point que Jésus–Christ venant en chair.
Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist
." 2 Jn 7


Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:42 am

Jude,il ( Cireaneau) ne crois même pas qu'il ( Jésus) est venu sur terre pour mourir sur la croix,car alors il serait né de nouveau .
AP 19-10;
10 Or, je me jetai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire; je suis ton compagnon de service et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu, car le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie.

e]]Cireaneau est un incrédule !!!!!
c'est facile de croire le passé et le futur,mais le présent n'est donné qu'aux élus[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  POURQUOI JÉSUS DEMANDE AUX APÔTRES D'ACHETER UNE ÉPÉE?
» Plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde,qui ne confessent point Jésus–Christ venant en chair
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» Chrétiens attribuent a Jésus des prophéties qui ne le concerne point
» Que pensez-vous de cette emission sur JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-