*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:59 am

Rappel du premier message :

Noir sur blanc:

Si Jean a reçu la révélation après 70, pourquoi l'ange lui demande-t-il par le moyen d'une vision, de mesurer le parvis du temple de Jérusalem, sachant que ce dernier a été détruit en 70 ???

Et pourquoi Jean dit-il que ces révélations étaient sur le point de se réaliser, à porté de main (at Hand) dans la plupart des Bibles anglaises ??????????????

Et pourquoi le livre de Daniel qui a porté sur 550 ans, et qu'il a été dit que cela était pour des temps éloignés, et que l'apo. de Jean qui a été dit que cela était à porté de main, dépasserait 550 ans et même 2000 ans ??????????????????????????????????????

Et pourquoi Jésus a dit qu'il y aurait des apôtres de vivants lors de son retour ?????

Et qu'ils n'auraient pas fini de faire toutes les villes de la Judée ?????

Et que Paul a dit que l'enlèvement aurait lieu dans sa génération ?????

Et que Jacques a dit que le Seigneur, le juge, était à la porte
ET QUE SA PARROUSIA -avènement- ÉTAIT PROCHE (mot pour mot)

Et que Jésus, dans Mat 24, Luc 21 et Marc 13, a dit que cette génération ne passerait point ?????
--------------
On attend TOUS les répliques de Mellucio, Ben Joseph, Jude, etc...........................

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Déc 2010, 11:56 pm

pourquoi arrivera tel la fin du monde ?
pourquoi doit tel venir la fin du monde ?
parce que leur œuvre sont mauvaise
ne la vois tu pas la souffrance qu'ont les humains face a ce monde qui est injuste,nous savons que vous êtes sous la puissance du malin

que diras le Fils de l'homme a ceux qui seront a ca gauche,
Matthieu
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

que celui qui a des oreilles pour entendre,entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 12:35 am

Salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
Dis Jude, on a vraiment l'impression que tu évites une dépression si tu arrêtes de faire une tonne de déni.
As-tu si peur de la vérité ?
Tu tiens absolument à une fin du MONDE où il n'y aura plus jamais aucun humain qui souffrira, etc, n'est-ce pas ?

Tu prends vraiment ton cas pour une généralité, c'est fou ce comportement ?
Ça doit "médicalement " porter un nom un tel besoin de voir en l'autre ce qui te dérange ?

Et je ne tiens à aucune fin du monde, j'attends la manifestation d'un monde comme Dieu l'a toujours voulu !
C'est là la grande différence.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 10:18 am

j'attends la manifestation d'un monde comme Dieu l'a toujours voulu !
--------
Bon explique comment Dieu va faire maintenant. On veut des détails, car la Bible en donne, des détails.

Ex: Dieu va arrêter l'électricité, les moteurs, le nucléaire, comme dans le film : Un jour quand la terre s'arrêta par exemple.

Il va éliminer les méchants (et qui sont les méchants au juste ? Ceux qui n'ont jamais entendus la Parole ou les 2/3 de l'humanité)?

Les bébés et les vieux bien encrés dans leurs croyances de leurs parents ou de leurs cultures. Dieu va les éléminer ?

Et vu que la planète ne sera jamais détruite (voir le psaume...), qui va rester sur cette planète dans une chair maudite pour toujours ?

Qui va restaurer cette planète ? Ceux qui sont au ciel, ou ceux qui vont continuer à vivre dans la chair (maudite par Dieu) ?

Tu vois bien que tu es pris dans un traquenard à laquelle tu as cru et que tu ne veux pas décrocher. Tu ne comprends pas la Bible, tu vois bien, c'est clair pourtant.

De quellle manifestation d'un monde parles-tu au juste ????????????????????

Quel passage de la Bible as-tu vu que Dieu sanctifierait la chair pour que des êtres humains vivent pour toujours sur cette planète dans un paradis ????????????

Et s'ils doivent tous vivent au ciel, pourquoi cette planète subsistera ? Quel sera son utilité ??????????????????????

Tu vois, tu fais face à des ÉNORMES DILEMMES qu'il est impossible de résoudre.

Par contre, la Parrousia de 70 les résouds TOUS, équitablement. Car Dieu n'a jamais promis de rétablir un paradis selon la chair, mais par le céleste.

Pour faire un retour dans le jardin d'Éden, Satan n'a fait qu'accélérer la chute. Eve aurait tôt ou tard désobéi sans avoir eu besoin de se faire aider.

Mais dans une condition céleste, il est impossible de chuter. Car l'esprit et le corps spirituel ne peuvent désobéir à Dieu, carément impossible. Et dans le royaume céleste, il n'y a pas d'épreuve ou de tentation

Cireanneau


Dernière édition par cireanneau le Mer 08 Déc 2010, 11:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 10:27 am

-----------
Moi, je me demande TRÈS sérieusement pourquoi un modérateur, qui ne connais absolument rien de la Bible ou des autres religions, fait comme modérateur sur un Forum de religion et de théologie ???????????????????????????????

C'est VRAIMENT très bizarre.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 11:32 am

Message modifié vers la fin

cireanneau a écrit:
j'attends la manifestation d'un monde comme Dieu l'a toujours voulu !
--------
Bon explique comment Dieu va faire maintenant. On veut des détails, car la Bible en donne, des détails.

Ex: Dieu va arrêter l'électricité, les moteurs, le nucléaire, comme dans le film : Un jour quand la terre s'arrêta par exemple.

Il va éliminer les méchants (et qui sont les méchants au juste ? Ceux qui n'ont jamais entendus la Parole ou les 2/3 de l'humanité)?

Les bébés et les vieux bien encrés dans leurs croyances de leurs parents ou de leurs cultures. Dieu va les éléminer ?

Et vu que la planète ne sera jamais détruite (voir le psaume...), qui va rester sur cette planète dans une chair maudite pour toujours ?

Qui va restaurer cette planète ? Ceux qui sont au ciel, ou ceux qui vont continuer à vivre dans la chair (maudite par Dieu) ?

Tu vois bien que tu es pris dans un traquenard à laquelle tu as cru et que tu ne veux pas décrocher. Tu ne comprends pas la Bible, tu vois bien, c'est clair pourtant.

De quellle manifestation d'un monde parles-tu au juste ????????????????????

Quel passage de la Bible as-tu vu que Dieu sanctifierait la chair pour que des êtres humains vivent pour toujours sur cette planète dans un paradis ????????????

Et s'ils doivent tous vivent au ciel, pourquoi cette planète subsistera ? Quel sera son utilité ??????????????????????

Tu vois, tu fais face à des ÉNORMES DILEMMES qu'il est impossible de résoudre.

Par contre, la Parrousia de 70 les résouds TOUS, équitablement. Car Dieu n'a jamais promis de rétablir un paradis selon la chair, mais par le céleste.

Pour faire un retour dans le jardin d'Éden, Satan n'a fait qu'accélérer la chute. Eve aurait tôt ou tard désobéi sans avoir eu besoin de se faire aider.

Mais dans une condition céleste, il est impossible de chuter. Car l'esprit et le corps spirituel ne peuvent désobéir à Dieu, carément impossible. Et dans le royaume céleste, il n'y a pas d'épreuve ou de tentation

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 11:33 am

salutation en Christ,

Citation :
cireanneau :
Bon explique comment Dieu va faire maintenant. On veut des détails, car la Bible en donne, des détails.
Moi, je me demande TRÈS sérieusement pourquoi un modérateur, qui ne connais absolument rien de la Bible ou des autres religions, fait comme modérateur sur un Forum de religion et de théologie ?
C'est VRAIMENT très bizarre.
Demande donc à "tes amis" ce qui est le plus bizarre pour eux !
Toi ou la Parole de Dieu ?!

Et TOI qui prétend connaitre la Bible, quelles sont les promesses que tu attends encore, concrètement ?!
Aucune !

Alors je suis en droit de te dire :

Mais qu'est-ce que fait tancréde sur un forum où Christ est annoncé comme devant encore venir ?!
Il s’ennuie, il est seul, il a besoin de parler, alors mieux vaux vider son sac sur un inconnu via internet, plutôt que d'aller voir un psy et de se faire interner.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 2:16 pm

Ciranneau écrit:
Citation :
par cireanneau le Ven Déc 03, 2010 1:19 am

.-----------
Il y a des choses que tu ne désires pas comprendre Jean1914 et c'est évident.

Je te le répète encore une autre fois: Jésus a dit que ce temps était LE TEMPS de l'ACCOMPLISSEMENT de TOUT ce qui est ÉCRIT.

Et dans l'apo., Jean a dit que ces choses étaient TOUS sur le point de se réaliser.

Quand tu auras accepter les paroles de ces gens, et je te conseile de le faire, n'est-ce pas ?, tu comprendras aussi TOUT le restant. Et TOUS les paradoxes disparaîtront.



Bonjour,Tanbcrèt, tu proclame sur le forum que jÉsus avait dit que tout ce qui a été dit par les prophèts s'étaientt accompli au premier, tu penses que jÉsus parlait de tout les promesses et les prophéties, s'étaient accomplies en l'ans 70.....s'ache-bien que tu es largement dans l'érreur....


Comment expliques-tu , cette prophétie?.......Psaume 46 : 8 *Venez, voyez les actes de l’Éternel, quelles dévastations il a faites sur la terre! 8 46-9 Venez, contemplez les oeuvres de l’Eternel, Les ravages qu’il a opérés sur la terre! 9 Il a fait cesser les guerres jusqu’au bout de la terre; il brise les arcs et met en pièces les lances, il brûle les chariots par le feu. 9 46-10 C’est lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre; Il a brisé l’arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. - 10 *Tenez-vous tranquilles, et sachez que je suis Dieu: je serai exalté parmi les nations, je serai exalté sur la terre.


dis-moi ,Tancrèt...Ciranneau depuis la destruction du systèmejuif en l'ans 70, le monde jusqu'à aujourd'hui devenu plus sûr que jamais...un monde paisible.. sans geurre sans armes....n'est-ce pas?......c'est cà l'accomplissement de tout ce qui a été écrit que tu parles? tu mélange le contexte des écritures comme bon te semble pour leurrer ton intelligence.....
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 6:10 pm

-------------
Tu en as manqué un méchant boutte Jean1914. Tu n'as encore compris que le psalmiste parle de la terre de l'alliance.

Le TERRE de l'alliance est mon marche-pied et le ciel de l'alliance et mon ciel. Le temple était le point de jonction, de contact, entre Dieu (le ciel) et le peuple (sa terre).

Il y a une multitude de passage dans l'AT qui démontre cela. La terre et le ciel étaient la terre et le ciel de l'alliance, donc du peuple de Dieu. Dieu avait fait son alliance avec UN peuple, pas des centaines.

Le psalmiste dit ici que la paix était revenue en Judée entre les tribus. Il y a eu souvent des disputes entre les tribus d'Israël sur la terre de Judée.

Tu vas en avoir beaucoup des questions comme celle-là ?

Je te conseille plutôt de lire correctement la Bible ou d'aller prendre des cours de théologie qui se respecte, au minimum

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 9:13 pm

-----------
Lis ceci Jean1924

cireanneau a écrit:
j'attends la manifestation d'un monde comme Dieu l'a toujours voulu ! (Jude)
--------
Bon explique comment Dieu va faire maintenant. On veut des détails, car la Bible en donne, des détails.

Ex: Dieu va arrêter l'électricité, les moteurs, le nucléaire, comme dans le film : Un jour quand la terre s'arrêta par exemple.

Il va éliminer les méchants (et qui sont les méchants au juste ? Ceux qui n'ont jamais entendus la Parole ou les 2/3 de l'humanité)?

Les bébés et les vieux bien encrés dans leurs croyances de leurs parents ou de leurs cultures. Dieu va les éléminer ?

Et vu que la planète ne sera jamais détruite (voir le psaume...), qui va rester sur cette planète dans une chair maudite pour toujours ?

Qui va restaurer cette planète ? Ceux qui sont au ciel, ou ceux qui vont continuer à vivre dans la chair (maudite par Dieu) ?

Tu vois bien que tu es pris dans un traquenard à laquelle tu as cru et que tu ne veux pas décrocher. Tu ne comprends pas la Bible, tu vois bien, c'est clair pourtant.

De quellle manifestation d'un monde parles-tu au juste ????????????????????

Quel passage de la Bible as-tu vu que Dieu sanctifierait la chair pour que des êtres humains vivent pour toujours sur cette planète dans un paradis ????????????

Et s'ils doivent tous vivent au ciel, pourquoi cette planète subsistera ? Quel sera son utilité ??????????????????????

Tu vois, tu fais face à des ÉNORMES DILEMMES qu'il est impossible de résoudre.

Par contre, la Parrousia de 70 les résouds TOUS, équitablement. Car Dieu n'a jamais promis de rétablir un paradis selon la chair, mais par le céleste.

Pour faire un retour dans le jardin d'Éden, Satan n'a fait qu'accélérer la chute. Eve aurait tôt ou tard désobéi sans avoir eu besoin de se faire aider.

Mais dans une condition céleste, il est impossible de chuter. Car l'esprit et le corps spirituel ne peuvent désobéir à Dieu, carément impossible. Et dans le royaume céleste, il n'y a pas d'épreuve ou de tentation

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 10:21 pm

Salutation en Christ,


Tu dis et écris simplement n'importe quoi et cela juste pour te convaincre toi-même "cireaneau-tancréde" !

Si tu pouvais au moins considérer les écritures de la Parole de Dieu et leurs précisions tu ne déraperrais pas aussi loin de la vérité biblique.

"Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ;
On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit
." Es 65.17

"Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ;
car le premier ciel et la première terre avaient disparu,
et la mer n’était plus.
" Apo 21.1

Tant que la mer existe et qu'elle est visible alors nous savons que Dieu n'a pas encore CRÉÉ la nouvelle terre, les nouveaux cieux .

Ceux qui auront part à l'éternité n'auront aucun besoin de se remémorer les choses anciennes.

Plus tu écris et plus tu te discrédite.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 11:15 pm

---------
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ;
car le premier ciel et la première terre avaient disparu,
et la mer n’était plus." Apo 21.1
------------------------

La mer était le peuple juif de l'ancienne alliance mon cher Jude. Et elle n'est plus depuis l'an 70.

Regarde dans l'AT, Le peuple de la Judée était symbolisé par la mer.

Pourquoi penses-tu que Jésus a dit à Simon: Je te ferais pécheur d'homme. Jésus et Simon ne devaient-ils pas annoncer l'évangile aux juifs de la mer de Galilée et de la Judée ?????

Le ciel et la terre de l'ancienne alliance ne sont plus et la mer non plus depuis l'an 70.

Relis Mat 24 et Luc et Marc... cette génération ne passera point............

Allumes-tu un peu ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 11:35 pm

Tu délires complétement cirealeau.
Tu ne sais plus quoi dire et tu renvois encore tes interprétations sur le peuple juif.
Jude a raison quand il te dit que tu ne crois pas les promesses de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:23 am

Salutation en Christ,

Citation :
cirenneau :
La mer était le peuple juif de l'ancienne alliance mon cher Jude. Et elle n'est plus depuis l'an 70.
Regarde dans l'AT, Le peuple de la Judée était symbolisé par la mer
Non seulement preteriste mais en plus bourré d'imagination !

Tu arrives à confondre la mer et le sable de la mer, déjà dans un certain contexte prophétique et en plus tu ne comprends pas qu'ici Apo 21.1 parle de la mer en contraste avec le ciel et la terre.

" Et toi, tu as dit : Je te ferai du bien, et je rendrai ta postérité comme le sable de la mer,
si abondant qu’on ne saurait le compter
." Gn 32.12

"Quand ton peuple, ô Israël, serait comme le sable de la mer, Un reste seulement reviendra ;
La destruction est résolue, elle fera déborder la justice
" Es 10.22

Reste juste dans ce qui est écrit et peut être que tu ne feras pas d'erreur.

Jude



Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 9:40 am

Genèse 1:6 Dieu dit: Qu’il y ait une étendue entre les eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux.
Genèse 1:7 Et Dieu fit l’étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue d’avec les eaux qui sont au-dessus de l’étendue. Et cela fut ainsi.
----------------

L'auteur de la genèse savait très bien que la planète avec des mers, des océans.

Alors que dans l'apo., il est dit que la mer (une mer) n'était plus.

Lorsque la Bible parle des tumultes de la mer (ou des eaux , les flots), ne parlait-elle pas de la nation juive ? OUI.

Psaumes 65:5 (65-6) Dans ta bonté, tu nous exauces par des prodiges, Dieu de notre salut, Espoir de toutes les extrémités lointaines de la terre et de la mer!
(la terre de Judée messieurs. Car il est question du peuple de l'alliance)

Psaumes 89:9 (89-10) Tu domptes l’orgueil de la mer; Quand ses flots se soulèvent, tu les apaises.

6 Avec les trompettes et au son du cor, Poussez des cris de joie devant le roi, l’Eternel!
7 Que la mer retentisse avec tout ce qu’elle contient, Que le monde et ceux qui l’habitent éclatent d’allégresse,
8 Que les fleuves battent des mains, Que toutes les montagnes poussent des cris de joie,
9 Devant l’Eternel! Car il vient pour juger la terre; Il jugera le monde avec justice, Et les peuples avec équité.

Esaïe 17:12 Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.

Esaïe 23:4 Sois confuse, Sidon! Car ainsi parle la mer, la forteresse de la mer: Je n’ai point eu de douleurs, je n’ai point enfanté, Je n’ai point nourri de jeunes gens, ni élevé de jeunes filles.
Esaïe 23:11 L’Eternel a étendu sa main sur la mer; Il a fait trembler les royaumes; Il a ordonné la destruction des forteresses de Canaan.

Esaïe 27:1 En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

Esaïe 57:20 Mais les méchants sont comme la mer agitée, Qui ne peut se calmer, Et dont les eaux soulèvent la vase et le limon.

Jérémie 49:23 Sur Damas. Hamath et Arpad sont confuses, Car elles ont appris une mauvaise nouvelle, elles tremblent; C’est une mer en tourmente, Qui ne peut se calmer.

Jérémie 52:20 Les deux colonnes, la mer, et les douze boeufs d’airain qui servaient de base, et que le roi Salomon avait faits pour la maison de l’Eternel, tous ces ustensiles d’airain avaient un poids inconnu.

Lamentations 2:13 Que dois-je te dire? à quoi te comparer, fille de Jérusalem? Qui trouver de semblable à toi, et quelle consolation te donner, Vierge, fille de Sion? Car ta plaie est grande comme la mer: qui pourra te guérir?

1 La onzième année, le premier jour du mois, la parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l’homme, parce que Tyr a dit sur Jérusalem: Ah! ah! Elle est brisée, la porte des peuples! On se tourne vers moi, Je me remplirai, elle est déserte!
3 A cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Voici, j’en veux à toi, Tyr! Je ferai monter contre toi des nations nombreuses, Comme la mer fait monter ses flots.
5 Elle sera dans la mer un lieu où l’on étendra les filets; Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Eternel. Elle sera la proie des nations.
8 Il tuera par l’épée tes filles sur ton territoire; il fera contre toi des retranchements, il
15 Ainsi parle à Tyr le Seigneur, l’Eternel: Au bruit de ta chute, Quand les mourants gémissent, Quand le carnage est dans ton sein, Les îles tremblent.
16 Tous les princes de la mer descendent de leurs trônes, Ils ôtent leurs manteaux, Et quittent leurs vêtements brodés; Ils s’enveloppent de frayeur, et s’asseyent sur la terre; A chaque instant l’épouvante les saisit, Et ils sont consternés à cause de toi.
18 Maintenant les îles tremblent au jour de ta chute, Les îles de la mer sont épouvantées de ta fin.
19 Car ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Quand je ferai de toi une ville déserte, Comme les villes qui n’ont point d’habitants, Quand je ferai monter contre toi l’abîme, Et que les grandes eaux te couvriront,

Ezékiel 26:16 Tous les princes de la mer descendent de leurs trônes, Ils ôtent leurs manteaux, Et quittent leurs vêtements brodés; Ils s’enveloppent de frayeur, et s’asseyent sur la terre; A chaque instant l’épouvante les saisit, Et ils sont consternés à cause de toi.

Ezékiel 26:18 Maintenant les îles (les nations) tremblent au jour de ta chute, Les îles de la mer sont épouvantées de ta fin.

2 Daniel commença et dit: Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des cieux firent irruption sur la grande mer.
3 Et quatre grands animaux sortirent de la mer, différents l’un de l’autre.

Aggée 2:6 Car ainsi parle l’Eternel des armées: Encore un peu de temps, Et j’ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec;

Zacharie 14:8 En ce jour-là, des eaux vives (La Parole de l'évangile) sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver.

Et encore, je n'ai pas parlé des EAUX qui sont beaucoup plus significatives.

Il est vrai que les juifs furent comparés à du sable. Mais le sable est l'action de la mer et de son eau sur le sol. La mer a engendré du sable. Ainsi, la nation juive avait engendré des juifs.

Il y avait une mer fait d'airain dans le lieu saint du temple. Cette mer d'airain était supporté par douzes boeufs. La nation d'Israël n'était-elle pas supporté par ses habitants des douzes tribus ?????

Et qu'est-ce qui a été détruit en 70 ?

La terre et le ciel de l'alliance, le temple, les généalogies, des livres de la nation juive.
Et surtout la nation juive, n'est-ce pas ????????????????????????


Et Jean dans l'apo. ne dit-il pas que la terre et le ciel et la mer n'étaient plus ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:01 am

C'est facile de prendre une concordance et citer des versets,mais ton interprétation est complètement ridicule !

Dire que la mer c'est les Juifs,que le ciel c'est les catho,que le vent c'est les ......Ridicule,et puis tu dis que tout est accomplis ?,??

Jette ta bible,car elle ne te sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:08 am

Et Jean dans l'apo. ne dit-il pas que la terre et le ciel et la mer n'étaient plus ?????
----------
Si Jean dit que toutes ces choses étaient sur le point (At hand = à porté de main) de se produire, alors qu'en déduis-tu mellucio ou Jude ?

Est-ce que la planète, avec sa terre, son ciel et sa mer, et non ses mers, ont disparus, où sont-ils passé ?????????????????????????????

Ridicule. Mais qui est ridicule Mellucio ? Moi ? Jean ? Ou toi ?
-----------
Tu as le goût de prêcher Mellucio. Alors ne te gênes pas. Prend ta Bible et dit au monde que Christ est le Sauveur et que la Jérusalem céleste nous attend tous. C'est ce que je fais lorsque l'occasion se présente. Et elle se présente assez souvent. Surtout lorsqu'on écoeure pas le monde en leur disant qu'ils s'en vont en enfer.

Ça va être pas mal mieux que d'essayer de persuader les personnes âgées, qui n'ont plus les capacités et la volonté cognitive de changer ou même de comprendre qu'ils sont bon juste pour l'enfer s'ils ne te croient pas.

Et n'oublie pas d'essayer de persuader les bébés et les enfants aussi.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:19 am

On ta déja montré a plusieurs reprise par les écritures,que tes propos
était faux !!
Déja Jean a survécu jusqu'en 90 de notre ère !!!!!! et toi tu dis que en 70 il y a eu la parousie et que tous est accomplis au premier siècle.
Alors ,à quoi te sers cette bible ???????? à rien !!!

Tu es un incrédule aux promesse de Dieu pour notre temps,et tu n'a aucune espérence,puisque tu n'a pas reçu l'esprit de Christ comme il est écrit dans Romain 8-9;

9 Or vous n’êtes pas dans [la] chair, mais dans [l’]Esprit*, si du moins [l’]Esprit de Dieu habite en vous ; mais si quelqu’un n’a pas [l’]Esprit de Christ, celui-là n’est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:39 am

meluccio a écrit:
On ta déja montré a plusieurs reprise par les écritures,que tes propos
était faux !!
Déja Jean a survécu jusqu'en 90 de notre ère !!!!!! et toi tu dis que en 70 il y a eu la parousie et que tous est accomplis au premier siècle.
Alors ,à quoi te sers cette bible ???????? à rien !!!

Tu es un incrédule aux promesse de Dieu pour notre temps,et tu n'a aucune espérence,puisque tu n'a pas reçu l'esprit de Christ comme il est écrit dans Romain 8-9;

9 Or vous n’êtes pas dans [la] chair, mais dans [l’]Esprit*, si du moins [l’]Esprit de Dieu habite en vous ; mais si quelqu’un n’a pas [l’]Esprit de Christ, celui-là n’est pas de lui.

Bon, alors moi je suis dans l'erreur, mais toi non. Alors ça veut dire que depuis 2000 ans, les gens sont dans l'erreur, mais toi non.

Il y a eu, à cause des charlatants manipulateurs d'enseignants, des gens qui ont cru que la Parrousia arriverait dans leur temps. Et tous ceux qui avaient compris et qui n'ont pas été déçu. Et surtout qui ne se sont pas fait dépouillés par des charlatants annonçants la fin du monde.

Que tu es pathétique Mellucio. Jusqu'à quand vas-tu régimber contre les précisions des Écrits.

PS. Les meilleurs théologiens qui ont également étudié l'histoire ont toujours invalidés le fait que l'apo. a été écrit après 70.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:56 am

meluccio
Citation :
Tu es un incrédule aux promesse de Dieu pour notre temps,et tu n'a aucune espérence,puisque tu n'a pas reçu l'esprit de Christ comme il est écrit dans Romain 8-9; Or vous n’êtes pas dans [la] chair, mais dans [l’]Esprit*, si du moins [l’]Esprit de Dieu habite en vous ; mais si quelqu’un n’a pas [l’]Esprit de Christ, celui-là n’est pas de lui.
En réalité ,en quoi en sommes percevons-nous comme réalité prophétiques du Seigneur après sa Résurrection,ses prophéties futur Il se dégages deux opinions :Une qui affirmes que toutes prophéties du Seigneur sais réalisé dans les premiers temps du Christianisme
Confirmations part ceux-ci part faits historique et Évangiles
.Une autre qui dis:Non, rien na été accomplit mais sont a devenir .
Conformations part ceux-ci .Part l'Évangile dans une vision ,que même si des faits historique se sont déjà produit ,ceux-ci se reproduirons de nouveau .(exp: Nouveau temple a Jérusalem et nouvelle destruction final de l'homme de perdition etc..._)Cette -ci ,si ont scrute plus a fond _ elle repose presque antérieurement sur une perception de croyance anti-cathol...
Il y en as aussi une troisième perspectives chrétien.Celle-ci ,reconnaissances des faits historique qui se sont produit et d'autres s'accompliront dans un futur a devenir .
__
L'idéal je crois est de placer dans un état d'être objectif _ et peut -être que la final seras de dires .Sur cela ,des choses restes encore incompréhensible pour moi _mais ,je sais que le Seigneur me le feras voir et comprendre lorsque cela seras nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:12 pm

-------
Alors écoute tous les commentaires que j'ai laissés et tu seras pleinement convaincus que tout s'est produit.

D'ailleurs Jésus l'a dit lui-même: Ce temps est pour l'accomplissement de TOUT ce qui est Écrit.

Est-ce que tu crois Jésus INFO ?????

Et si tu crois que TOUT ne veut pas dire TOUT, alors bonne chance dans ta vie en général et des relations avec tes amis, le monde, et ton psychiatre si tu en consultes un.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:18 pm

Cireanneau,les prophètes disaient des choses qui pensaient voire de suite !mais ils s'accomplir bien des siècles plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:25 pm

Cireanneau;
Citation :
Que tu es pathétique Mellucio. Jusqu'à quand vas-tu régimber contre les précisions des Écrits.

PS. Les meilleurs théologiens qui ont également étudié l'histoire ont toujours invalidés le fait que l'apo. a été écrit après 70.

Cireanneau

Les Théologiens,ne sont pas des chrétiens né de nouveau,car il est écrit dans Jean "tu ne peux ni voir,ni comprendre le royaume de Dieu,si tu ne né pas de nouveau"

Et toi tu me parle de Théologien ou d'intelligence ?!!
Tu oublis ce que Jésus a dit " Merci père,que tu la caché aux sages et aux intelligents,et tu la révélé aux enfanfs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:35 pm

Et toi tu me parle de Théologien ou d'intelligence ?!!
Tu oublis ce que Jésus a dit " Merci père,que tu la caché aux sages et aux intelligents,et tu la révélé aux enfanfs!!!!!!!!!!
-----------
Bon ça y est, tous les théologiens ont et sont des inconvertis et des impies.
En as-tu d'autres bonnes comme celle-là ?

Jésus parlait de sincérité, pas de quotient intellectuel Mellucio.

J'te dis que tu pars de loin en tabernouche. Sors-tu d'un ghetto des catacombes d'une section de la Sibérie ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:40 pm

Citation :
cireanneau a écrit:
-------
Alors écoute tous les commentaires que j'ai laissés et tu seras pleinement convaincus que tout s'est produit.
D'ailleurs Jésus l'a dit lui-même: Ce temps est pour l'accomplissement de TOUT ce qui est Écrit.
Est-ce que tu crois Jésus INFO ?????Et si tu crois que TOUT ne veut pas dire TOUT, alors bonne chance dans ta vie en général et des relations avec tes amis, le monde, et ton psychiatre si tu en consultes un.Cireanneau
J'en conviens avec toi _tes arguments ont du poids et OUI je crois en Jésus-Christ .Mais comme je te lais dit _je veux prendre le temps d'analyser tout cela et vérifier tout cela .Merci ,de cette compréhension de ta part .
Si tu le permet quand même ,est-ce que toi tu as analyser le point trois
Citation :
Il y en as aussi une troisième perspectives chrétien.Celle-ci ,reconnaissances des faits historique qui se sont produit et d'autres s'accompliront dans un futur a devenir .
Et celle-ci ,ne serais t'elle point la compréhension de certains Pères de l'Église Apostolique et de la foi chrétienne des premiers sciecles du christianise ? Ça ,j'aie point encore analyser cette perspective (si du moins ,elle y aies )
Amitiés
Ps: Peut-être même _je découvrirais lors de l,analyse aussi une nouvelle perspectives qui m'était inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:44 pm

Cireanneau;
Citation :
J'te dis que tu pars de loin en tabernouche. Sors-tu d'un ghetto des catacombes d'une section de la Sibérie ?

C'est cela ta réponse ????? je voie que tu es très simple Cireanneau.
Quand tu ne sais plus quoi dire,tu dis des âneries en insultant les personnes de Drogué,idiot,et tout le tralala !!!

Il faut vraiment pas être lucide, pour comprendre que si tout est fini,alors pourquoi ne vas tu pas te couché !


1 COR 15-32;

Si pour parler à la manière des hommes, j'ai combattu contre les bêtes à Éphèse, quel profit en ai-je si les morts ne ressuscitent pas? "Mangeons et buvons, car demain nous mourrons".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:54 pm

Ils faudrait peut-être vous mettre d'accord en premier sur les textes qui pour vous sont de prophéties du Seigneur!
Part la suite .si vous venez a un accord entre certains textes vous les analyser : un a un _
A vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:57 pm

-----------
Info, La Bible dit que Tous sont sauvés par le Christ.

Je te montre le passage:

Si tous meurts en Adam, de même tous revivront par le Christ. Et comme nous mourrons tous physiquement en Adam, nous revivont TOUS par l'esprit du second adam, le Christ.

Un autre:

Christ est le Sauveur de TOUS les hommes, principalement du croyant (bien-sûr).

Écrit noir sur blanc dans le NT.

Adam avait désuni l'esprit du corps, tuant ainsi l'âme. Christ les a associer de nouveau, mais avec un corps céleste, incorruptible. Ayant pour résultat de recomposer l'âme pour une vie éternelle. Lorsqu'un humain meurt, il va direct au ciel avec un corps céleste.

Dépasser l'an 70 est inutile. Est-ce que tu comprends cela ?

Qu'est-ce qu'un après 70 pourrait apporter de plus, si tout a été fait INFO ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 10:12 pm

2 Thes 2-1-12

2.1
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
2.2
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2.4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
2.5
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
2.6
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
2.7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
2.8
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
2.9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
2.10
et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
2.11
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
2.12
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.


DIT MOI CIREANNEAU,QUAND CES CHOSES CE SON ACCOMPLIS ????
DONNE NOUS DES FAITS ET DES DATES STP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:21 pm

DIT MOI CIREANNEAU,QUAND CES CHOSES CE SON ACCOMPLIS ????
DONNE NOUS DES FAITS ET DES DATES STP !!!!!.
meluccio
-----------
En l'an 70 et Flavius a tout expliqué cela dans ses écrits historiques.

Change de disque Mellucio et invente d'autres choses pour nier les faits SVP

Au moins ça va faire changement et tu vas être moins plate.

On te montrerait la Parrousia sur vidéo de l'an 70, et tu n'y croirais même pas. Tu as les neurones constipées. Prends des comprimés de glycérine de grâce.

Cireanneau


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:28 pm

---------
Ça fait un boutte qu'on n'a pas vu Waddle. Il s'est écoeuré avant moi. Je le comprends que trop bien d'ailleurs.

Cireanneau

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:34 pm

Tancrèt..lorsque jÉsus disait tout c'est accompli,il faisait référence aux propheties relative à la destruction du système juif et son temple en l'ans 70,C'est çà le contexte....âpotre jean avait eu la revelation entre l'ans 66 et 90..apocal ch.1 message de Jésus envoyer aux 7 église dispercé dans l'empire Romain..apoc.4.1 1 ¶ Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.


apoc10: 8 ¶ Et la voix, que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. 9 Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. 10 Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume. 11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Tu vois Tancrèt appartir du veset 10 âpotre jean prophétise pour un avenir lointain...tu ne peux par dire le contraire.....

verset 11 jean a reçu l'ordre de mesurer le temple et ceux qui adorent....impossible de croire que c'est le temple juif car il y a très forte chance qu'il a déjà été détruite au moment que jean avait eu la révélation.Deplus les 7 église dispersé n'étaient pas dans le temple juif....alors de quel temple s'agit-il......n'est-ce pas le temple spirituel avec la présence d'une foule personnes qui adorent Dieu dans un lieu célestre....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 12:35 am

Cireanneau
Citation :
En l'an 70 et Flavius a tout expliqué cela dans ses écrits historiques.

Change de disque Mellucio et invente d'autres choses pour nier les faits SVP

Au moins ça va faire changement et tu vas être moins plate.

On te montrerait la Parrousia sur vidéo de l'an 70, et tu n'y croirais même pas. Tu as les neurones constipées. Prends des comprimés de glycérine de grâce.

Donc tu dis qu'En l'an 70 Flavius a tout expliqué cela dans ses écrits historiques ?????
Et bien donne toi la peine de nous donné les liens pour que nous puissions vérifier !!!!
Puis si je ne me trompe pas,ce Flavius,ce ne serait il pas celui qui a dit que les apôtres ont manger le corps de Jésus ?

Voilà pourquoi il dit ,que tout a été terminé au première siècle.
Parce qu'il disait que les chrétiens était secte fini après que leur conducteur soit mort,C'est juste ,non !!!!!
Corrige moi si je me trompe,mais de grâce avec des preuves écrites !!!!!!!

PS: Ah oui,j'ai remarqué que tu n'arrête pas d'insulter les enfants de Dieu comme Drogué !
Et que tu as une grande connaissance de ces produits,tu en consomme ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 12:56 pm

Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Jean1914
--------
Je t'arrête droit ici Jean1914.

L'apo. est la somme de ce qui s'est passé depuis que Jean a été témoin de la présence du Christ, de ce qu'il vivait et voyait au moment même où il écrivit la révélation, et les choses qui étaient sur le point de se produire.

Tu fais très exactement la même erreur VOLONTAIRE psychologique consciente que beaucoup d'autres qui essaient d'introduire une notion de temps énorme entre la destruction du temple et la fin du AION juif et la Parrousia. Il n'y a pas de temps entre ces trois événements mon cher Jean1914. Jésus a bien dit au verset 24: ...cette présente génération ne passera pas que TOUT cela ne soit accompli.

Jean a dit la même chose dans l'apo. et tu le sais très bien.

Jean n'a pas dit: Dans la suite des AION ou générations ou Dieu sait quoi encore.

Ce n'est que dans ta tête que cela se passe ainsi Jean1914.

Dans la suite des événements séquentiels des choses DANS CETTE GÉNÉRATION. C'est exactement cela que Jean dit, comme Jésus et Paul, etc...

Je te ramène le passage et arrête d'imaginer Jean1914

1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean,
3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
19 Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.
7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!


Cireanneau


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)   ...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

...cette génération ne passera point...(Jésus et les apôtres avaient déclarée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  POURQUOI JÉSUS DEMANDE AUX APÔTRES D'ACHETER UNE ÉPÉE?
» Plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde,qui ne confessent point Jésus–Christ venant en chair
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» Chrétiens attribuent a Jésus des prophéties qui ne le concerne point
» Que pensez-vous de cette emission sur JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-