*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:32 pm

Rappel du premier message :




Dans la video ce saoudien (maitrisant bien evidemment l'arabe), evoque le mariage d'Aisha a 6 ans, donc tous les musulmans qui nie ce mariage ne font que mentir....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 1:46 pm

elmakoudi

le vatican nest pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:01 pm

pour quoi cest taboo ? le vatican la grande prostitueè , la bete , la grande babylone . ca creve les yeux des plus aveugles .

dans le royaume des aveugles le borgne est roi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:13 pm

gabriel79 a écrit:
pour quoi cest taboo ? le vatican la grande prostitueè , la bete , la grande babylone . ca creve les yeux des plus aveugles .

dans le royaume des aveugles le borgne est roi.

C'est de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:30 pm

non je jure que ce n'est pas de la provocation. prck cest pas moi qui dit ca , ma soeur , etudie bien cette prophetie avec neutralite . sans partie prit et pour que la verite serai le seul but.
je lit beaucoup dans ce forum et dans d'autre que la grande babylone cest la meque , alors que tout ne concorde pas avec cette thoerie. mais lorcequ on essaye de la comparer avec le vatican tout es sur mesure. croit tu vraiment que je me deteste moi meme au point que je vais me voilerer la face en niant la verite pour que je soit au nombre des perdants ?
les temps a venir sont si troublants qu'il faut etre pret le jours J .
croit tu vraiment que le faite que dieu a cree cette technologie pour que les distance entre musulmans et chretiens et autres soit insignifiantes , na aucun but ?
tout ca a un but , divin pour montrer la verite et se preparer.
dire la verite coute que coute , meme si ca va nous apporter les courroux du monde entier.
ce qui se trame dns les coulisses tenebreuses et si grand et affolant que nous nous reussirion pas a y faire face , sans etre bien instruit et eclairer , et tout ca ne se fera pas si on reste accrocher a notre orgueil , chez dieu il nya pas d'appartenance racial sauf par la pietè. il faut faire plaisir a dieu et pas a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:57 pm

Citation :
je lit beaucoup dans ce forum et dans d'autre que la grande babylone cest la meque

C'est également de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:08 am

non chacun dit ce qu'il pense . et chacun repond au maximum de son savoir.
les questions sont posee pour etre debatue. si on va empecher les gens ce qu'ils desirent de dire alors la il ny aura plus d'echange et la verite ne trouvera pas sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 4:01 am

florence_yvonne a écrit:
gabriel79 a écrit:
pour quoi cest taboo ? le vatican la grande prostitueè , la bete , la grande babylone . ca creve les yeux des plus aveugles .

dans le royaume des aveugles le borgne est roi.

C'est de la provocation
-le titre ça ne vous dis rien ce n'est pas de la provocation?
-la citation de EP le Mar 6 Avr - 4:11

Et si tu essayé de te mettre dans le sujet et parler de la vidéo?
N'est-ce pas ton "saint prophète" qui vous autorisa coucher avec les gamines?

insulter notre prophete ce n'est plus de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 4:07 am

gabriel79 a écrit:
non je jure que ce n'est pas de la provocation. .
salam akhi pourquoi jurer et demander pardon tu n'a dis que la verité et tu a defendu tres bien ton islamité et ton prophete ,c'est eux qu'ils nous provoquent par les insultes qui sont l'art des lâches et des hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 4:56 am

salam mon frere , cest vrai ce que tu dit . ils nous provoques et quand on replique on recoit des avertissement . pour etre bannis du forum , et faire taire la verite.
cest une tactique elaborer . et cest un complot , remarque surtout qu'il nya pas de moderateur musulman.
comme ca cest eux de faire la loi. et decider de ce qui passe ou ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:32 am

gabriel79 a écrit:
non chacun dit ce qu'il pense . et chacun repond au maximum de son savoir.
les questions sont posee pour etre debatue. si on va empecher les gens ce qu'ils desirent de dire alors la il ny aura plus d'echange et la verite ne trouvera pas sa voie.

Je ne me permettrais pas de dire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:36 am

alors je te conseil d'allez visiter le sujet : londre JO 2010.
tu verra comment un admin ma insulter et qu'avant cela il ma donner un carton jaune.

je croyai en vous chretiens . mais maintenant jai une toute autre idee. vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:49 am

gabriel79 a écrit:
salam mon frere , cest vrai ce que tu dit . ils nous provoques et quand on replique on recoit des avertissement . pour etre bannis du forum , et faire taire la verite.
cest une tactique elaborer . et cest un complot , remarque surtout qu'il nya pas de moderateur musulman.
comme ca cest eux de faire la loi. et decider de ce qui passe ou ne passera pas.
salam akhi a vrai dire florence_yvonne,arnica sont gentilles mais je ne sais pas qu'est ce qu'elle a aujourd'hui florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 6:08 am

elmakoudi a écrit:
gabriel79 a écrit:
salam mon frere , cest vrai ce que tu dit . ils nous provoques et quand on replique on recoit des avertissement . pour etre bannis du forum , et faire taire la verite.
cest une tactique elaborer . et cest un complot , remarque surtout qu'il nya pas de moderateur musulman.
comme ca cest eux de faire la loi. et decider de ce qui passe ou ne passera pas.
salam akhi a vrai dire florence_yvonne,arnica sont gentilles mais je ne sais pas qu'est ce qu'elle a aujourd'hui florence_yvonne

Nous avons tous de mauvais jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 6:43 am

gabriel79 a écrit:
alors je te conseil d'allez visiter le sujet : londre JO 2010.
tu verra comment un admin ma insulter et qu'avant cela il ma donner un carton jaune.

je croyai en vous chretiens . mais maintenant jai une toute autre idee. vraiment dommage.
Pour moi c'est le contraire j'apprends beaucoup sur cette section .avant pour moi vous étiez tous pareil !
J'ai rencontrer des personnes musulmanes qui ont du coeur , avec qui on peut converser ,Qui ne cherche pas la guerre mais la paix avec le plus de monde possible !
Bien sur il y a toujours des exceptions , et c'est la même choses pour les chrétiens .
En même temps sur un forum religions si nous étions tous d'accord cela aurait-il un intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 6:51 am

florence_yvonne a écrit:
elmakoudi a écrit:
gabriel79 a écrit:
salam mon frere , cest vrai ce que tu dit . ils nous provoques et quand on replique on recoit des avertissement . pour etre bannis du forum , et faire taire la verite.
cest une tactique elaborer . et cest un complot , remarque surtout qu'il nya pas de moderateur musulman.
comme ca cest eux de faire la loi. et decider de ce qui passe ou ne passera pas.
salam akhi a vrai dire florence_yvonne,arnica sont gentilles mais je ne sais pas qu'est ce qu'elle a aujourd'hui florence_yvonne

Nous avons tous de mauvais jours
eh bein on se deconnecte afin de laisser passer l'orage ,esperant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:06 am

on cherche pas a etre daccord , on cherche la neutralite et le respect et pas d'abus de pouvoir , lorceque sa saintetè d'admin fais une gaffe alors faut le denoncer et ne pas me faire votre spitch.
si on es la pour discuter alors discutant sinon si vous voulez les insultes alors laisser nous repondre a ceux qui nous insultes sans nous menacer d'etre bannis. voila!
cest exactement comment marche le monde aujourdhui.
ceux qui on le pouvoir se permettent de tout et ceux qui n'on que dieu lorceque ils veulent se defendre on leur colle l'etiquette de violance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:43 am

Je n'use et n'abuse jamais de ce soit disant pouvoir a ma guise !!
Je n'est pas l'impression que les autres en abuse .
Après si cela ne te convient pas tu peut toujours voir ailleurs .
Je peut paraitre incorrecte ,mais depuis le début tu cherches je ne sait quoi !
Normalement si tu es avec Dieu tu es le plus fort vu que les autres son dans le monde et ceux du monde ne sont pas de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 7:56 am

VA VOIRE AILLEURS , je sait que tu t retenue sinon tu pourrai me dire autre chose de plus catholique. Very Happy
deja dit moi tu es modo ou avocate ? le forum t'appartient ?
deuxiement tu dit que depuis le debut je cherche tu ne sait quoi !
ta un problem avec moi ? ou tu t sentie viseè ?
je t demander quelque chose ? deja esque je m'adresser a toi ?

tu est correct ne t'en fait pas puiceque tu agit sur ta vrai nature.

BAS LES MASQUE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:07 am

gabriel79

je te trouves vraiment dur avec notre soeur tu devrais méditer la dessus un petit peu...tu sais la colere n'est pas bien il faut l'éloigner de toi...tu dois maitriser ton élan envers ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:23 am

gabriel79 a écrit:
VA VOIRE AILLEURS , je sait que tu t retenue sinon tu pourrai me dire autre chose de plus catholique. Very Happy
deja dit moi tu es modo ou avocate ? OUI le forum t'appartient ? NON
deuxiement tu dit que depuis le debut je cherche tu ne sait quoi !
ta un problem avec moi ?NON MAIS TOI AVEC MOI !!! ou tu t sentie viseè ? Visée par quoi ????
je t demander quelque chose ?PAS particulièrement ,mais je suis en FRANCE DANS UN PAYS LIBRE ET J4AI LE DROIT DE L'OUVRIR (ma bouche ) deja esque je m'adresser a toi ?Je ne sait pas mais l'expressions est libre !si tu veux parler a quelqu'un en particulier precise qui

tu est correct ne t'en fait pas puiceque tu agit sur ta vrai nature.

BAS LES MASQUE ! Quel masque ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:42 am

gabriel79 a écrit:
VA VOIRE AILLEURS , je sait que tu t retenue sinon tu pourrai me dire autre chose de plus catholique. Very Happy
deja dit moi tu es modo ou avocate ? le forum t'appartient ?
deuxiement tu dit que depuis le debut je cherche tu ne sait quoi !
ta un problem avec moi ? ou tu t sentie viseè ?
je t demander quelque chose ? deja esque je m'adresser a toi ?

tu est correct ne t'en fait pas puiceque tu agit sur ta vrai nature.

BAS LES MASQUE !
Ecoute gabriel79 si tu n'es pas satsfait, va sur un autre forum. Je ne te permets pas de parler ainsi à arnica. Elle est une personne très calme et correcte avec tous.
Ici ce n'est pas la maternelle et ce n'est pas non plus un ring de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 9:54 am

oui le probleme vient de toi cest de ta faute tout ca.
en plus arnica et majeur et vacciner . et jamais je ne vait l'insulter ou de la traiter d'hypocrite comme toi tu la fait.

et je m'excuse aupres d'elle , si elle veut bien accepter mes excuses.
quand a toi , reste ou tu est .tu veut bien ? et le role de superman ne te convient pas.
et arrete de me chercher , ne la joue pas comme sage car cette qualite te fait defaut . si tu veut me trouver la petite bete pour me bannir , tu ne reussira pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:00 am

Citation :
quand a toi , reste ou tu est .tu veut bien ?

qu'es ce que sais que ceci?l Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 631461 la maitrise mon frère la maitrise..c'est quoi déja la couleur? Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 868127 Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:03 am

gabriel79 a écrit:
oui le probleme vient de toi cest de ta faute tout ca.
en plus arnica et majeur et vacciner . et jamais je ne vait l'insulter ou de la traiter d'hypocrite comme toi tu la fait.

et je m'excuse aupres d'elle , si elle veut bien accepter mes excuses.
quand a toi , reste ou tu est .tu veut bien ? et le role de superman ne te convient pas.
et arrete de me chercher , ne la joue pas comme sage car cette qualite te fait defaut . si tu veut me trouver la petite bete pour me bannir , tu ne reussira pas .
C'est cela, persiste dans ton entêtement ... Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 868127

Alors restes calme, reste z e n Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 78248
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:48 am

pourquoi tu sort tes cartons comme ca .?
tu es un ton ton flingueurs ?
affraid
ca fais deux carton que tu m'offre aujourdhui , je croit bien que je vous derange , je ne fait pas de concession , je ne suis pas un gentil toutou .
et oust ! un musulman de moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:58 am

gabriel79 a écrit:
pourquoi tu sort tes cartons comme ca .?
tu es un ton ton flingueurs ?
affraid
ca fais deux carton que tu m'offre aujourdhui , je croit bien que je vous derange , je ne fait pas de concession , je ne suis pas un gentil toutou .
et oust ! un musulman de moins cheers
Décidément, tu es obtus
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:39 am

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:15 pm

Samha a écrit:
Tu trouves normal de te marier et d'avoir des rapports sexuels avec une fillette toi?

Contrat de consentement... HAHA

Décidement, nous n'avons pas la même définition pour certain mot...

Etre consentant a 1 an? Si le pere donne son accord, la fillette, elle n'a AUCUN choix, surtout a 1 an...

Et coucher avec une fillette de 9 ans... tu trouve ca normal aussi? Une fillette a 9 ans doit jouer, s'amuser, tout ce que devrais faire les enfants a cet age...

Vous me répugnez... ceux qui se convertissent a votre religion ne sont que des péd-ophiles qui se voilent la face...


Bonsoir,

Nul savant ou autres,ne peut se mettre au dessus du Coran,et des enseignements de Mahomet!Mahomet,nous a appris que pour le mariage,le père doit avoir obligatoirement le consentement de sa fille!Alors peut-on avoir le consentement d'un un bébé d'un an?Ou celui d'une fillette de 9 ans?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:21 pm

AVE CESAR :

DIS-MOI mon ami Cesar :

Pourquoi est-ce que le grand consul islamique ne " LAPIDE " pas ce barbus qui massacre les dogmes du SAINT CORAN ?

AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:22 pm

brizzio777 a écrit:



Dans la video ce saoudien (maitrisant bien evidemment l'arabe), evoque le mariage d'Aisha a 6 ans, donc tous les musulmans qui nie ce mariage ne font que mentir....

Êtes-vous sur que c'est un savant?Qui vous dit qu'il n'est pas agent dees services secrets Saoudien,Mossad ou de la C.I.A,qui est payé pour dire des conneries pareilles afin d'empêcher la propagation de l'Islam authentique?car la propagation de cet l'Islam ,touche de plein fouet leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:27 pm

ET PUIS APRES ?
LAPIDEZ-LE QUAND MEME ? NON ?
M'EN FOUS MOI D'OU IL SORT,
LAPIDE LE UN POINT C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:52 pm

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

DIS-MOI mon ami Cesar :

Pourquoi est-ce que le grand consul islamique ne " LAPIDE " pas ce barbus qui massacre les dogmes du SAINT CORAN ?

AMICALEMENT : SPIRITANGEL

AVE BELLISSIMO SPIRITANGEL,

Tout simplement parce-que les deux et leurs complices détournent à leurs profits l'enorme manne financière qu'engendre le "Hadj" et la "Omra".

La famille royale a pris le pétrole et les "Cheikhs",l'argent des croyants.

Ce sont des règles établies du temps de Laurence d'Arabie.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:39 pm

A quoi reconnait-on un "vrai" savant ? quand on ne connait pas le Coran et les milliers d'hadiths sur le bout des doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?
» Interdiction de ce marier avec un musulman (e)
» ON PEUT MARIER DE FORCE DES FILLETTES DE MOINS DE 9 ANS, SELON DES « SAVANTS » D’UNE MOSQUÉE DE TORONTO
» Les Tunisiennes musulmanes pourront dorénavant se marier avec des non-musulmans
» L'EI aurait exécuté 150 femmes qui avaient refusé de se marier avec des djihadistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-